Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Mariage Craig et Halwen <3 | PV Invités |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mariage Craig et Halwen <3  | PV Invités | Empty
Ξ Sujet: Mariage Craig et Halwen <3 | PV Invités |   Mariage Craig et Halwen <3  | PV Invités | EmptySam 27 Juin - 13:22

[ HJ : Désolée du retard, mais vu l'absence de Craig, on a dû arranger quelques trucs, donc bah, pour ceux qui viennent dire bonjour à mon futur mari, bah je le PNJise XD ]







    Halwen regarda avec des yeux encore légèrement ahuris son reflet dans la glace; il y avait de cela quelques années, elle ne se serait jamais cru voir porter une robe. Encore moins une robe blanche, elle, petite gothique légèrement frappée du typhon et frappant tout le monde ! xD. Enfin, plus que l'accoutrement qu'elle trouvait un peu idiot même si la vendeuse avait affirmé qu'elle était magnifique - surtout chère selon l'ancienne Poufsouffle mais passons -, la noirette n'arrivait pas à se dire que dans quelques heures elle serait mariée. Mariée. La Batteuse mordait pourtant dans sa liberté à pleine dent et s'était toujours jurée de ne pas se laisser avoir par un garçon, mais paf, voilà que dans deux trois heures maintenant, elle serait liée à tout jamais à un garçon pour qui elle avait eu le coup de foudre... Elle qui n'y avait jamais cru et dans un magasin de Quidditch par-dessus le marché, très romantique vous ne trouvez pas ? Non, ça, c'était sûre, mais bon, elle ne pouvait pas feindre ses sentiments, et oui, elle acceptait de se lier à une famille nombreuse ce qui, pour cette agoraphobe, était une grande chose et en plus remplie de bambins, l'horreur quoi. Mais bon, pour Craig...

    Halwen rentra bravement le ventre une dernière fois alors que la triplée Fawcett serrait la dernière corde du corset composant la robe. Et bien, le mariage ne durerait pas longtemps, vu que la mariée mourrait d'asphyxie avant la fin de la cérémonie ! L'ancienne Poufsouffle grimaça légèrement sous la contrainte de la robe, la cicatrice toute fraichement refermée de la Bataille finale ne semblait pas d'accord face à cette torture; la noirette ayant vainement cru que Sydney serrait moins à cause de son admission elle aussi à St Mangouste il n'y avait pas si longtemps. Bon, et bien, après la cérémonie, Halwen irait se changer dans une tenue un peu plus décontractée, histoire 'éviter l'accusation de tentative de meurtre par Sydney Fawcett xD, après tout, tous les invités la connaissaient par ceci ou par cela, aussi, ils savaient qu'elle n'était pas du genre à rester toute une journée en robe blanche. Et en plus avec des talons, c'était presque la première fois qu'elle en mettait, en plus d'être longue mais heureuse, la journée serait amusante pour les invités. Mais bon, il fallait éviter les chutes, la jeune Turner ne voulait pas retourner à l'hôpital; bien qu'elle y avait réussi à se louer d'amitié avec sa future belle-sœur... Non merci.


« Tu sais Sydney... C'est la première fois que je porte une robe. Blanche en plus... Je crois que j'ai... peur aussi. »

    Oui, c'était exactement le mot, elle stressait plus que n'importe quand de sa vie; pourtant, la plupart des mariées étaient folles de joie... Etait-ce normal ? Elle aimait Craig, cela ne faisait aucun doute, mais était-elle prête au mariage ? Tous les doute assaillirent Halwen et elle se prit la tête entre les mains; peut-être Craig ressentait-il la même chose... Est-ce qu'il changerait d'avis à la dernière minute ? Après tout, ce serait compréhensible, il y avait tant de jolies filles qui le fréquentaient, elle, n'avait qu'un sale caractère et n'avait ni des courbes affolantes, ni une chose qui la rendait plus belle qu'une autre. La sorcière secoua la tête avec un petit rire, ça y était, elle devenait complètement folle ! Elle l'était déjà un peu au départ, il fallait l'avouer, une fille pareille, ça ne se croise pas tous les jours mais une Halwen d'habitude si confiante et maîtresse d'elle-même en train de douter de tout, ce n'était pas n'importe quoi ! Si Boucle d'or voyait ça elle aurait bien ri ! Bon, allez, c'était l'heure ! Halwen lança un léger merci tremblotant à celle qui l'avait beaucoup aidé depuis leur admission commune à l'hôpital.

    Halwen se dirigea dans le couloir et, après avoir adressé un dernier sourire à sa nouvelle amie, transplana jusqu'à la commune, comme pour les Moldus, en souvenir de ses parents défunts qui avaient toujours vécu comme des Moldus. La noirette ne se rembrunit pas pour une fois en pensant à ceux qui l'avaient toujours élevés, c'était le jour de son mariage et rien ne pourrait enlever le bonheur qui l'habitait. Oui, en voyant son fiancé, bientôt mari dans ce costume si élégant, tous les doutes s'étaient envolés; oh oui, elle allait se marier avec le Fawcett et le maire avait intérêt à se dépêcher - et oui, on ne perd pas toute son agressivité en regardant dans les yeux de Craig, aussi beau eussent-ils été -. Les invités arrivèrent, mais les mariés ne purent pas les saluer pour l'instant, trop préoccupés par le blabla insupportable de celui qui devait les unir. Néanmoins, la question véridique tomba : Halwen Turner, voulez-vous prendre pour époux Craig Fawcett ? Le voulait-elle ? Plus que tout. La jeune femme se tourna les yeux brillants vers celui qui serait son mari dans quelques minutes et lui souffla :


« Si tu ne m'avais pas tant changée, j'aurais presque dit non juste pour voir ta réaction... Mais c'est oui. Oh oui, je veux t'épouser… »

    La même question fut posée à l'homme de sa vie qui, Merlin merci, lui répondit par la positive et les mariés s'embrassèrent passionnément - et courtement aussi, après tout, il y avait des enfants * Paf * -, et la fête put commencer. Les invités arrivaient de gauche, de droite et Halwen ne savait plus où donner de la tête, la seule qu'elle avait ancré dans sa mémoire : Rester auprès de son mari. Tant pis pour la robe qui la tuait tout doucement et à sa récente blessure qui pulsait à l'intérieur de son abdomen. Elle était mariée. Elle était la femme la plus heureuse au monde. Simplement.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mariage Craig et Halwen <3  | PV Invités | Empty
Ξ Sujet: Re: Mariage Craig et Halwen <3 | PV Invités |   Mariage Craig et Halwen <3  | PV Invités | EmptyDim 28 Juin - 16:11

Sydney s'était levée très tôt, en ce jour de fin Juillet, pour s'occuper des tous derniers préparatifs pour le mariage d'Halwen et Craig. En effet, tout devait être absolument parfait, et la jeune fille, maintenant ancienne Serdaigle, y veillait depuis plusieurs semaines déjà, plus particulièrement encore depuis sa sortie de Sainte Mangouste. En effet, jusque là elle devait se contenter de faire de l'à peu près. Enfin, quoi qu'il en soit, même si elle n'avait pas pu s'occuper de tout longtemps à l'avance, il n'en restait pas moins qu'elle pouvait discuter avec la mariée d'à peu près tout en ce qui concernait la préparation du mariage aussi souvent qu'elle le voulait, ou presque bien sûr. Halwen avait, hélas elle aussi, été admise dans cet hôpital suite à la bataille de Poudlard, où elle avait été blessée, et les deux futures belles soeurs étaient donc restées là-bas presque aussi longtemps l'une que l'autre. Ainsi, petit à petit, Sydney et Halwen avaient sympathisé et elles étaient maintenant devenues amies. D'ailleurs, l'ex Bleu et Bronze avait acceptée d'aider la future mariée à se préparer, qu'il s'agisse de sa robe, de son maquillage ou encore de sa coiffure.

Prête depuis déjà quelques heures, Sydney terminait de resserrer le corset de la robe d'Halwen, tout en prenant tout de même soin de ne pas lui faire trop mal. Elle n'avait pas oublié la blessure de son amie, et quand bien même n'y prendrait telle pas cas par inadvertance, son bras lui rappellerait aisément d'y aller moins fort ( mais manifestement, il n'y faisait pas vraiment attention ce jour là... ). Une fois que tout fut terminé, Halwen fit face à sa future belle soeur, avant de lui parler de ses craintes. Elle avait peur, et même si Sydney n'était pas une experte des mariages et de tout ce qui va avec, il n'en reste pas moins qu'elle était certaine que c'était normal. Lui faisant un sourire rassurant, l'aînée des Fawcett prit son amie dans ses bras pour la réconforter.

- Ne t'en fais pas, Halwen, c'est tout à fait normal. Mais tu verras, je suis certaine que tout se passera pour le mieux.

Après un dernier sourire, elles se rendirent compte qu'il était maintenant l'heure. Alors qu'Halwen s'apprêtait à transplaner, Sydney lui fit un petit coucou encourageant avec un sourire. En effet, la jeune Fawcett avait encore quelques petites choses à voir avant la cérémonie, et notamment prendre les alliances. Et oui, la jeune fille avait été choisie par son frère pour être son témoin, et elle en était incontestablement très heureuse. Marchant à grands pas vers sa chambre, elle entra en vitesse et se dirigea alors sur son bureau. Elle commença à farfouiller dans les tiroirs, les ouvrant à la va vite, et oublia même de les refermer lorsqu'elle s'appercu que la petite boîte contenant les bagues ne se trouvait pas là. Il n'en fallut pas plus pour que la jeune fille se mette à paniquer. Ni une ni deux, elle descendit à grands pas dans le salon, et fouilla tous les tiroirs, mais là aussi sans succès. Inquiète et même angoissée, elle ne savait absolument pas comment faire. Craig lui en voudrait forcément, tout autant qu'Halwen d'ailleurs, et elle ne se pardonnerait jamais d'avoir gâché leur mariage.

C'était horrible, tout simplement horrible. Il fallait vraiment que ça lui arrive à elle ! Perdre les alliances vingt minutes à peine avant la cérémonie ! Non mais vraiment ! Désespérée, il lui vint toutefois une idée. C'était Susan qui devait les apporter ! En effet, l'ancienne Poufsouffle avait été choisie par Halwen pour être son témoin. Il était donc évident qu'elle avait du garder les alliances. Un instant, il lui sembla respirer un peu mieux, mais le doute subsistait toujours. En tout cas, maintenant, elle se doutait que ce n'était pas elle qui était chargée des anneaux. Et ayant été assez occupée avec les préparatifs, ça lui était forcément sorti de l'esprit. Ainsi, la jeune fille partit à la recherche de Susan qui ne devait pas être bien loin, les témoins devant partir avec la famille. Et en effet, elle la vit à l'extérieur de la maison. S'approchant d'elle aussi vite que possible, elle prit instantanément la parole, parlant le plus doucement possible afin de n'être entendue de personne d'autre.

- Heu... Susan ? Heu... Désolée de dire ça de but en blanc sans même te dire bonjour, te demander si tu vas bien ou si tu as fais bon voyage... mais... heu... comment dire... heu... rassure-moi... heu... c'est bien toi qui... heu... qui devait apporter... heu... les alliances, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Mariage Craig et Halwen <3  | PV Invités | Empty
Ξ Sujet: Re: Mariage Craig et Halwen <3 | PV Invités |   Mariage Craig et Halwen <3  | PV Invités | EmptyDim 28 Juin - 19:29

Susan n'avait pas beaucoup dormi de la nuit et, lorsque le sommeil l'avait gagnée, elle avait rêvé qu'elle déchirait la robe d'Halwen, perdait les alliances, s'évanouissait au beau milieu de la cérémonie et arrivait en retard pour signer le registre des témoins si bien que la mariée lui hurlait dessus : "Merlin Bones, mais tu étais où ? On a dû prendre Pansy Parkinson pour te remplacer ! Puisque c'est comme ça, t'es privée de Bourbon !" Une chance pour elle cependant, il lui restait suffisamment de produit anti-cernes car l'apanage d'une bonne préfète est de ne pas avoir l'air fatiguée pour créer l'illusion. D'ailleurs, elle risquait de fonctionner à l'adrénaline une bonne partie de la journée, le manque de repos n'était donc pas dramatique.
Elle avait toutefois passé sa robe souris très simple (et qui avait reçu l'aval d'Halwen, bien entendu. La chère petite n'avait aucune envie d'avoir un témoin mal fagottée le jour de ses noces et elle connaissait Susan) avec une certaine nervosité. Merlin ! Et si elle oubliait quand tendre les alliances ? Ou où signer le registre ? Ou si elle avait un problème de transplanage ? Ou si Halwen l'avait remplacée au dernier moment sans le lui dire ?

*Respire, Susan, respire ! Au moins, si tu es remplacée, tu n'auras plus à t'inquiéter de la signature finale !* tenta-t-elle de se rassurer en sautillant d'un pas vif dans les escaliers de la demeure parentale.

Tout de même, ça lui avait fait un drôle de choc lorsqu'Halwen lui avait demandé d'être son témoin ! Elle était très flattée, bien entendu, mais également très angoissée à l'idée de décevoir son amie (parce qu'entre batteuses, on se soutient toujours !). Témoin, ce n'était pas une mince affaire ! Enfin, ça lui ferait un entraînement avant le mariage d'Alexander.
C'était amusant de constater à quel point tous ses camarades semblaient pressés de se marier ou, en tout cas, de se fiancer ! Certes, la période était propice aux réjouissances, mais tout de même, il fallait être sacrément sûr de ses sentiments pour prendre un tel engagement ! La rouquine se sentait à la fois admirative et très perplexe vis-à-vis de ces couples. En ce qui la concernait, les histoires adolescentes lui paraissaient bien suffisantes pour l'instant et assez compliquées comme cela ! Une chance pour elle, Quentin avait l'air sur la même longueur d'ondes. Contrairement à ses dévergondés de frères.

Et en parlant de Quentin... Halwen lui avait dit qu'elle l'avait invité. Susan n'avait toutefois pas eu l'occasion d'en reparler avec le Serpentard aussi ignorait-elle encore s'il venait ou non. Elle espérait bien que non, pour avoir les mains - et le reste - libres. La jeune fille commença donc par scruter la foule des invités d'un oeil perçant lorsqu'elle eut transplané jusqu'aux lieux de la cérémonie. Elle ne put toutefois pas déterminer si Quentin s'y trouvait car déjà Sydney, visiblement très inquiète, lui fonçait dessus pour l'attirer dans un coin.
Comment ? Pardon ? Les alliances ? Euuuuh... Ah tiens, oui, bonne question ! Merci de l'avoir posée, hinhinhin !
La rouquine écarquilla les yeux d'un air effaré avant de bredouiller d'une voix flûtée, priant pour qu'aucune oreille indiscrète ne l'entende ou alors elles étaient mortes : "Haaaalweeeen ! Les témoins ont perduuuu les alliaaaaances !" :

- Euuuh... Je crois euh... Attends !

Elle ouvrit d'une main tremblante le petit sac qu'elle portait en bandoulière et entreprit de farfouiller à l'intérieur, fourrant sans ménagement sa baguette, son échantillon de shampooing MacMillan son porte-monnaie et autres bons articles plus ou moins honnêtes dans les mains de Sydney.

- Euuuh... Mais je ne les ai pas, moi, les alliances ! constata-t-elle finalement, une fois que le contenu du sac eut été vidé, tu es certaine que ce n'est pas toi qui les as gardées ? On ne les a pas mis quelque part pour ne pas les perdre ? questionna-t-elle précipitamment, les joues pâles et la mine égarée.

*Réfléchis Susan, réfléchis, où sont les alliances... Aaaaarg !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mariage Craig et Halwen <3  | PV Invités | Empty
Ξ Sujet: Re: Mariage Craig et Halwen <3 | PV Invités |   Mariage Craig et Halwen <3  | PV Invités | EmptyLun 29 Juin - 13:13

« -Joyce ma chérie, dépêche toi... On risquerait d'être en retard si tu tardes trop... S'il te plait descend maintenant, il est l'heure! Joyce! »
« -J'arrive maman, j'arrive! »

Toujours figer devant son miroir, Joyce finit par se secouer pour retrouver ses idées. Il était tant de partir pour retrouver le lieux du mariage. Attrapant la main de Lily, et poussant de l'autre Marc a rejoindre rapidement leur mère, Joyce s'apprêtait à son tour à transplaner, une fois Lily étroitement serrer entre ses bras. Ce mariage eu le don ces derniers temps, de mettre à cran toute une partie de la famille, les plus âgés disons: les parents et les triplet. Joyce elle, pourtant ne s'était nullement mêlé de tout ça... Gardant un œil très peu objectif, elle avait préféré ne pas se mêlé de tout ça, n'y étant pas vraiment convié. Cela lui était égal finalement, elle appréciait Halween mais jamais une vraie amitié les avaient liées toutes les deux. Et Craig lui, n'avait pas vraiment eu son mot à dire quant à l'organisation de cette journée qui pourtant lui changerait sa vie. Enfin bref, cela ne la regardait pas, elle s'était juste chargé pour la journée de s'occuper de sa petite sœur Lily et des autres plus jeunes. Une fois installé dans la salle, Halween fit enfin son entrée. Elle était resplendissante, d'ailleurs jamais jusque là elle n'avait su briller ainsi.

Sydney avait été nommé témoin du marié pour aujourd'hui. D'ailleurs on pouvait voir qu'elle s'était donner beaucoup de mal pour qu'aucun détail ne soit laisser au hasard. Tous étaient parfaitement bien organisé pour donner à cette cérémonie un goût de jour parfait et inoubliable. Elle avait tout fait pour que tous se passe parfaitement bien donc, bien..... ou presque. On pouvait remarquer son visage inquiet lorsqu'elle se tournait vers l'autre témoins, Susan Bones. Tiens quelque chose semblait leur être échappé, quelque chose qui semblait être de la plus grande importance, voilà qui rendait la situation plus amusante et intéressante.... Au moins, finalement Joyce ne regrettait pas d'être venue. Après tout, elle aimait beaucoup les mariages, les belles robes, les belles bagues, que deux personnes qui se lie d'amour pour l'éternité, elle aimait l'amour avec un grand A... mais là, Halween et Craig, par contre elle n'avait jamais vraiment aimé ce couple....

***

La cérémonie touchait à sa fin, enfin. Les mariés sortirent rapidement pour être ensuite suivis de tous les invité qui finalement n'étaient pas si nombreux que l'aurait pensé Joyce. Prenant Lily dans ses bras, la brunette suivait doucement le cortège qui s'était formé. L'idée maintenant de Craig..... marié était difficile a admettre. Craig marié à une fille.... Greg marié à Halween...? Ça sonnait comme presque faux, ça n'était pas possible mais si... Aujourd'hui était le grand jour pour son frère jumeau, aujourd'hui il se liait pour l'éternité avec sa bien aimé en scellant cet amour indestructible par un « oui ». Bien que Joyce eut trouvé que les choses entre sa camarade de classe et son frère ceux soient passés plutôt vite, cela ne l'avait pas empêcher de prendre cette décision, épouser Halween qu'il semblait aimé plus que tout... plus que tout vraiment?
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


Mariage Craig et Halwen <3  | PV Invités | Empty
Ξ Sujet: Re: Mariage Craig et Halwen <3 | PV Invités |   Mariage Craig et Halwen <3  | PV Invités | EmptyJeu 2 Juil - 20:24

La seule famille qui pouvait rivaliser en nombre avec les Montgomery, était bien évidemment celle des Fawcett. On en trouvait encore dans toutes les maisons de Poudlard, d'autres bien plus agés, et quelques un plus jeunes. Ce jour là, l'un d'entre eux se mariait. Rassurez-vous, si Quentin venait à ce mariage, ce n'était certainement pas pour lui. En effet Quentin avait été convié aux festivités comme cavalier de Susan, témoin de la marié, ni plus ni moins. Il connaissait bien évidemment Halwen pour avoir passé 7ans en cours communs avec elle, mais ils n'avaient jamais été amis (les conflits Serpentard autres maisons étant) et aucun lien n'était à signaler avec Craig Fawcett.

Ainsi quand Susan lui avait dit qu'il était invité, l'ex-Serpentard et oui si vous regardez le groupe, il n'est plus vert! n'avait même pas pensé à refuser. Sa petite amie avait été présente à chaque festivités regroupements des Montgomery, les mariages, comme l'enterrement de la mère de Quentin. De toute manière, il l'aimait et comptait toujours être là pour elle même si elle n'avait pas envie de le voir, même dans les évènements non importants pour lui.

Quentin s'habilla donc du même constume qu'il avait enfilé pour le mariage d'Edward, et transplana sur les lieux du mariage. Les mariages étaient sacrément de mise ces temps-ci, à tel point que Quentin commençait à se poser des questions. C'était lui qui était en retard avec Susan ? Si tel était le cas, il ne le voyait sûrement pas comme ça. Non, il aimait Susan, était prêt à passer sa vie avec elle, mais ne voulait pas tout précipiter. Ils étaient encore adolescents, et avait largement le temps de s'aimer et de faire des projets ensemble. De toute manière, même si Quentin avait ardemment voulu, l'ex-préfet doutait que Susan s'engage dans de pareilles décisions.

Ainsi la foule eut vite fait d'engloutir le – malgré tout – plutôt grand jeune-homme qui mit quelques minutes à trouver sa petite-amie. Il parvint enfin à la voir, avec une jeune fille, qu'il reconnut comme étant Sydney, une Serdaigle elle aussi membre de la famille Fawcett. Elle avait leur âge et avait quelques fois échangé avec Quentin Serpentard préfère Serdaigle à Poufsouffle, c'est bien connu. Arrivant près d'elles, Quentin comprit que Susan était stressée ça change et comprit aussi que les deux jeunes filles avaient égarés les alliances. Sydney remarqua Quentin avant Susan, et le jeune homme lui accorda un clin d'oeil en hochant la tête vers l'avant.

« Bonjour ! »

Susan se retourna vers son petit ami et le jeune homme lui accorda son sourire le plus ravissant, comme pour la rassurer, et déposa un baiser sur sa joue (ils ne sont pas pudiques hein, juste polis, en présence de personnes on ne se bécote pas vulgairement et outrageusement !) tout en posant une main dans son dos. La connaissant, elle allait froler l'infarctus d'ici trente secondes.

« Bonjour à toi aussi... Je te conseille la poche intérieure, là... La dernière fois tu m'en as sortit un mouchoir que tu avais perdu depuis trois bons mois... »

Loin de lui l'idée d'étaler leur vie privée du jeune homme l'idée de se faire remarquer, mais l'ex-Serpentard voulait juste aider. En situation de panique soit 20 / 24h pour elle Susan avait tendance à oublier des détails souvent importants, voire même l'essentiel, dans certains cas Un jour elle a même oublié sa convocation à une BUSE. Portant son regard bleu dans celui gris et j'ai faillit écrire gros de la jeune fille, le préfet porta ensuite son regard vers Sydney, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mariage Craig et Halwen <3  | PV Invités | Empty
Ξ Sujet: Re: Mariage Craig et Halwen <3 | PV Invités |   Mariage Craig et Halwen <3  | PV Invités | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Craig et Halwen <3 | PV Invités |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: