Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Dory partent en vacances! |pv Aëson et Olympe|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les Dory partent en vacances! |pv Aëson et Olympe| Empty
Ξ Sujet: Les Dory partent en vacances! |pv Aëson et Olympe|   Les Dory partent en vacances! |pv Aëson et Olympe| EmptyMar 9 Juin - 22:48

Aujourd'hui la petite famille des Dory partait en vacances. C'était une occasion un peu spéciale puisque contrairement aux années précédentes ils ne partaient pas dans la maison de famille des Cornouailles mais en France, destination bien plus exotique et surtout bien plus loin. Ils ne devaient partir qu'en fin de mâtiné, afin d'arriver là bas pour le déjeuner. Ils y allaient en cheminée, ce qui n'était vraiment pas du tout le moyen de transport préféré de Wendell qui en plus aurait totalement pu transplaner là bas...
Enfin bon, c'était pas bien grave après tout il ne s'agissait que d'un peu de suie, une fois épousseté il n'y paraissait plus rien.
Il était 7 heures du matin, Wendell était levé, douché et habillé. Sa valise était ouverte devant lui, il avait pris le nécessaires, et un peu plus car le passé lui avait montré que l'imprévu arrivait souvent quand on ne l'attendait pas alors il préférait être prudent.
Il avait fait une liste de toute les choses qu'il souhaitait emporter et était à présent entrain de vérifier sa liste. Il lui manquait un chapeau et des lunettes de soleil, mais disons que sa petite virée shopping ne s'était pas déroulée exactement comme il l'avait envisagée. A la pensée de cette après midi les joues du jeune homme rosirent. Il se ressaisi et se concentra sur sa tache.
Toutefois la perspective de devoir attendre presque une semaine avant de revoir Alan était plutôt dure à supporter, il avait dit au jeune homme qu'il lui écrirait mais Wendell pensait que se répandre en banalité était plutôt risqué, comme un hibou incendiaire de Lisa le lui avait fait remarquer, il manquait affreusement de tact et de bon sens dans ses lettres, et que tout enrober de joli tournure de phrase ne suffisait pas à rendre ses missives plus agréables à lire. Et c'était une chose que Wendell ne voulait pas qu'Alan voit, il s'agissait d'un défaut, et Wendell voulait rester parfait aux yeux du jeune homme. Envoyer juste une petit carte postale serait donc largement suffisant.

Lorsque sa valises fut vérifiée et fermée voyant que personne n'était encore levé, il sorti de sa chambre et se dirigea vers celle d'Aëson et Olympe, il allait réveiller les marmottes, il était hors de question qu'ils partent en retard et il était presque sur que ses cadets n'avaient pas fini leurs bagages, et s'il était envisageable qu'ils partent en avance il était par contre absolument impossible qu'ils s'en aille en retard... Et vu l'heure qu'il était le temps pressait.
Il toqua trois petit coup sec à la porte d'Aëson et Olympe.
Il était inutile qu'il rentre, une fois l'un des deux réveillé il devrait forcément se lever pour ouvrir la porte afin de faire cesser les coups.
Aujourd'hui le jeune homme pariait sur sa jeune soeur, il en avait déjà le sourire au lèvre, il adorait voir Olympe grognon au réveil. Chacun son truc que voulez vous...

Voyant que personne ne lui répondait Wendell toqua encore trois coup. Patience était mère de vertu, n'est ce pas? Et Wendell pouvait se révéler très patient.
Quoique, son ventre commençait à gargouiller, si personne ne se levait il irait se préparer le petit déjeuner, ou lever ses parents au choix.
Une chose était sure en tout cas, Wendell tenait trop à sa vie pour entrer dans la chambre d'Olympe et Aëson sans y avoir été invité, tout comme il ne laissait personne pénétrer dans sa chambre c'était une question de respect.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Dory partent en vacances! |pv Aëson et Olympe| Empty
Ξ Sujet: Re: Les Dory partent en vacances! |pv Aëson et Olympe|   Les Dory partent en vacances! |pv Aëson et Olympe| EmptyJeu 2 Juil - 20:43

Les Dory partent en vacances! |pv Aëson et Olympe| Emma-emma-roberts-6804258-100-100Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil.
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.


Il est de ces nuits sans rêves où Olympe est heureuse de se réveiller. Mais d’autres, comme celle-ci, étaient plutôt du genre de celle où on ne veut pas en sortir.

Olympe, habillée en cendrillon avait lacé le sol de la chambre de Wendell, qui étrangement s’était retrouvé avec une langue de salamandre dans la bouche. Ca lui donnait vraiment un air démoniaque, surtout avec les petites cornes et la queue fourchue qui s’agitait derrière lui… D’ailleurs, en fait à y regarder, Olympe ne lui trouvait aucune ressemblance avec son frère, mais elle avait fait une fixation et dans son esprit elle l’appelait avec le même nom. Le petit diablotin s’amusait à faire du bruit silencieux avec tout un tas de choses au-dessus d’Aëson, qui lui dormait à poings fermés. Comment pouvait-il faire pour ne pas entendre ce silence assourdissant ? C’est là qu’un beau brun, grand et terriblement attirant posa sa main sur l’épaule de la demoiselle, agenouillée devant son seau et sa serpillière, on le rappelle. Il lui saisit la main et l’invita à se relever. Sa robe de ménage s’était soudain transformée en robe de bal exquise et ravissante, le genre de robe qu’on ne voit que dans les magazines sur des mannequins tellement belles qu’elles vous font culpabiliser… Quoi, ça vous arrive pas ? Et bien Olympe, si ! Donc elle était toute étonnée d’avoir une telle chose pour l’habiller sur elle, mais surtout encore plus étonnée lorsque le prince charmant lui saisi le menton, et approcha son visage du sien. Fermant les yeux, la jeune fille s’attendait à enfin avoir l’occasion de donner son premier baiser, mais à la place, elle entendit

« Toc-toc-toc »
Hein ?
Ouvrant les yeux une première fois, Olympe regarda l’homme de ses rêves lui sourire, et réciter encore, tout près de son visage
« toc-toc-toc »

Olye cligna des yeux et soudain, le contexte changea du tout au tout.

Ouvrant les yeux une seconde fois, Olympe eu la désagréable surprise de se retrouver dans son lit, du coté de la chambre qui lui était réservée, l’autre partie étant la propriété de son jumeau. Quelle poisse ! Pourquoi fallait-il que les rêves les plus beaux finissent ainsi ? une nouvelle fois, quelqu’un toqua à la porte, et il ne fallut pas trente secondes à la demoiselle pour maudire son frère ainé. Retombant sur son oreiller, elle posa son oreiller, qu’elle serrait dans ses bras, comme toutes les nuits, sur son visage et hurla à son ainé « Dégage, Wendell ! » avec une voix rauque et encore endormie. Elle aurait pu l’ennuyer en l’affublant d’un surnom stupide, mais là tout de suite au saut du lit, elle n’avait aucune imagination.

Elle agrippa son oreiller dans une main et le jeta au loin, afin d’atteindre son frère jumeau. Aëson ne se formalisait pas des maltraitances de sa sœur, puis c’était affectif. « Aëson, lève-toi, tu as fait ta valise ? » Lui demanda-t-elle, en s’étirant et en se frottant les yeux. Pas sûr qu’il ait pris le temps de la faire, cette fichue valise ! Olye devrait encore farfouiller dans son armoire et s’en occuper après le petit déjeuner sûrement. Elle ne voulait pas se lever, mais retrouver ses cousines en France, c’était une aventure qui méritait d’être tentée. Elle pourrait peut-être apprendre quelques mots à réutiliser pour faire intelligente auprès de ses amies. Tiens, elle pourrait même envoyer une carte à Mégane, elle serait morte de rire ! Il fallait aussi qu’elle écrive à Giada de là. Peut-être que l’italienne s’ennuyait pendant ses vacances ? Au moins elle lui ferait voir un peu de pays. Elle espérait que maintenant que tout allait mieux, elle avait pu retrouver sa tante et sa cousine. Elle n’avait pas eu de nouvelle encore, et il fallait dire que tout ce qui touche au monde sorcier a tendance à hérisser le poil de notre brune.

« Aëson, doudou, tu te lèves ? » Appela-t-elle avec une voix douce. Elle s’était levée déjà, et approchée du lit du susnommé, posant un main douce et agréable sur son épaule, pour le secouer gentiment.

Elle le laissa ensuite émerger dans la pénombre déjà claire, vu que la lumière du soleil filtrait à travers les lattes des volets, et enfila un petit gilet pour couvrir ses épaules. Elle dormait en pyjama, et avait souvent froid en sortant du lit, même en été. Lorsqu’elle descendit prendre son petit déjeuner, elle n’oublia pas de fusiller ‘Delou’ du regard, et de s’imaginer lui tordant le cou ou lui jetant son oreiller à la figure. Vraiment !

S’affalant sur sa chaise, Olympe poussa un long soupir encore assoupi, et bailla en même temps. Tirant ses bras vers le haut, elle refit dans sa tête son parcours de cuisine, celui où on calcule comment faire le minimum de pas et de mouvement pour se préparer son petit déjeuner. Faut-il mettre le lait à chauffer avant de chercher les céréales ou est-ce qu’il vaut mieux prendre la cuillère à l’aller ou au retour entre la table et le tiroir ? Tant de questions, trop de questions, et Olympe était encore dans son rêve… Pourquoi s’était-elle réveillée ? Il fallait absolument que cette journée soit bonne pour compenser, parce que un prince charmant, ça se paye cher !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dory partent en vacances! |pv Aëson et Olympe|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Olympe] la magicienne et la none
» Les déliquescences de Wendell Dory, Serpentard décadent.
» Un rendez vous galant [PV. Olympe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: