Ξ Sujet: Re: Un Avenir Incertain ~ Un Comportement à Changer [Libre] Dim 4 Oct - 12:36
Heaven n’avait jamais été assez narcissique pour penser que tout le monde l’aimait et que cela était véridique peu importe la personne. C’est pourquoi elle n’avait jamais crier sur tous les toits qu’elle était la fille la plus aimée du monde (chose de toute manière bien fausse, après tout, elle avait pleins d’ennemis, Marie la première !) et elle ne s’était non plus jamais vantée de pouvoir être une « chouchoute » de Myrielle Symphonie. Elle la respectait énormément, et Myrielle n’avait jamais été méchante avec elle, mais elle ne pouvait pas dire clairement que cette dernière l’appréciait. Du moins jusqu’au jour du bal masqué de l’année passée, où Myrielle avait entreprit de prêter un de ses poignards –ou coupe-papier, au choix- à la brune pour qu’elle réalise une action, du jeu stupide qui avait été lancé (par qui déjà ?).
Si Raphaël lui, avait vu cette action d’un mauvais œil, Heaven elle avait presque (je dis bien presque) été transporté au Paradis en moins d’une seconde. Myrielle lui avait proposé à elle, ce poignard, pas à Marie ou encore à cette stupide Luminas ! Heaven pouvait donc trouver dans ce geste quelque chose de suffisant pour grossir encore plus son ego déjà bien plus grand qu’elle. Mais il était clair que jamais Raphaël ne laisserait quelqu’un d’autre s’occuper d’Heaven. Il la connaissait déjà trop bien pour pouvoir la laisser s’envoler vers quelqu’un d’autre, même si c’était Myrielle et qu’elle était très compétente, sans aucun doute.
« Je ne sais pas, Luminas n’a vraiment pas sa place dans notre maison… »
Bon après, elle pensait ce qu’elle voulait hein… Mais oui, Heaven était très (voire trop) rancunière, et Luminas, elle l’avait haït un jour, elle la haïrait donc à jamais, et même après que cette dernière soit morte et enterrée… Oui, Heaven était une peste, et elle ne s’en cachait pas le moins du monde. On l’aimait (ou pas) pour ce qu’elle était, alors pourquoi devrait-elle changer ? D’accord, en soi, elle avait déjà énormément changé (y’a qu’à voir ses exs, un Poufsouffle et un sang-de-bourbe !) mais ce n’était pas vraiment ce qu’on pouvait voir en la voyant la première fois… Même Raphaël ne savait encore pas à quel point elle avait changé, c’était pour dire !
Bref. Que Myrielle leur propose à tous les deux de passer à sa boutique ravit Heaven. Elle qui adorait la mode, et qui avait déjà eut l’occasion de porter une création de Myrielle, elle ne pouvait pas rêver mieux ! Myrielle était un génie en la matière de création de vêtements. Ses créations étaient toujours très originales, et il n’y avait pas à dire, plus que superbe ! Heaven se demanda d’ailleurs si Raphaël voudrait bien lui payer une tenue pour son anniversaire –ou Noël, au choix- Quoi ? Nooon, elle n’exploitait pas du tout son protecteur, même pas vrai !
Drago finit par prendre congés, se disant fatiguer. Et il l’était. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Son teint était encore plus pâle que d’habitude, et il faisait presque peur… Mieux valait alors pour lui de rentrer et de se reposer… Les bains de foule, ce n’était pas pour tout de suite… Lui adressant un sourire, la brunette reprit la parole : « Au revoir Drago ! A une prochaine fois ! »
Et surtout reposes-toi bien. Heaven l’adorait –un peu trop selon son protecteur- alors elle préférait le voir péter la forme, plutôt que d’être comme un légume… Tout aussi poliment, Heaven prit également congés, saluant Myrielle et la remerciant une dernière fois pour son cadeau. [602] [Terminé pour Heaven too]
LOVE
Un Avenir Incertain ~ Un Comportement à Changer [Libre]