Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magic Vesuve [Sydney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Magic Vesuve [Sydney] Empty
Ξ Sujet: Magic Vesuve [Sydney]   Magic Vesuve [Sydney] EmptyLun 30 Mar - 20:12

Dans les profondeurs de Londres se trouve un quartier assez spécial. Outre le fait qu'il est fréquenté par des sorciers et des créature en tout genre tout en restant invisible aux yeux des moldus, l'ambiance que l'on y trouve est loin d'être habituelle. Des musiques de tous les styles se mêlent dans la fraicheur de la nuit. Des lumières colorés clignotent, annonçant le nom du local. Une foule variée inonde la rue et se divise tel un fleuve en rivières qui s'engouffrent dans les différents bars. L'un d'eux semble plus discret. La musique que l'on y joue n'est pas du gout de tout le monde. Des sons écorchés et à la fois mélancoliques montent des profondeur de ce local souterrain. Malgré les sorts de rafraichissement, la chaleur qui y règne se fait tout de même sentir. Ce n'est pas pour rien que l'endroit s'appelle “Magic Vesuve”. Les lumières rouges tournent dans la salle remplie de monde. Toute cette humanité s'agite au rythme de la musique produite par un seul autre être. Un jeune homme aux regard ardent chante sur une estrade au milieu de la salle. Il est accompagné par d'autres musiciens qui suivent son rythme, s'enflammant lorsque les paroles de feu parviennent jusqu'à eux. Le chanteur balade sa voie en une mélodie parfaite qui s'accorde parfaitement `la musique. Celle ci s'adoucit, plane un instant encore dans l'air puis s'éteint peu à peu sous un tonnerre de cris de la foule hystérique. Un regard brillant se promène sur cette foule.

Un jeune homme assis dans l'ombre n'a pas bougé de tout le morceau. Il apprécie mieux la musique de cette façon, assis tranquillement dans un coin obscure de la salle. Il regarde le chanteur sur la scène qui sourit, satisfait de son succès. Quelque part il aimerait être à sa place, mais sa nature même l'a obligé depuis toujours de rester dans l'ombre, d'être discret. Le groupe entame une nouvelle chanson qui enflamme à nouveau la foule que rien ne semble pouvoir fatiguer. Une présence...Il se retourne avant qu'elle arrive jusqu'à lui. Un jeune sorcière aux yeux verts pétillants et un sourire ravageur. Elle s'assoit en face de lui et le regarde d'une façon tout ce qu'il y a de plus explicite. Loin de lui faire plaisir, cette soudaine apparition le met mal à l'aise. Son regard jaune se perd dans les profondeur de son verre, mais la jeune femme ne se décourage pas.


-Salut!

Son sourire s'agrandit encore, montrant une dentition parfaite. Mais ce n'est qu'une illusion, il le sais mieux que, personne. Le physique ne compte pas...il ne devrait pas compter....

-Je m'appelle Cat et toi?

Il lance un regard affolé autour de lui, cherchant le moyen déchaper à cette harpie qui ne semble pas vouloir lâcher l'affaire. Il le sens, elle est de ces filles qui dévorent les hommes, il n'en veut pas.

-Moi je.....

Rien autour de lui pour le sauver. Malgré tout il repère une jeune fille un peu plus loin assise seule à une table. Ses traits son doux et réguliers, elle à l'air d'une poupée plongée en enfer. Il prend une décision. Tant qu'a faire, autant être avec une fille plus calme que celle qui lui sourit obstinément de son sourire de requin....

-Moi je suis déjà avec quelqu'un....

À son changement d'expression il en déduit qu'elle a parfaitement compris que c'était un mensonge. Mais bon, elle va pas être traumatiser non plus. Il se lève donc et se dirige vers la jeune fille assise seule avec une certaine appréhension. Il n'a pas tellement l'habitude de pouvoir aller parler avec les gens avec une telle liberté. Il arrive cependant a esquisser un semblant de sourire quand il s'adresse à la jeune fille.

-Bonsoir, ça te dérange si je me joint à toi?

Ses yeux jaunes, unique trace de sa véritable apparence sous cette forme humaine artificielle, étincellent tels les yeux d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Magic Vesuve [Sydney] Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Vesuve [Sydney]   Magic Vesuve [Sydney] EmptyDim 12 Avr - 14:30



De tous temps, Sydney n'avait jamais eu des goûts très communs, des goûts comme ceux des autres. Peut-être que, d'un côté, cela avait été du à la vie qu'elle avait mené, et ce depuis qu'elle était toute petite. En effet, n'oublions pas que celle-ci n'avait absolument pas été comme celle des autres enfants de son âge, ou même des autres enfants tout court. En fait, sans aller chercher des personnes totalement extérieures à la famille, il fallait parfaitement reconnaître qu'elle avait grande de façon très différente de ses frères et soeurs. Ainsi, alors que tous grandissaient comme toutes les autres personnes de leur âge, Sydney avait prit la place d'aînée de la famille, et s'occupait de chacun de ses frères et soeurs du mieux qu'elle le pouvait, un peu comme une deuxième mère. C'était peut-être la raison pour laquelle elle avait grandit plus vite que les autres, et ne s'était jamais réellement occupée d'elle, sa fratrie primant sur tout le reste.

Cela faisait déjà quelques heures que la nuit était tombée, et elle avait maintenant entièrement recouvert la ville de Londres de toute son obscurité. A présent, on ne pouvait plus voir grand monde se promener dans les rues, surtout que le froid se faisait bien sentir. Ils n'y avaient que les bars et les restaurants qui étaient encore animés, avec quelques autres endroits bien moins connus des simples passants, et dont leur rareté faisait ressortir tous leur charme. L'un de ces si rares endroits était peut-être même bien plus reculé que tous les autres, si bien que l'on ne pouvait généralement pas le trouver si son emplacement exacte nous était initialement inconnu. Le « Magic Vesuve ».

A l'encontre de tout ce que l'on pourrait attendre d'une jeune fille de bonne famille, Sydney connaissait très bien cet endroit, car elle y venait aussi souvent qu'elle le pouvait, que ce soit pour jouer sur scène ou, tout simplement, pour passer une soirée agréable, en écoutant des groupes de rock qui mériteraient d'être connus. Ce soir-là, elle était rapidement partie de chez elle, désirant arriver le plus tôt possible dans cet endroit. Vers vingt et une heure trente, elle marchait dans une petite ruelle vide et calme, ou la seule chose que l'on pouvait voir, au loin, était l'enseigne au néon qui indiquait le nom du lieu. Elle s'approcha un peu plus et descendit quelques marches, afin de s'approcher de l'entrer, d'où l'on entendait déjà raisonner quelques notes de guitare. Elle entra sans attendre et vit le patron de l'endroit qui, depuis le temps qu'elle venait la, la connaissait bien.

- Salut Sydney... Tu joues ce soir ?

- Non, je pense pas, je n'ai même pas ma guitare... ce sera pour une autre fois. Je peux m'installer à la petite table du fond, comme d'habitude ?

- Sans problème, vas-y. Et si tu changes d'avis, tu sais qu'on peut t'en prêter une, hein ?


La jeune Serdaigle lui sourit tout en secouant légèrement la tête, en signe d'approbation, puis se dirigea vers la table qu'elle occupait généralement. Elle retira son manteau, car la chaleur présente dans l'endroit contrastait indéniablement avec le froid qu'il y avait au dehors, puis elle s'installa sur l'un des hauts tabourets, que l'on pouvait parfois retrouver aux contoirs de bars. Maintenant, elle pouvait écouter les nouveaux groupes de rock ou même de punk, qui défileraient tout au long de la soirée.

Alors qu'elle écoutait avec un mélange de patience, d'attention et d'émerveillement les différentes chansons qui se succédaient, un jeune garçon vint la sortir de ses pensées, en s'asseyant face à elle, et en lui demandant si ça ne la gênait pas qu'il s'installe à sa table.

- Non, bien sûr..., lui dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Magic Vesuve [Sydney] Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Vesuve [Sydney]   Magic Vesuve [Sydney] EmptyLun 29 Juin - 20:24

Son approbation le soulagea et le mit mal à l'aise à la fois. Il s'était sortit d'une situation embarrassante pour se plonger dans une autre semblable... Depuis le temps il devrait être un expert dans le domaine de la fuite pourtant! Courir, il savait faire. Mais esquiver une conversation c'était hors de ses capacités. Il s'assit donc face à la jeune fille sans vraiment savoir quoi dire. Remontant ses lunettes qui commençaient à glisser sur son nez il chercha une façon d'entamer la conversation. Il devait surement avoir l'air ridicule avec ses lunettes énormes et son accent allemand. Sentant la panique l'envahir, il se rendit compte que briser le silence devenait urgent.

-Hum... je, je m'appelle Willfried, je vient d'arriver d'Allemagne, mais je pense que tu peut le deviner à mon pitoyable accent...

Il leva les yeux au ciel en souriant. L'auto dérision, quoi de mieux pour s'éviter de nombreuses hontes... En riant soit même de ses défaut on empêche les autres de les utiliser afin de nous nuire. Willfried se rappela d'une phrase qui l'avait bien fait rire lorsqu'il l'avait entendu pour la première fois. Heureux sont ceux qui savent rire d'eux mêmes, car ils n'ont pas finit de s'amuser! Une fois le silence rompu il se sentit pus à l'aise. Ça faisait du bien de pouvoir se mêler à la foule sans que personne ne sache ce qu'il était vraiment. En regardant à nouveau la jeune fille il sentit la joie l'envahir. Elle était loin de se doutait que son apparence n'était qu'une illusion! Mais il ne voulait pas y penser. Il voulait se sentir normal pour une fois. N'être qu'une personne parmi d'autres. Jetant un coup d'œil vers la scène où un nouveau groupe faisait vibrer l'atmosphère il remarqua d'un air réjouit:

-Il n'y a pas d'endroit comme celui-ci de là où je vient!

Il haussa les épaules avant de poursuivre.

-Bon, j'avoue que l'endroit duquel je provient est assez perdu et que ce n'est donc pas étonnant de ne pas trouver d'endroit comme celui-ci.

Ses yeux ambrés brillaient d'enthousiasme. Il était comme un enfant découvrant une chose nouvelle ou inattendue. Ce comportement si propre à Willfried qui s'extasiait devant toute chose nouvelle qui surgirait sur son passage. Il reporta à nouveau son attention sur la jeune fille. Elle était surement une sorcière. Il n'y avait presque que ça ici. Il avait croisé un homme étrange qu'il soupçonnait d'être un vampire mais c'était tout. En Angleterre il y avait cette école si réputée dont il avait entendu parler. Comment s'appelait-elle déjà? Potelar? Povtar? Il valait mieux ne pas sortir un nom au hasard. Il choisit donc une façon moins directe d'aborder le sujet.

-Vous êtes une sorcière n'est-ce pas? Vous avez été dans une école ici en Angleterre ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Magic Vesuve [Sydney] Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Vesuve [Sydney]   Magic Vesuve [Sydney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Vesuve [Sydney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit creux... MIAM! (Pv Sydney)
» PV • Magic is might.
» Magic Mail d'Aoi
» Année #24 ϟ Magic is Might.
» Manon - Magic is everywhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: