Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Le petit matin après la rentrée(quelqu'un ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Le petit matin après la rentrée(quelqu'un ?) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le petit matin après la rentrée(quelqu'un ?)   Le petit matin après la rentrée(quelqu'un ?) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:46

[Désolée, je n'ai pas pu répondre avant, il n'y a pas Internet chez ma mère Wink ]
Abbie était contente que ses parents soient si ouverts au monde des moldus. Ils était vrai qu'étudier le fonctionnement de leurs machines bizarre pouvaient être passionant. Elle savait qu'elle avait beaucoup de chance, rare étaient les parents qui laissaient des objets moldus s'instraller dans la maison. Mais les objets moldus avaient leur avantage, pour la cuisine on était pas obligé de passer des heures à faire à manger. On passait la nourriture de machine en machine et c'était réglé en quelques minutes. Anabelle avait donc l'air surprise que les parents de la fillette lui laissent utiliser les objets high-tech inventés par les moldus et il n'y avait à cela rien d'étonnant.
- Oui, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance. Ma famille est vraiment très ouverte à tout ce qui n'est pas vraiment sorcier. Même les choses de notre monde, ils sont parfois un peu trop ouverts. Elle sourit. C'est limite si ils ne prendraient pas un dragon comme animal de compagnie.
Anabelle lui parlait ensuite de l'école moldue. Ah l'école moldue ! Abbie n'avait jamais aimé ça, mais sa grand-mère avait vigoureusement dit à ses parents de l'y envoyer. Elle préférait de loin rester apprendre des choses à la maison, mais ses parents n'avaient pas voulu provoquer de querelles familiales. Il était vrai que la grand-mère d'Abbie était très gentille, il suffisait d'un rien pour qu'elle ne daigne plus parler à son propre fils. Elle était vraiment très à cheval sur les principe de l'ancien temps moldu et pour elle, l'éducation était vraiment la base de tout ça.
- J'ai effectivement été à l'école moldue, mais c'est très ennuyeux. Je préfère largement étudier la magie par-ce que franchement, les moldus, ils sont bien gentils mais leur manière de nous apprendre des choses est à dormir debout.
Quand au travail de ses parents, Abbie disait la vérité pour sa mère et la presque vérité pour son père. Évidemment une éleveuse de chiens de traîneaux passait plus volontiers pour vrai qu'un botaniste magique. Alors les parents d'Abbie disaient toujours qu'il était botaniste, mais rien de plus.
- Bah, ils disaient que ma mère est éleveuse de chiens de traîneaux, ce qu'elle est vraiment. Et que mon père est botaniste moldu, alors qu'en fait il étudie uniquement les plantes magiques.
Quant à ses pouvoirs, l'histoire était bien drôle, mais Abbie avait été sérieusement punie par la "maîtresse".
- En fait, pour la découverte de mes pouvoirs, c'est une histoire assez drôle mais j'ai été punie. En fait, j'avais une amie qui s'est faite insulter par une autre fille de la classe et en fait, j'ai fait voler un sandwich vers cette fille. Evidemment, les moldus n'ont pas l'habitude de voir des sandwich voler et ils ont cru que je l'avais jeté, alors ils ont convoqué mes parents et m'ont privé de récréation pendant deux semaines. En fait, mes parents étaient très fiers. Nouveau sourire. Quand leur enfant découvre ses pouvoirs ce n'est pas rien.
Il était vrai qu'Abbie n'était pas très enthousiasmée par la perspective des devoirs, mais si c'était des batailles de polochons, elle était beaucoup plus volontaire pour les faire. Ca pouvait en effet être amusant si ils étaient tous des travaux pratiques.
- C'est génial ça une bataille de polochons ! Un grand sourire éclaira le visage de la fillette. Si c'est comme ça souvent, j'ai hâte d'avoir des devoirs !
Il était vrai que Taliesin pouvait être intéressante comme école, si seulement on avait quelque chose à y faire. Par-ce que n'importe qui pouvait devenir animagus avec beaucoup de travail mental et de concentration. Après, c'était pareil pour la lemigilancie. Oui, Abbie ne savait pas comment ça s'écrivait.
- Oui, là je suis bien d'accord avec toi ! Comment ils peuvent savoir ? Et puis l'animagie ou la lemigilancie ça s'acquiert, c'est pas vraiment un don, je me trompe ?
Un chat mascotte plus intelligent à Poufsouffle ? Abbie venait d'apprendre quelque chose de géniaaaal ! Si la magie s'infiltrait dans le cerveau des animaux, c'était peut-être pour ça que Kinouk était plus intelligent que la moyenne des chiens à la maison. Avec toute la magie, il était fort possible que ça soit ça.
- C'est génial qu'on ait un chat mascotte ! J'en savais rien moi. Et tu dis que ton chat il prend pas la magie ? Dommage, je crois que j'ai un chien à la maison qui est comme ça. Il s'appelle Kinouk, pas très beau comme nom je sais.
Abbie était souriante à l'idée de l'équipe de Quidditch, elle s'était entraînée dur.
- Ca a l'air cool aussi batteuse. Mais je préfère les trucs qui demandent de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Le petit matin après la rentrée(quelqu'un ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2