Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les conséquences de ses actes (pv heaven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Les conséquences de ses actes (pv heaven) Empty
Ξ Sujet: Les conséquences de ses actes (pv heaven)   Les conséquences de ses actes (pv heaven) EmptyLun 6 Juil - 0:05

Le train roulait maintenant depuis plusieurs heures en direction de Poudlard. Siegfried ne pensait pas être aussi heureux de pouvoir retourner dans cette école, l’année qu’il venait de passer avait été pire que tout ce qu’il aurait pu imaginer. Enfermé dans son propre corps, à la fois possédé, et en conflit avec ce qui se prétendait être sa vraie personnalité ! Au moins maintenant, il savait pourquoi il avait une sensation de déjà vu lorsqu’il suivait les cours des éminents professeurs de son institution. Evan avait disparu désormais, et Siegfried en ressentait déjà les effets bénéfiques.
Il gardait un accès limité à ses souvenirs sans pour autant se sentir bridé ou même déstabilisé par une autre conscience. Il n’avait pas encore réalisé tous les changements qui s’étaient opérés en lui, mais il ne tarderait pas à les découvrir par lui-même.
Ses camarades s’étaient montrés relativement discrets quand à sa longue absence, apparemment, les évènements qui avaient fait trembler l’école avaient provoqué une sorte d’amnésie collective doublée d’une loi du silence universelle. En fait, personne ne voulait se souvenir d’avoir perdu des amis, ou d’avoir été dans le camp des perdants lors de l’affrontement final.
Il avait discuté avec plusieurs amis, et surtout avec un jeune serpentard qui lui avait demandé discrètement
:

-Dis Siegfried, cette année… Tu penses qu’on va enfin êtres tranquilles jusqu'à la fin de l’année ?
-Qui sait, Il faudrait déjà que l’école tienne encore debout.
-Les dégâts ont du être réparés depuis juillet.
-Non, bien sur que non ! C’était trop grave pour qu’on puisse faire quoi que ce soit ! J’ai même entendu dire que la grande tour penchait. Elle menace de s’effondrer à tout moment.
-C’est vrai !
-Oui ! Et encore, si elle tombe du coter parc, ca ne sera pas trop grave, mais si ca tombe du coter école, c’est un plein sur la grande salle qu’elle s’effondrera. « Paix aux élèves morts pendant leur diner », c’est ce qu’on pourra lire sur nos pierres tombales.
-Oh la la la la, mais c’est terrible !
-Et encore ! S’il n’y avait que ca ! J’ai entendu dire que des mangemorts étaient restés cachés dans les égouts, et que de temps en temps, ils remontaient à la surface pour enlever des élèves pour les sacrifier à la résurrection du sombre seigneur ! A ta place, j’enverrais un hibou le plus vite possible à mes parents pour qu’ils me sortent de cette école !

Le pauvre 2eme année trop crédule s’éloigna en courant et en sanglotant s’en allant chercher son hibou dans sa cabine. Siegfried se félicita de n’avoir rien perdu de son talent à inventer les mensonges et à effrayer les élèves trop fragiles, surtout les serpentard. Ceux la devaient soit s’endurcir, soit disparaître.
C’est là qu’il l’aperçu au bout du Wagon. Heaven Clarks… Siegfried ne ressentait aucun remord envers elle, aucune culpabilité non plus ! Apres tout, il ne lui avait rien fait ! Seulement, son était possédé et… Bon, il aurait pu lui expliquer depuis longtemps ses rêves étranges, ses pertes de mémoire, ses crises somnambulismes, au moins se serait elle méfier… Là, elle avait réalisé que Siegfried lui avait caché bien des choses, beaucoup trop même. La dernière fois qu‘ils s’étaient croisés, elle lui avait lancé tous ses livres à la tête et s’était en allée. Cette fois ci, Siegfried ne chercha pas à perdre de temps à se choisir une approche, il lui adressa directement la parole.

-Salut Heaven… Euh… On peut parler un peux cette fois ? Ou tu vas encore m’envoyer des objets lourds et blessants sur la tête ?

[603]

Dernière édition par Siegfried Léthé le Lun 6 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian

Ξ Sujet: Re: Les conséquences de ses actes (pv heaven)   Les conséquences de ses actes (pv heaven) EmptyLun 6 Juil - 1:15

Quand Heaven avait reçu sa lettre de Poudlard, avec à l’intérieur, son badge de Préfète, elle n’en avait pas cru un seul mot. Ce fut seulement quand Marie lui apprit que la deuxième, c’était elle, qu’elle réalisa. Elle était Préfète de Serpentard… Pour de vrai ! C’est pourquoi les deux meilleures amies s’étaient rapidement retrouvées en ce jour de rentrée, et avait longuement discuter, avant qu’elles ne se décident chacune à faire leur tour de garde, chacune de leur côté. Heaven était donc partie seule à travers les wagons, afin de voir si tout se passait correctement, si les anciens élèves ne commençaient déjà pas à martyriser les nouveaux, et notament voir si elle ne pouvait pas déjà retirer quelques points a ces fichus Poufsouffle, et autres Serdaigle et Gryffondor… Heaven, méchante ? Même pas vrai !

C’est alors qu’elle le vit… Siegfried, celui qui l’avait plantée il y avait un an de cela, lorsqu’ils avaient pris le Poudlard Express pour le trajet retour… Il avait disparu de la surface de la Terre, et Heaven n’avait reçu aucune nouvelle pendant un an… On avait fini par lui dire qu’il était toujours vivant, et on lui avait demandé de lui ramener ses livres… Chose qu’elle avait expédié rapidement, en les lui lâchant tous sur la tête quand elle avait été les lui rendre à la clinique de Sainte Mangouste. Heaven rancunière ? Si peu ! Elle était d’ailleurs en train de réfléchir à comment l’éviter, en laissant son regard se poser sur chaque compartiment que composait le wagon, espérant coincer un élève un peu trop agité, et faire alors distraction pour éviter de lui parler. Peut-être passerait-il son chemin sans l’accoster… Manque bol, aucun élève ne bougeait ne serait-ce qu’une oreille, et les discussions étaient affreusement calmes… La voix du garçon sortit la brune de ses contemplations, bien contre son gré… Laissant alors son regard vairon se poser sur Siegfried, Heaven fut surprise de voir qu’il avait quand même considérablement changé en un an…

« Excuses moi, mais j’ai une ronde à faire… Car comparé à certains qui disparaissent pendant un an, moi je suis allée en cours, et maintenant, je suis Préfète… »

Elle fit en sorte qu’un des rayons du soleil qui passait par là fasse briller le badge qu’elle arborait sur son pull noir –puisqu’elle n’avait pas sa cape-, au même endroit où s’était trouvé, il y avait un an de cela, le badge de Capitaine. Fixant toujours Siegfried, Heaven espérait que ce dernier la laisse passer sans problème… Ce qui, bien évidemment, serait sûrement impossible pour ce dernier, et vu comme Heaven le connaissait, ou du moins croyait le connaître, il n’allait pas lâcher l’affaire… Soupirant, et détournant quelques secondes le regard, Heaven finit par se dire que de toute façon, elle n’y échapperait pas…

« Très bien… Je t’accordes cinq minutes, pas une seule de plus… Compris ? Viens, celui-ci est vide… »

Poussant la porte d’un compartiment sur sa droite, la brune y pénétra avant Siegfried, et le laissa fermer la porte… S’ils en venaient à élever la voix, au moins, ils ne dérangeraient pas grand monde… Prenant place sur une des banquettes, elle plongea à nouveau son regard vairon et froid dans celui vert clair de son camarade de classe… La partie ne faisait que de commencer…

[550]
[Sieg : 603]
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Les conséquences de ses actes (pv heaven)   Les conséquences de ses actes (pv heaven) EmptyMar 7 Juil - 14:57

Quelque chose ne se passait pas exactement comme Siegfried l’avait imaginé. Habituellement, même si Heaven prenait toujours un air détaché, il sentait qu’elle n’était pas tout à fait indifférente envers lui. Mais cette fois, il y avait quelque chose de différent. De quoi s’agissait-il ? Etait ce lui qui avait perdu son assurance ? Avait-il mal engagé la conversation ? Non, en fait, c’était Heaven qui était différente, et Siegfried commença à comprendre combien elle avait pu lui en vouloir pendant un an, il s’aperçu aussi que pendant un an, elle avait elle-même vécu sa propre vie, et qu’il était peut être considéré persona non grata pour elle maintenant.

-Toi, préfète ? Intéressant… J’aurais enfin quelqu’un de fiable pour couvrir mes infractions maintenant. Euh… Non ?

Heaven ne se montrerait certainement pas aussi coopérative que ça, ou du moins pas aussi rapidement. Siegfried se ravisa pour ne pas écoper d’une sanction gratuite. C’est à cet instant que le badge brillant l’éblouit l’espace d’une seconde. Il lui avait semblé qu’il s’agissait du badge de capitaine au départ, si Heaven arborait si fièrement cette insigne, c’était certainement qu’elle prenait son rôle extrêmement au sérieux.
Il lui emboita le pas dans le compartiment vide sans se faire prier, et profitant de l’intimité qui leur y était offerte, Siegfried lui parlait d’un ton un peu moins retenu qu’une seconde au par avant. Mais toujours en affichant un large sourire pour que les passants les apercevant à travers la vitre ne soupçonnent pas la dispute qui se tramait.

-Heaven… Je te trouve bien injuste avec moi. Il ne t’aura pas échappé que je n’étais pas tout à fait moi-même lorsque je t’ai menacé, je ne t’ai pas menacé d’ailleurs ! Ca n’était pas moi ! J’ai passé l’année précédente à voir mon esprit enfermé dans mon propre corps, j’étais poursuivis par les Aurores, et entre autres mon tuteur ! Ce malade a essayé de me carboniser, noyer, flinguer, et découper en p’tit morceaux ! J’ai été torturé, et même si je ne contrôlais plus mon corps, j’en ressentais toute la douleur. Et pour couronner le coup, il a fallu que je passe par les mains d’un détraqueur pour pouvoir enfin redevenir moi-même. J’ai moi aussi passé une année désagréable. J’estime que j’ai le droit à plus de 5 minutes !

Trois petits coups se firent entendre contre la vitre qui donnait vu sur le couloir, un petit groupe de serpentard amis de nos deux têtes dures leur faisait des signes amicaux pour les saluer. Siegfried et Heaven se forcèrent à afficher des visages joviaux et à agiter la main en signe de réponse. Le groupe de serpentard, reprit son chemin dans le couloir du Poudlard express, laissant Heaven et Siegfried reprendre des visages plus durs pour s’expliquer entre grandes personnes. Etrangement, cette interruption rappela à Siegfried l’essentiel de ses inquiétudes.

-Je ne sais même pas si tu as été blessée par Chatiel ou si… Si tu as été victime des affrontements qui se sont déroulés au sein de l’école l’an dernier.

[505]

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Les conséquences de ses actes (pv heaven)   Les conséquences de ses actes (pv heaven) EmptyMar 7 Juil - 23:32

Heaven avait grandit et changé, aussi bien physiquement que mentalement, et cela, plusieurs personnes avaient pu le remarquer. On l’avait regardée avec des yeux ronds comme des pastèques quand elle était passée dans les différents wagons, mais elle aimait ça. Elle aimait qu’on la regarde, et ne sentait pas du tout gêner par le poids de ces regards. Heaven avait avancé fièrement, la tête haute, avec tout l’orgueil dont elle pouvait faire preuve… Cela pouvait peut-être étonné Siegfried, quoi qu’il avait bien entendu connu la brune toujours assez sûre d’elle et puant l’orgueil à trois kilomètres à la ronde…

« Quelqu’un pour te couvrir ? Ne rêve pas… Tu es parti un an… Tu reviens maintenant, sans prévenir, ne penses pas que je te couvrir pour quoi que se soit… »

Hé ouais, manque de bol pour Siegfried il avait prononcé des mots bien malheureux, et Heaven, déjà peu contente de lui parler, avait décidé d’être le moins aimable possible. Elle avait déjà fait bien trop d’effort pour ce mec stupide qui se tenait devant… Alors si en plus il pensait pouvoir compter sur elle pour toutes les choses un peu trop louches qu’il préparait –comme chaque année vous me direz- il pouvait tout de suite se mettre le doigt dans l’œil ! Heaven prenait son badge à cœur, et que se soit des Serpentard ou non, elle serait à cheval –ou presque- avec le règlement… Une préfète dans la poche… Bien sûr, il rêvait en mille et une couleur le pauvre Siegfried !

Enfin, encore heureux pour lui, il ne contestait pas trop les faits et gestes de la brune… Pour le moment seulement, car au final, Heaven le connaissait, elle n’était pas dupe, et elle se doutait bien que malgré tout ce qu’on avait pu dire, il n’avait sûrement pas changer tant que ça… Elle avait certes, eut vent des rumeurs qui couraient sur lui, mais n’avait pas juger ces dernières assez réelles pour y prêter réellement attention… Tiens, d’ailleurs voilà que l’intéressé mettait cette histoire sur le tapis… Il pensait réellement que la nouvelle Préfète allait le croire ?! Par pitié !

« Siegfried, tu peux garder tes salades et tes histoires à dormir debout pour toi… Je ne vois pas de quoi tu parles… »

Hé oui, ne l’oublions pas, Ellasandra Clarks était passée par là ! La mère de la brunette avait prit soin d’effacer proprement tous les souvenirs de sa fille sur la journée qu’elle avait vécu en compagnie d’Evan Hardlex, ainsi que de sa compagne mangemort. Ainsi, Siegfried pouvait lui déblatérer tout ce qu’il voulait, elle n’en comprendrait pas un moindre mot… C’était Ella qui avait porté plainte contre Chatiel, ainsi que contre Evan, pour enlèvement et menaces sur la personne de sa fille. Heaven n’était pas au courant, et mieux valait qu’elle ne le soit pas de toute manière…

« Tu veux savoir ? Tu veux réellement le savoir ? De un, je ne vois pas qui est ta chère Chatiel, encore une des filles qui te court après peut-être ? De deux, mon père est mort dans la bataille de Poudlard, et maintenant, je me retrouve avec un beau-père plus ou moins supportable, mais avec un demi-frère pire qu’une teigne… Est-ce que cela t’aide ?! Est-ce que cela te montre assez tout ce que tu as pu manquer en disparaissant une année sans prévenir ?! Et après, tu penses que tu peux revenir comme cela ? Ne rêve pas trop Siegfried… »

Heaven, énervée ? Mais non ! En colère ?! Encore moins ! Ouais bon, elle ne supportait pas ces histoires que Siegfried pouvait inventer… il avait de l’imagination ce gars, c’était clair, mais quand même… Allo la Lune, ici la Terre !

[623]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Les conséquences de ses actes (pv heaven)   Les conséquences de ses actes (pv heaven) EmptyMer 8 Juil - 19:43

Heaven venait elle de dire qu’elle ne comprenait rien de ce qu’il lui disait ? Mais enfin ! Elle était là il y avait un an ! Siegfried en était certain, Chatiel les avaient capturés, et il s’était retrouvé possédé juste après. Il avait assisté à toute la scène, sans rien pouvoir faire.

-Ce n ‘est pas drôle Heaven, je n’ai jamais voulu ce qui nous est arrivé l’an dernier après le trajet de retour du Poudlard express.

Comme elle semblait ne toujours pas comprendre de quoi il parlait, Siegfried se rapprocha d’elle et commença à lui parler avec un peu plus de force, comme si il voulait la remuer mentalement.

-Mais, ca n’est pas possible ! Rappel toi enfin ! Nous sommes rentrés ensemble à la fin de l’année, dans le même compartiment. On parlait de… de… Oh, on devait certainement se disputer, comme d’habitude… Et après, nous nous sommes retrouvés dans cet appartement moldus, et puis

Ca ne servait a rien, Heaven était sincère, elle ne se souvenait de rien. Mais pourquoi ? Chatiel l’avait menacé, elle devait se débarrasser d’elle, et là… Là… Madame Clarks était intervenue… Madame Clarks… Avait-elle effacé la mémoire de sa fille ? Avait même remplacé ses souvenirs par des événements fictifs pour l’éloigner de lui ? Siegfried se senti prit de vertiges en ayant la même sensation que lorsqu’il s’était « éveillé » dans cet orphelinat moldu autrefois. Et puis après, lorsque Mc Doyle était venu le cherché et qu’il avait effacé la mémoire de tous ses amis non sorciers. A chaque fois, c’était comme si on lui avait pris sa vie pour le forcer à tout recommencer. La encore, on lui enlevait une part importante de son existence si on lui enlevait Heaven. Même si il n’était pas encore prêt à saisir toutes les implications et toutes les raisons d’un tel sentiment, il était parfaitement conscient du sentiment de malaise qui se saisissait de lui, et en attribua la faute principale au fait qu’on lui volait une part indirecte de son passer. Il se calma, se passa la main sur son visage en écoutant Heaven lui exposer les évènements principaux de sa vie depuis un an. Elle ne l’avait pas exprimé ainsi, mais elle lui faisait savoir qu’elle avait souffert à sa manière. Lorsqu’elle lui annonça la mort de son père, il dut faire un effort pour ne pas montrer son incompréhension. Lui-même ne pouvait pas savoir à quel point ca pouvait être dur de perdre un parent.

-J’ignorais ce qui était arrivé à ton père… J’ignorais aussi tout le reste. J’étais… Eloigné tu vois ? On ne m’a laissé le choix de rien, et je n’avais aucun moyen de te contacter.

Ses paroles se perdait dans le vide, Heaven ne voulait pas d’excuses, c’était trop tard. Tout ca certainement à cause de sa mère. Sa mère qui s’était apparemment vite consolée de la mort de son mari. Ellasandra Clarks avaient une apparence inoffensive, mais grâces à quelques souvenirs éparses d’Evan, Siegfried savait qu’elle cachait une personnalité beaucoup plus forte qu’on ne l’imaginait de prime abord.

-Il s’est passé beaucoup de choses l’an denier, j’ai juste été embarqué moi aussi contre ma volonté dans toutes ces histoires. Je ne pensais pas que tu m’en voudrais pour ca. Tu ne m’as même pas dit qui était ton joyeux nouveau petit frère.

[559]

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Les conséquences de ses actes (pv heaven)   Les conséquences de ses actes (pv heaven) EmptyMer 8 Juil - 23:15

Des bêtises et une proximité effrayante... Voilà ce à quoi pensait actuellement la nouvelle Préfète des Serpentard... Siegfried déblaterrait sur un truc dont elle n'en avait strictement rien à faire, et en plus de cela, il était beaucoup, mais alors beaucoup trop proche d'elle...

« Ne m'approche pas de la sorte Siegfried... »

Si Heaven avait, au fils des années qu'elle avait passé à Poudlard, réussit à supporter qu'on la touche, ainsi que de se retrouver très proches de ses semblables, il semblait qu'elle ait encore un peu de mal avec la présence trop proche du vert et argent la mettait un peu mal à l'aise. Non pas parce qu'elle n'aimait pas Siegfried, loin de là, mais plutôt parce qu'elle ne voulait pas se montrer trop gentille et affectueuse avec lui. Il l'avait tout de même abandonnée pendant un an ! Ce n'était tout de même pas super gentil de sa part ! Et comme Heaven était super rancunière, même s'il arrivait à se faire pardonner, il était clair qu'elle le lui remettrait souvent en pleine face pour se venger...

Le pire dans toute cette histoire était probablement le fait que Siegfried prenne tant à coeur cette histoire complètement idiote et surnaturelle qu'il était en train de lui raconter. Comme si Heaven s'était faite enlevée ! Non mais franchement, c'était n'importe quoi ! Il était en plein délire le pauvre ! En plus il pensait réellement croire que la brune allait le suivre dans ses élucubrations ? Faut arrêter la moquette Siegfried, c'est mauvais pour la santé !

Enfin Siegfried s'éloigna de la vipère. Tant mieux, sinon elle aurait été forcée de mettre une claque phénoménale à son compagnon, et ce dernier aurait peut-être alors comprit qu'on se rachetait pas aussi facilement auprès de la vert et argent, et que toutes les histoires les plus incompréhensibles les unes des autres...

« Peux-tu s'il te plait arrêter de dire tout et n'importe quoi ?! Je ne vois pas de quoi tu parles, et si tu pensais qu'une de tes inventions pouvait te sauver la mise une fois que tu serais de retour, tu rêvais éveillé mon pauvre ! »

Tout ce qu'avait vécu Heaven l'année passée, que se soit à l'école, chez elle, ou chez d'autres personnes, comme chez Enry par exemple, Siegfried n'était au courant de rien. Il avait été absent durant un long moment, et Heaven avait fait sa vie sans lui ou du moins elle le croyait. Elle s'était surprise de temps à autre à penser à cet orphelin insupportable qui l'avait lâchement abandonnée. Elle avait également du surmonter la mort de son père, et là aussi il avait été absent. Raphaël lui, avait toujours été là, il avait bien plus de mérite que Siegfried... Supporter Heaven cette année avait été un véritable calvaire, entre les prises de têtes à cause des matchs de Quidditch, et autres choses de ce genre...

« Aucun moyen ? Si tu l'avais vraiment voulu, tu aurais trouvé quelque chose pour y remédier Siegfried... »

Certes Heaven ne savait plus ce qui s'était passé avec Siegfried, mais il était clair que ses sentiments envers ce dernier n'étaient pas partit en même temps que ce dernier... Dommage, cela aurait peut-être évité de nombreuses choses ainsi que la situation actuelle...

« Petit-frère ? C'est plutôt d'un grand frère que j'ai hérité... et c'est Nathanael McGowan... Ne le cherche pas, il n'est pas ici cette année... »

La brune planta son regard vairon sur le brun. Qu'est-ce qu'il allait faire désormais ? Toujours jouer a l'amnésique ? A moins qu'il ne se décide enfin à tout avouer à la brune ? C'était beau de rêver !

[610]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Les conséquences de ses actes (pv heaven)   Les conséquences de ses actes (pv heaven) EmptyJeu 9 Juil - 16:02

-Nathanael McGowan ?!

Un court effort mentale, et Siegfried se rappela un garçon et un joueur talentueux, passablement sympathique, mais avant tout, un vrai serpentard (ps : spécial dédicace à Nathanael Smile ). Jamais il n’aurait imaginé que la mère de Heaven puisse avoir eu comme ambition de devenir madame McGowan. En fait, c’était assez amusant. Heaven aurait certainement admiré à sa manière Nathanael s’il était resté un camarade de maison. Mais en devenant son frère… Siegfried ne résista pas à enfoncer ce clou « fraternel ».

-Heaven, Haven, et Nathanael McGowan, ca sonne bien ! La nouvelle fratrie de Poudlard ! On va regretter les Clarks quand même. Oh, aller, ne te plains pas comme ça de ton grand frère, ça aurait pu être pire… Ta mère aurait pu épouser un père de Poufsoufle. Tu t’imagines en Heaven Bones ? Heaven McMillan ? Et toute la fratrie qui serait allé avec ? Non, vraiment, tu aurais pu tomber plus mal. Qu’est ce que tu as fait de lui d’ailleurs ? Tu l’as assassiné dans son sommeil pour l’empêcher de te coller de trop près ? Tu l’as fait envoyer dans un monastère tibétain ?

Siegfried passa biensur sous silence qu’il était plus ou moins assimilé à la famille de Jack à présent. William Chandlers, l’oncle de Jack l’avait adopté, et il était son nouveau tuteur. (Sujet non commencé, mais chronologiquement antérieur à celui-ci, faut que je fouette Jack pour qu’il se bouge d’ailleurs…).
En lâchant ces quelques moqueries, Siegfried retrouva un certain rythme de diction, et repris son plaidoyer d’innocence
.

-Tu sais Heaven, toi non plus tu n’as rien fait pour savoir ce qui m’était vraiment arrivé. Tu peux me reprocher de ne pas avoir donné signe de vie pendant un an, mais est ce que tu t’es vraiment inquiété de savoir ce que j’étais devenu ? Ou alors t’es tu simplement réfugiée dans une idée facile, « Siegfried m’a laissé tomber » ? Et puis point, c’est tout ! Moi je crois que ca t’a arrangé de penser que je m’étais enfuit d’une manière ou d’une autre sans rien te dire. Parce que ca te désengageait de toute obligation envers moi.

Siegfried se montrait terriblement dur dans ses paroles, il n’en pensait pas la moitié d’ailleurs, mais il avait ce besoin d’être cruel pour répondre aux assertions de sa camarade. Il devrait regretter ces paroles sous peu.

-Tu veux savoir ce qui m’a le plus déçu ces dernières semaines ? C’est que tu te sois donné la peine de te déplacer à l’hôpital pour moi rien que pour manifester ton mépris. J’ai voulu m’expliquer, et tu m’as balancé mes livres à la figure comme ca ! J’ai encore mal… J’étais faible et vulnérable, mais tu as préféré en profiter pour mieux m’enfoncer.

Le jeune serpentard ne se rendait pas compte à quel point il était injuste avec Heaven, à quel point il risquait de tout perdre, et à quel point il tenait à elle… D’ailleurs… Toutes ces accusations… Il ne pourrait pas les déclarer s’il n’avait pas souffert de leur éloignement si longtemps

[516]

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Les conséquences de ses actes (pv heaven)   Les conséquences de ses actes (pv heaven) EmptyVen 10 Juil - 17:15

Siegfried connaissait Nathanael car il était un Serpentard, après, de là à ce qu’il le connaisse un peu mieux, la jeune vert et argent n’en avait aucune idée, et d’un côté, elle s’en fichait pas mal ! Maintenant dans le train pour Poudlard, elle voulait oublier cet intrus de McGowan !

« Heaven McGowan ? Tu dérailles mon pauvre… Tu croyais sérieusement que j’allais prendre le nom de famille de cet homme ? Je resterais une Clarks, ainsi qu’Haven… Le père de Nathanael n’est pas le mien, et il ne le sera jamais. »

Clair, net et précis… Tout Heaven quoi ! Mais bon, il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures non plus ! La brune n’avait pas vu ce mariage si soudain d’un bon œil, et l’arrivée d’un nouvel enfant dans la famille (donc Nathanael) lui plaisait encore moins… Manquait plus que sa mère et son nouvel époux ne fassent un rejeton de plus, et là, ça serai le pompon ! Heaven truciderait le môme dès qu’il serait né, ou si cela lui était impossible, elle lui ferait mener la vie dure… Aussi priait-elle pour qu’une telle abomination n’arrive jamais. Bouh, rien que l’idée que cela puisse se produire la fit frissonner… Pitié, faites que cela n’arrive jamais de chez jamais !

« Quant à Nathanael, il a été convoqué dans une autre école, tant mieux, ça m’évitera de voir sa tête chaque jour… »

Où exactement, ça lui avait échappé. Peut-être parce qu’elle était tellement heureuse à l’idée de ne plus voir la tête de ce brun vaniteux et même pas beau en plus… Ouais ouais, Heaven était vachement adorable avec Nathanael ! Elle lui avait fait toutes les misères qu’elle avait pu durant les vacances, l’obligeant parfois à certaines choses dont il n’avait pas forcément envie (comme le traîner de force en boîte) et maintenant, elle allait devoir se passer de sa formidable présence à ses côtés… Pfff, encore heureux qu’Heaven gardait le nom de son père, tout le monde aurait fini par comprendre que l’écossaise et l’autre idiot étaient désormais liés suite au mariage de leurs parents respectifs… La honte quoi !

« Moi… Figure toi que moi, j’ai eu d’autres choses à penser plutôt que de chercher n’importe comment ce qui avait pu t’arriver. T’avais décidé de partir, probablement de dégager sans que les autres le sache, tu agis toujours de la sorte de toute manière, tu fais des choses, puis tu refuses qu’on sache que c’est toi… T’aurais déjà oublié l’épisode de mon anniversaire ?! »

Ouais… C’était du Siegfried tout craché ça, même si ça ne plaisait pas forcément à la brunette. Mais il était vrai qu’elle avait prétexté le départ de Siegfried pour oublier les sentiments qu’elle éprouvait envers cet idiot d’orphelin… Sauf que visiblement, il n’avait pas décidé de quitter Poudlard pour le reste des temps… Dommage, cela aurait peut-être été plus simple… Ou peut-être pas…

« Sois content que je sois seulement venue te déposer tes livres… Après tout ce que j’ai enduré, j’aurais très bien pu vouloir te tuer… Or tu es toujours vivant ! »

C’est vrai quoi… Avec tout ce que Siegfried avait fait enduré à la brune, elle aurait très bien pu profité du fait qu’il soit faible (tu parles !) pour l’achever et lui rendre la monnaie de sa pièce ! Cependant, quand elle l’avait trouvé dans ce lit d’hôpital, la vipère avait ressentit une certaine pitié… Qui n’avait pas duré longtemps, certes !

[581]

TALIESIN
Tous comptés

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Les conséquences de ses actes (pv heaven)   Les conséquences de ses actes (pv heaven) EmptyLun 13 Juil - 15:05

Siegfried prit un air outré et profondément choqué lorsqu’elle laissa voler l’idée qu’il aurait pu oublier les évènements de son anniversaire d’il y avait deux ans. Il articula une réponse faussement sincère.

« Oublier ? Moi ? Jamais de la vie ! Je me souviens de tout ! De tout ce qui suit mes amnésies en tout cas… »

En fait euh… Si ! Siegfried avait effectivement oublié, mais après un effort mental intense de cinq secondes biens tassées, il parvint à se rappeler. Oh, en fait, il n’avait pas vraiment oublié, il se rappelait très bien le collier. Elle le portait en ce moment d’ailleurs… Non, ce qu’il avait oublié, c’était son attitude. Il avait oublié qu’il avait essayé de lui remettre ce cadeau incognito. Et puis, manque de chance, Haven lui était tombé dessus directement. Raté… Dans le fond, elle n’avait pas tant de raisons que ca de se plaindre ! Elle l’avait aimé ce collier non ?! En fait, qu’elle ait aimé le collier ou pas, ca n’était pas le problème, le problème, c’était qu’elle mettait le doigt sur l’attitude générale de Siegfried. Même si il prétendait la considérer autrement que les autres personnes. Même si il avait consenti à admettre une certaine forme d’affection pour elle, il restait profondément méfiant et secret vis-à-vis d’elle, et ses attitudes amicales n’étaient qu’une façade.

« Mais dis moi d’ailleurs, ce collier que je t’avais offert justement, tu le portes encore ! Tu as beau me faire des reproches, ce cadeau t’a plu ! Ou du moins, c’est ce que tu prétends. Tu ne le portes pas juste pour me faire plaisir quand même. Tu peux bien me reprocher d’être de nature distant et égoïste, mais toi, tu es une vraie narcissique ! Je suis certain qu’en fait, tu espérais me séduire en jouant la petite fille attendrie par mon cadeau. En fait, toi aussi tu n’as pas été tout à fait franche avec moi. »

Là, c’était faire preuve de mauvaise foi de sa part. Heaven était une séductrice de talent certes, mais ca n’était pas comme si elle avait essayé de le lui dissimuler. Siegfried était trop aveuglé par son désir de ne pas porter toute la faute des conséquences de ses actes qu’il en oubliait l’essentiel. Il voulait avant tout ne pas perdre Heaven. Là, il ne parviendrait qu’à l’agacer encre plus. Si seulement il avait pu lui expliquer toute sa situation au cours des années précédentes, s’il avait pu la mettre dans la confidence de ses investigations, comme il avait fait avec Jack. Alors, Heaven aurait peut être compris, et tout pardonné. Mais non, Siegfried allait payer 4 ans de dissimulations envers l’héritière des Clarks.

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Les conséquences de ses actes (pv heaven)   Les conséquences de ses actes (pv heaven) EmptyMar 14 Juil - 14:30

Si Heaven se rappelait parfaitement du scénario qui s’était déroulé lors de ses treize ans, elle ne pouvait être sûre que pour Siegfried, se soit autour aussi frais dans sa mémoire de poisson rouge. Un tour de bocal, et le voilà qui oubliait tout ce qui avait pu se passer avant… C’était peut-être à cause de cela qu’il inventait des histoires à dormir debout à longueur de journée… Il n’était vraiment pas banal ce mec, mais peut-être était-ce pour cela que la brune l’avait de suite apprécié… Plus ou moins…

A la remarque de Siegfried sur le fait que la brune portait toujours le collier que ce dernier lui avait offert, la vipère porta une main à son cou. La perle était toujours là, depuis qu’elle l’avait reçue. Elle l’adorait, et pouvait se permettre toutes les tenues sans qu’elle doive l’enlever… Une vraie petite merveille. Le fait que se soit Siegfried qui le lui avait offert avait un impact double sur l’écossaise… Cependant, lorsqu’il se mit à la critiquer, et à appuyer là où cela faisait mal, car en soit, Heaven n’avait jamais essayé de séduire Siegfried, pensant que la chose était de toute manière vouée à l’échec, sa réaction ne se fit pas attendre. Se levant rapidement, sa main claqua avec force sur la joue de l’ancien capitaine de l’équipe de Quidditch des vert et argent. Il l’avait cherchée, il venait de la trouver. Et il n’avait que ce qu’il méritait, cela ne faisait aucun doute aux yeux de la jolie brune.

« Dis encore quelque chose dans ce style et je peux te jurer que tu seras mort avant même d’avoir posé un pied à Pré-Au-Lard, Lethe ! »

Depuis qu’elle le connaissait un peu plus que parce qu’ils étaient juste dans la même maison, Heaven avait prit l’habitude d’appeler Siegfried par son prénom, ou par un diminutif, mais jamais elle ne l’avait appelé par son nom de famille… Comme quoi elle était passablement énervée… A moins qu’elle n’était plus simplement que vexée ? Vexée qu’il lui fasse un coup aussi bas ? Ou alors, tout simplement parce que la réflexion venait de Siegfried, et pas de n’importe qui… Elle avait toujours plus ou moins mal prit les réflexions de l’orphelin… Alors une fois de plus ou de moins, ça n’allait pas changer grand-chose. Sauf que là, elle avait bien plus mal qu’avant.

« Maintenant, si tu n’as plus rien à me dire, je m’en vais. »

Enervée la jolie Princesse ! Mais Siegfried l’avait bien trop cherchée… Maintenant, tout reposait sur ses épaules. Soit il décidait de la garder auprès de lui, soit elle lui filait entre les doigts, pour ne plus jamais revenir… Siegfried oserait-il prendre ce risque ? Heaven était-elle si insignifiante à ses yeux ?! Elle s’en doutait un peu, mais elle aimait avoir l’illusion du contraire…

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Les conséquences de ses actes (pv heaven)   Les conséquences de ses actes (pv heaven) Empty

Les conséquences de ses actes (pv heaven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant