Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les conséquences de ses actes (pv heaven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Les conséquences de ses actes (pv heaven) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les conséquences de ses actes (pv heaven)   Les conséquences de ses actes (pv heaven) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 20:04

La gifle était partie d’un coup, et Siegfried n’avait pas pu esquisser un geste pour l’éviter. La joue le chauffait, et ses sens étaient encore tellement à vifs depuis qu’il avait été embrassé par le détraqueur… Ca faisait encore plus mal qu’avant. Oui, ou alors, Heaven avait travaillé son coup droit en jouant le poste de batteur l’an dernier. Ca pouvait être ça aussi…
Siegfried réagit avec beaucoup de calme et de retenue. Il se passa la main lentement sur la joue, et se réfugia derrière un air plus glacial que d’habitude
.

-C’est bête que tu prennes toute cette histoire comme ca… Rien n’est jamais simple avec toi.

Là encore, c’était faire preuve de mauvaise foi et d’entêtement. Ca n’était pas la première fois que Heaven giflait Siegfried, jamais il n’avait autant mérité les reproches de sa camarade, jamais il ne s’était montré aussi effronté ave elle. Et pourtant, il n’éprouvait pas une once de remords. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle l’accueille les bras ouverts en lui offrants des choco-grenouilles. Il avait au moins espéré un rien d’inquiétude de sa part. Durant sa « possession », il avait été rongé cœur et âme par l’angoisse. Il avait d’abord craint pour ce que Evan allait faire à Heaven, puis il avait craint ce que Chatiel allait lui faire. Et enfin, il avait craint pour ce quelle risquait à se retrouver scolarisée une fois de plus à Poudlard alors que le monde devenait aussi fou que lui. Jamais il ne voudrait admettre qu’il s’était inquiété, sincèrement, pour la première fois… Le jeune serpentard s’était senti vexé d’avoir été touché de la sorte par Heaven, il lui en voulait de l’avoir ainsi rendu plus sensible. Il l’aimait, il lui en voulait… Il était déchiré…
Alors dans ce wagon, en se voyant défié par la demoiselle Clarks, il n’avait lui répondre que par de l’amertume et du mépris.

Heaven voulu sortir du wagon et mettre fin à l’entretient, et tout ce qu’il trouva à lui répondre fut
:

-Et puis dans tous les cas, ça n’est pas terminé. Même si tu t’en vas, on va forcement avoir à se retrouver en salle commune, ou bien sur le terrain de Quiditch. Ca n’est pas parce que qu’on s’arrête ici qu’on ne se verra plus pendant des heures, et des heures à Poudlard.

Siegfried était persuadé que Heaven serait toujours accro au Quiditch. C’était une manière de dire qu’ils devraient bien parvenir à se supporter tant bien que mal, même si dit comme ça, ça ressemblait plus à des menaces…
De toute façon, il se trompait…
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian

Ξ Sujet: Re: Les conséquences de ses actes (pv heaven)   Les conséquences de ses actes (pv heaven) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:08

Pourquoi la brune avait-elle réagit de la sorte ? En giflant Siegfried, elle lui avait montré que ce qu’il avait dit l’avait touché en plein cœur, qu’elle avait été blessée par ses propos… Mais lui alors ? N’avait-il donc réellement pas changé en un an d’absence ?! Heaven n’était au courant de rien sur le fait qu’il eut été possédé, et encore moins sur le fait qu’elle avait failli y laisser la vie alors qu’elle était en sa compagnie. Sa mère lui ayant effacé tout souvenirs, elle ne se rappelait de rien. Peut-être était-ce mieux ainsi, dans ce cas, Heaven apprendrait à connaître Siegfried sous un autre jour, en pensant qu’il avait effectivement changé en une année d’absence… Mais cela pouvait également être traître… Et si elle se mettait à le détester ? Les changements qui s’étaient opérer sur cet adolescent, et s’ils nuisaient aux sentiments qu’elle lui portait depuis un bon petit bout de temps ? Quoi qu’il en soit, ce n’était pas la préoccupation actuelle de la vipère.

« Comme si tu était la simplicité incarnée… Ne te fous pas de moi ! »

C’est vrai quoi… Heaven avait beau être compliquée, Siegfried l’était tout autant ! En plus il était énervant, alors franchement, il aurait mieux fait de se taire ! Cependant, Heaven voulait bien croire qu’elle aussi n’était pas facile à vivre. Elle l’avait vu de nombreuses fois en compagnie de Raphaël –quelle patience d’ailleurs !- mais refusait qu’on le lui dise. Elle était insupportable quand elle s’y mettait, mais elle le voulait alors… Là, le coup était partit tout seul, sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte.

Se revoir sur le terrain de Quidditch ? Dans les gradins plutôt… Mais bon, il était vrai que Siegfried n’était pas au courant de la démission de la jeune vert et argent, qui avait pourtant fait se délier beaucoup de langues l’année passée. Elle avait menée les Serpentard presque jusqu’à la victoire, et beaucoup s’accordaient à dire que l’échec qu’avait essuyé la brune l’avait anéantie. Du grand n’importe quoi aux yeux d’Heaven. La raison de son départ de l’équipe de Quidditch avait été toute autre. Les entraînements étaient éreintants, et sa peau plutôt marquée. L’année d’avant, elle avait dû prendre beaucoup de précautions suite à une blessure à l’épaule, et lors de son année en temps que Capitaine, elle avait fait tout son possible pour cacher ses faiblesses naissantes. Mais elle avait beaucoup ralentie l’allure, puis avait fini par décider d’arrêter. Raphaël en était plus ou moins content d’ailleurs, au moins Heaven cesserait de lui revenir à des heures pas possibles, complètement cassée et épuisée…

« J’ai arrêté le Quidditch Siegfried… »

Simple et clair. Au moins, l’orphelin était au courant maintenant. Mais qu’il ne lui demande pas pourquoi. De toute manière, elle lui raconterait un bobard, quelque chose qu’il croirait sans s’étendre plus sur le sujet. Ou alors il poserait des questions, et elle finirait par s’énerver encore un peu plus. Et alors elle l’enverrait voir ailleurs, et notamment voir les stupides rumeurs qui se disaient sur elle…
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Les conséquences de ses actes (pv heaven)   Les conséquences de ses actes (pv heaven) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:32

Siegfried ne cru pas Heaven dans un premier temps. Heaven aimait le quiditch ! Non pas seulement parce que on la regardait et l’adulait durant cette compétition, mais aussi parce que (du moins, il l’imaginait comme ça), elle y extériorisait toute son énergie intériorisée en temps normale. Il se souvint que lorsqu’elle avait passé les tests de sélection du temps où il était capitaine, il avait été le seul à voir le potentiel qui sommeillait en elle. Il lui avait donné directement le poste de poursuiveuse, et il n’avait pas été déçu. Rapide, précise, violente quand il le fallait, Heaven avait enchainé les points à chaque match, et il avait pensé qu’elle ne pourrait pas se passer de ce sport.

« Tu mens… Tu ne peux pas te passer du quiditch, tu adores ca ! Et puis nous avons toujours décroché la seconde place, on ne peut pas s’arrêter là ! »

Elle le fixa d’un ton ferme pour bien lui faire comprendre qu’elle ne plaisantait pas. Que s’était il passé pendant un an… Heaven avait elle à ce point changé ? Ou bien, était ce lui qui avait changé ? Il était juste à coter d’elle, et pourtant, il ne s’était jamais senti aussi éloigné de sa camarade. Le temps avait fait son œuvre, le temps et un rien de magie d’oublie… avaient ils seulement encore les mêmes aspirations dans la vie ? C’était pour lui la preuve ultime que les relations humaines n’étaient que des futilités fragiles et sans consistance.

« Qu’est ce qui nous est arrivé Heaven ? Il y a un an, on avait beau se disputer j’vais toujours l’impression qu’on était quand même sur la même longueur d’onde, mais là… J’ai l’impression qu’un monde nous sépare. Tu es toujours une serpentard au moins… »

Bien sur qu’elle était toujours une serpentard. C’était une simple boutade… Mais elle résumait bien les craintes de Siegfried. Il avait déjà du recommencer par deux fois sa vie. Allait-il encore tout recommencer une troisième fois ? La première chose à faire pour qu’Heaven puisse le comprendre, ça aurait été de lui rendre ses souvenirs. Mais était ce possible ?

« Qu’est ce qui t’es arrivé pendant un an ? La mort de ton père n’a pas pu te changer à ce point, il s’est passé autre chose ? »

Peut être qu’il ne s’était rien passé du tout, peut être avait elle seulement vécu, et grandi…

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Les conséquences de ses actes (pv heaven)   Les conséquences de ses actes (pv heaven) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 0:42

Il ne la croyait pas… Forcément, cela avait du lui faire un choc, et c’était ainsi qu’il contrait l’annonce… Cependant, il allait devoir s’y faire. Heaven ne montrait plus jamais sur un balai, le temps de sa scolarité. Elle s’était portée remplaçante, mais c’était juste pour l’image. Pour montrer qu’elle ne partait pas totalement… Mais si on venait la chercher, elle refuserait. Plus jamais elle ne montrait sur un stupide balai volant. Elle avait trop souffert, avait trop repoussé les limites…

Enfin, Siegfried allait devoir s’y faire. Heaven n’allait pas remontrer son petit minois sur un terrain de Quidditch, et laissait toutes les directives à Natacha Wilson, une poursuiveuse de talent. Heaven était donc contente que l’équipe soit entre de bonnes mains. Ils pouvaient espérer gagner pour de bon cette année… Ils n’avaient été qu’à deux doigts de la victoire l’année passée, et maintenant, il fallait qu’ils s’affirment. La Coupe des 4 maisons ne suffisait pas, il fallait tout, tout pour les Serpentard…

« Pour moi ça s’arrête là. »

Et puis qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire à Siegfried ? Il n’était pas au courant que Heaven avait été la capitaine l’année passée ! Quoi qu’il l’ait peut-être entendu dans le train, les discussions sur le départ de la brune de l’équipe et sur l’identité du nouveau capitaine allaient de bon train ! Et même si Heaven s’en fichait pas mal, elle gardait quand même un œil sur les élucubrations des idiots qui parlaient souvent sur quelque chose qu’ils ignoraient, les remettant à leur place quand il le fallait.

« Qu’est-ce qui nous est arrivé ?! On a grandit Siegfried ! Mes priorités sont passées autre part que dans le Quidditch, ce n’est pas ce sport qui m’aidera à monter les échelons ! Je ne veux pas faire carrière là-dedans ! C’est plutôt du ressort de mon frère, mais pas de moi… »

Son regard vairon se posa sur la vitre et le paysage qui défilait. L’année passée, elle avait fait ce trajet aller seule, sans Siegfried à ses côtés. Et cette année, il était à nouveau là. Beaucoup d’élèves avaient changés d’écoles, mais eux envoyaient toujours des lettres. Lui, il avait complètement disparut de la circulation… Et elle, elle devrait l’accepter à ses côtés une nouvelle fois, sans broncher ? Autant demander à quelqu’un de vous décrocher la lune !

« Ça ne te regarde pas. Et toi, comment ça se fait que tu ais autant changé ? »

Car si Heaven ne disait rien, elle avait tout de même remarqué quelques changements chez l’orphelin. Notamment lors de son passage à l’hôpital, mais elle avait laissé cela sur le compte du choc, ou quoi que se soit qui l’avait foutu dans ce lit à Sainte Mangouste. Mais toujours était-il que Siegfried avait bel et bien changé, même s’il se refusait de l’avouer !

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Les conséquences de ses actes (pv heaven)   Les conséquences de ses actes (pv heaven) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:28

-Moi ! Mais je n’ai pas changé moi !

Tout s’était passé si vite pour lui. Il n’avait même pas remarqué à quel point il avait effectivement changé. Même si il venait de nier toute forme de transformation de sa part, les mots d’Heaven venaient de faire voler en éclat son aveuglement et l’évidence s’imposa à sa conscience. Toute sa personnalité était influencée par la présence d’Evan au cours des années précédentes. Evan le poussait à ne pas se lier aux autres, Evan le poussait à s’enfuir, et surtout, il lui inspirait le rejet et le dégout pour les gens qui l’approchaient de trop prêt. Maintenant qu’Evan n’était plus là, la personnalité de Siegfried allait changer fatalement. Elle avait déjà changé en fait ! Il se rappela alors, comme une réminiscence, que le jour où Heaven était venu l’assommer à l’hôpital, il lui avait saisi machinalement le bras, et il n’en avait ressenti aucun dégout. Et tout à l’heure, il avait appelé Jack « son ami »… Un effroi glacé parcouru l’échine de Siegfried… La perspective de devenir quelqu’un qu’il ne voulait pas être lui faisait peur.
Par le passer, il aurait su simplement agacer Heaven et clore la dispute là. Aujourd’hui, il faisait preuve de maladresses, et d’obstination… Il ne pensait plus à long terme… Il fallait se calmer, et retrouver un peu plus de rationalité…
Et si son talent en cours s’était envolé avec la personnalité de l’ancien mangemort
?

-J’ai… J’ai peut être un peu changé moi aussi… Il faut croire que… Moi aussi j’ai été capable de grandir

Grandir… Siegfried avait toujours en horreur cette perspective. Etre jeune, toujours rester jeune, et surtout ne jamais devenir un adulte ! La formule de jouvence qui lui avait causé tant de tord avait été perdu pour toujours, et il venait seulement de prendre la mesure de son attachement à ce pouvoir.

-Alors quoi… On va s’ignorer pendant 3 ans ? Jusqu'à ce que je quitte Poudlard ? On va se faire la guerre discrètement ? Ca veut dire quoi changer ou grandir pour toi ? On ne peut plus juste s’entendre sans rien attendre de plus entre nous deux ?

Siegfried avait espéré le statut quo de ses relations avec Heaven, mais il n’avait pas envisagé la possibilité qu’au bout de 3 ans, sa jeune camarade puisse s’être lassée du jeu de dupe auquel ils s’étaient prêtés pendant tout ce temps.

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Les conséquences de ses actes (pv heaven)   Les conséquences de ses actes (pv heaven) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 3:29

Siegfried ? Pas changé ? C’était l’hôpital qui se moquait de la charité là ! Il avait changé bien plus qu’il ne le pensait ! Et alors que Heaven l’avait remarqué, lui semblait y être aveugle… Remarquez, on voyait toujours la brindille dans l’œil du voisin, mais rarement la poutre que l’on avait dans le sien !

« Pas changé ?! Te fous pas de moi Siegfried, t’étais pas comme ça en quittant le train lors de ta troisième année ! »

Ouais, il était transformé en souris ! Mais ça, Heaven ne pouvait pas s’en rappeler… Siegfried s’en rappelait-il lui-même ? Pas sûr… Mais bon, de toute manière, pour Heaven, c’était clair, il avait quitté le train en lui disant seulement « au revoir ». Pas de « je t’écrirais » ou « on se verra peut-être » Rien de tout ça. Juste un au revoir, pour finir par ne plus se revoir pendant un an… Siegfried avait-il conscience de cela ? Heaven n’était pas un jouet… Le comprenait-il seulement ?! L’écossaise commençait à en douter fortement…

« Toi, accepter le fait de grandir ? Mon dieu, mais dites moi que je rêve… Qui êtes-vous et qu’avez-vous à Siegfried Lethe ?! »

Heaven ne comprenait plus vraiment là… Mais d’un côté, elle ne voulait plus comprendre. Elle saturait. Elle venait de passer beaucoup trop de temps à vouloir comprendre Siegfried, et maintenant, tout ce qu’elle souhaitait était de s’éloigner de lui. Encore heureux qu’elle était devenue préfète et qu’elle avait maintenant des obligations à remplir… Cela lui permettrait de partir sans vraiment faire comprendre au brun qu’il était tout bonnement trop énervant pour le moment.

« Rien attendre de plus entre nous ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Maintenant, si ça ne te dérange pas, je vais retrouver le wagon des Préfets… Je suis attendue… On se verra à l’école, Lethe… Et j’espère que tu te tiendras à carreaux… »

Lui adressant un dernier regard très sérieux, Heaven ouvrit la porte du compartiment dans lequel ils s’étaient installés pour rejoindre le couloir plutôt bruyant. L’approche du château avait réveillée certaines pulsions, ainsi que divers états d’esprits. Certains tremblaient déjà de devoir passer par l’étape du Choixpeau Magique, ce qui était complètement stupide… Un élève d’une année supérieure avait probablement du raconter qu’il lisait dans la tête des nouveaux en rentrant dans leur cerveau par les oreilles… Heaven aussi avait entendu cette histoire quand elle était montée dans le Poudlard Express pour la première fois… Mais comme elle était intelligente, elle n’y avait pas prêté attention, et de toute manière, elle avait lu L’Histoire de Poudlard si souvent qu’elle le connaissait pratiquement par cœur… Pas autant que Granger, pour sûr, mais elle avait au moins le mérite d’être une Sang-Pur, et non une Sang-de-Bourbe de pacotille…

[Terminé]

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Les conséquences de ses actes (pv heaven)   Les conséquences de ses actes (pv heaven) - Page 2 Empty

Les conséquences de ses actes (pv heaven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2