& l’intimité, ils en fessaient quoi ? Autant nous faire dormir dans des sacs de couchage tous ensemble dans le Hall d’Entrée, ça pourrait pas être pire ! Surtout à côté de l’espèce de troll miniature à barbe supposément professeur de sortilège … ça pourrait être hut, hut, hut ! /SBAAFF/ Déjà qu’avec son unique coloc l’année dernière, ça lui avait demandé des efforts surnaturels pour ne pas l’étouffer dans sommeil, watch out vos fesses les gurd’s si vous lâcher un ronflement de trop ! Le décor vert émeraude terne et les cinq lits simples ( WTF ? & on fait comment quand les garçons vont venir nous rejoindre la nuit ? ) lui firent immédiatement regretter son ancienne école. Qu’est-ce que c’était bien, quand même, Beauxbâtons … « Attends 2-3 jours avant d’te plaindre, c’est peut-être pas si mal que ça après tout … » lui avait dit sa sœur avant de l’abandonner durant le souper pour aller rejoindre un garçon à l’autre bout de la table qui lui fessait signe.
Bethany décida de s’approprier le lit le plus éloigné de la porte. Meilleure chance la prochaine fois si quelqu’un se l’avait déjà spoter ; cette année, c’était celui de Betty’, that’s it. Elle échangea SA belle grande valise zébrée contre la brune en cuir ( qui aurait sans doute une place de choix dans un musé des horreurs ) qui était au pied de SON lit & commença à ranger SON linge dans SA commode ( cours de déterminant possessif 101 ). Elle ignorait s’il fallait les partager mais c’était certain que personne n’allait venir entreposer ses guenilles au près de ses vêtements, oh que non ! Peut-être que ce n’était pas les plus beaux ni les plus nombreux, mais ils méritaient quand même une belle commode à eux seules.
Étrangement, aucune des filles avec qui elle allait devoir cohabiter pour les 10 prochains mois ne s’était pointée. Elles étaient surement entrain de passer du bons temps avec leurs amies, ce qui serait assez logique. Elle-même serait rentrée au dortoir aux petites heures du matin si elle avait été à Beauxbâtons. Cela lui fit penser aux nombreuses soirées & nuit qu’elle avait passée en excellente compagnie ( quelques copines & des garçons mignons, of course ) dans une salle de classe perdu au fond d’un corridor interdit de toute circulation. Un peu d’alcool & des clopes ( pas d’cigarette pour Betty’ par contre, c’est mauvais pour la forme … ) = plaisir assurée jusqu’à la fin de la nuit ! Ils s’étaient faits coincés qu’une seule fois par un surveillant de nuit mais Kayla avait réussi à négocier son silence contre 2 bouteille de fort, un paquet d’clope & beaucoup de charme … Dashwood ‘ powa les amis !
En repensant à ces beaux souvenirs, Bethany lâcha un soupir à réveiller les morts 6 pieds sous terre et continua de ranger son linge. Elle casa ses 5 uniformes ( un pour chaque jour de la semaine, tsey ) sur une même tablettes, retenant le haut de cœur qui lui déchirait la poitrine. Puta*n qu’ils étaient laids les uniformes de Poudlard. Ceux de Beauxbâtons étaient de loin beaucoup plus classe, jouant des les tons de bleu ciel, de blanc et de dorée. Ils ressortaient hyper bien avec la peau mulâtre de notre belle 4ième année. Mais ceux de Poudlard ; vert foncée, bleu marine & noir … est-ce que ça pourrait être plus laid, s’il vous plait ?
« Toc, toc, toc ! » Surprise, Bethany se retourna vers sa sœur aînée. Kayla était très jolie. Contrairement à Betty’, elle avait une chevelure châtaine et les yeux vert foncée ; le portrait tout crachée de Shannon, leur maman. Et encore mieux, l’uniforme fessait ressortir ses yeux donc il lui allait comme un gant. Les 2 Dashwood s’entendaient à merveille, même si comme n’importe quelles sœurs elle avaient parfois des envies irrésistibles d’arracher les cheveux de l’autre. Mais, le nombre de fois où Bethany avait été reconnaissante de sa sœur n’égalait pas le nombre de fois où elle avait eu envie de lui râper les dents sur l’asphalte. « J’ai raccourcis tes jupes comme tu voulais, tu va avoir l’air moins coincée comme ça ! »
Heureuse, Bethany enleva ses skinny blanche ( pas gêner pour 30 sous la miss ) & enfila un des jupes que Kay’ venait de lui amener. Elle était impeccablement ajustée et la longueur était parfaite. Elle tourna 2-3 fois sur elle-même pour que sa sœur puisse admirer le résultat de son travail.« M’ouais, j’ai faites du beau boulot ! Je l’ai ajusté au niveau des fesses aussi, ça fait plus moulant ! »
« Exactement comme j’les voulais, merci Kay’ ! Tu penses qu’ils vont gueuler ? »
« Les miennes sont encore plus courtes, alors hein ! »
Un clin d’œil complice, Kayla se releva du lit après avoir replacer le bandeau dans ses cheveux. « J’dois y’aller, Justin m’attends dans son dortoir ! »
« Justin ? »
« Le mec que j’suis allé rejoindre au souper, c’est Justin son nom ! »
Bethany lâche un sifflement admiratif. Même pas arrivée depuis 24 heures & elle avait déjà un soupirant … la classe ! Sur ce, Kayla quitta la chambre sur un « Chaw soeurette ! » et notre nouvelle vipère se retrouva de nouveau seule. Elle enleva sa jupe nouvellement restaurée & continua à ranger son linge jusqu’à ce que chaque morceau est trouvée une place. Addict du ménage, c’était d’un primordial que tout soit rangé de façon pratique & intelligente. Encore une fois, surveiller vos arrières si vous foutez le bordel dans la chambre. Un manche de balai où que j’pense, ça doit pas faire du bien & c’est ce que vous risquée … ! Maintenant que tout était fait, Bethany pouvait enfin se reposer. Il était beaucoup trop tôt pour se coucher et la Serpentard préférait attendre pour rencontrer ses colocs qui allaient surement arriver un jour. Autant se préparer à aller au lit au lieu de rester assis à regarder les poussières voleter dans l’air. Elle enleva la veste mauve lilas qu’elle avait porté toute la journée et se retrouva en bobette & en camisole blanche.
Pour garder la forme & éviter de se réveiller avec des maux de muscles, le professeur de ballet de Betty’ lui avait toujours conseillé de faire des étirements avant d’aller au lit. Debout au centre de la pièce, elle fit aller tourner ses bras dans tous les sens pour bien se dégourdir les épaules. Avant arrière pour la gauche, avant arrière pour la droite, avant arrière pour les deux, Bethany commença ses mouvements du bassin. Dans le sens des aiguilles d’une montre & de l’autre, ça fessait du bien après une journée assise dans un train à bouger au rythme des virages. Puis, l’étirement des haines, l’essentiel pour une ballerine qui doit lever ses jambes haut et droit. Elle leva sa jambe sur le mur, jusqu’à ce que son genou touche son ventre et que son mollet soit à 5 cm de son visage. Elle resta ainsi un moment, assez longtemps pour que la personne qui venait tout juste de rentrer la voit ainsi …
[ 1.213 mots ]
TALIESIN
Dernière édition par Bethany Dashwood le Mar 7 Juil - 6:30, édité 2 fois
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: ~ In Da Place ; H.Clarks Mar 7 Juil - 0:57
La quatrième année d’Heaven Clarks à Poudlard venait à peine de commencer, et le bilan n’était déjà pas très positif. Elle avait parlé avec Siegfried, et s’était passablement énervée, et déjà, rien que ça, ça lui minait le moral… C’est qu’elle mûrissait la brunette ! Ensuite il y avait Raphaël, qui était à perpette les oies, et qu’elle ne verrait que pendant les vacances, et encore, ou peut-être aux sorties à Pré-Au-Lard, puisqu’elle avait le droit de s’y rendre. Il faudrait qu’elle lui demande cela par lettre, peut-être ne voulait-il plus la voir… Enfin, elle en doutait quand même un peu de ça… Troisième point noir dans la vie de la brune, sa mère, qui avait décidé de se remarier avec un homme dont la jeune fille avait déjà un peu entendu parler, et dont le fils était également chez les vipères, quoi que là, môssieur avait été invité à la nouvelle école qui venait d’ouvrir, Taliesin… Inutile de préciser que la jeune vert et argent avait prit la chose assez mal… Alors le pauvre Nathanael, qui au final n’avait rien demandé lui, se retrouver à recevoir les foudres de la princesse des Clarks… Elle allait être joyeuse la nouvelle famille ! Haven lui avait plus ou moins bien pris la chose… Bah, de toute manière, lui, il était toujours content ! Pfff sale traître !
Malgré tous les points noirs que Heaven trouvait dans sa vie, il y avait aussi des points blancs, et ils n’étaient pas à mettre de côté ! Elle était devenue, pour sa quatrième année à l’école, Préfète de Serpentard, en compagnie de sa meilleure amie et ennemie, Marie, et toutes les deux allaient régner comme il le fallait sur Poudlard. La princesse des Vipères –Heaven, of course- n’allait sûrement pas laisser les Serpentard perdrent leur prestige suite au départ de ses stars de septième année, donc en gros, suite au départ de Drago Malefoy. Mais bon, Heaven était déjà une star à elle toute seule, déjà grâce au Quidditch et aussi à la réputation –pas forcément toute belle toute rose- qu’elle s’était faite en trois ans. On l’avait surnommée l’étoile montante, et il était clair que la nouvelle qui allait bientôt fusée, comme quoi Heaven arrêtait le Quidditch, allait en surprendre plus d’un, mais bon… Quant à ses multiples péripéties amoureuses, la surprise avait été générale quand elle avait affirmé, suite à une demande d’un camarade, que non, elle n’était plus avec Enry, et depuis déjà trois mois. Enfin bref.
Assise dans la salle commune des vipères, aux côtés de Marie, la vert et argent discutait tranquillement avec sa meilleure amie. Elles avaient déjà longuement parlé dans le Poudlard Express, mais aux vues des évènements qui s’étaient produits entre leur séparation et leur retrouvaille, ça en faisait des choses sur lesquelles débattre… Ainsi, la conversation allait de bon train, jusqu’à ce qu’une note volante ne s’échoue sur les genoux de la brune. Levant un regard intrigué vers son amie blonde, elle se dépêcha à ouvrir ce mot, pour en lire le contenu. Elle fit une grimace après simplement quelques secondes, avant de tendre la feuille de parchemins à sa meilleure amie. Un ordre de la directrice… Serpentard accueillait une nouvelle élève, de quatrième année, et on avait confié à Heaven la tâche de s’occuper de cette dernière… Chouette ! On savait tous que les relations sociales étaient ce que préférait la belle écossaise ! Enfin bref. S’excusant auprès de sa meilleure amie, Heaven se dirigea vers les dortoirs, puisque aucune tête étrangère ne l’interpellait dans la salle commune des vert et argent.
Arrivée devant la porte du dortoir qu’elle occupait, Heaven baissa la poignée et poussa la porte, se retrouvant devant une scène plutôt… déroutante. La fille qu’elle trouva dans le dortoir lui était bel et bien étrangère en tout point, mais en plus, elle faisait de la gym contre le mur… Bah, chacun ses goûts… Enfin bref. Heaven ferma la porte derrière elle et se dirigea vers la brune qui occupait le dortoir. Elle avait prit le dernier lit, Heaven s’en fichait, ce n’était pas le sien, mais bon… Déjà elle pouvait remarquer que cette nouvelle élève n’était pas sans gêne… Tant mieux, un peu de sang frais ferait du bien aux Serpentard !
« Bethany Dashwood ? »
Oui, aussi stupide que cela pouvait paraître, Heaven devait quand même s’assurer qu’elle allait parler à la bonne personne… Enfin bref, n’attendant même pas la réponse au final, puisqu’on le savait, Heaven et la patience, ça faisait deux, la brune prit place sur son propre lit, celui du milieu, d’où elle reprit la parole.
« Je m’appelle Heaven Clarks, et je suis la préfète des Serpentard… On m’a demandé de t’aider, si tu avais des questions… Est-ce le cas ? »
Bah oui, autant en venir aux faits tout de suite ! Ca ne servait pas vraiment à quelque chose de déblatérer pendant trente pour ensuite en venir aux choses importantes… Je vous l’avais dit, Heavy et la patience, ça faisait deux ! Adressant un léger sourire à la brune, Heaven attendit tranquillement qu’elle lui réponde…
[852]
TALIESIN
Invité
Ξ Sujet: Re: ~ In Da Place ; H.Clarks Mar 7 Juil - 6:40
.
N’importe qui à la place de Betty’ aurait été embarrassé de se faire surprendre dans une telle position. Bethany, elle, s’en fichait comme des années 40. Qu’on la voie en sous-vêtements lui passait 10 pieds en haut de la tête ; elles étaient faites de la même façon anyway ! Et y’avais rien de gênant à s’étirer avant d’aller au lit, nah ? Habituellement, les garçons trouvaient ça plutôt sexy une fille qui pouvait faire la split aisément, donc … La nouvelle Serpentard la regarda refermer la porte derrière elle en silence. Elle lui accorda un sourire & se rapporta son attention sur ses étirements, déposant son front contre le mur vert émeraude pour bien étirer sa haine. Elle répéta avec l’autre jambe jusqu’à ce que l’interpelle par son prénom. & voilà, tout le monde la connaissait déjà ! Elle baissa sa jambe à côté de l’autre & se tourna vivement vers l’autre verte&argent, les sourcils hauts perchés pour répondre à son ton interrogatif.
Préfète des Serpentard ? & ça manger quoi en hiver, des préfètes ? Ni à Beauxbâtons, ni à Joures ( l’école de sorcellerie australienne qu’elle a fréquenter lors de sa première année ) il y avait des préfets. En fait, il n’y avait même pas de maison déterminé pour chacun des élèves. Comme ça, tout le monde pouvait fréquenter tout le monde & personne était plus nul qu’un autre parce qu’il était classé dans une telle ou une telle catégorie. Quoique, Bethany trouvait cela plutôt pratique, ça lui permettait de trier facilement les nases des personnes fréquentables. Quoique l’espèce de choixpeau miteux qui l’avait placé chez les verts pouvait se tromper à tout coup … hé ho, on est en 1998, pas dans les années 1500 ! Bref …
« Deux minutes » Pas gênée pour 30 sous, Bethany venait de mettre Heaven en temps de pause. Bien qu’elle n’ait aucune malaise d’être en bobette en public ( public assez restreint, c’est pas une exhibitionniste non plus ), mettre son bas de pyjama ne serait pas de trop. Elle opta pour des cotons ouatés grise 3 fois trop grande pour elle & changea sa camisole blanche pour un tee-shirt assez lousse qu’elle avait reçu au ballet. Quoi de mieux que de dormir dans un pyjama trop grand & hyper confo’ ? Elle attrapa la bouteille d’eau qu’elle avait rapportée du buffet de soir & alla s’asseoir avec Heaven sur son lit. Sans demander la permission, mais Bethany jugeait que ça n’allait surement pas lui déranger puisqu’elle se tuait à faire la conversation.
« J’sais pas qui t’as demandé d’me chaperonner mais t’auras pas besoin d’me coller au c*l. C’est la troisième fois que j’dois m’intégrer, j’commence à comprend comment ça marche ! »
Ca avait peut-être été cru, mais Bethany n’était pas reconnue pour mâcher ses mots. Ce n’est pas parce que la vieille ridée de McGonagall, ou n’importe qui d’autres, lui avait demandé de l’aider en cas de pépin que miss Dashwood comptait endurer quelqu’un sur ses talons nuit & jour. Elle n’avait plus 9 ans, elle savait être reconnaître les personnes potentiellement bien & les aborder. Et puis, se serait également très étonnant qu’Heaven est envie de s’empêcher d’avoir une vie sociale pour l’escorter partout dans le château. Elle décrocha un charmant sourire à la 4ième année en face d’elle et continua de bonne traînée. La verte&argent hésita à lui demander à quoi servait son statut de préfète. Après tout, sa mère ne lui avait pas acheté « L’Histoire de Poudlard » pour rien, ça devait être expliquer à quelque part … « Mais, pendant que t’es là, j’peux toujours profiter d’toi. Y’a 4 maisons si j’ai bien suivis … y’en a qui sont plus nases que d’autres où ... ? Parce que j’ai entendu 2-3 filles parler et, à c’que j’ai compris … ça fait dur chez les Gryffondor ! »
On va commencer par les bases & ensuite on va épiner les questions. Parce que bien sûr, Bethany avait très hâte d’avoir des réponses à ses questions comme ; Qui sont les mecs les plus populaires & les plus sexy de l’école ? Quelles sont les rumeurs les plus croustillantes qui circulent en ce moment ? & patati & patata, Bethany voulait absolument TOUT savoir des commérages de Poudlard. Si elle voulait bien s’intégrer, fallait quand même rencontrer les bonnes personnes, nah ? & si ça tombes, Clarks était une nullarde de première classe alors hein … Bref, Bethany s’installa en indien & attendit patiemment qu’on lui réponde en prenant une grande gorgée d’eau.
[ 762 mots ]
TALIESIN
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: ~ In Da Place ; H.Clarks Mer 8 Juil - 16:50
Huh… C’était une blague, c’est ça ?! C’était une caméra cachée ?! Genre le truc qu’ils faisaient les moldus pour se foutrent de leurs semblables… C’était ça hein ?! Y’avait un truc quelque part, caché dans la chambre, et la cible c’était Heaven ! Bon, d’accord, Heaven était peut-être un tout petit parano sur le coup, mais c’était franchement inconcevable qu’on lui parle de la sorte. Elle allait apprendre ce que c’était de parler à une Clarks, la pimbêche là ! Hé bah… Ca commençait bien… Heaven aurait des taaaas de trucs à raconter à sa meilleure amie… Et la brune à côté n’avait qu’à bien se tenir, Heaven pouvait être une véritable peste quand elle s’y mettait… Les années passées, ça allait que Raphaël était là pour canaliser un peu la brunette… Aussi, elle s’était relativement tenue, mais maintenant, à elle la liberté ! Et la fille qui était dans le dortoir allait bien vite le comprendre… « Alors, déjà, tu pars de mon lit immédiatement okay ? T’es pas chez toi ici, alors tu demandes la permission, surtout quand des élèves plus âgées et plus respectées que toi sont là. »
C’était parti tout seul… Mais bon, la nouvelle élève s’était assise sur le lit d’Heaven sans lui demander la permission, et Heaven détestait cela. Manque de bol pour la nouvelle, elle avait à faire à la Princesse des Vipères en personne, et cette dernière ne laisserait personne lui ravir sa couronne… Encore moins une idiote dans le genre de la nouvelle, qui n’était même pas fichue de comprendre ce que le mot Préfète voulait dire, visiblement. Enfin, on verra bien si elle arrivera à s’intégrer parfaitement avec une peste comme Heaven… Quoi que Heaven pouvait être plutôt sympa, quand elle avait une bonne opinion de la personne qui devait s’intégrer… Mais pour le moment, ça n’était pas vraiment le cas. Alors soit, la nouvelle changeait direct de comportement envers sa Préfète, soit elle allait se faire lyncher, et quelque chose de bien, car tout le monde le sait –sauf la nouvelle- Heaven ne se laisse pas du tout, mais alors pas du tout marcher sur les pieds…
« Ensuite, sache que ce n’est pas moi qui ait décidé de t’avoir à ma charge, mais la directrice. Aussi, vu que tu as l’air d’une ignorante, ici, c’est moi qui commande… Et tu sais pourquoi ? Parce que c’est la définition de Préfète. Je fais régner l’ordre, et tu ne vas pas faire exception à la règle… »
Bon, voilà, les règles étaient posées… Si Bethany -puisque c’était son nom- était contre cela, et bien elle pouvait de suite signer son arrêt de mort. Une main de fer dans un gant de velours, c’était tout à fait ce qu’était Heaven… Enfin bref… Bethany lui posa ensuite une question, complètement stupide aux yeux de l’écossaise. Cette fille débarquait à Poudlard et ne connaissait même pas l’organisation de l’école ?! Non mais c’était du grand n’importe quoi tout ça ! Elle ne connaissait pas les livres ? Si Serpentard avait hérité d’une débile, je ne vous dis pas dans quelle posture ils allaient être ! Goyle partit (paix à l’âme de Crabbe), il y avait eut un espoir certains chez les vipères de ne plus connaître ce genre de personne au sein de leur maison… Parce que quand même, l’élite des vipères en avait subit un coup assez fort… -De toute façon, Serpentard, c’est une secte, c’est bien connu !- Enfin, étant Préfète, et donc l’exemple à suivre –ou pas-, Heaven consentit à répondre à la question de Bethany… C’est bien parce qu’elle était nouvelle hein !
« Poudlard est divisé en quatre maisons. Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Toi, tu es chez les Serpentard, je pense que tu l’avais compris. Cahcune de ces maisons à des exigences différentes pour ses élèves. Les Poufsouffle seront des gens loyaux, les Gryffondrs assez courageux, les Serdaigles seront des élèves assidus. Nous, les Serpentard, nous sommes des élèves plutôt malins, qui savons comment agir pour arriver à nos fins… Généralement, nous nous considérons comme une élite… Parce que ici résident les fils de… Et les guerres entre les maisons ne sont pas inexistantes… Il y en une qui dure depuis des années, Gryffondor contre Serpentard… Mais en soit, chaque maison s’équivaut aux autres… »
Heaven aurait pu avaler L’Histoire de Poudlard tellement elle connaissait le château. Mais elle n’avait lu ce livre qu’une seule fois, quand elle était gamine. Le fait d’être une Sang-Pur, et d’avoir des parents influents avait fait qu’elle connaissait le château presque comme sa poche… Bethany pouvait s’avouer chanceuse d’avoir Heaven pour répondre à ses questions…
[776]
TALIESIN
Invité
Ξ Sujet: Re: ~ In Da Place ; H.Clarks Jeu 9 Juil - 15:08
Ouh là lààà ! Elle avait les hormones qui déliraient, celle-là. Et retournons-lui la question ; elle, elle se prenait pour qui ? A ce qu’on sache, elle n’avait pas « autorité suprême » d’écrit dans le front alors hein, on se calme les ardeurs. C’est pas parce que Bethany venait d’arriver qu’elle allait se laisser marcher sur les pieds comme ça. A ce qu’elle sache, c’était elle qui avait commencé la conversation & lui avait demandé si elle avait des questions alors hein ! Bethany n’avait qu’acquiescer en essayant de se montrer gentille & amicale. Parce que pour Bethany, ça, c’est être gentille & amicale. Bethany la laissa râler ce qu’elle avait sur le cœur & avant qu’elle puisse continuer, la nouvelle Serpentard resta assise sur son lit & plongea ses grands yeux noirs dans les siens.
« Plus âgées & respectées hein ? T’sais quoi ma cocotte ? J’crois qu’on a pas mal le même âge & d’où c’que j’viens, j’devais être pas mal plus respectée de c’que t’as pu l’être dans toute ta vie ! Tes commentaires, tu peux t’les garder pour toi la prochaine fois ! »
Sur ce, elle dégagea du lit de miss la préfète et alla s’installer sur le sien. En chemin, elle ne se priva pas pour marmonner un « Enfant d’p*te. » en français entre ses dents. A moins qu’elle soit bilingue & qu’elle ait des oreilles bioniques, elle n’avait sans doute pas entendu. Non mais hey ! Elle se prenait pour qui l’autre grue à jouer les petites pestes ? Elle aurait bien fait de tourner 7 fois sa langue avec de s’ouvrir le clapet parce qu’elle va le regretter dans elle va savoir à qui elle a affaire.
Lorsqu’elle la traita d’ignorante, Bethany haussa les sourcils. Elle serra durement les dents pour s’empêcher de répondre, ça risquerait surement d’être un peu trop cru pour elle. Si elle était préfète, valait peut-être mieux essayer de limiter les dégâts. Mais, son petit « ici, c’est moi qui commande » passa au travers de la gorge de Betty’ & je vous promets qu’elle va s’en souvenir pour les prochaines fois. Vous croyez qu’avec sa grosse tête enflée, elle arrive encore à passer dans les cadres de portes, vous ?
« Ordre de la directrice ou pas, j’vais m’débrouiller toute seule. »
Point final. Lorsqu’elle commença à expliquer, Betty’ l’écouta en hochant très doucement de la tête. Même si elle avait en face d’elle la pire des pimbêches ( après elle, on se garde un peu de mérite ), ce qu’elle disait allait probablement lui servir donc bon … lorsqu’elle termina, Bethany hocha plus énergiquement de la tête. « D’accord, d’accord … » Et les règles de politesse ? Connait pas ! Ses questions d’ordre social lui pétillaient encore sur la langue mais à la voir aller, elle avait pas l’air trop encline à répondre aimablement à ses questions. Encore, reste à voir si elle arrivait à être aimable parfois …
Mais quand on y repense à 2 fois, c’était peut-être bien qu’elle ait du caractère la demoiselle. Elle s’en servait contre les mauvaises personnes mais quand même, elle savait se faire entendre la cocotte. Et puis, elle était préfète … c’était surement un gros plus majeur d’avoir quelqu’un avec le même statut à cette école. Un petit sourire empreint d’arrière pensée assez … arrière mettons, se dessina subtilement sur ses lèvre couleur pêche. Donc, on essaie d’être la plus gentille possible, d’accord ? =) Et ensuite, on profite tout pleins ! Après un moment de silence, Bethany arrêta de brosser ses longs cheveux & tourna les yeux vers Clarks.
« Vu que t’es préfète, t’a quoi, comme privilège ? »
Parce que ouais, c’est beau de faire des efforts, Bethany voulait savoir si ça en valait la peine …
[ 637 mots ]
TALIESIN
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: ~ In Da Place ; H.Clarks Sam 18 Juil - 22:57
Heaven avait, avec l’ordre de la vieille McGonagall de s’occuper plus ou moins de Bethany, reçu une fiche sur cette dernière. Son nom, sa date de naissance, les écoles où elle avait été, sa famille… Aussi, quand la sale petite garce lui affirma qu’elles avaient presque le même âge, Heaven esquissa un sourire et retient un rire moqueur. Presque le même âge ?! Tu parles ! Les quatroze ans de la belle écossaise étaient révolus depuis bien longtemps, et la brune en face d’elle avait toujours treize ans… Tsss, n’importe quoi, elle croyait quoi celle la ? Que parce qu’elle était Bethany Dashwood, tout le monde allait être à ses pieds ?! Et bien elle pouvait toujours rêver ! De toute façon, le pouvoir ici, il appartenait à Miss Clarks, et cette garce devrait s’y faire, qu’elle le veuille ou non ! Heaven était la star, la Princesse des vipères (ouais, le roi, c’était Salazar Serpentard !) et elle n’allait sûrement pas laisser une nouvelle venue bien inférieure à elle lui prendre sa place, ou du moins essayer.
« Ouais, bien sûr, si tu le dis… Sauf qu’ici, t’es sur mon territoire, alors tu te plies ou tu crèves. S’il faut parler comme ça pour que tu comprennes, je n’hésiterais pas. »
La voix de la brune était froide, et peu accueillante, beaucoup auraient d’ores et déjà cesser de se prendre pour plus qu’ils n’étaient, mais si Bethany était têtue, Heaven était prête à lui faire passer le plus mauvais quart d’heure de sa vie, jusqu’à ce qu’elle comprenne que non, ici elle n’était pas la fille qu’elle était dans ses anciennes écoles. Balot pas vrai ?! Pourtant c’était le cas. Elle débarquait seulement, personne ne la connaissait, alors mieux valait pour elle qu’elle se taise devant Heaven, plutôt que de lui ouvrir les portes à la méchanceté gratuite dont elle pouvait faire preuve sans scrupule. Elle était préfète, anciennement Capitaine de Quidditch, et en plus de cela, admirée par plus d’une personne… Attention Bethany, tu joues en terrain miné… Ca serait bête de te faire sauté dès le jour de ton arrivée… Enfin, après, elle faisait ce qu’elle voulait, mais mieux valait pour cette nouvelle élève éviter de se mettre Heaven a dos tout de suite… Car quand l’écossaise haïssait quelqu’un, c’était quelque chose de plutôt méchant… Il n’y avait qu’à voir comment elle se comportait avec Hell Luminas (l’ennemie numéro un qu’on se devait d’abattre !), alors bon… Si Bethany voulait mourir de suite, elle n’avait qu’à continuer comme ça hein !
Alors que Heaven venait de déblatérer pendant facilement cinq minutes sur l’histoire des différentes maisons de Poudlard (et même si elle disait que toutes les quatre s’équivalaient, elle était bien entendu tellement Pro-Serpentard qu’elle trouvait que ce qu’elle disait, ou récitait plutôt, c’était que des foutaises, juste bonnes à jeter à la poubelle) la brune en face d’elle hocha la tête en murmurant « D’accord »… Ce n’est pas ‘D’accord’, c’est ‘Merci Heaven Clarks, formidable préfète de Serpentard ! » Non mais ! Un peu de respect ! Même si en soit, la nouvelle semblait en être totalement dénuée… Enfin bref. La voilà qui posait de nouveau une question des plus stupides… Elle n’avait donc vraiment pas lu l’Histoire de Poudlard ?! Il y avait pourtant un paragraphe assez colossal sur les préfets de chaque maison ! Tsss, la honte quoi…
« Être préfète, ça signifie que j’ai le droit, d’une part, de t’enlever autant de points que je le désire, par exemple, là, tu me manques de respect je pourrais t’en enlever 50 si j’en avais envie… et d’autre part, je peux coller les élèves, ce qui pourrait également t’arriver… Après, la punition en question, c’est Rusard qui s’en occupe… Mais se serais moi qui t’aurais collée… Tu veux tester peut-être ? »