Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trust me, I'll save you. [PV Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Trust me, I'll save you. [PV Keira] Empty
Ξ Sujet: Trust me, I'll save you. [PV Keira]   Trust me, I'll save you. [PV Keira] EmptySam 4 Juil - 21:32

Lexy avait décidé de vivre à New York… Certes, mais cela ne l’empêchait pas de venir souvent à Londres. La mère de ce dernier fêtant son anniversaire, il était revenu pour son adorable génitrice, et même si une des journées où il était sur place s’était soldé par une rencontre pimentée avec une blonde qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, Lexy ; prié par sa mère, avait décider de rester encore quelques temps. Encore heureux, il avait toujours son appartement de Londres, alors il pouvait tout à fait rester mais s’éloigner un peu de sa famille. Bien entendu, connaissant sa mère, elle avait fait des pieds et des mains pour que son fils dorme à la résidence familiale, mais le Suédois ne l’entendait pas de cette oreille. Une fois qu’il eut réussit à faire comprendre à sa chère mère que non, il ne dormirait pas au manoir Terence, il trouva refuge dans son loft londonien.

La table basse du salon se vit rapidement être débordée de prospectus tout à fait moldus, tandis que Lexy sortait un paquet de cigarette ainsi qu’un briquet. Il alluma une cigarette qu’il fuma rapidement. Il était passablement énervé, ou peut-être stressé, mais cela lui passerait. 2carte d’un coup de baguette chaque magasine pour voir celui qui était caché sous un autre, il finit par tomber sur une affiche de mode. Un défilé ? Tiens, il n’était pas au courant… Yann, son agent, allait l’entendre ! Cet homme était également un sorcier, tant mieux, sinon Lexy aurait franchement du mal à vivre comme un sorcier… C’était sa mère d’ailleurs, qui le lui avait trouvé… Un chien fidèle, pas de doute là-dessus ! Sortant son portable de sa poche droite –car oui, Lexy connaissait la technologie moldue- il composa le numéro de Yann, qui se prit une belle remontrance…

Balançant son portable à l’autre bout du salon, une fois que la conversation fut terminée, Lexy passa rapidement dans la salle de bain pour prendre une douche rapide. Le défilé était le soir même, et apparemment, il y aurait Keira. Lexy ne l’avait pas vue depuis près d’un an, mais savait qu’elle avait traversé une dure période. La voir lui changerait les idées, et peut-être pourraient-ils sortirent après le défilé… Quand il passa sa chemise, il répara son portable en un coup de Réparo informulé, et le portable reprit sa place dans la poche droite du jean du mannequin. Un coup de transplanage, et Lexy se retrouva devant le bâtiment où se déroulait le défilé. Son nom étant inscrit en tête de liste, il passa sans aucun problème les portes de l’entrée, et se dirigea rapidement vers les coulisses. De là il se rendrait devant la scène, où il regarderait le défilé tranquille avant d’aller faire un petit coucou à la demoiselle Williams.

Il la reconnue rapidement quand elle traversa le podium, et à la fin du défilé, il se précipita dans les coulisses. Bien entendu, il n’avait aucun mal à s’y rendre, il était Lexy Terence, c’était plus que normal qu’il ait l’autorisation de se rendre dans les backstage du défilé ! Demandant à une personne qui s’occupait des mannequins où se trouvait Keira, il finit par pousser une porte qui devait abriter la rousse…

« Keira, c’est moi, Lexy, je te dérange pas j’esp… »

Alors que Lexy avait ouvert la porte, il se retrouva devant une scène plus que déroutante… Keira était présente certes, mais pas qu’elle… Shiro, le frère de Mayuko, la mannequin qui faisait souvent des duos avec le Suédois était aussi présent…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trust me, I'll save you. [PV Keira] Empty
Ξ Sujet: Re: Trust me, I'll save you. [PV Keira]   Trust me, I'll save you. [PV Keira] EmptyDim 5 Juil - 11:06

La portière claqua avec violence, Keira baissa les yeux un instant, fuyant le regard de Shiro tandis que ce dernier la fusillait de ce même regard. Le japonais vint s’assoire à ses côtés, tandis qu’il ignorait à présent la présence de la jeune demoiselle rousse. Le regard azur de la sorcière se leva donc, fuyant toujours celui du jeune homme pour se poser sur le paysage défilant derrière la vitre teintée de la limousine. Keira avait tout. D’un point de vue extérieur, sa vie était parfaite. Elle était jeune, belle, avait déjà pas mal de succès en tant que mannequin. Elle se trouvait aussi être riche, et avait tout ce qu’elle voulait. Elle vivait dans un appartement luxueux, pouvait faire ce qu’elle voulait, sortir où elle voulait, parce qu’on ne lui refusait jamais rien… Oui. Mais tout ça ce n’était qu’une toute petite portion visible de l’iceberg. Sous les eaux d’apparence calmes se tenait une mer déchaînée, une face bien plus sombre, beaucoup moins plaisante… Elle avait depuis peu cessé d’être anorexique, la maladie l’avait presque quittée et s’il lui arrivait encore quelques fois de faire des rechutes, elle tenait le bon bout malgré tout. Elle avait été abandonnée par ses parents qui rejetaient ses échecs. Elle n’avait pu trouver refuge qu’auprès d’un jeune homme qu’elle connaissait depuis fort longtemps déjà… Shiro, frère cadet d’un mannequin que Keira adorait et qui était très en vogue pour le moment… Mayuko, dite Mayu. Contrairement à sa sœur cependant, Shiro était un jeune homme orgueilleux à qui le mot patience était étranger. Violent, il malmenait régulièrement Keira, sous prétexte qu’il était énervé. Et ça, au début, ce n’était que passager… Une fois par semaine… mais très vite, alors que le temps passait, plus la violence gagnait de la place dans leur ‘relation’.

La jeune fille cachait ses bleus avant chaque séance de maquillage avec une potion spéciale. Une chance qu’elle ait trouvé cette vente sorcière par correspondance… Ainsi personne ne voyait les marques qui zébraient de plus en plus son corps. Shiro lui-même ne voyait jamais toutes les marques. Et quand il en voyait une, il se contentait de dire que c’était sa faute à elle. Et que si elle se tenait bien, il n’aurait pas à la corriger. Keira avait peu à peu cesser de pleurer, ses pleurs aggravant plus encore les crises de colère du jeune homme. Elle ravalait sa peine et sa douleur et tentait de faire comme si tout allait bien. Ce n’était que lorsqu’elle était seule et qu’elle observait son corps que les larmes réapparaissaient, coulant de plus belle…

La sorcière était en défilé ce jour là, et Shiro était encore énervé… Elle n’avait pas le droit au moindre écart, elle le savait, et elle avait peur de tout bousculer… Aussi préférait-elle se taire. Arrivés sur place, elle pu rejoindre les coulisses où elle fut momentanément débarrassée de Shiro. Le cœur un peu plus léger, la rouquine sourit aux maquilleuses, coiffeuses et habilleuses avec son entrain habituel :

« Salut !!!! Tout le monde va bien ? »

Keira avait la côte parmi le staff, très souriante, naturelle et vive, elle donnait un accent de fraîcheur enfantine dans les coulisses. Sur scène, elle était très professionnelle… Et c’était ce qui lui permettait d’avoir autant de succès à son jeune âge. Les maquilleuses vinrent s’occuper de la jeune demoiselle, en même temps qu’on la coiffait de mains habiles. Ses cheveux roux tombèrent en boucles souples sur ses épaules frêles. Ses lèvre furent souligné avec un tendre rouge à lèvre rose pale. Ses yeux assombris avec de l’ombre à paupière grise et argentée. Le bleu de ses yeux fut ainsi approfondit. Quelques pinces en forme de papillon furent disséminées dans son épaisse chevelure, quelques rubans placés entre ses pinces donnant un air fantaisiste à la jeune fille. Elle enfila ensuite les différentes tenues du défilé, tandis que la musique battait son plein dans la salle voisine. Elle défila quatre fois, chaque fois, elle était vêtue différemment, et on changeait même sa coiffure… le tout allait très vite, mais elle était habituée. La lumière des projecteurs dans les yeux, elle ne vit aps Lexy dans la salle (à dire vrai, elle préférait ne pas regarder dans la salle, par peur de croiser le regard haineux de Shiro).

A la fin du défilé, la jeune fille se retrouva dans un vestiaire seule. Enfin la solitude ne dura pas longtemps, puisque Shiro vint la rejoindre rapidement. Il était encore énervé… Evidemment. Le jeune homme s’avança vers Keira, lui saisissant le poignée, il se mit, encore à al critiquer, exerçant une pression bien trop forte sur le poigné de la sorcière pour qu’elle puisse s’en défaire. Il n’avait pas apprécié qu’elle défile avec un homme qui la tenait par la taille. Il le lui avait di, mais elle ne pouvait pas changé le programme… Alors elle en subirait les conséquences, elle s’était résignée depuis le temps. Le coup claqua, dans la salle silencieuse. Aussitôt la joue de Keira devint rouge, tandis que la force exercée sur son poignée s’accentuait plus encore. La porte s’ouvrit quelques secondes plus tard sur un visage que Keira connaissait bien… Lexy. Shiro et la sorcière tournèrent leurs visages vers la porte en même temps, le japonais relâchant immédiatement le poigné de la rouquine.

« Eu Lexy… Tu… »

« C’est qui ce mec ? Me dit pas que t’as un copain chez les mannequins en plus Keira… »


Et une crise de jalousie qui allait lui coûter chère dès que Lexy aurait tourné le dos…

« N… Non c’est… un ami. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trust me, I'll save you. [PV Keira] Empty
Ξ Sujet: Re: Trust me, I'll save you. [PV Keira]   Trust me, I'll save you. [PV Keira] EmptyDim 5 Juil - 21:48

Lexy connaissait Keira depuis qu’elle avait fait ses débuts dans le mannequina. Il avait fait quelques shoots avec elle, et ils s’étaient plutôt bien entendus. Lexy n’avait d’ailleurs jamais vu en Keira une proie potentielle, mais plus une amie, ou encore une petite sœur… Le comble pour un fils unique qui ne pensait qu’à lui, égoïste comme pas deux… Mais Keira semblait tellement fragile, qu’il avait eu envie de croire qu’il pouvait s’occuper –parfois- de quelqu’un d’autre que de lui-même. Ainsi, ils s’étaient liés d’amitié, et s’étaient vu de temps à autres, sur des podiums ou encore pour des séances photos. Quant à Shiro, le Suédois n’en connaissait que ce que la sœur de ce dernier voulait bien lui dire. C'est-à-dire pas grand-chose, mais il savait que l’année passée, ce dernier avait hébergé le temps d’une nuit la cousine d’Ashaiah, et qu’elle en était ressortie indemne et vivante… Ainsi, il avait un tant soit peu d’estime pour ce mec… Quoi que cela allait rapidement changer d’ici peu.

Le regard du brun se posa successivement sur Keira, qui bredouilla un semblant de réponse, puis sur Shiro, qui commença à parler avec une voix assez énervée… Oh, il n’allait quand même pas nous péter un plomb celui là ?! Le regard de Lexy revint sur la rousse, et en particulier sur sa joue, particulièrement rouge… Se souvenant parfaitement du dernier maquillage de la jeune femme, Lexy se rendit que cela n’était en aucun cas du maquillage, mais que la joue de Keira était rouge suite à un coup… Qui donc ?! Dans la pièce, il n’y avait que Shiro… Serait-ce possible alors que se soit cet homme qui ait ainsi maltraité la rousse ?

C’était une blague, n’est-ce pas ? Lexy savait que la rousse avait eut de graves problèmes de nutrition, mais qu’elle s’en était maintenant sortie… Et là, on voudrait lui faire gober qu’un mec la maltraitait ?! Bon, d’accord, Lexy, quand bien même il pouvait être insupportable prônait la non-violence sur les femmes (par contre sur les mecs…) alors peut-être qu’il avait une vision un peu utopique du monde mais… C’était quoi ce bazar ?! Avançant dans la pièce, attrapant doucement Keira par le bras et la tirant derrière lui, il fit face à Shiro. Qu’il essaye de le toucher ne serait-ce qu’une fois, ou qu’il essaye de récupérer Keira, et Lexy l’enverrait promener à des miles de là où ils étaient !

« Keira, qu’est-ce qu’il se passe ?! »

Sa baguette pointée sur Shiro, Lexy attendait une réponse concrète et précise de la part de la rousse. Si l’asiatique la maltraitait, il allait s’en prendre plein la face, et Lexy ne parlait généralement pas dans le vent. Certes, là, il n’avait encore rien dit, mais un sort informulé, c’était vite fait… Et puis ce n’est pas comme si il n’avait pas eu un Optimal en Sortilèges et Enchantements…

« Keira, c’est lui qui t’as fait cette trace sur ta joue ? »

Keira, maintenant, il fallait parler ! C’était sans aucun doute le moment ou jamais ! Si Shiro était un salaup*rd né, il fallait que la Gryffondor s’éloigne de lui le plus rapidement possible ! Lexy la prendrait chez lui… Il trouverait bien quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trust me, I'll save you. [PV Keira] Empty
Ξ Sujet: Re: Trust me, I'll save you. [PV Keira]   Trust me, I'll save you. [PV Keira] EmptyMar 7 Juil - 14:05

Keira ne savait pas que penser et encore moins que faire. Elle était bloquée et elle allait vraiment en prendre plein la figure quand Lexy serait parti… Le jeune mannequin attira la rousse vers lui ce qui ne fit qu’accroître l’angoisse de la jeune fille. Et le must du must fut quand Lexy pointa sa baguette sur Shiro… Les yeux de la jeune fille s’écarquillèrent tandis que le japonais ne voyait pas de menace dans l’espèce de truc de bois qui était pointé sur lui.

« Lex… Il… C’est un moldu. »

Shiro posa un regard noir sur la jeune fille et siffla :

« Tu me traites de quoi là ? Je vais te donner un bon conseil, Keira. N’oublie pas tout ce que tu me dois ! Sans moi tu serais sur le trottoir en ce moment même, si je ne t’avais pas ramassé alors que tu étais à la rue, alors arrête ta comédie, on rentre. Maintenant. »

Keira leva sur son aîné un regard désolé. Elle n’avait pas le choix, si Shiro n’était pas là, elle n’avait plus rien, et ce n’était pas son agence qui allait l’héberger puisqu’elle était encore mineure. Elle devrait alors retourner vers des parents qui ne voulaient plus d’elle et ça, elle le refusait. Quitte à choisir, elle préférait rester avec Shiro jusqu’à ce que son école daigne bien la rappeler. Jamais elle n’avait attendu une rentrée avec autant d’ardeur.

« Eu Lexy… Tout va bien, je t’assure… je… je me suis juste cognée… »

Genre on se cogne la joue… Hum hum. Et le regard de Shiro pointait sur elle ne la mettait pas du tout en confiance. Ce soir, il serait certainement plus énervé que jamais. Elle avait peur. Oui très peur même. Mais elle ne pouvait pas mêler Lexy à ses affaires. Elle ne voulait pas embêter les gens plus que nécessaire, elle était un poids bien assez lourd comme ça. Elle esquissa un sourire qui ressemblait d’avantage à une grimace à l’intention de son ami mannequin, comme pour lui dire qu’il n’avait pas à s’en faire. Un portable sonna alors, celui de Shiro. Le japonais sembla hésiter un instant, et finit par décrocher tout en quittant la pièce :

« T’as dix minutes pour arriver dans la voiture. Pas une de plus. »

Puis il quitta la pièce sans plus accorder un regard à Lexy. Keira quant à elle se détendit quelque peu, une fois le jeune homme parti. Elle passa ses doitgs longs et fins dans ses cheveux roux, tout en soupirant.

« Je… ça fait longtemps qu’on ne s’était plus vu… Tu vas bien ? Tu as une super côte en ce moment dis donc… Je suis super contente pour toi, tu sais ? »

Le visage de la rousse s’était éclairé tandis qu’elle parlait à Lexy. Elle aimait bien le jeune homme. Avant d’être assez proche d'Heaven (il était d'après ce que la jeune fille avait compris, le meilleur ami de la cousine de la brune), elle le voyait comme un mannequin respecté dans le milieu et aussi, comme un ami. Elle se sentait quelque présomptueuse de le représenter ainsi mais… Elle le pensait. Il était très gentil, l’air de rien (ça c’était aussi parce qu’elle ne l’avait pas vu dans ses phases : je drague de tous les côtés :p)

[557]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trust me, I'll save you. [PV Keira] Empty
Ξ Sujet: Re: Trust me, I'll save you. [PV Keira]   Trust me, I'll save you. [PV Keira] EmptyMar 7 Juil - 21:05

Moldu ? . . . Loading . . . Loaded… Aaaaah ouaiiiis !!! C’est vrai que ce petit détail avait échappé à Lexy le temps de quelques seonces… Bwaah, même s’il lui balançait un sort en pleine poire, il était sûr que le ministère n’allait pas le chercher bien longtemps… Simple stratagème de défense, de la légitime défense ! Okay, il soupçonnait le mec en face de lui de taper sur la jolie rousse, et il n’avait pas vraiment vu ce dernier le faire, mais quand même ! Un petit coup d’oubliettes, et hop, on enfouissait l’affaire sous trois tonnes de dossiers plus graves, et six tonnes de poussières ! Enfin bref. C’est là que Shiro apporta un certain nombre de données plutôt importantes à Lexy. Elle lui devait beaucoup ? Il l’avait ramassé quand elle était en morceaux ? How, là, il y avait des trucs que le Suédois ne savait pas… Et il n’allait certainement pas laisser Keira partir avec ce mec autoritaire, insupportable et sans aucun doute violent comme ça ! Là, elle rêvait !

Quand à l’explication de la rousse, elle était tellement tirée par les cheveux que Lexy laissa son regard gagner le plafond de dépit… Keira, s’il te plait, voudrais-tu bien arrêter de te ficher de lui ?! Si elle ne disait rien, c’est bien qu’il y avait un problème ! Et pour Lexy, aucun doute, le problème il se tenait debout devant lui, et portait le nom de Shiro ! Ce dernier était d’ailleurs assez sec avec la mannequin, et même s’il ne voyait pas en quoi le bout de bois que tenait Lexy pouvait être dangereux, il le saurait bien assez tôt s’il tentait ne serait-ce qu’un pas en avant pour prendre le bras ou même la main de Keira. Elle était derrière Lexy, et elle resterait là jusqu’à ce que ce taré taille la zone !

« Keira, te fous pas de moi, tu veux… »

Il n’y avait, dans la voix de Lexy, aucun ton autoritaire, il avait plutôt une voix douce et encore calme –pour le moment- et il serait toujours aussi calme avec la jeune femme, ce qui, par contre, n’était une chose sur laquelle il faudrait parier à l’égard de Shiro. Si sa sœur était une crème, et bah lui c’était franchement une tête à claques, et Lexy ne se priverait pas encore bien longtemps de lui balancer un peu Rictusempra lorsqu’il s’y attendrait le moins… Quoi qu’au final, aussi moldu que Lexy était sorcier, Shiro ne s’en douterait jamais… Cool, bonne chose à savoir ! Quand finalement Shiro décida de partir, intimant assez sévèrement à Keira qu’elle avait dix minutes et pas une de plus pour se pointer dans sa voiture, Lexy abaissa sa baguette, et ferma la porte grâce à un sortilège informulé. Se tournant vers la rousse, il rangea son bout de bois (hum hum) dans sa poche, et posa son regard sur elle. Elle commença à parler et à dire que cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu… Pas faux… Et visiblement Lexy avait été mit à l’écart d’un bon nombre de choses… Soupirant, il passa ses bras dans le dos de la rouquine et la serra un peu contre lui.

« Idiote… »

Déposant un léger baiser sur la chevelure flamboyante de son amie, Lexy laissa ses lèvres arriver près de l’oreille de cette dernière.

« Explique moi, tu veux ? »

S’il te plait Keira, explique moi, que je puisse t’aider…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trust me, I'll save you. [PV Keira] Empty
Ξ Sujet: Re: Trust me, I'll save you. [PV Keira]   Trust me, I'll save you. [PV Keira] EmptyMar 7 Juil - 21:24

Le départ de Shiro fut une délivrance pour la rousse qui se sentit un peu moins oppressée lorsque son bourreau eut tourné les talons. Souriante, elle s’adressait à Lexy comme si de rien n’était, mais il semblait évident que le suédois ne l’entendait pas de cette oreille… Keira sentit les bras de Lexy l’attiraient contre lui tendis que les larmes montaient. Elle se sentait si bien avec lui… Grâce à lui, elle avait le sentiment de récupérer assez de forces pour affronter Shiro d’ici quelques minutes… Et des forces, elle en avait besoin. Pleurant en silence, elle ne su que répondre. Elle ne savait plus que faire ni que penser. Elle savait juste une chose : Si elle se tenait mal, Shiro serait plus dur encore, et ça, c’était un de se spires cauchemars. Pourtant, le japonais savait aussi se montrer étonnement doux ! Il était adorable avec elle… c’était juste… Qu’il avait parfois quelques accès de colère et de jalousie, et qu’elle se devait de le supporter en pensant aux bons moment qu’ils pouvaient passer ensemble… Tous les deux. Oui, elle devait penser à ça !

Tremblant légèrement, Keira luttait intérieurement, ne sachant que dire à Lexy. Elle avait tellement peur qu’il ne s’énerve… Elle ne voulait pas qu’il ait des soucis à cause d’elle ! Surtout pas… Et elle-même ne souhaitait absolument pas avoir plus d’ennuies.

« Je… on a juste quelques petits différents lui et moi… mais ça lui passera tu sais ? Il est très gentil quand il n’est pas énervé… »

Se pinçant les lèvres, elle souffla un coup, sanglotant légèrement, cherchant le courage d’expliquer brièvement sa situation à Lexy.

« Je… Je n’habite plus chez mes parents. On a eu un très gros différent et je suis partie. Tu sais Shiro a été adorable, il m’a hébergé alors que je n’avais plus nulle part où aller, il m’a prise en charge alors que je n’étais qu’un poids… Je lui dois vraiment beaucoup, tu sais ? »

Oui, Keira savait très bien ce qu’elle devait à Shiro. Elle le savait parfaitement. Et d’ailleurs, elle allait bientôt devoir le rejoindre si elle ne voulait aps attiser un peu plus sa colère. Comme pour se justifier, elle poursuivie :

« Il est un peu jaloux, c’est pour ça qu’il s’est emporté… Il croit que je drague d’autres mecs et ça l’énerve… Alors tu comprends bien que le fait que tu sois venu me voir dans ma loge ça l’a énervé encore plus… Je pense que ce soir il va être super furax d’ailleurs… mais ne t’en fais aps, demain il aura retrouvé son calme ! »

Oui, Keira y était habituée à présent… Shiro faisait une crise de jalousie, il la frappait, puis, le lendemain, il s’excusait et promettait de ne plus jamais recommencer… il promettait de changer, il promettait de se calmer… Et Keira lui souriait, malgré la douleur qui la traversait. Elle savait bien qu’elle n’avait pas le droit de le juger, ni même de lui en vouloir. Il était le seul à s’occuper d’elle, alors elle devait faire avec ses défauts. Personne n’est parfait après tout, n’est ce pas ? Elle-même n’avait nullement la prétention de l’être, et tout le monde faisait des erreurs dans sa vie. Ce qu’elle ignorait en revanche, c’était que c’était elle qui était en erreur en ce moment même et pas Shiro, comme elle le croyait…

[567]


TALIESIN
Tous comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trust me, I'll save you. [PV Keira] Empty
Ξ Sujet: Re: Trust me, I'll save you. [PV Keira]   Trust me, I'll save you. [PV Keira] EmptyJeu 9 Juil - 1:55

Keira était bien trop naïve, Lexy aurait du s’en rappeler… Mais de là à penser que Shiro pourrait être calme… Bon dieu, il la frappait ! –okay, il en avait pas la preuve encore, mais ça saurait tarder- Comment pouvait-elle rester ainsi avec ce mec ? Et pourquoi elle ne l’avait pas appelé ?! Elle avait son numéro non ?! Au pire, elle téléphonait à Yann, qui ferait passer l’appel… Keira, Keira, Keira…

« Keira… Je veux bien que tu lui doives beaucoup… Mais est-ce que tu dois pour autant supporter qu’il te frappe ? Ca ne se fait pas… Il ne devrait pas pouvoir te toucher ainsi… »


Lexy était furax. Oh, non pas contre Keira, il ne le pourrait jamais, la pauvre ne devait probablement pas réellement comprendre que ce qu’il se passait était tout sauf acceptable, mais contre Shiro, qui la frappait visiblement pour un rien ! Un accès de jalousie… Tu parles ! Même Lexy n’agissait pas comme ça ! Et pourtant, Lexy n’était pas le genre de mec très peu jaloux ! Au contraire ! Il était la jalousie même, et ne supportait pas de voir sa dulcinée dans les bras d’un autre… Mais de là à la frapper, il n’y parviendrait jamais… Lexy ne comprenait pas comment un mec pouvait en arriver là… Il y en avait des violents, et visiblement, Shiro faisait partit de ceux-là, quand bien même Keira se bornait à dire qu’il pouvait être adorable…

Ecartant doucement la rousse de son corps, Lexy repéra un fauteuil juste derrière elle, et la fit s’asseoir dessus. Mieux valait qu’elle soit assise plutôt que debout, sait-on jamais. Lexy se trouvait bien différent, et cela était peut-être à cause de la remarque de sa meilleure amie, mais la rousse en pleure devant lui, lui donnait envie d’être différent, un genre de grand frère… Le pourrait-il simplement ? Pas sûr, mais il pouvait essayer ! Comme Lexy était tout de même assez grand sa taille dépassant le mètre quatre vingt dix, il s’accroupit aux côtés de Keira. La porte était toujours fermée grâce à la magie, alors même si Shiro débarquait d’un coup, il ne pourrait pas entrer.

« Keira, c’est lui qui te frappe, pas vrai ? Tu ne veux pas que tout s’arrête ? C’est possible tu sais… »

Lexy avait réfléchis le temps que Keira sanglotait dans ses bras, et la décision avait été tellement évidente qu’elle paraissait couler de source. Keira viendrait habiter chez lui, à New York ou même en Suède, mais loin de ce taré, ça c’était clair et net. Après, Keira serait sûrement un peu réticente à filer ainsi… Mais si Lexy agissait de la sorte, c’est parce qu’il trouvait cela vraiment injuste qu’une fille aussi jolie que sa petite Keira soit ainsi malmenée ! Et d’ailleurs, ses parents étaient de réels lâches ! Leur fille n’arrivant pas à la hauteur de leurs attentes, ils l’avaient mise à la porte ?! C’était insensé !

« Il est hors de question que tu retournes le voir… Tu sais quoi ? Tu vas venir chez moi… On va transplaner, et tu vas venir dans mon loft à New York, d’accord ? Je ne peux pas le laisser t’abîmer plus que tu ne l’es déjà… J’aurais même du me montrer plus tôt… »

Plongeant son regard foncé dans celui de la rousse, Lexy la suppliait du regard. Elle était en pleurs –ou presque- et sa joue était encore bien rouge… Et que cachait son maquillage ? Lexy ne préférait même pas y penser ! S’il le fallait, il lui collerait quatre gardes du corps s’il ne pouvait pas lui-même veiller sur elle, mais il était hors de question qu’il la laisse dans cet état, et surtout dans cette posture !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trust me, I'll save you. [PV Keira] Empty
Ξ Sujet: Re: Trust me, I'll save you. [PV Keira]   Trust me, I'll save you. [PV Keira] EmptyDim 19 Juil - 23:43

Tout se bousculait dans la tête de la jeune fille. Elle ne savait que penser. Jusqu’à présent, personne ne s’était rendu compte de rien, elle se contentait d’attendre, de compter les jours à passer aux côtés de cet homme et de sourire chaque matin, quand une crois se dessiné sur le jour passé… Ce qui gênait Keira c’était de déranger autant tout son entourage. Elle se considérait comme étant le pire des poids possibles. Elle ne cessait d’ennuyer chacun de ses proches avec ses petits soucis… Et là, alors qu’elle avait (enfin) le sentiment de gérer la situation, tout son univers semblait s’effondrer, une fois encore…Que pouvait-elle faire ??? Etait-elle donc destinée à vivre une vie d’échec pour le restant de ses jours ??? N’en n’avait-elle pas assez cumulé ?

Soupirant, la rouquine tourna le dos à Lexy, toujours aussi pensive. Sans le regarder, elle répondit d’un murmure assez fort pour qu’il l’entende clairement cependant :

« Je n’avais pas le choix Lex… C’était lui ou rien. Et je ne pouvais pas me permettre d’embêter quelqu’un d’autre. J’embête déjà tout le monde quand les choses vont plus ou moins bien alors inutile de peser plus encore sur les épaules de mes amis… je n’y tiens vraiment pas. »

Lexy faisant asseoir la jeune sorcière dans un fauteuil, cette dernière le laissa faire, trop fatiguée pour riposter de toute façon. Elle se mordit la lèvre inférieure quand il lui demanda si c’était bien Shiro qui la frappait… Si on pouvait reprocher une chose à la jeune fille c’était bien son incapacité à mentir avec des mots… Elle pouvait très bien jouer la comédie, faire croire que tout allait bien alors qu’elle touchait le fond, mais certainement pas mentir ouvertement avec des mots. Ca, elle en était incapable. Muette, elle gardait les yeux baissés. Que pouvait-elle répondre ?

Ce que prononça le mannequin surprit tellement la rouquine qu’elle posa sur lui un regard quasi effarouché, ne pouvant cacher sa surprise. Il venait de lui proposer de venir chez lui où elle devenait plus cinglée qu’elle ne l’était déjà ? Fixant le jeune homme sans trop parvenir à penser à tout ce qui venait de se passer, elle ne répondit rien. Se moquait-il d’elle ? Doucement, elle fronça les sourcils, sans avoir de réponse à lui fournir. Puis, avisant le regard presque supplication de son ami, elle décida de le croire. Une fois encore, elle oublia la logique qui décidément n’avait nulle place dans son existence et attrapa doucement la main de Lexy. Elle n’eut pas besoin de lui demander son aide, il la comprenait, et elle le savait. Fermant les yeux, elle sentit le sol se dérober sous ses pieds tandis qu’ils transplannaient…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Trust me, I'll save you. [PV Keira] Empty
Ξ Sujet: Re: Trust me, I'll save you. [PV Keira]   Trust me, I'll save you. [PV Keira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust me, I'll save you. [PV Keira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin mars ✗ From trust to lust ✗ Erin
» Liam - Keira
» Keira et ses 30 baisers <3
» Keira { I'm back
» * Larmes ? Jamais... * [PV Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: