|
| |
Auteur | Message |
---|
Choixpeau Magique
Parchemins : 345 Âge : Presque aussi vieux que Poudlard ! Actuellement : Chargé officiel des répartitions et grand écrivain de chansons baroques. Points : 0
Ξ Sujet: Avis aux professeurs! Ven 10 Juil - 19:16 | |
| Chers professeurs, Une nouvelle année a commencé, et, qui dit nouvelle année à Poudlard, dit nouvelle année de cours. Malgré cette concurrence menaçante qui nous vient du Pays de Galles, soyons sûrs que vous ferez de votre mieux pour conserver tout le prestige de Poudlard! Vos salles vous ont été temporairement retirées, et c'est pour vous le moment de les retrouver. Nous vous invitons donc à poster à la suite afin que nous puissions vous les rendre, et, si vous le souhaitez, vous permettre d'avoir la disposition qui vous convient. Formulaire à remplir: - Citation :
- Prénom NOM:
Matière enseignée: Sous-forums éventuels à placer dans votre salle (TPs, ...): |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Avis aux professeurs! Dim 12 Juil - 15:50 | |
| Hop, hop, hop, je remplis ce cher formulaire ! Prénom, Nom : Filius Flitwick, Matière enseignée : Sortilèges et Enchantements. Sous forum éventuels à placer dans la salle de charmes : 1) Panneau d'Affichage (pour le résumé des cours, l'avancement du cours et les récompenses), 2) Cours de Sorts (pour le cours à proprement parler), 3) Devoirs (pour les différents devoirs et concours ) Merci infiniment d'avance à l'équipe administrative ! Votre dévoué Filius, qui vous donne bien du boulot, avec ces 3 sous-forums, et je m'en excuse par avance :fleur: ! PS : En ce qui concerne nos bureaux, est-il possible d'en faire, comme l'année dernière, des salles à part entière, où bien sont-ils rétrogradés en sous-forum ? Dans tous les cas, avoir un bureau est nécessaire pour moi cette année (parce qu'assistante oblige *On va quand même pas la loger chez Poufsouffle, avec ces caves insalubres, brrrr *) => aucun souciForums créés avec succès.
Dernière édition par Choixpeau Magique le Dim 12 Juil - 20:42, édité 3 fois (Raison : Les Bureaux professoraux !) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Avis aux professeurs! Dim 12 Juil - 19:04 | |
| Ouf j'ai bien cru que vous nous aviez oublié lol
Prénom NOM: Horace Slughorn Matière enseignée: Potions magiques Sous-forums éventuels à placer dans votre salle (TPs, ...): Aucun, j'aimais bien l'organisation de l'année précédente. Ah par contre pour le forum ou sous-forum qui sera mon bureau je laisse voir à l'administration s'ils veulent me le mettre attenant à la salle de cours ou en faire un élément à part ?
Forums créés avec succès (bureau en élément à part, de facture traditionnelle). |
| | | | Edward Montgomery
Parchemins : 771 Âge : 31 ans Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur Points : 0
Ξ Sujet: Re: Avis aux professeurs! Lun 20 Juil - 18:20 | |
| Prénom NOM: Edward Montgomery Matière enseignée: Etude des Moldus Sous-forums éventuels à placer dans votre salle (TPs, ...): Cours + Panneau d'affichage
Forums créés avec succès (bureau en élément à part, de facture traditionnelle). |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Avis aux professeurs! Jeu 23 Juil - 23:37 | |
| Yop, yop, yop, me voici, me voilà Prénom NOM: Pomona Chourave Matière enseignée: Botanique Sous-forums éventuels à placer dans votre salle (TPs, ...): Salle de Classe + TPs. merci d'avance. Forum et sous-forums créés avec succès (et pourtant, c'était pas gagné ). |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Avis aux professeurs! Dim 2 Aoû - 4:35 | |
| je pense qu'il faut que je poste ici Prénom NOM: Haltalis Mordeus Matière enseignée: Défense contre les forces du Mal Sous-forums éventuels à placer dans votre salle (TPs, ...): Salle de travaux pratiques, Devoirs, Panneau d’affichage Forum et sous-forums créés avec succès (merci éternel à Pomona au passage !). =) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Avis aux professeurs! Mar 18 Aoû - 15:56 | |
| Prénom NOM: Minerva MCGONAGALL Matière enseignée: Métamorphose Sous-forums éventuels à placer dans votre salle (TPs, ...): Panneau d'affichage, cours de métamorphose et devoirs. Ainsi qu'un bureau pour mon assistante vu que je n'enseigne plus toute seule. Au fait, pourriez-vous me retirer le petit "*" si possible de mon pseudo ? Merci! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Avis aux professeurs! Lun 24 Aoû - 0:03 | |
| Prénom NOM : Jenna-Ange PETERSON Matière enseignée : Soins aux Créatures Magiques Sous-forums éventuels à placer dans votre salle (TPs, ...) : Cours de Soins aux Créatures Magiques, Devoirs, bureau - Spoiler:
Bon ... Je ne sais pas si je devais poster maintenant mais je prend tout de même le risque, car l'on m'a dit que je devais enseigner soit les Soins aux Créatures Magiques, la Divination, le cours de balais volant ou encore l'Astronomie, puisque le professeur Macgonagal était la directrice et non le professeur de Métamorphose.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Avis aux professeurs! Dim 11 Juil - 11:48 | |
| Prénom NOM: James Knowles Matière enseignée: la Divination Sous-forums éventuels à placer dans votre salle (TPs, ...): Je désirerais si possible un panneau d'affichage( pour ce qui est du domaine de l'annonce comme l'organisation des cours, des changements éventuellement, ou une annonce pour le début d'une activité ou d'un examen, etc..), un sous-forum intitulé "Cours de Divination" et un autre "Bureau du Professeur Knowles". Merci =)
Dernière édition par James Knowles le Mar 20 Juil - 17:51, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Avis aux professeurs! Dim 11 Juil - 21:45 | |
| Prénom NOM: Karen Broome Matière enseignée: Soin aux créatures magiques Sous-forums éventuels à placer dans votre salle (TPs, ...):Eh pour le moment non, mais je peux repasser si besoin?! |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Avis aux professeurs! | |
| |
| | | | |