Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Destination Poudlard [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Destination Poudlard [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Destination Poudlard [Terminé]   Destination Poudlard [Terminé] EmptySam 18 Juil - 21:15

Ce matin-là il faisait encore très bon pour un mois de Septembre , on s'y croirais encore mais non , les vacances étaient belles et bien terminées . Après deux long mois à faire tout et rien et n'importe quoi , il fallait remettre les tongs et les shorts au placard pour ressortir le vieil uniforme de l'école .
Trimbalant une grosse malle remplie de toutes les affaires dont il aurait besoin -et même des affaires dont il n'aurait pas besoin , avec des bouquins dans le style histoire de la magie dont même la couverture est à vomir- pour cette cinquième année à Poudlard (eh oui , déjà 5ème , comme le temps passe vite dis donc O.O) , Zack passa au travers de la barrière située entre les quais moldus numéro neuf et dix pour atterrir à la voie 9 ¾ , du coté sorcier , bientôt rejoint par Cody . Naaan ??

Rien de surprenant en fait . A moins que son jumeau ait oublié un de ses précieux bouquins de cours et soit allé le rechercher au risque de louper le train mais était ce un risque qu'il serait prêt à prendre ? Peut être pas après tout quoique cette cinquième année avait l'air de le stresser un peu quand même -qui à dit comme d'habitude ?- alors qu'elle n'avait rien de bien spécial en fait . C'était l'année entre la quatrième et la sixième et puis voilà . Ah oui c'est vrai j'ai oublié petit détail il y a les B.U.S.Es aussi , mais bon ... ce n'est qu'un léger détail sans grande importance n'est ce pas ?

M'enfin pour le moment les deux n'étaient même pas encore montés dans le train alors eh bien on va attendre qu'ils soient arrivés au château pour penser à ça , okay ? Mamie Andersen suivie de la mère des jumeaux arrivèrent à la hâte derrière les deux . Il était à présent temps de partir s'ils ne voulaient pas louper le train et Zack en tout cas ne voulait pas mais pas le louper . Normal quoi . Alors que le Poudlard Express allait démarrer , crachant des panaches de fumée noire , Zack et Cody entrèrent dans le train qui ne tarda pas à démarrer . Le blondinet avança le long du couloir , le but n'étant pas de squatter le dit couloir en gênant tout les passant -même si c'était un peu c'qu'il faisait mais c'est pas grave- mais de trouver un compartiment libre pour s'installer .


« Eh Cody viens y a personne là-bas » lança le Gryffondor en montrant du doigt un compartiment un peu plus loin vers la gauche .

Faut dire que si Zack n'avait pas envie de passer tout le trajet dans le couloir à attendre comme un crétin il n'avait pas non plus envie de le passer avec n'importe qui ce trajet . Imaginez qu'il entre dans un compartiment et y trouve Heaven Clarks . Arrgh . Manquerait plus que ça tiens . Quoique il pourrait toujours la mettre à mal en lui rappelant cette horrible défaite que Serpentard avait eu face à Poufsouffle , la honte quoi . Bref , pas de vachette pastèque à l'horizon ... pour le moment du moins . Le rouge & or entra puis hissa sa malle dans le filet à bagages , il en était débarrassé pour le reste du trajet , c'est déjà ça .


Dernière édition par Zack Andersen le Sam 5 Sep - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Destination Poudlard [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Destination Poudlard [Terminé]   Destination Poudlard [Terminé] EmptyDim 19 Juil - 14:39

Destination Poudlard [Terminé] Avatar_both(11) Destination Poudlard [Terminé] Avatar_both(10)



Mission impossible. MUSIQUE!

Mission n°1: Réussir à faire sa valise correctement. Et ça, ça n'était pas vraiment possible. Cette année allait faire partie des plus dur puisqu'à la fin de celle ci il y avait le brevet universel de sorcellerie élémentaire appelé aussi B.U.S.E. Pour cette année, les affaires ne manquaient notamment au niveau des livres. Ils étaient beaucoup plus volumineux cette année mais bon aussi beaucoup plus chère du coup. Heureusement qu'avant la destruction de la boutique de Mamie Andersen, la petite famille avait réussit à faire de bonnes affaires pour pouvoir ensuite gagner assez d'argent. Dans la valise de Cody, tout devait être bien rangé soigneusement si il voulait s'y retrouver facilement plus tard. Alors, il mettrait ses avis au fond de la valise, voilà, ses livres par dessus comme ça, voilà et à gauche on mettrait les matériels de potions, son télescope et tout ce qu'il allait lui permettre de participer au cours de Botanique et de soins aux créatures magiques sans problème. Il ferma sa valise sans difficulté et voilà, c'était fini, Mission numéro 1 réussit!

Mission n°2: Réussir à descendre la valise sans problème. Et malheureusement, la maison des Andersen n'était pas des plus pratiques. Les escaliers étaient très petits du coup pour descendre les escaliers ça allaient être une vraie épreuve. Malheureusement la baguette de la mère du garçon était occupée avec sa propriétaire à faire le ménage bref c'était d'un compliqué. Hop, une marche de descendu..Non deux c'est mieux..Gloups attention vite vite. BOUM. Crotte! Cody venait de se cogner le pied. La vache ça faisait mal. Heureusement la valise n'était pas tombé et lui non plus. Ce serait bête s'il venait à se retrouver avec un membre cassé pour la rentrée. Allez, il fit les autres marches plus rapidement et il arriva enfin au rez de chaussée. Là, il n'y avait plus de problème enfin presque...Pour le moment, Mission numéro 2 réussit!

Mission n°3: Mettre la valise dans le coffre. Enfin avant cela Cody mit ses chaussures puis il sortit de sa maison. Le mieux était encore que personne ne les voit mettre tout leur bric à brac dans leur voiture, ils pourraient se poser des questions. Le problème c'est qu'on tombait facilement sur les voisins dans ce quartier. Mrs Appletown était une voisine des Andersen. C'était malheureusement la plus énervante des voisines puisque c'était elle qui était à l'origine de tous les ragots du quartier. Et malheureusement, Cody tomba sur elle. La vieille femme ne s'était pas gênée et était entrée dans le domaine des Andersen en escaladant du mieux qu'elle pouvait le portillon. "Mr Andersen, Mr Andersen attendez!". Oh quel malheur... que voulait-elle? Enfin Cody toujours aimable répondit: "Mrs Appletown, Mrs Appletown que voulez vous?". Oui, que voulez vous, il avait beau être aimable, la façon dont l'avait interpellé la voisine ne lui avait pas plu. Elle s'approcha bien prêt de lui et Cody pu remarqué l'horrible robe à fleur que la vieille femme portait. "Où est ce que vous partez comme ça? Les cours reprennent ce mois ci non?". De quoi je me mêle Mrs Appletown? Hein de quoi je me mêle franchement? Mais au lieu de lui dire ça Cody répondit: "Eh bien mon frère et moi partons en cours. Oui nous allons dans un pensionnat...pourquoi une telle question? Et vous, où allez vous donc avec cette robe?" Toujours aimable sans trop l'être tel était la devise du petit Serdaigle. En tout cas, elle n'avait pas l'air d'avoir eut la réponse qu'elle voulait et elle partit sans se retourner et sans dire au revoir non plus. Bon vent Mrs Appletown. Et c'est à ce moment là que la mère des jumeaux arriva. Elle décida de s'amuser légèrement avec sa baguette pour montrer à Mrs Appletown qu'on entrait pas comme ça chez les gens. Et alors que la vieille femme s'en retournait chez elle, sa robe se souleva bien haute comme par magie alors qu'il y avait quelques passants dans la rue. Eh ben dis donc, Cody n'aura pas voulu être à sa place. Pour cette troisième mission, il reçu l'aide de sa mère et la valise fut mise dans le coffre rapidement en même temps que celle de son frère. Voilà, mission numéro 3 réussit!

Pour la suite ce fut plutôt simple puisqu'ils embarquèrent tous dans la voiture. Une voiture toujours aussi en mauvaise état mais tant qu'elle leur permettait de se rendre à la Gare King's Cross, il n'y avait pas de problème. Ils arrivèrent bien vite là bas mais bon en même temps ils ne vivaient pas très loin. La mamie des jumeaux et leur mère ne descendirent pas de la voiture et donc ils durent leur faire des au revoir dès maintenant. En tout cas, la mère des jumeaux avait l'air beaucoup moins inquiète quand à la vie à Poudlard qui était beaucoup moins dangereuse maintenant. Les jumeaux passèrent donc la barrière Zack en premier Cody en second et ils arrivèrent dans un nuage de fumée gris provoqué par le Poudlard Express qui arborait sa couleur rouge flamboyant. Ils montèrent rapidement dans le train, le but était quand même de trouvé une place et c'est Zack qui s'en chargea, Cody ne fit que le suivre. Le petit Gryffondor en trouva une quelques minutes après que le train démarra, et les jumeaux se hissèrent à l'intérieur. Chacun posa sa valise dans un filet à bagage et ils s'installèrent sur une des banquettes. Et voilà, ils étaient partie pour une cinquième année à Poudlard. Année qui allait se révéler stressante avec le BUSE mais bon. Tant qu'ils étaient méthodique, tout allait aller pour le mieux. Enfin les cours n'avaient pas commencé, on en profitait encore un peu pour s'amuser.

"Dis on se fait une petite bataille explosive? Celui qui perd paye les bonbons?"

Eheh, si c'était pour garder son argent de poche hors de question de perdre. Mes amis, c'est partie!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Destination Poudlard [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Destination Poudlard [Terminé]   Destination Poudlard [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 22:45

Ça y est ! Zack était dans le train , qui d'ailleurs en démarrant faisait un boucan infernal mais pour rien au monde le rouge & or n'aurait préféré être ailleurs . Il était bien content de s'être débarrasser de sa grosse valise et il avait bien l'intention de la laisser dans le filet à bagages jusqu'à la fin du trajet . Ensuite , Zack ouvrit la fenêtre en grand . Un courant d'air froid s'infiltra à l'intérieur du compartiment tandis qu'il passait la tête par la fenêtre , sans trop se pencher pour ne pas tomber du train bien entendu , ça serait dommage qu'il atterrisse à Sainte Mangouste alors que l'année n'était même pas encore commencée . Alors que la locomotive continuait son long voyage jusque l'école de magie , le quai semblait de plus en plus petit , et il en était de même pour toute les personnes qui s'y trouvaient . Le Gryffondor émergea à l'intérieur du wagon , adressa un sourire à son frère puis referma la fenêtre .

C'est cet instant que choisi Cody pour proposer une partie de bataille explosive . Eh eh c'était une super idée ça la bataille explosive , d'abord parce que les règles étaient simples et pas trop prise de tête et puis aussi parce que c'était un jeu de hasard et que Zack avait toute les chances de gagner . De toute façon au pire quelques as cachés dans ses manches et hop , c'est qui qui payerait les bonbons ? C'est Codyyyyy !!! C'était chouette parce que comme ça Zack pourrait en prendre autant qu'il le voulait bah oui il faut bien en profiter n'est ce pas ? Et puis après tout , c'était l'idée de Cody , et ce n'était pas la faute de Zack si celle ci risquait de se retourner contre lui . Seul problème : le jeu de cartes , Zack se rappelait bien que son frère jumeau lui avait donné la veillé quand ils avaient fait leurs bagages mais où l'avait il mis déjà ? Quelque Part dans sa valise en tout cas mais où ?


« Oui oui , attend juste cinq minutes je cherche les cartes ... » dit Zack .

Mince alors , en tout cas il allait devoir la redescendre cette valise , la barbe de Merlin . Bon allez Zack tu peux y arriver . Le Gryffondor tira sa malle jusqu'au bord du filet à bagages puis en grimpant sur les sièges il la descendit avec quand même un peu de mal . Il la posa par terre au milieu du compartiment et l'ouvrit et là : chaos total . On pouvait facilement comprendre que ça avait été fait vite fait mal fait et que chercher le jeu de cartes en question relever du véritable défi , ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin . Bon d'accord c'était peut être un peu exagéré . Zack commença à farfouiller dans ses affaires et trouva des vêtements , des bouquins ainsi que divers objets mais malheureusement pas de jeu de cartes . Par chance , sa baguette magique faisait parti des objets trouvés . Le rouge & or eut une bonne idée . Avec la magie , il serait facile de réussir ce défi .

Le garçon se saisit de sa baguette et la pointa vers sa valise .
« Accio jeu de cartes de bataille explosive » dit le rouge & or clairement . Le jeu de cartes en question s'éleva dans les airs au dessus de sa valise pour atterrir dans les mains du jeune Gryffondor . Ouf , il avait bien crut que le sortilège ne marcherait pas , 2 mois sans utiliser la magie c'est long . Défi N°1 réussi . « Bon , on peut jouer maintenant » dit Zack . Il était temps . Ranger le bazar qu'il avait fait dans le compartiment ? C'était hors de question , en plus , s'il lui fallait quelque chose , il lui faudrait tout redéballer . Le rouge & or mélangea les cartes puis commença à distribuer , chipant l'as de coeur et de trèfle au passage pour les planquer sous un tas de vêtements dans ses bagages alors que Cody regardait tranquillement le paysage .


Dernière édition par Zack Andersen le Sam 22 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Destination Poudlard [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Destination Poudlard [Terminé]   Destination Poudlard [Terminé] EmptyVen 21 Aoû - 19:32

    Le train s'éloigna petit à petit du quai et malheureusement dans un vacarme assourdissant. Heureusement pour Cody personne ne vint demander aux deux frères s'il pouvait s'installer dans leur cabine et du coup le jeu allait être plus explosif. Malheureusement une nouvelle mission se présenta devant Zack cette fois et ce fut celle de trouver le jeu de cartes dans une valise que Cody appelait plutôt "range-affaire-en-bazar". Heureusement il ne mit pas trop de temps à trouver le paquet de carte mais à qui on disait merci? A la magie bien sur sans cela il aurait été un peu dans la mouise et jusqu’au coup. La magie enfin était un drôle de moyen de s’en sortir puisqu’imaginé les moldus qui ne la connaissent pas, ils doivent s’en sortir sans et dans le même genre de situation la plupart du temps. Bon bien sur ils ne connaissent pas le problème Voldemort qui est passé depuis mais par exemple pour retrouver un paquet de carte dans une valise aussi bordélique que le placard à balai de Rusard, il faut avoir un don. Le train commença à arriver dans un merveilleux champ que Cody admira pendant que son frère distribuait les cartes. Bon bien sur vous vous doutez que connaissant son frère, il n’y avait pas de raison de lui faire confiance quand au fait qu’il ne risquait pas de tricher, attendez on parle de Zack. De toute façon Cody avait aussi son astuce pour découvrir toute tricherie et ce sans magie. Le jeu débuta alors et en attendant de calculer ne serait ce qu’une petite once de tricherie, le garçon aux cheveux d’or (que c’est mignon) décida de lancer la discussion : « Dis t’sais qu’il y a le B.U.S.E à la fin de l’année hein. Va falloir réviser ou sinon tu devras renoncer à quelques avenirs quels qu’ils soient. T’as pensé à un programme ? Parce que sinon j’ai ce qu’il faut. Bon je sais tu vas dire de me taire et de parler d’autre chose mais bon. ». Physiquement, Zack et Cody se ressemblait mais intérieurement ils étaient complètement ou presque entièrement différent. Ainsi, Cody s’inquiétait de son avenir et de savoir s’il allait avoir de bonnes notes à son B.U.S.E et au contraire Zack s’en fichait. A quel point après, il n’y avait que le jumeau du Serdaigle qui pouvait le dire. Le jeu de Cody était plutôt bon, il avait l’as de trèfle avec lui mais bizarrement malgré la bonne façon de jouer du garçon, c’était Zack qui l’emportait. Il était donc temps de passer à l’acte. Il ouvrit la fenêtre pour faire entrer un peu d’air ainsi que la porte de la cabine pour faire cette fois des courants d’air. Il ne suffit que d’une petite minute pour que Cody se mettent à éternuer. Sachant qu’habituellement il n’avait jamais le nez qui coule quand il éternuait, il le simula pour demander à son frère un mouchoir. Il n’attendit pas sa réponse et se précipita sur lui pour le fouiller et ainsi mettre la main sur une carte : « Eh eh tu sais ce que ça veut dire hein moitié moitié ou plutôt chacun paye sa part. ». En fait c’était toujours ça avec les deux frères, ils ne se départageaient jamais et du coup ça finissait toujours comme cette partie de Bataille Explosive. Le chariot de confiserie et la dame qui le conduisait arrivèrent et ce fut Cody qui choisit en premier. Il prit un paquet de suçacides, un de Fizwizbiz et un de Chocogrenouille. Ensuite il retourna à sa place après avoir payé pour laisser son frère choisir. Le paysage offrait une nouvelle fois une magnifique vue sur un lac puisqu’il se trouvait sur l’habituel grand pont. C’était un paysage magnifique mais surtout magique à voir. Sur ce et si on regardait ce que Zack avait prit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Destination Poudlard [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Destination Poudlard [Terminé]   Destination Poudlard [Terminé] EmptySam 22 Aoû - 23:55

La bataille explosive c'était ... explosif comme jeu (si si j'vous jure xD) . Bon d'accord , à voir le nom vous vous en doutiez peut être mais pour ça encore faudrait il trouver le jeu de cartes en question . Parce que s'il était possible de jouer aux échecs sans échiquier , comme pour les parties à l'aveugle vous savez , le genre de chose auquel Zack ne participerait jamais , eh bien jouer aux cartes sans cartes c'était ... difficile . Très difficile même et trouver les cartes était beaucoup plus simple que de chercher une façon d'y jouer sans . La magie était un allié très précieux et il faut bien avouer qu'elle était bien utile dans la vie de tout les jours et qu'il était impossible de s'en passer une fois qu'on y avait goûté .

Une fois le précieux jeu de cartes en main , Zack commença à les mélanger bah oui sinon Cody risquait de croire que Zack les avait mis dans un ordre précis à l'avance en prévision d'une future partie qu'il serait ainsi sur de gagner , et vous vous doutez bien que son frère n'avait aucune raison de penser ça . En fait , le rouge & or n'avait pas placé les cartes dans un quelconque ordre -il aurait pu s'il y avait pensé ^^ '- et en les mélangeant il déroba deux as ni vu ni connu . Vous imaginez que par un coup du hasard , énorme chance pour Cody et qu'il ait les quatre as , il valait mieux mettre toutes les chances de son côté et c'est ce que faisait Zack alors que son jumeau regardait le champ qui défilait sous leurs yeux .

La partie commença et c'est aussi à ce moment , alors que les deux abattaient leurs premières cartes , que Cody parla ... des B.U.S.Es . C'était à se demander s'il ne s'était pas cogné la tête contre le filet à bagages lorsqu'il y avait mis sa valise . Ou alors peut être qu'il n'avait pas compris le principe des examens de fin d'année qui sont à la fin de l'année et pas au début sinon ça serait plutôt des examens d'entrée et là bonjour le désastre parce que Zack révisant pendant les vacances ça relevait du domaine du fantastique . C'est vrai à quoi servirait les vacances sinon ? Bon d'accord Zack était un peu en vacances toute l'année mais ... Bref Zack regarda son frère comme s'il était fou -et c'était le cas * paf*- quand il commença à parler de son « programme » . Il devait être malade . Non , c'était son état normal en fait . En tout cas une chose était sûre Zack ne voulait pas que Cody lui en fasse un de programme , il n'avait pas besoin de ça lui . Ou si peut être mais il n'en voulait pas , à moins que ce soit un programme pour les entraînements de Quidditch ce dont il doutait fortement .


« Oui tu ferais mieux de parler d'autre chose » dit Zack « Ou non en fait tu devrais te taire et commencer à réviser tu vas prendre du retard , c'est vrai qu'il doit y avoir beaucoup d'élèves qui ont déjà fait un programme pour les B.U.S.Es alors qu'on est même pas encore arrivé à Poudlard .»

En fait , Zack pensait qu'il n'y avait que Cody pour faire ça , pour le rouge & or ces examens étaient aussi important que ceux de 1ère année et de toutes les autres années , c'est à dire pas important . Et puis s'il ratait quelques matières , il ne les aurait plus l'année prochaine et aurait donc plus de temps libre , ce qui serait vraiment génial . Beaucoup de cartes avaient déjà explosé , et Zack était en train de gagner . Il faut dire que Cody aimait beaucoup regarder par la fenêtres et que le rouge & or n'avait pas eu trop de mal à récupérer les cartes qu'il avait subtilisé au moment du mélange , ça aidait à gagner ^^ D'ailleurs à force de regarder par la fenêtre ça faisait des courants d'air et Cody éternua . Il demanda ensuite un mouchoir à Zack qui n'eut pas le temps de lui dire qu'il n'en avait pas que son frère jumeau le fouillait O.o'' Eh eh mais qu'est ce qu'il faisait là . Le pire était que Zack avait toujours l'as de coeur sur lui ne l'ayant pas encore utilisé le réservant pour la fin afin d'achever son frère en beauté .

« Bon d'accord » dit Zack en levant les yeux au ciel .

Décidément c'était raté , la prochaine fois peut être ? Enfin au moins le Gryffondor n'aurait pas à payer pour Cody , pas que ça le dérangerai mais ... voilà . Zack regarda Cody choisir ses friandises puis en prit à son tour . Il prit d'abord un paquet de chocogrenouille , puis une paquet de dragées surprises de Bertie Crochue , de Fizwizbiz et aussi un de plumes en sucre mais celui là c'était pour plus tard et il le mis dans sa valise-bazar après avoir payé . Le Gryffondor se rassit et jeta un coup d'oeil par la fenêtre où un paysage magnifique s'offrait à lui , un lac d'un bleu intense qui rappelait celui de Poudlard enfin là ils n'y étaient pas encore .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Destination Poudlard [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Destination Poudlard [Terminé]   Destination Poudlard [Terminé] EmptyMer 26 Aoû - 14:43

    Alors alors qu'est ce qu'il y avait à manger. Allez hop on s'avale un suçacides. Bon dieu! Le garçon en avait les larmes aux yeux après avoir mangé un de ces bonbons tout acidulé. Et qu'avait prit Zack? Comme Cody il avait pris des Fizwizbiz mais aussi des dragées de berties crochue et des plumes en sucres. Cody s'était juré de ne plus retoucher à une seule dragée depuis qu'il en avait mangé une au gout complètement immonde et qu'il avait vomi toute la nuit en repensant à ce gout. Délicat n'est ce pas enfin arrêtons de parler de cela voulez vous. La nuit commença à tomber sur ce paysage romanesque et il était temps de se changer pour l'école. Cody prit sa valise et l'ouvrit pour trouver sa robe de sorcier qui était juste devant lui. Il avait tout prévu le Cody et jusqu'au bout. Il se vêtit de sa robe de sorcier et laissa ensuite Zack le faire avant de se rassoir. Le pauvre il allait avoir du mal si sa robe était aussi bien rangé que son sac.

    "Dis moi avec McGonagall au pouvoir, et les frères Carrow mort, il n'y a plus de professeur au poste de Métamorphose, de Défense contre les forces du mal et d'étude des Moldus non? Han j'espère qu'ils seront sympa les nouveaux profs en espérant que celui de Défense contre les forces du mal ne finisse pas comme les autres."
    Dans les professeurs de Défense contre les forces du mal, Le frère Carrow avait été le plus impitoyable et sa mort ne dérangeait en aucun cas Cody pareillement pour la soeur du mangemort. En ce qui concernait McGonagall, le fait qu'elle soit devenue directrice était une meilleure nouvelle que Rogue directeur. En parlant de Rogue, il parait qu'il était mort et qu'il jouait un double jeu avec Voldemort. Si c'était le cas il l'avait bien joué son double jeu. Mais le garçon garderait quand même un souvenir amer du professeur de potions. Les lumières du château commençaient à se faire apercevoir comme celle de la gare de Pré-au-Lard. Cody aperçu une immense forme sombre sur le quai une lampe à la main. C’était le professeur Hagrid qui accueillait comme à son habitude les nouveaux élèves. Ils allaient être content les petits né Moldus qui ne connaissaient pas son existence. Enfin content, ils n’avaient pas encore vu Peeves. Oh Peeves, qu’était il devenu, d’après les rumeurs des dernières années, il avait quand même félicité Harry Potter chose qui était complètement extraordinaire et surtout improbable. Le Poudlard Express s’arrêta enfin et Cody prit sa valise pour descendre du train en compagnie de son frère. Seuls les premières années restaient sur le quai en attendant qu’Hagrid les emmène au château par la voie maritime. Les autres années elles devaient prendre des calèches tirées par….des animaux étranges. Oui depuis cet été, Cody pouvait les voir après avoir assisté à la mort de son père. Pourquoi ? Eh bien afin que vous compreniez quoique ce soit je vais vous expliquez.

    Pendant l’été, Cody en compagnie de Billie se sont rendu à Shrewsbury pour des vacances mais surtout pour retrouver le père du garçon en cachette. Alors qu’ils étaient arrivés à destination et qu’il s’était rendu au château là où menait l’adresse, le père grâce à la magie a capturé Billie croyant que c’était Cody. Un peu fou avec le temps le père et puis il vivait dans les caves du château alors c’est pour ça aussi. Du coup, Cody ne savait pas quoi faire sachant qu’il ne pouvait pas utiliser la magie. Jusqu’à l’arrivée de la mère du garçon. Une mère un peu furax que son fils lui ait caché ça. Elle arriva à se rendre là où le père Andersen était et ils se bâtèrent dans un combat de magie. La mère gagna facilement grâce à la folie du père et il fini par mourir. La pauvre Billie en était toute retournée. Du coup Cody ne lui avait toujours pas raconté l’histoire. La mère des garçons avait quitté le père suite à une période de folie causé par la mort des parents du père. La jeune mère avait beau avoir essayé de le raisonner, il s’était mis à la battre. Alors grâce à la grand-mère, il s’était enfuit et même si le père savait où il se trouvait, elle faisait en sorte que personne ne le joigne. Heureusement qu’il s’était contenté de lettre. Enfin voilà toute l’histoire et ce pourquoi maintenant Cody voit les sombrals. Une histoire digne de n’importe quelle série T.V non ? Sur ce le garçon arrivait bientôt à Poudlard il était donc temps de descendre des calèches. Les cours et le B.U.S.E allaient débuter, il fallait se mettre à travailler n’est ce pas Zack ?


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Destination Poudlard [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Destination Poudlard [Terminé]   Destination Poudlard [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Poudlard [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre)
» Tell me more about him [Terminé]
» |[ D E F I ]| - K E I R A - 31/30
» Let's get to know each other [Terminé]
» When you're gone... ~ {PV} | Terminé !! |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: