|
| [STERNE] La nouvelle année des étoiles | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: [STERNE] La nouvelle année des étoiles Mer 30 Sep - 10:37 | |
| Fredericke vit bien le soulagement d’Adrien quand Maureen arriva. Pff… dégonflé. Ok, ok, peut-être que Fredericke était aussi dure avec lui parce que le Poufsouffle avait eut la mauvaise idée de répondre aux coups de Vincent et que ce dernier avait été à l’infirmerie pendant plusieurs jours. La petite gryffondor avait tendance à prendre systématiquement le parti de son meilleur et ce même contre Adrien qui était pourtant en tête de liste dans ses amis. Puis bon, il était bien mignon Ady mais ce n’était pas avec ce genre de comportement qu’il arriverait à se mettre avec Anabelle. S’il n’y prenait pas garde, il allait finir comme elle… et elle aimerait bien lui éviter ça.
« Salut Maureen. » Dit-elle en lui souriant avant de donner un coup dans les côtes de son ami et chorégraphe « Crois pas que j’en ai terminé avec toi. » chuchota-t-elle d’un air de ne pas y toucher. Anabelle fut la suivante. Fred’ la salua un peu froidement. C’était un peu confus dans la tête de la lionne, vous voyez elle avait l’impression de s’être mise entre Anabelle et Adrien, comme elle détestait qu’on le lui fasse, elle s’en voulait un peu… Fort heureusement, la suivante fut Ophélia ce qui fit immédiatement oublier Adrien, Anabelle et même Maureen à la blondinette qui tomba dans les bras de sa meilleure amie dans le monde entier et même dans tout l’univers. Du coup, elle zappa un peu les arrivés suivantes mais bon, c’était pas comme si c’était important non plus hein ? Elle babilla avec sa meilleure amie pendant un bon moment et finalement, elles continuèrent jusqu’à l’échauffement. Ensuite Adrien leur distribua le papier avec les pas, Fredericke le regarda pour voir s’il n’y avait pas de changements mais elle avait participé à son élaboration donc elle en connaissait déjà les grandes lignes. Tournant la tête vers Ophélia, elle répondit à son enthousiasme avec la même excitation. « Ouiii ! Elle est chouette hein ? On a bossé dessus pendant des heures avec Ady ! J’suis trop contente qu’il l’ait finalisé ! » Fredericke n’ayant aucune imagination, elle n’inventait pas la chorégraphie, elle servait juste de modèle féminin à Ady pour voir comment les enchaînements rendaient parce que bien entendu, Adrien devenant de plus en plus un homme, il avait une corpulence très différente et ça jouait sur la fluidité des mouvements et leur rendu.
Pour la suite, Fredericke grimaça intérieurement quand Ophélia invita Anabelle à des entraînements supplémentaires mais bon, s’il y avait bien quelqu’un qui allait en avoir besoin c’était la préfète blonde ? des Poufsouffles.
« Hum ? » Fred’ leva le nez de sa feuille quand elle comprit que sa meilleure amie dans le monde entier et tout l’univers voire au-delà lui parlait. « Je ne sais pas, certains soirs j’ai entraînement de Quidditch, j’ai été titularisé à la fin de l’année dernière alors il faut que j’assure. » Elle haussa les épaules « Mais les autres soirs pourquoi pas ? » C’est vrai que Fred’ était malade et qu’il ne fallait pas qu’elle force, mais en réalité faire du sport était plutôt bon dans son cas car ça déliait ses muscles endormis par le lourd sommeil que provoquait la maladie de Klein-Levin. Se mordant l’ongle du pouce, Fred’ vérifiait toujours sa chorégraphie quand Ady posa la main sur son épaule. Elle leva les yeux vers lui et lui fit signe qu’elle était prête. Ils se mirent devant le groupe et ils commencèrent le premier enchaînement sur la musique. Ensuite, ils le refirent mais plus lentement. Maintenant, c’était aux autres membres de montrer ce qu’ils savaient faire mais bien sûr Adrien et Fred’ étaient là pour les aider à se corriger.
{619}605 mots |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [STERNE] La nouvelle année des étoiles Sam 3 Oct - 20:24 | |
| Lorsque la jeune Hanson avait vu et surtout entendu parler de sterne le groupe ou l'on pouvait y faire de la danse elle s'y était inscrite toute suite. Bien sur elle ne savait pas pourquoi les autres années elle ne s'était pas inscrite déjà peut être a cause de la mauvaise ambiance de l'année précédente qui avait régner dans l'école. En tout cas ce qu'elle savait au fond d'elle c'est qu'elle voulait à tout prix y participer car ne croyez pas que Zoey et une de ces filles qui adore que le quidditch , non au contraire cela prouve bien qu'elle peu bien aimer deux choses et puis avant d'arriver à Poudlard la jeune Serpy' fessait déjà de la danse alors pourquoi s'arrêter ?? Mais ce qu'elle espérait surtout c'était déjà d'avoir d'autres personnes de son année et surtout qu'elle ne soit pas le seule Serpentard sinon ça serait le comble pour elle. Et en plus de cela peut être qu'elle allait rencontrer ou revoir des personnes qu'elle connaissait déjà . En tout cas le jour de la première séance c'est bien la qu'elle ne fut la première a arriver. Et oui il y avait déjà pas mal de personnes qui était présente dans la pièce lorsqu'elle y pénétra. Alors sans trop savoir ce présenter ni comment lancer une discutions avec quelqu'un la jeune fille lança un "Salut tout le monde" peut être que quelqu'un viendra l'accueillir ou bien elle essayera de ce glisser dans une discutions. [hs : désoler pour la longueur , mais j'avais pas trop d'inspiration pour le premier post.] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [STERNE] La nouvelle année des étoiles Dim 4 Oct - 22:37 | |
|
Lorsque notre jeune Abbygael arriva près de Kayliah et de Cristal, elle leur fit un grand sourire, très heureuse de les revoir. Mais il fallait cependant reconnaître qu'elle fut très surprise de la question que la jeune Vert et Argent lui posait. En effet, tout juste après que notre Jaune et Noir ait dit bonjour à ses deux amies, la jeune Serpentard lui demanda qui elle était, ce qui surpris beaucoup Abbygael. Pourquoi lui demandait-elle cela ? Abby ne comprenait pas. Cela faisait plusieurs années qu'elles se connaissaient... et la situation intriguait beaucoup notre jeune Erwind. Comment cela se faisait-il qu'elle lui demande si elles s'étaient déjà vues ? Juste après, ce qui l'étonna encore un peu plus c'était le fait que Kayliah explique qui était Abbygael à Cristal. D'ailleurs, la jeune Serpentard lui assura ensuite qu'elle était très heureuse de la connaître, juste avant de s'éloigner.
Pendant ces quelques minutes, Abby n'avait plus rien dit. Elle avait seulement fait un grand sourire à Cristal, juste après que cette dernière lui ait sourit, mais elle n'avait pas osé parler, toujours trop surprise pour ça. Kayliah se trouva rapidement près de notre jeune Jaune et Noir, et elle commença à lui expliquer ce qu'il en était, et plus précisément ce qu'avait Cristal. Ainsi, elle comprit tout dessuite mieux. Cristal avait perdu la mémoire ? Ca ne devait vraiment pas être facile, tout de même. Et Abbygael était très triste également. Ca lui faisait de la peine de la voir comme ça, de plus que ce devait être dur de ne plus se souvenir...
- Ah, je comprends mieux alors... Mais je suis triste... Depuis quand est-elle comme ça ? Ca fait longtemps ? Elle va retrouver la mémoire, tu crois ?
Cristal était une amie d'Abbygael, et notre jeune Poufsouffle l'appréciait beaucoup. Ainsi, cela lui faisait de la peine, et elle voulait qu'elle se rétablisse au plus vite. Peu après ça, Kayliah demanda à Abby comment elle allait, et cette dernière reprit presque immédiatement.
- Oui, moi je vais très bien, lui dit-elle avec un sourire. Je suis heureuse de revenir à Poudlard et de recommencer à danser ! Sterne me manquait, tout comme le reste de l'école. Et je suis super heureuse de vous revoir, toutes les deux, c'était nul de ne pas vous voir cet été. Mais maintenant on se verra souvent !
Tout un été sans voir ses amis, il fallait reconnaître que ça faisait beaucoup, et ainsi, retourner à Poudlard était quelque chose qu'elle avait attendu avec impatience. Il fallait reconnaître que même si on pouvait parfois voir ses amis pendant les vacances, ce n'était jamais pareil qu'à l'école de magie. Peu après, Adrien annonça le début du cours de danse. La séance commencerait par les échauffements, et ainsi tout le monde se mit en place et commença à s'échauffer. Une fois terminé, Adrien distribua des fiches avec la nouvelle chorégraphie. Abbygael regarda alors les nouveaux pas de danse, et elle pu voir que la chorégraphie était vraiment géniale, il n'y avait aucun doute là dessus ! Bien sûr, elle savait qu'Adrien était un chorégraphe génial, et elle avait toujours su que la chorégraphie serait super. De plus, il fallait reconnaître que notre jeune Abby était très impatiente de commencer à danser.
[ 538 mots ] LOVE # Tous Comptés |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [STERNE] La nouvelle année des étoiles Dim 18 Oct - 15:08 | |
| Marius ne savait pas trop s'il avait cours aujourd'hui ou pas, il n'était pas bien sur de la date d'aujourd'hui, en fait il en avait même aucune idée... En descendant dans la salle commune il s'aperçut rapidement que personne ne portait son uniforme, ce qui était le signe extrêmement claire qu'aujourd'hui n'était pas un jour de classe il remonta donc dans son dortoir pour se changer, il enfila un tee-shirt blanc et un pantalon de survêtement rouge et redescendit, il ne connaissait pas vraiment les gens mais certains qui avaient l'air d'avoir son âge se préparait visiblement à aller quelque part et bon il n'avait rien à faire et il songea que les suivre pourrait mener à quelque chose d'intéressant, il était toujours prêt pour les nouvelles expériences, après peut être qu'elles allaient seulement à la bibliothèque, ou quelque chose comme ça, mais bon au moins ça lui faisait une promenade. L'esprit ailleurs il entra à leur suite dans une salle ou il y avait d'autre personne qui n'étaient pas à Poufsouffle, et un type, le seul autre garçon d'ailleurs, qui était entrain d'expliquer des trucs, Marius ne l'écoutait pas, il regardait autour de lui essayant de voir ce qui se faisait ici, ça ressemblait à une salle de cours mais sans chaises ni tables, il ne savait pas, son esprit faisait difficilement les connexions... Les gens bougeaient, un peu comme s'il faisait de la gym, Marius tenta de suivre le mouvement, c'était amusant, mais ça ne dura pas très longtemps. On lui passa une feuille sur laquelle il y avait des petit schémas et des mots, ça lui passait un peu au dessus de la tête, il n'y comprenait pas grand chose en vérité... Tendant l'oreille il entendit le mot chorégraphie, comme dans une danse? Mais alors est ce qu'il s'agirait d'un cours de danse par hasard? Marius avait toujours voulu voir comment ça se passait, sa mère regardait souvent le film Fame et franchement pour ce qu'il avait pu y comprendre ça avait l'air franchement cool, par contre les hiéroglyphe ça il savait pas déchiffrer... Il se rapprocha de la personne la plus proche de lui afin de voir si elle comprenait quelque chose, si elle avait compris il pourrait juste la suivre, parce que sinon les explications allaient être loooongues...Il s'agissait d'Ophélia MacMillan c'était elle qui l'avait mis sur la voix de la compréhension en mentionnant qu'il s'agissait d'une chorégraphie. Marius ne savait pas danser, mais il songea que ça ne devait pas être bien sorcier, non? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [STERNE] La nouvelle année des étoiles Dim 15 Nov - 15:55 | |
| Maureen ne connaissait franchement pas grand monde. Il faudrait peut être qu'elle commence à se rapprocher de quelqu'un de la troupe. Difficile de s'incruster dans un groupe d'ailleurs. La jeune fille détailla les nouveaux arrivants, laissant un sourire éclairer son visage pâle. Elle voulut s'approcher de Zoey qui avait l'air d'être elle aussi à l'écart en attendant les chorégraphies. Tandis qu'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas du tout entra à son tour. Il y avait pas mal de monde en réalité. Alors qu'au début, il n'était que trois, maintenant ils étaient plus de cinq. La jeune fille ne put s'empêcher d'esquisser un sourire lorsque finalement Adrien leur donna les chorégraphies.
Maureen abandonna l'idée de se lier rapidement d'amitié aux deux derniers arrivants. Ils allaient peut être la regarder bizarrement. Et oui, on aborde jamais les gens avec de grands sourires béats et en les prenant dans ses bras Maureen. Mais la jolie blondinette avait encore beaucoup de mal à connaître les limites des gens. Certains aimaient qu'on se jette dans les bras de l'autre, tandis que d'autres préféraient la distance.
Ah ! Que les gens pouvaient être complexes... La demoiselle haussa les épaules puis plongea son regard dans la feuille. Les enchaînements, elle ne les connaissait pas du tout. Et même si elle n'était pas débutante dans la danse, cela faisait vraiment très longtemps qu'elle n'avait pas eu la chance de danser en rythme avec les autres. Parce que, ce qui primer vraiment dans la danse, c'était que tout le monde soit coordonné et donc en rythme. Parviendrait-elle à reprendre son niveau d'il y a deux ans et de l'améliorer ? Elle avait oublié bien des choses avec ce qui s'était produit l'année précédente...
L'Anglaise leva les yeux de la feuille puis s'approcha discrètement du petit groupe où se trouver Ophélia, Fredericke , Abby et Adrien pour demander :
" Désolé de vous couper dans votre conversation mais... On aura le temps de mémoriser ces enchaînements ? C'est pour quand le spectacle... " Comment passer pour une demeurer... La demoiselle pensait déjà à la fin alors que c'était la première répétition... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [STERNE] La nouvelle année des étoiles Ven 20 Nov - 15:19 | |
| « Bonjour Zoey. » Dit Adrien quand la jeune Serpentard fit son entrée parmi eux. Il revint ensuite à ses moutons, ou plus précisément à l’ensemble de ses danseurs et vérifia que tout le monde avait sa feuille. Ils commencèrent les exercices de danse à proprement parler et pendant ceux-ci, les bavardages allaient bon train. Car bien entendu, il s’agissait de danser mais aussi de se faire des amis. Le but d’Adrien était tout autant de faire partager sa passion de la danse que de garder une ambiance conviviale, le genre d’ambiance qu’il y avait depuis maintenant le début de la troupe.
Marius étant vraiment très nouveau, Adrien s’approcha de lui et posa la main sur son épaule « Tu as besoin d’aide ? » Il lui montra quelques mouvements que les anciens connaissaient déjà pour qu’il se mette dans le bain et retourna vers le petit groupe des « anciennes » soit Anabelle, Ophélia et Fredericke qui parlaient de répétitions supplémentaires. Ils en discutèrent un bref instant jusqu’à ce que Maureen quitte la place où elle se tenait pour les rejoindre et poser une question à tout le monde mais auquel Adrien – en sa qualité de chef de troupe – prit la peine de répondre doctement.
« Ne t’inquiète pas Maureen, le spectacle est prévu pour Halloween 1999 donc dans un peu plus d’un an. au moment du topic On sera prêt et même si on ne l’est pas entièrement, le plus important c’est de danser dans la joie et dans la bonne humeur. Tu veux que je te remontre les mouvements ? » Maureen semblait motivée et cela faisait plaisir à Adrien qui tenait beaucoup à sa petite troupe. D’ailleurs, cela se voyait car le temps passait à une vitesse folle. L’heure était déjà presque écoulée… Réalisant qu’il ne fallait jamais trop en demander, Adrien tapa brièvement dans ses mains pour attirer l’attention des jeunes danseurs.
« Bon, comme c’était la première fois pour ces enchaînements, on va s’arrêter là pour aujourd’hui ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir me les poser avant de sortir ! » Sur quoi, il alla ranger quelques papiers. Certains membres avaient été absents, il faudrait qu’il leur donne la chorégraphie plus tard. Fredericke continuant à bavarder avec Ophélia, Adrien leva les yeux au ciel. C’était fou la capacité qu’avaient certaines personnes pour ne penser qu’à une chose à la fois. On ne dirait pas, à la voir ainsi, qu’il y avait quelques temps elle pleurait à chaude larmes. Enfin… C’était ce qui était bien ici, l’ambiance était toujours détendue. [Hop, bon bah si vous avez des questions pour Ady, vous pouvez reposter et je clôturerais tout ça prochainement ! Si vous êtes intéressé par un topic de répétition estivale en petit comité, merci de me faire signe par mp !] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [STERNE] La nouvelle année des étoiles | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |