Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez dit compliqué ? [PV Edward of Curty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Vous avez dit compliqué ? [PV Edward of Curty] Empty
Ξ Sujet: Vous avez dit compliqué ? [PV Edward of Curty]   Vous avez dit compliqué ? [PV Edward of Curty] EmptyLun 3 Aoû - 18:36

    Une heure. Peut-être deux. Elle avait tout simplement oublié la notion du temps…Rester assise ainsi, ses bras entourant ses jambes, à écouter les différents bruits de cette Cabane, histoire de ne prêter attention à rien d’autre que cela. Se vider l’esprit était un exercice particulièrement difficile pour Chris, étant donné sa nature inquiète et ses tendances à tout analyser, voire à exploiter bien plus qu’elle ne le devrait. Avec les récents évènements, faire le point devenait une priorité absolue et Pré-au-Lard semblait la destination idéale pour se libérer. Elle posa son menton sur ses genoux, soupirant légèrement avant de clore ses paupières. Depuis quelques temps, les premiers visages qu’elle découvrait en fermant les yeux étaient ceux de ses parents. Pour une raison inconnue, elle pensait à eux comme s’ils avaient toujours été là pour la soutenir, la protéger et l’aimer…tout le contraire de la réalité. A cause de ce qu’ils avaient fait, elle ne pouvait s’empêcher de sentir son estomac se tordre de honte et de douleur en croisant Josh, bien que celui-ci ne la prenne en rien pour responsable de l’assassinat de son père. C’était d’autant plus dur maintenant qu’elle vivait chez lui et retrouvait sa tante chaque jour, avec le sentiment qu’elle devait la haïr. Chris ne méritait pas d’être bien traitée par eux, à cause de ses meurtriers de parents. Elle devait se racheter en adoptant un comportement exemplaire tout en se faisant la plus transparente possible…Chose qui n’était guère infaisable puisque c’est ce qu’elle avait toujours été : invisible.

    Même si ses émotions se faisaient changeantes et plus perceptibles que dans le passé, elle restait l’exclue, celle qui n’est pas intéressante parce qu’elle ne sait pas comment s’y prendre avec les autres. Elle se forçait, tentait de prendre davantage la parole ou encore demander des informations inutiles, dans le simple but de prendre son courage à deux mains et d’entamer une conversation de son propre chef, parce qu’elle en avait décidé ainsi. Parfois il lui arrivait de flâner dans les couloirs, un bloc-notes en main, à la recherche d’un sujet d’étude sur les relations humaines. Que ce soient entre adultes ou élèves, elle repérait toujours un groupe d’individus à observer. Elle se précipitait alors sur son calepin pour y marquer quelques répliques, réactions et même sujets de conversations qu’elle pourrait aborder par la suite…mais avec qui ? Joshua ne pouvait pas être tout le temps là pour elle et Chris estimait qu’elle en avait déjà suffisamment fait pour lui demander encore et toujours son aide. Elle devait penser à elle et voler de ses propres ailes dans ce monde si particulier de la communication. Elle fouilla dans la poche de sa veste et sortit un vieux carnet. Elle parcourut quelques pages et se mit à marmonner d’un ton tout à fait neutre et monocorde.


    " Salut - à utiliser avec une intonation joyeuse…Quoi de neuf ? – poursuivre en questionnant la personne, élevant légèrement la voix pour manifester son intérêt…T’as vu le dernier match ? MacLaggen était tellement..!!! – faire quelques exclamations et glouss…glouss quoi ?! Haaaannnn je n’y arriverai jamais ! "

    Chris referma d’un coup sec son petit cahier et le laissa tomber à ses pieds tandis qu’elle croisait ses bras sur ses genoux pour y enfouir sa tête, continuant de soupirer de découragement. C’était d’un ennui profond mais elle devait le faire…pour son salut !

    * Bon sang mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez moi..!!! *

    570 mots


575 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Vous avez dit compliqué ? [PV Edward of Curty] Empty
Ξ Sujet: Re: Vous avez dit compliqué ? [PV Edward of Curty]   Vous avez dit compliqué ? [PV Edward of Curty] EmptyMer 5 Aoû - 0:28




Vous avez dit compliqué ? [PV Edward of Curty] 090805123458105072







    On pouvait le dire, depuis le début de l'année, Edward s'ennuyait grandement, sans son pote Chad dans les parages, l'ambiance était moindre, Morgane était partie rejoindre Beaubâtons, Elea partie à Taliesin avec cet imbécile de Jerôme - qui, bien qu'il le traitât d'imbécile, n'aurait pas été de mauvaise compagnie -, Ruth et Kaïn n'étaient pas dans la même année qu'eux et donc, ne pouvaient presque jamais se voir. Elodie était dans le même cas et quand bien même, le petit Of Curty ne l'appréciait qu'à moitié, beaucoup trop superficielle à son goût. Bref, il ne pouvait vraiment s'amuser qu'avec Natacha mais la pauvre, beaucoup moins habituée que lui à faire soirées sur soirées, n'en pouvait plus et avait hissé le drapeau blanc. Et pis, de toute façon, lorsqu'ils n'étaient rien qu'à deux et faisaient une soirée arrosée, des choses se disaient qui devaient rester dans la pièce, la plupart du temps, ils oubliaient tous deux ce qu'ils avaient dit, mais de temps en temps, quelques paroles revenaient dans l'esprit du vert et argent et il préférait les oublier tout de suite, prétextant l'alcool, la fatigue, les joints et toutes ces choses qui font qu'une soirée Of Curty ou Armani est une soirée Of Curty ou Armani.

    En attendant, son amie blonde passait son temps à réviser un temps soit peu pour les Aspics, s'y prenant une fois de plus à la dernière minute - Par Merlin ce qu'il avait dû la calmer pour ses Buses alors pour les Aspics, Edward stressait plus pour cela que pour les examens xD - ( Bon, d'accord, Edward était loin d'avoir un avis très objectif, ayant failli aller à Serdaigle n_n ). Bref, ayant étudié pendant les grandes vacances, puisque pas grand chose d'autre à faire avec les soirées organisées, surtout que les vacances s'étaient passées avec Erwan n_n. Enfin, pour rattraper cette certaine solitude, masculine en tout cas, le vert et argent profitait de toutes les sorties hors de Poudlard possibles pour vite aller rejoindre Chad et passer des après-midi entre mecs comme ils s'en moquaient si bien. Aujourd'hui ne faisait pas exception, pour la sortie à Pré-Au-Lard, le jeune Of Curty, après avoir passé le début d'après-midi à s'amuser à qui draguerait le plus avec Siegfried, Natacha et les autres, défi qu'il avait relevé haut la main bien sûr - après avoir plaqué sa conquête d'un soir trop collante - et, avec Natacha, ils avaient passé le reste de l'après-midi avec Chad qui s'était déplacé pour l'occasion.

    Mais bon, comme toute bonne chose a une fin, Edward dû s'en aller, ainsi que Natacha, car Chad devait repartir, à cause de son boulot de danseur qui leur prenait beaucoup de temps, à lui et Dawn. Certes, le grand brun était content pour son ami au moins, il est pas tomber dans l'alcool, la drogue et la délinquance, mais bon, toute cette ambiance assez détachée et hors de l'Univers qu'ils avaient quand l'Armani était présent, lui manquait un peu. Peut-être même beaucoup, après tout, Chad était son meilleur ami. Pas décidé à retourner à Poudlard, il avait proposé à Natacha de l'accompagner à la Cabane Hurlante, comme à leur habitude quand ils voulaient rester seuls, mais elle avait décliné l'offre prétendant la fatigue - les soirées quoi ^^ -. Ainsi donc, le vert et argent se retrouvait seul, devant l'entrée de la Cabane Hurlante. Le regard vague, le jeune homme rentra et s'assit, en glissant le long du mur et, oubliant toute sécurité et ne regardant pas autours de lui, il commença à se rouler son habituel joint. Natacha n'était pas aussi partisante que lui lorsqu'il s'agissait de fumer, simplement en soirées, mais Edward, lui, était plus... accro. Après avoir fini de le préparer, il l'alluma et tira quelques bouffées, les yeux fermés avant de les rouvrir brusquement. Une voix venait de retentir dans la pièce juste à côté; il s'y déplaça pour y voir une fille parlant... à un cahier. Waow, et en plus Serpentard, leur maison commençait vraiment à baisser dans son estime Oo. Prenant une dernière bouffée, il lui lança d'une voix glaciale :


« T'as vraiment un stress toi... Ou alors t'es désespérée. Enfin... Je m'en fous. Par contre, MacLaggen est une tare au Quidditch, Natacha Wilson ou Elizabeth Harris valent trois fois mieux.. »


    Petite publicité pour sa meilleure amie au passage et pour une Poufsouffle, argh, ça par contre, c'était dur, mais il ne pouvait pas laisser dire que MacLaggen était cool, quelle horreur, ce type était vraiment... horrible. Pour faire passer la pilule, un des VIP des Serpentard ira une nouvelle bouffée en la recrachant en petits ronds. Ah ! Qu'est-ce qu'il est bien d'être un haut placé dans la société !




[ 785 m0ts ]




778 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Vous avez dit compliqué ? [PV Edward of Curty] Empty
Ξ Sujet: Re: Vous avez dit compliqué ? [PV Edward of Curty]   Vous avez dit compliqué ? [PV Edward of Curty] EmptyMer 5 Aoû - 21:26

    Surprise, c’était le mot. Bien qu’elle soit toujours incapable de manifester ses émotions, elle pouvait en reconnaître quelques unes, dont celle-ci. Chris n’avait pas pour habitude qu’on lui adresse la parole, aussi se retourna-t-elle pour voir si quelqu’un d’autre se trouvait dans la pièce. Personne. Le regard que le jeune homme lui lançait confirma qu’il s’agissait bien d’elle, à moins qu’il ne converse avec un être que lui seul était capable de voir. Elle cligna des yeux avant de se répéter la phrase qu’il venait de dire dans sa tête. Elle le faisait souvent, histoire de prouver qu’elle suivait un minimum…Stress ? Moui, on pouvait dire ça. Désespérée ? Etait-ce inscrit en lettres capitales sur son front ?! Bref, il s’en foutait. Jusque là rien d’anormal. Des prénoms…ça se compliquait un peu. Comment pouvait-elle savoir de qui il était question ? Elle n’avait pas même idée de qui était MacLaggen ! Elle murmura les jeunes filles comme si elle cherchait à leur attribuer un visage, sachant pertinemment que c’était peine perdue.

    Elle fronça légèrement les sourcils, perturbée par son manque manifeste de connaissances, comme toujours. Elle posa son regard sur le jeune homme qui ne prêtait déjà plus attention à elle et crut le reconnaître. Il s’était lui aussi donné en spectacle, quelques heures plus tôt, aux Trois Balais. Sa prestation avait été des plus grossières et rudes qu’elle ait jamais vu. Très intéressante, soit…mais dérangeante et glaciale. Le comportement d’un Serpentard foncièrement cruel. Et après ? Même s’il possédait ces caractéristiques, il savait abordait, charmer, séduire et entreprendre bien plus que des conversations. Chris ne pouvait douter de son sex appeal, malgré ses difficultés à le percevoir. Elle le regarda faire lorsqu’il prit une bouffée de cette substance qu’elle ne connaissait pas. Tout en inspirant, elle ferma les yeux et se releva lentement, affichant un faible sourire sans trop savoir pourquoi. Son carnet toujours en main, elle s’approcha, laissant une distance remarquable entre eux.


    " Peut-être que tu as raison…Je n’en sais rien. Je n’ai jamais assisté à un match au sein de Poudlard. "

    Une voix monocorde. Un ton neutre. Un visage dénué d’expression. Une Chris Layton tout à fait normale. Ses paupières se closent à nouveau et elle inspira plus profondément. En rouvrant les yeux, elle fixa ce qu’il avait en main et qui ressemblait beaucoup à du tabac.

    " Qu’est-ce que c’est ? "

    Elle battit des cils sans le regarder, ne pouvant détacher ses yeux de ce que ses doigts tenaient. Candide plus que naïve, malgré ses 16 ans la jeune fille ne pouvait pas se vanter des multiples expériences interdites qu’elle aurait du vivre. Ses parents l’avaient toujours tenue à l’écart, sauf concernant leur relation avec le Mage Noir. Elle n’avait jamais enfreint les règles, pour la simple et bonne raison que personne ne l’y avait poussée. Son attitude la faisait davantage ressembler à une enfant coincée qu’à une jeune femme en proie au désespoir le plus complet en matière de relations humaines. Il lui restait encore tellement à découvrir et si peu d’êtres suffisamment enclins à participer à son émancipation ! Que de mauvaise fortune pour cette petite…Agir ainsi paraissait peut-être incongru ou inhabituel mais Chris n’en savait absolument rien. Les bonnes manières, le respect des aînés, ça passait encore…mais dès qu’il fallait intervenir dans une conversation, ne serait-ce qu’en y participant à l’aide de mots vagues, c’était un calvaire. Elle attendait simplement, prête à le lui prendre des mains par la force seule de son regard - oO -.

    576 mots


558 mots

BOMBABOUSE
Tous Comptés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vous avez dit compliqué ? [PV Edward of Curty] Empty
Ξ Sujet: Re: Vous avez dit compliqué ? [PV Edward of Curty]   Vous avez dit compliqué ? [PV Edward of Curty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit compliqué ? [PV Edward of Curty]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Défi des 30 Baisers ~ Edward Of Curty }
» Edward, un sorcier qui vous veut du bien | PV |
» Vous avez dit imparfaites? (PV)
» Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV]
» Vous m'avez manqué, M'sieur Shinku ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: