Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini]   Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:29

Alexander avait décidément un sourire vraiment charmeur, qui fesait craquer Yuri. Et cette dernière écouta Alexander qui avait l'air d'être dans une espèce de trance. Il était comme qui dirait à fond dans ce qu'il disait. Yuri avait l'impression d'être en face d'un homme de haute importance qui fesait un discour. Ce qui fit sourire Yuri. Puis ce fut Susan qui parla. Apparament elle essayait de faire comprendre à Yuri que les Pouffsouffles, même par leur nombre réduit, avaient leur chance de gagner la coupe des maisons, grâce à leur compétences. Yuri était dacord avec Susan. Mais apparament, elle partait légèrement vaincu, elle savait bien que les autres élèves des autres maison n'était pas stupide et vide de connaissance. Et ils étaient nombreux. Ensuite Susan essaya de convaincre Yuri de participer en cour. Yuri lui répondit alors:

"Je ferais de mon mieux! J'essayerais de participer même si cela n'est pas dans mes habitudes. Et tu sais Susan, si tu part vaincu il y a de forte chance que tu le sois au final. Sois plus entousiasme!! Prend exemple sur Alexander! On a peut être pas toutes les chances de notre côté mais cela ne veux pas dire que l'on en a pas pour autant!"

Yuri essayait de faire en sorte que Susan soit aussi remonter, et prête à l'attaque que l'est Alexander. Yuri regarda Susan et elle lui sourit. Puis elle regarda Alexander et lui sourit également, avant de tourner rapidement la tête vers Susan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini]   Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:32

Alexander apprécia à sa juste valeur les deux interventions des jeunes filles bien que celle de Susan soit un peu pessimiste à son goût. En revanche il était heureux de voir qu'il avait réussi à motiver la jeune Yuri car les premières années devait être les plus actifs dans l'engrangement des points à ses yeux (c'est plus facile de participer sans à priori quand on vient d'arriver non ?)

- Je suis heureux de constater mademoiselle que vous êtes prêtes à participer à la collectivité. Nous nous ferons une joie de vous y encourager.


Puis il se tourna vers sa collègue :

- Je pense tout de même que nous ne devons aps prêter garde aux nombres mais à la qualité de nos camarades, nous n'avons aucun monsieur Malefoy dans nos rangs n'est ce pas ?

Il avait pris l'exemple du plus sinistrement célèbre serpentard de leur année, aucun doute que c'était bien choisis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini]   Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini] - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:19

*Malfoy?! Qui est ce jeune homme?! Alexander n'a pas l'air de l'apprécier!*

Yuri se sentait un peu bête. Si Alexander parlait de ce jeune homme de la sorte c'est que tout le monde devait savoir qui était ce Malfoy. Une chose était sure, c'était un élève de Poudlard. Et il n'était pas à Poufsouffle. Mais peut être que les nouveaux avait le 'droit' d'ignorer qui était cette personne. Ou peut être pas... Yuri se demandait si elle devait ou non questionner Alexander sur ce personnage. Yuri ne voulait pas parraître inculte auprès de ses camarades. Finalement elle se dit qu'il valait mieux le leur demander maintenant, plutôt que plustard à une personne qui pourrait lui être inconnu. Yuri regarda Alexander, puis baissa rapidement le tête, afin de cacher ses joues qui commençaient à devenir rouge de honte. Enfin elle lui demanda timidement, mais avec une voix audible pour ne pas avoir à répéter la question:

"Qui est ce Malfoy? Je ne sais pas qui il est. C'est peut être du au fait que je ne suis pas d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini]   Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini] - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:13

Alexander regarda avec bienveillance la jeune fille, il ne savait pas si elle était sang pure ou non mais si ce n'était pas le cas elle venait d'entendre pour la première fois le nom du Serpentard... Grand bien lui fasse.

- Monsieur Malefoy est le leader de la maison serpentard, c'est le plus odieux fils de bonne famille que j'ai eu le désagrément de croiser dans ma courte vie.

*Nathan Symphonie remporte peut être la palme*

- Mais si jamais il arrivait qu'il vous pose problème, n'hésitez pas à m'en faire part, j'irais régler le problème pour vous. Il est populaire mais ce n'est pas lui le préfet de Serpentard.

C'était Irving, ce qui était guère mieux quand on était dans la position de Alexander : futur victime de la petite amie de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini]   Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:52

*Ah! Mais si je ne vois pas qui sait, je ne peux donc pas l'éviter...*

"Daccord. Merci pour ton aide."

Yuri sourit à Alexander. Il était très gentil avec elle. Mais Yuri savait bien que ce n'était que par simple politesse entre camarade. Yuri soupira discrètement, puis elle regarda Susan qui n'avait pas ouvert la bouche depuis un moment. Yuri se demandait si elle était vexer ou si elle faisait la tête.

*J'espère que ce n'est pas de ma faute... *

Yuri la regarda et lui dit:

"Tout va bien Susan? Tu ne perles plus depuis tout à l'heure. T'aurais-je dit quelque chose qui aurait pu te vexer?"

Yuri regarda Alexander du coin de l'oeil, pour essayer de voir ce qu'il pouvait penser de cela. Yuri regarda Susan attendant d'avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini]   Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 11:58

"Quelle musique, le silence !" disait Anouilh. Mais le mutisme de Susan n'avait rien à voir avec une quelconque position philosophique sur la question du silence, dommage pour elle. De toute façon, à douze ans, rares étaient les petites anglaises qui connaissaient Anouilh, encore moins dans le texte.
La raison du silence de Susan était beaucoup plus banale, y'a rien à voir, circulez je vous prie. Il lui avait semblé qu'Alexander donnait essentiellement des conseils à Yuri pour l'instant, et comme elle n'avait rien à ajouter derrière, elle se taisait, jouant la gentille potiche comme le jour où elle s'était retrouvée à la bibliothèque avec Parvati et Lavande et où elles avaient passé trois heures à essayer de déterminer si oui ou non le grenat était en harmonie avec la couleur des yeux d'un Serdaigle dont la fillette n'avait pas fait l'effort de retenir le nom.

Du coup, Potiche-Susan avait sombré dans des pensées concernant la coquetterie de certaines filles de son âge, coquetterie qu'elle ne comprenait pas vraiment. L'adolescence n'avait pas encore atteint la jeune Poufsouffle qui se moquait encore assez de son apparence pour trouver ridicules les conversations tournant autour de la mode. C'était d'autant plus agaçant que Lavande était vraiment gentille et intéressant... Quand elle parlait d'âutre chose que de mode et de gaaaaaaaaaarçons (à moins que ça ne soit garçoooooooons) ce qui était malheureusement rare.

- Pardon ? Oh... Euh ! Excuse-moi, j'étais simplement en train de penser à autre chose...

Prise en flagrant délit d'inattention, elle rosit légérement.

*Bravo Susan, elle va penser que tu t'ennuies !*

- Mais ne va pas croire que Poudlard est un territoire hostile ! Les Serpentard sont juste tellement fiers qu'ils considérent le reste du monde comme un ramassis de vers de terre... En général, les relations avec les autres maisons sont plutôt bonnes... Evite juste de te retrouver entre un Serpentard et un Gryffondor si tu veux rester en vie, rajouta-t-elle avec un sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini]   Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:32

Yuri sourit à Susan, qui n'était pas vexer ou autre. Yuri lui répondit:

"Merci pour ton conseille Susan. Je ferait en sorte de ne jamais me retrouver dans une situation pareil."

Yuri regarda Alexander et Susan. Elle ne savait pas trop quoi leur dire. Elle ne pouvait que les remercier des précieux conseils qu'ils lui avaient donnés. Ce qu'elle fit alors.

"Merci encore pour vos conseils, et surtout pour votre aide."

Yuri se leva et repris alors:

"Je devrais aller ranger mes affaires dans ma chambre. Merci pour tout. Je pense que désormais je pourrais m'en sortir seule. Sinon je viendrais encore vous embêter, et vous demander votre aide."

Elle leur sourit, puis elle rammassa ses premières valises afin de les porte jusqu'a sa chambre, qui se trouvait dans le dortoir des filles et qui était à gauche comme le lui avait explicitement indiquer Alexander. Yuri était déjà entrain de penser à tout ce qu'elle devait faire, et ce qu'elle ne devait pas faire. Il y avait tellemene de chose dont il fallait ce rappeler. Yuri ne voulait rien oublier. Et avant de disparaitre dans sa chambre, Yuri salua Alexander et Susan, tout en leur souriant:

"Bonne soirée à tout les deux, et merci pour tout!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini]   Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devoir [Sujet fini]
» Dépose une lettre... [Sujet fini]
» Bon dîner suivit d'une rencontre...(PV Alexander)
» Alexander - Susan
» Feu Colin, ô Susan [PV Bones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: