Ξ Sujet: Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie Lun 31 Aoû - 0:02
[ PV les filles invitées, ainsi que le cavalier qu’elles auront choisi. ]
Depuis quelques temps Heaven et Marie avaient décrété que Serpentard était trop somnolent. Quand bien même l’équipe de Quidditch avait fait ses preuves sans aucun problème, les deux demoiselles trouvaient que tous les membres de Serpentard se la jouaient trop en solitaire, et elles avaient toutes les deux décidées qu’elles devaient changer cela. Elles avaient donc, après s’être concertées plusieurs heures et même plusieurs jours, choisit d’organiser une grande fête, début décembre, en invitant uniquement les filles qu’elles pensaient pouvoir être capable de soutenir comme il se devait la maison de Serpentard. En tant que préfètes et filles les plus parfaites de la maison de Salazar Serpentard, elles étaient plus ou moins sûres que leur petite partie V .I.P serait assez bien suivie. Bien évidemment, qui oserait s’opposer au pouvoir préfectoral d’Heaven Clarks et Marie de Liechtenstein ?! Pas grand monde, sauf peut-être les fous à lier…
Les demoiselles avaient donc établi une liste rapide de toutes les filles qui composait leur noble maison, et après avoir étudier chacune des demoiselles, de loin, sur les bonnes manières, la popularité, ou tout simplement sur le physique, elles en avaient rayées quelqu’unes, dont certaines d’office suite à quelques histoires rancunes, et une fois leur petite liste complète, elles s’étaient occupées à rédiger des lettres d’invitations, précisant le fond de leur pensées. De toute manière, il fallait bien que toutes les filles qui étaient invitées sachent pourquoi ! Ce n’était pas comme si ce n’était pas Poudlarment connu que Marie et Heaven jugeait plus souvent sur les apparences et la classe que sur l’intelligence… De toute façon, aucune fille ne leur arrivait à la cheville, donc de ce côté-là, elles n’avaient rien à craindre.
Elles avaient choisit comme lieu la salle sur demande, parfaite pour les réceptions puisque se modifiant selon les envies de tout un chacun, et avaient précisé dans leurs invitations que les cavaliers étaient bien entendu autorisés, peu importait d’ailleurs la maison de laquelle ils pouvaient bien venir. Qu’ils soient à Poufsouffle, Serdaigle ou bien Gryffondor, s’ils étaient invités par une des filles invitées, ils avaient parfaitement leur place dans la petite partie V.I.P. Bon certes, les boulets étaient à éviter, de préférence, mais bon, les deux préfètes ne pouvaient pas non plus tout contrôler, hélas…
La brune et la blonde s’étaient donc occupées de toute la décoration de la salle, ainsi que de ce qu’on pourrait y trouver à manger et à boire. En soit, il y avait de tout. Du sucré au salé, en passant par l’amer et l’acide, les bonbons, les glaces, les gâteaux, les chips, les tourtes, les petits cakes, des scones, et tout pleins d’autres choses faciles à manger, pas trop lourdes non plus, puisque le but de la soirée n’était pas d’engraisser les camarades de Serpentard (pour ce qui était de ceux des autres maisons, ça…) Pour ce qui était des boissons, c’était à peu près pareil. Elles avaient réussit à se procurer quelques bouteilles d’alcool divers, mais ce qui prônait étaient les boissons sans alcool. Okay, l’alcool ça conserve, mais pas longtemps, vu l’état du foie par la suite !
Des poufs avaient étaient disposés un peu partout dans la pièce, et une petite estrade allait permettre aux préfètes d’ouvrir la soirée comme il se devait. Si Heaven avait choisit un cavalier ? Bien entendu ! Si les personnes invitées le savait, sûrement pas ! Heaven n’avait pas invité Ivan, ou même Siegfried, non, elle l’avait joué fine et avait demandé à son adorable jumeau qu’elle aimait tant d’être son cavalier le temps de la soirée. Ca n’allait pas les tuer, n’est-ce pas ? Et puis, Heaven voulait que son frère voie un peu le monde dans lequel la vipère évoluait, ainsi que l’influence et le pouvoir qu’elle pouvait avoir sur les gens. Inutile de dire qu’elle aurait bien souhaité qu’il en prenne un peu de la graine !
Le grand soir étant arrivé, Heaven s’était préparée avec soin, revêtant une robe qu’elle adorait, mais que Raphaël avait en horreur. Blanche, pailletée, elle était plutôt courte, et vous vous doutez bien que la taille de la robe était ce que Raphaël détestait le plus dans la robe. Mais bon, Heaven était du genre plutôt bien faite, alors elle n’allait pas se priver, ça non ! Bref. Le moment était venu. Heaven rejoignit Marie dans la Salle sur Demande, et elles attendirent patiemment que chacune de leurs invitées arrivent, accompagnées ou non, peu leur importaient. Haven et Vincent, qui accompagnait Marie, étaient déjà présents aux côtés des deux préfètes. Bah oui, vous imaginez, la première invitée qui arrive, avec un cavalier, et qui voit que les organisatrices n’en ont visiblement pas ?! La honte totale quoi ! Non mais vraiment ! C’était pourquoi Haven et Vincent n’avaient pas eu le choix. Ils se devaient d’être là dès l’ouverture de la soirée… Et il allait de soi, que les préfètes espéraient bien que leur soirée soit un succès total !
Ξ Sujet: Re: Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie Lun 31 Aoû - 14:43
Quand Rebecca avait reçu l'invitation de la part de Marie et de Heaven, elle savait que participer à ce genre de soirée faisait parti de son monde et que les deux filles à l'origine de l'idée ne s'était pas trompées sur son compte. Certes, elle n'avait que onze ans. Cela ne lui empêchait pas d'être une vraie garce, une vrai peste, et dans un sens, une personne digne de la maison de Serpentard. Pour elle, tout se jouait sur l'apparence, les origines et l'allure. Le monde de Rebecca était basé sur ça, et elle n'était pas prête à changer cette mauvaise habitude.
Rentrer à Serpentard avait été pour elle un honneur. Sa mère, son père, sa famille était passé par cette maison. Tous les membres, sans aucunes exceptions. Sa famille était une des familles les plus riches de Grande Bretagne, une famille respectée par leur actions au Ministère et au très bon travail de Monsieur Anderson au Département de la Justice, Elle savait qu'intégrer les rangs des serpents prouvait qu'elle était une personne digne d'attention. Une personne meilleure que les autres. Une Anderson.
Pour cette occasion, Rebecca avait envoyé un hibou à sa mère pour qu'elle lui fasse parvenir les robes pour qui elle n'avait pas eu assez de place pour les ranger dans sa valise. Elle voulait avoir une immense panoplie de vêtements pour faire son choix, pour prouver qu'elle méritait de faire partie de la soirée. Toutes ses robes étaient sublimes, elle en avait conscience. Il ne lui restait plus qu'à choisir laquelle serait la bonne.
Rebecca regarda son lit où étaient étalés ses nombreuses robes. D'un geste, elle élimina toutes celles qui étaient dans les tons rouge. Hors de questions qu'elle porte les couleurs des Gryffondor ce soir là ! Elle rangea également celles teintée de bleu, un couleur qu'elle ne voulait pas porté en ce moment. Il ne lui restait plus qu'une robe blanche – qu'elle avait porté au mariage de son oncle -, une robe couleur chocolat et une noir.
Avoir dizaine de robes à onze ans paraissait totalement normal au yeux de la Serpentarde. Pourquoi n'aurait-elle pas tout ce qu'elle désirait, alors que ses parents sont richissime et qu'elle le mérite ? Elle regarda d'un oeil inquisiteur les trois vêtements qui restaient sur son lit. Elle finit par opter à l'élimination de la robe blanche, qu'elle avait déjà porté de toute manière, et reporta son attention sur la robe chocolat. N'allait-elle pas lui porter préjudice avec ses cheveux noirs corbeaux ?
Rebecca décida donc d'essayer la robe à volant en voile noir. Elle se regarda dans le miroir, tourna sur elle même, chercha le moindre défaut. Un défaut, Rebccaa n'en voulait pas. Avec un défaut, toute une préstation pouvait tombé à l'eau. Avec un défaut, on pouvait vous prendre pour ce que vous n'êtes pas. Au bout de quelque minutes, la Serpentarde décréta qu'elle pouvait sortir de cette manière. Elle s'approcha un peu plus du miroir, jugea ses cheveux. Elle remis en place sa frange, releva en un chignon faussement désordonné ses cheveux bruns. Elle pris un crayon de maquillage noir et entreprit de parfaire son allure.
Une fois prête Rebecca vérifia l'heure sur la pendule. Elle était à l'heure. Il ne lui manquait plus qu'à enfilé des bracelets et à descendre à l'endroit que Heaven et Marie lui avait indiqué. La Serpentarde sourit à son reflet dans le miroir, mis ses bijou et sorti de son dortoir.
Elle traversa rapidement la salle commune froide des Serpentards pour rejoindre les cachots. Elle marcha d'un pas vif dans le château, ne trainant pas pour ne pas manquer une minutes de la soirée. Parce que la ponctualité joue aussi sur la personne.
Dans les couloirs, les élèves se retournaient sur son passage. Était-ce parce qu'elle était belle ? Ou tout simplement parce que voir une fille ainsi vétue leur paraissait bizarre ? La Serpentarde n'en avait rien à faire. Au moins, elle faisait tourné le regard et c'est tout ce qui importait. Une chose qui était sure, c'est qu'elle était sublime. Elle en avait le coeur net.
Rebecca pénétra dans le lieu de rendez vous, et la décoration lui plu aussitôt. Les deux Serpentarde s'étaient vraiment bien débrouillées ! La première année aperçu d'alleurs les deux artistes, accompagnée par leur cavaliers. Rebecca se dirigea vers elle, la tête haute, malgré l'absence de gente masculine à son bras. Elle avait préféré ne pas être accompagné du tout plutôt que mal. La Serpentarde n'avait pas encore trouver de personne digne de son attention.
« On peut dire que la décoration est absolument magnifique » lacha la Serpentarde une fois arrivée à la hauteur des deux organisatrices.
Rebecca était quasiment certaine que ça allait être la fête du siècle.
Ξ Sujet: Re: Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie Lun 31 Aoû - 17:45
Lorsqu'Ann avait été invitée à la soirée V.I.P. organisée par Heaven et Marie (deux autres élèves de Serpentard), Ann avait manqué s'étouffer. Pourquoi l'avaient-elles invitée, elle ? C'était la première question qui était venue à l'esprit de la jeune fille. Pourtant, elle-même n'aurait su y répondre. À cause de sa popularité ? Sûrement pas ... Après tout, la Serpentard n'était pas plus et pas moins populaire que la plupart des élèves fréquentant Poudlard. Pour son physique ? Peut-être ... Mais si tel était le cas, c'était sans doute avant que la jeune fille ne fasse exploser sa potion en plein milieu d'un cours, ce qui avait eu pour effet de brûler son avant-bras gauche (et pas d'un peu...). Et c'était sûrement avant (aussi!) qu'Ann n'aient cette balafre qui lui striait la joue gauche. Ah non ... Ça, c'était après. La fillette s'était faite cette balafre (enfin ... Pas vraiment ...) durant le dernier été qu'elle avait passé au sein de sa petite famille. Cette fois-là, elle s’était encore chicanée avec son père. Mais lors de disputes (et surtout quand ses frères aînés n’étaient pas là pour lui donner un coup de main), Ann n’avait jamais vraiment fait le poids contre son père. Elle avait, certes, à maintes reprises songé à lui casser la figure avec un certain sortilège, mais elle y avait renoncé, ne souhaitant point son renvoi de Poudlard, le seul endroit au monde où elle ne pouvait, à ce moment-là, pas avoir à endurer son horrible père. Enfin, bref, cette fois-là, la dispute entre la fillette et son père avait été encore plus grande que les autres fois (terrible !). Le père de la jeune fille s’était fâché et l’avait frappée en pleine figure. Et la balafre ? Eh bien, elle venait du couteau de cuisine que son père tenait, malheureusement, à ce moment-là, entre ses mains … Certes, par la suite, en voyant l’expression faciale de son père, Ann avait compris qu’il n’avait pas souhaité la blesser à ce point-là. (Ce dernier semblait avoir simplement frappé de sa main forte, oubliant qu’il y avait encore un couteau dans celle-ci …) Mais peu importe ... Tout ce que l’adolescente savait, c’était qu’elle n’avait absolument aucune idée de ce qui pouvait justifier son invitation à cette soirée.
Mais la jeune fille n’avait jamais été très à son aise dans ce genre de soirées. Habituellement, elle ne savait pas trop où se mettre, et passait son temps à faire gaffe par-dessus gaffe. (En fait, c’était surtout le fait de côtoyer des gens qui, en grande partie, méprisaient les élèves des autres Maisons, qui la rendait réellement mal à l’aise.) Néanmoins, elle avait, en fin de compte, décidé d’accepter l’invitation, se disant que le fait de connaître de nouvelles personnes ne pourrait sans doute pas lui faire de mal.
En arrivant dans la Salle sur Demande (où la soirée avait lieue), Ann ressentit soudainement un certain malaise. (Pourtant, on n’aurait pu dire que c’était parce qu’il y avait beaucoup trop de monde parce qu’en ce moment-même, seulement quelques personnes étaient déjà arrivées.) Avait-elle fait le bon choix en acceptant cette invitation ? C’est ce qu’elle n’allait pas tarder à voir …
530 mots
Invité
Ξ Sujet: Re: Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie Mar 1 Sep - 23:25
Esther Tugwood était une jeune fille très bien dans sa peau. Elle avait de quoi l’être. Elle avait un visage, une attitude, un nom. Une famille aimante, des responsabilités et son investissement scolaire, des plus relatifs, trouvait support auprès d’une grand-mère qui était toujours dans son camp. Cela dit, son cocon familial avait besoin d’être fendu, elle avait douze ans, tout de même ! Et si Sacharissa l’emmenait toujours avec elle dans des soirées où peu de fillettes pouvaient se targuer d’avoir mis les pieds, Esther restait toujours sous l’influence d’un parent. Voilà pourquoi elle avait accepté sans hésiter l’invitation de ces petites nymphettes prétentieuses qui n’avaient sans doute jamais connu de vraies soirées mondaines. Elle connaissait certaines de vue, de noms. Elle les savait issues de milieux aisés, pour certaines mais le nom ne faisait pas tout, Esther le savait. Sinon, comment justifier l’attitude ridiculement pédante de Cordelia Smith ? Et Esther, si elle était assez pompeuse, savait reconnaître les qualités du petit peuple. Comme cette Ann Iverson. « La pauvre, songea Esther avec une pointe de pitié. Elle n’a presque pas connu sa mère… Ca ne doit pas être tous les jours faciles, financièrement » Bref, Esther avait accepté de se joindre à la populace poudlardienne. Pas tout à fait contre cœur, entendons-nous bien. Esther n’était pas adepte du suicide social… Si elle n’aimait pas l’atmosphère studieuse qui régnait dans le château, elle avait tout de même envie d’y éteindre son influence, comme un exercice avant son entrée dans le monde réel et son héritage. Et puis n’exagérons rien, les élèves de Serpentard n’étaient pas tous des gueux purulents à éviter comme la peste, non. Il y en avait qui valait la peine. Il répugnait néanmoins à Esther de faire confiance aux talents de physionomistes d’adolescentes qui, elles ne se chargeaient certainement pas du tri d’invitations mondaines de la haute société, comme Esther le faisait auprès de Sacharissa et Janice. Quoiqu’il en soit, oui, elle se joignait à eux et songeait trier sur place qui éviter, qui ridiculiser et avec qui sympathiser. Détrompez-vous tout de suite, néanmoins ! Esther était une peste, oui, mais seulement avec celles qui l’étaient en premier avec elle. Jamais elle ne s’en prenait aux jeunes filles aimables, sympathiques et qui ne lui avaient rien fait. Seulement, Esther était une fillette très rancunière et aux pratiques vindicatives souvent extrêmes. Et elle n’était pas non plus excessivement pédante. A l’intérieur, très certainement mais c’était une personne de qualité, sympathique et à la conversation agréable, à l’extérieur. Jamais une parole plus haute que l’autre même si l’on pouvait deviner à son aura, et à la façon dont elle marchait, comme si elle volait, qu’elle était loin de se prendre pour de la bouse. Et la plume délicate qu’elle était devait se faire accompagner par quelqu’un d’intègre, de bien vu et au fait des codes sociaux qui régiraient la soirée. Esther avait porté son choix sur Tobias Sandeau, avec qui elle s’entendait bien. D’accord, il était né-moldus mais elle n’avait rien contre eux ! Mais son père était une sorte de guérisseur, ce n’était pas mal, non ? Un visage avenant, en plus. Bref. Elle le voulait lui. De toute façon, Esther ne connaissait pas grand monde de sexe masculin. Elle savait lier des amitiés, superficielles ou non, très facilement, mais pourquoi se fatiguer quand Tobias était là, juste là, disponible ? En plus, ce serait agréable ! Bref, elle lui avait proposé de l’accompagner et très diligemment, il avait accepté. Ils s’étaient retrouvés à la sortie de la salle commune. Esther avait jeté un regard critique sur la tenue de Tobias, puis avait fini par approuver intérieurement. Leurs tenues s’accordaient plutôt bien… Esther avait mis une robe en taffetas de soie noire, courte, mais très simple, soulignée à la poitrine par deux bandes blanches. Elle lui arrivait juste au-dessus des genoux, très sage. Aucun décolleté, les épaules très simplement nues. La richesse du tissu permettait cette simplicité, toute relative étant donné que les bretelles noires étaient en dentelle de chanvre –une excentricité sacharisienne. Très simple, très riche, très classe. Elle avait lissé ses boucles sauvages et pour l’occasion, évidemment ! elle s’était maquillée. Bref. Lui et elle avaient rejoint la salle sur demande (qu’Esther ne connaissait pas auparavant ! quelle surprise !) en échangeant quelques mots d’usage. Esther n’avait pas prêté grande attention à la décoration de la salle, trop pressée d’examiner –toujours discrètement, ses camarades de Serpentard. Mais si elle l’avait fait, sans doute aurait-elle trouvé dégradant pour sa personne l’idée de s’asseoir sur… un pouf
-Bon, nous y voilà, dit-elle dans un souffle à Tobias.
Qu’il l’entende ou pas, peu importait. Elle parlait pour elle, Tobias n’avait pas à en être vexé. De toute façon, il devait bien se douter des motivations d’Esther et ce n’était pas un garçon très encombrant… Même si ses histoires amoureuses étaient des plus rocambolesques. Bref, il était parce qu’il était seyant, parce qu’il avait de la conversation et puis aussi pour aller lui chercher à boire. # Je suis de mauvaise foi # Oui, Esther avait une façon de penser aux personnes qu’elles aimaient ou appréciaient de façon très crue. Il lui arrivait de penser à l’héritage de Sacharissa, à la bedaine de son père, à la maladresse de sa mère quand il s’agissait de se maquiller, tout ça avec un humour so british. Ce qui ne signifiait pas qu’elle ne les aimait, qu’elle les méprisait ou quoique ce soit. Non, elle était seulement diablement observatrice. Bref.
Veuillez excuser la pauvreté du RP et sa médiocrité qualitative. Je n'ai ni le temps, ni l'inspiration nécessaire pour en faire plus ;) + 600 mots
Invité
Ξ Sujet: Re: Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie Mer 2 Sep - 13:26
L'honorabilité n'est que la réussite sociale de l'hypocrisie. (Hervé Bazin)
Quand Esther lui avait demandé d’être son cavalier à une soirée VIP des Serpentards, Tobias s’était retrouvé à quelques problèmes. Il s’entendait bien avec Esther, c’était une bonne copine, mais il avait une petite amie alors… Donc bon, il avait dit à Esther qu’il en parlerait à Abby et qu’il lui donnerait ensuite sa réponse parce que pour le moment, il ne pouvait rien avancer sans avoir d’abord eut l’autorisation de sa dulcinée. Cette dernière la lui avait donné mais elle avait quand même semblé légèrement contrariée. Tobias avait donc redoublé de romantisme et de charme pour qu’Abby soit bien sûre qu’il ne ferait rien avec Esther. Il aimait les filles, c’était clair, il aimait charmer aussi, mais il n’était pas infidèle. Il trouvait que l’être c’était juste se prendre grave la tête pour rien du tout parce que c’était nettement plus simple quand on était lassé de sa copine de le lui dire (gentiment) et de la quitter plutôt que de la tromper. Ça évitait aussi de passer pour un gros salaud. Bref, non, Tobias ne comptait pas tromper Abby et il allait à cette fête pour tenir compagnie à son amie, rien de plus. Il espérait bien que les autres Serpentards comprennent cette idée. Surtout cet idiot de Vincent qui serait présent. Il était pire que de la poussière, on le trouvait partout et il salissait l’univers si rutilant de Toby. Bah quoi ? Ils étaient pas amis hein ! Ils se détestaient même d’une manière très cordiale qui passait souvent par les poings.
La fête avait lieu avant le bal, Tobias prit bien soin de ne pas se présenter aux deux fêtes avec la même tenue, pour la soirée des Serpentards, il mit donc un pantalon noir et une chemise blanche dont il laissa les premiers boutons ouvert parce qu’il était un beau gosse qui s’assumait ! Ouai, c’était pas la modestie qui l’étouffait non plus.
« J’espère qu’un jour tu m’inviteras ailleurs que dans la cage au lion ma belle. » fit-il remarquer juste avant qu’ils entrent. Il savait parfaitement qu’il avait été choisi pour son physique et ses manières, rien de plus, et il s’en foutait. Il était lui-même superficiel donc bien loin de lui l’intention de critiquer Esther. Néanmoins, pour deux amis, il y avait des endroits plus agréables que cette fête organisée par des pimbêches. De jolies pimbêches d’accord (il avait un petit faible pour Marie physiquement mais elle avait vraiment des goûts nazes pour sortir avec Vincent), mais il n’empêchait pas qu’il préférait encore un rendez-vous entre amis autour d’un thé. Enfin, il avait l’habitude de jouer avec les apparences, il était même un maître en la matière, et si ça pouvait faire plaisir à la mignonne Esther, lui, il s’en fichait.
Il salua les personnes présentes d’un sourire discret avant de s’approcher des reines de la fête, Esther à son bras, et de dire de la manière la plus charmeuse. « Heaven, Marie… vous êtes aussi resplendissantes que d’habitude. » Et il snoba Vincent, pour ensuite faire seulement un signe de tête à Haven. « Esther, souhaites-tu que je t’apporte quelque chose à boire ? » Il était là pour jouer les princes charmants non ? Sauf que là, le prince charmant était casé et fidèle. Simple détail.
{547}
Invité
Ξ Sujet: Re: Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie Jeu 3 Sep - 14:49
La jeune serpentard adorait qu'on l'invite à des fêtes et la elle avait été en même temps très ravie et très surprise d'avoir eu la chance d'avoir une invitation. De plus cela avait été organiser par les deux préfète de sa maison , donc elle ne pouvait en aucun cas refuser cela. Et vu qu'elle avait eu l'honneur et le privilège d'être inviter , Ashley avait donc déjà commencer plusieurs semaines avant à regarder la quel de ces robes elle pourrait mettre. Bien sur cela lui avait pris deux heures entière un après midi ou elle n'avait rien à faire et après ces deux heures la jeune fille ce rendit compte aucune de ces robes n'irait à la perfection. Donc elle avait du envoyer un hiboux à ces parents pour qu'il lui envoie l'une de ces robes qu'elle voulait à tout prix et qui ce trouvait dans sa garde robes justement dans sa chambre chez ces parents. Et de plus elle avait demander un petit sac de la même couleur de la robe pour aller avec. Et de ce qui était des bijoux la elle avait tout ce qui fallait , en faite la verte et argent avait plusieurs colliers et de boucle d'oreille de grande valeur donc pour ça il lui fallut 10 bonnes minutes pour choisir le quelle qu'elle mettrait pour la soirée.
Bon ce qui était de pour la robe cela était fait une semaine à l'avance , les bijoux c'était pareil mais après quand il fallut ce trouver un cavalier la c'était un peu plus compliquer. Car a vrai dire Ashley n'avait presque jamais parler avec les garçons de Poudlard , la demoiselle avait plus de faciliter de parler avec des filles que avec les garçons la c'était bien entendu une autre histoire. Au départ Ashley en avait parler à Natacha Wilson qui était son amie la plus fidèle et qui pourrait surement la conseiller mais son ami avait aucune idée pour elle. Donc après avoir fait la tentative d'écouter les conseil de ces ami la jeune fille se rendit compte qu'elle aurait peut être du ce concentrer sur sa avant la choix de sa robe et de ces bijoux. Mais peut importait en tout cas il n'était pas tolérable qu'elle arrive seul avec personne pour lui tenir le bras en entrant dans la salle oui bien pour lui demander si la soirée ce passe bien. Non en tout cas il fallait tout pour qu'elle trouve avec qui y aller peut importait les maisons maintenant. De tout façon ça serait juste le temps d'une soirée , mais Ashley ne ce doutait pas qu'elle rencontrerait son cavalier quatre jours avant la soirée par hasard dans les couloirs de l'école. En faite celui-ci était un Poufsouffle de 7 ème année qui s'appelait Erwan Snedlditetikasi .
Bon enfin bref maintenant Ashley était prête pour la soirée qui se déroulait normalement dans la salle sur demande et donc la verte et argent alla rejoindre Erwan dans le hall d'entrée de l'école ou il c'était normalement donner rendez-vous. Après avoir trouver son cavalier la vipère lui lança une phrase .
«Je te trouve vraiment très élégant pour ce soir. Tu vient je n'ai pas trop envie qu'on l'on arrive dans les derniers.»
Enfin quand ils entra dans la salle sur demande Ashley eu comme un petit coup de cœur pour la décoration , tout avait apparemment bien était préparer par les organisatrice et cela la remplissait que de joie et la soirée promettait d'être très bien.
[585 mots]
Invité
Ξ Sujet: Re: Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie Sam 5 Sep - 1:50
C'était la première soirée mondaine de Lavinia à Poudlard, un véritable évènement en soit, quelque chose qui mérite d'être noté dans un journal intime par exemple, c'était d'ailleurs ce qu'elle avait fait aussitôt l'invitation de Marie & Heaven reçue, elle avait sautillé d'impatience pendant les semaines qui avaient suivit, bien plus enthousiasmé à l'idée de participer à cette soirée que lors de sa rentrée à Poudlard où il avait presque fallu la mettre sous tranquillisant, oui la blondinette pouvait se montrer parfois, un brin excessive, mais il valait peut être mieux que ce soit ça que le contraire, n'ayant pas encore vraiment de caractère à cause de son jeune âge elle pouvait se montrer sous deux jours particulièrement différent l'un de l'autre, c'était souvent tout blanc ou tout noir, il lui était vraiment difficile d'avoir une attitude neutre, elle exprimait toujours ce qu'elle ressentait trop fort que ce soit dans un sens ou dans l'autre, à croire qu'elle avait du sang marseillais qui coulait dans ses veines. Contrairement à ses autres camarades qui s'étaient littéralement arrachés les cheveux pour savoir ce qu'elles allait bien pouvoir porter, Lavinia avait protéger son cuir chevelu en faisant envoyer un dessin de la robe de ses rêves à sa grand mère qui était une couturière hors pairs bien que la jeune fille évita de le crier sur les toits, une roturière dans sa famille, même très douée, ne faisait pas très Serpentard bling bling. Car ici, et Lavinia l'avait parfaitement compris, tout ce qui comptait c'était l'apparence, la popularité, et la capacité que vous pouviez avoir à manipuler les gens. Enfin bref sa robe était arrivée quelques jours plus tôt et , encore heureux, elle était magnifique, exactement comme la blonde avait pu l'imaginer, là c'était certain, personne n'aurait la même qu'elle, elle se voyait déjà entrer dans la salle sur demande avec tout les regards focalisés sur elle, les garçons seraient admiratif, conquis, et les filles, elles seraient affreusement jalouse mais aussi complétement respectueuse de sa beauté et de sa prestance. Enfin pour le moment son invitation à la main elle errait dans les couloirs à la recherche de la salle sur demande, on ne lui en avait jamais parlé auparavant et elle n'avait absolument aucune idée de l'endroit où elle pouvait se trouver, enfin si, on lui avait dit au septième étage en face de la tapisserie de Barnabas de Follet mais autant cherché une épingle dans la perruque de Marie Antoinette, surtout quand vous n'avez absolument aucune idée de qui peu bien être ce Barnabas... Par dépit la jeune Serpentard, perdue et presque en retard osa demander son chemin à l'un des tableau, une jeune fille avec un luth qui malgré sa beauté ne donna pas envie à Lavinia de poursuivre la conversation car elle avait un accent Londonien à couper au couteau et parfaitement insupportable. En plus comme elle lui avait indiqué qui était Barnabas le Follet elle n'avait pas de raison supplémentaire de rester, elle la remercia donc et chercha cette tapisserie où un type essayait d'apprendre le ballet aux Trolls, pathétique ce que les sorciers pouvait parfois faire... A croire qu'ils s'ennuyaient... C'est sans trop d'encombres qu'elle parvint enfin devant cette fichue tapisserie qui, elle devait l'avouer, était plutôt comique... Elle esquissa un sourire avant de se retourner et de se concentrer sur la salle sur demande, alors passer devant trois fois en pensant à la soirée ViP, trop facile! Et en deux temps trois mouvement une porte se matérialisa devant elle et lui permit d'entrer dans le plus magnifique endroits qu'elle ai jamais pu voir, apart les poufs et l'absence flagrante du reste des invités, pourtant elle n'était pas en avance, non non, elle avait réussit à être pile à l'heure, mais elle apprendrait bien assez tôt qu'être en retard aux soirées était beaucoup plus chic. Enfin peut importe, elle aperçue Heaven de loin et bien que n'ayant jamais été officiellement présenté elle lui fit un petit signe de la main, après tout c'était bien elle qui l'avait invité, ce devait prouver qu'elle l'avait remarquée non?
GUIRLANDE Tous comptés 912 pour Esther 677 pour Lavinia
Invité
Ξ Sujet: Re: Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie Dim 6 Sep - 14:30
Au fur et à mesure que les gens commençaient à arriver dans la Salle sur Demande, Ann se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle ne connaissait personne, mais au grand p-e-r-s-o-n-n-e ! De plus, trop gênée pour inviter quelqu'un à venir à la soirée avec elle, elle n'avait personne qu'elle connaissait à qui parler. Si la jeune Serpentard restait plantée là comme un piquet devant l'entrée tout la soirée, c'allait être définitivement long ! La jeune fille soupira. Pourquoi avait-elle accepté de venir, aussi ? N’aurait-elle pas simplement pu décliner l’invitation ? Seulement, même si elle l’avait fait, décliner une invitation de ses deux préfètes, ça pouvait paraître un peu bizarre … La fillette soupira. Elle allait, enfin, devoir faire un petit effort pour aller parler aux autres … Pourtant, même avec toute la volonté du monde, il lui semblait qu’elle en serait incapable. Elle sentait qu’elle n’avait bel et bien pas sa place parmis tous ces gens … Normal qu’elle ait cette impression puisqu’on lui avait sans cesse répété qu’elle était différente des autres … Des autres Serpentard … Oui, cela, Ann l’avait entendu à maintes reprises. « Tu sembles différentes des autres Serpentard. » « Peut-être, au fond, les Serpentard ne sont-ils pas tous si méchants… » « Tu es drôlement sympathique pour une Serpentard. » Ces fameuses phrases toutes pareilles les unes aux autres, la jeune fille avait assez eut le temps des entendre durant les trois dernières années qu’elle avait d’ailleurs toutes passées à Poudlard …
La jeune fille regarda autour d’elle, comme pour s’assurer qu’il n’y avait bel et bien pas quelqu’un qu’elle connaissait. Elle fut surprise de constater qu’un Gryffondor se trouvait en ce moment-même dans le pièce. Elle se demandait qui il pouvait bien accompagner lorsqu’elle le vit parler à Heaven Clarks. Un Gryffondor qui accompagnait Heaven ?!? Voilà un fait auquel Ann n’aurait jamais pensé … (Ne connaissant pas le frère d’Heaven, la fillette n’y avait en effet jamais pensé.) À vrai dire, contrairement à beaucoup de gens à Serpentard (et même dans les autres Maisons), la jeune Serpentard ne connaissait pas vraiment ses deux préfètes. Si elle leur avait déjà parlé auparavant, ce n’était que très peu souvent. Et de toute façon, entre un caractère comme celui d’Ann et un autre comme celui de Marie, il ne pouvait y avoir que des conflits … Si Ann avait été invitée, c’était donc qu’elle n’avait pas parlé si souvent que ça à la préfète.
Décidant qu’il était temps pour elle se sortir de sa bulle et de socialiser un peu, la vert et argent s’avança dans la Salle sur Demande. (Elle n’allait quand même pas restée là toute la soirée, devant l’entrée !) Les soirées dans ce genre-là n’étaient peut-être pas le point fort d’Ann Iverson mais puisqu’elle avait déjà acceptée l’invitation, elle devrait maintenant faire au moins un petit effort. La soirée allait être bien longue … ! Pourtant, même en faisant de gros effort, la jeune fille se sentait totalement dans l’incapacité de parler à qui que ce soit. *Si ça continue comme, dans dix minutes, je m’en vais …*pensa Ann. Après tout, ce serait peut-être mieux ainsi. Peut-être n’était-ce une idée fausse qu’elle se faisait d’elle-même mais elle sentait bien qu’elle n’avait pas sa place parmis tous ces gens.
553 mots
Invité
Ξ Sujet: Re: Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie Dim 6 Sep - 23:44
C'était avec incrédulité que Nicolette avait reçu sa propre invitation à cette petite soirée de prétentions. Elle avait d'abord lu les mots une fois, puis une deuxième et enfin une troisième avant de comprendre de quoi il en retournait. Elle vulgarisa le tout dans son esprit: une soirée serpentard(es)+la salle sur demande = jeunes filles snobinardes montées sur leurs talons hauts à sourire de manière hypocrite à tout le monde. C'est ainsi que sans plus de considération, Laniel rétrograda l'invitation au statut de «petit papier dans la corbeille». Elle poursuivie son existence de solitude sans même repenser à cette party qui se passerait très bien de sa compagnie. Mais voilà que la soirée fatidique arriva et ironiquement, la fillette s'ennuyait à mourir. Elle avait déjà terminé tous ses devoirs, avait passé en révision tous ses cours et ses bouquins et ne trouvait pas une âme qui vive dans la salle commune. Mais où était parti tout le monde? Le souvenir de la fameuse invitation lui percuta l'esprit la seconde d'après.
En poussant un soupir, Nicolette se vit accorder un peu d'attention à l'évènement en allant déterrer ledit papier des poubelles. Qu'avait-elle à perdre après tout? Au pire, si l'ambiance s'avérait ennuyeuse ou bien surchargée de faux-semblants, elle n'aurait qu'à rehausser l'atmosphère d'un petit affrontement verbal, question de voir comment ses collègues se débrouillent sur le terrain. Et puis elle pourrait sûrement dégoter un ou deux potins juteux au courant de la soirée, les filles ne manquant généralement pas l'occasion de dévoiler ce genre de secrets à n'importe qui. C'est donc pour ces motifs, et non pour le désir de rencontrer du nouveau monde (qu'est-ce qu'ils avaient à lui offrir de toute façon?) qu'elle décida de quitter la salle commune pour la salle sur demande.
Au passage, elle ne prit pas attention à son habillement. Pourquoi irait-elle se mettre une robe? Pour montrer à tout le monde à quel point elle est maigrichonne? Ou pire, pour leur donner la satisfaction de croire qu'ils l'ont convertie à leur petite soirée? Non, vraiment, c'était l'esprit de contradiction de Nicolette dans toute sa splendeur. Elle resta simplement dans son uniforme d'école. De toute façon, c'était rendu son habillement de prédilection. Le confort total, le tout en teintes foncées, agrémentés du vert émeraude de sa maison! Rien de mieux! Elle délaissa toutefois la cravate sur son chemin, l'accrochant autour de la tête d'une statue. Elle n'aura qu'à prétendre qu'elle la perdue...Quoique étant dans une école de sorcellerie, un prof aurait tôt fait de la lui retrouvée à l'aide d'un sortilège! Bah! Pour l'embellissement de la statue, elle décida de la laisser là tout de même!
D'ailleurs, tandis que le sujet passe, Nicolette éprouvait un peu de difficulté à s'adapter dans son nouveau monde magique. Ayant découvert la vérité sur ses origines à l'arrivé du fameux hibou de Poudlard, elle était un peu surpassée par toute cette nouveauté. Néanmoins, ça ne l'empêchait pas de rabaisser quiconque croisait son chemin et de se montrer d'une humeur aussi placide que d'habitude. Le seul changement c'est qu'elle avait un tout nouvel univers à découvrir et que, pour être franche, ça l'effrayait un peu. Mais Laniel détestant cette émotion lâche et ingrate, elle avait rapidement fait son tour à la bibliothèque de l'école pour s'instruire sur tout ce qui l'entourait...
Finalement, après un quart d'heure d'errance dans l'immense château, la nouvelle finit par arriver devant l'endroit qui était supposé la mener vers cette party tout ce qu'il y a de plus «serpentard» Avec intérêt, elle observa le pan de mur dénudé devant elle. Que de la pierre pâle avec une arche sculptée. Elle rappela à sa mémoire ce qu'elle avait lu dans un bouquin sur cette fameuse salle sur demande. Apparaissant lorsque le besoin est urgent, elle fournissait généralement ce que l'on demande et bien plus. Intriguée de savoir se qui se cachait de l'autre côté du mur, Nicolette entama les l'aller-retour et demi devant l'endroit en pensant, malgré elle, avec convoitise et excitation au party VIP. Et avec succès, elle fit se creuser et grande porte dans la pierre, souleva quelque restes de poussière. Avec un petit rictus de satisfaction, Nicolette poussa sur la brique et fit son entrée dans la salle.
Dès qu'elle mit le premier pied dans l'endroit, elle sut qu'elle ne regretterait pas son choix après tout. Sans perdre un instant, ses yeux sombres se mirent à inspecter chaque centimètre carrés de la pièce: les victuailles sucrées et salées, les rafraîchissements (certain alcoolisés même), les petits tabourets, l'estrade, les gens... Ça étouffait de prétention, de grands airs, de maquillage et de parfum. Laniel en eut presque le goût de vomir. Elle fit rapidement le décompte des personnes présentes et crut en reconnaître quelques-unes. Les deux préfètes en puissance, organisatrices de l'évènement et probablement sous l'emprise d'une fierté plus grosse que la salle. Tugwood, égocentrique à l'os, de ce qu'elle avait entendu. Miss Anderson, enfant visiblement gâtée-pourri, ça ne prenait pas un observateur expérimenté pour le savoir. Bref, une jolie populace avec qui elle pourrait très certainement créer des flammèches.
Finalement, plantée au milieu de la salle, sans avoir adressé un seul mot à quiconque, elle laissa tomber un commentaire digne de sa réputation, avec un brin de dédain dans sa voix, la neutralité couvrant entièrement son visage:
-Charmant.
[882]
GUIRLANDE Tous comptés
Invité
Ξ Sujet: Re: Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie Lun 7 Sep - 18:22
N'ayant encore adressé la parole à personne, Ann fit demi-tour, se disant qu'elle ferait peut-être mieux de ne pas rester là. Après tout, elle ne semblait décidément pas avoir sa place ici ... Mais en se dirigeant vers la sortie, elle croisa une autre jeune fille, aussi de Serpentard, en première année, si son souvenir était exact. Cette dernière restait également plantée au beau milieu de la salle. Avec le petit commentaire qu'elle émit par le suite, Ann devina que la pensée de cette dernière à propos des gens qui venaient à cette soirée était exactement la même que la sienne. Elle décida donc d'aller adresser la parole à cette jeune fille, qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas. "Salut !lui dit la Serpentard, d'un ton joyeux.Heu ... Est-ce que ça va ?" La jeune fille devinait bien que dans ce contexte-ci, la question ne se posait pas vraiment. Néanmoins, elle la posa, question de politesse. Après tout, la politesse avait toujours été une valeur importante pour la jeune Serpentard.
Réalisant qu'elle ne s'était pas présentée, elle ajouta : "Je m'appèle Ann. Ann Iverson. Heureuse de te rencontrer." Ann ignorait quelle serait la réaction de l'autre jeune fille, qui ne semblait pas aussi ravie que les autres Serpentard d'être ici présente. Mais la jeune fille la comprenait très bien : ce genre de soirées n'était pas non plus du tout le genre d'Ann, surtout vu la façon dont les invités avaient été choisis ... La Serpentard se demandait d'ailleurs ce que diraient les préfètes lorsqu'elles se rendraient compte des quelques petits détails au niveau de son physique qu'elles n'avaient pas remarqué (en parlant de la balafre qu'elle avait sur le mollet gauche, mais aussi de la brûlure qu'elle avait maintenant depuis quelques jours à l'avant-bras gauche) ... Ce serait sûrement bien drôle à voir ...
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie