Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie   Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 3:24

Nicolette en était à peu près là dans ses pensées, à critiquer impitoyablement chaque cellules vivantes que pouvait contenir cette pièce. Elle était simplement dégoûtée par tous ces faux semblants déployés en grande pompe. Et tout ça pourquoi? Impressioner la cavalerie? Montrer qu'on sait marcher sur des talons (d'ailleurs elle sera véritablement impressionée lorsque les filles se mettront à courir avec leur soulier de malheur!)? Avoir une certaine emprise, démontrer du pouvoir? Passablement découragée, elle poussa un petit soupir. Elle ne comprenait simplement pas ce monde où tout le monde se sentait visiblement oubliger de mentir à chaque minutes de leur vie!

Et alors qu'elle était absorbée par ses réflexions, une jeune blonde apparut soudainement devant ses yeux. Nuellement surprise par cette arrivée, elle se contenta plutôt de détaillé froidement l'étudiante. Sans manquer un détail, ses yeux sombres remarquèrent rapidement les longues estafilades qui couraient un peu partout sur la peau de la serpentard. À cette vue, elle releva un sourcil, marqua discrètement incompréhension. Ceci coincida au même moment ou la blondinette ouvrit la bouche. La voix haut perchée qui en sortit écorcha les oreilles de Nicolette, qui sur le champs n'accorda pas plus d'attention à son interlocutrice, lui tournant carréement le dos, prête à s'éloigner d'elle.

Voyez vous, Nicolette n'était pas du tout du genre «petite fille pimpante, rayon de soleil» C'était un contraste trop saisissant avec son propre caractère pessimiste pour qu'elle puisse bien s'entendre avec ce type de personne. Alors peine perdue d'avance miss-la-joie. De toute façon elle ne s'entendait avec personne, point. Mais voilà que petit brin de soleil semblait plutôt persévérante. Pas du tout découragée par l'attitude fermée de Laniel, elle revint à la charge avec une présentation. Et là, ce fut le bouquet.

Heureuse??? Elle était actuellement, heureuse de la rencontrer?? C'est ce mot qui fit tourner les talons à la fillette pour refaire face à cette fille. Cette... Ann. Nicolette n'afficha aucunement le trouble qui s'empara alors d'elle. Jamais personne n'avait été «heureux» de la rencontrer. Sa réputation la précédant, tout le monde l'évitait ou bien essayait de la rabaisser (sans succès soit-dit en passant) Qu'est-ce qu'elle lui voulait au juste miss-sourire? S'approcher d'elle pour mieux la poignarder dans le dos? Sa nature sauvage et méfiante reprit rapidement le dessus et avec un soupir nettement exagéré, pour marquer son agacement, elle répondit avec raideur:


-Nicolette Laniel et après avoir reluqué la blonde des pieds à la tête, elle rajouta avec mépris: et essait de garder ta petite énergie rayonnante loin de moi!

Sans plus de façon, Nicolette retourna le dos à Ann, avec la ferme intention de s'éloigner au plus vite. Comme toute la populace qui se massait dans la salle le prouvait si bien: il ne faut pas se fier aux apparences. Et Laniel n'avait pas du tout le goût de se fier au petit minois innocent et brillant de Iverson. Peut importe comment gentille elle pouvait avoir l'air, elle ne voulait simplement pas y croire. Pourquoi? Elle avait peur... simplement! mais pour le moment, elle se reconcentra à parfaire ses répliques acides qu'elle pourrait peut-être à servir à deux ou trois personnes cette soirée... En espérant que Ann n'avait pas d'autres plans pour elle en tête!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie   Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 9:05

Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie - Page 2 Vincen11 Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie - Page 2 090524030317592045



La blonde qu’était Marie, était en ce moment même dans la Salle sur Demande avec son petit ami, sa meilleure amie et le jumeau de cette dernière. Seule blonde perdue au milieu de bruns, elle était de toute évidence l’éclat de la soirée, la fleur pure et parfaite qui illuminait à elle seule la pièce… Evidemment, Vincent aussi dégageait quelque chose d’éblouissant, puisqu’il était quand même son copain, et, par conséquent, il était donc parfait. Aussi bien physiquement que psychologiquement. Oui, d’accord, il lui arrivait de s’énerver mais depuis quelques temps il s’était beaucoup calmé l’air de rien !!! (Enfin ça c’est ce que tu crois, ma poule parce que… quand on touche à Fred… *sort*)

La blonde était vêtue d’une robe blanche un peu bouffante qui dévoilait ses jambes minces et se resserrait au niveau de sa taille fine. Marie était de constitution frêle, pas sportive pour un sous, elle n’était pas vraiment musclée… juste ce qu’elle avait eu en marchant un peu, et en faisant de l’escrime (sport dans lequel elle excellait soit dit en passant, pour la surprise de tout un chacun…).

Les premiers invités arrivèrent et la blonde les observa avec critique, sachant très bien dans sa tête qui elle souhaitait avoir à ses côtés et qui était nul. Sauf que cette soirée était réservée aux filles sympathiques, aussi savait-elle que toutes valaient plus ou moins la peine d’être connues (même si Marie reste la seule que l’on se doit véritablement de connaître /sbaaf/). La blonde se tourna vers son petit ami et lâcha sa main :

« Je vais voir un peu les filles… »

Elle rejoignit alors le groupe déjà formé, souriante et on ne peut plus sûre d’elle. Ce fut Rebecca la première…

« Oh, c’est fait pour, on ne peut décemment faire des choses moches pour des filles aussi classes que nous le sommes toutes, n’est ce pas ? »

Oui, bon Marie savait très bien qu’elle valait bien mieux que les autres (oui les chevilles vont bien), mais au moins appréciait-elle déjà les filles qui étaient venues. Et elle n’avait rien contre les compliments non plus !

« Salut Esther… je voie que tu es venue avec Tobias, très bon choix, entre nous… »

La blonde l’avait chuchotté à sa camarade brune avant de se tourner vers le dit Tobias ;

« Bonsoir Tobias… j’espère que tu sauras apprécier la soirée, et laisser mon copain tranquille tant qu’on y est… Je compte sur toi, je ne veux pas qu'on se batte à cette fête. »

C’était juste une mesure préventive, qu’il laisse Vincent tranquille, Marie ne voulait pas qu’on se batte à la fête qu’elle avait organisée !!!

Puis la blonde rejoignit Nicolette qui venait de complimenter le résultat du dur labeur des préfètes. Ravie, la blonde lui accorda un sourire :

« Merci, Nicolette. »

Puis, Marie arriva devant les deux autres blondes de la soirée, à savoir Lavinia et Ann. Les deux autres filles les plus belles après elle donc (parce que tout le monde sait que les blondes sont plus belles que les brunes !)

« Lavinia !!! Très belle ta robe, où l’as-tu achetée ?? Quant à toi Ann, je veux bien ton secret pour avoir d’aussi beaux cheveux dorés ! Tu prends quelle gamme de produits ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie   Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie - Page 2 EmptySam 12 Sep - 2:48

Ann fut un peu (à vrai dire beaucoup !) désemparée par le comportement bête et méprisant de Nicolette. Décidément, cette fille n'était que très peu sociable ... La jeune fille voulait bien faire un effort pour discuter avec les autres mais si elle ne voulait pas lui parler, c'était son problème. Et puis de toute façon, elle pourrait bien parler à quelqu'un d'autre au cours de cette longue soirée ...
"Très bien, répliqua sèchement Ann. Si tu veux rester de mauvaise humeur avec ton caractère bête et méprisant, c'est ton problème. Pour ma part, je vais simplement aller voir s'il n'y aurait pas quelqu'un de plus sociable et poli à qui parler."
La Serpentard se surprit elle-même par cette réplique. Elle n'avait guère l'habitude d'essayer de remettre les gens à leur place de cette manière. Mais là, elle en avait marre qu'On lui parle ainsi...

Peu après que Nicolette eut tournée le dos à la blonde (et que cette dernière eut fait de même), Marie vint adresse la parole à Ann, au grand étonnement de cette dernière. À vrai dire, la jeune fille n'avait parlé que très peu souvent à la préfète. Comme ces deux dernières ne se trouvaient pas en même année, elle n'avait eut que très peu souvent l'occasion de lui parler. Mais la question de la quatrième année surprit fort Ann, qui n'avait guère l'habitude de se faire poser de genre de questions. Quelle gamme de produits elle utilisait ? Aucune en particulier. À vrai dire, Marie serait certainement très déçue de savoir la vérité car, en fait, la seule explication qu'Ann pourrait lui fournir était qu'elle tenait ces cheveux de sa mère ... Pas trop utile pour son interlocutrice ...

"Salut Marie !" s'exclama Ann, à qui la mauvaise humeur de Nicolette n'avait pas fait entrave à sa bonne humeur.
Puis elle ajouta, cette fois légèrement plus gênée :

"Eh bien ... Je sais que ça paraître une drôle d'explication mais je n'utilise pas de produits en particulier. C'est simplement ... Génétique. Ma mère avait les mêmes, en fait ..."
Connaissant vaguement le caractère de la préfète (simplement fondé sur ce qu'elle avait entendu dire, à vrai dire), Ann espéra qu'elle n'avait pas gaffé en donnant ceci comme réponse ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie   Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:36

Erwan s’était changé dans une tenue aussi bien habillée que décontractée. Il portait une chemise blanche déboutonnée sur le haut, laissant deviner des pectoraux bien formés, ses cheveux blonds légèrement négligés (le tout dans un décoiffé structuré –et après les mecs font genre : non je me suis pas coiffé ! geeeeenre -) encadraient un visage à la peau blanche. Ses grands yeux azurs semblèrent rire quand ils croisèrent ceux de sa charmante compagne pour la soirée. Rejoignant Ashley en quelques enjambées, il la salua avec sympathie :

« Salut… ta robe te va super bien ! »

Ouai, elle était super bien golée avec cette robe, mais dire ça comme ça, cash, il se doutait que passerait moyennement… mais il n’en pensait pas moins !!! Puis, souriant à la jeune femme, il répondit avec naturel :

« Merci. »

Ouai, un peu qu’il était élégant ! Il travaillait beaucoup sur son physique l’air de rien !!! Les muscles déjà venaient pas tous seuls et puis eu… la tenue il avait pas mal hésitée avant d’opter pour un ‘tout en blanc’. Le tout rendait bien en fait… Fallait l’avouer :p (comment ça il est égocentrique ??? Non, on appelle ça du réalisme !). le roumain saisit donc le bras de la demoiselle et se glissa en sa douce compagnie jusqu’à la salle sur demande… Il n’était aucunement déçu par le rendu. Les petites garces de Serpentard s’étaient plutôt bien débrouillé pour leur âge… Il salua les invités d’un signe de tête et après un rapide tour d’horizon, proposa à sa compagne de lui servir quelque chose histoire de commencer doucement la soirée…

« Je te sers un verre ? »

Puis, un autre coup d’œil dans l’assemblée, et il ajouta :

« J’ai l’impression d’être le vieux venu gardé les gamins, pas toi ? »

Bon au moins, personne ne pouvait lui faire d’ombre (oui les pré adolescents de 13 ans ça va quoi…) et côté fille il ne pouvait avoir d’yeux que pour sa compagne, à moins d’être pédophile sur les bords…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie   Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:11

Lavinia assista de loin au gros vent que venait de se prendre Ann Iverson sans intervenir, il lui était déjà arriver d'observer Nicolette dans la salle commune ou à table et n'avait pas réussit à savoir sur quel pieds danser avec elle, elle avait l'air différente de tout le monde, elle ne parlait pas à grand monde et la blondinette venait de voir ce qui ce passait quand quelqu'un lui parlait, elle était donc inintéressante car trop difficile à saisir et surtout de bien trop mauvaise humeur pour quelqu'un qui avait été invité à la soirée VIP des préfètes de Serpentard, si c'était pour tirer une tronche de si pieds de long pendant toute la soirée elle aurait mieux fait de ne pas venir, après tout personne ne l'y avait forcé...
Une fois cette constatation faites Lavinia regarda un peu plus la salle en essayant de voir ce qu'elle pourrait faire à présent, il y avait une sorte de buffet avec des trucs à manger et à boire, mais elle ne voulait pas que les autres croient qu'elle était venue ici dans l'unique but de manger. Surtout que c'était pas son genre, elle se goinfrait en cachette, mais en publique elle ne mangeait rien, un quartier de pomme et un peu d'eau au pire, mais c'était vraiment tout...
Elle songea qu'elle pouvait aller discuter avec les gens mais là franchement, à bien les regarder, à part Heaven et Marie, toutes les autres étaient trop vieilles ou inintéressante, donc vraiment elle avait du mal à se décider. Mais apparemment Marie de Liechtenstein avait un donc de legimens puisqu'elle se dirigeait vers elle, enfin Lavinia regarda derrière elle pour en être sûre et oui, c'était bien ça, elle allait parler avec une vrai princesse, c'te classe, elle n'en revenait pas, elle était au bord de la crise d'hystérie, incapable de garder sur son visage une expression neutre elle sentie son sourire s'étirer jusqu'à ses oreilles, le genre de sourire qui fait mal tellement il est grand. Ses yeux pétillait d'impatience, et on aurait dit qu'elle allait se mettre à sautiller en tout sens dans la minute qui allait suivre.
Hiiiiii mon dieu elle venait bien de dire que sa robe était super belle!
Alors ça c'était du compliment, absolument rien à voir avec le commentaire pourri pour Ann à propos de cheveux, pour en venir à complimenter les cheveux c'était vraiment que Marie n'avait rien trouvé de mieux, en même temps Lavinia était parfaitement d'accord, Ann, malgré ses cheveux blonds était d'une banalité affligeante, en plus elle était vraiment trop nunuche, toujours entrain de vouloir être amie avec tout le monde et faire des sourires (sincères en plus) à tout le monde. En plus elle lui avait coupé la parole, c'est vrai quoi, c'était à elle que Marie c'était adressée en première, Lavinia attendit donc qu'elle ai finit de dire ses bêtises inintéressantes et lorsque ce fut fait répondit à Marie, en prenant soin de ne pas avoir l'air trop surexcitée non plus (mais c'était quand même difficile):

"OOh merci Marie, en réalité je l'ai faite faire selon un de mes dessins."


En réalité elle n'avait pas beaucoup de talents en dessin, voir même aucun, mais sa grand mère avait elle un grand talent de déduction et d'imagination et surtout elle connaissait parfaitement sa petite fille.
Marie était très jolie aussi, elle portait des chaussures hautes dans lesquels Lavinia aurait été effrayée de casser ses fines chevilles mais apparemment la petite princesse s'en sortait bien.

"Ta tenue est très chouette aussi, affirma-t-elle le sourire toujours accroché au visage, c'est vraiment une excellente idée que vous avez eu avec Heaven."


Elle hésitait à lui demander si elles avait prévu des animations, après tout il s'agissait d'une soirée de grand et pas d'une banale soirée pyjama...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie   Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:55

En attendant la réponse de Marie, Ann en profita pour regarder un peu autour d'elle. Elle se demandait bien ce que sa mère aurait dit de la voir à une telle soirée. Un espèce de "congrès-des-Serpentard-qui-se-croyaient-supérieurs-aux-autres" ... En fait, la jeune fille doutait. Peut-être n'était-ce qu'une simple première impression qu'elle avait ? Elle était cependant septique sur ce point ... Néamoins, les paroles de sa défunte mère lui revinrent en tête : "Promets-moi que jamais tu ne laisseras jamais les autres te rejeter à cause de tes différences. Promets-moi que jamais tu ne laisseras les autres te faire croire que tu vaut moins qu’eux. Promets-le-moi." Lorsque l'adolescente avait promis à sa mère, cette dernière était sur son lit de mort. La fillette l'avait vue mourir sous ses yeux, souvenir dont elle n'arriverait sans doute jamais à se départir.

Lorsque Marie complimenta Lavinia sur sa robe, la réaction de la fillette de deuxième année en dit long sur le comportement de celle-ci. C'est alors qu'Ann craignit que ses songes soient bel et bien fondés ... Lavinia semblait bel et bien heureuse d'avoir eut un compliment de sa préfète (comme si un commentaire venait de sa préfète était un commentaire qui avait bien plus de valeur qu'un commentaire qui venait d'autrui...). En fait, pour être plus précise, la jeune fille semblait vouloir cacher son bonheur face aux paroles de Marie, une des préfètes de Serpentard, mais simplement par sa réponse, Ann put deviner ce qu'elle ressentait réellement. Des réaction comme celles-ci, elle en avait déjà vues de la part de Kelly-Jane, Elly et Millyann, ses trois cousines ... Mais Ann ne pouvait le nier : il était vrai que la robe de Lavinia était belle, bien que la Serpentard ne pouvait affirmer qu'elle entrait dans ses propres goûts. En réalité, Ann était plus le genre de fille à porter une robe plutôt simple, même pour des soirées comme celles-ci, ne désirant guère se casser la tête. Et c'était le cas présent. En ce moment-même, la jeune adolescente portait une robe relativement simple. Un robe noire à grosses bretelles, qui lui arrivait un peu en haut du genou. N'ayant pas de robe, la fillette s'était simplement contentée d'en emprunter une à Kelly-Jane.

Tiens, parlant de Kelly-Jane... Pourquoi était-ce Ann elle-même qui avait été invitée à cette soirée et pas Kelly-Jane, ou encore Millyann ou Elly ? Toutes trois possédaient elles aussi l'emploi du physique et, en plus, elle avait bien plus un caractère de Serpentard clichée que la jeune Serpentard ... Mais peu importe ... Maintenant, c'était Ann qui se trouvait là et puis, ce n'était pas comme si c'était elle qui avait décidé des invitations ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie   Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FINI - | - Etre misérable ou ne pas l'être... - | -
» Être ou ne pas être comédienne [PV]
» toute seule
» Toute seule ...
» Toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: