|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: [ Blondin, Blondy ] PV Lun 14 Sep - 20:59 | |
| Nous étions mi janvier. Marie était bien matinalle ce jour là… et pour cause ! Elle avait du faire la première ronde du jour avec Annabelle (elle aurait préféré Heaven, mais on fait avec les moyens du bord -_-). C’est donc dans une parfaite ignorance mutuelle que les deux demoiselles avaient fait leur ronde matinale, et, maintenant que huit heures sonnaient, Marie prenait la direction de la Grande salle pour y prendre son petit déjeuner. Prenant à 9 heures, elle avait encore du temps devant elle…
La blondinette rejoignit en de légères mais assurées enjambées la table de sa maison où le vert et l’argent régnaient en maître. Il n’y avait plus beaucoup d’élèves, puisque bon nombre d’entre eux prenaient à 8 heures en règle générale… Qu’à cela ne tienne ! La jeune demoiselle prit place auprès d’élèves auxquels elle n’avait pratiquement jamais parlé et, peu gênée adressa un sourire au blondinet qui se trouvait être en face d’elle.
« Fiou, fait pas chaud… Et avec un peu de chance, on va se ramasser de la neige d’ici ce soir… »
Elle se servit une tasse de thé et posa sur la place libre à ses côtés gants, écharpe et chapeau d’hiver. C’est qu’il faisait froid dehors pardi ! Les joues de la miss encore rosies par le froid lui donnaient un teint plus vif –logique- et un air quelque plus chaleureux que d’ordinaire. Elle posa son regard couleur azur sur le blondin qui lui faisait face et lâcha simplement :
« Dis moi… C’est pas toi le gars qui est toujours en train de courir à droite et à gauche ? Je dis ça, j’ai jamais vu son visage, mais els cheveux… je ne pense pas me tromper en pensant que le blond qui fait son footing tous les jours c’est toi. Je me trompe ? »
Oui, on pouvait faire confiance à marie pour repérer tout ce qui est (de près ou de loin) blond. C’est bien simple, la midinette avait des critères de beauté on ne peut plus ariens… Elle aimait les personnes blondes aux yeux bleus, c’était plus fort qu’elle. Ils n’étaient que beauté à ses yeux. Bon, n’exagérons pas non plus… Son petit camarade en face d’elle avait du charme, mais elle restait on ne peut plus objective. C’était un gamin, il était en première année !!!! Jamais, ô grand jamais elle ne s’intéresserait à un garçon de 2 ans de moins qu’elle !!! Aussi mignon soit-il. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ Blondin, Blondy ] PV Mer 16 Sep - 23:34 | |
| Ce matin là , Jens' avait tout son temps et vous savez pourquoi , parce qu'il commençait les cours non pas à huit mais à neuf heures , super , non ? En plus il avait une journée sympathique et son premier cours était ... c'était quoi déjà ? Ah oui ... sortilège & enchantements . Apprendre à jeter des sorts intéressait le Serpentard bon en même temps le contraire serait plutôt embêtant pour un sorcier mais certains sorciers n'étaient pas doués pour cela et puis il y avait aussi les cracmols . Bref , la journée serait donc tranquille , si on excluait les bestioles jaunes qui se rassemblaient en masse au cours de sort croyant qu'il s'agissait d'un cours d'activité manuelles en apportant divers objets tels que des animaux ou des plans de tomates .
Après s'être douché , habillé et coiffé , Jenson prit la direction de la Grande Salle et s'installa à la table des Serpentard . Il lui arrivait parfois de sauter le petit déjeuner par manque de temps ou parce qu'il avait mieux à faire mais ce n'était pas le cas cette fois ci . Le vert & argent se servit un verre de jus de citrouille et commença à beurrer un toast tandis qu'une jeune fille s'installait face à lui . Blonde aux yeux bleus et un peu plus âgée que lui , sa tête lui disait pourtant quelque chose . Le garçon ne tarda pas à comprendre pourquoi . Elle était préfète , elle . Marie de quelque chose qu'elle s'appelait s'il se souvenait bien . C'était intéressant ...
En s'installant , elle avait sourit à Jens' et maintenant elle commençait à lui parler du temps qu'il faisait . Il ne faisait pas chaud , il faisait froid donc , et ça expliquait pourquoi elle était arrivée dans la Grande Salle habillée aussi chaudement , elle devait venir de dehors , le parc probablement . « Ah oui tu crois qu'il va encore neiger ?! Moi ça me dérange pas ... mais toi pourquoi tu n'aime pas la neige au juste ? » Simple question . Quant à lui , ça ne le dérangeait pas bien au contraire , s'il neigeait encore c'était plutôt bien et puis il fallait en profiter , parce que ça n'était pas comme ça toute l'année .
Marie posa ensuite une question étrange à Jens' . Si c'était lui le gars qui était toujours en train de courir à droite à gauche ? Possible , mais pourquoi lui demandait elle ça aussi soudainement ? Le vert & argent aimait bien courir , c'est vrai , que ce soit dans le parc comme dans les couloirs -même si c'est censé être interdit- mais il ne voyait toujours pas pourquoi ça l'intéressait . Devant son air étonné , la blonde expliqua qu'elle avait vu quelqu'un faire son footing tout les jours , qu'elle avait ses cheveux mais pas son visage , et donc qu'elle pensait qu'il s'agissait de lui . Ah ben mince alors , à moins qu'il y ait à Poudlard d'autres blonds qui faisaient les mêmes choses que Jens' , c'était bien lui qu'elle avait vu .
« Non tu te trompe pas » répondit il « Mais comment est ce que tu peux savoir que c'est moi , y a d'autres blonds à Poudlard ... » Que la préfète de sa maison s'intéresse à lui comme ça ne dérangeait pas le petit , ça lui plaisait bien même , mais il restait tout de même curieux de savoir comment elle pouvait savoir ça , après tout , ils ne se connaissaient pas . |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ Blondin, Blondy ] PV Jeu 17 Sep - 9:30 | |
| La blonde obtint une réponse de son voisin (bien qu’au fond elle n’en attende pas spécialement pour la météo, puisqu’il était dans la nature de Marie de parler. C’est une fille après tout, hein ? Et Merlin sait que leur réputation n’est plus à refaire au niveau des bavardages !). Mais elle prit tout de même la peine d’écouter son jeune camarade sans le snober et lui répondit même par la suite (ouaou Marie, tu te défonces ce matin dis donc !!!).
« La neige au Liechtenstein, je l’ai toujours aimé, ici en revanche, c’est rempli d’abrutis qui n’ont rien de mieux à faire que de faire mumuse avec et de la jeter sur le premier passant. Ca, vois-tu, c’est typiquement LE truc qui a le don de m’agacer. »
Depuis qu’elle était préfète ceci étant, elle avait su éviter les projectiles, son statut dont elle abusait (peut-être ?) légèrement lui permettant de retirer des points et d’envoyer en retenus les petits rigolos qui l’attaquaient avec cette fameuse eau à moitié congelée >_<. La blonde but une gorgée de son thé, le sourire aux lèvres. Il était juste parfait ! Très bien, rien n’était pire après une ronde éreintante que de se retrouver un thé imbuvable… Et Merlin savait à quel point la petite était difficile.
Puis, lorsque la blonde finit par questionner son cadet sur ses activités extrascolaire de la manière la plus directe qu’il soit (parce qu’il n’était –généralement- pas dans les habitudes de notre jeune princesse de tourner éternellement autour du pot. Ô ça non ! Surtout quand elle savait qu’elle avait raison ! Et là en l’occurrence, elle ne pouvait douter de son analyse capillaire. On parle quand même de cheveux blonds là !!!!
« Oh, disons que je m’y connais en cheveux blonds, et nous ne sommes pas si nombreux que ça à être blond ici ! Personnellement, en blond je visualise Tobias, Jones, toi… après les autres sont plus âgés et ça se voit à la corpulence et à la démarche qu’ils sont plus sur leurs 15 ans… voire plus même »
La blonde eut un sourire amusé tandis qu’elle prenait un petit pain brioché et, sans le tartiner (c’est bien trop calorique !) en mangea un morceau, pensive. Elle but une nouvelle gorgée de thé et reprit la parole :
« Bref, j’aime bien tes cheveux, le fait qu’ils soient blonds est évidemment un excellent critère, mais il y aussi leur aspect… fluide dirais-je. Tu les laves souvent ? »
Ben quoi ??? On parle de Marie et de cheveux là quand même !!! Blonds qui plus est ! l’extase totale quoi… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ Blondin, Blondy ] PV Ven 2 Oct - 19:45 | |
| Donner son avis avait été quelque chose de naturel pour Jens' . La fille assise face à lui lui avait parlé , et il aurait tout aussi bien pu se contenter de l'ignorer , mais non , et puis elle était préfète quand même et faire semblant d'écouter en hochant la tête et en marmonnant des « ah oui » et des « je suis d'accord » sans même savoir de quoi il parlait ce n'était pas son genre . Pourquoi elle n'aimait pas la neige ? Marie répondit qu'elle avait toujours aimé ça au Liechtenstein mais qu'ici il y avait plein d'abrutis qui n'avaient rien de mieux à faire que de la jeter sur les gens et que ça l'agaçait . C'était assez compréhensible au fond , parce que ça n'est jamais agréable de marcher puis de se prendre un projectile au moment où on s'y attend le moins , surtout que la neige ... c'est froid . Jenson entreprit de se beurrer un deuxième toast tout en répondant : « Je vois . Et y a pas d'abrutis qui font ce genre de chose au euh ... Liechtenstein ? » Y en avait partout pourtant , non ? Enfin c'était pas comme si le vert & argent était déjà allé là bas donc il ne savait pas vraiment en faite .
La blonde lui posa ensuite une question étrange qui étonna un peu Jens' . Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui demande ce genre de chose et s'étonnait d'ailleurs que ce qu'elle dise soit vrai . Pas que Jenson prenne sa camarade pour une menteuse , mais comment pouvait elle savoir ça au juste ? Il décida de lui poser directement la question , un peu comme elle avait fait avec lui avant sauf que ce n'était pas la même question , et comme ça au moins il serait fixé . Parce que oui il y avait d'autres blond à Poudlard et reconnaître quelqu'un par ses cheveux semblait assez hard surtout quand on ne connaît pas vraiment bien la personne .
C'est vrai que Jenson et Marie étaient dans la même maison mais il n'étaient pas proche et pas dans la même année non plus puisque Marie était un peu plus âgée que lui . D'un autre coté , c'était aussi vrai qu'il n'était pas n'importe qui et en y réfléchissant un peu ça lui paraissait normal que sa camarade l'ait remarqué et l'ait reconnu alors qu'il courait dans le parc , le fait qu'elle l'ait reconnu grâce à ses cheveux par contre et en particulier si elle était loin de lui et était donc dans l'incapacité de voir son visage à ce moment là semblait moins censé voir impossible mais il ne connaissait pas Marie .
Celle ci expliqua qu'elle s'y connaissait en cheveux blond , elle même était blonde après tout , rien de très étonnant à cela . Le garçon but une gorgée de jus de citrouille en l'écoutant dire qu'il n'y avait pas tant que ça de blond à Poudlard et elle cita quelques noms avant d'ajouter qu'après les plus vieux ben ... ça se voyait qu'ils étaient plus âgées plus grand et tout ça . Reposant son verre à présent vide , le Serpentard déclara : « D'accord je comprend mieux pourquoi » en se disant que la préfète des verts & argent était quand même malgré tout sacrément observatrice , il tacherait de s'en souvenir .
Enfin dans la catégorie « questions étranges » Jenson n'avait encore rien vu puisque Marie qui déjà l'avait reconnu grâce à ses cheveux lui parlait maintenant de ses cheveux justement à croire qu'il ne se trouvait pas dans la grande salle en train de manger un toast en discutant avec sa charmante voisine de table mais dans un salon de coiffure à se faire conseiller pour une nouvelle coupe . Sa camarade paraissait vouer une sorte de culte aux cheveux blonds et lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait bien ses cheveux , le blond arbora un sourire satisfait .
« Merci pour le compliment » répondit il . Si pour le début de sa phrase elle avait dit quelque chose qui paraissait évident à Jens' -Ben oui comment pourrait elle ne pas aimer ses cheveux ? Au pire elle aurait pu être neutre et encore- la fin de sa phrase l'avait un peu surpris même s'il n'en avait rien montré . « Pour ta question : Ben oui » dit simplement le garçon en haussant les épaules . Qu'est ce qu'elle croyait au juste ? Qu'il se les lavait tout les six du mois ? « Toi pas ? » demanda t'il tout d'abord . Lui avait trouvé sa question bizarre et il trouvait amusant de la lui renvoyer , tout en se demandant comment elle allait réagir et ce qu'elle allait lui répondre . « Pourtant j'les trouve beaux aussi tes cheveux , bon on peut pas vraiment comparer avec moi parce que t'as les cheveux longs et que t'es une fille mais ils sont bien quand même » ajouta Jens .
[774]
[ 849 mots ] LOVE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ Blondin, Blondy ] PV Sam 3 Oct - 21:11 | |
| La blonde leva les yeux au ciel à la question de son camarade… Non mais franchement, il savait vraiment à qui il parlait là ou pas ??? Marie de Liechtenstein n’était pas une simple fille des rues, ni même une petite bourgeoise de pacotille. Et si les anglais avaient peut-être du mal avec son pays (comment ça, c’est quoi le Liechtenstein ????), les choses différaient quelque peu là-bas… Aussi la préfète répondit-elle sereinement sur un ton qui montrait cependant que ce qu’elle annonçait coulait de source :
« Oh, il y en a évidement… mais ils n’oseront jamais m’en jeter à moi. Je suis quand même la fille du prince et ministre du pays. On me respecte… ici en revanche, certains mériteraient de bonnes corrections je pense… »
Ceci étant, aussi désagréable cela puisse-t-il être, marie semblait avoir –volontairement ?- oublié que sa première rencontre avec Vincent (à savoir son petit ami quand même, son amoureux à elle !!!) s’était produit dans de semblables circonstances… Le jeune homme trempé par la pluie qui tombait à l’extérieur était entré dans la jeune fille (qui n’était alors pas préfète à l’époque, évidemment…) et il n’avait –en plus u_U- rien trouvé de mieux à faire que de lui crier dessus !!! Oui oui, il avait osé crier sur une personne innocente alors qu’il avait les sabots dans le tord… Non mais vraiment !! Bref, il s’était à présent bien calmé ceci dit… *comment ça marie ne voit pas tout de ses faits et gestes ?*
La blonde sourit doucement à son cadet quand il lui répondit à l’affirmative. Ils pouvaient bien s’entendre tous deux… marie le présentait. Il semblait moins stupide que bon nombre d’élèves de l’école… Normal, il était blond ! *haha ou l’argument choc !* Puis finalement, la blonde du revenir sur sa première pensée (positive) à l’égard de son camarade… Il était en train d’insinuer qu’elle avait les cheveux sales ou quoi ??? Il OSAIT émettre la seule hypothèse qu’elle ne se lave pas les cheveux ???? Tssss, quel cancre lui alors >___<. Ce fut dans un haussement d’épaule on ne peut plus ‘snob’ et avec un regard hautain qu’elle répliqua presque froidement :
« J’ose espérer que cette question n’est dans la conversation que pour le plaisir de la réciprocité ? Personne dans l’école n’a des cheveux aussi bien soignés que moi. »
Tout comme personne ne lui arrivait à la cheville d’ailleurs ! Haha ! la blonde leva un sourcil avant de poursuivre.
« Ceci dit, les filles lavent généralement bien mieux leurs cheveux que les garçons. C’est un fait, je ne compte plus le nombre de tignasse grasse que j’ai croisé, et 99% d’entre elles étaient à des garçons. Ceci étant, nous savons tous que les filles sont mieux réputées que les garçons pour les questions d’hygiène… »
ET PAN !!!!!! Marie avait di cela comme si de rien n’était, comme s’il ne s’agissait pas d’une attaque personnelle… ben quoi ??? Elle se contentait de faire un léger bilant des lieux !!! Pour ce qui était de sa beauté (cheveux ou générale, son avis était le même), la petite princesse répondit avec un sourire chaleureux (ben et ta colère alors ? Elle est passée où ?)
« Merci. »
Un peu qu’elle avait de beaux cheveux pardi !!!
[551]
LOVE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ Blondin, Blondy ] PV Dim 4 Oct - 20:23 | |
| Marie lui répondit qu'il y en avait évidemment , auquelle cas le pays relèverait plutôt de l'utopie que de la réalité et pourtant il existait bel et bien sinon Jenson n'aurait pas Marie en face de lui . Alors comme ça elle était la fille du prince et ministre du pays . Ah oui quand même ! Remarque il aurait du s'en douter , et ça expliquait son nom de famille -il se rappelait du « de quelque chose » tout à coup- . Enfin bref maintenant il le savait de toute façon et ça donnait de l'importance à sa camarade même si le pays en question l'était moins . Ouais lui s'il en venait à devenir prince ou ministre un jour il choisirait un pays plus grand et donc plus important enfin bon c'était toujours mieux que rien quand même .
A sa réponse à sa question , la blonde commença par sourire à Jens' , sourire qui bizarrement disparut lorsqu'il lui relança la question . Ben quoi ? S'il faisait ça juste pour le plaisir de la réciprocité ? Oui , un peu , et ça en valait le coup à voir sa réaction , pas vrai ? Néanmoins , si elle réagissait de façon négative comme ça et pensait probablement qu'il était en train d'insinuer quelque chose -ce qui n'était nullement le cas d'ailleurs- c'était par extension qu'elle même avait insinué quelque chose à son sujet et donc elle était mal placé pour parler . Ça voulait dire quoi ça ? Que lui ne soignait pas ses cheveux ? Bon d'accord peut être qu'elle utilisait plusieurs sortes de shampoing/après shampoing etc alors que lui certainement pas un seul flacon suffisait mais quand même O.o'
« Ah oui bien sur , j'oserai jamais dire le contraire . » commença Jens' . « Mais je ne suis pas personne moi , tu m'oublies . Et d'ailleurs tu n'as pas eu l'air d'apprécier la question , pourtant tu m'avais posé la même , j'ai fait que te demander la même chose , je sais bien que oui c'est évident . »
Et puis au moins maintenant elle voyait l'effet que ça faisait , mais visiblement sa camarade semblait décidée à continuer le débat , et s'il avait bien compris -et c'était évidemment le cas- elle était en train de dire que les filles en général se lavent mieux les cheveux et sont mieux réputées pour les questions d'hygiène que les garçon en général . D'accord c'était bien beau de dire ça mais et alors ? Parce que si Marie se situait dans la catégorie des filles en général , lui pas (pour les garçons hein ^^) , ben oui , lui il était spécial voyons -même si le fait de se laver les cheveux et même se laver tout court n'avait rien de vraiment spécial quoique d'après ce qu'elle avait l'air de dire si en faite- .
« Oui peut être admettons , mais tu parles des filles et des garçons en général donc ça n'a rien à voir avec moi . » répondit calmement Jenson .
Pas de quoi s'énerver après tout , même si le vert & argent avait quand même la nette impression qu'une autre insinuation , voire la même que tout à l'heure , se cachait derrière toutes ces généralités . Enfin si c'était le cas peut être qu'après tout ce qu'il avait dit elle comprendrait qu'elle avait tort et qu'il était inutile d'insister . Et puis bon , les compliments genre comme ce qu'elle lui avait dit tout au début quand elle avait dit qu'elle aimait bien ses cheveux c'était quand même mieux non ? Et Jens' préférerait ça surtout que pour lui ça serait toujours vrai quoi qu'elle dise bien sûr et puis bon pour elle aussi quand même il ne lui avait pas raconté n'importe quoi juste pour flatter son ego et elle avait également l'air de préférer les compliments à voir le sourire chaleureux qu'elle arbora soudainement .
[608]
[ 666 mots...*le chiffre du diable...XD* ] LOVE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ Blondin, Blondy ] PV Lun 19 Oct - 20:56 | |
| La blonde observait le blond, en silence. Il avait du répondant ce gamin (dixit la gamine *si si t’es toujours une gamine chérie* de 13 ans presque 14 mais pas encore… ). La préfète esquissa de nouveau un sourire. S’il avait été désagréable au regard de la petite poupée Barbie, il n’en n’était pas moins intéressant dans son genre… pas une larve parmi tant d’autres (Salazar soit loué, il reste encore des vipères dignes de ce nom, pour faire étinceler le blason vert et argent !).
La jeune sorcière eut un sourire malicieux, tandis qu’elle buvait une gorgée de thé. Ce Jenson n’avait pas seulement une jolie chevelure, il avait quelque chose dans le crâne (en bonus il dorait le blason des blonds, salit par des imbéciles, ce gamin était plus parfait qu’il ne le semblait tout compte fait !). Marie répondit donc avec calme à l’intention de son cadet :
« J’aime bien ta façon de penser, de parler… Tu es bien plus intéressant que les trois quarts des élèves qui se sont imposés à moi… »
La gamine eut un léger sourire qui aurait pu paraître orgueilleux. Un rapide coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’elle avait encore une quinzaine de minutes devant elle pour traîner dans cette pièce, finir son thé et clore la conversation en beauté… Elle reposa donc son regard azur sur le visage de son interlocuteur et reprit, changeant à présent de sujet, puisque le dernier était clos (pour elle en tout cas) :
« Bien alors, que penses-tu de ta maison sinon ? »
Pour marie, il était évident que serpentard était parfaite… Bon serdaigle l’était tout autant, puisque sa demi-sœur y avait fait ses études, mais serpentard demeurait numéro un dans le cœur de la blonde… Elle s’y était immédiatement sentie chez elle… Bon la garce d’Elea mayan lui avait un peu gâché la vie, à se croire la plus belle alors qu’au fond, elle avait quoi ? De beaux cheveux blonds, oui, mais c’était bien là son seul charme à cette salle gosse ! *l’amour entre fille… rien de plus fort !*. Il y avait eu l’autre peste aussi… Kostovak !!!! Tsss, une salle fille celle-là ! Elle était avec un des plus beaux garçons de serpentard alors qu’elle avait un physique des plus ingrats… des cheveux noirs… répugnants !!! Rien que d’y penser, ça donnait presque la nausée à la petite préfète. Heureusement, ces filles étaient parties et elle était à présent on ne peut plus libre dans le château. Personne ne pouvait lui faire d’ombre ! sauf cette lionne de Fredericke qui tournait encore et toujours autour du copain de Marie… mais l’heure de l’extermination n’était pas encore venue… pas encore… |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [ Blondin, Blondy ] PV | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |