Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de détente ça ne fait pas de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un peu de détente ça ne fait pas de mal Empty
Ξ Sujet: Un peu de détente ça ne fait pas de mal   Un peu de détente ça ne fait pas de mal EmptyLun 21 Sep - 10:28

[ PV Yann Fox ]


    Ah la vie de mère au foyer, ça vous prenait tout votre temps ! Enfin, quand vous êtiez une vraie mère au foyer, pas quand vous travailliez à côté… Depuis qu’elle avait accouché de Noé et Candys, ses adorables jumeaux, Ashaiah avait été condamnée ou presque à rester chez elle, dans le manoir des Montgomery, pendant près de quatre mois. On lui avait demandé de se retaper une santé de fer, et après cela seulement elle pourrait revenir sur les shooting et autres podiums. Cela faisait maintenant près de trois mois et demi qu’elle avait donc reprit le boulot, et elle ne pouvait pas nier que cela lui avait manqué. Elle aimait les flashs, les paillettes et les strass, elle avait besoin de cela pour vivre. Peut-être que Christian ne le comprenait pas trop, mais bon, elle s’en fichait. Elle avait une vie de famille magnifique, et un boulot qu’elle adorait. Que demander de plus ?! Un chat ou un chien peut-être, mais son cher époux était un poil réticent à cause des enfants… Rabat-joie va !

    Ce jour là, la blonde n’avait pas de shooting, puisque c’était son jour de « repos », et qu’elle avait prié son agent de ne lui mettre aucune séance. Pourquoi ? C’était très simple. Christian n’avançait pas sur son manuscrit aujourd’hui, et il voulait emmener les petits faire un tour… Alors forcément, Ashaiah allait en profiter ! Elle avait grandement besoin de combler un peu sa garde-robe, les jumeaux et Opaline s’étant complètement amusés à lui rendre importable certains de ses vêtements. Tâches indélébiles, couleurs plus qu’immondes… Il n’y a pas à dire, la magie chez les bébés, c’était vraiment un « tue la mode »… Le mannequin se prépara donc tranquillement, et quand Chris partit avec Noé et Candys, Ashaiah elle transplana au Chemin de Traverse, afin de faire un peu de shooping. En plus de s’acheter de nouveaux vêtements, elle devait passer chez Fleury et Bott pour trouver un livre ou deux capable d’intéresser les jumeaux autant que les parents. Ce n’était pas gagné. Et puis il fallait aussi qu’elle trouve un livre regroupant toutes les photos des models sorciers. Ce livre était animé, bien évidement, et on pouvait ainsi revivre le défilé comme si on y assistait pour de bon. Elle savait qu’elle y trouverait son meilleur ami, Lexy et qu’elle trouverait sans aucun doute qu’il avait été fait pour ce métier.

    Arrivée dans la librairie, elle se retrouva de suite au rayon enfants et fit une rapide sélection d’ouvrages pour les jumeaux. Puis une date se fit connaître à la blonde. Le quatorze février, ses cousins Clarks fêteraient leurs quinze ans. Haven était un inconditionnel du Quidditch… N’y avait-il pas justement un livre qui était sortit la semaine précédente, ou même les jours précédents ? Pour être sûre, la jeune femme se rendit au rayon Sport de la librairie. Elle était d’ailleurs relativement calme, les élèves de Poudlard ayant encore cours, ils ne traînaient pas dans Traverse. Arrivée dans le rayon, elle trouva le livre dont elle avait entendu parler, et le feuilleta un petit peu jusqu’à ce qu’elle remarque la présence d’une autre personne.


    « Bonjour… »

    Elle leva son regard émeraude sur la personne présente avant de le reconnaître un petit peu. Si elle ne se trompait pas, il était à Poudlard en même temps qu’elle, ou presque. Une année de plus si elle se souvenait bien… Mais ce visage asiatique lui disait définitivement quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu de détente ça ne fait pas de mal Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu de détente ça ne fait pas de mal   Un peu de détente ça ne fait pas de mal EmptyLun 21 Sep - 19:19

Un peu de détente ça ne fait pas de mal 219652H1a les matins comme ça, Yann les adorait. D'abord, un petit jogging dans Londres, à son habitude. Il adore courir à la fraîche, et puis ce matin, le temps était clément, il ne faisait pas trop froid. Ensuite, il était passé dans son magasin de disques préférés, sur Oxford, puis il était rentré chez lui, tout fier. Mais le temps se faisait long, seul, dans son petit appart' ... Il avait passé sa matinée à chercher un job, mais en vain. Aucune annonce ne l'intéressait. Il ne voulait pas de métier moldu. Non pas que ça soit une gêne ... Mais depuis sa sortie de Poudlard, le monde moldu était devenu ... Bien trop monotone pour notre jeune ami. Il voulait de l'aventure, des sensations fortes ! Et ça, un seul endroit peut lui en donner : Le Chemin de Traverse ! Il alla donc, pour la énième fois, dans ce fabuleux endroit qu'était le Chemin, en quête d'un job, d'un petit boulot ...

Au bout d'une heure et d'une 10aine de boutique, il s'affala, harassé de tout ce va-et-vient interminable. Il chercha un moyen de se divertir après cet effort. Il alla donc chez Fleury et Bott, la célèbre librairie où il n'avait jamais mis les pieds. Il faut dire que Yann n'était pas très friand de lecture, tout le contraire de sa mère, qui dévorait les livres en moins de deux. Il entra donc dans la fameuse librairie, ou la population ne cessait jamais de décroitre. Ennuyé des bouquins de cours qui lui rappelaient Poudlard, Yann fonça au rayon Quidditch, comme un enfant dans un magasin de jouets. Il chercha dans les rayons, activement, regardant chaque couverture de livre. Et il tomba sur un livre fort intéressant nommé "Les joueurs qui ont marqué l'histoire du Quidditch". Il y avait de tout. Du célèbre Harry Potter, le plus jeune attrapeur de l'histoire, en passant par le terrible Marcus Flint ...


Mais il tomba sur une page qui lui fit comme un choc. Son père. Son père, oui, George Fox, attrapeur de l'équipe d'Angleterre. Tout son palmarès répertorié dans un livre. Incroyable. Il ne l'aurait jamais cru. Yann voulait suivre les traces de son père et devenir joueur de Quidditch. Mais comment, comment faire ... ? C'était compliqué et assez sélectif. Seuls les excellents joueurs pouvaient entrer dans les équipes pro. Mais quelque chose attira son attention. Ou plutôt quelqu'un. Une jolie fille était entrée dans le rayon. Yann ne put se retenir de jeter un regard à cette magnifique demoiselle. Mais il ne s'y attarda pas, de peur de la gêner, ou bien de l'énerver. Il continua à lire, adossé sur le mur, un genou plié. Mais cette fille lui disait quelque chose. Où l'avait-il vu ... ? Etait ce une de ses ex ? Impossible, Yann n'est jamais sorti avec une aussi jolie fille. Mais ... Elle lui disait bien quelque chose. Mais il ne savait pas d'où, ni de quand cette fille était apparue dans sa vie. Pourtant ... Il s'en serait rappelé. Mais cette dernière leva la tête de son livre et salua Yann. Ca n'avait pas l'air d'être une coincidence. Oui, ils se connaissaient. Mais d'où ... ? Yann fronça les sourcils, sortit la tête de son livre et répondit à la jeune femme.

«  Bonjour … »

Son prénom ... Etait ce Aisha ? Asha ? Ashi ... Non. ll se souvenait du prénom de cette fille. Ne demandez pas comment mais il s'en souvenait ... vaguement, certes, mais il s'en souvenait. Comment se fait-il qu'il ne se souvienne plus d'elle ... Mais il l'avait sur le bout de la langue ...

«  Ashaiah ! »

Oups, apparemment il avait pensé trop fort. Il se mit la main sur la bouche et devint tout rouge.

«  Je … je suis désolé je … mince, désolé ! »

Yann se cacha avec son livre, honteux. C'était Ashaiah Dunkel, de Serpentard. Une fille bien, elle lui avait piqué du chocolat à son insu. Ha ... C'était le bon vieux temps. Mais comment allait-il réussir à parler après cette entrée ... Fracassante ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu de détente ça ne fait pas de mal Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu de détente ça ne fait pas de mal   Un peu de détente ça ne fait pas de mal EmptyDim 27 Sep - 11:54

    Alors que Ashaiah continuait tranquillement de feuilleter le livre qu’elle comptait acheter à son cousin, la personne à qui elle avait dit bonjour vient à crier son prénom dans le rayon… Euh, oui, donc Ashaiah ne débloquait, elle devait sûrement le connaître… Bon, après, il était vrai qu’ash faisait souvent la une des magasines, mais quand même… Personne n’avait encore crié son nom d’une telle manière lorsqu’on la rencontrait… Mais au moins, Ashaiah pouvait être sereine –ou pas, parce que ça peut faire flipper aussi, que quelqu’un hurle votre prénom dans un magasin-, le jeune homme ne semblait pas fou à lier, et il venait, sûrement, de la reconnaître soit à cause d’un magasine, ou alors parce qu’ils s’étaient côtoyer à Poudlard…

    Oui, tiens, c’était peut-être ça… Ash l’avait peut-être tellement martyrisé à l’école de Sorcellerie qu’il se rappelait d’elle ! Et si elle ne se trompait pas, et qu’il avait bien un an de plus qu’elle, il n’avait pas pu la reconnaître tout de suite puisqu’elle n’avait changé de couleur de cheveux que lors de sa dernière année à elle… Et puis, autant se l’avouer, elle n’était pas un modèle de politesse avec ceux des autres maisons lorsqu’elle était à l’école de magie… Non, elle était plutôt celle que tout le monde redoutait… Aaah le bon vieux temps ! Quoi que, elle était très bien maintenant…


    « Ce n’est rien… Mais… On se connaît ? Je dois avouer que votre visage me dit quelque chose… Et visiblement, vous semblez me connaître… »

    Non non, Yann ne rêvait pas, Ashaiah était polie et aimable ! La jeune femme avait beaucoup mûrit depuis qu’elle sortait avec Christian Montgomery, et le mariage plus les enfants, cela avait fait d’elle une mère et une femme presque parfaite ! Bien sûr, son caractère de sale petite peste insupportable était toujours là, bien caché au fond d’elle-même, elle ne se faisait pas d’idées idiotes non plus, mais il fallait avouer que le côté doux et gentil avait reprit le dessus… En grande partie grâce à Christian, il fallait l’avouer. Un amour qui finit par se faire, ça peut vous changer une personne !

    Posant son regard émeraude sur le jeune homme, Ashaiah chercha dans sa mémoire, qui il pouvait être, d’où elle le connaissait plus ou moins. Car si lui l’avait déjà reconnue, Ashaiah était encore paumée… Elle savait qu’elle le connaissait, plus ou moins, qu’elle l’avait côtoyé en tout cas, mais quel était son nom ? Là, c’était le mystère total… Et Dieu savait qu’Ashaiah détestait ressentir cela… Non pas qu’elle aimait tout savoir sur tout le monde, mais quand même… La honte quoi ! Elle ne se souvenait même pas d’un camarade ! En même temps, on ne pouvait pas dire qu’Ash ait eu beaucoup d’amis à Poudlard… Beaucoup de martyrisés, ça oui, mais des amis, à part Chris et Lexy… En même temps, elle restait toujours avec ses frères triplés, so…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu de détente ça ne fait pas de mal Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu de détente ça ne fait pas de mal   Un peu de détente ça ne fait pas de mal EmptyDim 4 Oct - 15:21

Un peu de détente ça ne fait pas de mal 105416Y1ann se tassa derrière son livre. Il voulait se faire tout petit, devenir invisible, et s'enfuir par la porte d'entrée et ne plus jamais se retourner. Elle n'avait pas l'air méchante, non ... Mais Yann avait comme un mauvais pressentiment. Il la connaissait de quelque part, de Poudlard oui, mais l'organisme du jeune homme avait réagit comme si il fallait se méfier d'elle ... Pourquoi ? Il n'avait que de vagues souvenirs d'elle ... Mais son corps avait bien l'air de se souvenir de la jeune femme ... Que peut-il bien omettre de se souvenir ? La jeune femme se tourna vers Yann, et celui-ci se redressa, décala son livre de façon à ne voir qu'un bout de la jeune femme. Elle prit la parole et alors Yann ferma les yeux, ayant peur des représailles. Mais il n'en fut rien. La jeune femme avait l'air de reconnaître Fox. Et si elle se souvenait ... Il est possible qu'elle se souvienne de ce qu'elle avait fait à ce pauvre Yann pour qu'il soit comme ça quelques années plus tard ... Mais par politesse, Yann se redressa, sortit la tête de son livre, et ... regarda la jeune femme.

    « Excusez-moi … J’ai eu la mémoire qui revenait d’un coup … Je suis Yann Fox, j’étais à Serdaigle, à Poudlard … Et vous, vous devez être Ashaiah Dunkel, de Serpentard … Je me trompe ? »


Ça y est, il se souvenait bien d'elle maintenant ... Il savait ... C'était une Serpentard ... Et y'a que les Serpentard pour ne pas être oubliés comme ça, en un clin d'oeil ... Mais Yann avait bien aimé ses années à Poudlard, c'était le bon vieux temps, l'apprentissage, la liberté, les fous rires ... Mais qu'avait fait cette Ashaiah pour que Yann s'en souvienne, ça, c'était le seul truc dont il n'arrivait pas à se souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu de détente ça ne fait pas de mal Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu de détente ça ne fait pas de mal   Un peu de détente ça ne fait pas de mal EmptyDim 4 Oct - 16:10

    Ashaiah ferma le livre qu’elle tenait et le mit sur la pile de livres qui flottait à ses côtés. Car oui, tenir quatre milles livres, ce n’était pas forcément très simple ! Alors au diable les interdictions, de toute façon elle était majeure et vaccinée, et hop, on utilise la magie à tout va ! Comme ici, pour ne pas trop se fatiguer. –Flemmarde- Et au moins, elle ne risquait pas de tout faire tomber… Les autres si, mais les livres se remettraient tous seuls les uns sur les autres, alors notre blondinette pouvait avoir l’esprit tranquille et papoter un temps si l’envie lui venait !

    « Non, c’est bien cela… A quelques détails près, j’ai changé de nom depuis quelque temps, je m’appelle Montgomery à présent… »


    Oui, mieux valait le préciser tout de suite, avec les mecs, on ne sait jamais ! Et si certains n’étaient pas au courant, et qu’ils pensaient qu’Ashaiah était toujours la même petite bombe que lors de ses années Poudlarienne, il était grandement préférable de les remettre en place tout de suite. Ashaiah était prise, et très heureuse comme ça ! Même si Yann ne semblait pas vraiment (voire même pas du tout) dangereux ! Sait-on jamais, que quelqu’un de moins intelligent n’ait rôdé dans les parages, et qu’il eut d’un coup désirer avoir Ashaiah… Non non, elle n’était pas parano !!! Bon, d’accord, un petit peu beaucoup quand même… Mais elle tenait à sa sécurité !

    Enfin bref. Alors qu’Ashaiah regardait son interlocuteur, des flashs de mémoires lui revinrent. Poudlard, ses couloirs, les bruits de talons, et Yann… Hum, oui, sans aucun doute, Ashaiah avait du bien passer ses nerfs sur le pauvre asiatique… Elle en était désolée à présent, elle avait changé, grandement changé, et ne faisait plus mal par simple plaisir de blesser. Non, elle avait évolué. Elle avait même renoué des liens plus ou moins forts avec son petit frère, Ryan, qu’elle avait abandonné avant même qu’il ne naisse. Le vilain petit canard de la famille… Maintenant, il évoluait lui aussi, aux côtés du Trio Dunkel. Ils s’étaient rapprochés, tous les quatre, pour le plus grand plaisir de leurs parents…


    « Je me souviens de vous maintenant… Oui, vous avez une année de plus, n’est-ce pas ? Vous deviez être dans la promo de Victoria Montgomery… Serpentard, brune, très jolie… Ca vous dit quelque chose ? »

    En même temps, qui aurait été assez fou pour oublier Vickie ?! Personne, sans aucun doute… Enfin, c’est ce que pensait Ashaiah. Victoria était belle, ça ne faisait aucun doute, et elle vivait la vie qu’avait vécue Ashaiah lors de ses années noires, mais en bien mieux… Elle avait de la chance… Enfin, après il fallait voir quelle définition de chance chaque personne avait, cela pouvait bien évidement différer selon les gens… Mais quand même… Vickie quoi ! Elle ne s’oubliait pas comme ça… Tout comme on n’oubliait pas Ash si facilement quand elle vous avait martyrisé un bon coup…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu de détente ça ne fait pas de mal Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu de détente ça ne fait pas de mal   Un peu de détente ça ne fait pas de mal EmptyDim 4 Oct - 16:27

Un peu de détente ça ne fait pas de mal 166963L1es années Poudlard, ça c'était le bon vieux temps. Les amis, les amours, les emmerdes ... C'était cool. Après Poudlard, Yann n'avait plus de vie sociale. Plus d'amis, plus d'amours, et surtout, beaucoup plus d'emmerdes. Il ne trouvait pas de job, il n'avait pas de situation stable, n'avait pas de petite amie, n'avait surtout pas d'amis en général ... Le célibataire endurci par excellence ... Yann en avait honte. Il sortit sa baguette et utilisa Windgardium Leviosa pour ranger le livre à sa place. Les livres d'Ashaiah flottaient à côté d'elle, et elle avait l'air plongée dans ses pensées. Elle prononça le nom de Montgomery et là Yann sortit de ses pensées. Il se souvenait bien de ce nom. Les Montgomery ... Grande famille de sorciers ... Alors comme ça Ashaiah était marié ... Haha ... A l'époque, qui l'aurait cru ... Comme personne n'aurait cru que le petit Yann, le bon élève à lunettes, ne devienne un homme viril ... Non, personne ne l'aurait cru. Le temps, la maturité, ça vous change les gens ...

Yann se souvenait dorénavant parfaitement d'Ashaiah. Oui, elle lui avait piqué du chocolat, elle avait vandalisé son balai ... Bref, la peste en personne. Mais elle avait l'air d'avoir tellement changé, elle était plus mature, plus posée, et n'avait plus ce regard de vipère. Yann sourit et se gratta la nuque. Décidément, il en avait de ces souvenirs ... Mais quand la jeune femme lui demanda s'il se souvenait de Victoria ... Yann eut comme un flash, les souvenirs qui vous reviennent d'un coup. Oui, Victoria, cette fille dont Yann était amoureux en 2ème année, ça lui revient ! Mais le jeune homme ne voulut pas avouer ce sentiment, alors il ne dit rien, mais répondit tout de même à la question de la jeune femme, par politesse.

    « Oui … Je me souviens d’elle, on était en cours de Potions ensemble. J’ai exactement 21 ans … Et elle, que devient-elle ? Je ne savais pas que vous étiez mariée, félicitations !! »


Et oui, il fallait se rendre à l'évidence, il y en a à qui la vie sourit, même s'ils vous ont fait les pires crasses, et d'autres, qui ont été sages, surement trop, à qui la vie ne sourit pas ... Et c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu de détente ça ne fait pas de mal Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu de détente ça ne fait pas de mal   Un peu de détente ça ne fait pas de mal EmptyMer 7 Oct - 11:43

    Oui, c’était définitif. Yann était bien une des pauvres personnes qui avait eu la chance de se faire martyriser par la jolie rousse lors de son passage à Poudlard… C’était ballot pour lui, mais maintenant, elle avait changé, alors il ne risquait pas de se prendre un sort en pleine face, la petite asiatique ! Non, loin de là ! Ashaiah était désormais douce comme un agneau, ou presque. Elle n’avait pas gagné de l’innocence, elle était trop souillée pour cela, mais bon… Elle avait changé en bien, pour le plus grand plaisir de tout le monde.

    Lorsque Yann reprit la parole, Ashaiah fut ravie de voir qu’il se rappelait de sa belle-sœur. Ca va, il n’était pas idiot, ni un nemo en herbe ! Tant mieux, parce qu’une fois que vous aviez vu Victoria, c’était assez dur de l’oublier… Surtout si elle vous avait un jour mis dans son lit… Mais ça, c’est une autre histoire ! Enfin bref… Il la félicita pour son mariage, comme c’était mignon ! Visiblement il lui pardonnait plus ou moins de l’avoir prit comme tête de turque… Cool, un ennemi en moins !


    « Merci beaucoup… »

    Bien entendu, Ashaiah ferait l’impasse de la véritable histoire de son mariage. Un mariage d’amour certes, après tout, Christian et elle vivait un amour partagé, mais un mariage aussi un peu bancal pour le fait que Chris lui avait demandé de l’épouser en grande partie pour le bébé qu’elle abritait dans son ventre lorsqu’elle lui avait tout avouer. Ca, c’était clair qu’elle n’allait pas le dire, et de toute manière, cela ne devait pas intéresser Yann !

    « Victoria ? Toujours égale à elle-même, elle travaille au Ministère de la Magie… Et… Et toi, tu t’es lancé dans quoi ? Cela fait trois ans que tu as quitté l’école maintenant… »

    Oui, le temps passait extrêmement rapidement, cela pouvait d’ailleurs faire plutôt peur… Quand elle y repensait, les jumeaux avaient déjà presque un an, et elle-même était mariée avec Christian depuis une année… C’était effrayant de voir à quelle vitesse le temps pouvait s’écouler. Elle avait quitté Poudlard il y avait deux ans de cela, était tombée enceinte quatre mois après sa sortie de Poudlard et s’était mariée trois mois plus tard… Que de péripéties en si peu de temps ! Elle avait même eut le loisir de se disputer avec son meilleur ami, à qui elle ne reparlait toujours pas réellement… Life is soooo complicated !!!




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu de détente ça ne fait pas de mal Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu de détente ça ne fait pas de mal   Un peu de détente ça ne fait pas de mal EmptyMer 7 Oct - 15:57

Un peu de détente ça ne fait pas de mal 692741A2shaiah avait bien l'air d'avoir changé. Elle n'était plus la même. Sûrement sa couleur de cheveux qui avait fait qu'elle avait tant changé ... ? Ou le fait qu'elle soit mariée, peut-être. Alors comme ça Victoria travaillait au ministère ... Elle était sublime, pendant les années Poudlard. A chaque fois qu'elle passait dans les couloirs, Yann ne pouvait s'empêcher de la regarder. Mais bon, le petit Yann n'était pas un grand tombeur, à l'époque. Même aujourd'hui ... Les filles, c'est pas son truc. Ce qui étonna le plus Yann, c'est le fait qu'Ashaiah le remercie. Ashaiah, la petite peste de service, dire merci ? Yann n'en revenait pas. Mais après tout, tout le monde change. Même Yann avait changé. La jeune femme demanda à Yann ce qu'il faisait de sa vie. A vrai dire, il ne faisait pas grand chose. Depuis la mort de ses parents à la sortie de Poudlard ... Il n'avait pas bougé dans sa vie. Il restait chez lui, bricolait quelques trucs ... Il ne recherchait même pas une situation stable. Il était désespéré.

    « A vrai dire, pas grand-chose, mes parents sont décédés … Depuis j’essaye de trouver un job, j’envisage le Quidditch … Mais bon, c’est dur, quoi. »


Yann baissa la tête pour éviter de montrer que les larmes lui venaient aux yeux. Il avait honte d'avoir aussi peu réussi dans la vie, mais le fait que ses parents soient morts ne l'aidait vraiment, vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un peu de détente ça ne fait pas de mal Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu de détente ça ne fait pas de mal   Un peu de détente ça ne fait pas de mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente ça ne fait pas de mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente
» Détente...(libre)
» Un moment de détente... hum [Pv Apophis]
» Un moment de détente [PV Alexandra]
» Petite pause détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: