Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I don't know who you are... - PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




I don't know who you are... - PV- Empty
Ξ Sujet: I don't know who you are... - PV-   I don't know who you are... - PV- EmptyMer 26 Aoû - 14:01

I don't know who you are... - PV- 1251286818050393700 I don't know who you are... - PV- 1251286840079115400



J'étais complètement affalé sur mon lit, le réveille sonnait. Je ne me rendis compte de l'heure seulement après avoir regardé le réveil pendant 1o bonnes secondes. Il était 6 heures, un dimanche matin. Je me frottai les yeux, je m'étais promis de faire un peu de footing aujourd'hui. J'avais pris quelques kilos avec tout les banquets de ce début d'année. Je me levai tranquillement, je rejoignis la salle de bain, et alla prendre une douche. Je mettai l'eau à une temperature glacial, mais dès que je m'y étais fait j'étais complètement réveillé! Je sortai de la douche en me dirigeant vers le miroir, replaçai ma mèche et alla chercher des vêtements. Il faisait assez beau pour une matinée en Ecosse, le temps était brumeux et on voyait encore des traces de la rosée du matin sur le gigantesque gazon de Poudlard, là où j'irai faire mon footing. Je descendis les étages avec une allure modérée et profitai pleinement du petit déj qui s'offrait à moi. Après avoir finit mon deuxième verre de jus d'orange, je me décidai à rejoindre ma chambre. Une fois les étages montés et l'énigme trouvée, j'enfilai un pantalon de jogging et sweet shirt zippé à capuche, et mis ma belle écharpe des Serdaigles autour du cou. Enfin prêt je descendais les escaliers en courrant, il était déjà 6 heures et demi. Je commençai donc mon footing, je ne ratai pas les paysages qui s'offraient à moi en cette jolie matinée, je fis le tour du terrain de Quidditch rêvant à un éventuel futur match si je suis pris dans l'équipe, et je continuai jusqu'à la bordure de la forêt interdite, je jeter des coups d'oeil dedans tout en la longeant d'une allure modérée et contourna la maison d'hagrid. Finalement je me décidai à m'arrêter. Je jeter un oeil sur ma montre, il était 8 heures, voilà une heure trente que j'avais entammé ma course. Je me laissai glisser le long d'un arbre et mis ma tête entre mes genoux, mes genoux entre mes bras. Je me laissai à réfléchir et m'assoupit peu à peu. Je rouvrai les yeux, regardai l'heure sur ma montre, je m'étais assoupit environ une demi heure. Il était donc 8 heures trente et certains élèves et amis devaient être en train de prendre leur petit déjeuner. Je me levai pour les rejoindre quand je me rendis compte que je n'étais pas seul. Une jeune fille blonde, ses cheveux tombant magnifiquement sur ses épaules, était dressée à quelques pas de moi. Je me décidai à lui adresser la parole:

- Bonjour. Que viens tu faire ici à une heure matinale un dimanche matin.

J'affichai un grand sourire des beaux jours et essuyai mon front, un peu recouvert par de la sueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I don't know who you are... - PV- Empty
Ξ Sujet: Re: I don't know who you are... - PV-   I don't know who you are... - PV- EmptyVen 28 Aoû - 11:56

Les matins se rafraichissaient à mesure que l’hiver approchait. Chelsea n’était pas du genre à s’en plaindre, mais il fallait bien ressortir les pulls d’hiver maintenant. Enfin pas encore les plus chaud, mais au moins des petits gilets légers.
Chelsea, poufsouffle dans l’âme, n’avait pas l’envie de faire de farces sans sa sœur jumelle. Et puis elle avait trouvé Friedrich Maiden à ennuyer dès qu’elle l’apercevait dans un couloir. Avec l’aide de Bérénice, il était facile de savoir où il était, elle jouait le rôle d’un gyrophare pour repérer le serdaigle. Pas qu’il passe inaperçu lui-même, mais il était doué pour se cacher dans la foule, le vilain !

Pourtant, encore une fois, Chelsea n’était pas d’humeur à lui jouer des tours. Mais rester dans son lit à réfléchir dans le vent comme elle le faisait maintenant ne lui plaisait pas. Alors comme elle ne dormait plus, Chelsea décida de se lever. Elle emporta avec elle son carnet à histoire, sorte de journal intime, mais que seule elle et Sydney savaient déchiffrer.
En parlant de Sydney, Chelsea était soulagée qu’elle ait été acceptée pour travailler à Poudlard. Sans sa sœur ainée, elle se serait sentie… pas vraiment abandonnée, pas vraiment seule, puisque Cath était toujours là lorsque Chels’ en avait besoin. Mais avec Sydney il y avait un petit lien, ténu certes, mais il était très important pour la petite blonde.

En réfléchissant à tout ça, elle déambulait dans le salle commune, sans trop savoir où se poser. Puis finalement, décida que la salle était trop petite, et qu’elle pouvait se faire surprendre par d’autres élèves lorsqu’ils se réveilleraient. Alors elle pensa à la bibliothèque, mais en chemin, elle se souvint qu’elle n’était pas encore ouverte à cette heure si matinale, surtout un dimanche ! Elle tourna donc les talons, peut-être que la grande salle serait une bonne idée ? A moins que non. La grande salle n’avait jamais été une salle que Chelsea appréciait vraiment. La salle sur demande ? Comme elle avait déjà suivi son serdaigle-peluche-attitrée, elle savait comment y aller, mais sans ladite peluche, ce n’était pas intéressant.
En définitive, ne restait que le parc. Ne trouvant pas plus grand, ni meilleure idée, Chelsea parti à la recherche d’un endroit au calme, où on ne la dérangerait pas.
Elle comptait bien continuer l’histoire de sa jolie princesse, qui fête l’anniversaire de son cousin, alors que l’amour de sa vie ne pouvait pas venir… Bref, encore une fois, elle maquillait la vérité d’une manière tout à fait particulière pour écrire son carnet personnel.

Mais avant de trouver de quoi s’assoir, le regard de la jumelle se fixa sur le lac, au loin. Avec le soleil levant, il lui offrait un spectacle qu’elle n’avait jamais pensé à admirer avant. Figée sur place, elle ne savait pas trop combien de temps elle était restée à fixer la surface miroitante de l’eau, quand une voix l’interpella.
Surprise, Chelsea sursauta sur le coté, et se protégea derrière son carnet. Ses grands yeux ouverts, juste au-dessus de son journal intime inventé, la jeune demoiselle mis quelques secondes avant de se rendre compte qu’il n’y avait rien à craindre. Un jeune garçon, de Serdaigle, lui demandait juste ce qu’elle faisait ici. « Euh… Je… Quelle heure est-il ? » demanda-t-elle au lieu de répondre. Se tournant à nouveau vers le lac, elle sembla peu à peu reprendre ses esprits et comprendre la situation. « Oh, je… Je suis désolée, j’ai été surprise et… Je… Je venais pour être au calme, pour écrire, et puis… je… je… j’ai regardé le lac, et voila… » Elle songea alors qu’elle devrait parler un jour dans ses récits de la superbe lumière du soleil qui se reflétait de manière totalement ravissante dans l’eau du lac. « Je… Je suis sur ton chemin, peut-être ? Tu veux que je me pousse ? Je suis désolée… » demanda-t-elle, en apercevant les traces d’effort sur le garçon. Elle s’exécuta immédiatement, sans attendre qu’il réponde, persuadée que c’était la raison pour laquelle il lui avait adressé la parole. Lui laissant ainsi le passage, elle lui offrit un joli petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I don't know who you are... - PV- Empty
Ξ Sujet: Re: I don't know who you are... - PV-   I don't know who you are... - PV- EmptyVen 28 Aoû - 22:20

Je fronçai légèrement les sourcils quand elle se mit à penser que je voulais l'écarter du chemin. Quand elle se déplaça légèrement, ses cheveux la suivirent et dans ce mouvement plein de grâce elle dégageait une odeur loin d'être désagréable. Des arômes légèrement fruités se dégageait munis d'une douce tendance vers le chocolat, sûrement parce que le chocolat représentait le désir à mes yeux et qu'elle était tout simplement magnifique, son visage joviale, légèrement ovale, dégageait un petit sourire amicale et familier. Je fus ravis d'ailleurs de son sourire, pensant au par avant l'avoir offensé... Je remarquai aussi de jolies fossettes qui se dessinaient petit à petit sur son visage. Ses joues étaient un peu rosées sûrement à cause de la fraîcheur de cette matinée. Sûrement que les miennes aussi d'ailleurs de plus j'avais couru et devait afficher une mine déplorable avec la transpiration sur mon front, plus seulement dû à mes efforts mais aussi à sa présence chaleureuse. Mes lèvres étaient un tantinet gercées et j'avais du mal à prononcer mes mots correctement, sa présence n'y était sûrement encore une fois pas pour rien. Je regardai ma montre et essayer d'afficher une mine on ne peut plus correcte en replaçant ma mèche d'un vif geste de la main. " Il est à peu près 8h30 ." Je ne savais pas trop comment répondre à ses questions *Non je souhaiterai juste passé le restant de ma journée avec vous, ou euh vous êtes vraiment super belle madeuhmoiselle* Je me sentais ridicule en face d'elle et la couleur de mes joues qui se reflétaient dans ses magnifiques yeux bleues avait viré rouge écarlate. Je baissai timidement la tête... C'était impossible que je me perde mes moyens tout de même. Je relevai ma tête et affichait dorénavant un air déterminé! Je ne devais pas me laisser aller alors que l'occasion était parfaite pour passer du temps avec elle. Je réfléchis instinctivement sur ce que j'allai lui dire et me lançai: " Euh non non... Tu n'es pas sur mon chemin, je voulais juste … j'étais intrigué! Je suis un peu curieux excuse-moi... Tu venais écrire quoi?" Je m'efforçai de montrer mon plus beau sourire. J'enlevai mes mains piteusement mise dans les poches de mon sweat pour adopter une tenu un peu plus présentable. J'étais littéralement impuissant face à elle, sa façon de s'exprimer, son odeur, ses cheveux, son sourire... Enfin une fille qui me convenait parfaitement … Je devrais sûrement l'inviter au bal de Noël... Non cette pensée est un peu stupide et sûrement prématurée... Elle était, s'en est presque certain, prise à tout les coups. Avec tout ces 5èmes et 6èmes années aux yeux doux, impossible de rivaliser. Je tournai mes yeux vers le magnifique lac qui régnait sur le parc, sa couleur un peu givrée faisant refléter les éclats puissants du soleil matinal. C'était magique. Ce moment était magique. Mes yeux retournèrent vers elle, et se fixèrent dans les siens... pour finalement s'y perdre. Je sentais les pulsations de mon cœur accélérer... Encore une fois je perdais mes moyens devant elle... Mes joues reprirent une jolie couleur rouge écarlate, qui de mon avis ne leur allait pas du tout. J'aurai voulu lui faire un petit signe... Lui tendre ma main, lui dire de jolies mots... Mais la paralysie avait complètement pris le dessus. J'avais l'impression de lui appartenir. Je me retenais de respirer quelques instants pour reprendre mes esprits et redirigeai mon regard vers le lac. Si je m'écoutai, je m'y jetterai immédiatement pour reprendre totalement mes esprits mais elle était là et je ne voulais pas partir, ne plus bougeai. J'essayai de reprendre confiance en levant les yeux et en lui adressant de nouveaux un sourire... Qui, j'espérai, aurait un effet, si minime soit-il, sur son esprit voir son cœur... Un petit coup de vent chatouilla mes narines pour me faire profiter une fois de plus de ses arômes. J'étais très content voir joyeux, voir même peut-être heureux en cette instant... Et pourtant il ne s'était rien passé, je la voyais juste, je la sentais juste... Elle était juste là en ce moment magique. Mon corps s'emplit de sensations nouvelles que j'avais rêver de connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I don't know who you are... - PV- Empty
Ξ Sujet: Re: I don't know who you are... - PV-   I don't know who you are... - PV- EmptyDim 30 Aoû - 16:43

Chelsea s’était rendue dans le parc afin d’écrire au petit matin. Une fois dans le parc, alors qu’elle avait erré un petit peu dans le château pour trouver une place agréable et au calme pour imaginer ses nouvelles histoires.
A chaque fois, elle réécrivait la réalité comme elle aimerait que cela l’arrange. Les contes se suivaient, les héros étaient presque toujours les mêmes, mais les sujets des histoires étaient toujours les moments forts de la vie de la jeune fille. Seule Sydney l’aidait à trouver des idées parfois farfelue parfois romantiques, parfois féériques pour écrire une nouvelle histoire. Pourquoi pas Cath ? Parce que c’était le lien que Chelsea s’était imaginée avec son ainée, celle qui comme elle, portait le nom d’une ville.

Alors que dans le parc, Chelsea s’était mise à fixer le lac, et alors qu’elle était bien plongée dans sa contemplation, quelqu’un l’avait tirée de là brusquement.
Enfin, ce ne devait pas être son intention de départ. Mais c’était ce qu’il s’était produit. Chelsea avait sursauté, avant de s’excuser. « Oh il est si tôt ? Je ne m’en étais pas rendue compte… » S’étonna-t-elle. D’habitude elle dormait plus longtemps quand même… le Serdaigle l’interrogea sur ses écrit, et Chelsea serra un peu plus son carnet contre elle. « Euh… C’est… C’est personnel, et… et je préfère garder ça pour moi… » Murmura-t-elle en baissant les yeux. Même Cath, elle avait peur qu’elle se moque d’elle, si elle lui faisait lire. Enfin, sa jumelle au moins, savait que c’était un journal intime, ou au moins quelque chose qui ressemble. Même si Chelsea racontait énormément de choses à sa sœur, il restait quand même certaines choses qu’elle préférait garder pour elle. « C’est mon journal intime… Alors… Je préfèrerais ne rien dire. Tu vois ? » S’excusa-t-elle gentiment, mais fermement. Elle ne lui ferait pas lire. « Mais si tu veux, j’ai quand même des vieux textes sur un autre… Un autre… carnet. » Dit-elle précipitamment.

Elle lui expliqua alors qu’elle écrivait souvent ce qui lui passait par la tête, qu’elle imaginait beaucoup de choses et que la seule manière qu’elle avait trouvé pour évacuer tout ça, c’était d’écrire des histoires abracadabrantes et sans queue ni tête. Pourquoi lui racontait-elle ? Parce qu’elle avait l’impression, l’intime conviction, qu’elle pouvait lui parler. Parce que l’intuition de Chelsea a toujours été un indicateur qu’elle suivait, avec Cath pour la soutenir, à 100%. Et là, son intuition lui disait qu’elle pouvait se fier au garçon en face d’elle. « Je peux te faire lire les anciens ‘numéro’ si tu veux » Rigola-t-elle. Elle avait prononcé le mot numéro en indiquant avec les doigts qu’elle mettait des guillemets, il est clair qu’elle ne pensait pas que ses récits aient besoin d’ordre ou de numéro, ni d’être lus, ils devaient être bien trop psychédéliques pour ça. Mais c’était sorti tout seul. Elle gardait tous les carnets, dans l’ordre, dans une boite au fond de son armoire. Ceux de l’année d’avant, et ceux de l’année en cours. Elle en était déjà à son second livre pour cette année. Elle pouvait bien lui donner un morceau de l’année dernière ? Elle y parlait beaucoup de la bataille, de Harry évidemment, de vous-savez-qui, de la bataille contre lui, mais ses héroïnes de d’habitude étaient évidemment Catherine et elle, accompagnées par toute une multitude d’autres personnages, qui symbolisaient les professeurs, d’autres élèves, la famille proche ou éloignée, dans des situations farfelues pour la plupart. Est-ce que ce garçon aimerait ? "A moins que... Que tu aies d'autres choses à faire, je veux dire... C'est pas obligatoire, et pas important, et..." soupira-t-elle, avec un petit sourire désolé. Elle remit une mèche de cheveux derrière ses oreilles, tout en rosissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I don't know who you are... - PV- Empty
Ξ Sujet: Re: I don't know who you are... - PV-   I don't know who you are... - PV- EmptyDim 30 Aoû - 17:26

Je me sentais de moins en moins à mon aise avec elle, même si j'aurais voulu rester ainsi pour l'éternité à la regarder … l'admirer plutôt, pour ce qu'elle était, sa magnifique allure et ses longs cheveux blonds, je me remarquai même que plus le soleil montait dans le ciel, plus ils prenaient des reflets différents et absorbants. Elle fit une courte remarque sur l'heure et sa remarque suivante me laissa penser que ma présence n'avait pas l'air très désirable... Je sentis une boule monter dans ma gorge, et mes yeux clignèrent à plusieurs reprises. Elle m'expliqua que c'était son journal intime et avait l'air d'espérer que je ne lui en veuille pas. Je mimait un petit sourire tout en écoutant la suite de ses explications. J'acquiesçai d'un petit hochement de tête lorsqu'elle me proposa d'en lire d'autres. Elle m'expliqua aussi qu'elle détournait la réalité pour la changer en "contes" qui je suis sûr m'intéresserait. Elle me proposa en suite de lire d'autres "numéros", sa façon de faire les guillemets avec ses doigts était craquantes, et encore une fois j'acquiesçai d'un hochement de tête positif. J'adorais écrire, la preuve mes devoirs étaient souvent des plus rédigés de la classe, mais je n'avais jamais songé à écrire un journal intime … Non parce que moi mon truc c'était plutôt écrire des chansons... de poser un rythme, une mélodie sur les moments marquants de ma vie, d'ailleurs ce moment là risquait de finir aussi en chanson. Elle me demanda d'un air pas très assuré si ça m'intéressait je m'autorisai maintenant à parler.

Non au contraire, je serai ravi de les lires, peut-être d'en apprendre plus sur toi.

Je montrai un sourire tombeur et remarquait que ses joues avaient rosi légèrement, j'espérai de tout mon cœur que ce ne fut à cause du froid mais bien grâce à moi. Je me laissai aller à penser que peut-être, elle serait intéressée par moi... J'envisageai donc de lui expliquer ma manière à moi de retranscrire ma vie.

Je dois avouer ne pas être vraiment journal intime même si j'adore l'écriture. Je me contente plus de faire de la musique. En faites j'aime beaucoup chanter et écrire les musiques. Pour m'accompagner je fais de la guitare même si je préfère faire du piano, ça dépend des chansons. Si un moment de ma vie m'a vraiment frappé, cela devient une chanson, bien sûr elle sont très privée, ma sœur n'en a jamais vu la couleur. Je crois en avoir jouer une fois, une seule, pour ma cousine. Les partitions sont cachées dans ma chambre, il m'arrive parfois que pour m'endormir j'en fredonne les plus récentes. Je crois... je crois que la dernière date de la rentrée, je prend mon boulot très au sérieux et attend généralement les vacances pour les écrire. Celle de la rentrée je l'ai faites durant Halloween, et sûrement j'en ferai quelques unes prochainement avec Noël qui approche.

J'espérai de tout cœur que ce discours ne l'avait pas ennuyé. Ça se trouve que je suis passé pour un gros guignol stupide. Une autre boule monta dans ma gorge en réponse à cette pensée... Je sentis tout d'un coup perdre toute confiance en moi. J'avais réellement bloqué dans ma tête sur l'idée d'avoir été ridicule et qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de se moquer de moi... Pourtant quand je la regarde elle n'a pas l'air d'être de ce genre de personne... Elle a l'air ouverte et gentille … Attentionnée, attentive... En résumé que des qualités. Je me sentais encore plus ridicule maintenant... Elle était si pleine de qualités et moi si minable... Je savais même pas si je chantai bien à vrai dire. Seule ma cousine m'avait écouté et son compliment était très sûrement influencé par le faite qu'on fait partie de la même famille et qu'elle ne voulait sûrement pas tout casser nos liens. Je baissai les yeux, n'osant plus la regarder de mon regard minable. Et pourtant c'était compliqué de se passer de la regarder elle était si belle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I don't know who you are... - PV- Empty
Ξ Sujet: Re: I don't know who you are... - PV-   I don't know who you are... - PV- EmptyMer 30 Sep - 22:09

Elle avait rosit légèrement lorsqu’il avait précisé qu’il pourrait en savoir un peu plus sur elle. Evidemment, en lisant un journal intime, on en apprend beaucoup sur la personne qui l’a écrit. Mais les journaux de Chelsea étaient intimes, d’accord, mais un peu psychédéliques, au point que même Cath ne les lisait pas. Pourtant elles n’avaient jamais de secret l’une pour l’autre. Alors laisser lire ses écrits c’était un peu… Embarrassant.
Par contre, lorsqu’il se mit à parler musique, la jeune fille changea du tout au tout. De la gentille demoiselle timide, elle passait à la fan qui admire un nouvel artiste qu’elle va bientôt coller partout dans son agenda.
Elle l’écouta parler, n’osant pas l’interrompre dans son élan. Elle avait failli passer à coté d’une personne tout aussi géniale que son idole number one : Friedrich Maiden ! En plus il était à Serdaigle aussi. Cette maison avait décidément beaucoup de personnes que Chelsea appréciait. Déjà Sydney, puis les deux compositeurs, ses frères jumeaux ainés… Et certainement beaucoup d’autres personnes.

« Tu… Tu composes… Des morceaux ? Tu es musicien ! C’est merveilleux ! » S’exclama-t-elle avec des étoiles plein les yeux. « Tu dois connaitre Friedoudou ? Ah, excuse-moi, Friedrich Maiden, non ? C’est un musicien aussi, il compose des morceaux de musique, et il joue de beaucoup d’instruments, surtout des instruments à corde en fait. Le piano, la guitare, le violon, ce genre de trucs. » dit-elle avec un sourire perdu dans les nuages. « Et il a joué avec ma grande sœur, l’année d’avant. Il était venu pour les vacances, et j’ai tout de suite adoré sa musique. Je suis sa super fan ! Cath et Bérénice aussi, mais c’est moi la mieux ! » Rigola-t-elle en tirant la langue.

Lorsqu’elle eut fini de s’esclaffer, enfin, en essayant de reprendre son calme, elle s’excusa « En fait, je parle beaucoup de lui, je suis désolée. Mais il est très beau aussi, et puis il est d’une extrême gentillesse, tous les autres garçons lui tapent dessus, c’est dingue ! Il ne sait pas se défendre ! Puis il a déjà une copine ! » Elle haussa les épaules. Ca ressemblait au discours d’une fille qui en pince pour sa star, mais pourtant, Chelsea n’avait jamais eu de pensée de ce genre envers son ainé. D’abord, c’était la peluche de Sydney, ensuite… Ben c’était sa peluche à elle aussi en définitive et à tout les Fawcett. Sa famille d’adoption, quoi. C’était plus de la taquinerie qu’autre chose, même si Sydney prenait son rôle de maman de substitution très au sérieux.

« Tu le connais ? » Demanda-t-elle en souriant. « Quoique, il fait tellement d’effort pour passer inaperçu que même les fantômes sont plus visibles. Si Sydney ne l’avait pas sauvé de la noyade on l’aurait jamais connu… » Dit-elle, un peu fataliste, mais pas comme si elle était affectée réellement par la situation. En même temps elle ne l’avait pas vécue, elle ne devait pas se douter de l’aura macabre et sinistre que cela pouvait soulever. Il n’y avait peut-être bien que Sydney et Fried pour le savoir.

521 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I don't know who you are... - PV- Empty
Ξ Sujet: Re: I don't know who you are... - PV-   I don't know who you are... - PV- EmptyDim 4 Oct - 23:15

    Il attendait très impatiemment une réaction, et si elle n’aimerait pas ce qu’il fait? Et si elle le trouvait laid et depuis le début il se faisait des idées? Wade était le chef pour avoir l’impression qu’il plaît à une fille quand c’est totalement faux… Il se sentit vraiment mal à l’aise, il devait vraiment l’importuné, mais il fut rassuré par la première réaction de Chelsea qui avait l’air enthousiaste sur le fait qu’il fasse de la musique, elle lui parut même un peu … hystérique. Il prenait une intonation un peu fier et se préparait à lui répondre quand soudain, elle partait dans un monologue pas possible sur un certain « Friedoudou » ou Friedrich Maiden… Ce nom ne lui disait rien et apparemment cela lui faisait défaut en cet instant, c’est clair que Wade n’avait plus aucune chance, elle était folle, non : raide-dingue de lui. Il se dit alors qu’ils auraient peut-être une chance en tant qu’amis? Après tout ce ne seraient pas la première fois que Wade est super ami avec une fille qu’il aime bien. Il la laissa donc parler, apparemment il n’avait vraiment aucune chance, c’était une vraie affaire de famille! Il n’aurait pas su se décrire malgré qu’il pouvait voir son reflet dans l’eau vu qu’il était assez proche du lac, ses yeux étaient à moitié vide et son teint était devenu presque blafard, mais il se sentit reprendre des couleurs lorsqu’elle lui dit, sur un ton qu’il sentit comme de la déception, qu’il était en couple… Il se voyait moyennement jouer le rôle du petit bouche trou qui attend que « Friedoudou » ne soit plus en couple pour rompre… Ou alors le mec qui sert à rendre jaloux l’autre… Non il est clair que Wade avait trop regardé la télévision cet été! Elle finit par lui demandé s’il le connaissait et puis expliqua la raison de leur rencontre, bouleversante. Wade haussa légèrement les épaules, il n’allait tout de même pas lui mentir… « Euh … et bien, à vrai dire, non je ne le connais pas, mais il a l’air … très sympathique… Tu l’apprécies beaucoup je me trompe? » Ouh là! Sa langue avait malencontreusement fourché… Pourquoi avait-il ça? C’est ridicule et puis il se doutait bien de la réponse! Il baissa les yeux, vraiment peu fier de lui, il savait que ce genre de question la mettrait mal à l’aise et c’était de loin la dernière chose qu’il lui voudrait… Ses cheveux transpiraient un peu encore et sa présence devait être un vrai supplice pour Chelsea! Son odeur devait fortement laisser à désirer et puis ses vêtements n’étaient pas très bien … choisis. Il faut dire qu’en se levant ce matin il ne s’était pas dit : Oh tiens je vais rencontrer une fille magnifique aujourd’hui? Si je mettais un petit costard pour ce footing?. Il avait vraiment repris des couleurs maintenant mais pas les bonnes, ses joues étaient rouges écarlates, il se sentait ridicule, s’il le pouvait, il partirait en courant et aussi si il ne prenait pas autant de plaisir à rester au près de Chelsea. Oui elle était vraiment sublime!


524


LOVE
Tous comptés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I don't know who you are... - PV- Empty
Ξ Sujet: Re: I don't know who you are... - PV-   I don't know who you are... - PV- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know who you are... - PV-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont give a damn right Now [Pv]
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom [ Dominique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: