Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 un calme reposant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




un calme reposant Empty
Ξ Sujet: un calme reposant   un calme reposant EmptySam 8 Juil - 20:40

Esfir avait du temps libre, et elle voulait le passer dehors. Elle avait l’impression de ne pas être sortit depuis plusieurs. Le temps était radieux. On aurait dit que l’été de prolongeait.

C’était le matin, et elle avait finit son petit déjeuner, pratiquement tout le monde était en train de manger. Elle ne fut donc pas surprise de se retrouver seul dans le parc. C’était l’occasion rêver de le regarder de plus près étant donné qu’elle ne l’avait jamais fait avant. Elle vit en premier le lac. L’eau de bougeait pas puisqu’il n’y avait pas de vent.

*J’au plutôt intérêt d’en profiter ce sera bientôt l’automne*

Puis elle tourna la tête vers le côté opposé, et vit le terrain de Quidditch. Elle serra rageusement ses doigts. Décidemment, elle ne comprendrait jamais Poudlard. Ce vieux fou acceptait les sangs de bourbes, mais il ne voulait pas que les premières années jouent au Quidditch. Elle devrait se contenter d’être supporters cette année. Mais elle espérait faire partie de l’équipe l’année prochaine en tant que poursuiveuse.

Elle se dirigea vers le lac. Là au moins elle était sûre de ne pas voir le terrain et ainsi de ne pas s’énerver.

*Je me demande si Ksénia a participé aux essais. Mais ça m’étonnerait !*

Elle s’assit contre le saule qui était à côté du lac. Elle ferma les yeux pour mieux profiter du silence. Cela changeait de la grande salle. Elle aimait parfois le silence ou une discutions à deux ou trois. Elle n’aimait pas le bruit de la Grande Salle. Elle le trouvait trop bruyant à ause de tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




un calme reposant Empty
Ξ Sujet: Re: un calme reposant   un calme reposant EmptySam 8 Juil - 21:32

Cora s'était reveillée très tôt, par le chant des oiseaux, qui étaient venus juste devant la fenêtre.

*Pourquoi? Vous pouvez pas aller reveiller quelqu'un d'autre?* pensait-elle exédée

Pestant contre tout et rien, elle se rendit dans la grande salle déserte pour déjeuner. Elle n'avait plus aucuns devoirs à faire, et elle avait alors eu envie d'aller se promener prés du lac. De se sentir libre, de ne pas être dans cette école. Puis, venant avec cette envie, celle de voler...Combien de temps n'était-elle pas montée sur un balai? non, sur son balai ! Avec ceux de l'école, ce n'était pas tout à fait pareil.
Elle avait pratiquement fait le tour du lac, la matinée s'était un peu avancée, le soleil s'était levé.
Elle apperçut Esfir, assise à coté d'un saule. Elle sortit du chemin de terre qu'elle longeait depuis le début et se dirigea vers la jeune fille.

"Salut ! sa va? je m'attendais pas àç croiser quelqu'un à cette heure ! tout le monde est "en train de déjeuner ! Je peux m'assoire?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




un calme reposant Empty
Ξ Sujet: Re: un calme reposant   un calme reposant EmptyDim 9 Juil - 11:54

Esfir l’avait entendu arriver bien qu’elle ne savait pas qui c’était, elle n’avait pas daigné ouvrir les yeux. Quand elle lui adressa la paroles elle ouvrit lentement les yeux.

-Oh c’est toi Cora. Je croyais que c’était un idiot d’une autre maison. Oui ça va, et toi ?

*Comment j’ai pu croire ça !*

-Bien sûr tu peux t’asseoir. Je ne m’attendais pas à te voir. Tout le monde prend son petit déjeuner dans la Grand Salle.

Elle regarda Cora s’asseoir. Puisqu’elle était là pourquoi ne pas parler. Mais de quoi ? Esfir ne voulait pas parler du de Quidditch. Cela la mettait en rogne. Elle ne voulait pas parler de ses devoirs, elle voulait les oublier. Elle avait envie d’être tranquille aujourd’hui. Alors quoi ? Et puis ça n’avait pas d’importance, de toute façon elle était sûre que la discutions dériverait sur quelque chose d’autre, comme dans toute les échanges.

-Comment c’est passé ta semaine ? A part le cours de Défense contre les forces du mal évidemment. Celui là c’est même pas la peine d’en parler ! Avec ces lutins…

Un sourire sarcastique c’était dessiné sur son visage. C’était son premier cours de Défense contre les forces du mal, et elle en garderait un souvenir mémorable, en voyant tous les élèves se débattre pour repousser ces bestioles, alors qu’elle-même avait seulement fait en sorte de ramasser ses affaires, et d’aller avec Cora vers la porte de la sortit en attendant la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





un calme reposant Empty
Ξ Sujet: Re: un calme reposant   un calme reposant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un calme reposant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos et de calme... ou pas [PV]
» Le calme précédent la tempête
» Un minimum de calme [PV Angela]
» Aube: calme et magnificence.
» Un endroit calme [PV Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: