Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un minimum de calme [PV Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Un minimum de calme [PV Angela] Empty
Ξ Sujet: Un minimum de calme [PV Angela]   Un minimum de calme [PV Angela] EmptyMer 9 Avr - 18:00

Heaven était tranquillement en train de feuilleter son manuel de potion, confortablement assise sur son lit, prêtant peu d’attention à ce qu’il se passait autour d’elle. Le professeur Rogue leur avait donné un devoir à faire pour la semaine suivante, et Heaven avait voulu s’y prendre à l’avance, histoire de ne pas être surchargée de devoirs au dernier moment. Elle était méthodique, et au moins, elle était sûre de pouvoir faire ce qu’elle voudrait par la suite. Une feuille de parchemin sur son livre d’Histoire de la magie, une plume dans la main et un petit pot d’encre bien calé, la demoiselle était prête à prendre des notes. Au moins, dans le dortoir, elle serait tranquille, puisque tout le monde était dans la salle commune et faisait un bazar monstre. Bizarre que ni les préfets ni le directeur de maison ne se soient encore montré pour réclamer un peu de silence…

Alors qu’elle entamait sa deuxième page de note sur la potion sur laquelle portait le devoir à faire, Heaven entendit des bruits de pas dans les escaliers, qui s’arrêtèrent juste devant la porte de la chambre. Génial, quelqu’un allait venir perturber le silence qui régnait pour foutre le bordel ici aussi… Comme si la salle commune, ça leur suffisait pas ! Heaven ferma son pot d’encre et fixa la porte de la chambre. La poignée fut abaissée, et quelques secondes après, une jeune blonde fit son apparition. Ah oui, Angela… Elle aussi avait une sœur jumelle, Heaven l’avait déjà vu une ou deux fois, et elle aussi avait été envoyée dans une autre maison que Serpentard…


- Si tu comptes t’amuser autant ici qu’en bas, tu peux tout de suite redescendre…

Bah dis donc, amicale la gamine… Enfin, pauvre Angela, elle n’avait encore rien fait que Heaven lui crachait déjà son venin… Bah, elle s’y ferait, Heaven était toujours comme ça les premières fois qu’elle parlait avec des gens… Siegfried y avait goûté aussi, et maintenant, ils traînaient toujours ensemble… Enfin bref, de toute façon, Heaven se fichait bien de ce que la blondinette en face d’elle pouvait penser. Elle était une petite princesse, elle le savait et le montrait. Elle arrêta d’ailleurs de prendre des notes, et posa encre et plume sur sa table de nuit, gardant son manuel pour le lire un peu.

- Tu vas rester là comme une cruche pendant combien de temps encore ? Plante verte c’est ton nouveau statut ?

Non, mais c’est vrai… La jeune vipère qui venait d’entrer était planté devant la porte, qu’elle avait laissé entre-ouverte, et ne bougeait pas. Si elle voulait faire plante verte, elle s’était trompée d’école, et surtout de maison. Donc soit elle se bougeait et elle sortait, soit elle fermait la porte et elle s’installait sur son lit, tout ça dans le calme, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Un minimum de calme [PV Angela] Empty
Ξ Sujet: Re: Un minimum de calme [PV Angela]   Un minimum de calme [PV Angela] EmptyJeu 10 Avr - 16:21

Angela venait à peine de se séparer de sa précieuse sœur jumelle. Elles avaient fait un excellent entrainement de quidditch, Sarah en avait beaucoup besoin car même si ce n’était pas sûr qu’elle jouerait le match contre les Poufis il fallait qu’elle soit au meilleur de sa forme pour avoir une chance d’être sélectionnée. Donc c’était une Angela épuisée d’un long entrainement intensif entre sœurs jumelles folle de joie de pouvoir faire enfin quelque chose ensemble qui remontait jusque dans son dortoir pour prendre une nouvelle tenue, un peu plus propre que celle qu’elle portait et aller prendre une douche. Elle passa près de la Grande Salle qui ne contenait plus beaucoup d’élèves, puis descendit aux sous-sols, passa dans une salle commune incroyablement remplie et bruyante. En un instant Angela eu un mal de tête horrible et eu envi de frapper touts les élèves faisant du bruit. Elle couru donc jusqu'à son dortoir et ouvrit lentement la porte, car elle avait cru entendre son nom dans tout ce bouquant. Ah oui… C’était Frédérique, une nouvelle amie d’Angela qui l’appelait, mais celle-ci lui fit un signe de tête voulant dire qu’elle n’était pas d’humeur à parler avec Frédérique. Elle entra enfin dans le dortoir et fut presque aussitôt attaquée par une très belle fille qu’elle avait déjà vu dans les couloirs et dans des cours, une certaine Heaven, une vraie Serpentard cette fille.

*M’amuser ? Est-ce que j’ai vraiment une tête à m’amuser ?*


Angela regarda longuement la fille qui était en face d’elle. Jamais Angela ne s’était encore fait agressée par une Serpentard. Par une Gryffondor oui, un Poufsouffle oui, par sa sœur la Serdaigle oui, mais jamais par les Serpentards. Une autre réplique de la part d’Heaven. Une plante verte Angela ? Est-ce que c’était nouveau ça ? Angela s’avança donc la tête haute en essayant de ne pas montrer à Heaven qu’elle était si exténuée qu’une pichenette suffirait à la faire tomber.


« Heaven c’est ça ? Est-ce que je peut te demander de quel droit tu me parles comme ça ? Je suis une sang-pure (Enfin c’est ce qu’elle croit --> [.] ), Serpentard et tu es une première année comme moi, alors tu n’as pas à ma parler comme ça ! Et en plus je ne m’amusait pas avec touts ces débiles ! Donc laches-moi ! »


Angela se demanda si elle n’aurait pas mieux fait de se taire devant Heaven puisque c’était une Serpentard apparament assez respectée mais bon… C’était elle qui avait commencée, alors ou les 2 se calmeront au fur et à mesure, ou elles s’insulteront jusqu’à que toutes les autres filles arrivent, ou Heaven s’excusera…
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Un minimum de calme [PV Angela] Empty
Ξ Sujet: Re: Un minimum de calme [PV Angela]   Un minimum de calme [PV Angela] EmptyJeu 10 Avr - 16:48

La nouvelle Serpentard qui était entrée resta encore quelques secondes sans bouger devant la porte, avant de s’énerver et de répondre à Heaven, ce dont elle aurait pu se passer… La voilà qui était lancée dans un coup de gueule envers Heaven et son parfait petit caractère de Serpentard et de peste… Quelle idiote, à s’énerver toute seule, elle devenait encore plus rouge qu’elle ne l’était déjà…

Une Sang-Pur ? Elle ? Laissez moi rire ! Le nom de Brown n’est pas connu de la noble aristocratie dont je viens…

Il était vrai, d’ailleurs, que Heaven n’avait jamais entendu parler de la famille Brown. Pourtant, sa famille connaissait des dizaines de familles de Sang-Pur, et une famille non connue, c’était la porte ouverte aux mariages avec des Sang-de-Bourbe ou des Sang-Mêlés et donc une souillure pour la famille et sa lignée… Enfin, c’était ce que pensait la poupée de porcelaine… Une fois que la blonde eut fini de râler après Heaven à cause de son comportement, Heaven put en placer une, toujours aimable et courtoise :


- Je te parles comme je le souhaites, si tu n’es pas contente, sache que je m’en fiche totalement…

Un modèle d’amabilité… Oui, bien sur, tout le monde y croira… Enfin, elle pouvait être aimable lorsque la personne en face d’elle le méritait. Pour l’instant cette jeune blondinette ne semblait pas méritée l’amabilité de la petite princesse des Serpentard. Bien qu’elle fut aussi dans l’équipe de Quidditch, Angela n’avait pas fait le score d’Heaven à son premier match, c’est à peine si elle avait sût leur éviter quelques cognards… Donc il y avait déjà quelque chose qui permettait à Heaven de la toiser.

Mouais, bon, elle avait peut-être été un peu dure avec elle… Et si, comme elle le disait, elle n’était pas avec le reste des Serpentard à faire un boucan du tonnerre, Heaven pouvait peut-être lui accorder un peu de temps, au moins pour savoir si la nouvelle batteuse était compétente. Il était hors de question qu’elle se prenne encore trois ou quatre cognards au prochain match… Elle referma son livre et planta son regard métallique dans celui de la blondinette.


- Bon, puisque visiblement, tu dis vrai, je te propose de recommencer notre discussion à zéro… Je suis Heaven Clarks, Sang-Pur, riche, noble et poursuiveuse des Serpentard. Bien que tu connaisses mon dernier statut…

Elle adressa un sourire à sa camarade. Oh, pas un sourire digne d’un Poufsouffle ou autre Gryffondor, la chaleur, si quelqu’un en trouvait dans le corps frêle et fin de la Serpentard, c’est qu’elle était malade… Mais il montrait quand même à Angela que Heaven passait l’éponge sur ce qu’il venait de se passer, et qu’elle l’invitait à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Un minimum de calme [PV Angela] Empty
Ξ Sujet: Re: Un minimum de calme [PV Angela]   Un minimum de calme [PV Angela] EmptyVen 11 Avr - 12:03

Angela qui avait miraculeusement fait évacuer toute la fatigue qu’elle portait jusqu'à maintenant était énervée, énervée par les paroles de la fille qu’elle appréciait déjà sans ne l’avoir jamais vu. Mais c’est vrai quoi de quel droit elle parlait à Angela comme ça ? Et une petite réplique de la fille aux cheveux noirs venait encore d’atterrir aux oreilles d’Angela. Maintenant ça y était Angela était énervée. Bon… Bien sûr elle n’était pas le genre de filles à devenir rouge de colère et à taper dans touts les objets qui se présenter à elle, mais elle était bien prête à faire évacuer sa colère sur Heaven. Mais quand Angela se sentit enfin prête à faire éclater la vérité, Heaven se calma et proposa apparemment de reprendre leur conversation à zéro.

« Alors enchantée Heaven, moi je suis Angela Brown, la sœur jumelle de Sarah Brown, une serdaigle, sang-pur, riche et batteuse à Serpentard, et je suppose que toi aussi tu as vu que j’étais une batteuse… J’espère que je ne t’ai pas trop déçue au dernier match, mais je n’étais pas au meilleur de ma forme… Par contre toi t’as été super ! Et c’est en grande partie grâce à toi si on n’a pas perdu le match ! »


Angela était presque en admiration devant Heaven, qui était si douée au quidditch…


« Et tu faisais quoi sinon avant que j’arrive ? »



[Désolée pour le post horriblement cour...]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Un minimum de calme [PV Angela] Empty
Ξ Sujet: Re: Un minimum de calme [PV Angela]   Un minimum de calme [PV Angela] EmptySam 12 Avr - 21:22

Heaven était fatiguée ce soir, et elle avait son devoir de potion à commencer. Oui, elle l’avait même commencer, et avait arrêter juste avant que la blondinette qui servait de batteuse à l’équipe de Serpentard entre dans la chambre. Elle n’était pas d’humeur ce soir, comme tous les autres soirs d’ailleurs, depuis déjà près de deux mois. Mais bon, ceux qui la connaissait ne faisait plus attention à son sale caractère et la laissait s’énerver tranquillement, bien qu’elle n’explosait pas souvent, ou alors, contre quelqu’un d’une autre maison, pour se défouler un bon coup. Le fait qu’elle avait parlé si froidement et agressivement à Angela n’était donc pas habituel chez la jeune fille, et voilà pourquoi elle avait tenu à diriger la conversation sur quelque chose de plus… joyeux ?

La blonde, après s’être présentée, sembla manifester pour Heaven une sorte d’adoration, ou d’admiration, chose que lui vouait une quantité de personnes du sexe masculin, qui désiraient avoir la poupée de porcelaine rien que pour eux, désir, au passage, qu’ils ne pourront sûrement jamais assouvir, mais de nombreuses filles aussi, puisque beaucoup d’entre elles souhaitaient ressembler à la jeune Clarks. Après tout, pourquoi n’envierait-on pas une Sang-Pur, noble, riche et magnifique personne comme Heaven ?


- Le dernier match ?

Elle se fichait d’elle, c’est ça ? Au dernier match, tout le monde savait que les poursuiveurs de Serpentard n’étaient pas au meilleur de leur forme. Raphaël Gibson n’était pas dans son assiette, Heaven était tombée malade au dernier moment, et avait insisté pour jouer quand même, et Siegfried avait remplacé Elea Mayan. Halloween avait, elle aussi, été remplacée par un première année qui n’avait malheureusement pas fait ses preuves. Angela elle… Mouais, bon, elle avait permit à Heaven de ne pas se prendre un ou deux cognards, mais elle n’était pas aussi performante que Myrielle… Mais qui l’était au final ?

- J’étais malade au dernier match, j’ai très mal joué… Tu m’aurais parlé du premier, j’aurais pu comprendre, mais le deuxième… Enfin bref, tu aimes le poste de batteuse ?

Valait mieux pour elle, sinon Heaven finirait sûrement par lui faire avaler sa batte, comme elle avait voulu faire avaler le souaffle au nouveau gardien… Siegfried avait d’ailleurs eu beaucoup de mal à la retenir, et l’aide de Raphaël avait été demandée… Impulsive et mauvaise perdante, Heaven ? Pas du tout voyons…

- Ce que je faisais avant ? Je commençais le devoir de potions, que nous a donné le Professeur Rogue… Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Un minimum de calme [PV Angela] Empty
Ξ Sujet: Re: Un minimum de calme [PV Angela]   Un minimum de calme [PV Angela] EmptySam 12 Avr - 21:48

Heaven dit qu’elle était tombée malade au dernier match, bon d’accord c’était vrai elle n’avait pas jouée comme une déesse mais vu que les poursuiveurs de Serpentards n’avait pas très bien joué, Heaven se situer tout de même au dessus des autres.

« Moui… Mais c’était comme même pas mal… Et c’est vrai qu’au premier match tu avais été brillante ! Oh et pour le poste de batteuse, bien sûr que j’aime ça, sinon je ne jouerai pas ! J’ai toujours adoré ça depuis que je suis toute petite ! Enfin… Je ne vais pas te raconter ma vie comme même je suppose que cela ne t’intéresse pas trop… »

Puis Angela demanda ce que pouvait bien faire Heaven, seule dans le dortoir… Apparemment elle faisait son devoir de potion.

« Ah le devoir… Celui qu’il nous a donné aujourd’hui ? Je contais le faire demain moi, parce que ce soir je suis vraiment fatiguée ! Pfiou ! J’ai fait un de ces entrainements de quidditch avec ma sœur. C’est sur que si elle fait le match elle dégommera au moins 3 Pouffis ! Et puis ça m’a aidé aussi… D’ailleurs c’est quand le prochain entrainement avec l’équipe complète ? »


Angela étais complètement épuisée, mais le fait de discuter avait le pouvoir incroyable de lui redonner de la vitalité ! Et si elle continuait de discuter elle pourrait peut être faire une démonstration de tecktonik qui sait ? D’ailleurs elle se voyait déjà… Heaven était peu être la meilleure en quidditch mais Angela pourrait la battre en danse… Alors Angela demanda autre chose à Heaven.

« Ca te dérange si je mets un peu de musique pas trop fort ? »



[HJ : Désolé pour le post’ encore minable mais je n’arrive pas a être très inspirée ici je sais pas pourquoi … Pourtant tes posts sont super !]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Un minimum de calme [PV Angela] Empty
Ξ Sujet: Re: Un minimum de calme [PV Angela]   Un minimum de calme [PV Angela] EmptySam 12 Avr - 23:18

Heaven était confortablement installée sur son lit, sous ses couvertures chaudes et moelleuse, à commencer une discussion avec une des filles de son dortoir, chose rare et à marquer dans les annales. Elle avait plus l’habitude de parler avec Siegfried, avec quelqu’uns des membres de son équipe, et son habituel bande de Serpentard… Ah, et Malefoy, avec qui elle avait parlé une ou deux fois depuis leur première rencontre. Oh, elle parlait aussi souvent avec son frère jumeau, et avec Cherise et Orla aussi, de temps à autre, quand elles étaient avec Haven, et que Heaven venait le voir.

Pas mal ? J’ai dû marquer quatre ou cinq buts à tout casser…


- Le premier match, je me devais de faire mes preuves, j’ai pris la place de Kostovak, puisqu’elle est devenue attrapeur, il fallait que je montre de quoi j’étais capable…

Et voilà que la blondinette lui racontait sa vie… Elle était fatiguée ? Ah bon ? Bah ça se voyait pas du tout… Un entraînement de Quidditch ? Avec sa sœur ? Ah, ouais, sa jumelle, Heaven en avait entendu parler… La victoire des Serdaigle ? Nan, mais elle était au courant qu’ils avaient perdus contre Serdaigle ? Non, vraiment, quelle idiote… Heaven préférait largement que se soit les Poufsouffle qui l’emporte, ce dont elle doutait quand même, puisque les Serdaigle n’étaient pas de mauvais joueurs du tout. Le prochain entraînement de l’équipe ? Hum, ils n’avaient pas parlé de ça avec Siegfried… Faut dire que la dernière fois qu’ils s’étaient vu, et qu’ils s’étaient parlés seul à seul, Heaven l’avait embrassé, en guise de cadeau d’anniversaire…

- Euh, le prochain entraînement ? Je sais pas, j’ai pas parlé de ça avec Siegfried la dernière fois…

Essayer de ne pas rougir, essayer de ne pas rougir… Il ne fallait pas que cette blonde sache que Heaven avait délibérément embrassé le capitaine de l’équipe, rien que pour avoir un cadeau de sa part… Hum, cela devait rester entre eux… Un minimum de temps, jusqu’à la prochaine fois où ils parleraient, et où ils décideraient sûrement de ce que deviendrait ce baiser… Bien qu’Heaven savait qu’elle ne finirait pas avec son capitaine… Aveugle et borné…

- De la musique ? Hum, non, vas-y, mais t’as intérêt à ce que se soit bien…

Déjà, si c’était de la musique de moldus, Heaven était presque sûre qu’elle n’aimerait pas. La magie, il n’y a que ça de vrai ! Ouais, et des conneries, elle en a pleins la tête aussi !

[HS : T’inquiètes, c’est pas grave =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Un minimum de calme [PV Angela] Empty
Ξ Sujet: Re: Un minimum de calme [PV Angela]   Un minimum de calme [PV Angela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un minimum de calme [PV Angela]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner commun [PV Angela]
» un calme reposant
» Un peu de repos et de calme... ou pas [PV]
» On reste calme... [PV]
» Aube: calme et magnificence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: