Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment te dire ce que je ressens... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Comment te dire ce que je ressens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Comment te dire ce que je ressens... [PV]   Comment te dire ce que je ressens... [PV] EmptyMer 28 Oct - 11:24

Comment te dire ce que je ressens... [PV] Elyna02Comment te dire ce que je ressens... [PV] Seth_12


Voila plusieurs jours qu’Elyna attendait avec impatience un peu de soleil pour aller dehors. Le printemps, c’est bien, mais quand il ne pleut pas, c’est mieux, vivement l’été quoi, enfin la par contre, il y avait encore un bon mois d’attente. La jeune fille termina donc de ranger son lit, puis elle referma ses parchemins de devoirs qu’elle finirait plus tard, c’était le weekend, et elle pouvait bien se permettre une petite pause pour aller au bord du lac y tremper les pieds tout en lisant un bon bouquin. Sa mère lui avait envoyé une lettre ses derniers jours lui demandant comment ça se passer à Poudlard, si elle avait le temps d’écrire à son père qui s’était installé à Aberdaron, et surtout si elle craquait toujours pour ce garçon dont la jeune fille lui avait brièvement parlé. Comme il restait encore de la place dans son paquet, sa mère lui envoya son cadeau d’anniversaire par la même occasion, un bouquin résultant d’une histoire d’amour entre deux personnes, mais avec toute une complication autour, le frère de ce garçon était amoureux de la même fille, bref, un bon livre qui plairait forcement à la jeune demoiselle.

Traversant la salle commune, elle ne remarqua personne en particulier, même Syloh, sa meilleure amie, était bien trop plongée dans ses révisions pour l’accompagner dehors… En même temps, si elle avait bossé un peu plus, elle ne devrait pas sacrifier ses jours de soleil pour rester enfermé. Bref, Elyna avait pris avec elle une serviette, son bouquin, un petit passage par les cuisines pour prendre de quoi boire et manger, et le tour serait joué. L’elfe de maison apporta une part de brownies, même deux en faite, au cas où, et une bouteille de jus de fruit. Un grand sourire aux lèvres, la jeune fille déposa le tout dans le petit sac qu’elle avait pris avec elle, puis elle continua sa descente vers le hall du château. Les couloirs étaient dans l’ensemble vide, on entendait quelques cris par moment, un serpentard embêtant surement un gryffondor, les élèves avaient pris l’habitude de ne plus réagir à ce genre de cri devenu habituel maintenant. Bref, Ely arriva enfin à la porte du château qu’elle passa tranquillement avant de commencer à suivre le chemin de pierre jusqu’à ce qu’elle ne doive ensuite couper par l’herbe encore un peu humide pour aller jusqu’au lac.

Il y avait, ici et la, des petits groupes qui s’étaient installés pour réviser, des années plus vieilles qu’Elyna puisqu’elle n’avait ni ASPICS, ni BUSE, à préparer cette année. S’approchant un peu plus de l’étendue d’eau, la jeune fille accéléra le pas pour arriver au plus vite. Là, elle sortie sa serviette, marmonna un sortilège pour sécher l’herbe ou elle comptait s’installer, puis elle posa son sac juste à coté. Elle retira ses chaussures, puis ses chaussettes, pas besoin de remonter les bas de pantalons puisqu’elle avait mis une petite robe noir pour dire de profiter du soleil un peu plus. Le reste était resté simple, une queue en hauteur, les mèches s’échappant par ci par la, bref, rien de bien fantastique. Elle fit quelques allers retour sur le bord de l’eau, fixant l’horizon, tout en étant un peu pensive. Finalement, elle retourna s’asseoir sur son coin sec, puis elle replia les genoux pour y poser son menton et continuer à vagabonder à ses pensées, oui elle pensait à lui, oui elle voulait le voir, mais non elle n’arrivait pas à lui dire, et non, elle n’irait pas le voir pour tout avouer ce qu’elle ressentait…. Elle se laissa alors tomber en arrière, étant allonger dans l’herbe, les yeux à présent sur le ciel bleu… Il n’y avait pas grand-chose à faire, si seulement elle pouvait lire ou juste parler par la pensée, ça serait tellement plus simple…


[634 Mots]

ZONKO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Comment te dire ce que je ressens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Comment te dire ce que je ressens... [PV]   Comment te dire ce que je ressens... [PV] EmptyMer 4 Nov - 13:21


    « Tu devrais aller la voir mec, tu devrais lui dire ce que tu ressens ! Bordel mec, tu peux même pas imaginer à quel point ton histoire me prend la tête ! ». Fusillant son cousin du regard, Seth ouvrit la bouche pour répliquer mais la referma aussitôt. A quoi bon ? Qu'est-ce qu'il aurait bien pu dire après tout ? Qu'il avait tord ? Et bien non, il ne pouvait pas le dire, parce que non, il n'avait pas tort, il n'avait pas tord du tout même. Seth savait qu'il faisait pitié, il savait que c'était même bien plus fort que ça. Il était insupportable, ingérable. La timidité qu'il ressentait était pire que tout. Vraiment pire que tout. Elle l'empêchait de vivre, de faire tout ce qu'il voulait, de se comporter avec les gens comme il le voulait aussi. Il n'avait pas la possibilité de parler franchement aux gens parce qu'il était bloqué. Pendant les vacances, il prévoyait même de se mettre à traîner avec les amis d'Axel pour voir s'ils auraient les mêmes effets sur son cousin que sur lui. Comme un rêve, il voulait revenir l'an prochain en n'ayant plus un surplus de timidité. Il pourrait alors aller voir Elyna sans problème et pourrait lui dire ce qu'il ressentait. « J'y arrive pas, elle me fait perdre mes moyens ». Il vit son cousin lever les yeux au ciel et se taper le front « Mais bordel, si tu continues comme ça, c'est moi qui vais aller la voir ! Sérieux tu me gonfles ! Tu le sais ça au moins ? ». Bien sûr qu'il le savait, comme s'il pouvait passer à travers ça. Il se gonflait lui-même alors bon... Axel leva les yeux au ciel et finit par tracer sa route, laissant là son cousin. De toute façon, il n'y avait rien à ajouter.

    Seth décida alors qu'il était grand temps d'aller prendre l'air. Il en avait marre de rester enfermé et en plus, il voulait se retrouver un peu seul avec lui-même, pour pouvoir penser tranquille. Et pour réfléchir à pourquoi est-ce qu'il était aussi con. Parce que oui, pour lui, ça aussi c'était amplement sûr. S'étirant tout en marchant, il se mit à bailler, filant doucement hors du château pour aller se promener du côté du lac. Sur la route, il croisa Vincent Fayr. Lui souriant, ils échangèrent quelques politesses. Après tout, le jeune Serdaigle était un des rares amis que le Serpentard avait. Bien que très peu de gens puissent comprendre comment ils pouvaient s'entendre d'ailleurs. Après tout, ils ne partageait pas vraiment les mêmes point d'intérêts, ils avaient d'ailleurs très peu de points communs aussi. Mais c'était comme ça entre eux. Ils ne se retrouvaient pas souvent ensemble de toute façon, alors on ne pouvait pas dire qu'ils avaient du mal à trouver des sujets de conversations. Ils étaient amis, ils ne cherchaient pas à réfléchir à plus que ça bien sûr. Puis, Seth finit par laisser son ami et il poursuivit sa route.

    Et là, ce fut comme un drame en faite. Parce qu'Elyna était là. Elle se trouvait elle aussi près du lac. Pendant un temps, il hésita à aller vers elle. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui dire après tout ? Mais au final, il n'hésita pas bien longtemps. Il fallait qu'il lui parle, il en mourrait d'envie. Dès qu'elle apparaissait dans son champ de vision, il ne pouvait pas s'en empêcher, elle était comme... Un besoin pour lui. Il s'avança donc vers elle, s'installant à côté d'elle. Hésitant sur ce qu'il pourrait bien dire, il finit par lâcher une phrase plutôt inutile « Belle journée n'est-ce pas ? ». Quel idiot...
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Comment te dire ce que je ressens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Comment te dire ce que je ressens... [PV]   Comment te dire ce que je ressens... [PV] EmptyMer 4 Nov - 16:21

Le soleil continuait de réchauffer les épaules de la jeune fille, même à l’ombre d’un arbre, elle parvenait à ne pas avoir froid, il faut dire que la température dehors était vraiment des meilleures, et c’était vraiment plus agréable que le vent glacial de cet hiver. D’ailleurs, Elyna en frissonnait rien que d’y penser, leur capitaine d’équipe avait demandé un entrainement alors qu’il neigeait énormément et qu’on y voyait rien entre le vent et les flocons, bref, un entrainement qui resterait dans la mémoire de la petite. En tout cas, c’est la tête dans les nuages qu’elle pensait à cela aujourd’hui, les pensées complètement occupé par quelqu’un, un certain serdaigle en plus.

Repensant à la conversation qu’elle avait eu avec Fredericke, la jeune fille hésitait de plus en plus à appliquer ces conseils. Pas qu’ils étaient mauvais, loin de là, mais elle n’avait pas le courage de la gryffondor pour ce qui était d’aller dire ses sentiments aussi clairement. Embrasser le garçon sans prendre le temps de dire ouf, c’est vrai que ce n’était vraiment pas évident pour elle, et elle avait assez embêté Fred pour lui demander d’autres méthodes d’approche plus faciles. Se retournant pour se mettre sur le ventre, toujours sur sa serviette pour ne pas se salir, l’aiglonne en profita pour regarder les fleurs lorsqu’elle sentit des bruits dans l’herbe. Lorsqu’elle se retourna, le garçon était déjà installé à coté d’elle, lui annonçant simplement que c’était une belle journée. Sans même avoir eu le temps de voir le visage du garçon derrière elle, qu’elle reconnut aussitôt la voix de celui a qui elle pensait : Seth.

Le garçon était là, simplement assis à coté d’elle, si on lui avait dit qu’en allant dehors, elle le verrait, elle aurait passé toute la journée dehors depuis plusieurs jours d’ailleurs. Quand ils sont dans la même maison, ils ne se croisent presque pas, et la, alors qu’elle pensait être seule pour profiter un peu, le voila qui viens tranquillement la voir, des fois, il ne faut pas vraiment chercher à comprendre… Se remettant correctement, elle se tourna vers le garçon pour lui répondre avec un grand sourire.


«Oui c’est une très belle journée d’ailleurs, je ne pensais pas en sortant qu’il ferait si bon. Tu profites aussi du beau temps pour prendre l’air ? »

Non, non, il espérait qu’il pleuve en faite… Franchement, Elyna pouvait être bien bête parfois, si il était dehors c’était surement dans un premier temps pour profiter du temps, et seulement par la suite faire autre chose, d’ailleurs pourquoi était-il venue la voir ? Le cœur de la fillette s’accéléra, peut-être devait-il lui dire quelque chose, ou alors il voulait juste passer un peu de temps avec elle, quoi qu’il en soit, elle était vraiment contente de le voir, et de ce fait, elle lui demanda la raison de sa venue dehors.

« Sa fait un moment qu’on ne s’était pas vu, tu devais avoir beaucoup de chose à faire j’imagine ? J’ai vu aussi que Axel c’était coupé les cheveux, il parait que c’est toi le responsable, c’est vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Comment te dire ce que je ressens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Comment te dire ce que je ressens... [PV]   Comment te dire ce que je ressens... [PV] EmptySam 21 Nov - 19:45


    La vie n'avait jamais véritablement sourit à Seth. Non pas qu'il n'ait jamais eu la chance d'être heureux ou ce genre de chose bien sûr, parce que ça n'était pas vraiment ça. En soit, disons que c'était surtout son caractère, sa façon d'être et de faire qui ne facilitait pas les choses. Déjà, le jeune Serdaigle de quinze ans n'avait jamais eu la chance de pouvoir être franc, et simple, avec les autres. Parce que sa timidité le contrôlait. Elle le contrôlait beaucoup trop d'ailleurs. Elle allait même jusqu'à lui faire du mal par moment. Ca n'aidait pas en général, ça n'aidait pas du tout. Et c'était une chose qui avait toujours eu la chance de lui faire du mal. Parce qu'il n'avait pas la possibilité d'agir comme il le pouvait, il n'avait pas la chance non plus de se comporter comme il le voulait. Et c'était avec Elyna que ça se voyait le plus. Vous savez pourquoi ? Parce qu'il était totalement incapable de faire le premier pas, incapable de lui dire ce qu'il ressentait. Pas un seul moment, il ne parvenait à dire à son ami à quel point elle comptait pour lui, il n'arrivait même pas à lui dire qu'elle était importante pour lui alors qu'il n'arrêtait pas de penser à elle... Bordel, pourquoi fallait-il donc que les choses paraissent si compliqués alors qu'elles pouvaient être aussi simple ? C'était ça qu'il ne parvenait pas à comprendre en faite. Ca et seulement ça...

    Mais ça faisait mal. Parce qu'il se prenait la tête avec Axel à cause de cette histoire, parce qu'il le trouvait débile. Mais c'était facile pour lui tiens, de dire ça, il n'avait pas le même problème que lui, pour Axel, les choses paraissaient tellement si simples... M'enfin penser de la sorte ne lui servait pas à grand chose en soi. Parce qu'il voyait mal en quoi ça pouvait être facile pour Axel et difficile pour lui. En clair, il ne comprenait pas, il ne comprenait pas du tout d'ailleurs parce qu'il était même tout à fait perdu. Le monde ne tournait pas rond en faite pour lui. C'était tellement difficile à comprendre pour lui vous voyez... M'enfin bon, on ne contrôlait pas toujours ce qu'on était, or il ne le contrôlait pas du tout en faite. C'était chiant, bizarre et froid. Ca lui faisait même mal par moment mais il n'avait d'autre choix que de souffrir sans rien dire. Idiot ? Peut être. A la rigueur, il ne savait même pas comment se qualifier lui-même. Débile et crétin oui... En soit, il n'y avait probablement même pas suffisamment de vulgarité pour pouvoir le définir. Il était un garçon bien compliqué.

    Ca aussi ça pouvait facilement jouer par rapport à lui. Comment une fille comme elle pouvait bien s'attacher à un garçon comme lui ? Ca n'entraînait que du doute en lui. Et le doute, ça n'était pas la meilleure des choses pour ensuite pouvoir prendre une quelconque décision. C'était dur. Il n'avait pas confiance en lui. Ce n'était pas toujours facile d'ailleurs. Et le fait de tout le temps douter de lui-même ne lui permettait pas souvent de prendre les bonnes décisions. Ca lui faisait du mal, beaucoup de mal même. Il n'était pas toujours évident de pouvoir décider de ce qui était bien et de ce qui ne l'était pas. C'était dur. Mais bon, avec le temps, on s'y faisait. Peut être qu'avec encore un peu de temps, il s'y ferait lui aussi non ?

    S'il profitait du beau temps ? En soit, c'était l'idée initial oui. Mais de la voir ici, ça avait tout changé. Il ne pensait plus à simplement profité du beau temps, il voulait également pouvoir profiter de sa présence et il voulait également lui parlait. Oui, voilà, il voulait lui parler. C'était vraiment très important pour lui. Souriant, il lui répondit bien sûr. Quoi de plus normal. Il fallait bien qu'il lui réponde, il ne pouvait pas la laisser dans un flou comme celui-là... Du moins, bon, en faite, c'était lui qui s'embrouillait. Oui, pourquoi est-ce qu'il était venu pour elle ? Pour lui parler ? Pour lui avouer ce qu'il ressentait pour elle ? Si seulement ! Mais non, il était bien trop lâche pour ça, c'était tellement difficile... Ou alors, il était peut être trop faible? Allez savoir tiens... « Oui entre autres... Et puis... Comme tu étais là, je suis venu vers toi euh... Il aurait été stupide de me mettre à l'autre bout alors que tu étais juste là non ? »

    Oui, ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. A force de ne pas trouver les mots, il avait une certaine tendance à vouloir l'éviter tellement il avait peur. Débile ? Oh oui, il le savait même très bien. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher bordel. Qu'on ne lui en veuille pas pour si peu, qu'on ne lui en veuille pas d'avoir mal... Il avait peur du rejet, pouvait-il réellement lui en vouloir pour ça ? « Oui, c'est moi le responsable.. J'en avais marre de le voir avec ses cheveux. Je trouvais ça vraiment laid alors je me suis amusé. Aussi drôle que cela puisse être, il aime le résultat. Donc c'est un mal pour un bien non ? Passé la surprise, c'est comme s'il venait me remercier. »

Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Comment te dire ce que je ressens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Comment te dire ce que je ressens... [PV]   Comment te dire ce que je ressens... [PV] EmptyDim 22 Nov - 0:03

La journée était des plus belles, autant le soleil réchauffait le corps de la fillette, que la présence du garçon lui réchauffait le cœur. Il était là, tout simplement, assis à coté d’elle, comme si tout allait bien, alors que ça faisait des jours qu’elle essayait de le voir. D’ailleurs, elle avait toujours du mal à réaliser que c’était bien lui, et pas une illusion à cause de la chaleur qui lui ferait tourner la tête. Maintenant, tout se chambouler en elle, elle s’était imaginer des tas de chose à son sujet, à leur sujet même, mais le voir comme ça lui faisait perdre tout ses mots. Elyna sortait alors des phrases des plus basiques, qui n’ont pas de réel intérêt mais bon…

Pourtant, quand elle parlait avec Fred, ou avec Syloh, c’était tellement facile, elle était pleine de confiance, pleine de force, et la, elle se retrouvait comme une enfant timide, qui avait peur de la réaction de Seth, tout en sachant très bien que le garçon ne lui ferait jamais de mal volontairement, ou alors c’est qu’elle ne le connaissait pas aussi bien qu’elle le pensait, après tout, on peut se tromper… En plus, elle s’était juré que depuis leur rendez vous l’été dernier, elle ne serait plus timide face au jeune homme, et voila que finalement elle était incapable de dire quoi que se soit concernant ses sentiments. Pourtant dans son cœur, les battements indiquaient chacun un mot d’amour qui voulait sortir, mais qu’elle voulait retenir pour ne pas paraitre idiote. Après tout, se retrouver devant l’homme qu’on aime, tout en ignorant ses sentiments à lui… Et si Fred avait raison ? Si Seth avait simplement le même problème que la fillette et qu’il ne savait pas comment lui dire ? Après tout, il l’avait invité au bal de Noel… mais en même temps, elle ne l’avait pas revu ensuite… même pas de mot, ou de lettre lui indiquant qu’il avait passé un bon moment… Alors peut-être qu’elle se faisait des idées… mais pourquoi ses sourires quand elle le croisait, pourquoi était-il venu s’installer à coté d’elle aujourd’hui ? Pff, vraiment, c’est compliqué un garçon…

Elyna regardait son bouquin, ce n’est pas aujourd’hui qu’elle allait le commencer, enfin elle avait lu à peine quelques pages, mais rien de fantastique… et puis, lorsque le garçon lui confirma qu’il était effectivement l’auteur de la coiffure de Axel, elle ne put s’empêcher de rire. C’est vrai, Seth et Axel était très proche, et faire une chose pareil à son cousin devait vraiment indiquer que le garçon en avait raz le bol de voir les piques de son cousin. Elle aurait aimé être animagus pour devenir une toute petite souris et elle aurait pu voir ainsi la réaction du garçon au réveil. Pour sur, ça devait valoir le coup d’œil.


« Tu as osé lui faire une chose pareil ! Il a du t’en vouloir quand même un peu au début, Syloh me ferait une chose pareille, je deviendrais folle, et puis je ne serais plus sortie de mon dortoir… Remarque, s’il ne t’en veut pas c’est le principal, et comme ça tout le monde est content. Je reconnais qu’il est beaucoup mieux les cheveux courts… »

Mais il n’est pas aussi mignon que toi… termina-t-elle de penser. Après tout, elle ne pouvait pas le dire tel qu’elle, ce n’est pas possible… Pas encore en tout cas. La jeune fille décida de se lever, puis elle retourna mettre ses pieds dans l’eau tout en continuant de regarder le garçon. Elle pensait a ce qu’il lui avait dit quelques minutes plus tôt, Seth ne voulait pas s’asseoir plus loin, il avait choisi de s’installer à coté de la demoiselle, pour son plus grand plaisir d’ailleurs, mais dans quel but en faite, en voila une vraie question.

« Tu devrais venir dans l’eau, juste tremper tes pieds, c’est agréable et elle est pas trop froide en plus. Enfin, ça me fait plaisir que tu sois venu me voir, même si à la base, je voulais lire, avoir un peu de compagnie c’est vraiment agréable. En plus, j’ai prévu un peu plus de gâteaux pour le goûter, si tu viens dans l’eau, tu pourras en avoir. »

On aurait pu croire qu’elle était un peu plus détendu, et c’était un peu le cas, le fait d’être éloigné un peu de lui faisait qu’elle arrivait à parler comme elle le sentait, tout en faisant attention à ne pas trop en dire, après tout, une fuite arrive tellement vite, après, elle ne pourrait même plus le regarder sans rougir plus que ça ne l’est déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Comment te dire ce que je ressens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Comment te dire ce que je ressens... [PV]   Comment te dire ce que je ressens... [PV] EmptyJeu 3 Déc - 16:39

    Il avait osé lui faire un truc pareil... Et bien en faite oui, parce que sinon, qui l'aurait fait ? Axel était un garçon tellement têtu qu'il n'aurait probablement jamais voulu les couper et là, ça aurait vraiment été le drame. Et franchement, soyons sincère, c'était vraiment trop moche quoi. Alors ben oui, il avait envie d'aider le monde et de venir en aide aux yeux de tout Poudlard. Oui bon, il exagérait un peu là quand même. Parce que déjà, ça plaisait à son cousin et en plus, ça semblait bizarrement plaire à d'autres personnes encore. M'enfin bon, chacun avait ses propres goûts de toute façon, alors il n'allait pas continuer comme ça mais en tout cas, à lui ça ne lui plaisait pas. Alors... M'enfin bon, il ne lui en avait pas tant voulu que ça non plus. Alors il n'allait pas s'en vouloir plus que ça non plus. Et ouais, c'était comme ça que les choses devaient être. Seth allait s'occuper un peu plus de son cousin tiens... Oui bon peut être pas. En faite, le mieux serait peut être que ça soit Axel qui s'occupe de lui. Parce que c'était peut être le plus vieux des deux qui était le moins mature. Et en plus, elle le trouvait mieux les cheveux courts... Zut, quel crétin, il aurait dû laisser sa coupe de moineau à ce débile ! « Ouais peut être... Mais je suis mieux que lui pour toi hein ? ». Oups.

    La gaffe, la méga gaffe, la giga méga gaffe ! Bon, s'il faisait comme si rien ne venait de se passer, peut être que ça irait mieux non ? Ouh là, c'était tellement compliqué tout ça, il était totalement incapable de dire quoi que se soit... Bordel, il était totalement perdu, mais alors, totalement. Il était tout rouge aussi d'ailleurs, mais bordel, il était censé faire quoi ? Faire comme si rien ne venait de se passer ? Comme si c'était facile ! Mais il n'avait pas d'autres choix n'est-ce pas ? Pourquoi donc avait-il fallu qu'il se mette à dire tout et n'importe quoi ! Pourquoi fallait-il qu'il soit perturbé lorsqu'il se trouvait en sa présence hein ?

    En plus, elle avait prévu de lire, il était vraiment un boulet, voilà qu'il venait la déranger et en plus, elle lui disait qu'elle aimait avoir un peu de compagnie... M'enfin bon, ce n'était pas une raison, elle voulait lire, il sentait bien qu'il dérangeait, et après ce genre de bêtise qu'il avait dit franchement, il n'avait plus qu'une seule et même envie, partir, s'enfuir loin. C'était quand les vacances d'été ? Bordel... « Je peux toujours te laisser tu sais... Je veux dire, tu voulais lire alors je ne veux pas te déranger... ». Et il ne voulait pas manger ce qu'elle avait préparé pour elle non plus ! Il était gêné, timide et encore, il en passait tout un tas. « Je ne veux vraiment pas te déranger ».
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Comment te dire ce que je ressens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Comment te dire ce que je ressens... [PV]   Comment te dire ce que je ressens... [PV] EmptyJeu 3 Déc - 22:08

Tranquillement à tremper ses pieds dans l’eau, la jeune fille continuait de penser au garçon. En plus, plus le garçon parlait et plus sa voix résonnait dans la tête d’Elyna au point de la faire planer sur son petit nuage invisible. Elle souriait, l’air un peu bête, mais qu’importe, elle était bien avec lui. Maintenant, il fallait juste qu’il vienne la rejoindre dans l’eau, au moins, ils pourraient continuer de discuter sans devoir hausser la voix.
En repensant à la conversation quelques minutes plus tôt, on pouvait voir les traits de famille dans le visage de Seth et celui de son cousin, bien qu’elle ne l’avait jamais observer très attentivement, mais quoi qu’il en soit, il était clair et net que le garçon était bien plus beau que son cousin, il avait un tempérament bien plus calme et plus posé que l’ancien porc épic. Grace à Seth, maintenant, il avait une tête bien plus agréable, mais Seth gardait l’avantage quand même. D’ailleurs, la jeune fille fut surprise de l’entendre lui demander s’il était toujours plus mignon à ses yeux. S’intéressait-il vraiment à se qu’elle pensait ? Etait-ce un piège pour savoir quel était les sentiments de la fillette avant de dire les siens ? Et si jamais il voulait simplement savoir pour se moquer d’elle ? Une chose était sûre, c’est qu’il semblait gêner, et qu’il rougissait un peu plus à chaque regard.


« Je ne pense pas avoir besoin de répondre à cette question, il est clair que tu es beaucoup plus mignon que ton cousin, enfin pour moi. »

Bien sur, elle ne l’avait pas regardé en lui disant cela, parce que sinon, elle aurait bégayé, elle aurait perdu ses mots, se serait embrouiller dans l’ordre de ces phrases, bref, un vrai carnage. Maintenant, au moins, c’était dit, et il le savait, au cas où il en doutait encore… Et puis, ce n’est pas comme si il s’agissait d’un grand secret hein ! Tout le monde à l’école savait que pour Elyna, le garçon le plus mignon était Seth. Lorsqu’elle reporta son regard sur le garçon, il était encore plus rouge qu’avant, et en plus, il avait l’air de vouloir prendre ses jambes à son cou. Il semblait reculer alors qu’elle voulait qu’il vienne la rejoindre. Il lui annonça qu’il allait la laisser si elle le voulait, après tout, elle était venue pour lire au début, et comme il était arrivé entre deux, bah elle ne pouvait plus profiter de son bouquin. Mais la présence de Seth est bien plus agréable que n’importe quel livre, si seulement il pouvait lire ses pensées, il saurait aussitôt ce que voulait Ely. Qu’il soit avec elle, qu’il la prenne dans ses bras, qu’il lui dise qu’il l’aime…. Arrête de rêver Ely, ça n’arrivera jamais, mais en attendant, ton prince va se faire la malle si tu reste la à patauger pour rien. Aussi, elle se mit à marcher vers lui, restant sur sa petite nappe, elle lui attrapa le bras avant de lui dire sans vraiment le regarder.

« Non, reste, mon livre peut attendre, je préfère être avec toi… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Comment te dire ce que je ressens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Comment te dire ce que je ressens... [PV]   Comment te dire ce que je ressens... [PV] EmptyDim 6 Déc - 20:28

    Lorsqu'il lui dit le fameux truc dont il se serait volontiers passé, il ne put s'empêcher de baisser les yeux. Franchement, qui aurait voulu regarder une personne en face après avoir dit un truc de ce genre hein ? Surtout qu'en faite, là, Seth n'avait envie que d'une seule et unique chose et ce n'était pas de l'embrasser mais bel et bien de partir en courant ! Quoique l'envie de l'embrasser était une envie qui était plutôt bien présente depuis peu. Enfin peu... Disons que dès qu'il l'avait connu, il avait voulu l'embrasser. Ainsi donc, les choses étaient un peu plus compliquées quoi ! Et c'était peut être pour ça qu'il était gêné. En faite, il voulait, à chaque fois qu'il la regardait, poser ses lèvres sur les siennes. Et lorsqu'elle lui dit qu'elle le trouvait bien plus beau qu'Axel, il ne put s'empêcher de rougir un peu plus et de penser que peut être, il avait peut être une petite chance. S'il l'aimait ? Il n'était pas sûr de pouvoir dire qu'il y avait réellement des sentiments là dessous, parce que oui elle lui plaisait beaucoup et oui, il était bien avec elle. Mais de là à dire qu'il l'aimait les choses étaient probablement un peu trop dure à dire en soi. Après tout, l'amour était un sentiment si compliqué. Mais peut être qu'après l'avoir embrassé, ça serait plus simple pour lui, ou allez savoir. Mais pour ça, il faudrait encore qu'il se décide à poser ses lèvres sur les siennes bien sûr. Parce que pour le moment, il avait encore beaucoup trop de mal à s'imaginer le faire.

    « Tu dis ça pour me faire plaisir, si ça se trouve ». Et ben quoi ? Peut être qu'elle était en train de lui dire ça parce qu'elle était son ami. Après tout, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle lui ait déjà dit qu'elle le trouvait bon non ? Donc voilà ! Mais bon, après on ne pouvait pas dire non plus qu'il se trouvait laid. Il n'avait pas vraiment une confiance folle en lui-même mais en faite, il avait toujours trouvé qu'il avait une bonne tête. Oui bon, il était assez compliqué ce garçon et en faite, ce n'était pas nouveau ! Il fallait l'aimer comme ça ou passer son chemin. Voilà tout.

    Et lorsqu'elle lui dit qu'elle préférait sa présence à sa lecture, il rougit encore plus. Quel crétin ! Pourquoi donc passait-il tout son temps à rougir hein ? Comme s'il n'avait pas déjà l'air stupide quand il ne rougissait pas ! Et pourquoi lui disait-elle tout ça, voilà que l'envie de l'embrasser devenait de plus en plus forte, de plus en plus irrésistible. Et ses lèvres lui faisaient de plus en plus envie bordel. Et bizarrement alors que Seth Griffins était le garçon le plus timide au monde, il ne put résister. Pris d'un élan de courage qui lui venait d'il ne savait pas vraiment où, il ne put s'empêcher de lui sourire, de s'approcher d'elle et de glisser une main sur sa joue. La caressant doucement, il baissa les yeux. « Je suis désolé pour ce que je vais faire. Tu peux me frapper... ». Et il posa ses lèvres sur les siennes. Ce n'était plus une simple envie, c'était devenu... Un besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Comment te dire ce que je ressens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Comment te dire ce que je ressens... [PV]   Comment te dire ce que je ressens... [PV] EmptyDim 6 Déc - 22:15

L’air de rien, l’ambiance s’était accéléré avec le jeune homme, pas que ça la gênait, mais simplement qu’ils passaient du on ne sait pas vu depuis quelques jours, à je ne peux pas me passer de toi. Bon ce n’était pas clairement dit de cette manière, mais le principe était le même. Le garçon pensait qu’elle était intéressée par Axel alors que c’était pour Seth que ses sentiments allaient, et bien sur, s’il l’avait cru tout de suite, ça n’aurait pas été aussi facile. Elyna était aussi compliqué que Seth, elle aurait du se douter que le garçon ne l’aurait pas cru… Elle, de son coté, n’aurait pas pu. Quoi qu’il en soit, elle lui assura qu’elle ne disait pas ça juste pour le plaisir.

« Seth, c’est mal me connaître si tu penses que je dis ça pour ne pas te contrarier, au contraire, je le pense sincèrement. »

Et là, c’était le drame, elle avait croisé son regard, et ses yeux la trahissait, elle laissait voir les sentiments qu’elle pouvait ressentir pour lui, en tout cas, il fallait encore qu’il les comprenne, mais bref, elle était complètement folle de lui, son nuage commençait à la refaire planer, une chance de le sortilège de lévitation fonctionnait seulement pour les objets, parce que sinon, on la verrait s’élever de quelques mètres du sol. En y regardant de plus près, le garçon n’avait pas spécialement l’air sur de lui, déjà d’habitude il n’avait pas l’air sur de lui, mais la, c’était encore plus étrange, il rougissait pour rien, enfin quoi qu’il en soit, le garçon semblait penser à autre chose, et ce n’est que lorsqu’il s’approcha d’Elyna, et qu’il posa sa main sur sa joue qu’elle comprit ce à quoi il pensait depuis quelques instant maintenant. Il lui annonça quand même qu’il s’excuser pour ce qu’il allait faire, et qu’elle aurait même le droit de le frapper. Seulement, quand il posa ses lèvres sur les siennes, alors à ce moment la, elle réalisa que c’était ceux à quoi elle rêvait depuis plusieurs mois, c’était comme si un manque fut comblé en elle, et même si ce baiser dura un certain temps, pour Elyna il n’était pas assez long et elle voulait déjà recommencer. Néanmoins, Ely en profita quand même pour lui dire ce qu’elle pensait sur le moment présent.

« Comment peux-tu penser un seul instant que je veuille te taper après ce baiser ? Tu n’imagines pas à quel point j’attendais ce moment… Et j’espère que tu ne m’en voudras pas si je recommence… »

Et elle se mit sur la pointes des pieds avant de poser ses mains sur ses joues puis elle lui rendit son baiser, l’embrassant comme si c’était la dernière fois, comme si le rêve allait se finir, et que le retour à la réalité ressemblerais un peu plus à une descente en enfer qu’à la fin d’un merveilleux rêve. La sensation de drogue qu’elle ressentait en le voyait était maintenant plus concrète puisqu’elle avait gouté à ses lèvres. Le fait de ne plus pouvoir y toucher serait un vrai supplice, une véritable torture si ça devait se terminer là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Comment te dire ce que je ressens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Comment te dire ce que je ressens... [PV]   Comment te dire ce que je ressens... [PV] EmptyDim 13 Déc - 1:14

    Bon nombre de fois, Seth avait imaginé le jour où il serait enfin capable de dire à Elyna ce qu'il pouvait bien ressentir pour elle, déjà, il aurait attendu de savoir ce qu'il ressentait vraiment pour elle. Même s'il savait que sa présence était comme vitale pour lui au jour d'aujourd'hui, il n'en restait pas moins toujours aussi incrédule et incompréhensible face aux sentiments qui doucement, prenaient possession de son corps. L'amour n'était pourtant pas un sentiment qui lui était inconnu, mais il ne se rappelait que ça l'avait atteint à ce point. Il ne se souvenait pas que ça avait été si fort et si passionné. Ahah, voilà qu'il se mettait à parler de passion alors qu'il ne savait même pas clairement dire ce qu'il ressentait. Seth était un garçon compliquait qui la plupart du temps était lui même incapable de se comprendre. Si c'était si incroyable que ça ? Oh que oui, il était un garçon tellement compliqué, tellement prise de tête. Il se perdait totalement dans les méandres infinies de ses propres pensées. Alors en général, on ne voulait pas savoir ce qu'il pouvait bien être capable de penser. Parce que lui même ne parvenait déjà pas à savoir ce qu'il pensait clairement. Il avait toujours su qu'il était différent, qu'il était particulier et chaque jour il lui était possible de s'en rendre compte. Combien de fois dans une journée il était capable de se prendre la tête avec lui même juste parce qu'il ne parvenait pas à comprendre clairement quel était le but de ses propres pensées.

    On pouvait même le prendre pour un philosophe lorsqu'il se plongeait à corps perdu dans ce qu'il pensait. Ou bien, ce qui venait le plus souvent, pour un débile incapable de parler et de penser en même temps. Mais quand il se plongeait dans ses pensées, il semblait tout le temps se couper du monde qui pouvait l'entourer. On n'allait quand même pas lui en vouloir de préférer s'intéresser à ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête qu'à ce qu'il se passait en dehors et qui ne le concernait pas forcément tout de même ! Enfin voilà, se dire que Seth était un garçon compliqué et dur à comprendre n'était pas une chose qui était réellement étonnante. N'oublions pas de qui l'on parlait. Il avait toujours été comme ça et les personnes qui ne le comprenaient toujours pas étaient peut être les plus étranges. En soi, c'était à se demander qui était le plus bizarre de tous.

    Il baissa les yeux lorsqu'il réalisa qu'Elyna était sincère en disant qu'elle trouvait que Seth était mieux que son cousin. Et il ne put empêcher un certain sourire d'apparaître sur ses lèvres, en même temps quoi de plus normal, il avait pris l'habitude, depuis quelque temps, de voir qu'Axel parvenait mieux à s'intégrer que lui, il était plus aimé, il était plus confiant, voilà tout. Le plus jeune Griffins avait semble-t-il réussi à faire ce qu'il aurait pu pensé impossible. Il s'était défait de sa timidité, et sans réel problème majeur en plus, ça avait été comme un bout de gâteau pour lui. Si simple, si facile, que Seth était incapable de comprendre comment il avait bien pu faire. Et qu'elle lui dise, là maintenant, qu'elle le préférait lui quand même, c'était si incroyable, si soudain et si plaisant. Allez donc demander dans Poudlard quel était le Griffins que l'on préférait, et vous ne pourriez alors que constater une seule et unique chose. C'était Axel qui l'emportait haut la main. Et de toute façon, cela avait toujours été ainsi. Alors bon.

    Seth ne savait pas d'où lui était venu l'audace de poser ses lèvres sur celles d'Elyna. Peut être qu'à force de fréquenter Billie, il avait un peu de Gryffondor en lui ? Non c'était n'importe quoi mais en tout cas, au contact de ses lèvres sur les siennes, il avait su que c'était elle, rien qu'elle qu'il voulait, qu'il désirait auprès de lui, dans ce baiser, il sentait qu'il l'aimait oui voilà. Il en était presque sur, c'était de l'amour qu'il y avait dans tout ça, de l'amour voilà tout. Mais bien sûr qu'il regretta presque aussitôt son geste, il ne savait pas si elle, elle allait apprécier après tout. Si ça se trouvait, elle allait l'écouter et lui en mettre une ! Mais non, il ne sentit aucun coup venir. Et d'ailleurs, lorsqu'elle lui demanda de ne pas lui en vouloir si elle recommençait, il ne put s'empêcher de sourire, en rougissant et en répondant à son baiser. La serrant contre lui, il posa son front sur le sien à la fin du baiser « Je crois que j'ai toujours attendu ce moment... Depuis que j'ai croisé ta route ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comment te dire ce que je ressens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Comment te dire ce que je ressens... [PV]   Comment te dire ce que je ressens... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment te dire ce que je ressens... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment lui dire... || PV ||
» Comment te dire ... [PV]
» Comment dire... *pv Apophis*
» [THEME] Comment te dire ?
» Comment te dire... que je ne t'ai pas oublié... [PV : Fred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: