Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comment te dire ce que je ressens... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Comment te dire ce que je ressens... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Comment te dire ce que je ressens... [PV]   Comment te dire ce que je ressens... [PV] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:04

La journée était déjà magnifique, mais plus elle avançait, et plus le soleil brillait, non seulement à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur d’Elyna. Celle-ci était sur son petit nuage, et les paroles que lui disait Seth la réconfortaient dans ses pensées. Ely ne savait pas ce que ressentait le garçon, et depuis maintenant un an, elle s’imaginait des choses à son sujet, certes il l’avait invité au bal de Noel, il s’était vu aussi durant les vacances d’été l’année passé, mais rien de vraiment concret. D’ailleurs, comme ils ne s’étaient jamais embrasser, ni même eu de tentative, pour Elyna la conclusion était que Seth la voyait comme une amie, rien de plus. Heureusement qu’elle avait parlé un peu avec Fredericke qui la conforter un peu dans l’idée que Seth avait des sentiments pour elle, et bien plus que de simples sentiments amicaux. La jeune gryffondor avait été plein de conseil pour l’aiglonne, et elle ne les avait pas encore mis en pratique, pourtant le résultat était quand même là… Seth l’avait embrassée.

Le fait d’être dans ses bras était pour la fillette le meilleur endroit possible, ce n’était pas la première fois qu’il la prenait dans ses bras, et des que l’occasion était présente, elle profitait du moment, un vrai bonheur. Quand elle avait le nez dans ses vêtements, elle adorait son parfum, ou son odeur naturel, bref, elle ne bougeait plus de ses bras, et la encore, elle restait, là, tout contre lui. Seth l’avait embrassé le premier, mais comme pour mettre le compteur à zéro, elle l’avait embrassé en retour. Une façon de laisser exprimer ses sentiments, parce qu’elle ne savait pas exprimer par la parole ce qu’elle ressentait pour lui. C’était confus et embrouiller, et en même temps, ça semblait tellement clair et évident que Seth était le garçon de ses rêves. Quoi qu’il en soit, il y a des moments ou les mots sont nécessaires, il suffit juste de se laisser aller, et les regards, les gestes, sont largement suffisants pour déclarer ce qu’on ressent.

Lorsque le baiser fut terminé, Seth posa son front sur celui d’Elyna, et il lui murmura quelques mots qui firent rougir la jeune fille, encore plus que d’habitude. Ainsi, il avait toujours attendu cet instant, cela datait donc de cette rencontre sur le terrain de Quidditch, parce que se croiser dans la salle commune ça compte pas vraiment, mais le stade fut le premier endroit ou ils apprirent à se connaître. Un an alors que ça trottait dans la tête de l’aiglon d’embrasser la jeune fille, et bien, il en a mis du temps pour se décider. Bon c’est vrai, Elyna n’était pas évidente à comprendre, plutôt compliquée par moment, pour résumer, elle n’avait pas un caractère des plus simple. Il s’en était surement déjà rendu compte au moment de la volière… Bref, maintenant, c’était fait, ils avaient tous deux avouer ses sentiments à l’autre, et Elyna aurait voulu que le temps s’arrête, qu’elle puisse vraiment être seule avec le garçon.


« Je suis contente que tu ai choisis ce jour pour me dire ça, je ne pouvais pas rêver un plus beau cadeau d’anniversaire. Ce que tu me dis me touche vraiment… ça fait vraiment un an que tu attends cet instant ? »

Bah oui, aujourd’hui était un jour particulier, c’était son anniversaire, elle avait ses treize ans en cette magnifique journée et en plus, Seth et elle formait un petit couple, enfin, c’est ce qu’elle pensait, après tout, il n’y a eu que deux baisers hein. Elle lui aurait bien posé la question, mais comme la sonnerie des cours retentit, ils n’avaient pas d’autres choix que de se rendre dans leur salle respective. Néanmoins, Ely ne quitta pas tout de suite les bras de son prince charmant, elle l’embrassa brièvement puis lui annonça avant de le quitter.

« Je dois aller en cours de Métamorphose, mais on se voit après dans la salle commune d’accord ? »

Elle s’éloigna, puis elle se retourna vers le garçon qui était toujours là, immobile. Elle fit quelques pas en arrière, se mit sur la pointe des pieds et posa un dernier baiser sur ses lèvres, maintenant qu’elle y avait gouté, il serait dur de s’en passer. C’était devenu presque naturel pour elle, et elle n’avait envie que d’une chose… qu’il soit déjà l’heure de le revoir. Cette fois, elle lui murmura à l’oreille avant de partir pour de bon.

« J’espère que tu seras là quand je monterais tout à l’heure, je veux profiter de chaque instant avec toi, on a déjà perdu un an à force de se chercher… Je suis tellement bien avec toi… »

Elyna se mit alors à courir vers le château, elle voulait cette fois que le temps accélère…

[FINI pour Elyna]
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment te dire ce que je ressens... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment lui dire... || PV ||
» Comment te dire ... [PV]
» Comment dire... *pv Apophis*
» [THEME] Comment te dire ?
» Comment te dire... que je ne t'ai pas oublié... [PV : Fred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: