Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Encore une gaffe? (Pv Rory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Encore une gaffe? (Pv Rory) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Encore une gaffe? (Pv Rory)   Encore une gaffe? (Pv Rory) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:52

Ann trouvait triste que Rory ait eut des problèmes avec des imbéciles qui avaient visiblement très "peur" des sorciers d'origines Moldues.
"Ce n'est pas forcément plus facile d'être une Sang-Mêlée, répondit la Serpentard. Surtout quand tu es une Serpentard ... Tu es coincée entre les deux situations. Les sorciers d'origines moldues qui détestent les Sang-Purs par simple généralisation, et les Sang-Purs qui se croient meilleurs que les autres ... (Encore une fois, il s'agit d'une généralisation.) Mais je comprends tout de même ce que tu peux ressentir. J'imagine qu'il n'est pas facile d'être rejetée de la sorte ...
Elle s'interrompit avant d'ajouter :
"Lorsque je te parlais de ma mère, elle a justement vécu un problème plus ou moins semblable au tien. Tu sais, mon père était un Moldu. Et ma mère une Sang-Pur ... Quand je te parlais de ma famille qui n'aimait pas les Moldus, c'était bien vrai. Les propres parents de ma mère ne se sont pas gênés pour la délaisser parce qu'elle avait épousé un Moldu ... Sans même leur en parler avant ... Avec ma situation familiale présente, je suis certaine que ce genre de trucs n'arriveront jamais. Je ne vois pratiquement plus mon père et ma mère ..."
Elle laissa sa phrase en suspent, les yeux dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une gaffe? (Pv Rory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La gaffe (libre)
» Laura - Rory
» On se connait, non? (Rory)
» Une gaffe, un problème (libre)
» À qui la pire gaffe (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: