Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Miller en action ( TYLER )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Miller en action  ( TYLER ) Empty
Ξ Sujet: Miller en action ( TYLER )   Miller en action  ( TYLER ) EmptySam 21 Nov - 10:46

Miller en action  ( TYLER ) 2nhn8l4

    Le sac bien posé sur son épaule, le tenant bien serré de sa main, Ana se mit doucement à s'étirer. Il s'était levé un peu trop tôt ce matin et en faite bah oui, bah ça se sentait. Elle passait un peu trop de temps à bailler et ça se voyait sur son visage. Mais bon, elle ne parvenait plus à dormir. Là elle était partie pour descendre mais en faite, elle posa son sac sur son lit. Changement de programme. En soi, il était hors de question qu'elle sorte avec cet tête là ! Oui, le programme avait changé au moment où elle était passée devant son miroir en faite ! Elle passa donc dans la salle de bain où elle s'aspergea doucement le visage. Se mettre un peu d'eau sur la face, voilà qui devrait lui permettre de l'aider à se réveiller ! D'ailleurs, l'eau froide la réveilla d'un coup sec ! Bah oui, ça secoue de l'eau bien froide même sur la peau. Déjà sur les mains ! S'essuyant, elle passa les mains dans ses cheveux. Raides et vraiment bien longs, elle sourit. Elle les aimait ses cheveux, comme une petite fierté personnelle. Ridicule ? Ah mais non, quand même ! Elle pouvait bien aimer deux trois trucs chez elle quand même non ? D'ailleurs, elle n'avais jamais eu de complexe particulier en faite. Elle se trouvait bien. Elle n'était pas une de ces nombreuses filles qui n'aimaient pas son physique. C'était le sien, elle avait choisi d'être comme ça du moins, pour certaines de ses formes.

    Enfin bref, une fois qu'elle se sentit prête, elle se décida à sortir. Non sans un dernier bâillement parce que bon, elle ne pouvait pas retirer la fatigue dans sa totalité après tout. Elle n'avait aucun but précis. En soit, elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle pourrait bien faire une fois qu'elle serait dehors. Se promener avec son frère ? Y avait de l'idée. En plus, elle aimait ça, se promener avec son frère. C'était sympa, plaisant, calme et serein. Mais le problème était qu'il lui fallait maintenant trouver son frère. Ils avaient beau être de la même maison, ils n'avaient pas le même âge et ils ne passaient pas tous leurs temps ensemble en plus. Donc bon, c'était un peu plus compliqué quoi. Et ça lui manqué ! Donc voilà, elle avait trouvé déjà, un premier truc à faire. Il fallait qu'elle trouve son frère. Il ne pouvait pas être bien loin non ? Il ne pouvait pas lui échapper le saligaud !

    Elle commença par errer un peu à droite à gauche en essayant de le trouver avec de la chance mais non, ça ne marchait pas vraiment. Le hasard ne semblait pas vouloir faire bien les choses alors elle ne risquait pas de le trouver. Mais attention, elle ne comptait pas passer tout son temps à le chercher non plus, ce n'était pas du tout son genre et en plus, ça allait bien vite finir par lui prendre la tête. Et puis, c'était toujours quand on cherchait le moins que l'on avait le plus de chance de chercher ce que l'on souhaitait non ? Comment ça non ?! Mais si mais si ! Regardez bien ! Ana va bien finir par trouver son frère et lui mettre une raclée juste parce qu'elle aura perdu la moitié de son temps à le chercher.

    Et elle finit par le trouver. Alors qu'elle avait abandonné et qu'elle se dirigeait vers le parc, où elle avait décidé d'aller se poser sur un simple banc, elle le trouva tranquillement en train de marcher, de se balader. Elle se mit alors à sa hauteur, du moins, du mieux qu'elle pu puisqu'il était plus grand et plus large, et elle lui donna une petite tape sur le bras. « Ca fait bien une heure que je te cherche, t'es même pas drôle ! Tu fais quoi ? T'es tout seul ? Arrêtes moi si je me trompe mais... T'as l'air de t'ennuyer ! »


Dernière édition par Ana Miller le Jeu 3 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Miller en action  ( TYLER ) Empty
Ξ Sujet: Re: Miller en action ( TYLER )   Miller en action  ( TYLER ) EmptyDim 22 Nov - 14:54

Ce jour la, Tyler était d’humeur créative, ne voulant pas laisser se perdre l’inspiration qui le submergé, le garçon s’était dépêché de se lever, d’enfiler un jean et un t-shirt, puis il passa les mains dans ses cheveux pour donner un coté décoiffé coiffé dans sa tignasse. L’air de rien, ça rendait plutôt pas mal pour un look a la va vite. Tyler prit sa guitare sur son dos et descendit à toute vitesse les escaliers pour aller prendre un pain au chocolat avant de filer dans le parc pour jouer un peu. Bah oui, il ne pouvait jouer comme dans son dortoir, ces camarades de chambre n’auraient pas apprécié la blague, et bien qu’il soit assez grand etc.… il ne se voyait pas leur imposer sa musique. Après tout, chacun ses gouts, et même si sa musique était passe partout, le garçon avait le respect des autres et préféra donc s’isoler dehors.

Il ne faisait pas trop frais pour un début de matinée, c’était même très agréable. Assis sur son rocher, le garçon jouait les notes de musique auquel il pensait au fur et à mesure. L’assemblage des notes étaient fluides, à croire qu’il connaissait cette musique depuis toujours. Il joua ainsi pendant une bonne heure, attirant quelques regards des premiers levés qui profiter pour faire le tour du parc. Réalisant que sa sœur devait surement être levée, ils avaient l’habitude de déjeuner ensemble le matin, puisque le reste de la journée, ils étaient chacun de leur coté à cause de leur cours. Ils avaient beau être proches, ils ne pouvaient pas non plus rester collés toute la journée. Bien que ça n’aurait pas déranger Tyl’ puisqu’il aurait pu garder un œil sur sa petite sœur. Le garçon rangea donc sa guitare dans son étui, puis se mit en route vers le château.

Ne faisant pas vraiment attention à ce qu’il faisait, il marchait vers le château, c’est déjà pas mal hein, il sentit quelqu’un lui effleurer le bras. Se retournant vers la personne à l’origine du mouvement, le garçon vit sa petite sœur qui venait de l’avoir frappé, gentiment certes, mais même si c’était méchant, Tyler se moquait toujours d’elle sur la faible force de frappe… Heureusement que Ana n’était pas un garçon, sinon il lui aurait rendu sa frappe dans le bras et elle aurait reculé d’un pas ou deux quand même… Bref, il adorait sa sœur, et adorait se moquer d’elle, d’ailleurs, elle lui annonça que sa faisait déjà une heure qu’elle le cherchait, bah elle n’avait qu’a pas se lever si tôt, d’habitude, c’est une vraie marmotte, et il est obligé de l’attendre dans le fauteuil de la salle commune, supportant les gargouillis de son ventre en attendant que madame la princesse veuille bien descendre.

« Bah je venais te chercher pour qu’on déjeune ensemble, comme d’hab, mais comme je me suis levé bien plus tôt que toi, j’ai été joué un peu dehors. J’ai rêvé d’une partition et il fallait absolument que je l’essaye. Je te la ferais écouter, tu me diras ce que tu en penses ? »

Elle avait beau être plus jeune que lui, et il n’avait donc aucun compte à lui rendre, il préférait tout lui dire, ainsi, il espérait qu’il en soit de même de son coté. Bon, maintenant qu’elle était devant lui, plus besoin de monter la chercher pour déjeuner, et puis, peut-être qu’elle avait déjà mangé, et ainsi ils pouvaient profiter encore un peu du parc avant de devoir se rendre en cours.

« Tu as déjà déjeuné ? Sinon, on rentre grignoter un truc si ce n’est pas le cas, tu sais que tu dois manger le matin, et me sort pas l’excuse de ton poids ou que tu n’as pas faim, sinon, je vais devoir te rendre le coup que tu m’as mis il y a quelques minutes… »


Protecteur ? Lui ? Mais non quelle idée… Il voulait juste être sur qu’elle tienne les cours de la matinée jusqu’à midi au moins, et puis, comme il ne pouvait pas la surveiller à midi, il fallait être certain qu’elle tienne jusque là quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Miller en action  ( TYLER ) Empty
Ξ Sujet: Re: Miller en action ( TYLER )   Miller en action  ( TYLER ) EmptyJeu 3 Déc - 13:42

    En faite, Ana aurait même pu retrouver Roman... Mais bon, entre le jeune Pouffsouffle et son frère, la question ne se posait bien entendu pas, ce qui était normal. Rien n'était comparable aux liens du sang. Mais Roman était une connaissance, quelqu'un avec qui elle n'aurait sans doute aucun problème à lier une amitié. Enfin bon, tout ça pour au final, dire qu'elle n'était pas toujours obligée d'aller vers son frère. Parfois, c'était quelqu'un d'autre qu'elle embêtait ! Si elle ne fréquentait que des garçons ? Mais non voyons... Disons juste qu'elle avait plus de facilité avec eux. Physiquement, elle n'avait aucune apparence d'un garçon manqué mais malgré tout... Bah... Elle en était un, pas sur tous les points mais sur suffisamment pour être plus proche des garçons. Et de toute façon, elle avait toujours trouvé qu'ils avaient plus de conversations. Si ça se trouvait, Roman dormait encore en plus donc bon, pourquoi aller le déranger vainement ? Surtout qu'il y avait son frère et qu'il était LE garçon qu'elle aimait le plus embêter. Ben quoi ? N'était-elle donc pas née uniquement dans le but de l'ennuyer ? Enfin bon, elle ne passait pas non plus tout son temps à l'embêter, disons juste que c'était un passe temps qui l'amusait vraiment beaucoup et il ne s'énervait jamais vraiment contre elle alors et bien... Elle en profitait, tout simplement.

    Tyler était un garçon qui passait son temps à prendre soin de leur mère, et d'Ana, elle savait qu'en cas de problème, elle pourrait compter sur lui sans aucun problème. Il était vraiment important pour elle et elle ne pouvait que sentir en sécurité lorsqu'elle se trouvait auprès de lui. C'était un garçon comme lui qu'elle espérait un jour trouver et pour tout vous dire en faite, elle serait là première à faire passer un interrogatoire aux filles qui s'approcheraient d'un peu trop près de lui. Il était son frère, le sien et celui de personne d'autre alors si quelqu'un venait à le lui voler alors là, ça allait chier des bulles si vous voulez son avis ! Bon, là, c'était dit de manière plutôt vulgaire mais elle en avait les idées en tout cas. Et la première qui lui briserait le coeur alors là, elle comprendrait sa douleur cette folle ! Elle lui briserait tous les os et en plus, elle la mangerait tout cru... Euh bon, peut être qu'elle était doucement en train de s'emballer mais dans le fond, elle n'avait pas si tord que ça, elle ne supportait pas que l'on tente de faire mal à son frère qui était justement la bonté incarnée. Nan mais c'était vrai quoi, il était la bonté incarnée ! Alors imaginez qu'on puisse lui faire du mal...

    Enfin bref, il lui dit qu'il s'apprêtait à venir la chercher pour aller déjeuner et elle ne put s'empêcher de sourire. Oui de ça, elle aurait probablement dû s'en douter mais bon, là elle n'y avait pas du tout penser. Elle ne pouvait pas non plus penser à tout, comme si cela devait lui paraître évident tiens ! Alors là, pas du tout vous voyez, c'était même loin d'être aussi évident pour lui en faite. Mais elle s'en moquait et en faite, ça lui faisait plaisir. Elle aimait sa compagnie. Et puis elle n'avait pas non une masse importante d'amis hein ! Comme si on pouvait connaître tout le monde tiens, c'était tellement impossible.

    Il avait rêvé d'une partition... Trop bien ! Son frère était tout bonnement un génie alors la jeune fille voulait à tout prix entendre ça et de toute façon, en l'occurrence, ça se voyait dans ses yeux. Quand elle parlait de son frère, ou qu'elle montrait qu'elle était heureuse ou intéressait, elle avait une petite étincelle dans les yeux. Et oui, quand on lui parlait de musique, ses yeux s'allumaient aussi. En même temps, Ana était vraiment on ne peut plus fière de son frère. Elle l'aimait et elle était vraiment très fière de lui. Il était comme une star qu'elle idolâtrait. Dit de cette manière, cela pouvait bien sûr paraître stupide mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il était un modèle. Tyler était un garçon en qui on pouvait avoir une totale confiance d'ailleurs. Elle n'avait jamais même peur de lui parler. Bon bien sûr, elle ne lui disait pas tout, après tout, même si elle avait confiance, il était son frère hein. En faite, quand il était question de se confier sur du personnelle, elle en parlait d'abord à ses amis et lorsque ça allait mieux, elle en parlait à Tyler. Compliquée ? Non, Miller ! « Bien sûr que tu as intérêt à me faire écouter ça non mais oh ! J'ai super hâte ! »

    Levant un peu son Tshirt pour lui montrer son nombril et principalement son tour de taille, elle lui tira la langue « J'ai une taille de guêpe et j'entends bien la garder ! ». Rabaissant son Tshirt, elle ajouta « Mais, manger le matin, c'est quelque chose de très important ! Allez, en route mauvaise troupe » Lui rendre le coup qu'elle lui avait mis... Comique ! Il lui aurait broyé le bras en pensant lui avoir fait une petite tape fraternelle ! Quel brute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Miller en action  ( TYLER ) Empty
Ξ Sujet: Re: Miller en action ( TYLER )   Miller en action  ( TYLER ) EmptySam 5 Déc - 19:20

Ana avait beau dormir plus longtemps que son frère, quand elle était enfin réveillée, elle était en pleine forme, pour Tyler, au contraire, il lui fallait attendre encore un peu avant de dire qu’il était réveillé. Peut-être la différence d’âge alors qui jouait en sa faveur ? Non, Tyler avait toujours été très long à se réveiller, et sa sœur au contraire, toujours en pleine forme des le levé du lit… Comme quoi, il n’y a pas de justice par moment… Bref, la jeune fille commença donc par lui dire qu’il devait jouer le morceau plus tard et qu’elle était bien pressée de découvrir cette compo.

« Je vois que ta patience ne s’est pas agrandie durant la nuit… De toute façon, tu sais que tu es la seule personne qui a le droit d’écouter mes chansons la première, et ton avis est très important pour moi sœurette ! »

Bah oui, l’avis de sa sœur avait la plus grande importance, même si un professionnel lui disait que son morceau était bien, si sa sœur ne l’approuvait pas, et bien c’est qu’il était mauvais. De toute façon, rien n’était plus important que sa famille, et si vous ne l’avez pas encore compris, c’est que vous ne comprendrez jamais le caractère du garçon. D’ailleurs, en regardant sa sœur, il arqua un sourcil lorsqu’il la regarda se déshabiller, qu’est ce qu’elle allait faire encore ? Montrer son ventre, bah voyons, c’est la fête franchement… elle a vraiment cru que son frère allait la laisser faire comme ça, au milieu du parc, bah tant qu’a faire, elle peut aussi aller se baigner en sous vêtement dans le lac, et la, ça serait à coup de poing qu’il bloquerait la vue des garçons… Une chance qu’il était encore tôt, et qu’il n’y avait pas grand monde dans le parc, parce que sinon…

« Oui, bah tu ressembles plus à un bourdon qu’à une guêpe, alors range ton ventre, et en avant Maya ! » (Bah oui, Maya l'abeille ! Quel comoqie ce garçon xD)

Il tapa sur sa tête vraiment très légèrement, ça c’était pour le nombril qu’elle venait de montrer dehors, et puis, elle avait de la chance, personne ne l’avait vu. Bref, il se dirigea vers le château, sa petite sœur à coté de lui, c’est fou ce qu’elle grandissait vite, dire qu’il y a pas longtemps, elle avait deux tête de moins que le garçon, maintenant, il n’en restait qu’une qui les séparait, fallait qu’elle arrête de grandir, sinon, il allait avoir l’air bête à coté d’elle. Faudra juste taper un peu plus dessus pour stopper sa croissance. Pas sure qu’elle apprécie aussi xD.

« Alors, qu’est ce que tu racontes de beau, à part que tu m’as cherché désespérément pendant des heures ? Tu devrais savoir que si je ne suis pas dans le château, je suis dehors à prendre l’air… Et puis, au moins, je n’embête personne. Elyna était levée elle aussi, on a parlé un peu, puis elle est parti s’entraîner pour le Quidditch. Bref, tu as croisé quelqu’un toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Miller en action  ( TYLER ) Empty
Ξ Sujet: Re: Miller en action ( TYLER )   Miller en action  ( TYLER ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miller en action ( TYLER )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey mon pote ! [PV : Tyler]
» Un foot en Italie [PV. Tyler]
» De l'utilité des services administratifs (PV TYLER)
» [LIENS] Aylaen Miller-Jones
» [RPs] Aylaen Jenny Ana Miller-Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: