Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un foot en Italie [PV. Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un foot en Italie [PV. Tyler] Empty
Ξ Sujet: Un foot en Italie [PV. Tyler]   Un foot en Italie [PV. Tyler] EmptyJeu 1 Juil - 11:33



    Les vacances d'été passaient rapidement, trop rapidement d'après Zeno. Lui qui avait prit l'habitude de se lever tard, de manger à n'importe quelle heure, de passer ses journées dehors au son de sa guitare, s'imaginer maintenant de retour à Poudlard , car oui, il lui restait encore une année dans l'immense château qu'était l'école de sorcellerie où il étudiait, le démoralisait un peu. Ce n'était pas tant le fait de se retrouver à Poudlard qui le gênait, mais le rythme scolaire et la température des lieux, il devrait se lever, respecter les horaires et avec le temps qu'il fait en Angleterre avoir le droit à une pluie battante pendant plusieurs mois voir meme de la neige. C'était ça qui le gênait, mis à part ces quelques détails, il l'aimait être entouré de ses amis au château, il ne le nierait jamais. Enfin bref ! Il lui restait encore un peu de temps avant de retourner là-bas, alors il fallait profiter d'être encore en vacances. Pour ces vacances, les parents du jeune Gryffondor avait accepté de loger le meilleur ami de celui-ci, Tyler Miller, un Serdaigle avec qui il partagait tout ! Déjà que sans être en vacances, les deux garçons se voyaient tout le temps, maintenant ils se voyaient meme PENDANT les vacances, ils étaient presque collés l'un à l'autre, ou "mariés" comme disait si bien leurs amis pour les taquiner un peu.

    Il était déjà midi quand Zeno descendit les escaliers de sa maison pour arriver au rez-de-chaussée où se trouvait la cuisine, sa mère lui fit une morale pour la einième fois sur le fait de se lever trop tard tout en lui préparant un petit déjeuner typique et bien remplit qu'il avala rapidement comme s'il n'avait jamais mangé pendant plusieurs jours. Elle ne cessait de lui dire qu'il fallait faire bonne impression devant son ami qu'il logeait chez lui, ce qui amusait beaucoup Zeno au désespoir de sa mère. Chez lui, on parlait Italien mais comme Tyler était présent, le père prenait plaisir à reparler Anglais, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, mais sa mère, elle, ne parlait pas Anglais, elle essayait tant bien que mal mais c'était avec un accent très prononcé et du coup, ce qu'elle disait ne ressemblait à aucunes autres langues.

    Maintenant 14h à l'horloge, Zeno s'était douché, habillé, coiffé et était déjà de nouveau affalé. Cette fois pas dans son lit mais dehors, au soleil. Il était avec Tyler qui apparemment avec envie de bouger, de se dépenser, bizaremment, l'Italien se sentit obligé de bouger ses fesses pour ne pas le laisser tout seul, c'est vrai, Tyler était invité, donc LOGIQUEMENT Zeno devait s'occuper de lui.

    " Tu sais quoi Tyl' ?? J'ai un truc pour toi !! "

    Zeno se leva et s'absenta quelques minutes dans la sorte de cave/sous-sol qui se trouvait sous la maison des Rowle. Lorsqu'il en sortit il avait un ballon de foot à la main et un sourire aux lèvres:

    " Une partie ?? "

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un foot en Italie [PV. Tyler] Empty
Ξ Sujet: Re: Un foot en Italie [PV. Tyler]   Un foot en Italie [PV. Tyler] EmptyVen 2 Juil - 16:28

Le temps passe toujours trop vite lorsqu’on s’amuse, et c’était le cas encore pour Tyler qui avait eu des vacances bien chargées. L’air de rien, chercher du travail n’était pas de tout repos. L’avantage, c’est qu’il avait de bon contact grâce à sa famille, et surtout un oncle vampire qui donne quand même un sacré coup de main, il avait aussi réussi ses examens avec d’excellentes notes et pouvait donc se permettre la voie qu’il préférait, mais pour l’instant, pas de grandes nouvelles. Il avait donc voulu s’éloigner un peu de Londres et avait accepté d’aller passer quelques jours en Italie chez son meilleur ami Zeno. Pour le garçon à présent adulte, c’était assez rare pour lui de s’éloigner de sa sœur, toujours à la protéger, mais comme elle faisait des choses de son coté avec sa mère, il pouvait partir l’esprit tranquille. Tyl’ passait donc quelques jours dans la maison familiale, et s’amusait énormément, bon, il n’était pas très doué en italien, mais commençait à capter quelques mots surtout quand Zeno parlait avec sa mère. D’ailleurs, cette dernière reprochait à son fils de se lever toujours trop tard, mais Tyler était un lève-tôt, fallait le reconnaitre, et même si il essayait de faire comprendre à la mère de son amie que ce n’était pas bien grave, cette dernière mettait toujours un léger fumant à son fils.

Aujourd’hui encore, Zeno se leva vers les midis, le soleil était déjà bien haut dans le ciel, mais avec la chaleur qu’il faisait, l’aigle avait fait une petite sieste au soleil. Bah oui, il n’était pas du genre à dormir comme ça, mais voila, le soleil ne lui laissait pas vraiment le choix. Ce n’est donc que lorsqu’il entendit la voix de la mère s’élevait qu’il rejoignit la cuisine pour dire bonjour à son ami. Zeno, le sourire aux lèvres ne se souciait guère des remontrances de sa mère, il devait s’y être habitué à force aussi… A les mamans, toujours à s’inquiéter alors qu’il ne le fallait pas, après tout, c’était pareils dans toutes les familles non ? Les deux garçons grignotèrent un truc avant que Zeno ne file se doucher, puis il retrouva Tyler dehors, mais le garçon avait du mal à se tenir en place, soleil ou non, il était toujours aussi actif, et en plus, il venait de faire une petite sieste, donc autant dire qu’il était en forme.

Remarquant donc que son meilleur ami voulait se dépenser un peu, Zeno disparut un instant pour revenir avec un ballon de foot, c’était exactement ce qu’il fallait à Tyler pour se dépenser un peu. Il aurait proposé un basket ou autre, il aurait été tout aussi impatient de jouer de toute manière, mais le foot, il n’y avait pas joué depuis la dernière fois à Poudlard, donc c’était le moment idéal pour se faire une partie.

« Oh tu gères Zeno ! Attends, je délimite les buts ! »

D’un coup de baguette, les arbres se rapprochèrent d’un coté et de l’autre du terrain pour faire les buts, pour les limites sur le coté, il n’y en avait pas, il ne jouait qu’à deux de toute façon, donc pas besoin de touche pour relancer la balle. Seuls les buts comptaient, et en plus, les points étaient automatiquement comptabilisés, que vouloir de plus ? Des filles et des pompom girls ? Bah, ça serait pour quand ils seraient des joueurs pros confirmés ! Pour le moment, c’était une bonne partie entre potes qui allait commencer.

« Je te laisse la balle, je ne voudrais pas que tu galères à me la reprendre… »

Il éclata de rire, si il était pote avec le gryffondor, c’est parce qu’il aimait le sport autant ou presque, que Tyler, donc il ne doutait absolument pas de ses capacités, et puis avec la chaleur qu’il y avait, fallait pas non plus qu’ils tombent dans les pommes, aussi bien l’un que l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un foot en Italie [PV. Tyler] Empty
Ξ Sujet: Re: Un foot en Italie [PV. Tyler]   Un foot en Italie [PV. Tyler] EmptyVen 2 Juil - 22:11



    Apparemment Zeno avait eu une bonne idée en proposant un foot à son ami qui tout à coup paru heureux comme un gamin à qui on venait d'offrir un des cadeaux les plus précieux dont il avait rêvé depuis longtemps. Un coup de baguette magique par Tyler et les arbres aux alentours se mirent en mouvement tout seuls pour ainsi former deux buts bien distincts délimitant le terrain de jeu où les deux jeunes hommes allaient s'amuser. L'Italien observa la scène un sourire aux lèvres, maintenant qu'ils étaient majeurs, ils pouvaient entièrement utiliser leurs pouvoirs comme ils le souhaitaient et cela, Zeno l'avait complètement oublié; surtout que là, ce serait une partie de foot à la façon moldue, aucune magie, aucune baguette, seule la force physique allait être mis à rude épreuve. Le soleil tapait fort aujourd'hui et la chaleur faisait transpirait les corps, le jeune Rowle avait l'habitude de ce temps-là, il savait très bien résister face à cela, par contre, ça serait surement beaucoup moins évident pour le Mr. Miller qui déjà sans efforts semblaient quelques fois tout 'raplapla' comme du jus de chaussette.

    " Tu me laisse la balle ? T'a pas peur que je te foutte la honte, sérieux ? Je vais pas galérer moi t'inquiètes, regarde moi ça plutôt. "


    Ayant la balle à portée, Zeno glissa son pied droit sous le ballon rond et la fit voltiger dans les airs à un demi-mètre du sol pour ainsi la retapper d'un pied à l'autre, il commença à jongler tranquillement d'un air souriant.

    " Alors qui va galérer à prendre la balle maintenant ? "

    Continuant ses jongles, l'Italien attendit encore quelques secondes avant de lancer la balle en avant et frapper de toutes ses forces sur le ballon pour le propulser de l'autre côté du terrain, il garda les yeux fixés sur son objectif et vit la petite balle ronde passer entre les deux arbres. Une fois franchie, la balle arrêta sa course dans l'herbe.

    " Et d'un but pour Zeno Rowle, l'Italie en force ! Youhou ! "

    Sautant partout les bras en l'air, Zeno se posta devant son meilleur ami et se mit à danser en riant.

    " Alors ? Pas trop de mal pour un début ? "


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un foot en Italie [PV. Tyler] Empty
Ξ Sujet: Re: Un foot en Italie [PV. Tyler]   Un foot en Italie [PV. Tyler] EmptyVen 9 Juil - 0:21

Parler de sport à Tyler, c’est comme proposer un paquet de sucette à un gamin, la réaction est de même. Impossible pour le garçon de faire comme si il n’avait rien entendue, vraiment, c’était trop la torture de rester à rien faire. Bon d’accord, il aimait se détendre un peu, mais seulement parce qu’il avait fourni un effort hallucinant quelques minutes plus tôt et qu’il fallait qu’il retrouve son souffle. Heureusement qu’il était sportif, parce que par moment, il en oubliait qu’il était humain aussi, sorcier certes, mais surtout humain. Bref, la chaleur était un handicap pour faire un match de foot, faut dire que pour un anglais, le soleil ce n’est pas vraiment l’allié de choix, la pluie ou les nuages à la limite, mais le soleil, ce n’était pas ce qui était le plus courant dans le ciel londonien.

En tout cas, il ne se laissa pas déstabilisé pour autant dans la mesure où il fit apparaître le terrain le plus rapidement possible, ainsi, ils étaient près à jouer. Une petite pique pour taquiner son ami, et la, Tyl’ se demandait si il avait bien fait. En effet, Zeno réagi en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, et lorsque le sorcier se retourna sur son ami, le but venait d’être marqué. D’accord, il veut la jouer comme ça, pas de problème, l’esprit de compétition n’en serait que meilleur. Il attendit donc que le garçon revienne au milieu du terrain, un large sourire aux lèvres pour taquiner à son tour le grand gaillard.

« Je vois, Monsieur se la joue parce qu’il maîtrise le terrain et que la météo est de son coté. Crois moi que ce but est le seul que tu mettras de la partie Zeno, tu n’es pas le seul à te débrouiller avec un ballon de foot, vise un peu ça ! »


Et la, sans prendre le temps de crier gare, l’ainé des Miller se dirigea sur la balle, la prit des pieds de son adversaire puis avec un joli jongle il attira la balle devant ses pieds. Il courut d’avantage vers le but de Zeno, puis une fois arrivé dans ce qu’il pouvait appeler la surface de réparation, il tira sur la transversale qui fit rebondir le ballon sur la ligne de but avant de finir sa route sur les filets. Pendant un instant, l’aigle pensait bien qu’à faire son malin, la balle n’aurait pas finit dans le but.

« Petit coup de frayeur, mais je t’avoue que soit j’ai prit de l’âge pendant ces quelques jours chez toi, soit la chaleur aura ma peau… C’est impossible de faire du sport par ce temps ! Ne crois pas non plus que je vais te laisser la victoire, on ira se faire un plongeon dans la piscine après d’ac ? »

Vous voyez ! Toujours à faire du sport, pour le moment, c’était foot, après, ils auraient le temps de voir venir. En attendant, les scores était à un partout, balle pour Zeno, le garçon alla se replacer devant son ami, espérant que cette fois, il réagirait assez vite pour le stopper.

[Tu peux pnjser tyler pour le match, ça me dérange pas du tout ^^ Quitte à le ridiculiser c'est pas un soucis xD *ma vengeance sera terrible c'est tout xD*]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un foot en Italie [PV. Tyler] Empty
Ξ Sujet: Re: Un foot en Italie [PV. Tyler]   Un foot en Italie [PV. Tyler] EmptyDim 11 Juil - 14:34




    Le soleil tapait vraiment fort ce jour-là, mais , l'Italie n'était pas connu pour son mauvais temps, au contraire, ce pays était réputé pour sa chaleur, son soleil, sa mer et aussi sa nourriture. Ben oui ! Ça vient d'où à votre avis les pizzas, les pastas et même l'huile d'olive ainsi que le vin qui accompagne tous ces plats, hein ? Ça vient de l'Italia, ma parole ! On pourrait bien dire que les touristes en rajoutent à chaque fois, mais je peux vous assurer qu'il faut avoir l'habitude de la chaleur pour pouvoir y vivre normalement et survivre lors des activités en plein-air. C'est bien pour cela qu'à chaque fois que le Gryffondor retourne en Angleterre il souffre de ce temps et de la température qui est totalement différente par rapport à celle de son pays.

    Enfin bref, revenons plutôt à cette fameuse partie de football ! Le match était simple, c'était un: un contre un. Pas dur à retenir, seulement deux joueurs sur un terrain comportant deux buts aux extrémités, enfin ... Deux arbres transformaient en buts pour l'occasion. Ben quoi ? Il faut bien utiliser ce qu'on a, non ? Alors ! C'était une bonne idée même. Il fallait juste y penser au moment donné en fait, c'est tout.

    La partie semblait équitable entre les deux jeunes hommes, chacun montrait à l'autre ce qu'il savait faire et cela se résumait à une égalité parfaite pour le moment. Un but partout. Zeno souriait, c'était une partie très partagée et il n'en attendait pas moins de Tyler, qui était surement le plus sportif des deux, Zeno avait l'avantage du temps, mais son ami l'avantage d'être habitué aux efforts et donc d'être surement plus endurant que le paresseux. Certes Zeno pouvait se révéler être un sacré adversaire, mais quelquefois il n'arrivait pas à suivre le rythme de fou que tenait Tyler sans s'arrêter. A croire qu'il n'était jamais fatigué celui-là.

    C'était au tour de Zeno d'avoir la balle, il pris la peine de réfléchir pendant que Tyler se mettait en place face à lui. Comment allait-il la jouer cette fois ? Il ne le savait pas encore et lorsqu'il vit qu'il devait jouer, il décida de se la faire à l'improviste, au pire, qu'avait-il à perdre ? C'était pour s'amuser, c'est tout !

    "Tu prends de l'âge même sans être chez moi, vieux ! Il va falloir t'y faire -ria Zeno-. Olala, t'est une chochotte, c'est super cette chaleur ! Mais je suis pour le plongeon dans la piscine, ça fera du bien quand même !"

    Zeno adressa un clin d'oeil à Tyler avant de s'emparer du ballon rond et de l'envoyer dans les airs, la balle se trouvait maintenant juste au-dessus des têtes des deux garçons. L'Italien observa cette petite boule qui tournait sur elle-même, on ne pouvait pas réellement savoir où elle allait retomber et ce fut en seulement quelques secondes qu'elle fila alors sur le sol à une vitesse fulgurante, Zeno ne la lacha pas des yeux et fut ravi de la voir retomber juste derrière son ami, il se jeta dessus tel un guépard se saisissant de sa proie et il ne toucha la balle que du bout de pied avant de se retourner et s'apercevoir que Tyler aussi fonçait sur le ballon.

    "Pas la peine de courir mec, c'est moi qui aurait la balle."

    Mais ayant trop peur de ce qui allait se passer,il tira à nouveau dans la petite balle dans la hâte et l'oppression du jeu. Bing ! Poteau ! Quelle poisse ! Zeno n'eu même pas la force d'aller récupérer le ballon.

    "Je te la laisse, je commence déjà à fatiguer ..."




[Mots: 610]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un foot en Italie [PV. Tyler] Empty
Ξ Sujet: Re: Un foot en Italie [PV. Tyler]   Un foot en Italie [PV. Tyler] EmptyMer 28 Juil - 20:57

Pour quelqu’un qui a l’habitude du temps pluvieux, des nuages, du vent, l’Italie n’était pas vraiment le pays idéal. Pas que ça n’était pas agréable, loin de la, mais juste qu’il n’était pas habitué à ces chaleurs aussi fortes. En général, il n’avait pas à ce plaindre l’été en Angleterre, chaud mais tempéré, jamais trop lourd ou trop sec, mais là, c’était carrément autre chose. Alors, oui, il avait du mal, et il savait que le gryffondor avait l’avantage, parce qu’il était originaire du pays. Il avait l’âge aussi puisque l’aigle était plus vieux que le garçon d’un an, d’ailleurs, il ne pourrait passer l’année ensemble comme il l’avait toujours fait jusqu’à présent, Tyler avait terminé ses examens et du coup, fini Poudlard… enfin, après ça dépendais de son travail, parce qu’il avait postulé un peu partout en faite. En tout cas, il n’était pas là pour se prendre la tête avec la rentrée, pour le moment, c’était l’instant foot, et pour rien au monde il aurait laissé tomber le match pour un problème d’orientation à la rentrée.

Zeno n’était pas le meilleur ami du garçon pour rien dans la mesure où il était aussi sportif que l’aigle, et de cette manière, ils pouvaient tous les deux se dépenser sans se forcer. Bon certes, Zeno était un peu plus flemmard que Tyl’ mais quand même, en général, il était motivé pour se bouger. D’ailleurs, c’est lui qui avait eu l’idée de se match de foot, autant dire que c’était une très bonne idée, enfin, jusqu’à ce que le garçon se rende compte que la chaleur était juste horrible pour courir, mais après, c’était une question d’habitude, fallait le temps que l’organisme s’y fasse, et le sportif reprendrait rapidement le dessus. Enfin, il fallait l’espérer…

« Un peu de respect avec les anciens non mais ! Les jeunes de nos jours ! Et t’inquiète pas que le vieux va te mettre une raclée comme il se doit ! Après on ira piquer une tête dans la piscine, jcrois qu’on va en avoir besoin »

Les deux garçons ne couraient pas depuis spécialement longtemps, mais on pouvait les voir dégouliné avec la chaleur. Tyler avait fait sauter le t-shirt depuis un moment, de toute façon, ils n’étaient que tous les deux dans le jardin, donc pas de problème. On ne le traiterait pas d’exhibitionniste ou un truc dans le genre. Bref, Zeno engagea à nouveau puisque Tyler venait de marquer, et il se donna à fond, le ballon vola un moment avant d’atterrir juste derrière Tyler. Zeno eut le temps de le choper avant de filer dans les buts pour tirer et toucher le poteau. Tyl’ avait eu de la chance, et maintenant que c’était à lui d’engager de nouveau, il taquina un peu son pote qui venait de lui faire comprendre qu’il commençait déjà à fatiguer…

« Alors comme ça, on dira que c’est moi le vieux après… Regardez la jeunesse, même pas capable de tenir un match… Allez, j’essaye d’en marquer un autre et on file se baigner, jvois bien que tu as envie de lézarder au soleil. »

Aussitôt dit, le garçon posa la balle sur le sol, et engagea la partie, il fit un petit pont à son ami se trouvant face à lui, bien qu’il soit d’ailleurs fatigué, il avait failli stopper la balle lorsqu’elle passa entre ses jambes, mais une chance, il avait frappé un peu plus fort. Il fonça à son tour vers les but, tira de toutes ses forces, et là… transversale… Décidément, ils resteraient à un match nul pour aujourd’hui, de toute façon, même si ils avaient voulu poursuivre, ils étaient bien trop fatigués. Il annula le sortilège, les arbres reprirent leur position d’origine, et il prit le ballon dans ses mains. Se rapprochant de Zeno, il lui sourit avant de le féliciter pour le match.

« On se fera la revanche quand le soleil sera un peu plus bas, parce que là, je vais fondre littéralement… Le dernier arrivé à la piscine devra ramener les boissons à l’autre. »

Abandonnant le ballon en le lançant en l’air, obligeant ainsi Zeno à le récupérer, Tyler eut quelques secondes d’avance sur le gryffondor, se dirigeant en courant vers la piscine ; son maillot de bain était déjà sur lui, il pouvait piquer une tête dès qu’il serait arrivé, passant ainsi le reste de l’après midi dans l’eau à se prélasser sur un pneumatique.

[Terminé pour Tyler]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un foot en Italie [PV. Tyler] Empty
Ξ Sujet: Re: Un foot en Italie [PV. Tyler]   Un foot en Italie [PV. Tyler] EmptyLun 9 Aoû - 8:25



    " Du respect pour les anciens ? Haha ! Tu as beaucoup trop d'humour aujourd'hui, dis donc ! J'ai trouvé ! En fait, tu est jaloux ! Voilà ! C'est cela, tu est jaloux de moi parceque tu est plus vieux ! Hihi ! Trop tordant ça ! "

    Commençant à rire de ses propres conneries, Zeno savait pertinemment que même avec une seule année d'écart cela ne changerait strictement en rien l'amitié des deux hommes ni qu'une quelconque jalousie viendrait s'immiscer entre eux, mais c'était tellement drôle et comique de pouvoir se moquer de Tyl' tout en le taquinant. Les yeux brillants de malice, le Gryffondor n'était pas prêt d'arrêter ni de rire ni de parler.

    " Une raclée ? Ouh ! J'ai peur ... Ou pas. "

    Mimant quelques signes de "fausse peur", Zeno ria à en tousser pour pouvoir reprendre la parole correctement.

    " Ah ! Que ça fait du bien de rire ! Et à la piscine, je suppose que j'aurais aussi le droit à une raclée ? Enfin ... Une raclée de vieux, hein ! "

    Insolant ? Non ! Tout de même ! Je n'irais sûrement pas jusqu’à là, mais plutôt rieur et taquineur avec un petit coté de moqueur en plus. C'était ce qu'il faisait de Zeno l'ami idéal. Pour se changer les idées lors d'un coup de blues c'était lui, qu'il fallait appeler. Toujours avec le sourire, il serait tellement en train de dire n'importe quoi qu'il pourrait vous faire oublier n'importe quel chagrin, quel qu'il soit. Bon, Tyler n'était pas chagriné et n'avait sûrement pas besoin que Zeno lui remonte le morale ou un truc de ce genre, mais c'était plus quelque chose de naturel, se taquiner l'un de l'autre, un truc de mec en fait ! Et puis, comme on dit, qui aime bien châtie bien ! Donc, le Gryffondor n'avait rien à se reprocher, c'était pour prouver son attachement en réalité. Une excuse, ça ? Mais non ! Je n'essayerais pas de faire passer Zeno pour un tout gentil puisqu'il l'est déjà. Qui as rigolé ? Qu'il se dénonce ! Qui s'est moqué de ce que je viens de dire ? Mouais, attention à vous, hein ! Je vous aie à l'oeil.

    " Jeune ou pas, c'est facile d'etre crevé, regarde-toi. Ah oui, pardon ! T'est un vieux ! "

    Eclatant de rire Zeno ne suivit meme pas ce qu'il se passa par la suite alors qu'il aurait dut fournir un dernier effort. S'apercevant enfin que le ballon avait franchit sa position en passant entre ses jambes il se retourna et fut ravis de voir que son ami n'avait pas non plus réussit à marquer un nouveau but.

    " Et on parle de la jeunesse après ... Ben va falloir t'en racheter une alors, une jeunesse ! "

    Riant encore une fois, le seul réflexe qu'il eu fut de sauver le ballon qui filait vers le sol, i lfallait le ranger et voilà que Tyler se mettait déjà à partir telle uen furie ... Ce tricheur !

    " Ah ouai ! Tu te la joues comme ça ! Les boissons, elles te viendront sur le haut du crâne, mec. "



mots : 531

[ Terminé pour Zeno ]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un foot en Italie [PV. Tyler] Empty
Ξ Sujet: Re: Un foot en Italie [PV. Tyler]   Un foot en Italie [PV. Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un foot en Italie [PV. Tyler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey mon pote ! [PV : Tyler]
» Miller en action ( TYLER )
» De l'utilité des services administratifs (PV TYLER)
» Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH]
» Vacances en Italie .... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: