Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's get to know each other [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Let's get to know each other [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Let's get to know each other [Terminé]   Let's get to know each other [Terminé] EmptyMer 23 Déc - 23:28

Let's get to know each other [Terminé] 090903110659126003 Let's get to know each other [Terminé] 090822101131321656

En cette belle journée de juillet, Faith était occupée à terminer une lettre qu'elle comptait envoyer à Johan afin de fixer une date à laquelle ils pourraient se voir. Normalement, c'était cette semaine, mais le brusque retour d'Erwan l'avait un peu prise de court et elle tenait vraiment à passer du temps avec son demi-frère. Après tout, cette année il ne serait plus à Poudlard, et il y avait peu de chance pour qu'il soit très présent à la ville pendant les vacances, alors c'était un peu une des dernières occasions qu'elle avait de passer du temps en sa compagnie. Et s'il y avait bien une chose à laquelle elle tenait, c'était son demi-frère. Parce que oui il n'était pas toujours un cadeau mais elle ne pouvait juste pas se passer de lui. Surtout en sachant qu'elle avait perdu au moins cinq ans pour apprendre à le connaître à cause de sa mère ...

Sa lettre terminée, elle l'attacha à la patte de son hibou qui partit tout droit vers la résidence de la famille Fawcett. La jeune fille se mit ensuite à déambuler dans les couloirs de la villa à la recherche de son demi-frère. Elle passa rapidement en revue les endroits où il avait l'habitude de se trouver mais ils étaient déserts. Il ne pouvait pas être reparti aussi vite, c'était impossible, il venait à peine de rentrer de Roumanie et il lui avait promis qu'il resterait quelques temps avec elle. Non, il était forcément là, elle n'avait pas de raison de douter de sa parole. Ne cédant pas à l'angoisse, elle prit la direction des appartements du jeune homme où elle était sure de le trouver puisqu'il n'était nulle part ailleurs, et qu'elle le voyait mal en grande discussion avec Edward. Les chances pour qu'un tel évènement arrive étaient proches de zéro, et la jeune fille avait bien du finir par l'accepter. Faire s'entendre son frère et son demi-frère relevait du miracle, elle le concevait, mais ne pouvait s'empêcher d'espérer dans son coin. Un jour, elle aurait une famille unie, elle y croyait dur comme fer, et si ça ne se faisait pas tout seul, elle les aiderait ces entêtés.

Elle accéléra le pas alors qu'elle arrivait à proximité de la chambre du Poufsouffle. Mais à peine s'apprêtait-elle à toquer que la porte s'ouvrait-elle spontanément. Si Faith s'attendait à voir Erwan, alors elle n'aurait jamais cru tomber nez à nez avec une jeune fille aux yeux bleus et à la chevelure rousse flamboyante. Non, que ses fans se rassurent, le beau brun ne s'était pas travesti en femme, loin de là. Keira ? interrogea la jeune fille quelque peu surprise. Habiter avec un playboy ne signifiait pas être habituée à tomber sur des filles quasi-inconnues alors qu'on est à sa recherche. Mais en l'occurrence, la jeune fille était loin d'être une inconnue, du moins, à travers tout ce que lui avait dit son demi-frère, elle avait l'impression de même bien la connaître. Et puis de toute façon, avant de parler à Erwan, elle connaissait déjà Keira étant donné qu'elles étaient dans la même année à Poudlard, ce n'était pas vraiment comme si elle passait inaperçue d'ailleurs ! Erwan m'avait dit que tu allais sûrement passer, mais je ne savais pas que tu étais déjà là, expliqua-t-elle, sa surprise ayant rapidement laissé place à la joie de pouvoir enfin parler à son ancienne camarade. C'était bien le genre de son demi-frère de ne même pas la prévenir que son amie était là, n'importe quoi ce garçon ! Oh, au fait, je suis Faith, la demi-sœur d'Erwan, précisa-t-elle au cas où. Elle avait un peu tendance à oublier de se présenter, alors, pour une fois, elle décida de prendre les devants.


Dernière édition par Faith of Curty le Mer 6 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Let's get to know each other [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Let's get to know each other [Terminé]   Let's get to know each other [Terminé] EmptyJeu 24 Déc - 11:19

Keira avait décidé de partir un moment chez Erwan. Elle s’était un peu fâchée avec Lexy et ne tenait pas à le voir pour l’instant. Enfin… En réalité, elle s’était fâchée toute seule. Lexy n’avait rien eu à faire pour que la rouquine s’en aille (et c’était bien ça, d’ailleurs, le problème de la jeune fille, il n’avait rien fait !). Elle savait bien qu’elle retournerait un jour chez Lexy, mais en attendant, elle était en colère et surtout blessée, alors la compagnie d’Erwan qui était toujours aussi gentil et prévenant à son égard lui faisait l’effet d’un baume cicatrisant.

La jeune fille était arrivée le jour même dans la villa de son ami. Sa mission ? Ne pas se faire repérer par les parents du jeune homme, puisqu’elle avait toujours été la bienvenue jadis, mais à présent, elle avait quelque doute sur l’accueil qu’ils pourraient lui réserver. S’ils avaient apprécié la rouquine auparavant, ce n’était que pour le statut de ses parents. Depuis qu’elle avait été reniée, il devait en allait autrement pour la famille of Curty.

Keira quittait la chambre de son ami (qui était partit dans sa salle de bain personnelle pour se doucher sans être menacé par une brosse à dent hein…) afin de se rendre dans la bibliothèque. La jeune fille connaissait un peu les lieux et savait qu’elle ne pouvait pas croiser le père ou la belle mère du roumain dans cette partie-ci de la villa. Ceci étant, elle n’eut pas à quitter la chambre pour croiser une personne… Keira sursauta quand elle se trouva face à Faith alors qu’elle ouvrait la porte.

« Oh !!!! Tu m’as surprise ! »

Portant sa main à son cœur, elle eut un sourire amusé et inclina la tête pour observer la petite brune qui lui faisait face. Keira était persuadée que c’était Faith. Cette fille aussi mignonne soit-elle n’avait rien des conquêtes habituelles d’Erwan.

« Et bien… me voilà !!!! »

Puis elle rit doucement avant de répondre :

« Ha oui mais il m’a beaucoup parlé de toi aussi, tu sais ???? J’avais tellement hâte de rencontrer !!! Et bien voilà chose faite ! Il est sous la douche là et à mon avis, il y est pour une bonne demi heure, ce flemmard ! Tu veux qu’on papote en attendant ?? J’allais dans la bibliothèque, ça te dit ? Enfin je dis ça, mais bon, t’es quand même chez toi… »

La sorcière passa sa main dans ses boucles de feu et observa un instant la demoiselle qui lui faisait face. C’était fou comme elle avait changé ! Dans les souvenirs de Keira, elle était… moins femme, déjà. Plus petite, c’était certain, et puis… Elle avait vraiment quelque chose là. Un truc charmant, envoûtant… La rouquine, en tout cas, était sous le charme ! Elle trouvait la demi sœur d’Erwan vraiment jolie et d’un premier abord sympathique.

« T’es vraiment trop jolie ! Erwan me l’avait déjà di… Mais là, j’avoue que je t’imaginais pas… ben pas comme ça quoi ! Oh, et ne dis pas à Erwie que je t’ai di ce qu’il m’avait di, tu sais les mecs et leur fierté, et tout ça… Il pense plein de trucs qu’il dit jamais cet idiot… »

Puis, Keira n’étant pas du genre à s’arrêter en si bon chemin, poursuivit avec bonne humeur :

« T’as drôlement changé depuis Poudlard ! Enfin, depuis la dernière fois que je t’ai croisé… on avait enchantement ensemble, je crois, non ? C’était en quatrième année ! Tu as passé tes BUSEs au fait ??? Tu es bien toujours à Poudlard, non ? Erwie m’a dit que tu étais dans la même maison que lui… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Let's get to know each other [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Let's get to know each other [Terminé]   Let's get to know each other [Terminé] EmptyDim 27 Déc - 18:16

Faith ne put s'empêcher de noter que Keira avait semblé ... Effrayée, en la voyant. Du moins, c'est ce qu'elle avait conclu lorsqu'elle avait sursauté tel un enfant pris la main dans le sac. En même temps, à sa décharge, elle devait admettre qu'il n'était pas commun de voir brusquement apparaître quelqu'un alors qu'on s'apprête juste à ouvrir une porte, acte qui semble assez banal au final. Quoique, dans le monde sorcier on peut s'attendre à tout. C'est ce que je vois ! commenta la Poufsouffle en souriant, amusée par les mimiques de sa camarade. En tout cas, bienvenue, ajouta-t-elle avec sincérité. C'était toujours sympa de voir de nouveaux visages, surtout des visages aussi souriants dans cette résidence qui respirait l'austérité. Et puis, après tout ce n'était pas n'importe qui, Erwan ne cessait de lui parler de Keira, alors il était juste logique qu'elles se rencontrent enfin, non ?

Lorsque Keira lui indiqua que son demi-frère était à la douche, elle ne put s'empêcher de sourire en songeant à l'espèce de conflit qu'ils avaient eu la dernière fois, et qui s'était soldé par un Erwan abasourdi et aspergé d'eau, un souvenir juste mémorable. J'adorerais discuter avec toi ! Et il n'y a pas de problème, en route pour la bibliothèque ! Les deux filles prirent la direction de l'immense pièce où étaient entreposés tous les ouvrages des Of Curty, et Faith remarqua que la jeune fille semblait connaître le chemin d'elle-même, sans qu'elle n'ait besoin de lui donner la moindre indication. Elle n'en était pas à sa première visite, c'était étrange qu'elles ne se soient jamais vues auparavant ! Après avoir fait quelques pas, Faith ne put s'empêcher de poser une question qui l'intriguait depuis que Keira lui avait parlé d'Erwan. Qu'est-ce qu'il t'a dit exactement sur moi ? demanda-t-elle avec curiosité. Elle espérait que ça ne soit rien de compromettant, mais de toute façon, il ne la connaissait pas depuis suffisamment longtemps pour savoir ce genre de choses ... N'est-ce pas ? Elle imaginait qu'il avait juste du évoquer son nom à quelques reprises étant donné qu'il avait très récemment appris qu'ils étaient frères et sœurs. Rien de très folichon quoi.

Les compliments de Keira la firent sourire. Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait qu'elle était jolie mais ça n'arrivait pas non plus très souvent. En général elle était plutôt discrète, aisément éclipsée par ses deux frères, et elle ne cherchait pas vraiment à changer les choses au fond. C'est gentil Keira ... D'ailleurs, je pourrais très bien te retourner le compliment, c'est dingue, on dirait que ta joie de vivre est communicative ! Elle ne pouvait qu'être bénéfique à son demi-frère, c'était clair et net. Et ne t'inquiètes pas pour Erwan, ça restera entre nous ! Elle n'avait pas à lui communiquer tout ce qu'on lui disait aux dernières nouvelles, et puis il n'avait qu'à lui en parler lui-même s'il ne voulait pas que ça soit à son amie de lui raconter, d'abord !

Oui, enchantements avec le professeur Flitwick, exact, acquiesça la jeune fille en repensant à sa quatrième année, tout ça lui semblait si loin ! Toujours à Poudlard, je n'ai pas déserté, moi ! Le dernier commentaire visait bien entendu Keira qui avait quitté Poudlard deux ans plus tôt, mais sa remarque n'était en aucun cas méchante, c'était juste une constatation. Elle était partie. D'ailleurs, comment ça se passe à Taliesin ? Ton absence s'est faite sentir cette année, comme la précédente d'ailleurs, enfin ... Tu as surtout énormément manqué à Erwan, tu sais ? Après tout, si elle lui donnait des informations sur son demi-frère, elle pouvait aussi lui en donner en retour, non ? En tout cas, c'était ce qui lui paraissait être le plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Let's get to know each other [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Let's get to know each other [Terminé]   Let's get to know each other [Terminé] EmptyLun 28 Déc - 16:51

Keira était touchée par la chaleur qui émanait de la jaune et bronze. Faith n’avait certes qu’était complimentée par Erwan, mais à présent qu’elle la voyait en face (et non pas par le biais des histoires que lui racontaient parfois son meilleur ami), la belle rousse pouvait d’avantage encore apprécier son ex camarade de classe. Un sourire éclatant se traça sans l’ombre d’une hésitation sur les lippes du jeune mannequin sui sauta au cou de la jolie brunette pour l’embrasser (façon on ne peut plus banale *pour Keira* de remercier la sorcière qui était à ses côtés de son accueil) :

« Merciii !!! »

Tout sourire, la rouquine relâcha son étreinte. Elle remarqua le sourire de la Lady, mais ne devina pas qu’il était du à une chose aussi insolite qu’une bagarre dans une salle de bain (bizarrement, il y a des choses comme ça qu’Erwan ne lui racontait pas… On se demande vraiment pourquoi u_U). Les deux sorcières prirent la direction de la bibliothèque que visait précédemment la rouquine. Evidemment, la marche ne se fit pas en silence (et si Faith n’avait parlé en première, Keira l’aurait sans nul doute fait, et ce sans hésiter une seule fraction de seconde !). La question de sa jeune amie (si si elles sont copines maintenant !!! C’est forcé voyons /sbaaf/) fit rapidement sourire la fille aux cheveux de feux qui ne pu retenir un regard malicieux tout en tournant son visage vers la brunette :

« Oulala… Si seulement tu savais !!!!! J’ai un de ces dossiers ! Je ne te raconte même pas !!!! »

Le regard pétillant, Keira rie un instant sous cape avant de reprendre, sans parvenir à récupérer son sérieux pour autant :

« Non, je rigolais… Enfin, ça se voit, tu me diras, j’arrive jamais à rester sérieuse trop longtemps, du coup ce genre de blague avec moi ça marche jamais. Erwan me bat sans problème dans ce domaine, je trouve que c’est trop injuste d’ailleurs… bref, je m’égare là, je crois… »

Se tournant avec grâce sans cesser d’avancer (enfin là, elle reculait plutôt histoire, de faire face à Faith tout en se rendant à la bibliothèque) :

« Je n’ai pas le droit de te répéter ce qu’il m’a di, c’est un de mes rares principes, désolée ! Mais il n’a rien dit de méchant ou de… gênant si ça peut te rassurer ! Et là, c’est une promesse que je te fais. »

Tout sourire, la rouquine fit un nouveau demi tour sur elle-même pour marcher de nouveau ‘normalement’. Aux remerciement et compliment que lui rendit la brune, Keira se contenta de lui sourire sans perdre de son éclat. Bien qu’elle n’en dise rien, la rouquine aimait ce genre de remarques. Après tout, c’était plus pour les autres que pour elle-même qu’elle était toujours souriante. Bon, d’accord, ça l’arrangeait aussi qu’on la croit toujours heureuse, disons que ça l’aidait à avancer. Mais bon… A la base, ce n’était pas pour elle qu’elle faisait tout ça… Et puis au fond, elle avait toujours eu une nature ouverte, extravertie et on ne peut plus joviale… ça aidait quand même, l’air de rien !

La brune confirma ensuite à Keira qu’elle était bien avec elle en enchantement, par le passé. La suite fit quelque peu disparaître le sourire éclatant de la sorcière rousse. Autant Taliesin lui avait beaucoup plu, autant Salem était un mauvais souvenir qu’elle aurait aimé pouvoir ôter à jamais de sa mémoire. Pas que l’école en elle-même ait été déplaisante, mais c’était là une époque qui avait sans doute été des plus difficile pour Keira. Aussi préférait-elle ne pas s’en rappeler. La sorcière savait bien que Faith n’avait en aucun cas voulu être blessante, mais elle ne pouvait effacer cette sombre période de sa vie avec aisance. Nerveuse, la jeune élève de Taliesin se tordit les doigts, pensive.

La suite des dires de la jeune fille redonnèrent un léger sourire à Keira qui répondit avec un peu moins d’enthousiasme, bien qu’il revint néanmoins :

« Oh, ça se passe très bien… Moi qui ai toujours été nulle en magie, il semblerait que je sache plutôt bien maîtriser mon don ! Alors je suis contente… En plus, j’ai pu reformer mon groupe de musique là-bas… Alors, je peux le dire, tout y est fabuleux. »

Quant à son absence… la rouquine eut un petit sourire gêné :

« Ah bon ? Je ne pensais pas… Enfin, Erwan t’a de toute façon maintenant !!!! Et puis il est bien trop occupé à draguer n’importe qui maintenant pour se soucier de moi, je pense… »

Evidemment, Keira ne savait pas tout (Erwan s’était bien gardé de lui avoué ses propres sentiments à son égard), mais la rouquine était bien loin de s’en douter. Inconscience et innocence semblaient la caractériser… la définir.

Les deux jeunes filles arrivèrent à la bibliothèque et ce fut Keira qui en ouvrit la porte, pénétrant dans l’immense salle déserte. Elle alluma une lampe située sur une table basse et prit place avec Faith, tout en observant cette dernière d’un œil attentif.

« Je vais me permettre une question qui est peut-être déplacée, mais bon… Pourquoi tu n’as jamais parlé à Erwan avant ? Tu l’as bien croisé avant, non ? Je veux dire, quand il était encore aveugle ? Il venait souvent à une époque ici… Je me souviens, c’était à partir de la troisième année… Enfin, deuxième année pour nous, et troisième année pour lui… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Let's get to know each other [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Let's get to know each other [Terminé]   Let's get to know each other [Terminé] EmptyMer 30 Déc - 23:33

La brusque étreinte de Keira surprit Faith qui y était peu habituée, mais elle n'en montra rien, ça la changeait un peu de ceux qu'elle côtoyait tous les jours et elle trouvait ça génial. La jeune fille apparaissait presque comme une intruse au milieu de la villa, mais dans un sens positif, parce qu'avoir le même caractère que Charles ou Marianne, c'était juste très regrettable. Elle lui rendit un sourire rayonnant tandis que Keira la remerciait. Honnêtement, il n'y avait pas de quoi, elle était vraiment enchantée de pouvoir l'accueillir dans sa maison, Erwan avait très bien choisie son amie. Elle penserait à le lui dire lorsqu'il aurait enfin évacué la salle de bain. C'était normal pour un garçon de passer autant de temps dans cette pièce ? Il lui faisait presque de la concurrence là.

Les deux filles se mirent ensuite en route pour la bibliothèque, et Faith en profita pour l'interroger concernant les dires de son demi-frère. Lorsque Keira lui parla de dossier, elle l'observa avec des yeux ronds. C'était censé être positif ça ou non ? Elle n'arrivait pas à décider. Mais la rouquine la rassura bien vite, s'éloignant du même coup du sujet initial. Bah ça veut juste dire qu'il arrive mieux à mentir, c'est pas forcément un mal pour toi ! la rassura le jeune fille. Donc tu es plus honnête que mon demi-frère, conclut-elle en lui jetant un regard amusé. Ou bien c'est un meilleur comédien, ajouta-t-elle après réflexion. Décidément, c'était bien compliqué tout ça.
Lorsque Keira lui dit qu'elle ne pouvait pas répondre à sa question, Faith se mit à réfléchir. Et si elle lui promettait des informations en échange ? Une exclusivité sur la salle de bain pendant son séjour ? Elle finit par laisser tomber, une promesse était une promesse elle le concevait et elle n'allait pas insister pendant des heures pour lui faire cracher le morceau. Tant qu'Erwan n'avait rien dit de trop mauvais sur elle, eh bien elle n'avait pas besoin de savoir. D'accord, je comprends ! répondit-elle en observant la jeune fille tournoyer sur elle-même afin de pouvoir avancer à nouveau normalement. Elles n'étaient plus trop loin de la bibliothèque à présent, mais il fallait admettre que les couloirs de la villa étaient quand même assez longs, et larges en plus de ça.

Aborder le passé ne sembla pas être une très bonne initiative, puisque le sourire de sa camarade parut brusquement se figer. Faith regretta aussitôt d'en avoir parlé, encore une fois elle aurait mieux fait de s'abstenir. D'ailleurs, elle n'avait jamais songé à ce qu'avait fait Keira lorsqu'elle avait quitté Poudlard, en y réfléchissant sa question lui paraissait effectivement indiscrète. Quelle idiote ! Elle voulut lui dire qu'elle n'avait pas à répondre si elle ne le souhaitait pas, mais la rouquine afficha à nouveau un sourire, qui lui parut quelque peu forcé avant de reprendre la parole. Je peux te demander en quoi consiste ton don ? Ou c'est top secret ? interrogea-t-elle avec intérêt ayant bien réfléchi avant de parler cette fois, histoire de ne pas reproduire les mêmes erreurs. La suite des paroles de Keira décrocha un sourire à la jeune fille, si elle savait ! Je ne suffis pas à te remplacer Keira, d'ailleurs je ne te remplace pas du tout c'est pas mon rôle ! Et je t'assure, tu lui as vraiment manqué, ton absence lui faisait de la peine même si ça aussi il aura du mal à l'admettre ! assura-t-elle sincèrement. Et tu sais aussi bien que moi qu'il n'accorde pas d'importance aux filles qu'il drague, avec toi c'est différent ... ajouta-t-elle pensive.

Les deux filles arrivèrent finalement à la bibliothèque et prirent place dans deux fauteuils confortables. Faith remarqua que Keira la regardait étrangement, et elle lui jeta un regard interrogateur. Bien vite, la rouquine l'interrogea sur les raisons qui l'avaient poussé à ne pas s'adresser à Erwan plus tôt et Faith se mordit la lèvre avec gêne. Ce n'était pas tant compliqué à expliquer, mais lorsqu'elle y repensait elle avait juste honte, honte d'avoir cru sa mère et son frère, de ne pas avoir osé braver les interdits plus tôt, d'avoir perdu des années ... C'est assez idiot en fait ... Enfin, tu sais, ma mère et mon frère n'aiment pas franchement Erwan, ce n'est pas un secret. Et lorsqu'il est venu vivre à la villa, j'étais plus jeune et ... Impressionnable j'imagine, et surtout, je ne désobéissais jamais à ma mère, sous aucun prétexte. Elle m'a interdit de parler à Erwan, je n'avais absolument pas le droit de lui adresser la parole ou même de le voir, normalement. Alors, j'ai fait ce qu'elle m'a demandé, et puis, elle avait même pris soin de mettre nos appartements dans des ailes opposées de la villa, tout pour que je ne puisse jamais entrer en contact avec lui. Elle s'arrêta, perdue dans ses pensées. Elle avait les joues un peu rouges, honteuse de sa naïveté et sa docilité passées. Puis elle reprit son récit. J'allais quand même le voir parfois, par curiosité, mais il ne le savait pas, et je ne lui parlais pas, je l'écoutais juste jouer du violon de temps à autres ... Elle marqua un nouveau temps d'arrêt. En somme, je n'ai osé aller vers lui que cette année, alors que ça faisait déjà quatre ans, finit-elle en détournant les yeux vers les étagères situées à proximité. Elle avait fini par raconter tout cela à Erwan bien sûr, mais elle aurait juste voulu avoir réagi plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Let's get to know each other [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Let's get to know each other [Terminé]   Let's get to know each other [Terminé] EmptyJeu 31 Déc - 10:27

Keira ne pu s’empêcher de rire face au regard que lui envoya la sœur de son meilleur ami… Hihihi, elle était trop marrante cette fille là !! (De l’avis de Keira tout du moins…) Elle avait… quelque chose qui plaisait vraiment beaucoup à la rouquine. C’était inexplicable, indescriptible, mais on ne peut plus présent. Puis la belle brune confia à son ancienne camarade de classe qu’il était peut-être préférable de ne pas être doué pour les mensonges ce qui laissa la rouquine pensive un court instant. Keira n’aimait pas les mensonges, on lui avait trop souvent menti quand elle était petite. Ceci étant, elle-même mentait régulièrement à ses amis, pour les rassurer. Elle préférait ça plutôt que dévoiler ses faiblesses bien trop nombreuses à son goût… La rouquine ne répondit donc pas grand-chose pour cette conclusion faite par Faith of Curty, se contentant (pour une fois, et il vaut mieux en profiter, puisqu’il est rare de l’entendre parler de la sorte !) de répondre d’une voix amusée :

« Tu as peut-être raison… »

Elle haussa les épaules, souriant avec amusement. Erwan avait bien di à la rouquine que sa sœur (ou demi-sœur pour les puristes) était gentille et drôle, et pourtant, la sorcière était agréablement surprise par le caractère de Faith. Elle la trouvait vraiment… fabuleuse, oui c’était le mot !!! Exactement le genre de fille qu’elle aurait aimé avoir pour sœur (grande, petite, jumelle, après peu lui importait !). Et elle ne se gêna pas pour le dire à la brunette, d’ailleurs :

« Je crois que je suis jalouse d’Erwan !!! Ce n’est pas juste, il a une sœur trop géniale. Tu crois que je peux faire une demande pour t’adopter comme sœur ? Ou je dois me faire adopter par la maman d’Erwan ? »

Oui, autant demander la maman (donc Opréa), parce que le papa du jeune homme ne lui plaisait pas beaucoup, quant à la belle mère, elle ne la connaissait pas vraiment, mais on pouvait dire qu’elle ne l’inspirait pas beaucoup plus…

Lorsque Keira annonça à la jaune et bronze qu’elle ne pouvait lui en dire plus sur ce qu’Erwan lui avait di, elle crut un instant que la brune allait insister (et cela n’aurait eu aucune effet sur la rouquine, qui avait beau être une pipelette, elle savait tenir ses promesses !). Et finalement, il n’en fut rien. La demoiselle acquiesça, souriante, avant de passer à autre chose.

Les sorcières prirent place dans la bibliothèque tout en continuant à converser. La rousse demoiselle ne pu retenir un rire amusé quand l’élève de la si célèbre Helga Poufsouffle la questionna sur son fameux ‘don’ qui lui avait permis de grossir les rangs de Taliesin. Il n’y avait là rien de secret pour la jeune sorcière qui répondit donc avec un sourire rayonnant :

« Oh mais c’est pas top secret du tout !!! Hihi… j’ai ce qu’ils appellent un ‘charisme surhumain’. Bon, c’est très modeste comme pouvoir, à côté des animagus ou des mentalistes que je côtoie là-bas, il y en a même qui contrôlent les éléments, c’est fou !!!! Ceci étant, je ne peux pas être bien dangereuse avec ce don si. Si j’avais maîtrisé le feu, je crois que ça m’aurait un peu effrayé, tu voies… Puis c’est plutôt pratique quand on travaille dans la mode, je trouve… »

Quand le sujet ‘Erwan’ vint sur le tapis, la rouquine posa un regard intrigué sur la demi-sœur de ce dernier. Pensive, elle esquissa un faible sourire, songeant à son ami… oui, elle savait qu’il draguait un peu toutes les filles qu’il trouvait jolies et ce sans leur porter une grande marque d’affection pour autant, mais… Elle ne pouvait s’empêcher d’être persuadée qu’elle n’était pas si importante que ça pour lui. Ils étaient amis, oui, mais des amis, il en avait tout plein, et des qu’il voyait bien plus régulièrement qu’elle, alors qu’on le veuille ou non, comme le dit si bien le dicton… Loin des yeux, loin du cœur ! Elle ne pu s’empêcher de répondre cependant :

« Halala, ces garçons. Le jour où ils se décideront à jouer carte sur table, surtout préviens moi, je ne veux rater ça pour rien au monde… »

Bon, elle était assez mal placée pour dire ça quand même, puisque elle-même jouait rarement ses atouts, mais bon… Elle c’était exprès pour ne pas embêter son entourage, Erwan c’était juste parce qu’il était trop fier !!! Foutue fierté masculine, tiens !

Ce n’est qu’après coup, que Keira se rendit compte que sa question était peut-être légèrement déplacée… Après tout, Faith devait avoir de bonnes raisons pour ne pas avoir parlé avec son demi frère plus tôt ! Oui, Keira en était persuadée ! Sauf que maintenant, c’était trop tard, elle avait déjà questionné son ancienne camarade… tant pis, une fois de plus, la rouquine aurait sans doute mieux fait de réfléchir une seconde avant de prendre la parole. Et pourtant… la brune lui répondit et Keira ne perdit pas une syllabe de la fameuse réponse. Elle fut un peu étonnée. Pas par la réaction de Faith, pas du tout… mais plutôt par celle de sa mère. La jeune fille qui avait longtemps vécu dans son propre univers et qui avait pourtant côtoyé la violence et la méchanceté avait du mal à croire qu’on puisse être aussi ‘tordu’. Keira écarquilla les yeux, cherchant ses mots avant de reprendre finalement :

« Ouaou… Je ne savais pas que ta maman était comme ça… Je trouve ça vraiment stupide de sa part d’avoir voulu te mêler à une dispute dans laquelle tu aurais dû avoir droit au libre arbitre dès le début !! Sait-elle que vous êtes amis à présent ? En tout cas je te comprends, l’autorité maternelle n’est pas facile à déjouer… On n’y peut rien après tout, ce sont elles qui nous donnent la vie, alors, au fond, on se sent comme… redevable, c’est logique. »

C’était en tout cas ce que pensait Keira… C’était la pensée qui avait animée la lionne durant des années, jusqu’au jour où elle avait craqué. Elle avait même violemment craqué, créant la surprise dans son entourage. Anorexie, drogue, elle n’avait pu exprimer à voix haute sa douleur, vis-à-vis de la trop grande autorité et présence maternelle qui l’anéantissait, m’étouffait très lentement, alors elle avait tenté de fuir, comme elle pouvait dirons-nous. Elle avait créé son monde parallèle, c’était sa seule issue de secours. Cela n’avait d’ailleurs été guère efficace… mais elle ne l’avait compris que bien trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Let's get to know each other [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Let's get to know each other [Terminé]   Let's get to know each other [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 20:11

Keira ne parut pas très convaincue par les déductions de Faith, qui étaient pourtant on ne peut plus logique, honnêtement, les faits étaient clairs, et le cheminement pour aboutir à sa conclusion l'était tout autant. Comment pouvait-on douter ? J'ai toujours raison, certifia-t-elle en adressant un sourire amusé à la jeune fille. Bon, toujours c'était peut-être un bien grand mot, mais si elle avait dit "souvent" ça cassait tout l'effet, non ? Quoiqu'il en soit, ses réflexions hautement philosophiques furent interrompues par l'intervention de Keira. J'aimerais tellement avoir une sœur ! s'exclama-t-elle sur un ton jovial. C'est vrai quoi, d'abord elle avait eu Edward (enfin c'était plutôt l'inverse mais peu importe) et ensuite sa mère épousait un autre sorcier et voilà qu'arrivait Erwan, et les filles dans tout ça ? Au moins ça ne la changeait pas trop de Poudlard, au château aussi elle était plus en contact avec des garçons qu'avec des filles, allez savoir pourquoi. Quoi que tu fasses, ne te fais pas adopter par Charles ... Mais euh, si moi je t'accepte comme sœur ça doit compter ... Non ? D'ailleurs, personne ne lui demandait jamais son avis dans ces cas-là, à aucun moment quelqu'un n'était venu lui demander si elle voulait bien d'Edward ou pas, on le lui avait imposé comme ça (ce qui ne signifie pas qu'elle aurait dit non hein, soyons clairs !). Alors, pour une fois elle pourrait bien avoir son libre-arbitre ! Hmm, si tu te faisais adopter par la mère d'Erwan tu serais ma demi-sœur, mais ça serait un peu difficile à organiser ... D'après ce qu'Erwan lui avait dit, elle avait déjà assez de difficultés toute seule, alors avec une autre fille en plus ... M'enfin, ce n'était pas comme si tout ça était vraiment sérieux de toute manière, même si Faith n'aurait pas dit à une sœur comme Keira, elle aurait même adoré.

Arrivées dans la bibliothèque, les deux filles commencèrent à discuter de Taliesin, la nouvelle école de magie, et en particulier du don de Keira, sujet sur lequel Faith avait hâte d'obtenir quelques précisions. Elle l'écouta parler avec beaucoup d'intérêt avant d'intervenir. C'est génial ! Et comment tu fais pour utiliser ton charisme ? Est-ce que tu le gères d'une manière particulière ? demanda-t-elle avec enthousiasme. Elle aurait tellement aimé avoir un don elle aussi, quelque chose de plus, ça semblait juste super ! Et à quoi ressemble l'école ? C'est très différent de Poudlard ? Comment est le directeur ? enchaîna-t-elle aussitôt, laissant à peine à Keira le temps de répondre. Il faut dire que l'apparition de Taliesin s'était faite tellement rapidement que ça avait de quoi attiser la curiosité de n'importe quel sorcier un peu trop curieux. Et, oui, Faith était curieuse de nature.

Les paroles de Faith concernant son demi-frère ne semblèrent pas avoir énormément d'impact sur la rousse. Celle-ci mit cependant quelques secondes à lui répondre, visiblement perdue dans ses pensées. Et après ils disent que c'est nous qui sommes compliquées, renchérit-elle en souriant. Que pouvait-il bien se passer dans le petit cerveau des garçons ? C'était une question dont la Poufsouffle aurait aimé connaître la réponse. Et pourtant, elle avait deux frères, on pourrait penser qu'elle avait quelques infos, eh bien non. Erwan était insondable, et inutile de parler d'Edward ... Mais je pense que tu comptes vraiment à ses yeux, glissa-t-elle malgré tout en observant Keira. Difficile de savoir à quoi elle pensait, mais ça avait forcément rapport avec Erwan. Et Faith était convaincue que la compagnie de la jeune fille était essentielle à son demi-frère, elle était tellement pétillante de vie, elle ne pouvait lui apporter que du bien et il ne fallait absolument pas qu'ils s'éloignent, elle avait envie de revoir Keira, elle !

Keira parut surprise par le récit de Faith, elle n'avait pas l'air outrée, mais vraiment choquée. La Jaune et Noire pensa d'abord que c'était son comportement, le temps qu'elle avait mis à se rapprocher d'Erwan qui avaient provoqué une telle réaction, mais elle s'aperçut bien vite que c'était plutôt dû à l'attitude de Marianne. Je suis totalement d'accord avec toi, si seulement ma mère pouvait comprendre ça ... Mais, elle est tellement obnubilée par ces histoires de succession et tout ça, elle pense qu'Erwan va évincer Edward et ça la rend dingue, expliqua-t-elle à regret. Elle aimait sa mère, mais depuis quelques années tout était tellement différent, c'était limite si elle n'avait pas l'air possédée. Faith regarda Keira avec effarement lorsqu'elle lui demanda si sa mère savait pour Erwan et elle. Non ! Si elle savait ... Enfin, un jour elle le saura forcément, j'imagine mais là ... Je ne suis pas prête à l'affronter ... Encore une fois elle était trop faible pour s'opposer à sa mère, mais elle n'y arrivait juste pas, tout lui dire entraînerait tout une série de conséquences, de changements auxquels elle n'était pas prête à se confronter. Elle aimait sa vie comme elle était actuellement, compliquée certes, mais désormais elle parlait librement à Erwan et c'était déjà une énorme avancée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Let's get to know each other [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Let's get to know each other [Terminé]   Let's get to know each other [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 17:33

La rouquine rie aux éclats quand la brune sorcière lui affirma qu’elle avait toujours raison. Levant alors ses paumes de mains en l’air (comme si elle était soupçonnée de transporter quelque chose de dangereux) elle répliqua en riant avec joie :

« Oula, alors je ne vais pas te contredire, hein ? »

Puis le sujet d’adoption vint… ou comment avoir une sœur de substitution. Ce n’est pas plus compliqué que cela… on rencontre une fille sympa (optionnellement déjà demi sœur de son meilleur ami). On papote quoi ? Quinze minutes avec elle… ET BOUM !!! On se rend compte qu’elle est juste géniale. Bilan ?? Ben on veut la frangine de son meilleur pote comme frangine aussi (tant qu’à faire !). A l’exclamation de son amie, la rousse ne pu que répondre avec joie :

« Ben ça tombe bien, j’en veux une aussi !!! »

Et voilà qu’elles discutaient toutes deux de la meilleure façon d’être sœurs… Très sérieuse, Keira écoutait sa jeune amie avec attention, hochant doucement la tête avant de répondre :

« Oui, pour Charles je pense qu’il vaut mieux éviter, et puis il ne voudrait sans doute pas de moi là, en plus !!! »

Elle ri doucement, songeant à ses parents qu’elle considérait très difficilement comme tels. Enfin… Elle avait plus de différents avec sa mère que son père d’ailleurs. Cette dernière avait vraiment rejetée la rouquine, tandis que son paternel… Et bien il avait suivi le mouvement. Mais Keira ne leur en tenait plus rigueur. La rancune s’en était allée. Laissant place au plaisant sentiment de liberté, ivresse d’un jour qui se prolongeait indéfiniment, tendant vers un infini certainement plus doux que le destin qu’elle avait abandonné.

Finalement, le sujet de l’adoption se fit oublier (ce qui en soit était normal, c’était là un simple sujet de plaisanterie entre elles… bien que Keira trouva vraiment plaisante l’idée d’avoir Faith comme sœur. C’était exactement son style de fille. Gentille, drôle, pleine de vie… Elle avait l’impression de se retrouver un peu en la belle brune (mais attention, pour Keira, la Poufsouffle était mille fois mieux qu’elle-même, puisque Keira se connaissait des tonnes de défauts que la brunette n’avait sans doute pas !) bref, Faith frôlait la perfection pour la jeune sorcière qu’était l’ex Gryffondor*__*.

Assises dans la bibliothèque, le sujet se plaça sur le don de Keira ce qui fit doucement sourire cette dernière. Elle était assez fière de cette capacité qu’elle avait (et qui était fort utile dans son cas, elle devait l’admettre !). Quant à dire comment ça se faisait niveau ‘maîtrise’, elle fronça les sourcils, réfléchissant à la meilleure façon de le formuler.

« Ben… C’est dur à expliquer en fait… T’avais dû le voir en cours, moi je n’ai jamais été douée, en théorie, comme en pratique. Je n’aime pas apprendre, rester sans rien faire, et quand on passe à l’action, j’ai la fâcheuse tendance de m’emporter… D’où les chaudrons explosés et tout… Mais… pour le charisme, et bien j’agis surtout par volonté. C’est dur à expliquer, mais disons que c’est quelque chose que tu ‘sens’. Tu sais que c’est là, quelque part et ça n’attend qu’une chose, c’est de remonter à la surface. C’est comme une sorte de pâte que tu modèles, mais en toi… je suis désolée, je ne suis pas super claire… »

Quant à parler de Taliesin…

« Oh !!! C’est très différent, de par le paysage en fait, déjà… On a une plage à côté de l’école !!! Mais elle est interdite, ça c’est trop nul… On a des falaises aussi, elles sont super hautes !!! Je t’assure !!! Et eu sinon on a plein de sous-sol et c’est plutôt… Eu… Sphérique, je dirais, par rapport à Poudlard. On n’a pas de vrais murs comme à Poudlard. Nous c’est plus un enchaînement de tunnels et d’espaces circulaires… Mais c’est super chouette !!!! Je me suis bien amusée en visitant ! »

Puis vint le sujet du directeur de la fameuse école du pays de galles :

« Pfff, Apopo est trop drôle !!! C’est notre directeur… Il est méga cool, genre... Ben en fait c’est aussi mon prof de maîtrise corporelle… Et ben, il nous a fait faire un cours assis dehors, par terre sous la pluie… On a tous choppé la crève après ça, mais qu’est ce qu’il est rigolo quand il s'y met… »

La rouquine adressa un sourire amusé à Faith, songeant en effet que les garçons étaient bien difficiles à cerner avec leur règle stupide, et leur fierté à deux balles… Mais c’était peut-être ça qui leur donnait du charme aussi… Qui sait ?

« Pour ta mère, ça lui passera peut-être un jour… la mienne est comme ça aussi… et je comprends que ce n’est pas facile à vivre au quotidien… »

Keira ne lui dit pas cependant qu’elle avait définitivement coupé les liens avec sa maman, justement. Peut-être n’était-ce pas là la meilleure chose à dire à Faith ? C’est cet instant que choisit Erwan pour entrer dans la chambre de sa sœur, sans frapper. Keira tourna son regard vers son meilleur ami et le fâcha gentiment :

« C’est quoi ces manières ??? Tu sais plus frapper aux portes ??? Espèce de malotrus, vas ! »

Riant, elle fit un clin d’œil à son amie, et leva les yeux au ciel, en croisant les bras. Le roumain sourit en voyant sa sœur et son amie installées.

« Je vais pas frapper à la porte de la bibliothèque qui se trouve chez moi quand même ma grande ! »
« Pourtant, tu devrais… je t’assure que tu devrais !!! On ne sait jamais ce qui peut se cacher dans une bibliothèque… Et c'est pas à défaut de prévenir en plus !! »


Erwan leva les yeux au ciel (chacun son tour), et rejoignit les deux sorcières.

« Bon ben j’ai plus besoin de te présenter Keira, Faith ? »
« Et moi, tu me demandes pas ??? Je veux que tu me présentes ta sœur !!! Parce que là, tu essaies de me piquer ma sœur à moi, voleur !!! Vas t’en chercher une autre ! »

Erwan ne pu contenir un sourire amusé, et saisit la rouquine par la taille, la soulevant avec facilité.

« AU SECOURS !!! FAITH PROTEHGE MOI !!! »

Keira hurlait de rire dans les bras de son ami, tandis que ce dernier lutait pour ne pas s’écrouler de rire aussi.

« Je te la ramène sous peu, si tu veux… »

Et, adressant un sourire à sa sœur, il enleva Keira (qui avait quelques affaires à ranger et optionnellement un rendez-vous d’ici quelque minutes pour un shooting… Halala, ces filles, incapables de penser par elles-même !)

- 1 124 mots -
~FIN pour KEIRA~
<<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Let's get to know each other [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Let's get to know each other [Terminé]   Let's get to know each other [Terminé] EmptyMer 6 Jan - 18:18

Les deux jeunes filles discutaient toujours du meilleur moyen à utiliser pour faire de Keira la sœur de Faith, et bien évidemment, cela les amena à parler du beau-père de la Jaune et Noire, et accessoirement père d'Erwan, Charles. La mine de la jeune fille se fit pensive pendant quelques instants, avant qu'elle ne finisse par répondre à son amie. Ben, en fait, je ne suis même pas sure qu'il voulait de moi à la base, donc comme ça ça nous fait un point commun. Elle avait dit cela sans qu'aucune peine ne vienne obscurcir ses yeux noisette, c'était tout simplement une constatation. Techniquement, Charles était peut-être son beau-père, mais en réalité il n'avait rien d'un vrai "père", ni pour elle ni même pour Erwan, alors elle n'allait pas se prendre la tête pour si peu. Si sa mère était heureuse avec lui ou avec son argent tant mieux pour elle, mais en ce qui la concernait elle se contentait de porter son nom de famille et c'était amplement suffisant, elle n'attendait rien de plus de lui. Mais bon, c'est pas plus mal comme ça, à quoi bon devenir la fille de Charles of Curty ! La question n'attendait pas franchement de réponse, ou du moins elle était évidente, à rien, si ce n'est à vivre dans une immense villa à la limite. Et encore.

Faith écouta ensuite Keira lui expliquer un peu plus en détail en quoi consistait son don, et surtout comment il fonctionnait. Ça avait l'air tellement amusant et passionnant qu'elle avait rarement écouté quelqu'un parler avec autant d'attention, c'est pour dire. On a du le voir en cours, enfin je m'en souviens très vaguement ... Mais en tout cas ça a l'air super !! J'adorerais avoir un don moi aussi, et puis le tien est super puisqu'il t'aide dans le métier que tu veux exercer, t'as trop de chance, commenta-t-elle en lui adressant un large sourire. Par contre, si jamais elle avait un don -ce qui n'était pas le cas- elle ne voyait absolument pas ce que ça pourrait être. Tellement de pouvoirs lui paraissaient sympas à utiliser ... Enfin, heureusement que personne ne lui avait rien demandé à elle, d'ailleurs apparemment c'était plutôt inné, donc si elle pouvait projeter du feu ou se transformer en ours, ou quelque chose comme ça, eh ben elle s'en serait probablement rendue compte depuis un moment.

Lorsque Keira lui parla de plage, Faith reçut comme une décharge. Une plage juste à côté de Taliesin ? Faites mes bagages j'arriiiive ! Mais pourquoiii ? Pourquoi est-ce qu'ils n'avaient pas de plage à Poudlard ? Bon, en même temps vu les conditions météo qu'ils avaient en Ecosse ça n'aurait probablement pas été très pratique pour se baigner, mais enfin en été quand même ! Puis, sans qu'elle n'y fasse attention le sujet de la plage la refit penser à Eric. Comme si elle avait besoin de ça alors que tout le temps qu'elle avait passé en compagnie de sa camarade lui avait jusqu'alors permis d'éviter d'y songer. Quelques instants, son regard se fit un peu plus lointain mais elle se secoua bien vite les idées. Non, ce n'était franchement pas le moment de penser à ça. Elle se concentra à nouveau tant bien que mal sur ce que lui disait sa camarade et lorsqu'elle l'entendit parler de nombreux sous-sol elle ne put qu'afficher une moue déçue. Bon bah dommage ! Si votre plage avait été libre d'accès et que disons, il n'y avait pas trop de sous-sol et plus d'espaces aérés et lumineux je me serais peut-être inscrite à Taliesin ! annonça-t-elle sur un ton fataliste. Comment ça "il faut avoir un don" ? Et alors ? Maintenir la cohésion au sein d'une famille de fous furieux c'est pas un don ça ? Moui, elle n'y arrivait pas franchement mais, qui sait, ça aurait peut-être été bien pire si elle n'avait pas été là ! Et toc !

Quant au sujet du directeur de Taliesin (un dénommé "Apopo" c'est noté !) Faith ne put qu'ouvrir des yeux ébahis. Un cours dehors ? Oui, sous la pluie, dans le froid, le vent, l'ouragan, mais quand même, dehors ? Haha ! Tu m'auras pas ! Me parler de cours en extérieur ne me fera pas changer d'avis, je reste à Poudlard ! garantit-elle sur le ton de quelqu'un qui vient de déjouer très habilement un plan particulièrement machiavélique. Non, elle ne comptait pas jouer dans une pièce de théâtre, mais disons que sa vie avait un peu manqué d'animation ces temps-ci.

Le sujet se fit ensuite quelque peu plus sérieux, puisque les deux jeunes filles commencèrent à parler de leurs mères respectives. La Poufsouffle hocha la tête en signe d'acquiescement suite aux paroles de sa camarade. J'espère ... Elle avait tenté de parler avec conviction, pourtant ce n'était pas encore ça. Au fond, elle n'espérait pas de miracle, juste que la situation s'arrangerait un minimum avec le temps, parce que pour l'instant c'était loin d'être génial. Mais bon, l'avantage avec Faith, c'est qu'elle ne perdait jamais espoir, l'optimisme avant tout. Alors même si sa vie familiale était quelque peu chaotique, eh bien elle faisait avec en songeant que de toute façon ça pourrait être bien pire, mais surtout qu'avec des efforts ça pourrait aussi énormément s'améliorer. Elle était en pleine réflexion lorsque son demi-frère fit brusquement irruption dans la pièce. Aussitôt, Keira le houspilla gentiment et Faith ne put qu'en rajouter une couche. Bah voyons Erwan, entre dans la bibliothèque comme dans un moulin, on te dira rien ! De toute manière, après le coup de la salle de bain plus rien ne m'étonne. Elle se tourna ensuite vers son amie en lui adressant un sourire complice. Il suffit de toujours s'attendre à le voir surgir au moment où l'on s'y attend le moins, genre lorsqu'on s'apprête à s'endormir par exemple, ou à se brosser les dents. Elle avait bien insisté sur les derniers mots, au cas où son demi-frère n'aurait pas encore compris où elle voulait en venir. Sérieusement, c'était quoi cette manie d'apparaître à tout moment ? En plus, il semblait transmettre cette habitude à Keira, ça devenait presque flippant. Mais presque seulement hein. Parce qu'Erwan est loin d'être terrifiant, et Keira encore moins.

Son demi-frère souleva ensuite son amie qui poussa un dernier hurlement de détresse étouffé par ses propres rires. J'ai été enchantée de faire la connaissance de Keira ! lança Faith afin de répondre à la pseudo-question d'Erwan. Et à très bientôt j'espère ! Ne la kidnappe pas trop longtemps ! ajouta-t-elle en leur adressant à tous les deux un sourire lumineux. Puis la porte de la bibliothèque se referma sur les deux jeunes gens et les bruits de rires entremêlés de cris s'étouffèrent rapidement. Elle se retrouva à nouveau seule, mais au moins à présent elle avait le sourire aux lèvres.

[1144]

[Topic terminé ! Ce fut un plaisir ]

KING
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Let's get to know each other [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Let's get to know each other [Terminé]   Let's get to know each other [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get to know each other [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets share something [pv Erica]
» |[ D E F I ]| - K E I R A - 31/30
» When you're gone... ~ {PV} | Terminé !! |
» Tell me more about him [Terminé]
» TERMINE - I'm working, don't you see ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: