Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devant la cheminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Devant la cheminée - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:58

"Je sais Clara", lui dis-je en relevant mes yeux vers elle.

"Je suis au courant qu'il m'aime", lui dis-je en lui faisant un sourire triste.

"Je veux juste, lui laisser du temps, peut-être quand ne me voyant plus pendant un moment, il va se poser des questions", lui dis-je en la regardant.

"Ce qu'il ne veut pas comprendre, c'est que même si il me dit "Je t'aime", simplement sans pour autant qu'on sorte ensemble, je serais heureuse, tout ce que je veux, c'est qu'on discute de temps en temps ensemble", lui dis-je avec les yeux encore ampli de larmes.

"Je ne demande pas la lune..., si seulement il pouvait comprendre que je ne veux que son bonheur et rien de plus", lui dis-je en me remettant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant la cheminée - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:28

Clara écouta Aelita parler.. elle en avait besoin... mais quand celle ci dit qu'elle était au courant qu'il l'aime.. ce n'était pas possible... lui avait-il dit? mais alors pourquoi tant de souffrance?
Mais quand elle continua à parler... Clara comprit qu'il ne lui avait pas dit... mais qu'il avait du quand même lui dire qu'il souffrait...
Clara avait envie de lui dire tellement de choses... qu'il n'était pas capable de dire qu'il l'aimait ps pour le moment du moins... mais elle ne fit rien... elle voyait les yeux se remplir de larmes.. au moment ou elle allait la prendre dans les bras, Aelita se jeta littéralement dedans..

Clara comprennait sa douleur, elle referma ses bras autour d'Aelita et la laissa pleurer.. pour le moment elle avait besoin de ça.. et pas de leçon de moral...

Clara repensa à Blaise... qu'allait-elle donc faire.. la peur de lui faire du mal.. et si la maman de Blaise la refusait... Clara ne voudrait surtout pas se mettre en travers de sa vie.. l'idée que Blaise soit en souffrance entre sa mère et sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas

Luna Lov
Anonymous




Devant la cheminée - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:54

Luna n'arrivait pas à dormir. De plus, elle avait besoin de voir du monde, c'était une de ces nuits où la solitude se faisait trop sentir. Elle descendit les marches du dortoir et entendit des voix. A Serdaigle, il était rares que des personnes se couchent tôt, elle n'en fut donc pas étonnée outre mesure. Les deux jeunes filles qui parlaient, elle les avait déjà croisées dans le château, mais ne leur avait jamais parlé. Peut_être le moment était-il venu. Ou peut_être pas. Pas dix milles façons de savoir. Elle s'avança près du feu et demanda d'un voix qui se voualit assurée, mais qui sonna un peu fausse et fébrile:

"Bonsoir... Je peux m'assoir?"

Elle considéra les deux jeunes filles. Vraiment jolies. Le genre de beauté intouchable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant la cheminée - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:41

Clara ne bronchait toujours pas... elle écoutait toujours Aelita quand une jeune fille vint leur dire bonsoir... Clara se retourna gentillement vers celle ci et lui fit un large sourir

"Bonsoir... bien sur vient t'asseoir avec nous"

dit-elle en tappotant sur la place libre à côté d'elle pour lui dire de venir et qu'elle ne risque rien

Clara l'avait déjà vu dans les couloirs cette jeune fille mais ne l'avais jamais abordé... et pour cause elle n'en avait jamais eut l'occasion...


"Enchantée mademoiselle... Je me présente Clara, Clara Toppinen et voiçi mon amie Aelita Stones"

dit-elle en laissant découvrir le visage de son amie

"Toi aussi tu es en première année non?"
Revenir en haut Aller en bas

Luna Lov
Anonymous




Devant la cheminée - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:43

"Enchantée de faire votre connaissance et merci. Je n'ai pas eu la chance de surprendre votre conversation, cela me chagrine, mais je ne suis pas quelqu'un de très doué pour écouter aux portes, cela me cause un tort considérable: je ne suis au courant de rien, jamais! Vous parliez du sens de la vie ? Des garçons ? Bien que les deux, pour beaucoup, soient très proches au point de se concilier, en fait... "

Luna avait dit ses mots en
1. prenant place sur le fauteuil qu'on lui avait indiqué
2. remerciant d'un signe de tête Clara
3. souriant
4. attrappant une tasse de café qu'elle avait fait apparaître (mais qu'elle est forte^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant la cheminée - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:13

"Moi de même... heu... excuse moi.. tu ne t'es pas présentée je crois... Pour en revenir à notre sujet... Tu sais parfois.. il ne vaut mieux pas savoir...! Le sens de la vie...? Soit parlons en.."

Clara regarda la jeune fille et lui fit un grand sourir

"Qu'est ce que la vie tout d'abord?? une action, une activité, unâge, allant, l'allégresse, l'âme, l'animation, l'ardeur, l'autobiographie, le bouillonnement, capital, la carrière, la chaleur, la comédie, une couleur, une création, le destin, la destinée, une discussion, le dynamisme, l'énergie, l'entrain, l'esprit, l'état, l'être, l'évolution, l'existence, une expression, la fécondation, une fête, une force, la fortune, la fraîcheur, la génération, l'histoire, un jour, une journée, des jours, la longévité, la lumière, les moeurs, montant, un mouvement, naturel, la nourriture, le parasitisme, la passion, la pétulance, le pittoresque, reviviscence, la santé, la sève, un sort, un souffle, une subsistance, la survie, la symbiose, le temps, la vigueur, la vitalité, la vivacité...."

Clara regardait toujours la jeune fille dans les yeux...

"Les garçons... oh tu sais.. j'avoue ne pas avoir ce problème là... j'aime un jeune garçon de tout mon coeur... mais je n'ai que onze ans... et la vie est bien trop longue... je ne vais pas m'avancer à me dire qu'il ne me laissera pas pour une autre femme.. bien plus belle, attirante.. parfaite... que moi..."

Clara regarda prendre la jeune fille prendre une tasse de café

*beurk.. si jeune et déjà du café... c'est tellement meilleur le chocolat...*
Revenir en haut Aller en bas

Luna Lov
Anonymous




Devant la cheminée - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:10

"Je ne dors pas beaucoup... Je trouve ton parler plutôt intelligent pour quelqu'un de onze ans, si je peux me permettre. Je m'appelle Luna, Luna Lovegood. Excusez moi, je crois toujours m'être présentée, c'est un sérieux problème chez moi. Le sens de la vie? Mais enfin, c'est par là !"

La jeune blonde désigna d'un bras fin le feu qui crépitait dans la cheminée

"Le sens de ta vie dépend de la manière dont tu la danses... Danse ta vie. Moi j'aime bien regarder les flammes..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant la cheminée - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:04

Je trouve ton parler plutôt intelligent pour quelqu'un de onze ans...

Clara fut horriblement vexée par cette remarque.. Les Serdaigles se devaient d'être un minimum cultivé.. sinon pourquoi y être??
Elle se retint de dire quelque chose à ce sujet en serrant ses poings et regardant Aelita qui ne disait pas un mot...


*Pourquoi elle ne dit rien...*

"Enchantée Luna.. très jolie prénom..."

Clara la regarda à nouveau se retenant de pas lui jeter un mauvais regard.. ce n'était pas à son habitude d'êtrer agressive alors pourquoi le serait-elle maintenant??? A cause de ce professeur de Potion qui lui en fait voir des vertes et des pas mûres... quelle indignation...
Mais elle ne put se retenir d'en toucher un mot au sujet de l'intelligence...


"Tu sais.. après avoir lu trois fois les encyclopédies.. je pense qu'un peu de vocabulaire ne fait pas de mal... enfin tu es à Serdaigle tu me comprends"

dit-elle cette fois gentillement en reprenant son calme.. elle lui fit un sourir et se détendit petit à petit...
Elle suivit le bras du regard qui lui désigné le feu qui crépitait dans la cheminée...


"On ne la danse pas toujours malheureusement.. des gens réussissent à la perturber sans que tu le veuilles pour autant mais soit.. j'aime aussi regarder les flammes... elles dansent parfaitement bien.. mais si j'ai le malheur de les étouffés.. elles ne dansenront plus... je pourrais faire ce que je veux d'elle.. la vie.. c'est pareille..."
Revenir en haut Aller en bas

Luna Lov
Anonymous




Devant la cheminée - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:32

Luna remarqua bien la pause de Clara. Elle semblait enervée, mais pourquoi? Luna n'avait pas dit de choses vexantes. Néanmoins, la blonde faisait malheureusement partie de ces gens qui vexent sans faire exprès... Heureusement, le sourire repeupla peu à peu les lèvres de sa vis à vis, et Luna se tient pour dit que Clara avait décidé de la pardonner, quoiqu'elle puisse avoir dit.

Luna soupira et écouta la remarque de la brune.

"Intelligent, oui... Je ne sais pas, comment définis-tu l'intelligence? Je suis bien prétentieuse d'avoir pu juger ton parler "intelligent", alors que moi_même je n'ai que 11 ans, et qu'à mon avis, je ne suis pas plus intelligente que toi. Excuse moi pour cette bévue." répliqua-t-elle après que Clara ait parlé des flammes (oui, Luna prenait toujours le temps de réfléchir à ce qu'on lui avait dit, et de plus en même temps elle pouvait écouter ce qu'on était entrain de lui dire... Razz ) "Pour ce qui est des flammes, regarde les. Je crois qu'elles savent très bien à quel point tu peux les écraser, les étouffer, leur nuire et pourtant, regarde... elles dansent."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant la cheminée - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:37

Léa revint dans sa salle commune de bonne humeur. Elle aperçut Clara discuter avec une jeune fille et s'approcha.

"Salut les filles..." dit-elle en s'asseyant près d'elle.

Elle croisa ses jambes sous elle et les regarda en souriant.

"Vous allez bien ?" demanda-t-elle en s'attachant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Devant la cheminée - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cheminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant un bon feu de cheminée
» Installée devant la cheminée...
» Devant la cheminée [PV Cassandra]
» ¤~ Devant la cheminée ... une sorte de Mélopée.
» Devant les vives flammes de la cheminée [PV Damian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: