Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devant la cheminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Devant la cheminée Empty
Ξ Sujet: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptyDim 12 Fév - 13:31

Je rentrais dans la salle commune les yeux amplis de larmes, je n'avais même pas le courage de monter dans le dortoir des filles.

J'arriva près de la cheminée et je m'affala sur le sol sans aucune raison, mes jambes m'avaient lâchée.

J'avais mal, plus mal que ce qui m'arrivais quand mon père me faisait souffrir délibérement.

Je releva mes yeux emboués de larmes, je regardais les flammes danser, j'avais envie de me jeter à l'intérieur et de me laisser consumer telle un vulgaire morceau de bois.

J'avais envie de disparaître à jamais et quoi de mieux qu'un petit tas de cendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant la cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptyDim 12 Fév - 17:27

Clara arriva dans la salle commune après une superbe fin d'après midi avec Blaise... elle l'aimait ca elle en était sur... elle repensait à tous ces bons moment passé avec lui... mais une chose lui trotté dans la tête...
Comment allaient-ils s'aimer si la maman de Blaise ne voulait pas d'une fille à Serdaigle...
Clara ne voulait pas faire de mal à Blaise, et encore moins qu'il est des problèmes avec sa mère.. Une mère s'était beaucoup plus important qu'un amour même s'il est merveilleux...
Ils s'aiment oui... mais à quel point... le voir souffrir par sa faute? Pas question... Clara préférait le perdre plutôt que de le voir souffrir...
Des milliers et des milliers de questions lui arrivaient de nul part dans sa pauvre petite tête et elle n'en pouvait plus...

Quand elle leva la tête, elle vit Aelita près de la cheminée, seule.
Clara s'approcha de la jeune fille, et vit apparraître dans ses yeux, une souffrance terrible... des larmes...
Qu'avait donc bien pu faire Aelita pour souffrir tellement...
Elle ne méritait pas ça... Et se Drago là... toujours à lui faire du mal.. mais bon... que faire... se mêler de leur vie? non...

Clara caressa délicatement les cheveux d'Aelita puis vint s'asseoir à ses côtés...
Mais ne lui posa aucune question, Clara regarda le feu de cheminée...
Si son amie voulait parler.. Elle pouvait compter sur Clara... mais Clara ne voulait pas l'obliger à quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant la cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptyDim 12 Fév - 17:36

Je sentis une ain caresser doucement mes cheveux puis quelqu'un s'asseoir près de moi, sans me poser de question, je mis ma tête sur son épaule.

"Je voudrais disparaître, est-ce possible ?", mumurais-je en fermant les yeux.

Mes larmes plus le feu mes yeux piqués et ils devinrent vite douloureux, alors les yeux clos cela faisait un peu moins mal.

Je n'arrêtais pas de me sentir coupable profondèment coupable, mon coeur était déchiré, je voulais dispraitre pour ne plus jamais avoir à souffrir, mais étais-ce vraiment le mieu à faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant la cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptyDim 12 Fév - 17:47

Clara qui caressait les cheveux de la jeune fille continua, quand celle ci posa sa tête sur son épaule... elle ne s'arrêta pas pour autant... elle regardait intensément le feu dans la cheminée.. elle était douce et tendre avec son amie, la comprennant parfaitement...
"Non ma belle, ce n'est pas possible.. je suis désolé.."

Clara aurait voulu lui donné sa vie pour que celle ci ne souffre plus... mais malgrès son plus grand bonheur avec Blaise, Clara souffrait quand même de beaucoup de chose qu'elle avait toujours caché.. elle ne le montrerait jamais... non jamais.. elle se l'était jurée avant de venir à Poudlard...
Elle n'en avait jamais fait par à ses parents... mais les gens croyaient toujours que Clara était heureuse... une vie paisible... mais ils se trompaient lourdement...


"Tu crois vraiment que c'est une solution de disparraître? Moi je ne crois pas... Je sais que tu souffre Aelita... mais la vie est faite de souffrance et d'infimes bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant la cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptyDim 12 Fév - 18:00

Je soupira de désespoir, je releva ma tête et essuya mes larmes, j'avais les yeux rougis par les larmes.

"Je sais que c'est impossible, mais j'aimerais tellement être transparente et ne pas faire souffrir celui que j'aime", dis-je avec tristesse.

"J'aurais voulu être plus forte et ne pas être tombée amoureuse de lui. L'amour c'est pour les faibles et bien soit je suis faible. Ce n'est pas ma raison qui l'a décidé, mais mon coeur et mon âme", dis-je presque en colère, non pas contre Clara, ni même contre Drago, non contre moi.

J'étais furieuse, contre moi-même, j'étais furieuse d'être aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant la cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptyDim 12 Fév - 18:38

Clara laissa relever la tête d'Aelita de son épaule mais la reprit dans mes bras quand elle lui parlait...
Elle était si triste, si malheureuse pour l'homme qu'elle aimait.. pourquoi l'amour pouvait-il faire tant souffrir de monde..


"Je te comprends ma puce.. je te comprends tout à fait... faire souffrir la personne qu'on aime... c'est la pire des choses... sur ce point je peux tout à fait te comprendre.. crois moi.."

dit-elle en la serrant délicatement dans ses bras.. mais la jeune fille était en colère.. Clara savait que ce n'était pas contre elle ni contre quelqu'un d'autre.. la jeune fille était en colère contre sa propre personne... la pauvre devait réellement souffrir interieurement...

"L'amour ce n'est pas pour les faibles, mais les lâches ne peuvent que critiquer se sentiment par peur.. simplement peur de se dévoiler... de montrer qui ils peuvent être... oh oui le coeur et l'âme sont parfois si loin de la raison.. c'est bien dommage... j'ai appris à relier les deux pour n'en faire plus qu'un... et être une personne entière... c'est vrai que Blaise m'aide beaucoup et que Drago lui.. essaye de t'ignorer pour ne pas souffrir... désolé mais c'est EGOISTE"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant la cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptyDim 12 Fév - 19:51

"Je pense que Drago a un coeur et qu'il n'est pas égoïste, seulement il faut le chercher et le trouver", lui dis-je en la regardant.

"Mon coeur lui appartient et il ne peut que le briser, comme bon lui semble", lui dis-je tristement.

"Je voudrais l'oublier, passer à quelqu'un d'autre, mais je sais que c'est impossible, on ne rencontre le grand amour qu'une fois dans sa vie et bien soit ! Drago est ce grand amour et mon grand amour est à sens unique malheureusement", dis-je en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant la cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptyDim 12 Fév - 20:29

Clara avait beaucoup d'empathie pour sa jeune amie... Souffrir d'un sentiment qui n'aurait pas dû lui faire de mal à son si jeune âge... c'était comme si la vie s'acharné sur la pauvre Aelita.. pourtant elle ne méritait pas ça.. si seulement Drago était un peu moins idiot à toujours montrer qu'il n'a pas de faille, qu'il est froid et sans sentiment.. Clara savait pertinemment qu'il aimait Aelita.. mais comment lui prouver ça alors que quand il est avec elle il la rejete sans arrêt...
Quel hypocrite, il allait la perdre tout ça pour son foutu égaux..


"Aelita, certes il est comme il est... il a un coeur c'est certain mais cela ne l'empêche pas d'être égocentrique.. il te fait du mal juste pour éviter lui même de souffrir je trouve ça très lache. Je sais qu'au fond de lui il souffre mais bon.. même si personne ne mérite cela, je ne vois pas pourquoi tu empatirais pour lui. Ton coeur est à lui peut être... mais ne croit pas que ce ne soit pas réciproque... il fait des choses complètement ridicules et nulles mais il est comme ça.. il n'est pas près à accepter son amour.. il veut absolument être sans sentiment.. et sentir quelque chose pour toi le térrifie... laisse lui le temps si vraiment tu l'aimes..."

dit-elle en la gardant dans ses bras pour la consoler...
Elle lui caressait toujours les cheveux, tout en la berçant délicatement pour la calmer..


"Pleure.. ca te feras du bien.. ne retiens pas ton chagrin.. c'est pire après"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant la cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptyDim 12 Fév - 20:38

Je me laissa aller dans les bras de Clara ne retenant plus mes larmes, je les avais déjà assez retenu en compagnie de Drago, alors je me laissa aller complètement dans ses bras.

"Du temps, il en aura, car c'est fini, je ne veux plus le voir, si monsieur souffre en ma compagnie et bien soit", dis-je en me redressant un peu pour regarder Clara dans les yeux.

"A partir de ce soir, mon itinéraire sera les salles de cours et la salle commune, j'éviterais tout les endroits où je pourrais le rencontrer", dis-je en séchant mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant la cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptyDim 12 Fév - 20:52

Clara caressa les longs cheveux d'Aelita pendant que celle-cise laisser enfin aller... Elle lacha toutes ses larmes sur l'épaule de Clara et cela était tout aussi bien... il fallait qu'elle pleure, il fallait qu'elle sorte tout son malheur... mais quand celle-ci se redressa pour regarder Clara dans les yeux, Clara avait envie de lui sourir pour apaiser la jeune fille mais cela n'aurait rien empêcher... Clara la regarda gentillement tout en l'écoutant attentivement.

A présent elle venait de dire une chose complètement ridicule.. changer son itinéraire en fonction d'un garçon... non mais ça n'allait pas sa tête.. elle n'allait pas se détruire la vie juste pour que monsieur soit bien!! Pas question et ça Clara y veillerait.. Qu'ils ne veuillent plus se voir c'est un fait. Mais qu'elle se coupe de tout, PAS QUESTION... elle se raidit et regarda Aelita se sécher les larmes...

"Ecoute Aelita! Ne dit pas n'importe quoi... tu ne vas pas non plus te priver de tout pour lui, pas question ma chère.. je ne te laisserais pas gâcher ta vie pour un *** infini.. que vous vouliez plus vous voir d'accord, que vous vous évitiez encore d'accord.. mais il ne va pas non plus avoir tous les plaisirs à continuer sa vie et toi non.. Qu'il te brise le coeur c'est déjà trop mais pas ta vie... je ne te laisserais pas faire et je ne le laisserais pas faire non plus... et puis ce n'est pas parce qu'il est dans le même endroit que toi que c'est la fin du monde! Et puis s'il le faut je resterais toujours avec toi... mais pas question que tu changes tes habitudes... Je refuse et je ne te laisse vraiment pas le choix alors pas la peine de rétorquer quoi que ce soit...!!!!"

Clara était énervée un peu contre son amie pour penser des choses comme ça... non mais elle rêve là... mais aussi par Drago...

"Et puis c'est normal qu'il souffre de ta présence, il T'AIME et ne veut pas l'avouer... alors forcément il y a de la souffrance.. mais ca il l'assume tout seul comme un grand.. il refuse de dire qu'il t'aime alors qu'il souffre en ta présence.. !!! Non mais je crois rêver là... tu voudrais pas non plus lui lecher les chaussures sous pretexte que monsieur est triste qu'elle soit trop salie par la poussière..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Devant la cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cheminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant un bon feu de cheminée
» Installée devant la cheminée...
» Devant la cheminée [PV Cassandra]
» ¤~ Devant la cheminée ... une sorte de Mélopée.
» Devant les sabliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: