Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devant la cheminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Devant la cheminée - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 17:46

Clara fit un sourir à la jeune fille Luna.. elle l'appréciait bien en faite.. elle avait du caractère.. gentillesse.. et une certaine naïveté.. et en même temps tellement réaliste...
Pourtant cette jeune fille semblait assez étrange.. elle avait l'air sans cesse dans la lune.. d'où son nom surement... mais elle disait des choses parfaitement juste à sa manière...

Elle allait lui répondre gentillement quand Léa vint les rejoindre.. Elle se retourna vivement


"Oh bonjour Léa comment vas tu?"

Clara lui fit un large sourir

"Viens te joindre à nous je t'en pris.. oh et oui je vais bien merci beaucoup"

Puis elle se retourna vers Luna et lui fit un grand sourir

"Je te présente une amie, Léa O'Gara... je ne sais pas si tu l'as déjà rencontrer.. une fille adorable tu verras"

Elle lui fit un clin d'oeil puis attendit les réposes des deux jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas

Luna Lov
Anonymous




Devant la cheminée - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 16:43

"Luna Lovegood, enchantée"

Léa lui était sympathique, en effet. Luna aimait bien les jolies filles. Elle avait vécu depuis ses neuf ans dans un univers plutôt masculin, alors retrouver un contact fémini lui était à la fois agréable, et... effrayant. Elle ne savait comment réagir face aux jeunes donzelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant la cheminée - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 0:53

Léa sourit suite aux présentations et puis elle rit à ce que Clara avait ajouté:

"Moi adorable... c'est en partie vrai." dit-elle en avouant qu'elle pouvait l'être.

Puis le nom de Luna l'avait interpellé, Lovegood... ca lui disait quelque chose mais quoi.

"Tu n'aurai pas un rapport avec le Chicaneur ?" demanda-t-elle en sortant le magasine de son sac.

Elle le feuilleta en attendant sa réponse. Le magasine ne comprenait que des bêtises mais ça amusait Léa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Devant la cheminée - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cheminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Devant un bon feu de cheminée
» Installée devant la cheminée...
» Devant la cheminée [PV Cassandra]
» ¤~ Devant la cheminée ... une sorte de Mélopée.
» Devant les vives flammes de la cheminée [PV Damian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: