Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'ai toujours aimée, petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Je t'ai toujours aimée, petite soeur. Empty
Ξ Sujet: Je t'ai toujours aimée, petite soeur.   Je t'ai toujours aimée, petite soeur. EmptyDim 3 Jan - 22:03

Je t'ai toujours aimée, petite soeur. Effy34 Je t'ai toujours aimée, petite soeur. Taylorswift01x
PV Effy Lerant
Hear my song...

    Emily avait quitté l’école de Poudlard fin juin, et elle avait connu un été des plus agité. Elle avait postulé en tant que vendeuse chez Honeydukes, où elle avait été embauchée sans aucun problème. La jeune femme était ravie de sa performance, et inutile de dire que Chad lui était comblé. Au moins il savait que sa petite amie n’allait pas en soirée débauche sans lui, ni qu’elle ne faisait des photos bizarres pour un quelconque magazine. Il avait toujours été contre cela, parce qu’il aimait Emily, et qu’il ne voulait pas que quelqu’un d’autre ne profite de la vue de son corps.

    Cependant, tout avait été bouleversé vers la mi-juillet. On avait réveillé la jeune femme au beau milieu de la nuit, pour lui signaler qu’un accident grave était arrivé à une personne qu’elle connaissait. Emily avait tout de suite compris de qui il s’agissait. Chad avait encore voulu faire le malin, et il avait cru qu’il était en état pour revenir de la soirée à laquelle il s’était rendu… On lui apprit qu’il avait sûrement du forcer un peu de trop sur la bouteille, et qu’il ne s’était sûrement pas gêné pour prendre une quelconque substance illicite… Emily avait peur, mais jamais elle ne s’était attendue à retrouver son petit dans un tel état. Il avait sombré dans le coma, et les médecins ne lui donnaient qu’une maigre chance pour s’en sortir. De plus, les médicomages ne pouvaient rien faire à un problème totalement d’origine moldue…

    Et le coma avait fini par l’emporter, fin juillet. Les médecins moldus avaient assurés que Chad s’était battu jusqu’au bout, mais que rien n’avait réussi à surpasser cet état végétatif. Sa mort avait été proclamée à vingt-trois heures quarante-cinq. Il partait à la même heure que ses départs en soirée… Emily fut anéantie. Elle pleura sur le corps de son bien-aimé des heures durant, refusant de croire la triste réalité… Morgane et Natacha étaient venues la retrouver dans la chambre de l’italien, pour l’emmener prendre l’air. Elle devait penser à autre chose, rien qu’un instant. Mais elle n’y parvenait pas. Il était trop jeune. Bien trop jeune pour mourir, et il l’avait elle… Elle commença à maudire toutes les fêtes auxquelles il avait assisté, et surtout sa dernière fête, qui lui avait été mortelle. C’était cette stupide soirée qui l’avait arraché à elle… Mais rien n’y ferait. Il ne lui reviendrai jamais… Elle avait alors laisser tomber sa couleur brune, et ses cheveux étaient redevenus aussi blonds qu’ils ne l’étaient auparavant.

    Emily avait cependant décidé de garder son travail chez Honeydukes. Au moins, elle honorerait la mémoire de son petit-ami en ne faisant aucun travail qui ne lui aurait pas plus. Et puis Katy, la gérante de la boutique était un ange. Elle avait aidé Emily quand elle allait mal et n’avait pas hésité à lui donner quelques congés pour qu’elle se remette sur pieds. Emily était donc réapparue à la boutique, l’air joyeuse, mais intérieurement détruite. Elle faisait comme si de rien n’était aux yeux des autres, elle avait même accepté les différentes sorties proposées par ses amies Serpentard, histoire de ne pas les inquiéter… Cela semblait marcher…

    Puis un samedi de Septembre, la première journée spéciale Pré-au-Lard des élèves de Poudlard commença. Les ventes fusaient, tout le monde demandait des bonbons. Certains venaient pour la première fois, et prenaient de tout, juste pour essayer, d’autres venaient refaire leurs stocks… La rumeur de la nouvelle vendeuse avait courut aussi… Et lorsqu’Emily apperçu sa sœur, Effy, lors d’un moment plus calme à la boutique de bonbons, elle en profita pour aller la voir. Katy avait prit la caisse, donc elle ne risquait rien…


    « Effy, je suis contente de te voir… »

    Son ton était joyeux, certes, mais ses yeux criaient à sa petite sœur qu’elle avait besoin d’aide. Elle ne pouvait pas pleurait, même si elle sentait que cela n’allait pas tarder à se produire. Mais elle avait besoin de sa sœur, même si elles avaient toujours étaient plus ou moins différentes…
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai toujours aimée, petite soeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ma petite soeur... [PV Anabelle]
» Bienvenue à Poudlard Petite Soeur ! [PV]
» Petite soeur, je dois te dire... [PV]
» Petite balade, petite pause... [PV Halloween]
» La Bien-Aimée & le Dieu Serpent [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: