Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Tu te souviens ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tu te souviens ? [FINI] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tu te souviens ? [FINI]   Tu te souviens ? [FINI] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 12:26

Alors là, Shawn se demandait vraiment comment il allait se dépatouiller d'une telle situation. Il se mettait à la place d'un observateur extérieur, en gentil touriste qui irait regarder la Cabane Hurlante de loin, et dont le regard irait se poser sur deux jeunes blonds au pied de celle-ci, en position très significative... Sérieux, ce serait pas top. Et puis pour peu que c'était quelqu'un qu'il connaissait ou que connaissait Corann, ça irait vite en potins ! Car les personnes susceptibles d'être à Pré-Au-Lard en ce samedi après-midi étaient essentiellement des personnes de Poudlard, et elles risquaient fortement de reconnaître la chevelure blonde de Corann. Notre garçon s'imaginait bien les gens de Poudlard décrire Corann comme étant "la nouvelle arrivée l'année dernière, super blonde et super canon". Cela lui allait bien comme description, après tout. Et puis, si ça se trouve (et d'ailleurs, il l'espérait bien, non mais ho !), lui aussi était toujours connu à Poudlard ! Ben ouais, attend, il faisait quand même partie du trio de blonds de Poufsouffle, et puis il pouvait toujours être désigné comme "le blond qui sort avec la nouvelle blonde" !

En tout cas, cette "nouvelle blonde" le faisait tourner en bourrique ! Et dans le bon sens du terme... Elle était horriblement sexy et horriblement proche de lui (et même carrément en contact) , et en plus elle lui demandait ce qu'il avait en tête... C'est sûr que s'il devait répondre franchement, cela risquait de donner quelque chose de très... de très... nan valait mieux pas le dire. Sinon, l'observateur de la Cabane Hurlante aurait vraiment beaucoup de potins à raconter.
Il déglutit avant d'arriver à répondre :

"Hum, je suis pas sûr que tu tiennes vraiment à ce que je te le dise... ça va vraiment partir en cacahuète, sinon."

Et hop, nouvelle esquive ! Corann ne l'aurait pas si facilement, non mais ! Notre garçon, même si c'était totalement contre son envie présente, tenait encore à sa réputation, et puis, à son boulot aussi... Ils étaient à Pré-Au-Lard, et puis il y avait quand même un partenariat entre la pâtisserie dans laquelle il travaillait et Honeydukes, donc bon, c'était pas forcément le bon moment pour que ce genre de choses parvienne aux oreilles de sa patronne...

Mais bon, il fallait bien avouer que si notre garçon esquivait légèrement toutes les paroles très franches et directes de Corann (à se demander qui était le plus en chaleur, entre les deux, quoi !), il ne faisait rien non plus pour s'extraire clairement de cette situation... Car au fond cela lui plaisait bien. Et tout ce que lui disait Corann l'étonnait d'elle un peu plus à chaque fois... Certes, ils s'étaient souvent amusés, mais ils n'avaient jamais été aussi prêts de faire réellement quelque chose... Ces deux-là, c'étaient surtout des beaux parleurs et des grandes gueules, ils n'étaient jamais allés plus loin. Remarque, il fallait dire qu'ils n'avaient jamais vraiment eu l'occasion, non plus. A Poudlard, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile, et quand ils se voyaient en dehors de Poudlard, c'était souvent limité à une après-midi par-ci par-là.
Quand elle lui proposa de prendre une chambre, il ne put s'empêcher d'afficher un regard surpris.

"Waouh, Corann, mais t'as mangé quoi à midi pour être aussi... tigresse ?" s'exclama-t-il en rigolant.

C'était encore une esquive... Il s'amusait bien, Shawn, mais son cerveau était aussi en action pour essayer de les dépatouiller d'une telle situation. Car il n'était pas certain que cette situation soit la meilleure pour leur première fois, quoi... Or, il tenait quand même à ce que cette première fois soit optimale.
Mais le sommet fut atteint quand Corann proposa dans la Cabane Hurlante ! C'était obligé, ça ! Si ce n'était pas elle qui l'avait dit, il aurait été très tenté de le faire ! Surtout que de cette manière, ça le rassurait, car la situation devenait de moins en moins réaliste ! Il n'avait jamais vraiment réussi à pénétrer dans la Cabane Hurlante, et il ne pensait pas que ce soit aujourd'hui que ça changerait... Mais franchement, l'idée lui plaisait trop. D'autant plus que là, c'était sûr qu'ils seraient à l'abris des regards ! Au fond, c'était peut-être Shawn le plus morbide...

"ça marche, poupée ! Ou devrai-je dire... diablesse !" s'exclama-t-il en se levant d'un coup. Il se pencha pour prendre Corann à la manière des princes charmants portant leur princesse. Sauf qu'en cet instant, ils n'avaient absolument rien d'un prince et d'une princesse, mais c'était justement le décalage qui lui plaisait !
Il commença à longer le grillage pour trouver "l'entrée", tout en sachant pertinemment qu'il ne la trouverait pas...

"Diantre ! Où se trouve l'entrée de cette respectable demeure ?" dit-il en prenant une voix de snob, toujours en portant Corann. "C'est que mon amie et moi souhaitons jouir, voyons !" continua-t-il sur sa lancée en lançant un sourire coquin à sa dulcinée.

Après avoir fait le tour du grillage, il finit par déposer Corann au sol, avec un air déçu. "Je crois que ça sera pour la prochaine fois... J'te promets de chercher le moyen d'y rentrer..."

Oulaah, quelle promesse ! Il n'était pas sûr de pouvoir la tenir... Quoiqu'en même temps, ça pouvait être bien de se donner un défi comme ça, depuis le temps qu'il voulait trop y rentrer, dans cette Cabane. Après, il ne savait pas si c'était quand même génial d'y aller avec Corann, dedans... Ou du moins, pour faire autre chose que la visiter, hum...

"De toute façon, va falloir attendre que tu sois majeure, ma cocotte, je tiens pas à être poursuivi pour détournement de mineur, moi !" rajouta-t-il.

Fausse excuuuse, Shawn, fausse excuuuuse ! Surtout qu'il était bien placé pour le savoir, avec un pote comme Erwan qui n'avait vraiment aucun scrupule à ce niveau-là et qui n'avait jamais eu de problèmes !

"D'ailleurs, ma gentille petite mineure risque de se faire engueuler si elle ne rentre pas bientôt à Poudlard... A mon grand regret, je vais devoir la raccompagner..." ajouta-t-il avec regrets. Car il était vrai que le soleil commençait sérieusement à se rapprocher de l'horizon, ce qui signifiait que l'heure du départ était proche.

Shawn déposa un léger baiser sur les lèvres de Corann, la prit par la taille et ils dirigèrent tous les deux vers Poudlard... Cette journée resterait certainement gravée à jamais dans leurs mémoires. Ce jour-là, il leur était arrivé un nombre de trucs qui ne leur étaient jamais arrivés et qu'ils ne pourraient pas ignorer par la suite...


[Terminé ^^ à moins que tu veuilles répondre Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te souviens ? [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Souviens toi l'été dernier [PV]
» -Souviens-toi les années passées- PV
» Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV)
» Souviens-toi de mon insigne, de ma couleur, de mon honneur.
» Une journée qui fini mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: