Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée qui fini mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une journée qui fini mal Empty
Ξ Sujet: Une journée qui fini mal   Une journée qui fini mal EmptyLun 2 Oct - 21:08

Après le cours de Botanique

Je me rendis dans la Grande Salle qui était déserte car tous les élèves étaient encore aux cours, je m’installais donc à la table des Serdaigle, sans trop regarder au tour de moi. Je voulais être seule, mais je viens au seul endroit où je n’étais pas sûr de me retrouver solitaire pour un grand lapse de temps. Je soupirais tristement, mais je n’avais pas envie de pleurer, pour donner à Malefoy ce plaisir, dire que j’avais voulu lui rendre service lui ouvrir les yeux et lui il m’avait ridiculisée devant toutes la classe.

*Je ne suis qu’une imbécile, la prochaine fois que je voudrais rendre service à quelqu’un, j’y réfléchirais à deux fois surtout si il s’agit d’un Serpentard*, pensais-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Une journée qui fini mal Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée qui fini mal   Une journée qui fini mal EmptyMar 3 Oct - 21:05

Elle avait réussis par quel miracle à sortir des serres, en prétextant une envie présente d’aller aux toilettes, qui était totalement erroné

Elle jeta un clin d’œil en premier temps dans la grande salle, pour voir si miss Stones n’était pas venu prendre refuge ici. Bingo, elle la trouva assise la mine triste à la table des serdaigle.

Elle s’approcha d’un pas silencieux mais rapide vers la table et s’assis vers elle, elle regarda un moment le silence avec de lui dire.

« J’ai bien cru que tu allais lui écraser sur le crâne le pot avec la plante comme déco« dit elle en pouvant de rire.

Mais elle se reprit et, elle regarda droit devant –elle ,elle dégageait maintenant une telle Haine que tout la salle aurait pu la sentir, puis d’une voix fluette , elle dit

« Restons sérieux, Miss stones si mon plan fonctione Drago Malfoy et tout Sa petite bande de serpentard auront 5 ans d’enfer dans cette école « dit elle en tournant sa tête en la regardant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une journée qui fini mal Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée qui fini mal   Une journée qui fini mal EmptyMar 3 Oct - 22:52

Je regardais la jeune Serpentard qui venait de prendre place, juste en face de moi, que me voulait-elle alors qu’il y avait plus de chaises vides à sa maison qu’à la mienne. Le professeur avait peut-être demandé à la jeune fille de me ramener en classe, ce que j’allais refuser tout net, je ne voulais plus revoir Drago aujourd’hui, heureusement que la journée était entrain de s’achever. J’écoutais alors avec attention la jeune fille parler, elle me dit qu’elle avait craint que je n’explose mon pot sur le crâne de Malefoy. Il est vrai que j’avais pensé lui jeter à la figure, mais nous allions perdre des points si jamais je lui faisais un tel affront, oui j’avais pensé à mes notes. Depuis un moment je ne pense qu’à cela, mes bons résultats au cours, au lieu de penser à autre chose qui me ferait inévitablement souffrir. Drago avait eut raison dans un certain sens de me crier dessus, enfin du moins c’est ce que je pensais…, mais si il avait pris le temps…, mais Drago ne prend jamais le temps de connaître les personnes, il aime mieux les critiquer sur des choses qui lui semble vrai alors qu’elles sont des suppositions.

Drago aime faire du mal aux personnes qui l’entourent, plus il fait mal plus il est heureux, j’aurais du le laisser faire et ne pas réagir pour qu’il s’humilie tout seul, seulement voilà, j’ai répondu et il a eut ce qu’il voulait. Il m’a fait passer pour la dernière des imbéciles, pour celle qui ne sait pas s’arrêter quant il faut, lui dis-je en la regardant. Et si je ne lui ai pas jeté la plante, c’est parce que je ne voulais pas lui faire perdre les points qu’il avait si durement gagnés, dis-je avec ironie.

Elle continua alors à parler en disant que si son plan fonctionnait, Drago et sa bande allaient vivre un véritable enfer à Poudlard. Je la regardais avec une mine perplexe, je me demandais ce qu’elle entendait par là.

Que veux-tu dire ?, lui demandais-je en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Une journée qui fini mal Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée qui fini mal   Une journée qui fini mal EmptyMer 4 Oct - 12:04

Miss Stones regarda avec Halloowen de la perplexité dans le regard quand elle lui parla de son plan, oh elle ne lui avait pas tout dit comment elle pensait de faire de poudelard un enfer à tous ses enfants de mangemorts qui ont choisis le mal.

Mais elle voyait qu’elle était très encore en colère et que les paroles d’avant de lui avait mais vraiment rien fait du tout.


Que veux-tu dire ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils.

Elle n’allait pas tout lui déballer comme cela d’un seul coup, il fallait d’abord voir si son premier plan fonctionnait. Mais il était sur qu’il était sur bonne voie.

« Oh mais tu seras bien assez tôt, tu recevra une invitation comme d’autre si mon premier plan marche « dit elle en se levant

Elle hésita à lui dire quelque chose qu’il lui brûlait les entrailles, mais elle se taise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une journée qui fini mal Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée qui fini mal   Une journée qui fini mal EmptyDim 15 Oct - 14:49

*Son premier plan ? Mais de quoi parle-t-elle ?*, me demandais-je en la regardant droit dans les yeux.

Je me demandais ce que cette fille voulait vraiment faire, évidement ça m’aurait peut-être soulagée de savoir qu’elle préparé un mauvais coup pour les Serpentard, mais en même temps je ne voulais pas qu’elle le fasse. C’était assez paradoxale, mais je ne voulais pas qu’il arrive malheur à des personnes qui ne l’auraient pas mérité vraiment, comme Pansy par exemple, elle pouvait être peste c’est vrai mais aussi très gentille, Blaise n’arrêté pas de faire des éloges sur elle. Ils ne fallaient pas les mettre tous dans le même panier.

Attends, je ne veux pas savoir qu’elle est ton plan, mais je t’en prie ne met pas tout le monde sur le même pied, il y a des personnes qui valent la peine d’être connue chez les Serpentard, comme dans d’autre maison d’ailleurs, lui dis-je en la regardant, réfléchis bien à ce que tu t’apprêtes à faire, lui dis-je en regardant à la table des Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Marietta
Anonymous




Une journée qui fini mal Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée qui fini mal   Une journée qui fini mal EmptyMar 17 Oct - 21:00

Marietta était assise à coté d'Aelita. Elles étaient aussi très amies. Alors elle baissat sa tête et lui chuchotat

-Je connais un secret de Drago, c'est très fort. Je ne sais pas si je fait bien de le raconter. C'est une chose très intéréssante que j'ai découvert il y a deux semaines, mais j'ai préféré ne pas le dire. Mais si tu veux comme nous sommes très amies je te le dirais. Drago seulement est méchant avec les autres parcequ'il veut avoir la même popularité que nous et Harry. Il veut devenir célèbre, lui même a dit ça dans une conversation que j'ai écouté dans le Hogwarts Express. Je l'ai aussi entendu parler de la personne qui ne faut pas nomer avec ses copains, avec ça nous avons déja une piste de que Drago peut être parfaitement un mangemort.


Marietta regarda fixement aux yeux à Aelita et lui dit

-S'il te plait, garde se secret, ne le dit à personne, si tu veux tu peux le dire à Halloween, mais seulement à elle

Elle regarda Halloween et lui fit un sourire sympathique
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une journée qui fini mal Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée qui fini mal   Une journée qui fini mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui fini mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir [Sujet fini]
» Une rencontre [Fini]
» Tu te souviens ? [FINI]
» Exploration [FINI]
» Hey Lady ! [Pv] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: