Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide ou pas ? [ Pv : Jane Iverson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Aide ou pas ? [ Pv : Jane Iverson] Empty
Ξ Sujet: Aide ou pas ? [ Pv : Jane Iverson]   Aide ou pas ? [ Pv : Jane Iverson] EmptyLun 4 Jan - 10:24

Keith c’était lever assez tôt ce matin la , non parce qu’elle avait cours bien au contraire ce jour la elle n’en avait pas , c’était plutôt qu’elle n’arrivait plus du tout à dormir et finalement elle c’était décider à ce lever et d’aller s’habiller. Elle mit environ vingt bonne minute à faire son choix sur ce qu’elle porter aujourd’hui ce n’était pas parce qu’elle avait une trop grande garde robe non bien au contraire celle-ci était assez réduite. En faite si elle mit trop de temps c’était parce qu’elle n’arrivait pas à ce décider sur deux haut mais elle fini bien par ce décider. Puis après vient le tour de sa coiffure et la elle mit encore un peu plus de temps que de s’habiller car pendant les grande vacances ces cheveux avait pousser encore et maintenant elle ce retrouvait avec une belle et grande chevelure qu’elle ne savait jamais comment coiffer. Quand elle eu fini elle ce donna un coup de maquillage assez léger n’empêche car elle ne préférait pas trop ce maquiller lorsqu’elle était à Poudlard.

Puis elle sortit enfin de la salle commune de Poufsouffle , il fallait dire qu’elle avait eu une assez grande faciliter à passer car dans celle-ci il n’y avait pas grand monde ce matin la . Apparemment tout le monde fessait la grâce mâtiné tous sauf elle bien entendu. Comme à l’accoutumé Keith détestait rester dormir à des heures pas possible en faite ce n’était tout simplement pas son truc. Et puis hier soir elle c’était endormie assez tôt par rapport au autres élèves.

Maintenant elle arrivait au niveau des escaliers et elle prit celui pour décendre mais par manque de chance l’escalier ce mit à bouger et la mena dans une autre direction. Il fallait comme même dire que maintenant , la jeune fille avait pris l’habitude de ce genre de chose et du coup elle avait moins peur que la première fois qu’un escalier avait bougé sans qu’elle veule. La jeune fille alla donc erré un peu dans certains couloirs ou elle était encore jamais aller ou très peu , elle y regardait attentivement les différents tableaux qui y était accrocher . Elle adorait ces tableaux ou en pouvait voir différente représentation qui bougeait à l’intérieure comme ci on était dans la réalité.

Après sa petite balade dans certains couloirs , elle prit la direction d’un autre pour aller a la bibliothèque pour y prendre quelque livres à lire. Elle n’avait certes pas trop envie de lire mais cela lui passerait déjà sa longue et interminable mâtiné et puis elle en avait besoin pour ces cours de demain elle ne voulait tout de même pas être a la traîne derrière les autres. Puis en regardant sur sa gauche elle vit qu’une jeune fille cherchait quelque chose alors Keith l’aborda pour savoir si elle pouvait l’aider.

« Excuse moi , tu cherche quelque chose ? ou bien tu aurait perdu un objet au autre ? »

« Je peut t’aider si tu veut. »


Elle s’en moquait totalement comment pouvait réagir l’autre jeune fille en tout cas tout ce qu’elle espérait c’est que sa camarade ne le prenne pas mal et puis il y avait de raison vu qu’elle avait déjà vu dans sa salle commune donc celle-ci devait être à Poufsouffle.

[552 mots]
[ 553 ]
KING
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aide ou pas ? [ Pv : Jane Iverson] Empty
Ξ Sujet: Re: Aide ou pas ? [ Pv : Jane Iverson]   Aide ou pas ? [ Pv : Jane Iverson] EmptyLun 4 Jan - 14:57

Ce matin-là, Jane s'était levée très tôt. Elle s'était donc dit qu'un petit tour à la bibliothèque ne lui ferait sûrement pas de tord, surtout pour une fille qui aimait beaucoup lire comme elle. Et puis, de toute façon, il lui manquait encore plusieurs livres pour terminer ses devoirs, notamment en Défense contre les Forces du Mal. Elle s'était donc empressée de s'habiller, et d'attraper son sac, avant de se diriger vers la bibliothèque de l'école d'un pas décidé. La jeune fille marchait dans un corridor situé non loin de la bibliothèque, lorsqu'elle entendit un bruit. Comme un bout de métal quelconque qui serait tombé par terre. Jane vérifia que sa chaîne en argent se tenait bien toujours autour de son cou ... Mais celle-ci n'y était plus ! La chaîne de sa mère ... Elle ne pouvait pas l'avoir perdue ! C'était impossible. Imaginez un peu la réaction de sa mère ... Ouf ... La Poufsouffle n'aimait, en fin de compte, mieux pas y penser ... Elle se pencha par terre, cherchant sa chaîne partout autour d'elle. Tâche pas évidente vu la couleur du plancher, et celle de la chaîne en argent ... Mais la jeune fille avait beau chercher et encore chercher qu'elle ne trouvait absolument rien. Mais ou était-elle passée ? Elle ne pouvait tout de même pas s'être volatilisée ! Jane reprenait ses recherches lorsqu'elle entendit une voix derrière elle.
Citation :
« Excuse moi , tu cherche quelque chose ? ou bien tu aurait perdu un objet au autre ? »
« Je peut t’aider si tu veut. »
La petite Poufsouffle se retourna. Elle se retrouva alors nez à nez avec une autre élève de sa Maison. Elle se rappelait avoir déjà vu son visage par le passé, mais n'aurait su mettre un nom sur ce visage en question. Elle lui répondit alors :
"Oui, j'apprécierais beaucoup avoir de l'aide. J'ai perdu la chaîne en argent de ma mère. Je ne sais pas trop ce que j'ai fait ... J'ai seulement entendu un bruit et j'ai remarqué que je ne l'avais plus ... Je suppose qu'elle est par terre dans ce coin-ci ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aide ou pas ? [ Pv : Jane Iverson] Empty
Ξ Sujet: Re: Aide ou pas ? [ Pv : Jane Iverson]   Aide ou pas ? [ Pv : Jane Iverson] EmptyJeu 11 Mar - 21:15

"Ah d'accord , tient ça ne serait pas celle-ci pas hasard ?"

Keith ce mit à genoux et ramassa une sorte de chaine qui brillait entre ces doigts mais qui avait l'air un peu poussiéreuse.

"Tient je pense qu'elle t'appartient mais à mon avie tu devrait la nettoyer car elle est pleines de saleté et puis étant donner qu'elle est tomber par terre."

Et bah voila ! maintenant elle avait fait sa bonne action de la journée et elle pouvait en être contente . Mais ça na lui avait pas trop donner d'effort étant donner que l'objet perdu en question avait été retrouvé assez vite.

"Au faite je ne me suis pas présenter je crois ?! je m'appelle Keith Pryce et toi tu est Jane Iverson si je me trompe pas , je t'ai déjà croisé dans la salle commune de Poufsouffle et dans les couloirs."

Elle était un peu gêner de connaître déjà le nom de sa camarade avant que celle-ci ce présente , mais ce n'était pas très grave celle-ci n'avait pas l'air méchante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aide ou pas ? [ Pv : Jane Iverson] Empty
Ξ Sujet: Re: Aide ou pas ? [ Pv : Jane Iverson]   Aide ou pas ? [ Pv : Jane Iverson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide ou pas ? [ Pv : Jane Iverson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peaceful - Jane Iverson
» La nouvelle colle d'Ann Iverson [PV Ann]
» Elena Middleton / Jane Iverson (TERMINÉ)
» Heure de colle n°1 - Ann Iverson [Iverson+libre]
» Chicane familiale (Jane / Kelly-Jane / Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: