Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] Empty
Ξ Sujet: [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier]   [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] EmptyLun 4 Jan - 15:11

Hellow ! Very Happy

Une nouvelle année commence, et pour l'instant, vous n'êtes pas 4 capitaines titulaires ! :p
Rassurez-vous, les changements sont en cours, mais cette situation ne devrait pas durer très longtemps... Pas de panique ^^

En attendant, la première semaine à 500 mots et lancée et nous avons besoin de vous pour la compter !

Une partie devrait être libre alors, ou bien quelqu'un se propose pour remplacer le capitaine des Gryffondor, ou bien je m'en chargerai moi-même ! Very Happy

Citation :
Amber James : Salle commune + Lieux de passage (Poudlard)
Ophélia McMillan 2 : Salle commune + Salle (cours) + Londres
Mike Con'Rad : Salle commune + Pièces de vie (Poudlard) + Taliesin
Daphne Colls : Salle commune + Extérieur du chateau + Pré-au-Lard [T]

Vous l'avez compris, cette fois c'est le capitaine 4 qui aura le thème (Poudlard Express), il rendra donc ses comptes dans deux semaines.

Le mot à caser après validation sera :
KING
Code:
[b][color=red]KING[/color][/b]

Et le tout sera à envoyer à moi-même à cette adresse :
greg-rammstein@hotmail.fr


Pour nos deux nouveaux capitaines (une pour l'instant :p), n'hésitez pas à faire un petit tour par ici pour vous familiariser :
https://hp-hogward.actifforum.com/les-vestiaires-des-capitaines-f188/comment-compter-les-mots-t9243.htm


Dernière édition par Elizabeth Harris le Mar 5 Jan - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier]   [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] EmptyLun 4 Jan - 18:09

Hop, je fais mon come back sur le forum après 2 mois d'absence environ...xD
Du coup, je suis un peu perdue...Il y a du changement à Serpentard et apparemment à Gryffondor, c'est ça ? =)

Bon ben je veux bien la partie 1, ou la partie 4, tout dépend de ce que veulent les autres, mais tout ce que je sais c'est que j'aurais pas beaucoup de temps (je vais peut-être avoir encore plus de retard que l'année dernière, ça promet...). Ou au pire, comme elles ne sont pas trop longues, je peux faire les deux vu qu'il manque un capitaine =) Ça ne me dérange, je suis pas encore trop débordée.
Donc s'il y a besoin d'aide, je suis là ! =)
En attendant, ben je prends la partie 4, s'il te plaît Smile Mais je peux changer si ça arrange d'autres personnes ^^
Il y aura peut-être du changement à Serdaigle aussi un jour si j'arrive plus à gérer...Mais pour l'instant ça va, en plus ça a l'air d'être déjà assez compliqué ! x) Bonne chance pour trouver le nouveau capitaine de Gryffondor !! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier]   [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] EmptyLun 4 Jan - 18:15

Oui c'est ça ! Amber a prit la place de Natacha et là on est en train de chercher un capitaine à Gryff (disons qu'en soit c'est pas dur, mais vu qu'une place se libère chez les préfets, c'est un peu compliqué ^^)

Je te mets la partie 4 alors, et on va pas te surcharger hein, tu n'auras que celle-là ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier]   [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] EmptyLun 4 Jan - 18:29

Je veux bien la partie une, si cela ne dérange personne Wink


( Par contre Greg, au niveau des programmes ... Aucuns ne s'ouvrent chez moi =/ )


Dernière édition par Amber James le Lun 4 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier]   [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] EmptyLun 4 Jan - 18:30

Pas de problème ! Very Happy

Vous avez bien reçu mon mail sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier]   [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] EmptyLun 4 Jan - 18:38

Comme je viens de l'éditer ( ^^ ), je l'ai reçu oui, mais mon ordi ( est pourri oui oui ) ne sait ouvrir aucuns des deux programmes. Comment je fais ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier]   [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] EmptyMar 5 Jan - 18:10

Pour moi, ce sera la partie 2, donc " Capitiane 2 : Salle commune + Salle (cours) + Londres " =)

Mais je pourrais pas te rendre mes comptes avant 2 semaines, cousin... =/

Désolée =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier]   [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] EmptyMar 5 Jan - 18:16

Pas de problème ! De tout façon je dois attendre les comptes de celui qui se charge des thèmes !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier]   [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] EmptySam 9 Jan - 12:07

Alors, on souhaite bienvenue à Mike qui obtient le poste de capitaine de Gryffondor ! Félicitations à lui ! cheers

Tu as des questions Mike pour ce qui est de compter ta partie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier]   [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] EmptySam 9 Jan - 12:13

Je m'occupe donc du Poudlard Express, c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier]   [500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[500 mots] SEMAINE #1 [4 au 10 janvier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ 500 MOTS ] Semaine #1 [ 3 au 9 janvier 2011 ]
» Semaine à 500 mots!
» [500 mots] semaine du 18 au 24 aout
» [500 MOTS] SEMAINE #3 [du 1er au 7 mars]
» [500 MOTS] SEMAINE #5 [du 26 avril au 2 mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: