Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Correspondance] Elizabeth - Keira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Correspondance] Elizabeth - Keira Empty
Ξ Sujet: [Correspondance] Elizabeth - Keira   [Correspondance] Elizabeth - Keira EmptyLun 4 Jan - 18:51

Salle commune des Poufsouffle – Poudlard
6 septembre 1999
20h30

Hey Key-key Keira !

Comment tu vas ?! Bien j'espère, depuis la dernière fois où on s'est vues ! (soit pas plus de deux semaines, je te l'accorde!) Tout s'est bien passé à la rentrée de Taliesin ? Les professeurs sont sympas ? Si tu croises Jason n'hésite pas à lui rappeler que je l'ai à l'oeil hein, je suis sûre que ça le fera bien rire...

Bref, si je t'écris, ce n'est pas seulement pour avoir des nouvelles de toi et de ta rentrée. Tout est à présent mis en place pour que la gestion du Fan club se fasse correctement. Je pense n'avoir rien oublié et Cherise est dans tous les cas là pour m'aider si jamais je fais un faux pas.

Déjà merci BEAUCOUP pour les singles que tu m'as donné et les photos dédicacées ! Les tiennes sont vraiment magnifiques ! Quoique celle de groupe n'est vraiment pas mal non plus... Bref, ils vont adorer !
Est-ce que les stocks que tu pourras m'avancer ont changés ou pas ? Parce que je sens qu'avec la petite dizaine que nous sommes à Poudlard à s'activer, on pourra en vendre un bon paquet, de singles et d'affiches promotionnelles ! Enfin ça reste à voir, je te tiendrai au courant après la réunion de demain, où j'en saurai plus sur la motivation des membres et du temps qu'ils sont prêts à consacrer à votre groupe et à notre fan club.

En échange, je compte sur toi pour leur offrir des interviews des membres de ton groupe au compte goutte ! D'abord il serait bien qu'on organise une petite interview du groupe entier durant les prochaines vacances, puis je pensais qu'après on pourrait les faire individuellement, histoire de poser des questions plus ciblées, tu ne crois pas ? Je pense que ça en fera plaisir à plus d'une de poser des questions au beau Raphaël ! Quoique niveau beau garçon, tu n'as vraiment pas à te plaindre dans ton groupe !

Sinon hormis ça, Cherise me demandais ça hier, vous pensez avoir terminé vos répétitions assez tôt pour organiser un concert à Noël ? Je pourrai me rendre au trois balais pour tater le terrain et voir s'ils seraient emballés par un petit concert à la Noël, si celà vous tente bien sûr ! En tout cas il est clair qu'il faut que vous en organisiez un avant la fin de l'année, je ne vais pas les tenir sinon, crois-moi !!

Bon, hormis tout ça (j'attend avec impatience d'avoir de tes nouvelles !!), moi ça va bien, pour une reprise. Les cours sont bien moins lourds que l'année passée, en comparaison des BUSEs (mais ça c'est peut être parce que c'est le début de l'année ^^), et je pense pouvoir arriver à gérer le club, le Quidditch, mes cours et mon rôle de préfet. Pour ce qui est des garçons, tant pis, je n'ai pas de temps à me prendre la tête avec des histoires de coeur. L'histoire avec Luc m'a suffit, merci... Par contre pour les amis, du temps je veux en avoir à revendre ! Parce que l'après-Poudlard m'effraie beaucoup en réalité, j'ai tellement peur de tous les perdre, mes amis, que je profite d'eux tant que je les ais avec moi !

Sur ce, je te laisse, il est temps pour moi d'aller me coucher !

A bientôt Keira, bisous !!

Eli'.

(575 mots)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Correspondance] Elizabeth - Keira Empty
Ξ Sujet: Re: [Correspondance] Elizabeth - Keira   [Correspondance] Elizabeth - Keira EmptyMar 5 Jan - 16:52

    Oh BESS !!!!!

    Je suis super contente d’avoir de tes nouvelles depuis la dernière fois !!! De mon côté tout va très bien, c’est super !!!! Je lui passerais le mot à ton frangin, comptes sur moi ! Quant à la rentrée, et bien elle a été un peu triste, puisque certains de mes amis sont partis de Taliesin pour s’ouvrir à de nouveaux horizons (comme ils disent si bien !)… Ca m’a peinée, mais bon, il faut bien qu’on quitte l’école un jour ou l’autre *remarque c’est pas le cas de ton frère, il a trouvé le bon plan, lui !* !!!! L’an prochain ce sera mon tour aussi (si je ne redouble pas d’ici là, évidemment !).

    Je suis contente si tout s’est bien passé pour toi… Pour ce qui est de te parler amour, je ne crois pas être la mieux placée pour te conseiller ! J’ai jamais eu beaucoup de chance et encore moins de tact dans ce domaine, personnellement… Alors j’imagine qu’il est préférable que j’évite de te donner des conseils, hein ? Mais si tu veux m’en parler je reste tout ouie !!!

    Pour ce qui est de CS, je suis super contente si ça vous a fait plaisir, c’était bien le but après tout !!! Et merci pour tes compliments, ça me touche vraiment beaucoup !!! Moi je trouve que les photos où on voit Rafiki et Roze ensemble sont les plus belles… je sais pas, mais je trouve que tous les deux, ils ont vraiment un ‘truc’ genre sérieux mais pas casse pied pour autant… C’est vraiment… Ben ouai, leur truc quoi… En tout cas on a trop rigolé le jour où on a fait ces photos !!! (Enfin surtout Nate et moi en fait… Il est super marrant ce gars, je ne m’ennuie jamais avec lui !! Il donne du piment aux répets !!).

    Pour ce qui est des interviews, et bien écoute, on verra tout ça pendant les prochaines vacances oui, parce que si Roze, Mickey et Rafiki sont en vacance toute l’année *les gros flemmards !* ont fini l’école et tout, et bien Nate et moi, on a encore cours à Taliesin pendant une bonne année… mais il ne devrait pas y avoir de problème logiquement ! Quant aux garçons du groupe, ben oui ils sont mignons, mais ce n’est pas pour ça qu’ils sont là non plus, hein ?? Et puis vu leur personnalité, je pense qu’ils ont de quoi charmer à peu près toute la gente féminine !!!! Et puis… tant que personne ne tente de tuer Roze ou moi, ben on va pas se plaindre toutes les deux ! [Correspondance] Elizabeth - Keira Icon_biggrin

    Pour le concert, j’en parlerais avec Raphaël, il est plus perfectionniste que moi, donc je ne sais pas s’il nous sent pour y aller ou pas (inutile de demander à Nate ou à moi, nous on y va sans répétition si il faut… [Correspondance] Elizabeth - Keira Icon_razz). Je te tiens au jus de toute façon !!!



    Pour tes amis, tu as raison d’en profiter !!! Et puis tu continueras à voir tout le monde je suis sûre, même après Poudlard !!! En plus tu dois être douée pour le transplanage et tout (enfin quand tu apprendras à le faire) et tu verras, c’est super pratique *personnellement ce mode de transport me rend malade, mais il a l’avantage d’être ultra rapide ^^’*.
    Et tant qu’on est sur ce sujet, tu poursuis donc le Quidditch ??? C’est fantastique !!! Je regrette de ne plus être à Poudlard pour te regarder jouer, t’es tellement forte !!!! Tu veux être joueuse professionnelle plus tard ??? Je suis sûre que tu t’en sortirais trop bien ! Et puis je serais la première de tes fans, quitte à transplanner dix fois par jour pour te suivre partout !

    Eu… Je te dirais bien ‘bonne nuit’ mais tu vas recevoir le hibou le matin logiquement… donc, passe une bonne journée Bess !

    Bisous !!!!

    Keira W.



~ 660 mots ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Correspondance] Elizabeth - Keira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] I hate everything about U < KEIRA >
» Liam - Keira
» Keira et ses 30 baisers <3
» Keira { I'm back
» Une rencontre...interessante [Pv Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: