Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rubeuu H
Anonymous




2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) Empty
Ξ Sujet: 2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère)   2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) EmptyVen 14 Juil - 23:16

Ce matin, je me suis levé de bonne humeur sentant que les élèves allaient s’en doute arriver en abondance ou je ne sais quoi d’autre. Je m’installai donc à mon habitude devant ma cabane, quand soudain je me rendis compte qu’il me manquait quelque chose. Je réfléchis pendant un bon moment quand ça j’eu soudain le déclic. J’avais oublié la bestiole dans ma cabane, heureusement ce n’était pas loin, je pris alors une espèce de cage au barreau très fin, pour ne pas que l’animal en question de s’évade. Je déposa un linge dessus pour ne pas que les élèves l’aperçoivent tout de suite, j’étais fier de l’avoir capturé celui-là car c’est une espèce qui est très difficile à maîtriser. D’ailleurs si on n’était pas très connaisseur on aurait pu jurer qu’il s’agissait d’un essaim d’abeilles, mais ce n’est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Ron Weas
Anonymous




2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) Empty
Ξ Sujet: Re: 2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère)   2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) EmptyVen 14 Juil - 23:33

Ron sortit de la grande salle après avoir terminé son ragout de boeuf bien anglais. Il en avait rempli son estomac et il avait comblé les quelques trous avec de la tarte à la melasse. Ron était sortit avant Hermione et Harry qui était en pleine discution. Le Jeune Weasley n'y avait pas pris part de peur de devoir remballé Hermione qui était assez émotive.

Ron sortit du château vers 13h dans le Parc pour se diriger au cours de Hagrid. Certes, il était gentil et ce n'était pas un mauvais bougre mais alors... Qu'est ce qu'il est fort... Juste une tape amicale dans le dos, et il te met à genoux. Ron pensait qu'il avait du subir un sortilège de gavage lors de sa jeunesse. Bref, rien d'important...


- Bonjour Hagrid!

Il remarqua qu'il était le premier et son regard s'attarda sur une cage recouverte d'un tissu. Les sens en alerte, Ron lui demanda:

- Qu'est ce qu'il y a à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) Empty
Ξ Sujet: Re: 2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère)   2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) EmptySam 15 Juil - 21:41

Dawn avait comme d’habitude rien à faire, pas d’amis à suivre partout, personne à embêter… Quoique ce poufsouffle devrait un jour payer son affront, cela allait faire plus de quatre mois bientôt, et la vengeance allait venir… patience… Il souffrirait… Enfin, mieux vaut éviter de s’empoisonner la vie avec ce sombre idiot et plutôt regarder son emploi du temps pour voir qu’elle a… cours de soin aux créatures magiques. Bien, c’était le deuxième de l’année. Elle mit donc sa robe de sorcière noire, robe de travail puis mit une cape, sachant à présent que les cours se déroulaient à l’extérieur. Quand elle y repensait, elle adorait les cours de soin aux créatures magiques. Bien que personne ne le sache, d’ailleurs qui la connaissait ? Personne. Et ça valait sûrement mieux sinon ils devraient sûrement mourir un jour… Enfin de toute façon, tout le monde naît pour un jour mourir, c’est normal…

Dawn avait monter les marches du cachot sans vraiment regarder où elle mettait les pieds ; en arrivant devant la grande salle, elle vit la foule et préféra ne pas manger, trop de monde. Elle n’y arriverait jamais. Elle ne pouvait rentrer parmi la foule, affronter tous les regards… elle en était incapable. C’est donc l’estomac vide qu’elle se dirigea vers le parc, lieu où avait lieu le cours. Il n’y avait pas foule. Juste le professeur et un jeune garçon roux de gryffondor. Dawn ne voçyant aucun serpentard se décida à sourire aux deux personnes et les saluer :


« Bonjour monsieur, bonjour… »

Ne connaissant pas le nom du gryffondor, elle n’acheva pas sa phrase. Elle regarda ensuite le professeur et la cage dont le contenu était bien cachée, elle demanda :

« Sur quoi sera votre cours aujourd’hui monsieur ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) Empty
Ξ Sujet: Re: 2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère)   2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) EmptySam 15 Juil - 22:21

Elle avait passait une bonne nuit, elle avait pour une fois bien dormie mais malheureusement son réveille avait était un peu plus difficile, elle s'était tout d'abord levait en retard et n'avait pas déjeunait mais malgré tous ça elle était prête a l'heure pour le cour.
Ksénia était pour la deuxième fois en route pour le cour de défenses contre les forces du mal, elle marchait tranquillement en direction de l'endroit ou était Hagrid leurs professeur...

-Bonjours...

Comme a son habitude sa voie était froide et dénué d'une quelconques intentions de gentillesse, elle tourna la tête, le petit waesley était là ainssi que Dawn. Elle lui fit un signe de tête et reporta son attention sur le professeur qui semblai-il allait bientôt commencer son cours, qu'elle qualifier de sans importance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) Empty
Ξ Sujet: Re: 2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère)   2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) EmptyDim 16 Juil - 0:55

christopher s'était levé d'un bon pied bien qu'il ne savait pas lequel et il s'en fichait il se dirigeait vers la cabane d'Hagrid puis vers les quatre personnes et il ne connaissait personne il salua le professeur d'un ton jovial

"bonjour professeur" dit il avec un sourire en coin

puis il regarda la cage mais Hagrid avait déposé un linge dessus et cela stoppait sa vision de la creature il s'interrogea sur la hose mais ne dit rien de voie forte car il savait que d'autre curieux avait demander.......les cours se commence toujours de la même manière mais a par Rogue dot la reputation était divisé christopher aimait bien tout les professeurs de ce collège car ce n'était comme les vulgaires collèges moldu il y avait quelque chose d'autre que christopher adorait et puis la manière d'enseigner n'est pas du tout la même....

il revînt soudain d'où il était partit regarda la cage et s'interloqua

*peut être des veracrasse?........non un niffleur?.....il ferait pas ce bruit là...........des scrout a pétards?..........non plus il y aurait des détonations........ouais ben en clair j'en sais rien* pensa t'il en se moquant de lui même

il avait une connaissance assez large sur les espèces de créature mais là il devait admettre qu'il n'avait pas trouver a quoi il avait a faire il decida donc d'être patient bien que l'impatience soit un de ses default chez lui parmis tant d'autres il leva les yeux au ciel et vit que la journée s'annonçait plutôt bien mais la météo moldu predisait toujours l'inverse de ce qu'il se passait réelement quand il la regardait......
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) Empty
Ξ Sujet: Re: 2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère)   2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) EmptyDim 16 Juil - 10:09

Alexander arriva peu de temps aprés ses camarades et s'installa dans les rangs sans trop de bruits, on aurait même pu croire qu'il n'était pas arrivé !

Il regarda le futur objet du cours mais ne se demanda même pas ce qui pouvait être dedans, non qu'il s'en fiche mais qu'en bon pragmatique il n'aimait guère les devinettes.

- Bonjour Professeur,

Dit il d'une voix ferme au garde chasse avant de s'installer prés de son compagnon à Poufsouffle : monsieur Thomas.

- Bonjour monsieur Thomas, heureux de vous revoir, ça faisait longtemps.

En réalité ils se croisaient tout les jours dans les dortoirs mais ne s'arrêtaient jamais pour discuter, Alexander avait toujours milles choses à faire... une vraie pile électrique diraient les moldus... Et du coup prenait très peu de son temps pour bavarder. Pourtant la compagnie d'un garçon ça change tout, trop de filles entoure ce Shinku, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) Empty
Ξ Sujet: Re: 2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère)   2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) EmptyDim 16 Juil - 17:00

Clara avait cours de Soins aux Créatures Magiques mais étant un tantinet fatiguée, elle avait eut du mal à émerger de son lit. Elle s'était levée dans les dernières et se précipita alors dans la salle de bain, sans déranger les autres, et à se dépêcher de prendre un douche, ranger son sac - qu'elle avait heureusement préparé la veille - et sortit en trombe en direction de la Grande Salle pour prendre un petit déjeuner.
Il était 07h45 et Clara n'avait qu'un quart d'heure pour manger, remonter dans sa tour, se laver les dents, reprendre deux trois livres et rejoindres les autres dans le parc.

Elle avait prit une tartine de pain et un jus de citrouille et avant qu'elle eut fini le pain, elle courrait déjà dans sa tour pour finir de se préparer. Elle se lava les dents et se dirigea directement au parc... 07h56... Mon dieu mon dieu qu'il était tard !!!! Clara devait se dépêcher d'y arriver mais elle n'était encore que dans les couloirs... les gens commençaient à les envahir et elle serpenta entre tous avant d'arriver dans le Hall d'Entrée.
Elle courait toujours à toutes jambes et quand elle arriva enfin, il y avais plusieurs élèves... des Serpentard pour la plupart... un Gryffondor et deux Poufsouffles...

Mais où sont les Serdaigles ???

Clara se dirigea vers Alexander, la seule personne qu'elle connaissait de ce cours.. bon d'accord elle avait déjà croisé Christopher pendant les cours l'année passé mais ils ne s'étaient guère parlé... elle avait aussi vu les Serpentard mais sans plus... bon d'accord le Gryffondor elle le connaissait de réputation... c'était l'un du grand trio... Hermione Granger, Harry Potter, et Ron Weasley...
Elle l'est trouvé super et en même temps les paignait d'avoir une si grande popularité dans le sens où il n'était que critiqué et autres... ils ne pouvaient même pas être des élèves tranquilles faisant leurs études tranquillement...

- Bonjour professeur...

Elle s'était approchée de lui pour pouvoir le saluer puis avec un large sourire, elle se posa à côté d'Alexander.

- Bonjour Monsieur Shinku... contente de voir que nous nous retrouvons dans plusieurs cours, ensemble. Comment allez vous ?

Clara regarda alors les autres élèves et les salua de la tête par politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) Empty
Ξ Sujet: Re: 2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère)   2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) EmptyDim 16 Juil - 20:10

J’arrivais dans le parc à mon aise sans me presser, je savais que j’arriverais juste avant que le cours d’Hagrid ne commence de toute façon. Je vis en premier Ronald Weasley, je lui fis un signe de tête pour le saluer, je tendis la main à Alexander Shinku en lui souriant. Je fis un signe de tête et un sourire en coin aux deux jeunes filles de Serpentard, puis je me dirigeais vers ma princesse. Je la pris dans mes bras et la fit tourner une fois et l’embrassa délicatement sur les lèvres.

Tu vas bien ma chérie ?, demandais-je en lui souriant.

Elle m’avait manqué depuis le train je ne l’avais pas encore vu malheureusement, j’aurais préféré que l’on soit ensemble tout le temps, mais les cours et les devoirs nous avez à nouveau séparé en ce début d’année.


Bonjour professeur, dis-je en réalisant que je manquais à tous mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) Empty
Ξ Sujet: Re: 2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère)   2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) EmptyMar 18 Juil - 6:12

Clara qui était entrain de saluer tout le monde n'avait absolument pas remarquer l'arriver de son petit ami. Elle n'eut pas longtemps à attendre qu'il se manifeste car celui-ci venait de la prendre dans ses bras pour la faire tournoyer sur elle-même et de l'embrasser avec une tendresse et une passion inconsidérable.
Il lui demandait ensuite si elle allait bien avec un surnom qu'elle ne lui connaissait pas "Ma Chérie".
Clara sentit ses joues s'empourprées et ne réalisant pas bien la situation, elle lui répondit avec délicatesse.

- Bien merci et toi... Blaise ?

Clara ne s'attendait absolument pas du tout à ce genre de comportement, bien que cela ne lui déplaise pas.
Elle l'entendit alors saluer le professeur et réalisa encore plus qu'elle se trouvait devant des élèves qui devaient les regarder méchamment pour avoir fait ce genre de chose ici et qu'en plus c'était... en cours !!!
Clara se retourna immédiatemment vers son professeur, la tête baissée, les joues totalement en feux...

Par Merlin Blaise !!! Tu veux me faire faire une crise cardiaque ou quoi ... imagine que le professeur râle de notre comportement... hannn... j'aime t'embrasser mais je voudrais pas qu'on perde tous les deux des points pour rien... quoi que... j'aimais bien notre bais... non il faut pas !! Hannn je suis torp gênée et je suis sûre que ça te fait rire en plus...

Elle glissa sa main dans celle de Blaise et la serra légèrement pour lui dire en gros d'arrêter de rire d'elle puis tout en gardant sa main dans la sienne, elle attendit le cours avec impatience bien qu'elle allait être trop destabilisée par son petit ami pour répondre à une quelconque question...


[HJ ~> comme je pars en vacances dès tout à l'heure je suppose que ce cours sera fini quand je reviendrais... donc ... Bonnes vacances à tous !!!]
Revenir en haut Aller en bas

Seamus F
Anonymous




2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) Empty
Ξ Sujet: Re: 2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère)   2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) EmptyJeu 20 Juil - 20:04

Seamus qui avait vue qu'il y avait un cours de soin aux créatures magique un matin sur son emploie du temps, y alla après d'avoir prit son petit déjeuner.Seamus traversa le parc en passant devant les serres ou se déroulaient les serres de botanique.Le cours de soin au créature magique était assuré par Rubeus Hagrid, Rubeus Hagrid faisait deux fois la taille d'un homme normal il ressemblait à un géant.Mais Seamus le trouvait gentil.Quand il arriva devant le potager Seamus vit que quatre éleves était arrivé.IL regarda sa montre le cours n'allait pas tarder à commencer.

-Bonjour professeur ,dit Seamus quand il arriva à proximité de la cabane de Hagrid.

En attendant que le cours commence Seamus prit son livre de football et commença à le lire même si Seamus l'avait déjà lut plusieurs fois.Quand Seamus leva le nez de son livre il vit que les rayons du soleil tappaient fort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) Empty
Ξ Sujet: Re: 2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère)   2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives :: Messages de l'année précédente
» Cours #1 1ère, 2ème et 3ème année : Fondation de Poudlard.
» 1er devoir pour les 2ème année et autres...
» Résumé du 5ème cours (pour les 1ère année)
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2 :: Cours année 2-
Sauter vers: