Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loin des projecteurs [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Loin des projecteurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Loin des projecteurs [PV]   Loin des projecteurs [PV] EmptyMar 23 Fév - 23:41

Loin des projecteurs [PV] 090903110111678364 Loin des projecteurs [PV] Cordy03
Les papillons cinéphiles qu'attirent la lumière des projecteurs
Viennent buter contre les vitres d'une vie plus fascinante qu'heureuse.
[Cohen]

    Cordélia se promenait dans Londres sans but précis. Elle était passée vérifier que la succursale londonienne des Pâtisseries Warldof se portait bien, c’est tout. Or, comme tout se passait comme sur des roulettes là-bas, la visite avait été rapide. Elle n’avait pas très envie de retourner au travail tout de suite… c’était un peu gêné aux entournures en ce moment avec Nolhan. Faut dire qu’ils avaient couché ensemble… Enfin, elle en avait visiblement été beaucoup plus perturbée que lui, c’était ce qui la dérangeait elle d’ailleurs. Les hommes étaient tous des insensibles sans cœur et sans âme ! Rongeant son frein pour la millionième fois, elle croisa un grand gaillard avec des lunettes noires sans réellement faire attention quand elle réalisa qu’en fait elle le connaissait. Transplanant sur seulement une centaine de mètres, elle se mit devant le jeune homme, souriante, les mains sur les hanches.

    « Eyh Lexy ! Alors, on ne salue plus ses anciennes collègues de travail ? » Les deux jeunes gens avaient fait un seul et unique shoot ensemble mais ils avaient bien discuté ce jour là. Elle supposait que malgré ça, Lexy parlait à tellement de filles que ça ne l’avait peut-être pas marqué, ceci étant, il n’en connaissait peut-être pas beaucoup qui dirigeait des pâtisseries réputés dans le monde magique anglais. Il faut dire que Cordy avait bénéficié de la réputation de son père comme homme d’affaire lorsqu’elle avait débuté. Tout le monde voulait voir la petite fille de riche se rétamer avec son caprice, mais ce n’était pas ça pour elle, depuis toute petite elle avait rêvé de faire des recettes qui émerveillerait les gens, avec plein de bons produits et un cadre selon ses goûts. Elle y était parvenue, à sa façon, tranquillement. Elle avait appris les ficelles en apprentissage pendant deux ans, puis elle avait lancé sa boutique à Londres et maintenant elle avait sa nouvelle où elle s’était installée avec son fils et Julia pour fuir ses souvenirs avec Jan.

    Pour qu’il la resitue mieux, elle enleva son petit bonnet blanc et libéra sa lourde chevelure brune qui avait fait son succès lorsqu’elle jouait les tops pour son papa ou ses amis. Cordélia était une très jolie femme mais elle n’était pas exactement faites comme un mannequin. Pour le dire franchement, elle était trop « grosse » pour les normes de ce métier. Elle avait les hanches très marquées et une poitrine opulente bien qu’elle fût si sportive que pour le reste, ce ne fût que du muscle. Elle ne rentrait pas dans les critères et n’avait jamais tenu à s’y plier, se contentant de faire des photos pour faire plaisir à son papa et quelques défilés privés. Mais ses cheveux… eux par contre, ils avaient fait des tas d’envieuses chez les squelettes. Et bien désolé mesdemoiselles mais elle ne vous livrera pas ses secrets !

    « Alors, tu me reconnais ? » dit-elle pour finir avec un petit sourire en coin qui creusait ses joues d’une fossette mignonne. Voir Lexy lui faisait penser à autre chose qu’à Nolhan, ce n’était pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Loin des projecteurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Loin des projecteurs [PV]   Loin des projecteurs [PV] EmptyJeu 25 Fév - 1:03

    Lunettes noires et bonnet de la même couleur vissé sur la tête, une écharpe autour du coup, Lexy pouvait alors sortir en paix. Ce n’était pas simple lorsque l’on était une star qui faisait toutes les couvertures des magazines de se promener en toute tranquillité dans le Londres de tous les jours. Et Lexy avait compris la chose. Alors il avait sa tactique, et on ne pouvait pas dire que l’hiver était la saison qu’il détestait ! Bien au contraire ! Au moins il avait une bonne raison pour sortir avec un bonnet sur la tête et une écharpe lui arrivant presque jusqu’au nez ! Les lunettes, certes, ce n’était pas vraiment de saison, mais au moins, on ne pouvait pas le reconnaitre ! Pas du tout ! Et il testait déjà cette solution depuis un petit bout de temps, et elle marchait plutôt bien ! Même à New York City, c’est pour dire !

    Aujourd’hui, si Lexy errait dans le Londres moldu, c’est parce qu’il s’ennuyait. Dawn n’était pas là, puisqu’elle avait cours à Julliard, et il n’avait aucun shoot de prévu pour cette magnifique journée d’hiver… Donc il errait, allant un peu partout, dans toutes les boutiques, s’achetant des dizaines de fringues de luxe, encore et toujours, qu’il ne mettrait sans doute qu’une seule fois… Mais bon, sa penderie de Paris était un peu vide à son goût, il fallait donc qu’il la remplisse ! Ce qui était le meilleur moyen de le faire en dévalisant les boutiques ! Il se ferait livrer à Londres, bien entendu, mais avec le transplanage, on arrivait à tout !

    Et tandis qu’il espérait vivre une journée totalement banale, avec personne qui ne lui demande d’autographe ou de photos, une jeune femme se planta devant lui, un énorme sourire aux lèvres et semblant visiblement bien le connaître… Elle se disait une ancienne collègue du jeune homme et venait de crier son nom haut et fort dans toute la rue… Si une nana ne débarquait pas dans les cinq secondes qui venaient, il avait de la chance, et tous les moldus présents ici étaient aussi sourds que des pots ! Et c’était visiblement le cas… Bwah, il n’allait pas s’en plaindre hein ! Bien au contraire ! Cependant, l’identité de la femme en face de lui l’intriguait…


    « Euh… »


    Si elle pouvait l’aider, cela serait une très bonne chose ! Car là, Lexy séchait complètement ! En même temps, allez reconnaître une nana que vous avez peut-être vue une seule fois avec un bonnet vissé sur la tête ! Ce n’était pas une chose bien facile ! Et si Lexy se savait plutôt intelligent, il n’empêchait pas qu’il n’était pas capable de reconnaître une fille vue une seule fois et ainsi habillée. Il se souvenait parfaitement des filles qui avaient fait un tour dans son lit, mais les raisons étaient toutes autres…

    Puis lorsque la jeune femme retira son bonnet, et relacha ses cheveux, Lexy eut un flash. Bien évidemment, maintenant c’était bien plus clair ! Miss Warldof en personne se trouvait devant lui, un magnifique sourire aux lèvres…


    « Cordélia… Je suis ravi de te voir. Que fais-tu ici ? Tu t’es échappée de ta pâtisserie ?! »

    Lexy retira ses lunettes noires, et déposa deux bises sur les joues de la jeune femme. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, et même la seule fois d’ailleurs, la jeune femme avait de suite plu à Lexy, mais il avait été relativement refroidi par un virus à deux bras et deux jambes… Brrrr !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Loin des projecteurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Loin des projecteurs [PV]   Loin des projecteurs [PV] EmptyVen 26 Fév - 16:22

    Evidemment, il ne l’avait pas reconnu au début. Heureusement, ça lui était assez vite revenu. Posant ses prunelles émeraude sur son ancien collègue de travail, elle lui sourit aimablement. Elle se sentait plus guillerette que ces dernières semaines. Sa vie était devenue étrangement compliquée dernièrement, elle était contente d’avoir trouvé Lexy, pour peu qu’ils discutent un moment, elle aurait un peu de répit. Elle n’avait pas beaucoup de points en commun avec le jeune homme, mais elle en avait au moins un : la notoriété. Même si maintenant, on connaissait plus son nom que son visage, Cordélia était depuis enfant la proie des vautours de par son père, ça la rendait connu, célèbre dans son domaine, et cette notoriété pouvait parfois peser très lourd. Hors, il n’y avait qu’avec ceux qui l’ont déjà vécu qu’on peut partager ce genre de choses sans passer pour une pauvre petite de riche qui ne sait pas à quel sujet se plaindre.

    « Je suis venue voir ma succursale londonienne mais visiblement, ils n’ont pas vraiment besoin de moi, alors je erre sans but. » Elle haussa les épaules, n’osant pas dire qu’elle ne voulait juste pas rentrer et être de nouveau seule avec son assistant. Pourtant, on pouvait sentir qu’il y avait un non dit, ce serait-ce que parce qu’une femme d’affaire comme Cordélia ne pouvait pas décemment errer sans but, il y avait forcément une origine à cette errance, sinon elle serait en train de faire fructifier son entreprise ou tout au moins, elle serait chez elle. Mais chez elle, on pouvait la trouver.

    « Je te paye un café ? Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. » Elle sourit au mannequin et mit les mains dans ses poches, elle n’avait pas vraiment froid mais elle ne dirait pas non à un endroit plus chaud. Re-pensant au projet qu’il y avait sur sa table ce matin, elle ajouta après quelques secondes supplémentaires de réflexion « En plus, j’ai peut-être quelque chose à te proposer, du travail. Pas aussi standing que d’autres que tu as pu faire mais ça vaut peut-être la peine qu’on en parle, tu ne crois pas ? » En fait, Cordélia travaillait en ce moment sur un projet publicitaire pour sa boutique, une courte vidéo. Mais tous les mannequins ou acteurs qui s’étaient proposés lui avait semblé un peu fade. Lexy n’était pas vraiment son type d’homme (Nolhan non plus de toute façon XD) mais il avait du charisme et pour avoir posé avec lui, elle savait ce qu’il dégageait sur pellicule. Après, une publicité pour une boutique ce n’était pas non plus une photo dans l’edito de Vogue… cependant, ça ne coûtait rien d’en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Loin des projecteurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Loin des projecteurs [PV]   Loin des projecteurs [PV] EmptyMar 2 Mar - 0:23

    Lexy était surpris de voir Cordélia devant lui, et si au départ il l’avait prise pour une fan en chaleur (la pauvre, quel accoutrement malsain !), il était bien content de la voir. Leur dernière et première rencontre avait été plutôt amicale, et ils avaient bien parlé, et semblaient en tout les cas bien s’entendre, même si Lexy avait tout d’abord pensé avoir la jeune fille dans son lit plutôt que dans sa liste d’amis. Il fut d’ailleurs d’autant plus surpris lorsque la jeune femme lui annonça que sa succursale n’avait pas besoin d’elle… Et il ne manqua pas de faire une petite réflexion totalement basée sur son comportement personnel.

    « Vraiment, ils n’ont pas besoin de toi ? Hé bien si j’étais toi, je les virerais… »

    Bah ouais ! On avait besoin de lui H24, pour les shoots, pour accepter les contrats, choisir les meilleures photos des shootings… Lexy était constamment demandé, et il refusait qu’on le renvoit d’où il vienne… Bon, d’accord, son sale caractère et sa grosse tête de mannequin homme le plus in de toute la planète, ça n’aidait pas du tout, mais que voulez vous… Il avait été élevé ainsi, alors il n’allait pas changer ses habitudes pour les beaux yeux des photographes !

    « Me payer un café ? Je t’en prie Cordélia, n’échangeons pas les rôles. Je te paye le café, et tu choisi l’endroit… »

    Hé oui, question galanterie, Lexy était à cheval là-dessus et il se savait incapable de laisser une jeune femme (surtout quand elle était aussi jolie que Cordélia) lui payer un café, même si c’était dans la plus noble amitié qu’il soit… Encore que, ils ne se côtoyaient pas plus que cela, alors parler d’amitié à proprement parlé, c’était peut-être un peu gros, mais bon, ne mâchons pas nos mots pour une fois !

    Et lorsque Cordélia reprit la parole en laissant poindre la possibilité d’un travail commun, la curiosité de l’anglo-suédois fut mise à rude épreuve pour ne pas demander directement « C’est quoi cette affaire ? ». Mais Lexy savait se tenir (un minimum du moins) aussi attendrait-il qu’ils soient tous les deux confortablement installés à sirotter un café ou un thé, et peut-être déguster une bonne pâtisserie de la jolie brune. Bah ouais, la dernière fois elle en avait sur elle, donc Lexy espérait un peu !


    « Vraiment ? Et bien je pense que je peux accorder un peu de temps à un inventeur de ton niveau… »

    Lexy posa une main sur la hanche de la jolie brune et l’emmena dans la bonne direction, une fois qu’elle eut choisit le café où ils prendraient place et partageraient un peu de leur temps libre à discuter de tout et de rien, mais surtout de la proposition que la jeune femme allait faire à notre beau mannequin. Car quand même, c’était là la chose qui intéressait le plus le jeune homme ! Bien entendu, il était ravi de passer un peu de temps avec une amie qu’il ne voyait pour ainsi dire jamais, mais ses paroles l’avaient tellement piqué à vif qu’il voulait à tout prix savoir de quoi il en retournait !

    « Si Mademoiselle veut bien se permettre de prendre place… »

    Lexy laissa la brune prendre place, se commander un cappucino italien, et laissa la belle commander sa boisson. Le cappuccino italien était la dernière lubie de Lexy… Il avait goûté le luxembourgeois, mais préférait de loin le typiquement italien… Et il n’allait donc pas se priver ! Sa mère préférerait qu’il boive du thé, et avec tout ce qu’il lui avait ramené du magasin spécialisé de Moscou, il avait le choix ! Mais voilà, le cappuccino était bien plus délicieux que le thé ! Après, les gouts et les couleurs…

    « Alors dis moi, quelle est cette proposition dont tu souhaitais me parler ? Je suis tout ouïe… »

    Bah oui, c’était quand même une chose bien importante ! Car peut-être que Lexy pouvait assouvir un besoin nécessaire de la jeune femme ! Non, il ne pensait pas à la mettre dans son lit, il y avait un petit virus qui l’avait refroidi la dernière fois, et qui le refroidissait toujours un peu !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Loin des projecteurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Loin des projecteurs [PV]   Loin des projecteurs [PV] EmptyVen 16 Avr - 8:20

    Cordélia rit, imaginant la tête de ses employés londoniens si elle retournait sur ses pas pour leur dire qu’ils étaient tous virés parce qu’il fallait qu’elle leur soit indispensable. Vu qu’après sa rupture avec Jan, elle les avait abandonné pour ouvrir une autre boutique ailleurs, ce serait quand même un peu culotté de sa part. ça l’arrangeait de n’avoir pas besoin de venir souvent, elle n’aimait pas se rappeler des moments qu’elle avait passé dans cette boutique à rêver de sa vie avec son premier amour, une vie qui n’existerait jamais même s’il lui avait laissé un cadeau en leur fils, Stephen, le trésor de Cordélia.

    « Non, je crois qu’ils n’apprécieraient pas d’être virés parce qu’ils font leur boulot. » Elle sourit et pensa à Nolhan, lui il avait dépassé le contrat et Cordy ne savait toujours pas ce qu’elle était supposée en faire. Elle savait qu’elle aurait dû prendre une assistante. « Puis je dois t’avouer qu’on me cherche sûrement à l’heure qu’il est mais que j’ai volontairement coupé mon téléphone. » D’ailleurs, on lui enverrait sûrement bientôt un hibou express mais elle avait encore un peu de marge avant que Julia n’en arrive à ces extrémités.

    « Ok, on fait comme ça alors. » Ils avaient tous les deux les moyens pour un café – même de luxe – donc ils n’allaient pas chipoter sur qui devait payer. « On a qu’à aller dans ce salon de thé, ils ont de mes pâtisseries – celles que je vends aux moldus bien sûr -. » En effet, Cordélia avait deux marchés, celui des sorciers et celui des moldus, c’était justement la succursale londonienne qui s’occupait du marché avec les moldus vu qu’ils étaient mieux implantés quand Cordélia fournissait personnellement les sorciers de son petit village. Les pâtisseries imitation moldus étaient moins extraordinaires que les inventions de Cordélia avec le mélange de sucré et de magie pour la décoration mais elle n’engageait que des gens doués, ça restait bon. Comme elle était une sugar addict, elle en avait quelque chose !

    Ils s’installèrent et c’est sans surprise qu’elle remarqua que Lexy était galant mais aussi relativement directif. Un vrai mec quoi. Ils ne s’étaient jamais côtoyés qu’au sein du travail alors elle découvrait forcément des choses sur son camarade de photos. Elle remarqua aussi qu’elle avait piqué sa curiosité. Elle sourit à sa demande et se pencha d’un air de conspiratrice vers lui.

    « En fait, je cherche un mannequin pour figurer dans les publicités du magasin. Je veux quelqu’un qui s’accorde bien avec moi sur papier, mais ce n’est pas aussi bien payé que d’autres jobs que tu peux faire donc c’est toi qui voit. Si tu veux, je peux te montrer le projet, je l’ai dans mon sac ? » Même quand elle fuyait son taff, elle l’emportait dans son sac, c’est ça d’être une vraie pro ! Elle ouvrit son sac (magique) et en sortit une grande pochette avec le projet de vidéos et d’affiches. Elle voulait des affiches pour le chemin de traverse mais aussi pour le monde moldus donc deux versions, mais une seule vidéo uniquement pour les non-sorciers, les autres n’ayant pas la télévision – même si la plupart des nés moldus en possédait une mais la regardait peu -. « J’ai choisi un concept assez poétique puisque je vise essentiellement un publique féminin. Le but est d’insister sur la nécessité d’un peu de douceur dans la vie, donc de pâtisseries. » Puis pour les hommes, bah, il y aurait elle sur les affiches, elle était assez alléchante comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Loin des projecteurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Loin des projecteurs [PV]   Loin des projecteurs [PV] EmptyMar 20 Avr - 15:17

    C’est vrai, on n’échangeait pas les rôles ! Les hommes invitaient les femmes, ça avait toujours été comme ça, Lexy ne voyait pas pourquoi cela devrait changer de sitôt ! Quand Cordélia eut choisit le café (uniquement parce qu’il vendait ses produits), Lexy prit la parole, amusé par ce que la jeune femme venait de lui (un rien l’amuse celui là…)

    « Et bien allons faire de la propagande alors ! »

    Une fois installés, ils commandèrent rapidement. Pas de pâtisserie pour l’instant, ils devaient tout d’abord parler affaires… Mais Lexy était certain que la pâtisserie n’allait pas tarder à se faire connaître de lui ! Après tout, il n’avait jamais gouté les créations pour les moldus, alors c’était l’occasion ou jamais ! Cependant, il verrait cela après ! Il prit une gorgée de son cappuccino, et écouta tranquillement Cordélia. Le pensait-elle aussi porter sur l’argent que cela ? A vrai dire, il n’avait que faire de l’argent, il n’en n’avait de toute manière pas besoin, et il se moquait pas mal d’être payé cent gallions ou cent milles gallions ! Certes, cela faisait une grande différence pour certain… Mais pas pour Lexy !

    « Oui montres moi. Que je vois un peu ce que tu as dans la tête… »


    Lexy prit avec précaution le projet de Cordélia, l’éloignant assez de son cappuccino. Non pas qu’il était du genre maladroit, mais mieux éviter de répondre du café partout sur les notes de Cordélia, pas vrai ! Lexy parcourut rapidement les notes, avant de refermer la pochette et de la tendre à sa camarade, un immense sourire aux lèvres. Son choix était fait, et même si l’agence n’allait pas être vraiment contente de cela, Lexy lui s’en fichait pas mal ! Il était majeur, il faisait ce qu’il voulait ! Ainsi, il avait pris son choix tout seul, comme un grand et c’est avec engouement qu’il répondit à la jolie brune.

    « C’est pas mal… Bon, on commence quand alors ? »

    Demander l’avis à son manager ?! Naaaaah pas la peine ! Surtout depuis que l’ancien était parti et qu’on lui en avait collé un nouveau… Qu’il n’aimait pas vraiment d’ailleurs… Mais pas de panique, Lexy allait retrouver son manager fétiche, y’avait pas de raison ! Il le paierait autant qu’il le désirait, mais il aller récupérer son manager ! On n’a pas idée d’envoyer les bons éléments à l’autre bout du monde juste pour un stage ! Un sourire aux lèvres, Lexy regardait Cordélia, ainsi que son projet. Bon, d’accord, il n’avait pas réfléchi bien longtemps (de toute manière, ce n’était pas son truc, il était intelligent mais trop flemmard pour réfléchir trop longtemps, c’est pourquoi il lui refallait son manager à lui ! Et pas cette pâle imitation qu’on lui avait collée…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Loin des projecteurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Loin des projecteurs [PV]   Loin des projecteurs [PV] EmptyVen 18 Juin - 14:49

    Le terme de propagande la fit sourire mais elle ne répondit pas et quelques minutes plus tard, ils étaient devant un café en train de le siroter tranquillement. Au moins, elle ne pensait pas Nolhan pour le moment, s’occuper de sa publicité lui permettait d’oublier un peu son amant pour être un peu plus… Elle-même peut-être. Enfin, celle qu’elle était avant que ça ne tourne mal avec Jan. Tout ceci était vraiment trop embrouillé pour elle alors que la pâtisserie, son affaire, ça c’était concret, elle savait le gérer, c’était son job, ce pour quoi elle avait été formé.

    Elle tendit la pochette à Lexy et fit signe à la serveuse de lui apporter un gâteau. Elle l’avait pris plein de sucre mais hou la chanceuse c’était loin d’être un problème pour la brunette qui sans être la plus mince était loin d’être dans la catégorie des grosses. Elle était juste bien comme elle était, et elle aurait accepté de prendre quelques kilos pour pouvoir continuer à manger. Elle détestait se restreindre sur le sucre bien qu’elle en connaisse les méfaits, si elle avait choisi ce métier, c’était parce qu’elle adorait les gâteaux et elle n’en démordrait pas, le sucre c’est la vie !

    « On pense utiliser des teintes assez ternes pour le fond et les personnages mais ajouter ensuite un grand arc-en-ciel vers lequel ils tourneraient leur regard qui se transformerait en délicieux gâteaux. Enfin… quelque chose comme ça toujours, le meilleur… »
    et là, elle baissa la voix « c’est que pour la vidéo, même pas besoin d’effets spéciaux, un coup de baguette magique et hop ! » Elle fit un petit geste de la main, imaginant déjà la scène. Cette pub serait un carton !

    Elle sourit lorsqu’il lui demanda quand ils commençaient mais elle sortit tout de même son agenda, regardant les dates qu’elle avait de libre. Normalement, dans ces moments là, elle appelait Nolhan, c’était lui qui avait l’agenda à jour mais… là, elle avait éteint son téléphone et très loin d’elle l’idée d’envoyer un SOS à son assistant. Comment ça elle le payait pour ça ? Simple détail on vous le dit X_x’

    « Et bien… je ne sais pas, quand tu veux en fait. Moi je ne peux pas les week-ends car j’ai mon fils avec moi, mais en semaine il y a toujours moyen de s’arranger. » C’était la première fois depuis le début de la conversation qu’elle mentionnait son fils, d’habitude elle le faisait bien avant, mais son instinct maternel se bataillait présentement avec celui de femme d’affaire (après tout, ils parlaient boulot avec Lexy) et de femme tout court (pas pour rien que son téléphone était éteint). De toute façon, Lexy était déjà au courant pour Stephen n’est ce pas ? Donc il avait dû anticipé le fait que le samedi, c’était niet, le tout petit réclamait sa maman !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Loin des projecteurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Loin des projecteurs [PV]   Loin des projecteurs [PV] EmptyVen 25 Juin - 22:41

    Lexy savait mieux que quiconque que la magie facilitait tout ce qui était photo ou vidéo. Après tout, il était mannequin, aussi bien pour le côté moldu que le côté sorcier, et il était clair que cela allait bien plus vite dans le monde des sorciers, grâce à la magie qui facilitait le tout bien rapidement… Enfin, cela étant, les pubs moldues n’étaient pas si mal non plus hein ! Enfin bref. Maintenant, il fallait trouver un jour pour s’entendre… A l’annonce du week-end bloqué et du fils de Cordélia, Lexy ne cilla même pas. En fait, il s’en fichait un peu… Il avait des choses très intéressantes à faire le week-end et ne changerait ses habitudes pour rien au monde et pas même pour un défile McQueen, c’est pour dire ! #ZBAFF#

    « Et bien… Je te laisse le mercredi, c’est le jour des enfants de ce que je sais… Mais n’importe quel autre jour fera l’affaire… J’ai un peu tous les droits… C’est ça d’être le plus demandé… »

    Et oui ! Lexy avait digéré le coup de « Bonjour, j’ai un bébé, ça va ? » depuis assez longtemps… En même temps, depuis le temps qu’il n’avait pas vu Cordélia, il avait eu de quoi penser à autre chose que cette demoiselle (charmante certes) et son garnement sur quatre pattes. Et puis il fallait bien avouer que Dawn occupait presque toutes ses pensées… Ce qui était une chose qu’il comprenait difficilement, puisqu’il n’en n’avait aucunement l’habitude ! Ca le changeait énormément, et il en était conscient ! Dawn peut-être moins, mais chacun ayant de quoi s’occuper de leur côté, ils laissaient les parties noires de leurs vies de côté lorsqu’ils étaient ensemble.

    « Lundi, ça te dit ? Et si jamais tu as encore besoin de moi, et bien, je serais disponible à tout moment. Attends, je vais te donner mon numéro, d’accord ? »

    Lexy attrapa la serviette qui accompagnait son café, et sortit un style de la poche de sa veste. Un stylo était toujours super important pour un mannequin dans son genre, et ça, il l’avait appris très rapidement ! Toujours était-il qu’il griffonna son numéro sur la serviette, inscrit son nom en dessous, pour qu’elle se rappelle bien qu’il s’agissait de celui de la star Suédoise interplanétaire, et le tendit à Cordélia. Au moins, elle aurait un moyen de le contacter autre qu’en tombant totalement par hasard sur lui dans la rue ! Et puis les hiboux étaient sacrément lents, quand on les comparait à des SMS ! Lexy n’avait jamais renié son côté moldu, alors pour une fois qu’il se montrait utile ce côté, autant en profiter !

    « Et voilà ! »


    Bah ouais, ça allait quand même leur faciliter la vie s’ils voulaient travailler ensemble ! Le numéro de son manager ? Noooon pas la peine ! De toute manière Lexy ne l’écoutait pas souvent, même s’ils avaient plus ou moins le même âge et qu’il leur arrivait de sortir ensemble de temps en temps. D’ailleurs ce cher Yann était quand même bien différent quand Lexy le forçait à sortir ! Au moins il se lâchait un peu ! Beh oui, fallait quand même se dérider de temps à autre ! Et Lexy était un pro dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Loin des projecteurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Loin des projecteurs [PV]   Loin des projecteurs [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des projecteurs [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin de tout, mais loin de chez nous [PV]
» Quand l'ennui m'éclaire plus que les projecteurs... [RP Libre]
» Loin de tout
» Si proche mais si loin [PV]
» Loin de la maison. PV Rhys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: