Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Loin de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Loin de tout Empty
Ξ Sujet: Loin de tout   Loin de tout EmptyJeu 6 Juil - 13:51

Dawn s'était installée à l'écart de tous. Loin de la foule des nouveaux venus, des anciens élèves, bref loin de tous. Qu'est ce qu'elle haïssait cette foule, cette masse de gens qui courait à droite, à gauche. Enfin, elle restait loin de tous et se sentait bien mieux. Elle s’assit au sol, regardant un moment les oiseaux qui volaient, un léger sourire parut sur son visage habituellement froid. Cette fois il semblait presque doux. Elle inspira l’air frai et sortit de son sac un parchemin. Elle saisit aussi une plume et de l’encre rouge. Puis elle se mit à écrire. Elle écrivait une lettre à son frère, son frère de cœur. Peut-être moldu, mais au moins gentil et doux. Pas comme sa garce de sœur adoptive. De toute façon, elle lui réservait une surprise le jour où elle la reverrait. Elle souffrirait. Et ce n’était rien de le dire.

Citation :
Mon cher Igor,

Je viens d’arriver à l’école. Comme d’habitude, il y a une foule pas possible. Les gens sont toujours aussi distants et étranges. Je ne sais pas si je vais m’y faire. Les sorciers sont tellement différents des moldus. Ils sont plus hautains, plus forts. D’un côté je l’avoue j’apprécie me retrouver avec des personnes enfin égales à moi. Je suis dans le parc en ce moment même. Le soleil brille, une journée ensoleillée s’annonce. Je n’ai pas encore de cours en vue, donc tout va bien. Je me suis présentée pour faire partie de l’équipe de quidditch en temps que batteuse. Je penserais à Katia en explosant la tête de mes adversaires si je suis prise. Je sais ce que tu penses, elle est gentille etc… mais moi, je sais que c’est une vraie teigne. Elle me le paiera un jour, elle va souffrir autant qu’elle m’a fait souffrir.

Dawn arrêta d’écrire, pensive. Elle porta le bout de sa plume à son menton et réfléchit un moment, était-ce une bonne idée d’envoyer ça à on frère ? Peut-être pas. Il fallait qu’elle y réfléchisse. Ses longs cheveux de jais volaient doucement autour de son visage blanc. Un léger vent soufflait, il faisait assez chaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin de tout, mais loin de chez nous [PV]
» On oublie tout? Tout, vraiment tout... [Pv]
» Un matin comme tout les autres [Tout les poufsouffles]
» Loin des projecteurs [PV]
» Loin de la maison. PV Rhys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: