Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qu'est ce que je fais la deja??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna Lov
Anonymous




Mais qu'est ce que je fais la deja?????? Empty
Ξ Sujet: Mais qu'est ce que je fais la deja??????   Mais qu'est ce que je fais la deja?????? EmptyMar 18 Juil - 0:55

1er septembre 1992 Poudlard express.


Une jeune fille blonde aux yeux globuleux (qui ça moi ? Ha bon je suis blonde…Hein vous êtes sûr ?) Marchait le nez en l’air à la recherche d’un compartiment vide (comment ça c’est pas pratique le nez en l’air ???). C’était sa première rentrée à Poudlard et on ne pouvait pas dire qu’elle était vraiment excitée par cet événement (Bah oui j’ai du laisser zgrouch mon cochon magique à la maison alors…vous seriez dans quel état vous ? Ah je n’ai pas de cochon magique ?! Ah bon. Ah ben alors... c'était peut-être mon furet... ah j'en ai pas non plus... bon bon d'accord je vous avoue tout... * oh les mains, peau de lapin * en faite c'était mon chéri doudou le gentil calinou... oui. Mon immense miroir pour admirer ma splendide beauté h bon je suis moche ???? Mais... mais... MAIS NON JE PLAIS AUX HOMMES... ah seulement mon miroir.. ah bon.. Ok)
Tous les compartiments étaient pris et la jeune fille ne voulait pas se mélanger avec les autres.
Ce retrouver face à des têtards géants - venu de l'espace intergalactique - non merci très peu pour elle.

Elle regarda par la fenêtre juste un instant et là…..boum- boum elle percuta un objet non identifier tout mou. Elle releva la tête vers la forme grassssssss…cieuse qui se trouvait devant elle. On aurait dit un poulet déplumé – au cochon dodu surtout -. Luna se releva avec difficulté et regarda avec de grands yeux le têtard qui se trouvait devant elle. Elle s’excusa vite fait avant de... (Non mais attends c’est lui qui me bouscule et c’est moi qui m’excuse. Tais toi c’est toi qui le bouscule et c’est moi qui raconte alors ferme là. Non mais dis donc !!! Voilà maintenant que les personnages râlent contre leurs auteurs !!!) Donc avant de continuer son chemin comme si de rien était, elle fit les plus plates excuses au monde que la terre n’est jamais porté (C’est français ?!). Faut dire qu’elle avait déjà oublié ce qui venait de se passer (Sauf la bosse sur mon front… regardez !! Mais là regardez mon doigts voyons… au dessus de mon arcade… comment ça on voit rien !!! Mais j’ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleuh… Bon, bon… Dis que je perds la tête aussi je me rappelle très bien j’ai…heuuuuu…c’est quoi déjà ?)

Elle continua son chemin jusqu’au fond du train ou comme par miracle – un merveilleux miracleeeeeeeuh de la nature -, elle trouva une place – assise oui oui assise – et seule * merveilleux *. Elle y installa avec soin ses affaires et porta sa grosse mal jusqu’au paniers mit à la disposition pour les élèves. (C’est lourd y a pas quelqu’un qui peut m’aider ? Non ?... ah ben merci quand même.. Et le soutien moral !!! Vous le faites ??? Ah non plus… très bien je me tais). Elle s’assit tel un Hippogriffe sur son siège retira ses chaussures laissant apparaître des chaussette en forme de lapin qui bougeait leurs oreilles – et en plus multicolore comme je les aimeeeeeuh -. Elle regarda le paysage défiler par la fenêtre puis reprit son merveilleux et super journal que son papa venait de sortir. Elle le prit comme à son habitude à l’envers pour pouvoir s’amuser un tantinet plus. – enfin un peu d’amusement… je sens que je vais me plaire ici finalement même si ces têtards sont de vrais monstres sortit des films d’horreurs moldu. – (et oui ça m’arrive de mater les films moldu… c’est tellement… stupide !!!! Et insipide !!!)


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais qu'est ce que je fais la deja?????? Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fais la deja??????   Mais qu'est ce que je fais la deja?????? EmptyMar 18 Juil - 18:42

Rouge, au bord de l'étouffement, Isa Aelfuine, fillette âgée de onze ans aux cheveux noirs et aux yeux vairons (même si tout le monde s'en fiche xD) ouvrit une porte de compartiment, les mains serrés dans une prière muette. Elle ouvrit les yeux et aperçut, à son grand soulagement, que le compartiment n'était pas aussi rempli que les autres et qu'il n'y avait, dedans, qu'une blonde qui lisait.

Sans réfléchir, Isa se laissa tomber sur un siège avant de le regretter aussitôt.

La fillette n'avait en effet pas remarqué que sa colocataire de compartiment portait de telles chaussettes et lisait... à l'envers.
De quoi ça parle, une blonde dont une aura de folie vole près d'elle ? Parce que si Isa devait fermer sa grande gueule bouche tout le long du voyage, autant lui demander tout de suite de se tirer une balle dans la tête.
(Pas une balle de ping pong mais une balle de pistolet, vous savez, cette baguette un peu bizarre qui serre aux Moldus d'Avada Kedavra ^^).

- Salut, j'espère que tu n'attendais pas quelqu'un,

Dit Isa l'air en rien en espérant de toutes ses forces que oui, l'autre fille attendait bien quelqu'un.

- Sinon, je reste,

Ajouta-t-elle poliment, regrettant déjà ses paroles.
La petite fille sortit un livre de sa valise, comme ça si Luna l'autorisait à rester elle pourvait toujours bouquiner plutôt que de chercher un sujet de conversation.

*Bon, elle a l'air complètement paumée et un rien folle, mais peut-être qu'elle est gentille, enfin je l'espère, tout du moins elle a intérêt sinon je me barre après une remarque bien sentie.*
Revenir en haut Aller en bas

Luna Lov
Anonymous




Mais qu'est ce que je fais la deja?????? Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fais la deja??????   Mais qu'est ce que je fais la deja?????? EmptyLun 24 Juil - 3:08

Luna lisait (comment ça je peux pas lire à l’envers…bien sur que si.) un article sur les araignée géante à poil long (mais si ça existe je vous jure.). Si bien que lorsque la jeune fille brune, ouvrit la porte et que Luna releva la tête, elle vit de grosse pattes velues entrer dans le compartiment, ses poils étaient si long (elle avait même des locks, mais si je vous jure.) Luna se leva d’un bon et se recroquevilla sur son fauteuil agitant les bras dans tous les sens.

« Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh quellllllllllllllllllleeeeeee hooooreure. T’es trop mocheeeeeeee. »

(Mais non en réalité la jeune fille est très jolie^^)

Elle continuait à s’agiter, ses bras allaient dans tous les sens. (Comme un moulin avant vous voyez ce que je veux dire…tant mieux alors.) Puis se leva d’un bon vers la porte à présent vide puis que la jeune fille venait de s’asseoir. Elle tapa du pied fortement pendant un bon moment. (mais non pas pendant une heure….si…NON bien sur ça fait trop mal.)
Elle se calma peu à peu. Reprenant une respiration normal. Puis retourna à sa place.

« Sale bête tu as vu la taille. »

Luna fronça les sourcils, elle ne l’avait pas vu entrer. (J’était bien trop occuper)

*comment est elle arrivée ici? Par voiture volent ou par tapis mais en tout cas pas par la porte je l’aurais vu quand même. *

« Comment est tu venue ici?? Bonjour je suis Luna Lovegood. Je sais pas très original. Et toi. »

Elle reprit son journal et remit sa baguette derrière son oreille. Elle entama alors son deuxième article à l’envers attendant que la jeune fille lui réponde (ah bon j’ai pas répondu à sa question…Oups qu’elle tête en l’air.)

« Heu non j’attends personne puis que je connais personne hahahah!!!! Tu peux rester ça ne me gène pas du tout. »

(En fait j’attendait Gus mon hamster géant….comment ça j’en ai pas….moi je vous dis que si…ah bon c’est un cochon mais vous étés vraiment sur…oui bon d’accord.)


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais qu'est ce que je fais la deja?????? Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fais la deja??????   Mais qu'est ce que je fais la deja?????? EmptyMer 26 Juil - 12:10

Isa crut faire une crise cardiaque quand la blondinette se mit à crier en battant des bras d'un air très... follement excentrique : « Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh quellllllllllllllllllleeeeeee hooooreure. T’es trop mocheeeeeeee. » Quel jolie façon d'être accueillie dans un train. Mais apparemment la blonde ne parlait pas d'Isa vue que quelques secondes plus tards, elle s'était jetée sur la porte en écrabouillant quelque chose par terre pendant un bon moment.

*Original*

Puis la blonde retourna d'asseoir l'air de rien et Isa se promit de demander à son frère Paul le numéro de ce bâtiment si Lovegoodesque nommé Asile. Elle s'appelait Luna Lovegood. Une belle loufoque si vous voulez l"avis d'Isa.

- Euh... je m'appelle Isa Aelfuine, Luna. Et je suis venue ici par... euhm... en fait j'aurais dû venir à pied mais mon plus grand frère Antoine a dix-sept ans et possède une voiture, alors c'est lui qui m'a emmené ici avec mes deux autres frères Paul et Marc qui ont quinze et treize ans parce qu'ils sont en pensionnat ; j'y étais avant mais j'ai été renvoyée parce j'ai accroché un certain Tonio à une poutre sans faire exprès. Donc, je suis arrivée à King Kross, j'ai demandé à un sorcier blond comment on faire pour aller à la voix 9 3/4 et je suis montée dans le train pour passer par la porte.

Isa avait dit tout cela d'une traite, en ne reprenant sa respiration qu'une fois. Bavarde, elle l'était. Le plus souvent, c'était elle qui monopolisait toute une conversation à elle-seule, de moins lorsqu'elle était sûr que son interlocuteur/trice n'allait pas l'envoyer bouler.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Lov
Anonymous




Mais qu'est ce que je fais la deja?????? Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fais la deja??????   Mais qu'est ce que je fais la deja?????? EmptyMar 1 Aoû - 6:47

[ HJ -> désolé du retard j'ai eu un chti problème. ]

Luna sourit à la jeune fille d'un sourire totalement niais par sa pureté. La jeune fille s'appelait Isa Aelfuine. Luna regardait toujours la jeune fille alors que celle-ci commenait à faire un monologue de première.
Cela aurait pu l'intéresser sincèrement, seulement Luna n'était pas dupe et se retourna légèrement pour admirer la plus belle vue au monde: les rails du train.

*Charmant j'adoreeeeeeeeeeuh ces lignes droites qui se suivent en parallèle... D'ailleurs est-ce que des lignes parallèles finissent dans une infinité à se croiser ? Et bien OUI ... nous en sommes quasiment sûr avec les recherches intenses qu'ont fait les moldu qui aurait comme nom des ingénieurs... rhalala ils ont vraiment des noms étranges...*

Quand la jeune fille finit de parler, Luna se retourner pour la fixer doirt dans les yeux. Elle lui fit un sourire un tantinet trop pur pour être vrai et tout en posant son journal elle reprit la parole.

« Et bien… ça doit être super d’avoir un grand faire qui a une voiture. J’aimerais bien voir comment ils font les moldu pour faire marcher ce genre de machin. »

Après une seconde de réflection (Ben oui ça m'arrive tout de même... non mais j'allussine comment vous êtes méchant !!!! - se baisse de jsutesse - On lance pas de fruits pourri ici... on lance pas... - trop tard - C'EST DEGOUTANT !!!!!! JE VAIS ME PLEINDRE AU MINISTERE DE LA SANTE ... comment ça ils s'en foutent ??? C'est moi qui m'en fou d'abord !!!!!! Tssssssssss).

« Héééééé minute papillon… le blondinet dont tu fais référence… il n’est pas fin, une tête de monsieur-je-pêtes-plus-haut-que-mon-cul ? »

Luna se grattait la tête à l'aide de sa merveilleuse et gentille baguette magique avant qu'elle ne la replace derrière son oreille. Elle caressa alors l'une de ses boucles d'oreilles en formes de radis avant de tripoter un peu son magnifique collier formait de bouchon de biereaubeurre.

« Tu aimes mon collier ? Et tu as vu comme elles sont classes mes boucles d’oreilles ? Je me les ai acheté avec mon papounet d’amour lorsqu’on a fait les courses pour la rentrée. J’ai vu aussi un magnifique chapeau avec une tête de Lion dessus, tu veux voir ??? Il est sublime… toute façon je vais le mettre alors… patience, patience… HAHAHAHAHAHAHAHA !!! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais qu'est ce que je fais la deja?????? Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fais la deja??????   Mais qu'est ce que je fais la deja?????? EmptyLun 7 Aoû - 12:58

Isa venait d'apprendre quelque chose (attention, préparez les tambours et la trompette !). Pour avoir une conversation avec Loufoca, je voulais, bien entendu, écrire Luna, il fallait avoir le don de répondre à plusieurs phrases totalement différente l'une de l'autre. Isa qui avait un minimum de logique, décida de commencer par la première remarque qu'avait faite la blonde.

- Pour faire marcher les voitures, les Moldus utilisent des chevaux, je veux dire, pas de vrais animaux, mais ils appellent ça comme ça. Mais, moi et la mécanique, ça fait deux...

Puis Louf... Luna commença à parler de tout autre chose. (« Héééééé minute papillon… le blondinet dont tu fais référence… il n’est pas fin, une tête de monsieur-je-pêtes-plus-haut-que-mon-cul ? »). Isa plissa les yeux pour mieux réfléchir (même si je n'ai jamais compris pourquoi plisser les yeux augmentent les capacités de réflexion) et répondit :

- Ben, je m'en souviens plus très bien, il devait avoir un ou deux ans de plus que moi et il avait des yeux gris.

Oui, Isa attachait beaucoup d'importance aux yeux, elle qui qualifiait toujours les siens de "pandariens", simplement parce que le vert était plus sombre que le bleu.
Luna commença à diverger au sujet de ses boucles d'oreille et de son collier. Isa préféra opiner en regardant une mouche qui se tapait contre le plafond du train, se demandant bien QUI dirait un jour à Luna : "ouaaaaaaah super tes bouuuuucles je veuuux les mêêêêmes, ils en font encore des paiiiires ????" Le jour où ça arrivera, elle se promit de s'en acheter.

« J’ai vu aussi un magnifique chapeau avec une tête de Lion dessus, tu veux voir ??? Il est sublime… toute façon je vais le mettre alors… patience, patience… HAHAHAHAHAHAHAHA !!! » continua Luna, alors qu'Isa attachait de plus en plus d'importance à la mouche.

Le rire de Luna la fit sursauter.

- Heu, si tu veux, tu aimes les lions ? marmonna la fillette.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que je fais la deja?????? Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fais la deja??????   Mais qu'est ce que je fais la deja?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que je fais la deja??????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV]
» Oh mais on s'est déjà vu! *pv Laura*
» Etrange mais pas folle, battue mais pas victime [PV]
» 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?
» Fais-moi rire ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: