Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV]   Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] EmptyMer 8 Juil - 19:21

Anabelle… était… blonde ! Quand il l’avait vu arriver avec cette coiffure, il avait éclater de rire et cette fois, il n’avait pas pu s’en empêcher ! Oh, attention ! Il n’avait pas de préférence au niveau du physique, pour lui c’était le caractère qui comptait (il aimait les fortes têtes) mais là c’était hilarant. Bon, ok, de toute façon depuis le début de l’année, il avait ce fou rire qui couvait sous la surface parce que franchement, Anabelle se mettait dans des situations qu’il jugeait vraiment marrantes.

« Ex.. Excuse moi ! mais vraiment ! C’est trop comique ! »
Se reprenant, il essuya une larme sous son œil parce qu’il en pleurait tellement il riait et il ajouta d’un air qui se voulait contrit « Enfin, tu es aussi jolie que d’habitude mais… pourquoi ce blond ? Tu es déjà super mignonne au naturel. » Hop, il lui jetait des fleurs. Ok, c’était en parti pour se faire pardonner mais il le pensait vraiment. Tiens, d’ailleurs, du blond… ça lui rappelait vaguement quelque chose ! « Attends… ne me dis pas que tu t’es laissé embrigader par Ophélia ? » Le fou rire menaçait de repartir mais cette fois, il se contint. Il ne s’ennuyait décidément jamais avec sa meilleure amie. Elle avait toujours des idées amusantes pour s’occuper et une conversation passionnante qui a dit que l’amour rend aveugle ?, seulement là, elle avait décroché le pompom. En dehors de Bérénice, il ne connaissait personne d’assez bête pour se faire teindre en blond sur les conseils très subjectifs d’Ophélia ! Quoi que, y’en avait d’autres à se faire blonds sur un coup de tête hein… genre ce bon vieux Fayr. Sauf que lui personne n’avait rit même s’il avait réussi à en faire s’évanouir Fred’, un autre moment mémorable.

Regardant sa meilleure amie, il lui tendit la main. « Allez, viens t’asseoir avec moi. Promis j’arrête de rire. » Depuis quelques mois déjà, il était amoureux d’Anabelle mais en fait, il vivait la chose assez sereinement. Il arrivait à rester naturel avec elle, la preuve, il arrivait à se moquer gentiment d’elle ! Cela le rassurait car il savait que les voies de la séduction allait se révéler semer d’embûche avec une fille pareil. Belle n’était pas connu pour son sens pratique… Et l’amour était quelque chose qu’elle ne voyait pas franchement d’un bon œil. Du moins c’était le sentiment qu’avait Adrien. Dans un premier temps, elle n’avait pas adoré sa relation avec Heaven (mais c’était peut-être parce que c’était Heaven ?) et elle ne portait pas ses belles sœurs dans son cœur. Peut-être que c’était parce qu’elle n’avait pas eu de père, qui sait ? Il n’était pas contre lui filer le sien si elle manquait de figure paternel ^^’

« Alors, raconte moi comment cette merveille est arrivé ? » Il eut un petit sourire en coin et son regard pétillait toujours. Anabelle n’était pas spécialement tactile sauf quand elle lui foutait des coups à Sterne, il la lâcha dès qu’il l’eut approché du banc. Si ça avait été Fredericke, elle se serait sûrement assise sur ses genoux et lui aurait fait un câlin (purement amicale) mais ses deux amies étaient vraiment très très différentes et il avait une préférence pour le détachement et l’originalité de Belle. Dommage en un sens, Fred’ était un peu moins obtu question sentiment, mais dans un autre, il était impossible de rivaliser avec Vincent. Les choses sont ce qu’elles sont… mais il aurait bien aimé un câlin de Belle quand même, le pauvre !

{595}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV]   Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] EmptyJeu 9 Juil - 15:52

Oui, Anabelle était blonde et alors ? Il était nécessaire que les bruns s'immergent un peu dans la dure vie des blonds afin de mieux les comprendre. D'ailleurs, la plupart des Poufsouffles étaient blonds et là, on se pose des questions et il était très important qu'Anabelle, en tant que préfète, s'efforce de capter l'esprit des élèves de sa maison. Genre elle avait fait cette teinture par pur esprit de sacrifice préfectoral et pas du tout parce qu'elle avait subi des pressions de la part d'Ophélia...
Bref, la teinture n'avait pas été une réussite. Non pas qu'Ophélia se fût trompée dans les doses, mais, de toute évidence, le blond n'était pas une couleur de cheveux pour Anabelle. A fortiori ce blond platine extrêmement violent. Dieu merci, dans quelques semaines, il n'y paraîtrait plus. D'ici là... Hé bien, d'ici là, Anabelle allait devoir apprendre à vivre avec. Fort heureusement pour elle, la jeune fille était plutôt de bonne composition, et elle se souciait trop peu du jugement d'autrui pour prêter attention aux ricanements qui la suivaient dans les couloirs, depuis qu'elle avait laissé Ophy s'occuper de ses cheveux. Aussi, fut-ce avec calme et dignité qu'elle affronta, ce jour-là, le fou rire d'Adrien de toute façon, tout le monde savait que ses hormones le titillaient, le pauvre !.

- Rigole, rigole, rétorqua-t-elle d'un air froid et détaché, en rejoignant son ami, moi, au moins, je sais ce que ça fait, d'être blond au quotidien... Halàlà, les blonds n'ont pas la vie facile, tu sais ! conclut-elle en hochant tristement la tête.

Elle avait, bien entendu, totalement zappé le lancé de fleurs rame, Adrien, rame et saisit la main secourable que lui tendait Adrien sans autre forme de procès, pour s'installer à ses côtés "Ouuuh, mais c'est vachement froid, on attraper un rhume des fesses !". Machinalement, elle lui tapota l'avant-bras pour le remercier avant de plonger son regard dans les eaux du lac, à quelques pas de là. Une brume légère s'en élevait : l'automne prenait ses quartiers et les feuilles, à l'orée de la forêt interdite han, règlement idiot ! jaunissaient déjà. Anabelle frissonna et resserra un peu plus son écharpe Poufsouffle autour de son cou. Madame Pomfresh n'allait pas tarder à voir débarquer les premiers enrhumés de l'année !
Finalement, elle reporta son attention sur Adrien le pauvre, ça ne fait que dix minutes qu'il attend auquel elle répondit avec conviction :

- Hé bien figure-toi que j'ai pensé qu'il était très important, en ma qualité de préfète - si, si, regarde, j'ai le badge officiel, là ! - de comprendre ce que pouvaient éprouver nos amis les blonds... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a plein de blonds à Poufsouffle ! Comme Shawniiiiie, par exemple... Et donc Ophélia a bien voulu m'aider...

Elle gratifia un large sourire réjoui au jeune garçon avant d'éclater d'un rire joyeux et de lui coller un coup de coude dans les côtés :

- Non, j'plaisante, pouffa-t-elle, je voulais juste voir ce que ça donnait...

La petite saisit une mèche de cheveux, la tortilla un instant entre ses doigts avant de loucher avec éloquence :

- C'est assez affreux, en fait ! résuma-t-elle, sans se départir de sa bonne humeur, enfin, ça a au moins le mérite de faire parler !

Et puis, de toute façon, la couleur serait bientôt partie et elle retrouverait son châtain d'origine. N'empêche qu'elle risquait d'en entendre parler longtemps, de cette expérience capillaire !

(580 mots)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV]   Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] EmptyJeu 9 Juil - 17:07

Adrien prit un air faussement grave pour répondre à l’assertion de sa camarade. « Quel courage ma chère ! Je ne vais pas suivre ton exemple et jouer les planquer, les bruns ont la vie plus facile. » Le jeune Poufsouffle dont les hormones se portaient bien, merci pour elles sourit à sa meilleure amie d’un air goguenard. Ouai, ça l’amusait beaucoup quand même de voir Belle avec ce blond clair. Ce n’était même pas que ça ne lui allait pas, c’est juste que… ça n’allait pas avec son style. Elle faisait tellement naturelle qu’elle se serait teinte en roux, ça aurait été pareil, il aurait peut-être encore plus rigolé, qui sait ?

La mention de Shawn Montgomery-White le fit s’assombrir. Non, non, il n’était pas jaloux, mais quand même ! Il avait bien le beau rôle Shawn avec ses apparitions de deux minutes chrono en main tous les deux mois pendant qu’en fait celui qui était toujours auprès d’elle c’était lui, Adrien. Ouai, il n’était plus si sûr de l’aimer le Shawn X_x Mais comme il s’appelait Sallers et pas Fayr toc dans tes dents Vincent, il garda son petit sentiment de jalousie pour lui et poursuivit la conversation comme si c’était vraiment absolument merveilleux de ressembler à White. « Et donc, les blonds éprouvent quoi ? » Mais elle lui signifia tout de suite après qu’elle rigolait. Ouf ! Elle ne voulait pas vraiment savoir ce que ressentait Shawn ! Dieu merci ! Il se traita lui-même de naïf par la pensée et rit de bon cœur avec son amie. « Et bien tu as pu voir, c’est clair que ça change… »

Puis, elle ajouta que c’était affreux. Ce n’était pas exactement l’adjectif qu’il aurait choisi. Il récupéra la mèche de cheveux qui la faisait loucher et la lissa avant de l’examiner à son tour. « En fait, ce n’est pas vraiment que c’est affreux, c’est plutôt que ça ne fait pas très naturel. On dirait que tu portes une perruque tellement ça ne ressemble plus à tes cheveux. » Lâchant enfin la mèche de cheveux, il conclut « Changement trop radicale, tu aurais du commencer par des mèches pour éclaircir ton châtain avant de passer direct à du blond. » Depuis quand Adrien s’y connaissait autant en coiffure ? Attendez, il était le chorégraphe d’une troupe essentiellement composée de filles ! Et il passait le plus clair de son temps libres avec ces mêmes demoiselles ! Il les écoutait presque toute la journée parler de fringues, de garçons (merci mon dieu, elle ne parlait pas de lui devant lui ! XD) et de coiffures. D’ailleurs bientôt commencerait le célèbre moment qui consiste à essayer de deviner qui va au bal avec qui ! Lui, il irait avec Anabelle, sauf si elle trouvait quelqu’un d’autre avant mais heu… comment dire… il risquait de le prendre mal (même sa patience légendaire a des limites !).

« Enfin, les cheveux ce n’est pas bien grave. Ce n’est pas comme tu t’étais fait faire un tatouage hein ? Des cheveux ça repousse et en attendant et bien… laisse parler les gens. Même si je comprends qu’ils en parlent. » Nouveau petit fou rire étouffé. Bah quoi, si on lui avait dit y’a une semaine qu’Anabelle allait se teindre les cheveux, il y aurait pas cru ! Pas plus qu’à l’insigne de préfet notez O_o

{564}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV]   Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] EmptyJeu 9 Juil - 18:54

Anabelle avait beau être une jeune fille particulièrement observatrice, elle faisait preuve, dans certain domaine, d'un aveuglement étonnant. Il allait falloir qu'Elizabeth lui donne des cours. Il ne lui serait jamais venu à l'esprit qu'Adrien pût être jaloux de l'admiration quasi religieuse qu'elle vouait à son grand cousin. Comment cela, tout le monde ne voyait pas en Shawnie un demi-dieu ? Pourtant, rien que son opulente chevelure blonde laissait entendre le contraire. Han ! Si ça se trouvait, Shawnie était en réalité le frère caché d'Ernie et Ophélia MacMillan ! Une sombre histoire d'amour secret, d'héritage, de mésalliance... Mais dans ce cas, ils n'étaient pas cousins ? Et elle pourrait épouser Shawn ! Il faudrait en avoir le coeur net ! Faire des comparaisons de cheveux ! Peut-être que Juliet pourrait l'aider dans cette périlleuse aventure ! Comment cela, Juliet a autre chose à penser ? Mais non, voyons, ça lui changera les idées !
La jeune fille poussa un gros soupir qui en disait long sur les dures conditions de vie auxquelles les blonds devaient faire face avant d'expliquer avec sérieux :

- Halàlà, si tu savais mon pauvre, c'est terrible, terrible d'être blond ! On est constamment harcelé par des bruns jaloux ou des rouquins trop contents de trouver plus martyrisés qu'eux ! Franchement, nous sommes très incompris... Sans parler de cette rumeur odieuse sur notre QI ! C'est quoi un QI ? Il faudrait des cours pour que cette discrimination cesse !

Anabelle, préfète pourrie aux idées encore plus pourries. "Allez, on va tous faire un bain de nouvel an dans le lac ! Comment cela, le lac est gelé ? Et alors ? On va creuser un peu !"
Elle ne prêta aucune attention au fait qu'Adrien se soit emparé d'une de ses mèches, tout occupée qu'elle était à creuser de la pointe de sa chaussure la terre. Une perruque ? Elle aurait bien aimé ! Au moins, elle n'aurait eu qu'à l'enlever pour retrouver ses cheveux bruns ! Tandis que là, elle devait attendre que toute la teinture s'en aille. Le pire, c'est qu'elle oubliait souvent, pendant la nuit, sa blondeur, et la redécouvrait tous les matins, dans la salle de bain. "Ouuuuh... Ah non, ça va, c'est moi..." Toutefois, elle ne put s'empêcher de sourire en entendant Adrien lui parler d'un air de connaisseur des techniques d'éclaircissements.

- Héhé, visiblement, je ne suis pas la seule à discuter avec Ophélia, dit-elle d'un ton amusé, tu as décidé de te lancer dans une carrière de coiffeur ? demanda-t-elle, en gratifiant son ami d'un coup d'oeil perçant.

Son sourire s'élargit lorsque le jeune garçon évoqua les tatouages... Hé ! Peut-être qu'elle pourrait le taquiner un peu en lui faisant croire qu'elle avait justement un pot de yaourt tatoué sur la fesse gauche ? Nooon, ce ne serait pas très charitable... N'empêche que c'était tentant...

- Un tatouage ? répéta-t-elle d'un air pensif, tu crois que je pourrais ? Tu penses qu'Ophélia sait les faire ? Un blaireau sur le genou droit ? Ou alors un engin moldu dans le dos. Tu sais le truc à deux roues, là, qui pétarade... Une mo-by-let-te, dit-elle enfin, en détachant bien toutes les syllabes, très fière d'avoir retenu le nom de l'engin en question.

Ou alors "Fuck A bas les Montgomery et vive les White" en signe de rébellion ? Après ça, Christian serait obligé de l'abandonner !

(568 mots)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV]   Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] EmptyJeu 9 Juil - 19:41

Du tac au tac « En même temps en ce qui concerne le QI des blondes, pour certaines c’est un peu vrai. » Il pensait très très très fort à Fredericke mais ne la cita pas. C’est vrai quoi, fallait être bête pour être amoureuse de Vincent parce que c’est tellement plus sain d’être amoureux d’Anabelle ! « Mais ne t’inquiète Belle, tu es une brune intérieur envers et contre tout. » Clin d’œil pour la forme et sorti de deux canettes de son sac à dos. Et oui, Adrien est toujours bien équipé, vous en doutiez ? Il en tendit une à sa meilleure amie et ouvrit l’autre. C’était bien une soirée d’automne tranquille à parler de tout et de rien et surtout à rire de tout et de rien (le rire c’est la santé, c’est connu).

C’est alors qu’Anabelle lui demanda, non sans ironie, s’il comptait se lancer dans une carrière de coiffeur. Nouvel éclat de rire mais juste parce qu’il imaginait la tête de son père s’il pratiquait ce genre de métier. Bah ouai, Adrien est de bonne humeur dernièrement. Profitez-en, selon les plans de l’auteur, ça va pas durer ! « Houla, par Merlin ! Non ! » Puis, il ajouta pour expliquer son nouveau fou rire « Mais rien que pour voir la tête de mon père ça vaudrait le coup. Comme je suis déjà danseur, si en plus je devenais coiffeur, je crois qu’il me rayerait de son testament de peur que je sois gay. » Nouveau fou rire. Non, il n’était pas du tout homophobe pourtant en 1998 les mœurs étaient moins ouvertes qu’en 2009, mais il s’imaginait lui-même assez mal le devenir. Il aimait trop les filles pour ça… [Non, non, on ne revient pas sur les hormones !] En plus, il fallait avouer qu’il les aimait très… filles justement. Donc bref, sachant lui-même à quoi s’en tenir l’idée le faisait rire, il connaissait si bien ses parents, tellement plein de préjugés !

« Enfin bref, je crois que je traîne trop avec Ophélia moi aussi. Faut dire qu’elle est assez mignonne et attachante comme petite. » Bah ouai, Ophy faisait parti des petites, elle avait 2 ans de moins après tout et surtout Adrien devenait de plus en plus grand, il voyait les filles de la troupe de haut maintenant. Enfin, il était encore loin de faire la taille du frère d’Anabelle (Christian donc XD) mais pour ses quinze ans, il restait assez grand.

Belle dériva sur les tatouages, idée qui semblait l’emballer au grand désarroi d’Adrien – naïf ce garçon, naïf -. Qu’est-ce qu’il n’avait pas encore été lui mettre comme idée dans la tête ? En plus un tatouage ce serait très moche sur Belle, enfin, du moins si elle mettait un engin à moteur… Une petite rose à la limite… Ou n’importe quoi d’autre de mignon. Ou un ptit chat ? Mais sûrement pas une mobylette ! Que pouvait-il répondre d’intelligent ? « Heu… Heu… Je crois qu’il faut l’autorisation de ton tuteur pour te faire tatouer, et je ne pense pas qu’Ophélia sache le faire. » Rame garçon, rame, la rive est encore loin !

{524}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV]   Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] EmptyDim 12 Juil - 0:11

Halàlà, et voilà comment Adrien lui-même, du haut de son assurance brune, se permettait de critiquer certains blonds ! Mais ne comprenait-il donc pas qu'en critiquant un seul d'entre eux, il portait atteinte à toute leur communauté ? Merlin, la tolérance d'Helga Poufsouffle avait quelques cheveux blancs à se faire si les blonds n'étaient plus à leur tranquilles y compris là où ils apparaissaient, pourtant, majoritaires. Non ! La dictature capillaire ne passerait pas ! La jeune fille lança un coup d'oeil en biais au jeune garçon avant de secouer la tête d'un air cruellement affligé, envoyant voler au passage des mèches de cheveux outrageusement blondes de chaque côté de son visage.

- Tu vois, rétorqua-t-elle avec aplomb, c'est exactement contre ce genre de préjugés faciles qu'il me faut lutter ! Cite moi un seul blond superficiel ! défia-t-elle ensuite avec assurance, juste avant de préciser : Ernie Macmillan ne compte pas. Megan Jones non plus. Euh... Roman non plus, d'ailleurs. Ophélia est un mauvais exemple aussi...

Oui, bon, d'accord, admettons que certains blonds prêtent un peu beaucoup attention à leur apparence, et après quoi ? Des tas de bruns pouvaient également entrer dans cette catégorie ! Comme euh... Lavande Brown, par exemple (et elle, rien que son nom de famille indiquait la couleur de cheveux, ahaha !) ou bien encore Parvati Patil et euh... Euh... Quentin Montgomery Elle n'avait pas d'autres noms en tête, mais elle trouverait bien !
La brunette officieuse, blonde officielle (du moins pour le moment) fut toutefois détournée de son combat pour la reconnaissance de l'intellect blond par l'hilarité d'Adrien qui devait vraiment se droguer, ces derniers temps. La petite préfète oui, vous avez bien lu écarquilla les yeux d'un air angélique nullement feint mais visiblement très intrigué. Et pour cause : la malheureuse nageait en pleine incompréhension ! Quel mal y avait-il à être d'un naturel enjoué ?

- Mais... Mais... demanda-t-elle d'une petite voix vibrant de perplexité, pourquoi est-ce que ton papa ne veut pas que tu sois joyeux ?

Oui, Anabelle grosse niaise (blonde, en fait). Mais il fallait bien avouer que si elle avait eu tout le loisir d'étudier (croyait-elle) les relations amoureuses de ses frères sous tous leurs angles (le tout pour en arriver à la conclusion que non, vraiment, quelque chose lui échappait), elle n'avait jamais entendu parler d'amours homosexuelles et personne n'avait jugé bon de la mettre au parfum, aussi le terme "gay". Mais bon, en même temps, la famille d'Adrien était (presque) aussi bizarre que la sienne, alors il ne fallait pas trop se poser de questions. Peut-être que tout le monde devait être triste, chez les Sallers ? Déjà quand on voyait Daniel...
Et en parlant de famille, est-ce que Christian accepterait qu'elle soit une fille heureuse ? A priori oui, mais ce garçon était tellement retors qu'elle commençait à en douter !

- Han, avec le tuteur que j'ai, c'est sûr qu'il ne voudra pas que je sois une tatouée gaie, conclut-elle enfin, avec un profond soupir, tu penses que je pourrais divorcer de ma famille ?

Ah la famille, quelle plaie ! Anabelle baissa les yeux et reprit son travail méthodique de sappage de la terre qui se trouvait à ses pieds, pensive. Il faudrait un club pour les poudlardiens aux familles traumatisantes, dans cette école ! Ou alors en transformer une aile en vaste orphelinat ! Elle était prête à passer tous ses étés à Poudlard, pour ne pas avoir à retourner au manoir Montgomery !

(584 mots)


TALIESIN
Tous comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV]   Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] EmptyJeu 16 Juil - 15:37

Adrien haussa les épaules, toujours amusé. « Je ne parlais du fait qu’ils soient superficiels ou non mais soit. » Son « soit » sonna volontairement comme si, grand seigneur, il accordait à Anabelle le bénéfice du doute. Il adorait la faire marcher ! En plus, le plus souvent elle courait ! Enfin, elle courait surtout après des élèments inattendus de la conversation mais c’était ce qui faisait tout le charme de parler avec elle, d’autant qu’Adrien – qui avait l’imagination très développée – avait tendance à entrer dans le délire de sa meilleure amie voire de le visualiser. Après fallait pas qu’il s’étonne de se faire traiter d’original dans toute l’école… Et là, il voyait justement son père lui interdire d’être heureux, c’était criant de réalisme ! Mais bon, là, c’était même pas drôle, il en serait sûrement capable s’il prenait la peine de discuter avec Adrien suffisamment longtemps pour balancer une interdiction.

« Hum… Belle… Comment te dire… » Pourquoi c’était à lui de lui expliquer ces choses là hein ? Enfin, valait mieux qu’elle se plante avec lui qu’avec je sais pas moi… un Serpentard méchamment moqueur ! « En fait, je voulais dire gay G-A-Y pas gai G-A-I… ça veut dire homosexuel, un homme qui aime un autre homme, qui en est amoureux quoi. Ce n’est pas mon cas mais si ça l’était, ça rendrait sûrement mon père fou de rage. » Et ça, ça aurait été drôle. Mais il y avait sûrement plein d’autres façons de faire fondre une durite au chef Sallers, Adrien ne s’en faisait pas trop à ce sujet.

« J’pense pas que ton frère soit contre le fait que tu sois heureuse, par contre pour le tatouage là… j’admet que j’ai des doutes. » Puis on ne divorçait pas de sa famille, ça ne se faisait pas, sinon, il l’aurait déjà fait ! Mais on pouvait peut-être envisagé une séparation à la majorité sans trop de heurt. « Et pour ce qui est du divorce. Tu devrais te renseigner chez un notaire mais je crois que jusqu’à ta majorité c’est râpé, après par contre, tu feras ce que tu veux. Moi je sais déjà ce que je ferais dès mes 17 ans… » Il sourit pour lui-même, imaginant très bien ce que serait sa vie d’adulte… son rêve était grandiose, sa réalité ne le serait pas moins pour peu qu’on le laisse s’exprimer sur la question !

[Pardon, pardon, c'est naaaze ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV]   Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] EmptyLun 3 Aoû - 18:35

Anabelle était totalement larguée. Tellement larguée qu'elle en oublia même de se moquer du "soit" d'Adrien qui était pourtant d'un ridicule accompli (parce qu'il était évident qu'elle avait raison, pas la même de faire comme s'il lui accordait un quelconque privilège, voyons !). Alors il existait des gens qui étaient gais mais pas joyeux parce qu'ils aimaient quelqu'un. Sauf que quand on aimait quelqu'un, on devait être joyeux, normalement, non ? Elle, par exemple, elle aimait beaucoup Shawnie, et Orla, et Hainoa, et Antigone, et Ophélia, et... Oui enfin bref, elle aimait beaucoup de monde et elle était contente, quand elle les voyait. Il y avait vraiment des personnes très bizarres, dans ce monde ! Les pauvres avaient dû subir un grave traumatisme dans leur jeunesse et elles ne pouvaient plus jamais être heureuses. Que c'était triste ! Et puis qu'est-ce que c'était, cette histoire de "y" ? Depuis quand Adrien faisait-il des fautes d'orthographe ? Perplexe, la jeune fille plissa le nez en signe de profonde incompréhension avant de répondre calmement, du ton de celle qui explique un concept simple à un individu particulièrement attardé :

- Mais non, voyons, Adrien, tu te trompes... Gai, ça s'écrit avec un "i", pas avec un "y". Comme dans gaiété...

Elle gratifia son ami d'un coup d'oeil inquiet, comme si elle le soupçonnait de couver une grave maladie oh Merlin, pourvu qu'elle ne soit pas contagieuse ! et ne put résister à l'envie de lui poser machinalement la main sur le front. Houlà, oui, il chauffait dur !

- Tu te sens bien ? Tu veux que je te conduise à l'infirmerie ? demanda-t-elle avec anxiété.

Rester à se geler les fesses sur un banc de pierre n'allait certainement pas aider Adrien à guérir ! D'ailleurs, il continuait à délirer sec. What ? Un garçon amoureux d'un autre garçon ? Mais voyons, c'était tout simplement impossible ! Les garçons, ils étaient faits pour aller avec les filles, et ça, Anabelle le savait bien, elle qui avait trois frères aînés casés ! En plus, Mum lui avait tout bien expliqué avant la naissance d'Opaline. Elle n'aurait certainement pas omis de préciser un détail aussi gros que des amours homosexuelles, quand même !

- Une fille, Adrien, tu veux dire une fille, non ? Parce que la nature, elle veut que les filles elles aillent avec les garçons, tu vois. Sinon, on ne peut pas faire de bébé ! conclut-elle sur le ton de l'évidence.

Halàlà, quand même, des fois, Adrien avait de sérieuses lacunes ! On aurait pu croire qu'Heaven lui avait appris deux ou trois petites choses en tout bien tout honneur mais, visiblement, la Serpentard en avait décidé autrement. C'était bien un coup de vipère, ça, tiens ! De nouveau, la Poufsouffle aux splendides mèches blondes coula un oeil inquiet en direction de son ami. Et voilà que maintenant, il avait une absence ! Cette fois, Anabelle lui passa la main devant les yeux (elle avait hésité entre ça et la claque mais cette seconde solution lui avait paru un peu violente) en s'enquérant d'une voix tendue :

- Youhou, Adrien ? Tu es avec nous ?

*Mince, qu'est-ce qu'on doit faire dans ces cas là ? Ah oui ! Tenir la victime au chaud et la faire parler, bon euh...*

- T'as froid ? Tu veux ma cape ? Tu veux faire quoi quand tu seras majeur ? Tu aimes les pingouins ? Et tu as vu comme Roberte-Pâquerette a grandi ? débita-t-elle dans un souffle avant de finir sur un innocent : Au fait, qu'est-ce que tu devais dire à Elizabeth, l'autre soir ?

Sait-on jamais, des fois qu'il lâcherait le morceau...

(613 mots)

585 mots
BOMBABOUSE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV]   Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] EmptyDim 16 Aoû - 10:30

Bon. Expliquer à Anabelle les subtilités de l’amour entre personnes du même sexe allait se révéler quelque peu tendu. Dans sa grande sagesse ou pas, notez, il décida de faire une ultime tentative mais qu’au prochain tour, il laissait tomber. Quand Belle avait une idée dans la tête, elle l’avait pas ailleurs, et si elle était persuadé que l’amour c’était uniquement entre les filles et les garçons, grand bien lui fasse. Parce qu’après tout, ça arrangeait mieux notre Poufsouffle comme ça.

« Ce sont deux mots différents Belle, avec un Y, ça ne veut pas dire la même chose qu’avec un i. Avec un i ça veut dire joyeux, je te l’accorde, avec un y c’est un personne qui est amoureux d’une personne du même sexe. Tu comprends ? » Il ne s’en sortait plus dans ses explications mais plein de bonnes volontés, il cherchait encore comment préciser son propos avec, peut-être, des exemples à l’appui. Sauf qu’aucun exemple ne lui venait à l’esprit justement. Adrien avait des fréquentations qui était digne de ses quinze ans, bref, les filles sortaient effectivement avec les garçons… ou ne sortaient pas dans certains cas. Il eut rapidement une petite pensée pour Fred’ mais pas trop longtemps car son cerveau eut une interférence quand Belle lui posa la main sur le front. Il la repoussa vivement mais sans méchanceté et lui jeta un coup d’œil perplexe. Non, vraiment, il n’était pas au bout de ses peines.

« Mais oui je vais bien. » Il lui sourit et termina de siroter sa canette avant d’en revenir au sujet qui les occupait. « Non, je sais ce que je dis. Il existe des garçons qui aiment d’autres garçons. Mais ils ne peuvent pas avoir de bébés évidemment parce qu’effectivement, ce n’est pas forcément très… naturel. Mais il arrive que les sentiments ne soient pas toujours capables de suivre les lois de la nature, c’est tout. » Il fit une pause, il songeait vraiment à laisser tomber cette explication. Il pouvait peut-être renvoyer la question à quelqu’un de la famille de Belle ? Quelqu’un qui était plus calé que lui sur ces questions… « Tu devrais demander à ta sœur. Tu sais, la très grande. Elle doit sûrement connaître ce genre de personnes vu qu’elle sort en boite. » Adrien imaginait les boites de nuit comme un lieu très dissipé. Bien que plus éclairé qu’Anabelle, il ignorait l’existence des boites gays… c’était pas comme si le sujet l’intéressait beaucoup faut dire…

Il retourna ensuite à ses rêveries. Ady aimait bien rêvasser, c’était l’une de ses occupations les plus fréquentes, surtout depuis qu'il ne faisait plus de crise de mutisme. Tout le temps qu’il passait enfermé à l’intérieur de son propre esprit, maintenant il le passait à le laisser s’échapper. C’était beaucoup plus sain.

« Hein ? » Dit-il en sursautant quand Belle lui passa la main devant les yeux avant de débiter tout un tas de questions plus saugrenue les unes que les autres. « Non… Non, j’ai pas froid. Garde ta cape, c’est toi qui va attraper du mal après. » Commença-t-il en fronçant les sourcils avant d’analyser le reste des questions de sa meilleure amie. Robert-Pâquerette ? Kesaco ? Il resta immobile quelques secondes à réfléchir à la suite de questions avant de répondre uniquement à la dernière par un « Je devais lui parler… de quelque chose qui ne t'interesserait pas. De toute façon, ça concerne mes histoires de cœur. » Et au ton de sa voix, il sous-entendait bien qu’il savait le peu d’intérêt que sa meilleure amie portait à ses histoires de cœur. Enfin, si elle s’en savait l’héroïne, peut-être qu’elle en trouverait mais ça, ne comptez pas sur Adrien pour le dire. Il était tout à fait capable de mentir pour préserver la situation actuelle… celle où il se moquait de Belle et où elle le croyait malade pour un rien. Cela lui convenait comme ça. Il n’était pas pressé, il n’avait que quinze ans et toute la vie devant lui et non, ses hormones ne le travaillent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV]   Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] EmptyLun 31 Aoû - 12:35

Anabelle avait désormais les sourcils froncés et l'air extrêmement concentré. Elle savait que l'amour était un concept vachement tordu (et très surfait, soit dit en passant), mais elle n'aurait jamais pensé que les choses pouvaient être aussi compliquées ! C'était tout de même bien plus simple dans le monde animal : "Salut, je roucoule, je roucoule, on est de la même espèce, c'est chouette, je roucoule, je roucoule, allez hop, on assure la descendance". Point à la ligne. Inutile de s'encombrer de tous ces sentiments et cas de conscience qui faisaient la joie des migraines et autres états dépressifs. Voilà, si un jour elle avait envie d'avoir des enfants, elle le ferait à la manière de nos amies les bêtes, sans tomber amoureuse au préalable, parce que l'amour, franchement, c'était la méga galère ! Etonnant, à bien y réfléchir, qu'un garçon comme Shawnie ait pu tomber dans ses filets.

- Beeeeen quand même, c'est pas simple ! décréta-t-elle en fronçant le nez d'un air sérieux, moi je crois qu'on ferait mieux de ne pas tomber amoureux tout court ! conclut-elle gravement.

Bon courage Adrien. Elle gratifia son ami d'un coup d'oeil perçant avant de hocher la tête. Il avait l'air un peu moins rouge que l'instant précédent. Sa petite poussée de fièvre était probablement passée. Ce n'était probablement qu'une petite réaction allergique à un machin qu'il avait mangé un peu plus tôt. De la drogue ? Myrielle ? D'ailleurs, elle avait d'autres chats à fouetter : cette conversation la rendait de plus en plus perplexe. Elle savait le genre humain amateur des complications - elle même en était un exemple flagrant - mais à ce point là, tout de même, on frisait le ridicule.

- Ma soeur ? Ma soeur ? répéta-t-elle en fronçant le nez d'un air sombre, Victoria ? Cette garce ? Tu rigoles ? Hors de question que j'aille lui demander quoi que ce soit !

Elle avait sa dignité, tout de même ! Elle n'allait pas demander quelque chose à Victoria, alors que cette dernière la traitait comme une crotte de pigeon malheureusement échouée sur son soulier vernis. Mais peut-être que Shawnie pourrait répondre à ces questions ? Après tout, il était super fort et vachement cultivé, Shawnie ! La brunette loucha avec concentration sur son nez avant de relever brusquement la tête pour darder un regard interrogateur sur Adrien :

- Attends, elle sort en boîte ? Comment on peut sortir dans une boîte ? Elle y entre plutôt, non ? D'ailleurs c'est idiot, pourquoi ma soeur irait dans une boîte ? Je sais qu'elle est spéciale mais quand même pas à ce point là... Une boîte de quoi, en plus ? De thon à la vinaigrette ? Mais elle est trop grande !

Et là, c'est le moment où Adrien part en courant pour se consoler dans les bras de Fred. Parce qu'Anabelle ne lui facilitait vraiment pas la tâche ! Avait-on idée d'être à ce point déphasée, aussi ? Et ce n'était - hélas - pas fini, car à peine Ady eut-il expliqué le pourquoi du comment il avait osé lui faire des cachotteries au banquet qu'Anabelle lui refila un coup de coude magistral dans les côtes en pouffant, hilare :

- Waaaaaaah, Adrien, me dis pas que t'es encore amoureux ! C'est qui ? Je la connais ? Tu veux que j'aille lui parler pour toi ? Subtilement ? Tu me connais !

S'efforçant vainement de dissimuler son sourire goguenard, Anabelle lança un coup d'oeil en coin au Poufsouffle avant de reprendre :

- Attends, attends... T'es amoureux d'Elizabeth ? Tu lui a avoué tes sentiments, c’est ça ? Elle a dit quoi ? Note vous allez bien ensemble, hein !

Perdu, essaie encore.

(616 mots)


[ 622 mots ]
GUIRLANDE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV]   Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que je fais la deja??????
» Etrange mais pas folle, battue mais pas victime [PV]
» 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?
» A un cheveux près [PV]
» PV • A un jet de cheveux près.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: