Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 FINI [ Ma nouvelle amie ? C'est une Barbie... ] -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




FINI [ Ma nouvelle amie ? C'est une Barbie... ] -PV- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: FINI [ Ma nouvelle amie ? C'est une Barbie... ] -PV-   FINI [ Ma nouvelle amie ? C'est une Barbie... ] -PV- - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 0:22

Mort de rire, Erwan répliqua sans se vexer le moins du monde (parce que, faut dire les choses comme elles sont, la Barbie savait tourner les phrases correctement pour ne pas vraiment vexer, tout en étant super claire… Puis elle était vraiment énorme (dans le sens figuré, of course, elle n’avait rien d’une montgolfière la miss, quand même…) :

« Ha, j’avoue que je ne peux pas lutter contre ses fesses… il m’écrase, et ce dans tous les sens du terme, si tu me le permets… Dans ce domaine là… »

Puis, se souvenant d’une discussion qu’il avait eu avec Léna (une très bonne amie à lui), il ajouta :

« Mais il paraît qu’en forçant sur la bière, je pourrais avoir une bouée, ça te tente ? Après tout, ya plein de nanas qui fantasmes sur les maîtres nageurs, non ? »

*Paaaf*. Bon, le fait qu’elle lui explique (bien gentiment) qu’ils ne l’avaient pas fait qu’une fois fit doucement sourire le jeune homme (qui, parallèlement, fut un peu rassuré *bien, Shawn n’était pas aussi empoté que la blondinette le lui avait fait croire initialement –sinon Erwan aurait été dans l’obligation d’expliquer quelques petites choses à son pote, histoire de lui éviter le naufrage dans son couple et sauver sa vie sexuelle plue généralement….

Une chose était très claire (entre les deux jeune gens) c’était qu’ils étaient grave sur la même longueur d’onde. Genre ils se comprenaient vraiment très bien, quoi… pas de soucis, et s’ils se charriaient, tout ça, c’était toujours gentiment, il n’y avait vraiment pas une seule petite trace d’agressivité ou quoique ce soit de ce genre entre eux… Ils s’amusaient encore plus que des gosses lâchés dans un magasin de jeu (avec les dits jeux en libre service… c’est pour dire !!!). Le Roumain laissa la sorcière le critiquer un coup, avant de répondre avec amusement :

« Ouai, je te comprends… Après tout, on est entre blonds… faut se serrer les coudes »

Ouai, parce que c’est bien connu, être blond en ce bas monde, ben c’est pas toujours un cadeau ! Bon après être blonde c’est forcément pire que blond, puisqu’en plus, on a le double chromosome X (qui est le symbole de la folie et de l’hystérie… *comment ça, faut pas abuser ?*). Bref, les sorciers passèrent (comme on peut d’hors et déjà s’en douter) une excellente soirée. Corann était vraiment une fille qui plaisait au Roumain et pas seulement physiquement (oui parce que ça on l’avait compris dès le début qu’elle était grave son genre, hein… merci, pas besoin de décodeur, là !). Cette fille était une vraie boule d’énergie !! Une tornade qui ne mâchait pas ses mots et qui avait vraiment un truc super attachant, quoi… On ne va pas dire qu’elle était douce (kof kof) mais elle avait vraiment un truc super charmant… Et ça, dans son caractère (on parle de ça, là, hein ?).

Ils dansèrent donc un bon moment, buvant assez régulièrement (bien qu’Erwan surveilla attentivement les quantités d’alcool ingurgitées, fallait pas qu’il fasse trooop n’importe quoi avec la douce de son best non plus… sinon, ben il risquait de vraiment fâcher Shawnie-les-grosses-fesses… (oui oui je parle de toi, blondin qui nous surveille au loin *mouhaha*).

Puis, vers les quatre heures du matin, les ado en pleine crise existentielle jeunes gens rejoignirent l’appartement d’Erwan, où ils ne tardèrent pas à s’écrouler comme les bonnes grosses larves qu’ils étaient (effet rentrée de boîte de night, quoi…). Le tout dans le lit du Roumain et sans histoire louche à la clé, merci !
TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
FINI [ Ma nouvelle amie ? C'est une Barbie... ] -PV-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]
» Une nouvelle amie ? [Pv : Ann Iverson]
» Ma nouvelle meilleure amie [PV]
» Rencontre d'une nouvelle amie dans la volière [pv: ]
» Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: