Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia] Empty
Ξ Sujet: Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia]   Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia] EmptyJeu 8 Juil - 17:46

Enelya trainait au bord du lac, elle marchait un donner des petits coups de pied dans quelque cailloux qu’il y avait. Bref, notre jeune lionne s’ennuyait un peu pour le moment elle n’avait pas cours-la donc elle avait eu son après-midi à elle quelque chose la tracassait mais la jeune fille ne savait pas quoi exactement. En tout cas elle repensait à tout pleins de choses par exemple Cristal une serpentard avec qui elle ne s’entendait vraiment pas c’était même sa pire ennemie elle aurait bien voulut ne plus la croiser mais cela était impossible malheureusement.

De plus elle était toutes les deux de la même année donc elle aurait à la supporter jusqu’à sa dernière année à Poudlard. En y réfléchissant bien quand elle était plus jeune Enelya n’avait pas forcément d’ennemie juste des personnes avec qui elle ne s’entendait pas bien mais c’est et tout pas plus. Et elle avait quelques amie sur qui elle pouvait compter en plus de sa sœur, et puis en entrant à Poudlard elle avait perdu certaines personnes qui ne fessait évidemment pas partit du monde de la magie. Parfois la jeune demoiselle voudrait ne plus être sorcière et avoir une vie calme, non qu’elle n’aimait pas son statut de sorcière au contraire mais de toute façon les deux mondes ont de chose positif et négatif c’est ce qu’elle en pensait.

Elle continuait de marcher jusqu’à un moment où elle s’arrêta pour s’assoir un petit moment à un coin qui était à l’ombre non qui fasse chaud mais elle voulait être tranquille un peu, Enelya n’a jamais été très solitaire au contraire de Mélinda mais la jeune fille avait quand même un petit coter timide comme à peu près tout le monde en fait.

Néanmoins la lionne avait pris sois de prendre un petit sac ou elle y avait emmené une plume de l’encre et bien sur un carnet. Ce qu’elle marquait dedans n’était pas ces souvenirs, ni ces mémoires non elle y griffonnait juste quelques petits dessins cela la fessait penser à autres choses qu’à ces ennuis et puis c’était un très bon moyen de ce changer les idées pour elle puis peu importe que ça plaise à quelqu’un ou non elle s’enfichait de toute manière. Elle n’était pas une excellente dessinatrice mais Enelya se débrouillait pas mal en dessins car elle avait pris quelques cours en étant plus jeune.

Après avoir fini ces soit disant chef d’œuvres elle referma son carnet et le fourra de nouveau dans son sac pareil que pour sa plume et son encre. Elle se disait qu’il devait avoir tout de même du monde près du lac avec ce temps-là et elle ne voulait pas que certaines personnes voie ce qu’elle fessait d’après elle c’était assez privé et puis il n’y avait que Mélinda pour partager son secret.

Mais soudainement elle n’avait pas du tout vu une élève venir, celle-ci avait le blason de Poufsouffle et Enelya l’avait déjà vu à la cérémonie de répartition , elle ne savait plus du tout comment elle s’appelait en même temps elle ne pouvait pas ce souvenir de tous les prénoms des élèves de l’école.

[525 mots]

CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia]   Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia] EmptyJeu 8 Juil - 19:49

Camélia avait décidé de profiter de cette belle journée ensoleillée pour aller au lac. Autant elle pouvait aimer le bruit et l'action, quand elle voulait réfléchir, c'était dans la nature qu'elle aimait se retrouver. Elle pensait à sa petite soeur, celle qui était si terrorisée d'entrer à Poudlard et qui finalement, semblait s'adapter à sa nouvelle école. Cam en était bien fière. Au moins, elle ne semblait pas avoir de problèmes d'acceptation... Car oui, quelques fois, être sorcière n'était pas ce que Camélia affectionnait le plus. Elle préférait milles fois mieux aller faire les boutiques avec ses amies plutôt que de pratiquer des sortilèges. Non, vraiment, pour elle, les sorcières étaient beaucoup mieux dans les livres de contes. Camélia avait toujours peur qu'un jour, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom revienne. S'il fallait qu'il arrive malheur à sa famille!!!

Tout en marchant, Cam remarqua une fille un peu plus vieille qu'elle, qui griffonnait dans un cahier. Elle n'avait pas eu le temps de voir ce dont il s'agissait vraiment, parce que cette dernière avait rangé son cahier, mais elle posa tout de même la question :


- Salut! Tu écrivais quoi dans ton cahier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia]   Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia] EmptyVen 9 Juil - 7:53

La jeune fille qui venait d’arriver à la hauteur de la gryffondor avait apparemment vu le carnet qu’elle venait tout juste de ranger dans son sac et les autres affaires qui allait avec. La pour le moment elle était un peu prise au piège déjà qu’elle ne voulait pas que quelqu’un découvre ce qu’elle fessait de son temps libre, mais en y réfléchissant bien elle se dit qu’elle pourrait au moins peut être partager avec une autre personne que sa sœur son secret. Et puis la jeune fille qui venait d’arriver fessait apparemment partit de la maison Pouffsoufle donc elle n’irait surement pas s’amuser à raconter n’importe quoi à n’importe qui. « Je peux te faire confiance ?»Mais avant de laisser la jeune fille répondre Enelya reprit la parole.

« Si tu veux venir t’assoir tu peux, je ne suis qu’une gryffondor je ne vais pas te manger. Et puis ce que pour tout de dire que n’écrivait pas, je dessinais plutôt. » Cela lui fit du bien de pouvoir discuter avec quelqu’un d’autre et puis partager son secret avec quelqu’un qu’elle ne connait pas encore. « Cela me changer les idées surtout au bord du lac, j’aime bien me poser à cette endroit la ». Puis s’en être rendu compte elle parlait parlait d’elle-même mais n’avait pas encore eu l’idée de demander le nom sa camarade. « Sinon, tu t’appelles comment ? à ce que je peux voir à ton blason tu fait partit de la maison Poufsouffle n’es-ce pas ? »

Bavarde ou pas ?! En tout cas Enelya ne pouvait plus s’arrêter de papoter en même temps dans ces habitudes depuis ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia]   Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia] EmptyVen 9 Juil - 16:32

Camélia rit lorsque la Gryffondor lui dit qu'elle n'allait pas la manger. Ah! Tiens! Elle n'y avait pas pensé à celle-là! Elle ferait attention, la prochaine fois! Une fois assise, la brunette lui confia aussi qu'elle dessinait, pour se changer les idées. Camélia n'avait jamais été bonne en dessin, ni en écriture d'ailleurs, mais elle aimait bien regarder le travail des autres, juste pour voir. Elle lui demanda, un peu timidement :

- Je peux voir? Moi, pour me changer les idées, je danse, ou je joue au Quidditch... Quelques fois, aussi, je viens au bord du lac. C'est calme, ça fait du bien.

Elle eut un sourire songeur, puis, elle se présenta :

Moi c'est Cam...Camélia Armstrong. En deuxième année à Poufsouffle, ajouta-t-elle avec le sourire. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia]   Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour cette nouvelle année.
» ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année !
» De cette nouvelle année à Taliesin
» De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]
» Une Nouvelle Année pour le Mandragueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: