Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] Empty
Ξ Sujet: Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]   Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] EmptyDim 14 Oct - 13:54

C'était un beau matin où le soleil se levait à peine dans la salle commune, plus exactement dans les dortoirs des filles ; Il devait être sept heures, heure habituelle où la jeune fille se levait une jeune Asiaitque était endormi dans un très profond sommeil aux longs cheveux noirs, car une nuit calme à Poudlard était très rare entre les évènements parfois très étrange dans ce château qui était très grand et le danger y était quelquefois. Cette fille était Cho Chang qui dormait à point-fermé en faisant de doux rêves. Quand soudain un bruit se fit entendre dans le dortoir des filles de la maison Serdaigle.

"Driiiiiiiiiiiiiiiiing. "


C'était le réveil de Cho dans lequel une photo arrondie apparaît c'était une photo de famille, où il y avait ses parents et elle. De plus la photo ne datait pas longtemps juste avant qu'elle rentre pour sa cinquième année à Poudlard. En entendant le bruit du réveil, elle ouvrit doucement ses yeux qui étaient encore mi-fermés pour éteindre son réveil d'un coup presque sec, car elle ne voulait pas sortir de son lit. Car aujourd'hui une autre journée de cours attendait Cho, mais également les autres élèves de Poudlard.. Alors, elle se leva pour se préparer comme les autres matins, mais elle était un peu motivée d'y aller parce que la miss avait en première heure un cours d'enchantement avec son directeur de la maison qui était professeur Flictiwik, alors elle enfila sa tenue quotidienne qui était sur une chaise à côté de son lit, quand elle avait cours les jours de la semaine c'est-à-dire l'uniforme aux couleurs de Serdaigle. Puis sur un bon pied et de très bonne humeur et parta vers la Grande-Salle pour aller prendre son petit-déjeuner, afin d'être en forme pendant toute la matinée et de bien travailler comme elle l'avait toujours fait chaque jour.

Encore toute endormie, elle dirigea vers le rez-de-chausser afin de se rendre à la Grande-Salle où il y avait toujours les repas les plus important de la journée. Elle emprunta les escaliers qui faisaient qu'à leur tête, car elle ne voulait pas se réveiller brutalement. Comme d'habitude les escaliers faisaient qu'à leur tête, alors, sur un coup de tête la jeune Asiatique prit les escaliers normaux afin qu'elle puisse se rendre plus rapidement à la Grande-Salle qui se situait en face de la grande entrée du château qui était séparé par un grand escalier. De plus chaque jour la Serdaigle passait ces escaliers pour se rendre dans le parc ou bien le lac de Poudlard. Quelques minutes plus tard Cho était maintenant en train d'entrée dans la Grande-Salle où comme à cette heure-là il y avait beaucoup d'élèves qui prenaient leur petit-déjeuner tout en racontant leur rêve ou bien leur emploi du temps du jour. La cinquième année se dirigea vers la grande table où il y avait quelques unes de ses amies qui s'étaient levés plus tôt. Sans plus attendre une seule seconde la jolie Serdaigle s'assoit à côté de ses amies pour prendre un petit-déjeuner équilibré et surtout dans la bonne humeur en racontant un de ses rêves qu'elles avaient faits au cours de la nuit précédente.

Après s'être servi un bon petit-déjeuner c'est-à-dire pain au chocolat, bol de lait avec du chocolat chaud et un jus d'orange, elle adressa un petit signe à ses amies dont elle avait connu quand elle était en première année, elle se releva et se dirigea à nouveau vers la salle commune des Serdaigles pour récupérer ses affaires de cours. Il lui restait à peu près un peu plus d'un quart d'heure avant que le premier cours commence. Après avoir été chercher son sac où dedans il y avait ses livres de cours, un parchemin et des plumes avec de l'ancre. Elle avait décidé de sortir de la salle commune pour ne pas arriver en retard à son premier cours, car elle ne voulait pas que le professeur lui enlève des points pour cause de retard. Maintenant Cho savait bien ses leçons pour toute la matinée au moins, elle pouvait se permettre de traîner un peu dans les couloirs. La jeune fille se dirigeait vers la salle de cours du professeur d'enchantements pour se rendre à ce fameux cours, sans regarder où elle allait enfin si elle regardait le sol d'un songeur en se demandant si cette année allait être facile. Bien sûr que non, de plus elle va devoir passer ses BUSES à la fin d'année et durant le cours de l'année elle allait avoir une tonne de devoirs à faire, mais cela ne la dérangeait pas du tout. Comme elle était une fille qui travaillait beaucoup, cela allait lui plaire beaucoup. Toujours en étant dans ses pensées, Cho marchait toujours quand soudain, elle se cogna contre une personne. Elle décida de lever la tête pour présenter ses excuses à l'élève qu'elle avait cogné accidentellement. Cho dit sur un ton maladroite :


"Je suis vraiment désolé de t'avoir bousculé, je ne savais où je me dirigeais je n'ai pas fait trop mal j'espère ?"


Ce fut les seuls mots qui étaient sortis de la bouche de l'Asiatique, pourtant ce n'était pas son habitude de se cogner contre une personne, mais c'était juste un accident. De toute façon cela arrivait à tout le monde de se cogner contre quelqu'un. On pouvait dire que la journée commençait bien, elle ne savait pas si c'était une bonne ou mauvaise chose à part si elle se retrouvait face à un Serpentard, de toute façon Cho les détestait et n'hésitait pas à se défendre contre eux, quand ils voulaient qu'elle aille des problèmes. Si c'était une personne très gentille, cela avait que du bon, car elle aurait fait une rencontre bien surprenante en rentrant dans quelqu'un. La Serdaigle ne pouvait pas savoir qui était est la personne en question, car cette mystérieuse personne était dos-à-elle.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]   Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] EmptyMer 17 Oct - 21:40

Edward ferma les yeux. Non. Ca n'était pas possible. Il avait sûrement mal vu. Il rouvrit ses yeux, et ce qu'il vit ne le rassura pas: une gigantesque tarentule trônait dans son sac. Elle semblait se plaire, parmi les livres, les manuels, les cahiers,... Où elle avait élu domicile. Edward essaya par tous les moyens de la faire sortir sans la toucher, mais il n'y parvint pas. Il se décida alors à refermer son sac, pas trop quand même pour que la tarentule ait de l'air, -il ne pouvait pas tuer une créature aussi grosse... Qu'aurait-il fait d'un cadavre de tarentule?

Il sortit donc de la salle commune des Gryffondors, son sac entrouvert, et se dirigea vers le Hall, pour se rendre à l'exterieur du château et relâcher l'horrible bestiole. Il n'osait à peine croire qu'il avait une arraignée monstrueuse dans son sac.

Il arriva dans le Hall, où quelques élèves attendaient. Il se dirigea vers la porte d'entrée, et une jeune fille arriva en contresens. Elle le bouscula, faisant tomber toutes ses affaires... Ainsi que son sac.


"Je suis vraiment désolé de t'avoir bousculé, je ne savais où je me dirigeais je n'ai pas fait trop mal j'espère ?"

Là n'était pas la question. Car la tarentule à présent, s'était échappée du sac, et se dirigeait doucement vers le pied de la jeune fille, qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Ed non plus, puisqu'il tournait le dos à la jeune fille. Il ouvrit complètement son sac, et vit que la tarentule n'y était plus. Il lança un "Mince" sonore, et se tourna dans tous les sens...

Pour voir l'arachnide aux pieds de la jolie maladroite. Il devint tout rouge, et lança, avec un soupçon de panique dans la voix:


"Euh... Tes... Tes pieds!"


[HJ: Désolé pour la longueur plus que modeste de mon message mais j'ai dépassé le couvre feu! ^^ A vendredi, miss Chang! Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]   Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] EmptyVen 19 Oct - 17:25

Cho attendait avec impatience que le jeune homme ou la jeune fille se retourna, mais apparemment cela était un garçon, car il avait les cheveux cours et quelques cheveux qui étaient droits à l'aide du gel sûrement. On appelait plus précisément cette coiffure, "avoir les cheveux en pics". Mais l'impatience de la part de la Jeune Asiatique ne se fit plus attendre. Aussitôt, elle pût découvrir que c'était un garçon, elle l'avait deviné grâce aux cheveux, mais également par la taille. En effet il était un peu plus grand qu'elle ce qui était normal, il devait faire cinq centimètres de plus au moins, elle le regarda un instant pour dirigea ses yeux vers l'uniforme du jeune homme qui était aux couleurs de Gryffondor. Elle fit toujours cette observation en premier pour savoir à qui elle a affaire. La bleue fut immédiatement soulagée que ça soit une personne qui venait de la maison de Godric Gryffondor, car elle n'avait pas du tout envie de croiser les Serpentards aujourd'hui, car elle ne voulait pas avoir d'ennuis, même si elle en avait très peu quasiment jamais. Pour revenir au Gryffondor, elle lui fit un léger sourire puis voyant qu'il ne répondait pas à la question, s'il s'était fait mal au moment où elle l'avait bousculé. Peut-être qu'il l'avait mal, mais qu'il le gardait pour lui pour éviter de la mettre mal à l'aise devant lui. Ou bien tout simplement il n'avait pas mal, elle se contenta de rien dire pour ne pas insister davantage et ne pas paraître encombrante. La jeune fille ne remarqua pas pour l'instant que la tentacule noire, été sorti du sac de Edward, il y avait un grand silence entre les deux jeunes élèves de Poudlard. Cho regarda quelques instants les longs couloirs qui semblaient être interminables où les élèves passaient et repassaient sans cesse, pour aller à leur cours pour éviter d'arriver en retard. Puis quand soudain lui dit de faire attention à ses pieds, elle baissa la tête pour voir si c'est vrai. Effectivement c'était vrai l'araignée étaient aux pieds de la Serdaigle. L'Asiatique fit une petite grimace en se mordillant légèrement sa lèvre inférieur tout en reculant en même temps pour ne pas qu'elle monte sur Cho. La Serdaigle le regarda un instant puis dit d'une voix assez hésitante.

« Merci de m'avoir prévenue »

Plus elle reculait plus elle avait de moins en moins de place, puis elle fit complètement plaqué contre le mur tellement qu'elle avait reculé pour éviter de toucher l'araignée, car elle n'aimait pas beaucoup ses bestioles-là. Elle n'avait pas peur d'eux, mais elles n'aimaient pas ses araignées. Cho sorta sa baguette de sa poche, elle ne voulait pas la tuer, car Cho n'était pas une tueuse, mais une fille sympa. Elle réfléchissa un petit moment, il fallait à tout prix qu'elle trouve une solution. Elle ferma quelques secondes les yeux pour se concentrer à réfléchir, mais aussi pour tout oublier autour d'elle. Deux minutes plus tard, une idée lui vient à l'esprit. Comme elle ne voulait pas que la créature s'approche d'elle, elle se dépêcha de pointer la baguette vers la bestiole puis dit d'une voix mi-forte-mi-doucement.

« Imobilus »

Un jet de couleur or sorta de la baguette de Cho, puis aussitôt le sort fit effet sur la créature, elle fût immobiliser ou plutôt assommer pendant quelques secondes le temps que le jeune homme prends sa créature pour le remettre dans son sac en faisant attention qu'elle s'échappe à nouveau, car elle n'avait pas envie de la croiser une fois de plus dans la journée. A vraie dire, elle fût enthousiasme que son sort avait aussi bien marché. Si ça continuait elle allait avoir la phobie des arraignées^^. Pendant que l'araignée était assommée pendant quelques petites secondes et lui fit signe de reprendre cette chose afin qu'il la reprenne. Puis rangea sa baguette dans sa poche. Et regarda le jeune homme et s'approcha de lui sans trop le coller, elle lui fit un sourire. Peut-être que cela n'était pas nécessaire qu'elle se présente, comme elle commençait à être connue grâce au beau Cédric Diggory, car en effet le jeune Poussoufle était l'un des candidats des tournois des trois sorciers. D'ailleurs c'était le seul sujet de conversation dans tout le château. Cho était un peu intimidé devant lui puis fit un sourire assez .. timide et puis prononça aussitôt pour cacher sa timidité.

« Je m'appelle Cho Chang, je suis en cinquième année à Serdaigle et toi tu es ??? »

Sans savoir pourquoi, cette personne lui faisait penser à quelqu'un qu'elle avait rencontrée il y a quelques jours auparavant En effet il avait les mêmes airs que cette mystérieuse personne. Elle avait beau cherché, mais elle ne trouvait pas qui cela pouvait être. Il fallait qu'il se présente pour voir qui pouvait être ce "quelqu'un".D'habitude l'Asiatique se souvenait de toutes les personnes qu'elle avait rencontrés au cours de l'année, mais comme c'était le matin et qu'elle est encore un petit peu dans le chou, cela était tout à fait normal qu'elle s'en souvienne. Sans dire un mot, Cho attendit une réponse de la part du rouge. Un long silence s'était installé entre les deux adolescents et attendait impatiemment que ce dernier brise le silence afin de faire plus ample connaissance et s'en faire un ami au fur et à mesure du temps. En attendant que le garçon prend la parole, elle regarda autour d'elle en regardant les élèves qui passaient en faisant attention de ne pas croiser le regard d'un des Serpentards.

[HJ: Ce n'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]   Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] EmptyVen 19 Oct - 17:49

Edward était pétrifié. En fait, ce n'était pas vraiment par le fait que l'arraignée semblait terrasser la jeune fille, mais c'était plutôt par la beauté de la Serdaigle qu'il était envoûté. Son regard hésitait, allait de ses beaux yeux à son blason de Serdaigle, puis de son blason de Serdaigle à ses yeux. Après quelques minutes d'hébêtement, il se décida enfin à ramasser la créature que la jolie Serdaigle avait immobilisé pour lui. Il la remit dans son sac, puis, un éclair d'incertitude le frappa à nouveau.

Il ne voulait surtout pas que la jeune fille croie qu'il faisait un élevage de tarentules, car c'était complètement illégal. Et, de plus, c'était faux. Il se décida donc à lui expliquer la situation, et, en même temps, essayer de faire connaissance avec elle. Mais elle fut plus rapide que lui, et lui donna son nom en même temps que son année.


"Euh... Je... Je... Je..."
*C'est ça, bégaye comme un imbécile! Continue, on dirait un poisson rouge! Jejejejejejeje!*
"Je... Je..."
*Hum... Je crois qu'elle a compris que ta phrase commençait par un pronom personnel!*
"Je... suis Edward Montgomery... A GRyffondor... En... En Quatrième année, et je... j'ai trouvé cette fichue bestiole dans mon sac, alors je... j'ai voulu la mettre dehors, plutôt que de la tuer..."

Il destestait entendre sa propre conscience se moquer de lui même. Il avait aussitôt compris, dès le moment où il avait bégayé comme un imbécile devant la jolie Cho Chang, qu'il avait réussi à se faire passer pour un ahuri de première classe. Il détestait vraiment passer pour un effaré, et le fait d'y être parvenu le rendit plus frustré que jamais. Il n'osa pas croiser le regard de la Serdaigle, de peur de subir une nouvelle auto-humiliation.

Il ferma les yeux. Il reprit un peu d'estime en lui même, puis, il se releva. Il rouvrit les yeux, en se demandant comment on pouvait être à la fois stupide, maladroit, agard, et hésitant à la fois. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais quand c'était le cas, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment complet de déception envers sa propre nature, lui qui était plutôt joyeux. Mais sa timidité était souvenyt là pour l'embêter, et aujourd'hui, elle avait décidé de venir un peu lui compliquer la tâche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]   Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] EmptyVen 19 Oct - 19:36

Cho avait posé son regard sur les élèves qui passaient et repassaient sans cesse pour aller à leur cour respective, la jeune Serdaigle n'osa pas trop regarder sa montre, car c'était mal polie face à ce jeune homme. Puis quand elle entendit des bruits de pas de la part du jeune homme, elle tourna la tête vers son dernier. D'ailleurs elle avait pu quelques secondes plongées son regard dans celui du Gryffondor, elle remarqua qu'il avait de beaux yeux bleus brillants presque aussi bleus que l'océan. Elle fit un sourire puis regarda autre part, pour éviter de le mettre davantage mal-à l'aise. Pendant que l'araignée était encore assommée ce dernier en profita pour remettre la créature dans le sac afin qu'il ne refasse pas le coup d'être aux pieds de la jeune fille comme elle avait été victime. Heureusement que l'Asiatique avait eu un bon réflexe d'avoir sorti sa baguette. De toute façon c'était la première chose que faisait un sorcier ou une sorcière qui semblait être en danger. Heureusement que le petit accident n'avait rien eu de grave et puis un jour où l'autre faudra qu'elle soit face au grand danger, afin de se prouver à elle-même qu'elle pouvait prouver qu'elle soit une bonne élève tout en sachant se défendre. La Serdaigle regarda l'araignée qui était encore toute endormie dans le sac et espérait que cette bestiole allait y être pendant un long moment pour faire plus ample connaissance. En tous cas une chose est sûre c'est qu'elle avait envie de faire connaissance avec le Gryffondor. Une question lui venait à l'esprit encore une fois, cette question était "pourquoi il a une tarentule avec lui ?" Normalement cela était interdit, peut-être qu'il en avait besoin pour son travail de botanique ou pour un devoir tout simplement. En voyant qu'il n'arrivait pas à dire ce qu'il voulait dire, elle lui lança un sourire pour l'encourager à finir sa phrase. En effet, elle attendait un nom propre puis dès qu'il finisse de se présenter, elle fit un grand sourire.

Car elle avait enfin trouvé la personne à qui ressemblait Edward, c'était alors le frère ou le cousin de Julien Montgomery qui était à Serdaigle. Elle avait fait sa connaissance dans la salle commune des Serdaigles, lors d'une soirée bien tranquille. Alors, que les deux jeunes Serdaigles n'arrivaient pas à dormir. Edward était dans la même maison que le célèbre Harry Potter dont elle l'avait croisé dans le Poudlard Express. Cho trouvait cela plutôt mignion que un garçon qu'il soit timidité devant elle pourtant Cho est quelqu'un de normal comme tout le monde, mais non elle ne le trouvait pas pour un imbécile. L'Asiatique trouvait qu'ils allaient très bien s'entendre avec lui. Même si le contact avec du mal à passer entre eux deux, elle était totalement convaincue que le courant aller passer dans quelques minutes puis elle dit :


« Je suis enchantée de faire ta connaissance Edward. Au fait tu n'as pas un frère ou un cousin qui se nomme Julien ? »


Peut-être que c'était elle qui le mettait mal à l'aise, voyant qu'il n'osa plus la regarder elle se mit à regarder autour d'elle. La Serdaigle trouvait cela plutôt mignon un garçon timide ce n'était pas tous les jours qu'on en voyait un qui faisait des efforts pour parler à une fille. Elle se mit encore une fois à réfléchir pour savoir comment le mettre à l'aise. Mais rien lui venait à l'esprit pour l'instant de l'Asiatique. Cho trouvait que Edward n'avait pas une tête de tueur pour pouvoir tuer une bête où une personne. Cho s'empressa de sourire, même si ce dernier avait les yeux clos.


« Si tu veux je peux t'accompagner dehors, il me reste quelques minutes avant mon premier cours du matin. Comme ça on pourra faire plus ample connaissance. »


Enfin, elle espérait qu'il acceptera afin de le faire surpasser sa timidité à parler devant les filles et le connaître un peu plus afin de se faire un nouvel ami dans Poudlard, même si elle en avait déjà beaucoup dans le collège dont elle ne se sépare rarement, mais une fois de temps en temps cela ne faisait pas de mal. De plus cette journée commencer très bien, en plus elle était d'une humeur joyeuse. Cela se voyait sur ce visage, elle avait toujours le sourire. Puis elle avait une forte envie de lui poser des questions alors, elle enchaîna en espérant que cela allait le débloquer :

« Tu aimes quoi dans la vie ? »

[HJ: Désolé pour mon poste nul. Je n'avais pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]   Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] EmptyDim 21 Oct - 18:40

[HJ: Edward, au moment du post, ne sait pas qu'il a un cousin. D'où le fait qu'il réponde non! Wink Mais Julien est effectivement son cousin. Et pis, pour le post, ça peut arriver à tout le monde... Et puis, il n'est pas horrible, ton post, rassure toi!]

Un... Un frère ou un cousin Julien? Cho avait du mal entendre. Edward n'avait que des frères et soeur, et sûrement pas des cousins, il se serait déjà jeté du haut de la tour d'Astronomie, sinon...

"Euh... Non... Je n'ai pas... Enfin pas de... de... de cousin."

Et voilà, il continuait de bégayer comme un dément. Il s'était relevé, et il pouvait enfin avoir une conversation ormale avec la Serdaigle, c'est à dire une conversation les yeux dans les yeux, et non pas une conversation oeil à yeux. Sa timidité n'en fut que renforcé. M'enfin, comment vouliez vous qu'il réagisse face à une aussi jolie Serdaigle? Elle avait tout pour plaire, les yeux, la forme du nez, les cheuveux ni trop longs, ni trop courts... Aussi, il devint aussi rouge que du sang, sans aucune raison valable. La jeune fille lui proposa d'aller dehors. Etant donné qu'Ed' devait se débarasser de la maudite intrus, il accepta avec un petit signe de tête. La question de Cho, au lieu d'avoir une répercussion négative, eut l'effet d'aténuer sa timidité au point qu'à la fin de sa réplique, il ne bégaya plus.

"Je... Je suis un... J'aime beaucoup la guita... la guitare. Je sais jouer aussi du... du piano... J'ai appris à jouer quand j'étais... quand j'étais petit. Je suis triplé... J'ai un frère et une soeur triplé. J'aime aussi... Observer la nature dans sa plus grande oeuvre, voir l'eau se troubler au rythme des vagues, observer les nuages, et puis... J'aime le chocolat. Enfin, j'aime aussi beaucoup... le thé à la menthe. Mais ne le répete pas, c'est un secret."

Il avait retrouvé une certaine confiance en lui même et ne bégayait plus. Il sourit, en constatant qu'il pouvait à nouveau avoir une conversation intelligible, ponctuée de phrases non-interrompues par des pauses de deux cent ans entre les mots.

Le temps, au dehors, était propice à une baignade dans le Lac, chose, évidemment, que Edward ne ferait pas. Une brise d'air frais vint décoiffer quelques mèches de cheuveux sur la tête du jeune homme, qui sentit un frisson lui parcourir le dos.

Avril était décidement bien frais... Bien que le troisième jour du mois avait été savoureux par son temps chaud et agréable... Le 3 avril avait été une excellente date, mais là... Bien que le ciel soit sans nuages, le vent était très frais.

La nature était en pleine mutation, pendant ce nouveau printemps. Sur les arbres, on pouvait voir des chrysallides s'ouvrir, on pouvait aussi voir des bourgeons fleurir, des milliers de papillons colorés voleter un peu partout... La nature offrait ses plus belles oeuvres à qui voulait le voir. Mais il suffisait de le regarder pour éprouver un bonheur intense et avoir une certaine euphorie dans l'âme...

Mais, pour le moment, ce n'était pas l'heure d'observer la nature, Edward voulait absolument en savoir plus sur Cho, à présent qu'il était enfin dans un état "normal".


"Et toi, quels sont tes habitudes, tes passe temps?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]   Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] EmptyMer 24 Oct - 15:21

Cho fut surprise même très surprise quand la réponse fut négative quand il lui dit qu'il n'avait pas de frères ou de cousins. Pourtant, elle avait bien entendu son nom était Montgomery et lors que Julien c'était présenté il avait dit le même nom de famille. Peut-être qu'elle avait rêvé ou tout simplement mal entendu. Maintenant l'Asiaitque un grand doute dans son esprit. A vraie dire elle avait l'impression d'avoir été ridicule devant Edward à cause d'avoir été trop curieuse pour la simple et bonne raison qu'elle en voulait en savoir plus sur lui. Voilà d'où venait le célèbre proverbe "La curiosité est un vilain défaut". Alors, pour ne pas faire d'autre gaffe en parole aussi bien qu'en geste, elle préféra se taire. Voyant qu'il n'arrivait pas à parler bien à cause de sa timidité maladive, elle regarda le sol, pour ne pas encore plus le faire encore rougir, déjà cela faisait quelques minutes qui qu'ils s'étaient rencontrés, un courant spécial entre eux entre la Timidité et la gentillesse. Dès qu'elle releva la tête, elle vit que le visage d'Edward était devenu tout rouge, elle ne savait pas quoi faire, à part le regarder. Oh la là si elle mettait tous les garçons dans cet état, cela serait un drame pour elle. La jeune Asiatique ne savait plus se mettre ou quoi dire. A vraie dire Edward était le premier garçon à qui elle faisait un effet comme cela sur quelqu'un.

Après avoir vu le signe plutôt positif du jeune Gryffondor, en compagnie d'Eward vers le parc qu'il était près du couloir afin que le jeune homme puisse mettre la créature dans la nature pour qu'elle fasse sa vie comme une créature normal. En allant dans la forêt interdite où toutes les araignées vivaient là-bas avec le chef des araignées qui étaient Arragog un ami de Hagrid qui était le chasse-garde de Poudlard. L'endroit où était les deux élèves, un temps de magnifique était au rendez-vous, mais également glacial plein d'élèves étaient dans la cour en attendant que le premier cours de la matinée commence. Pour l'instant Cho avait encore un peu. La bleue marchait à côté du garçon aux yeux bleus tout en jetant quelquefois des coups d'oeil au rouge.¨Plus elle marchait, plus elle s'emmitoufla dans sa cape qui était bien chaude pour ce réchauffer et pour ne pas attraper froid pour ne pas être malade. Puis quand elle entendit Edward qu'il se mit à parler de ses goûts dans la vie, elle l'écouta attentivement à chaque mot pour éviter de dire une bêtise encore une fois, car elle ne voulait pas dire n'importe quoi. Quand un brun de vent soufla dehors, les longs cheveux bruns de Cho se mirent à voler au gré du vent, cela lui rendait un air plus angélique sans vouloir se vanter ^^.


« Les habitudes et bien je les passe tout en travaillant, en lisant. J'adore le chocolat, être avec mes amis, allez à Pré-au-Lard, le Quidditch qui est ma plus grande passion surtout que je supporte depuis l'âge de six ans l'équipe des Tornades. J'aime bien la musique, voyager, les bals. Toutes les choses que font les jeunes de notre âge et encore la liste est longue »

Puis elle continua le chemin vers l'allée retour cette fois pour être bien au chaud en observant tout ce qu'il y avait sur son passage. Puis elle continua sur sa lancée de questions. Ben oui elle voulait tout savoir sur lui, sauf les choses qui étaient personnelles et qui ne regardaient pas la jeune fille. Cho regarda la grande horloge sur la grande-porte avant de rentrer à l'intérieur, pour savoir combien de temps il lui restait à parler avec le jeune Edward qui était âgé d'un an de moins qu'elle. C'était plus fort qu'elle de parler des cours, afin dès qu'elle n'avait plus rien à dire.

« Quelles sont tes matières préférées ? »

[HJ: Je n'avais pas trop d'idées cette fois-ci]


FAIT 650
Revenir en haut Aller en bas

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]   Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] EmptyMer 24 Oct - 21:57

[HJ: Ca arrive à tout le monde... Pour pimenter un peu le RP, je vais ajouter quelques éléments perturbateurs à l'histoire... C'est plus marrant, comme ça, non? ^^]

Edward écoutait la jolie Serdaigle avec attention. De sa démarche originale, il la meniat droit vers le Parc, où différents lieux calmes étaient présents et où il pourrait relâcher la fichue arraignée... Qui commençait à gesticuler dans son sac. Il marchait doucement, pas à pas, pour ne pas accélrer la cadence et déstabiliser Cho pendant qu'elle parlait.


"J'aimais beaucoup les potions. Mélanger, obtenir des filtrats, des distillats, extraire par sovlant, obtenir des expériences chimico-magiques... Tout ça, c'était bien... AVant que Rogue ne m'aie dans le colimateur, moi, et les autres Gryffondors, Poufsouffle et Serdaigle... Pfffff..."

ll prit un caillou qu'il lança dans le lac, de manière machinale, pour exprimer son désarroi face à son commentaire. Celuic-ci ricocha trois fois, avant de couler à pic. Un tentacule jallit alors de l'eau, et éclaboussa Edward, qui se tenait le plus près du Lac: le Calmar géant avait sans doute reçu le caillou qui lui avait fait mal.

Edward jura de manière soutenue, sans gros mots, avec le nom commun pluriel qu'il utilisait dans toutes les manières qui lui permettaient d'être coléreux tout en restant poli:


"Furoncles!"

Il remua un peu, pour enlever quelques gouttes, et enleva sa cape de sorcier, laissant apparaître un sweat aux couleurs de l'Equipe de Quidditch de France, qu'Edward soutenait plus que celle de l'Angleterre. Il secoua violemment sa cape, enragé, puis, se la remit sur ses épaules. Il continua de marcher, déboussolé...

Il regardait Cho par des regards furtifs mais délicats, à présent que sa timidité s'était quelques peu dissimulée, il pouvait parler sans crainte d'être indiscret, bête, ou ridicule.

Il trébucha sur un caillou, se ratrappa de justesse, et se trodit la cheville.


"[b]Mer... credi![b]"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]   Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] EmptyVen 26 Oct - 15:36

Cho continuait à marcher à une allure plutôt modéré afin de ne pas "manger" les mots et ainsi suivre la marche du jeune Edward. La jeune fille avait une démarche normal, qui permettait de suivre le chemin pour aller au parc qui se situait au coeur du château. Dans ce lieu, il y avait très peu d'élèves, mais beaucoup de plantes de toutes sortes, c'était un parc magnifique et reposant. C'était idéal de se promener surtout après une journée de cours pour se détendre et faire le vide dans sa tête. Dès qu'elle entendit du bruit du sac d'Edward, elle tourna la tête vers le sac du jeune Gryffondor. Elle n'avait pas peur, mais craignait que la bête sorte à nouveau du sac, comme l'araignée avait fait lors de la rencontre entre eux et que Cho a dû immobiliser quelques instants. Alors, comme ça le jeune homme aimait avant les potions, elle n'aime pas du tout depuis qu'elle était à Poudlard depuis sa première année. Tout ça à cause d'un professeur qui n'aimait pas les autres maisons. Le professeur Rogue était une personne froide, qui avantageait toujours les Serpentards, dont il est le directeur de cette maison-là. De plus, à chaque fois qu'elle avait une bonne réponse à l'une de ses questions, elle avait beau levé la main, mais il faisait semblant de ne pas l'avoir. Donc à chaque cours, elle ne disait rien pour éviter se faire enlever les points à la maison de Serdaigle ce qui était dommage que l'Asiatique participe pas à cette matière-là. Même qu'au début de sa première année Rogue lui faisait peur avec son regard froid et sa voix glacée. Mais peu à peu, elle s'y était habituée et avait moins peur voir plus du tout. Enfin il fallait faire avec et se tenir à carreaux à son cours. Tout en continuant de marcher en compagnie de son nouvel ami si on pouvait dire cela, puis elle approuva d'un signe de tête qu'il avait toutes les personnes qui n'appartenaient pas à Serpentard étaient dans le collimateur avec ce Rogue froid.

« Oui j'avoue que ce n'est pas juste ce qu'il fait aux autres maisons. De nous rabaisser tout le temps pour un oui ou un non, mais bon il faut faire avec. »

Les deux adolescents s'arrêtèrent devant le lac de Poudlard. Cho avait entendu dire que dans ce lac, il y avait des créatures terrifiantes et dangereuse. Tout de suite, elle aurait bien voulu savoir si cette rumeur était vraie. Elle regarda Edward jetait un caillou dans le lac, qui fit trois ricochets. D'ailleurs Cho ne savait pas faire cela, donc elle continua à fixer le caillou jusqu'à qu'elle disparaisse de la vue de la jeune fille. Quand soudain, elle vit une tentacule sortie de l'eau à une allure impressionnante. Alors, c'était bien et bel vrai, cette rumeur. Cho fit de gros yeux en voyant le calamar, elle aurait bien voulu tirer Edward vers elle qui se tenait ni trop près, ni trop loin du bord du lac pour qu'il ne tombe pas dedans ou qu'il lui arrive quelque chose, elle se leva vite fait bien fait pour ramener Edward vers elle, mais cela fût trop tard, il fut éclabousser par le calamar. Cho fût alors, légèrement mouillé sur son visage. Tandis que Edward était trempée de la tête jusqu'aux pieds. L'Asiatique se mit près de lui pour le regarder, sans sourire puisque Edward était maintenant à cause de cette fichu bestiole, elle aurait bien voulu lui donner une serviette pour qu'il puisse s'essuyer et ne pas attraper froid, mais elle n'avait pas de serviette sur elle à son grand désespoir. Alors, d'une voix toute douce, elle lui dit pour s'assurer qu'il allait bien.

« Tu n'as pas trop froid ? On devrait peut-être aller au soleil pour faire sécher ta cape. »

Dès qu'elle avait fini d'achever sa phrase tout en attendant une réponse de sa part en le regardant tout en marchant en jetant quelques coups d'oeil au parc puis quelquefois au lac, où il y avait une mésaventure avec le jeune Gryffondor il y a quelques minutes déjà. Le temps c'était rafraîchi un peu, elle se mit encore plus dans sa cape qui était bien chaude, tandis que Edward était tout trempé. Alors, pour qu'Edward se réchauffe au soleil, elle se dirigea vers un lieu où le soleil était au rendez-vous en compagnie du garçon. Quand soudain, Edward trébucha sur un caillou, elle fit une grimace, car elle avait mal pour lui. Heureusement qu'il s'était rattrapé de justesse, mais cela ne suffisait peu. Comme, en effet Edward c'était tordu la cheville. Il avait beaucoup de mal à marcher,. elle le regarda puis regarda s'il avait un banc près du lieu. Puis passa le bras d'Edward autour de son cou puis dit.

« Je sais que ça ne doit pas être une partie de plaisir, mais accroche toi à moi enfin mon épaule je t'emmène au banc d'en face. »

Cho se mit à regarder un peu autour d'elle, elle était un peu en panique. Elle n'avait pas l'habitude d'être dans cette situation comme cela. Que faire ? L'Asiatique ne savait pas quoi faire, aller à l'infirmerie pour expliquer le cas à Madame Pomfresh ? Non, elle ne le pouvait pas le laisser tout seul même s'il était grand. Elle le regarda puis lui demanda en essayant de se calmer, pour ne pas paniquer encore plus :


« Tu veux que j'aille chercher Madame Pomfresh ? Tu veux quelques choses ? Tu ne vas pas rester comme ça tout de même »

[931 mots]
[HJ: Oui c'est bien plus marrant. ^^]


FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]   Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] EmptyMar 30 Oct - 19:18

Edward sentit son coeur chavirer lorsque Cho lui proposa son épaule. Il s'appuya avec douceur sur l'épaule de la jolie Serdaigle, en restant suffisament en appui sur sa jambe boîteuse pour ne pas faire tomber Miss Chang. Il souffrait encore, mais au moins, il ne faisait pas souffrir Cho.

Il refusa poliment son invitation d'aller voir Mme Pomfresh ou de prendre un médicament pour finalement trouver un banc sur lequel il s'assit. Il leva les yeux au ciel: il n'avait vraiment pas de chance. Pourtant, notre ami n'avait perdu aucune patte de lapin...

Eddy ferma les yeux, marmonant des jurons inaudibles pour Cho, en essayant de calmer sa douleur. Seul la douleur, justement, pouvait le pousser à dire des grossièretés. Mais la cheville se calmait doucement. Edward lança un regard amical à Cho, signifiant qu'il la remerciait de son attention. Sa cheville paraissait remise du choc qu'il avait subit.

D'habitude, sa cheville semblait normale au bout de deux à trois minutes, là, ça avait été plus rapide. Il se releva donc, sans boîter cette fois-ci, et reprit sa conversation avec Cho.


"Ouais... ROgue est borné, il n'en fait qu'à sa tête... Mais j'avoue qu'à part ça,..."

Il regarda aux alentours, comme s'il avait peur qu'il y eût quelqu'un pour l'entendre et le taper pour ce qu'il allait dire...1

"... c'est un bon prof de potions, ses cours sont très soutenus... Malgré son... Son.. Comportement euh... Pitoyable."

Nouveau clein d'oeil à la jolie Cho.

"Je suis intrigué. J'ai entendu dire ce matin que Rusard avait le coup de foudre pour Pince... Pince! T'imagines? Madame Irma Pince, souhaitez vous prendre pour épux Argus Rusard, ici présent?"

Il ne put retenir un éclat de rire tant son histoire totalement réelle était burlesque. Il lança à nouveau un clein d'oeil à Cho, puis, il continua:

"J'aimerai bien savoir de qui Rogue a le beguin! Tu imagines? Rogue-Chourave?"

Il n'y avait ni moquerie, ni méchanceté dans ce qu'il disait. Cétait simplement des gamineries, des histoires qui montraient qu'Ed' n'était pas encore tout à fait mûr dans sa tête... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]   Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié ou une amitié déjà acquise ? [Pv]
» Une nouvelle amitié (PV Joshua)
» Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv}
» Coeur brisé, Nouvelle amitié? [PV Lavlav^^]
» FINI [ Ma nouvelle amie ? C'est une Barbie... ] -PV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: