Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discution entre une rouge et une bleu [Pv : Suzan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Discution entre une rouge et une bleu [Pv : Suzan] Empty
Ξ Sujet: Discution entre une rouge et une bleu [Pv : Suzan]   Discution entre une rouge et une bleu [Pv : Suzan] EmptyVen 26 Mar - 21:25

C’était un de c’est jour ou personne n’a envie de sortir ni de mettre un pied dehors , ce jour la il pleuvait à torrent et Enelya n’avait aucunement envie de sortir. En effet la demoiselle ne voulait pas ce mouiller et surtout pour quoi faire dehors ? ce dégourdir les pattes ? cela elle pouvait le faire en marchant dans les couloirs ou tout simplement en ce rendant dans différents lieu dans l’école. Pour le moment elle c’était arrêter au toilette des filles pour ce recoiffer , ces cheveux châtain mi long était un peu en bataille car elle avait du tout de même courir sous la pluie car celle-ci l’avait surprise alors qu’elle ce promenait tranquillement dans le parc.

La rouge et or sortit de son sac à dos une petite brosse qu’elle emmenait à peu près partout avec elle , puis ce mis à tirer sur ces cheveux pour pouvoir après faire une queue de cheval. Après être passer en mode souffrance à cause de ces cheveux à tout démêler puis à bien tirer pour qu’aucun cheveux ne dépasse , Enelya en profita en même temps ce prendre un peu crème et s’en mettre sur la peau.

Au même moment une autre personne entra dans les toilettes , c’était une autre jeune fille pas plus grande qu’elle que la lionne avait déjà du croiser dans un détour dans un des couloirs. Elle reconnut bien sur toute suite le blason qui représentait la maison Serdaigle et devina toute suite que la nouvelle venue devait en faire partit. Elle ne savait pas du tout si c’était le meilleur moment ou bien le meilleur endroit pour discuter avec quelqu’un , mais la de toute manière elle n’avait plus du tout de cours de la journée et puis elle ce dit que ça ne serait pas plus mal de discuter avec quelqu’un .

Enelya s’avança donc vers la Serdaigle en lui disant d’un air sympathique :

« Salut , si tu n’a rien de spécial à faire ça te dirait de discuter un peu ?

je sais pas toi , mais moi ça me rend triste ce temps. »


Puis elle attendit ce que ça camarade allait lui répondre en espérant qu’elle ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Discution entre une rouge et une bleu [Pv : Suzan] Empty
Ξ Sujet: Re: Discution entre une rouge et une bleu [Pv : Suzan]   Discution entre une rouge et une bleu [Pv : Suzan] EmptyDim 28 Mar - 10:25

    Effectivement, une journée comme celle-ci, aucune personne décente n'aurait envie de sortir. Alors pourquoi Suzan avait-elle eu cette idée stupide ? On se le demande. Elle avait été joyeusement gambader dehors, sous la pluie. Elle aurait volontiers demandé à Aryon de l'accompagné, mais ne l'ayant pas trouvé, elle s'était résignée à se faire une balade en solitaire dans le parc. Une balade qu'elle dut écourté en se rendant compte qu'en à peine un quart d'heure, elle était déjà trempée jusqu'à la moelle.
    Elle rentra donc au château en catastrophe, et, pour ne pas s'attraper mal, elle opta pour un détour aux toilettes des filles où elle pourrait essayer de sécher ses vêtements à coups de sortilèges, et de nettoyer ses chaussures et le bas de son pantalon qui étaient maintenant plein de boue.

    Elle poussa la porte des toilettes, et son regard tomba sur une Gryffondor, sans doute plus âgée qu'elle, sinon elle en aurait entendu parlé par son ami rouge et or. Cette question ne la préoccupa plus que ça de toute façon, puisque la gryffondor engagea directement la conversation, arrachant un sourire mi-amusé, mi-content à Suzan. C'était plutôt incongru comme façon d'engager les choses. Elle jeta un coup d'œil à ses vêtements trempés, sorti sa baguette, tout en répondant à son interlocutrice.

    « Hep, je veux bien causer, tant que tu ne m'interdis pas de me sécher. Je sais pas si ça me rend triste ce temps, mais ça m'a bien mouillée ! »

    La petite Krigg lance je ne sais plus quel sort, qui fait que sa baguette dégage une chaleur qui permet de sécher ses affaires, et elle commence donc soigneusement à essayer d'arranger les dégâts qui ont été causés par son amie la pluie.

    « Je m'appelle Suzan, je suis en 3ème année. J'ai eu la mauvaise idée d'aller faire un tour dehors... et voilà... J'aime bien la pluie. C'est amusant. Les gouttes qui tombent, le son. Enfin, moi, j'aime bien. Faut pas que ça te déprime tu sais ! C'est dans ce genre de moments que tu peux faire enrager Rusard le plus ! »

    Une jolie tirade qu'elle accompagna d'un large sourire. Elle était heureuse de pouvoir causer avec quelqu'un, et puis elle avait pas l'air méchante, cette rouge. Et en même temps elle pouvait se moquer de Rusard. Pauvre Rusard, qui chaque jour de pluie devait nettoyer toute la boue amenée par les élèves, ou l'eau qui leur dégoulinait des cheveux. Le grand jeu de Suzan était de se poster dans un coin et de l'observer en train de râler tant et plus sur les élèves. C'est fou le nombre de jurons qu'elle avait appris à son contact.

    « T'as jamais tenté de faire des bagarres dans la boue sous la pluie ? C'est amusant, je te jure ! »

    Et bla et bla et bla. Elle cause elle cause. Mais c'pas grave, Suzan est bavarde, et le restera sans doute pendant un moment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Discution entre une rouge et une bleu [Pv : Suzan] Empty
Ξ Sujet: Re: Discution entre une rouge et une bleu [Pv : Suzan]   Discution entre une rouge et une bleu [Pv : Suzan] EmptyDim 28 Mar - 11:51

Enelya vu avec amusement que certaines personne aimait bien la pluie et se tremper de la tête aux pied apparemment c’était le cas pour cette Serdaigle. Ce n’était pas que la rouge et or n’aimait pas la pluie elle , mais ce qui la dérangeait vraiment c’était de ce faire mouiller même si étant toute petite c’était tout le contraire , la elle aimait bien courir quand il pleuvait avec sa jumelle.

Bref… mais la pluie n’est pas toujours aussi bien , pour la jeune fille c’est signe de mauvaises nouvelles car à chaque fois qu’il pleut elle peut être sur qu’il va lui arriver un malheurs ou quelque chose du genre. Et c’est pour cela qu’elle reste bien au chaud à l’intérieur de Poudlard.

« Ne t’inquiète pas je ne vais pas t’interdire de te sécher , de toute manière on peut parler tout en même temps ? non ? »

La jeune fille qui ce tenait devant elle c’était mise à ce sécher grâce à un sortilège , Enelya la regarda faire et attendit que la jeune fille ai fini pour pouvoir reprendre la discussion .

« Enchanter moi je m’appelle Enelya Dawson et je suis en 4ème année à Gryffondor. »

« Je sais , mais je n’aime pas trop me mouiller par la pluie , mais c’est vrai que ça doit être drôle d’embêter Rusard avec tout ça. »


Un petit sourire ce fit lorsque la demoiselle fini par dire sa phrase , ça camarade avait raison à propos de Rusard le concierge devait rager de voir tout le élèves tremper salir le par terre de l’école . Ou bien d’autres devait trouver cela amusant de lui lancer des bombes remplis d’eau. Du coup elle ce dit qu’il valait mieux ne pas faire concierge plus tard sinon elle en pâtirait , et puis parfois elle aimait bien le faire tourner en bourrique avec Mélinda vu que les deux jumelle ce ressemblait comme deux goûtes d’eau.

« Hum…ça doit être amusant mais j’ai jamais vraiment essayer ou si mais sa remonte à des années et puis j’aime mieux mettre des vêtements a ce moment la qui ne risque pas d’être abîmer »


En sont fond intérieur la lionne ce mis à rire en s’imaginant faire des bataille de boue , ça devait être très amusant certes mais elle ne pense pas qu’on lui permettrait de rentrer dans cette état la au château encore moins dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Discution entre une rouge et une bleu [Pv : Suzan] Empty
Ξ Sujet: Re: Discution entre une rouge et une bleu [Pv : Suzan]   Discution entre une rouge et une bleu [Pv : Suzan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre une rouge et une bleu [Pv : Suzan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bleu, du rouge, du vert : les demi-teintes d’un été ? [PV]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» Rends moi mon lit ! [Pv : Suzan ...]
» Les malheurs d'un concierge [priorité Suzan]
» Petite Erreur de Chemin ! [Suzan/Sorcier Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: