Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre amis au soleil [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Discussion entre amis au soleil [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Discussion entre amis au soleil [PV]   Discussion entre amis au soleil [PV] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 15:22

Faith était vraiment une fille adorable, pleine de joie, de pétillant, un vrai bonheur de prendre du temps avec elle. C’est vrai, quand on a des amis, c’est toujours agréable de promener avec eux, mais quand ils sont toujours à se plaindre, à déprimer, à force, il nous efface le moral en moins de deux… Donc la, c’était simplement un pur plaisir que d’être en compagnie de la poufsouffle. Bon certes, elle avait sa façon à elle de dire ce qu’elle pensait, mais c’était tellement naturel qu’on ne pouvait pas lui en vouloir. Tyler la connaissait depuis tellement longtemps qu’il savait qu’il ne fallait pas se vexer si ses paroles étaient un peu trop franche. En tout cas, c’était l’excuse rêvé pour bouder un peu, bah oui, étant un garçon plein de vie, du moins en apparence, il n’avait pas d’occasion de faire la tête réellement. En tout cas, il ne put s’empêcher de sourire, voyant son amie lui faire des compliments aussi poussés soient-ils. Bon Tyler n’était pas complètement dupe, il savait que dans l’idée c’était vrai ce qu’elle disait, peut-être un peu extrême à la limite. Se contentant de sourire, il décroisa alors ses bras, puis repris un air plus souriant et naturel, il l’aimait bien sa petite Faith et gare à celui qui lui ferait du mal d’ailleurs.

« Bah j’aurais pu te croire mais à la fin, de là a dire que je hante tes pensées, quand même pas, mais j’apprécie l’idée d’être le centre de ton univers… t’es adorable ma belle ! »

L’aigle avait parfois du mal à réaliser qu’il était aussi grand, bah oui, Ana n’était pas géante non plus, mais elle n’était pas petite, et quand elle voulait lui mettre une gifle elle y arrivait très bien, certes le garçon l’esquivait, mais elle parvenait parfois à ses fins. En tout cas, avant qu’elle ne lui fasse remarquer, Tyler n’avait jamais remarqué qu’elle était bien plus petite que lui. Elle devait se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue. C’était trop mignon à voir, et ça amusait beaucoup le garçon d’ailleurs, en tout cas, il ne pouvait pas s’empêcher de se mettre à son tour sur la pointe des pieds, histoire d’embêter un peu plus la jeune fille. Pourtant, il n’avait aucune explication à sa taille, aucun sortilège, aucune technique particulière, juste une bonne alimentation c’est tout…

« Bah tu as de la chance que le sport, surtout la musculation arrête la croissance, parce que je devrais te porter pour que tu embrasses ma joue. Je te jure que je ne prends rien pourtant, ou alors c’est quelqu’un qui boost mes boissons, mon alimentation etc.… parce que de mon coté, je t’assure que je ne touche à rien. »

Bah oui, donc peut-être qu’un petit malin s’amusait à lui jeter des sortilèges durant son sommeil, ou alors, quelqu’un glissait quelque chose dans sa nourriture, mais c’était quand même un peu exagéré… D’ailleurs, l’histoire qu’il venait de lui conter quelque minutes plus tôt au sujet de la bibliothécaire était, elle aussi, exagéré. C’est vrai, elle pouvait être spéciale, cela n’empêchait pas pour autant qu’elle pouvait être éventuellement un vampire, et même si c’était le cas, et bien, il fallait respecter toute les créatures qui vivait dans Poudlard et son domaine. En aucun cas Tyler n’aurait manqué de respect à la vieille dame, aussi mégère soit elle. Bref, il écouta la jeune femme lui dire que c’était peut-être une malédiction que Madame Pince lui avait jeté, c’était possible d’ailleurs, enfin non, il se sentait bien, quand on est envouté, on ressent quelque chose non ? En tout cas, si c’était vrai, ce n’était pas bien méchant, juste mater le garçon quand il étudiait, il ne fallait pas lui en vouloir s’il était si beau.

« Soit pas jalouse, toi aussi tu m’as rien que pour toi, et tu peux me regarder quand tu en as envie, je le prendrais pas mal. T’inquiète pas, je ne le prendrais pas mal si tu voulais me mater à ton tour quand je révise au soleil. »

Et oui, c’est difficile de nos jours d’avoir quelqu’un qui assume aussi bien son corps, passer des heures à faire de la muscu, du jogging, bref, il avait un résultat plutôt agréable à regarder, alors si il attirait les regards, bah c’était simplement une réaction tout à fait normale non ? Bon il faisait le malin en pensant ça bien sur, parce qu’il n’était pas le genre à se vanter du tout. Là il se lâchait un peu parce qu’il était avec Faith, mais en dehors de son cercle d’amis, c’était un garçon tout à fait respectable et des plus discret. D’ailleurs, c’est à cause de ce tempérament calme et discret qu’il avait mis tant de temps à proposer à Ruth de courir avec lui. La jolie serpentard avait un caractère un peu plus tempéré que sa sœur Luca, mais elle n’en restait pas moins une serpentard, et ça il avait fallu discuter un peu avec elle avant qu’elle n’accepte. De toute façon, il y avait peu de chance pour que se soit elle qui lui propose de faire du sport ensemble, donc cette seule fois, il avait surmonté sa timidité pour aller parler à jeune fille. Il nota quand même le conseil de son ami, c’est vrai qu’un serpent rester un serpent… Quand au fait qu’il voulait la mettre à l’eau, bah, s’il faisait chaud, c’était surement la meilleure chose à faire non ? Elle le remercierait une fois au frais…

« Bah tu me diras merci quand il fera tellement chaud que même un simple débardeur te semblera être horriblement chaud à porter. Si tu es sage, je te laisserais peut-être me pousser pour aller me baigner avec toi… J’ai hâte de voir les beaux jours arriver. »

Malheureusement, enfin si on peut dire ça, parce que ce n’était pas si grave dans le fond, Faith décida de mettre en place une opération Tyler… Bien sur, comme son nom l’indiquait, ça sentait pas très bon pour l’aigle, parce qu’il était bien célibataire, enfin bien, oui et non, mais il ne voulait pas spécialement se trouver une copine. Terminant son repas, il n’était pu très motivé pour sortir, mais il savait bien que ça ne servirait à rien de freiner l’enthousiasme de la poufsouffle. Ce n’était pas une fille, mais une machine, parce que quand elle avait quelque chose en tête, il ne pouvait plus rien faire contre ça. Bon ok, ce n’est pas une réaction de machine, simplement de femme, parce que pour être butée de la sorte, il fallait forcément être une fille. N’ayant plus d’excuse valable, il rejoint alors la demoiselle déjà sur le seuil de la grande porte, et quand enfin il eut la bonne idée de lui demander ce qu’elle voulait faire, espérant peut-être naïvement que la jeune femme ait oublié sa drôle d’idée, et bien, il se trompa complètement vu qu’elle lui demanda de sourire comme il le fallait, et elle s’occupait de la suite.

« J’imagine que j’ai pas le choix, mais si au bout de cinq filles tu n’as pas trouvé celle qu’il me faut, on va profiter du soleil près du lac d’accord ? »

Il était raisonnable, il aurait bien dit trois filles, mais Faith n’aurait pas été d’accord, cinq serait un bon compromis en attendant, et après, il serait enfin tranquille pour le reste de l’après midi, au plus grand bonheur de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Discussion entre amis au soleil [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Discussion entre amis au soleil [PV]   Discussion entre amis au soleil [PV] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:32

Si Faith avait tendance à aller parfois trop loin dans ce qu'elle racontait, il fallait bien savoir que c'est parce qu'elle aimait exagérer les choses. Parce que finalement, aussi joyeuse et pétillante soit-elle, la jeune fille possédait une part de sa personnalité qui tendait davantage au sarcasme et à l'ironie. Jamais méchamment bien entendu, être méchante ce n'était pas dans sa nature, au contraire, elle avait plutôt tendance à essayer de voir le bien en tout le monde. C'était aussi pour ça qu'elle n'arrivait pas réellement à se retourner contre sa mère, ou à en vouloir tout à fait à son frère. Elle avait de l'amertume oui, mais elle ne l'exprimait pas, elle préférait la cacher sous une façade de bonne humeur, parce que c'était plus facile comme ça. Se confronter aux autres était loin d'être évident pour elle, et elle s'était suffisamment retrouvée aux milieux de conflits dans son existence pour désormais les abhorrer et les appréhender. Tout sauf devoir se battre, se défendre, c'était trop pour elle. Elle n'était pas lâche non, mais elle n'en avait pas la force. Ceci dit, aussi gentille soit-elle, cela ne l'empêchait pas de détester Charles par exemple, pour ce qu'il représentait, ce qu'il avait fait à Erwan, mais avec lui c'était différent, parce que finalement, il n'avait jamais été un membre à part entière de sa famille de toute manière. Ceci dit, si elle pouvait se montrer très extravagante en compagnie de ses proches, ce n'était généralement pas le cas en présence d'inconnus, dans ce genre de situation elle était toujours bien plus discrète, mais pas timide pour autant ! Elle lança un regard offusqué à Tyler lorsqu'il lui fit remarquer que la partie où elle disait qu'il hantait ses pensées n'était pas crédible. « Hé ! Mais je t'assure ! J'ai fait ce rêve l'autre jour, et t'étais là. Enfin... C'était plutôt un cauchemar en fait... Et y avait aussi une espèce de monstre à deux têtes là » ah oui c'était toi... « Bref ! Tu vois que je pense à toi même quand je dors ! » s'exclama-t-elle finalement en lui adressant un sourire innocent. Pas sûr que le côté "tu hantes mes cauchemars" le touche spécialement, mais bon, c'est l'intention qui compte, non ? Et puis c'était une manière comme une autre de penser à lui. Enfin quoiqu'il en soit, il avait quand même fini par lui dire qu'elle était adorable, alors c'était forcément une victoire n'est-ce pas ?

Lorsque le jeune homme commença à se mettre sur la pointe des pieds à son tour, elle haussa un sourcil, souhaitant bien montrer que oui, elle était petite, et oui elle assumait. Et puis, il cherchait à faire quoi en s'étirant comme ça, il était déjà suffisamment grand comme ça ! S'il continuait ainsi on finirait par le prendre pour un demi-géant. Elle savait bien qu'il ne prenait rien, bien entendu, quoique certains sorts devaient certainement permettre de gagner quelques centimètres. Mais quoiqu'il en soit, elle savait que ce n'était pas son cas, mais elle aurait toujours essayé ! Elle devait se rendre à l'évidence, il était naturellement grand. « Alors comme ça la musculation arrête la croissance ? » Elle fit mine de réfléchir. « Oui mais tu vois, ton affirmation là, elle ne tient pas tellement la route, regarde. Moi je n'ai jamais fait de musculation et pourtant... » Elle fit un geste de la main allant de se front à celui du garçon, montrant clairement l'écart de taille qui les séparait. « Ou bien on m'a jeté une malédiction à la naissance ? » suggéra-t-elle brusquement sur le ton de quelqu'un qui vient de faire une grande découverte. Oui, il lui arrivait de divaguer, mais généralement on la trouvait suffisamment jolie pour lui pardonner son étrangeté.

La Jaune et Noire adressa un sourire amusé à Tyler tandis qu'il se vantait concernant son apparence physique. C'est qu'il n'était pas modeste l'Aigle quand il s'y mettait ! « C'est vrai ? » s'écria-t-elle sur un ton enthousiaste particulièrement exagéré, typiquement le ton d'une petite fille à qui on viendrait de promettre une friandise particulièrement alléchante par exemple. « Non sérieusement, te vexes pas Ty', mais t'es pas trop mon type en fait. Remarque, je dis pas que je n'aime pas les blonds, soyons bien clairs ! Mais disons que je préfère les bruns », précisa-t-elle sur un ton léger. Ce qui était assez paradoxal lorsqu'on savait que son dernier petit ami était blond. Enfin quoiqu'il en soit, elle avait beau dire qu'elle préférait les bruns, ce n'était pas pourtant qu'elle trouvait Tyler hideux, loin de là même ! Mais à ses yeux il était réellement plus proche d'un frère qu'un petit copain, si bien qu'elle ne l'avait jamais envisagé autrement. Ce serait... Contre-nature. Ceci dit, il était bien clair que si jamais un magnifique garçon blond apparaissait et lui demandait à sortir avec lui, elle n'aurait probablement pas l'aplomb de lui dire non. Et justement, elle avait tendance à tomber trop aisément sous le charme de garçons qui paraissaient réellement idéals à tous les points de vue, au premier abord, mais qui avaient la fâcheuse tendance de disparaître du jour au lendemain. Et elle ne voulait plus que ça lui arrive, pas question. Elle avait envie de retomber amoureuse oui, mais de quelqu'un de vraiment bien, quelqu'un qui serait toujours là pour elle.

« Sauf si je te pousse à l'eau la première ! Et puis, si jamais il fait aussi chaud que tu le dis, je n'aurai certainement même pas besoin qu'on me jette à l'eau ! » commenta-t-elle amusée. Elle partageait totalement son point de vue concernant le temps, adepte des bains de soleil, elle n'avait qu'une seule hâte, qu'arrive l'été. Et si le lac de Poudlard pouvait avoir quelque chose d'assez glauque en pleine nuit, le jour il était tout simplement idéal pour se baigner. Si on ne tombait pas sur le Calmar géant bien entendu, mais généralement il ne restait pas sur les rives, il était même plus en profondeur. Et si Faith était plutôt bonne nageuse, elle n'avait pas pour autant de branchies, donc elle ne s'amusait pas à essayer d'aller le plus profondément possible dans l'eau.

Après avoir obtenu l'acquiescement du jeune homme concernant leur activité de l'après-midi, approbation qu'elle n'avait en réalité pas vraiment attendu, Faith partit en quête de ses proies jeunes filles qui pourraient être intéressées par son ami. Cinq choix, ce n'était pas énorme, mais c'était toujours assez pour faire un essai, et voir si Tyler pouvait faire des efforts pour se trouver une petite amie. Elle fit quelques pas dans le parc, mettant ses mains en visière tout en continuant à avancer. Elle pensait commencer par chercher des élèves de son année, histoire de faire un premier tri. « Hmm, bon en septième année, qui est célibataire ? » s'interrogea-t-elle à haute voix, tout en se tournant vers un Tyler qui n'avait pas l'air très motivé. Quelques mètres plus loin, elle vit apparaître l'une des jumelles Winchester, facilement identifiable grâce à son allure vestimentaire. « Oh, Luca... Et Ruth aussi... Mais non. Bon, heum, oh pas pourquoi pas cette fille là ! » Et sans attendre, elle se précipitait vers une élève de sixième année qui s'était posée nonchalamment près du lac, souhaitant probablement profiter du beau temps. Faith se tourna un instant vers Tyler, lui rappelant par une mimique qu'il était tenu de sourire. « Hey ! Toi ! Comment tu t'appelles ? » La jeune fille, élève de Gryffondor d'après son écusson, leva les yeux vers elle d'un air intrigué.
« – Tina. »
« – Okay Mina-... »
« – Non en fait c'est Tina... »
« – Oui oui, c'est ça. Tu vois mon ami là-bas ? » Elle désigna Tyler d'un mouvement du menton. « Viens, je vais te le présenter. » Un comportement étrange ? Où ça ? Elle entraîna la jeune fille avec elle d'un air tout à fait naturel. Quoi de plus normal que de kidnapper des inconnues pour les présenter à son meilleur ami ?
« – Nina, Tyler. Tyler, Nina », déclara-t-elle, son regard passant de l'un à l'autre.
« – Ah, enchantée... Mais en fait, c'est-à-dire que mon petit ami vient d'arriver et... »
« – Dégage Rita. »
Faith et la délicatesse, disponible pour les annonces de rupture, les licenciements, les catastrophes climatiques... « Bon, je te l'accorde, c'était peut-être pas une idée brillante » reconnut-elle en évitant consciencieusement le regard de Tyler, tandis que la Gryffondor s'éloignait vers le château d'un air abasourdi. « C'est juste que... Tu mérites d'avoir quelqu'un Ty'. La méthode speed dating n'est peut-être pas idéale, mais si tu ne te bouges pas, tu vas rester célibataire toute ta vie ! Pas besoin de rester seul pour compatir tu sais, je vis très bien mon célibat moi. Mais toi, sérieusement, c'était qui ta dernière conquête ? » Comment passer du grand n'importe quoi à une discussion un peu plus sérieuse. Faith avait parfois des méthodes particulières pour régler une solution, il n'empêche que si elle les mettait en place, c'était seulement pour aider... Même s'il arrivait que ça fasse plus de mal que de bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Discussion entre amis au soleil [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Discussion entre amis au soleil [PV]   Discussion entre amis au soleil [PV] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 22:44

Faith était vraiment une jeune fille adorable, après tout, ce n’était pas sa meilleure amie pour rien non mais … Une chose était certaine entre ses deux là, c’est qu’il adorait passer du temps avec la jolie brune, et qu’il aimait également les nombreux délires qu’ils avaient ensemble. Souvent issu de taquinerie mutuelle, ces deux là se rendent l’appareil à chaque occasion, mais ce n’est jamais bien méchant alors bon… autant continuer non ? D’ailleurs, c’est ce que la jeune fille faisait en ce moment même en parlant de ses rêves. Rêve dont lesquels Tyler était présent, mais dans quel but, en voila une question. Ne dit-on pas que les rêves sont l’expression de sentiments refoulés ? Faith ressentirait donc quelque chose vis-à-vis de Tyler ? Nan ! Franchement, quel idée, ils sont amis, voila tout, d’ailleurs, il y avait des montres dans son rêve, ou cauchemar ? Tout ça donc pour dire qu’il était peut-être présent pour la défendre de l’attaque du montre à deux têtes… Bref, c’était un vrai prince charmant ce garçon, donc il était surement présent pour défendre la douce et belle demoiselle en détresse, comme n’importe quel garçon qui serait concerné. En tout cas, oui, elle pensait à lui quand elle dormait, c’était mignon quand même non ? Il déposa un baiser sur le front de la jeune fille, puis il lui répondit avec un grand sourire, de toute évidence, il avait fini de faire semblant de bouder.

« Je te crois ma belle, je sais que tu ne peux te passer de moi. T’es trop mignonne, jte jure… »

Pour ce qui était de la taille du garçon par contre, il n’y avait rien à faire, même avec de la muscu régulièrement, il était difficile pour lui de ne plus grandir, un gêne de famille il faut croire. Bien qu’Ana ne fût pas bien grande d’ailleurs, peut-être avait-il tout pris lorsqu’il était encore dans le ventre de sa mère ? Quoi qu’il en soit, il ne pouvait pas faire grand-chose pour réconforter son amie, si ce n’est que lui confirmer que tous ce qui était petits étaient de manières générales très mignonnes. Enfin, ça ferait deux compliments en même pas cinq minutes, alors il ne fallait pas trop en demander, la minute compliment était fini depuis un moment, alors pas la peine d’espérer… Encore que Tyler n’était pas avare à ce sujet, mais bref… Faith réagit de manière immédiate de toute façon, elle sortie donc l’argument que même sans musculation, elle était petite, mais la, Tyler ne pouvait pas lui avancer grand-chose comme théorie, le sport ça fonctionnait, parce qu’il en avait entendu parler, mais pour son amie, bah ça venait peut-être des gênes ? Ou comme elle l’avait soupçonné, d’un mauvais sort lorsqu’elle était petite.

« Tu as trop regardé la belle au bois dormant non ? Bon le coté prince charmant, je l’ai déjà expliqué à Ana, à Poudlard ce n’est pas possible, les garçons ne peuvent pas monter dans vos dortoirs… Concernant les sorts, je crains que se soit pareille, mais peut-être que tu as eu une nourrice qui te mettait une potion pour que tu restes petite… ou alors, c’est tout simplement la faute de tes parents qui ne t’ont pas arrosés assez quand tu es née… »

D’accord, il disait un peu n’importe quoi, mais de toute façon, ce n’était pas bien important, il aimait bien Faith avec sa petite taille, qui lui allait très bien d’ailleurs, et il ne la voyait pas de toute façon, aussi grande que lui, une fille trop grande ce n’est pas joli, et ce n’est pas évident pour s’habiller… (Et je sais de quoi je parle pour le coté habillement) Quoi qu’il en soit, les discussions avec Faith étaient un vrai tournoi de ping-pong, avec renvoi de vannes à la clé… La jeune fille n’avait pas mis longtemps à rebondir sur le fait qu’elle pouvait utiliser Tyler pour se rincer l’œil, le garçon fut gentiment envoyé sur les roses. Elle aimait bien son meilleur ami, heureusement d’ailleurs, mais elle préférait les beaux bruns, tanpis, il se ferait à l’idée, et de toute manière, Tyler de son coté ne pouvait même pas lui en vouloir puisqu’il se trouver d’un banal, un peu ennuyeux même par moment, mais c’est la vie après tout, et ça ne l’empêche pas d’avoir des amis, donc c’était l’essentiel non ? De toute façon, on a toujours un idéal en tête et on sort avec l’opposé, c’est bien connu, pas de soucis de cette manière, on garde l’idée de l’homme, ou la femme, idéale telle qu’on pense le voir. C’était une optique que le garçon avait lu un jour, et qu’il trouvait assez intéressante à garder en tête.

Le moment de la digestion commençait à agir doucement mais surement, le garçon parlait moins, et se contenter d’écouter son amie. Il aimait l’écouter, sauf que là, il aurait du l’arrêter un peu plus vite puisqu’avec son idée de lui trouver une petite amie, bah elle était toute folle, qu’elle idée aussi d’avoir accepté pour lui faire plaisir. La jaune et bronze était déjà en recherche d’une proie, le parc grouillait de jeune fille, il lui suffisait donc de trouver celle qui serait un peu éloignée et seule et de lui sauter dessus. Son choix fut rapidement porté sur une jeune fille de Gryffondor, qui semblait avoir le même âge qu’eux… Bref, Tyler tint sa promesse, il sourit quand il le fallait, mais le cœur n’y était pas vraiment, la fille était jolie, mais pas son genre quoi… En plus, Faith n’était pas très agréable avec, l’art de la délicatesse, spécialité de Miss Of Curty. La dénommée Tina ne savait pas trop si on lui faisait une blague ou si elle était dans une partie réservée au fous de Poudlard, rapidement, Faith l’éjecta puisqu’elle avait un petit ami, et reconnut ensuite que ce n’était pas une très bonne idée. C’était gentil de sa part, d’ailleurs, il fit un sourire d’excuse à la jeune fille qui s’éloignée tout en vérifiant qu’ils n’allaient pas la kidnapper à nouveau, on sait jamais avec Faith.

« Oh, mais j’ai déjà eu des petites amies, la dernière était une fille de septième année à Serdaigle, Mélinda, on est sortis quinze jours ou trois semaines ensemble, mais je ne te cache pas que je me suis ennuyé avec, bref… La fille qu’il me faut, je la croiserais quand je m’y attendrais le moins. On est toujours prêt quand l’amour nous tombe dessus (ou qu’on complote par mp), donc ne t’inquiète pas ma belle, je n’ai que dix-sept ans, bientôt dix-huit, alors j’ai encore du temps devant moi, je ne compte pas devenir père de famille d’ici au moins un bon moment, alors j’ai de la marge tu vois… »

Il savait qu’il voulait rencontrer une fille, faire une famille avec, l’épouser, chérir les enfants, bref, tout le bonheur qu’on peut souhaiter à n’importe qui, il ne s’inquiéter pas, pour le moment, le seul souci qu’il avait, c’était l’après Poudlard… Que ferait-il ? Travaillerait-il directement ? Un peu de repos peut-être ? Il verrait cela pendant les vacances. En attendant, le garçon proposa qu’il s’installe près du lac, et qu’il regarde tranquillement l’eau ondulait sous les mouvements des poissons (ou d’autres bestioles dont il ne vaut mieux pas y penser). Allongé dans l’herbe, le garçon ferma les yeux, les bras derrière là tête et invita Faith à en faire de même, l’autorisant même à poser sa tête sur lui … Il aimait bien caresser les cheveux de son amie, et ainsi, il ne tarderait pas à s’endormir sous les rayons du soleil.

[Terminé pour Tyler]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Discussion entre amis au soleil [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Discussion entre amis au soleil [PV]   Discussion entre amis au soleil [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre amis au soleil [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion entre amis [Pv Ron]
» [THEME - PV] Tricotage de bonnet et discussion entre amis
» - Discussion entre filles - PV
» Discussion entre soeurs (PV)
» Discussion entre professeurs [PV' Hatlatis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: