Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Theme] Un ciné mon ange ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Theme] Un ciné mon ange ? [PV] Empty
Ξ Sujet: [Theme] Un ciné mon ange ? [PV]   [Theme] Un ciné mon ange ? [PV] EmptyMar 30 Mar - 20:27

[Theme] Un ciné mon ange ? [PV] Icoely2 [Theme] Un ciné mon ange ? [PV] >
Let’s paint the picture of the perfect place

Février, c’était le mois le plus court de l’année, mais aussi celui qui avait une date très importante, celle de la saint valentin, le 14 février exactement, et cette année, Elyna ne la passerait pas seule. En effet, depuis la fin de l’année dernière, elle sortait avec Seth Griffins, un garçon de sa maison, un peu plus vieux qu’elle, mais tellement attentionné, prévenant, bref, la liste serait encore longue… Tout cela donc pour dire que cette année, la jeune fille allait passer la saint valentin avec son petit ami, la première qu’ils fêteraient ensemble, pour Elyna sa première tout court. Elle ne savait pas si Seth avait eu d’autre copine, et à vrai dire, elle ne voulait pas vraiment savoir non plus, l’imaginait avec une autre fille lui donnait des frayeurs, on sait jamais, des fois qu’Elyna ne serait pas à la hauteur, elle préféra donc se secouer la tête et chasser ses vilaines idées afin de se concentrer sur la surprise.

En effet, la jeune fille avait déjà réfléchie depuis quelques jours à ce qu’elle allait faire avec Seth. Déjà, elle s’était renseigné sur la salle du demande, parce que, a ce qu’il parait, ce n’est pas super facile à faire apparaître, donc l’aiglonne s’était entrainé quelques jours plus tôt pour faire apparaître ce qu’elle voulait. Dans un premier temps, elle voulait savoir comment ça fonctionnait, il suffisait de penser à ce qu’on voulait pour le voir apparaître, elle essaya donc de faire cela de manière à ce qu’elle n’ai pas l’air bête si son petit ami lui demandait quelque chose durant la soirée. Les premiers essais étaient pas très convainquant, et Syloh se faisait un réel plaisir de se moquer d’elle, mais les essais de sa camarades n’était guère mieux, alors ça la rassurait quand même. Au fur et a mesure, la jeune fille parvint à avoir ce qu’elle voulait, et c’était super rassurant de voir son idée prendre forme.

Dans un second temps, il fallait que Seth vienne, sans se douter de ce qu’il se préparait, et pour ça, rien de tel qu’un petit message par hibou. Un petit mot assez vague, qui indiquait au garçon qu’elle voulait le retrouver devant la salle sur demande, un bref message de ce genre en faite :


Seth,
Je t’attendrais le 14 Février à 19h30 devant la salle sur demande, tu sais, au septième étage…
Je te réserve une surprise pour notre première saint valentin, donc une jolie tenue est de rigueur, mais pas trop non plus, ce n’est pas un bal…
Je t’aime,
Elyna.


En relisant son texte, la jeune fille semblait assez fière d’elle, ça intriguerait le garçon, ça ne ferait aucun doute. Pour ce qui était des règles, elle s’était renseigné auprès de Tyler, et niveau couvre feu, bah ils seraient hors du temps réglementaire, tant pis, il n’aurait plus qu’à dormir tout les deux dans la salle, ou alors, risquer de se faire prendre, mais bon, ce n’était pas un risque qui faisait peur à la jeune fille. De toute façon, elle avait déjà dormi une fois avec Seth, alors une fois de plus ne la dérangerait absolument pas, de toute façon, elle n’avait aucune idée derrière la tête, elle était bien trop jeune pour ça, et elle avait promis à Fredericke que rien ne se passerait avant ses seize ans, au minimum… et puis, on ne peut pas dire que Seth était très porté sur la chose, donc elle n’avait rien à craindre.

Le jour venu donc, la jeune fille avait enfilé une jupe en jean avec une jolie paire de botte, en haut une chemise dans les tons marrons, ses cheveux étaient relevés, des mèches tombant un peu de chaque cotés, pas de maquillage, elle n’aimait pas vraiment ça, et puis un peu de parfum pour terminer la tenue. Elle avait déjà caché le cadeau de Seth dans la salle, et maintenant, elle l’attendait, la porte entre ouverte, pour ne pas avoir à refaire tout le nécessaire pour la faire apparaître. Elle jeta un coup d’œil à la pendule au fond du couloir, elle avait une dizaine de minutes d’avance, espérons que Seth sera à l’heure, parce qu’elle ne tenait plus en place, bien trop pressée de voir la réaction de son petit ami devant la surprise qu’elle avait organisé. Passant la tête par la porte, tout était près, et comme elle n’était pas complètement fan de tout les petits cœurs partout, l’intérieur était assez simple, on aurait pu croire à une salle de cinéma, sauf qu’il n’y avait que deux sièges…


[758 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Theme] Un ciné mon ange ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Theme] Un ciné mon ange ? [PV]   [Theme] Un ciné mon ange ? [PV] EmptyMer 31 Mar - 22:18

14 février. Un jour qui pour beaucoup de monde signifiait beaucoup. Le jour des amoureux. Le grand jour où il fallait dire aux êtres qui nous sont proches qu'on les aime. Enfin non, disons que ce n'était pas ça. C'était une fête, une journée que l'on passait avec la personne que l'on aimait. Pour Seth, il n'était pas question de se prendre la tête évidemment. Pourquoi ? Et bien, il n'y avait qu'une seule et même personne qu'il aimait vraiment. Elyna Artanis. Une fille géniale, en or. Et qui par miracle, l'aimait aussi. Oh oui, ça c'était vraiment une chose qu'il qualifiait de miracle ! Certes, il changeait doucement. Enfin... C'était une façon de parler. Il n'avait pas tant changer que ça non plus. Il n'était pas une personne formidable, encore moins parfaite. Mais pour autant, il faisait vraiment tout ce qui était possible de faire pour qu'il puisse s'arranger.

En tout cas, pour cette Saint Valentin, Seth voulait que tout soit bien. Mais malgré tout, il n'avait pas eu la moindre idée, vraiment pas eu la moindre idée. Il n'avait pourtant pas arrêté de chercher, de tenter de trouver une solution au problème. Chose qu'il n'arrivait pas à faire. D'ailleurs, pour tout dire, il en était venu à la conclusion qu'elle s'en moquait, ou qu'elle avait oublié. Bien sûr qu'il lui avait acheté un présent. Il n'était pas stupide. Qu'elle s'intéresse ou non à cette fête, elle ne pourrait que mal prendre le fait qu'il ne lui achète rien non ? Du moins, en tout cas, c'était son avis à lui, après, il se moquait bien de tout le reste. De toute évidence, cela n'allait rien changer à sa façon d'être. N'est-ce pas ? Enfin bref, inutile de tergiverser à ce propos de toute façon.

Quand il reçut un petit mot d'Elyna, il ne s'y attendait vraiment pas, et se trouva vraiment bête, de voir qu'elle semblait avoir préparer quelque chose, alors que lui, il n'avait absolument rien fait. C'était stupide après tout, il passait pour quoi là au juste ? Mis à part pour un crétin incapable d'organiser quelque chose pour elle ? En clair, c'était bien ce qu'il était non. Il se trouvait tellement nul qu'il hésita un instant pour aller la retrouver. Se trouvant bien trop ridicule pour le retrouver. Mais bon, ce n'était pas une question à se poser, il ne pouvait évidemment pas se poser ce genre de question et oui, il devait à tout prix y aller, c'était une évidence.

Pour la jolie tenue, franchement, il avait mit du temps pour se décider quant à ce qu'il pouvait bien porter. Il mit vraiment beaucoup de temps. Parce que bon, il devait bien avouer qu'il ne savait vraiment pas ce qu'il était censé enfiler sur lui. Vraiment pas. Il enfila donc une chemise, noire, et il mit un pantalon blanc. Le tout étant plutôt classe mais pour autant simple. Il espérait en tout cas que ça lui plairait. Ce qui serait plutôt pas mal non ?

Une fois prêt, il partit donc la rejoindre, la trouvant devant la salle sur demande. Son cadeau pour elle glissait bien au chaud dans sa poche, histoire de pouvoir le lui offrir sans soucis. De toute façon, le paquet était assez petit. Il trouvait son cadeau stupide mais bon, peut être que ça lui plairait après tout. S'approchant doucement d'elle, il posa sa main sur son épaule, la laissant descendre sur son bras pour qu'elle s'arrête dans sa main, pour entrelacer leurs doigts « Bonjour vous, bonne Saint Valentin chérie... ». Et il posa ses lèvres sur les siennes.

601
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Theme] Un ciné mon ange ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Theme] Un ciné mon ange ? [PV]   [Theme] Un ciné mon ange ? [PV] EmptyVen 2 Avr - 10:08

Elyna n’était pas le genre de fille à l’idée super créative, en général, c’est sa mère qui lui soufflait les bonnes idées, sauf que comme la demoiselle n’avait pas eu le temps d’écrire à sa mère, elle avait du faire travailler un peu sa tête. Finalement, l’idée trouvée était plutôt géniale tout simplement, pas besoin de faire un truc trop cucul, de toute façon, ce n’était pas dans le style de la jeune fille, et puis, une ambiance cinéma, dans les films, ça faisait toujours super romantique, donc pourquoi pas à Poudlard. En plus, la salle sur demande, c’était vraiment l’endroit idéal pour ce genre de soirée en amoureux. Le plus stressant dans l’histoire, c’était de savoir si Seth avait prévu quelque chose de son coté ou si il aurait improvisé à la dernière minute, dans les deux cas, elle ne voulait pas lui casser son idée, mais comme elle n’avait eu aucune indication que quelque chose se préparait, bah elle avait organisé ce petit truc. La prochaine fois, ça serait au tour de Seth, comme ça il pourrait organiser quelque chose à son tour, et ça serait une sorte d’arrangement chacun son tour chaque année.

Cette fois donc, la jeune fille avait tout prévu, il y avait du pop corn, des boissons, tout pour passer une super bonne Saint Valentin. Quand à son cadeau, il fallait espérait qu’il lui plaise, parce que la jeune fille avait eu du mal à ce décider, elle avait eu quelques conseils de ces amies, mais bon, elle avait surtout décidé par rapport à ce qu’elle connaissait de lui. Sa ne pourrait que lui faire plaisir non ? Elle eut un petit moment de stress, et si son cadeau ne lui plaisait pas, que c’était complètement nul, ou pire encore, que lui n’avait rien prévue pour elle, les garçons ne font pas toujours attention à ce genre de fête, c’est juste un truc commercial comme dise beaucoup d’entre eux… Mais non Elyna, Seth n’est pas comme ça voyons, c’est d’ailleurs pour ça que tu es tombée amoureuse de lui, ce n’est pas le genre de garçon qui peut prendre ce genre de fête comme des trucs bête et stupide, c’était un garçon attentionné qui faisait très attention à sa petite amie, soit un peu positive Elyna, et fais lui confiance.

D’ailleurs, l’heure avançait et la jeune fille ne cessait de tourner en rond devant le tableau qui faisait face à la salle sur demande. Elle n’avait jamais bien compris ce tableau d’ailleurs, un peu trop bizarre à son goût au passage, mais au moins, elle se divertissait l’esprit et de cette manière, elle arrêtait enfin de se prendre la tête à savoir si tout allait bien, si tout était près. De toute façon il était trop tard pour changer quoi que se soit. Alors qu’elle ne s’y attendait pas, Seth arriva et tout en délicatesse prit sa main avant de l’embrasser, elle en eut un frisson qui lui parcourut tout le corps, et avec un grand sourire, elle l’embrassa à son tour.


« Bonne Saint Valentin mon ange ! Contente que tu ais reçu mon petit mot, avec mon hibou, j’ai toujours peur qu’il se perd dans le château… »

Restant dans ses bras, elle respirait son parfum, ou son savon, comme toujours, elle ne savait jamais ce qu’elle sentait, mais adorait cette odeur en tout cas. De plus, elle regarda sa tenue, et le trouvait, comme toujours de toute façon, très élégant pour la soirée qui était prévue. L’invitant à entrer dans la salle, la jeune fille l’attira à l’intérieur de celle lui, lui permettant ainsi de mieux voir ce qu’elle avait prévu pour l’occasion.

« Viens, on sera tranquille à l’intérieur, et personne ne pourra nous embêter au sujet du couvre feu… Ils sont vraiment lourds parfois avec ces règles… En tout cas, tu t’es fait tout beau pour ce soir, ça te va très bien. »

Elyna était comme toujours sur son petit nuage quand elle était avec Seth, maintenant, ce qu’elle voulait, c’était de savoir ce qu’il pensait de la salle, de l’écran géant de cinéma qui était au fond, de l’ambiance de la pièce qui était simple mais agréable, une lumière tamisée sans pour autant faire trop sombre, bref, quelque chose de chaleureux et agréable sans être étouffant et trop gnangnan…

« Alors que penses-tu de l’endroit ? Tu étais déjà venu dans la salle sur demande ? »

Jouant avec les doigts de son petit ami, la jeune fille attendit de savoir ce qu’il pensait avant de poursuivre la soirée.

[762 Mots]


TOUS COMPTES
CUPIDON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Theme] Un ciné mon ange ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Theme] Un ciné mon ange ? [PV]   [Theme] Un ciné mon ange ? [PV] EmptyLun 19 Avr - 0:20

Seth passa une main dans ses cheveux, lentement, un sourire bien débile sur les lèvres, maintenant qu'elle était devant lui. Il avait ce sourire lorsqu'il pensait à elle, lorsqu'il la voyait passer au loin, lorsqu'il sentait son parfum, quand elle lui disait des doux mots... Mais bon, après, il ne fallait pas non plus réfléchir si longtemps que ça, il avait toujours ce sourire sur les lèvres, c'était aussi simple que ça. Après, bon, ce n'était pas comme si on pouvait lui en vouloir d'aimer sourire non ? Le jeune Serdaigle avait beau être un grand timide dans l'âme, cela ne voulait pas dire non plus qu'il allait se permettre de ne pas sourire non ? Il souriait souvent, était gêné tout le temps. Peut être qu'il devrait suivre une cure pour se ressaisir, cela devait bien exister non ? Quoique. M'enfin bon, par moment, il se trouvait tellement débile que bah... Voilà quoi. Bref, ce n'était pas le moment de bavarder de ça, encore et encore. C'était principalement un sujet de discorde. Oui oui, avec lui même. Comme s'il allait se mettre à dire tout ça à quelqu'un tiens !

Se serrant contre elle, il l'embrassa tendrement dans le cou, fermant les yeux pour savourer un peu pus le contact encore. Il voulait la sentir contre lui, qu'elle ne quitte jamais ses bras, qu'elle l'embrasse encore et encore. Bon, pour l'histoire du hibou, en faite, il fallait bien expliquer les choses. Même s'il n'en parlerait pas à Elyna bien sûr, elle pourrait se sentir gêné, ça serait nul surtout en ce jour ! En faite voilà, qu'on explique un peu les choses, voilà, donc le hibou n'avait pas apporté le mot à Seth mais à Vincent. Déjà là, cherchez l'erreur. Heureusement qu'il y avait le nom du Serdaigle au début et son nom à elle en fin sinon, Seth ne serait jamais venu et ça aurait été le Serpentard qui se serait pointé en pensant que c'était Fredericke ! Non mais vous imaginez un peu ?

•• Ne t'inquiète pas, il ne s'est pas perdu. J'ai bien eu ton mot et tu vois, me voilà ••

Ca allait lui couter beaucoup de chocolat tout ça d'ailleurs, puisqu'il avait fait promettre à Vincent de ne rien dire. Et lui, il ne marchait qu'au chocolat. Pitoyable petite chose. M'enfin au moins, il n'était pas trop difficile d'obtenir ce que l'on pouvait bien vouloir de lui. Il n'était pas bien difficile à convaincre. Pour un Serpentard borné, il suffisait de le connaître pour savoir qu'on pouvait l'avoir comme on voulait. Mais bon, c'était tellement drôle qu'il ne pouvait pas s'en empêcher.

Seth se laissa attirer dans la Grande Salle et ne put empêcher un sourire de se profiler sur ses lèvres à mesure qu'il pénétrait dans la pièce. Un cinéma... Si ça, ce n'était pas une invention superbe. Il ne pouvait que remercier Elyna pour l'idée. Une idée magique tout en ne l'étant pas. C'était ça qui était drôle. Se faire un film, en amoureux, tranquille, l'un avec l'autre, c'était juste trop bien, l'idéal. Se serrant contre elle, il avait toujours ce sourire sur les lèvres, l'écoutant doucement parler, avalant chacune de ses douces paroles bien sûr.

•• J'avoue que le couvre feu est un peu trop tôt. Mais bon, on est des élèves, c'est normal qu'il y ait des règles tu sais ? Il n'y a rien de vraiment si choquant que ça dans tout ça non ? Enfin, ce n'est que mon point de vue, ne t'en soucis pas. Et puis bah... Je me suis dit que je pouvais bien m'habiller, parfois... Hum... Pour toi quoi. En tout cas, tu as eu une superbe idée chérie, j'adore ! ••

S'il était déjà venu dans la salle sur demande ? A ses souvenirs, non, jamais. Ou alors peut être avec Axel pour faire des conneries... Ah non ! Si il était déjà venu, avec Billie, Helena et Axel oui. Maintenant, il s'en souvenait vraiment. Mais bon, c'était clairement différent de ce qu'il y avait aujourd'hui, totalement différent. Et bien sûr, il trouvait que l'instant présent était bien mieux encore. Enfin bon, tout était bien mieux lorsque l'on avait l'amour pour soi n'est-ce pas ? Souriant, il l'embrassa doucement, posant ses lèvres sur les siennes de la manière la pus délicate qui soit.

•• J'ai déjà eu l'occasion de venir en effet. Mais ce n'était pas pour les mêmes raisons, et puis, ce n'était pas avec toi alors je trouve que cela n'a pas la moindre importance. ••
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Theme] Un ciné mon ange ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Theme] Un ciné mon ange ? [PV]   [Theme] Un ciné mon ange ? [PV] EmptyMar 20 Avr - 11:05

Dans les bras de son petit ami, elle était si bien, tout semblait disparaître, plus rien n’avait d’importance. Sauf que pour l’occasion, bah elle devait garder ses idées à sa place, parce que la salle sur demande fonctionnait de manière un peu particulière, et Elyna ne voulait pas que tout se transforme dans un grand fouillis, ou tout simplement, plein de nuage, qui flotte avec des petits cœurs partout, tout beau tout rose, un peu comme l’était son esprit à l’heure actuelle. Bref, la jeune fille embrassa Seth, puis le regarda avant de l’inviter à entrer dans la pièce. Elle n’ajouta rien de plus concernant le message, le principal étant que son petit ami était avec elle, et lorsque celui-ci l’embrassa dans le cou, elle eut un frisson qui parcourut tout son corps, légèrement frissonnante, Elyna rit légèrement, parce qu’elle était très chatouilleuse aussi, et le souffle du garçon ne la laissait pas indifférente non plus.

La brunette attira donc son petit ami dans la salle sur demande, lui laissant le temps de visiter la pièce. En regardant de son coté, elle était assez fière d’elle-même, la pièce ressemblait à ce qu’elle voulait, les sièges étaient assez grand pour pouvoir se mettre dans les bras l’un de l’autre tout le long du film. D’ailleurs, qui dit film, dit boisson et grignotage. Dans la mesure où donc, ils avaient déjà mangés, et qu’ils allaient passer la soirée ensemble, Elyna se dirigea vers un machine à pop corn, il y avait du sucré, du salé, au chocolat et au caramel, comme elle ne savait pas trop les gouts de son petit ami au niveau alimentaire, il y en avait pour chaque envie. Le sortant de la rêverie, elle passa ses bras autour de sa taille, posant ainsi sa tête contre son dos.


« Alors, la pièce te plait j’espère ? Je ne sais pas si tu grignotes quand tu vas au cinéma, mais moi, je vais surement prendre un peu de pop corn au caramel, je te sers quoi mon ange ? »

Elle se prépara un petit paquet, parce que oui elle grignotait mais pas trop non plus, sinon elle s’endormirait devant le film. Bien que dans un sens, ça ne la dérangerait pas vraiment, encore l’occasion de dormir avec Seth, mais d’un autre coté, elle voulait profiter de sa soirée, elle avait mis un certain temps à tout mettre au point, et ça serait dommage de tout gâcher en s’endormant devant le film. En plus, ça indiquerait que la soirée n’était pas géniale, enfin c’est l’impression que ça donnerait, même si quand elle était avec Seth, tout était merveilleux.

Quand le garçon revint alors sur les règles de Poudlard, il n’avait pas tord dans le raisonnement, si il y a des règles, c’est pour qu’elle soit suivie. C’était encore des enfants quand même, et on ne peut pas les laisser comme ça, faire tout ce qu’ils veulent sans être derrière à leur rappeler ce qu’ils ont ou non le droit de faire. En plus, les préfets faisaient en sorte que les élèves de leur maison ne font pas perdre de points, et de ce coté la, les Serdaigles étaient de bons élèves, et étant également intelligent, ils trouvaient toujours une solution pour éviter de se faire prendre. En tout cas, elle rejoignait quand même l’avis de Seth et il avait tout à fait raison de donner son avis, ils n’étaient pas obliger d’être toujours d’accord non plus, elle ne lui en voudrait pas pour autant.


« Je sais bien que c’est normal, c’est juste que comme pour aujourd’hui, si on se fait prendre, ça ne serait pas génial pour la saint valentin… Enfin, l’important pour le moment c’est qu’on soit tranquille tout les deux et puis, ton avis compte aussi, faut pas qu’on soit toujours d’accord non plus, sinon ce n’est pas intéressant pour discuter. »

Lui faisant face, elle se hissa sur la pointe des pieds et l’embrassa une nouvelle fois, puis une seconde fois d’un baiser un peu moins long qu’à l’ordinaire. Elle était si bien avec lui, maintenant, il faudrait peut-être penser à lancer le film non ? Parce qu’en moyenne, il y en avait pour une bonne heure et demi, voir plus selon le film en faite, d’ailleurs, faudrait peut-être qu’ils se mettent d’accord sur le film. En attendant, le garçon lui répondit qu’il était déjà venu dans la salle sur demande, mais il ne fut pas très précis, elle ne savait pas avec qui, ni pour quel raisons, et elle fut bien tenté de demander, mais lorsqu’il termina sa phrase, elle se mit à rougir tant la tournure de ce qu’il avait dit lui avait fait plaisir.

« Oh c’est mignon mon cœur, mais tu n’échapperas pas à la question, je te la reposerais plus tard…si je m’en souviens… pour le moment, choisissons un film… un film romantique ? Un film d’action ? C’est pas parce que c’est la saint valentin qu’on est obligé de faire dans les films d’amour, c’est comme tu veux, si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir aussi… Tu sais que je t’aime ? »

Elle avait sorti cette phrase comme ça, comme si c’était normal, et pourtant, elle ne le disait pas souvent, elle répondait « moi aussi » mais le « Je t’aime » en soi était plutôt discret, peut-être que le fait de le dire moins souvent faisait qu’on le savourait un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Theme] Un ciné mon ange ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Theme] Un ciné mon ange ? [PV]   [Theme] Un ciné mon ange ? [PV] EmptyVen 7 Mai - 23:32

Seth avait le regard doucement rivé sur sa chérie. Même dans une pièce si belle, à l'idée grandiose et tout ça, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle était la pièce maîtresse, tout n'aurait tout bonnement pas été pareil si elle n'avait pas été là, c'était une chose totalement évidente, plaisante et charmante. Enfin bon, il ne fallait plus s'étonner, de toute manière, lorsque Seth se mettait à dire tout un tas de compliment à propos d'Elyna. C'était l'amour qui faisait ça, elle en devenait parfaite, magnifique et tout ça. Quoi que bon, elle l'était réellement, de toute manière. Donc il ne servait strictement à rien de tenter de lui faire dire le contraire, c'était une évidence. Après tout, c'était ça l'amour, c'était voir une personne, et une seule, sous un jour différent, c'était la voir comme si elle rayonnait, brillait plus que les autres, c'était vouloir l'avoir contre soi, vouloir la protéger, ne jamais avoir à la quitter. Et c'était toutes ces choses qu'il ressentait, alors non, il n'était pas venu vraiment ici pour voir ce qu'elle lui réservait, pour pouvoir avoir un cadeau ou tout ça. De cela, il se moquait royalement. Son plus beau cadeau, c'était elle. Alors c'était sur elle que son regard était posé. Un sourire aux lèvres, il la couvait du regard.

•• Cette pièce est magnifique chérie. Et je prendrais ce que tu prendras. Ne t'en fais pas pour moi. ••

Se glissant doucement à côté d'elle, il se fit à son tour un petit paquet de popcorn, il n'allait tout de même pas passer tout son temps à grignoter hein, cela aurait été d'un ridicule ! Non mais franchement ! Il n'était bien entendu pas venu ici pour se goinfrer et tout ça, voilà tout. Souriant, il la couvait encore du regard et sans le faire exprès, il faillit en faire tomber hein. Hm, bordel ! Se concentrant un peu mieux, il emplit totalement son paquet.

Il l'écouta doucement, lorsqu'elle lui dit que se faire prendre, un jour de saint Valentin, cela n'aurait pas franchement été la meilleure idée que cela aurait puisse être. Mais bon, Seth savait très bien qu'aussi nul soit les règles, elles étaient là pour que l'on les respecte vraiment, donc bon, il ne servait, en définitif, à rien de les râler, et de se plaindre. Et puis bon, ce n'était pas non plus comme s'il s'agissait de toutes nouvelles règles quoi. Donc voilà ! M'enfin bon, l'important, c'était qu'ils soient tout ensemble. Surtout que lorsqu'on y pensait attentivement, il ne fallait bien sûr pas oublier que voilà ! Maintenant qu'ils étaient tous les deux dans la Salle sur Demande, ce n'était même pas la peine quoi, personne ne pourrait entrer. Voilà tout. Donc, au moins, tant qu'ils resteraient là, ils seraient tout bonnement tranquille. Voilà.

•• Bah tu sais, tant que l'on est ici, on ne court aucun risque, donc bon, il n'y a rien de vraiment grave à craindre, tu ne crois pas ? Donc voilà, passons une bonne soirée, nous n'avons aucun risque à courir ••

La serrant contre lui, il ferma doucement les yeux pour pouvoir un peu plus savouré le contact de ses lèvres sur les siennes, aussi cours que le baiser puisse être, dans tous les cas, c'était toujours un délice que de pouvoir gouter à ses lèvres, voilà tout. Glissant ses bras autour de sa taille, un sourire sur les lèvres, il la garda contre elle.

Bon, pour ce qu'il en était de la fois d'avant où il était venu ici, bah, il n'y avait en réalité aucun secret à cacher en faite. Ce n'était pas non plus comme s'il était venu ici pour quelque chose de réellement passionnant quoi. Disons tout bonnement que voilà, cela avait compté pour lui, ce n'était qu'un détail par rapport à aujourd'hui. Mais peut être qu'Elyna gardait une assez mauvaise impression par rapport à Billie par exemple. Puisqu'à leur premier rendez-vous, c'était pour elle qu'il l'avait laissé tomber. Donc bon... M'enfin, ce n'était pas non plus une raison pour lui mentir, cela aussi, ça restait une grosse évidence. Et puis, il n'avait aucune raison de lui mentir, de toute manière.

•• Rho chérie, la dernière fois que je suis venu ici, pour tout te dire, c'était avec Helena, Billie et Axel tu vois. Une bande de copains voulant passer une bonne soirée, voilà tout. ••

Bon ! Il fallait choisir un film maintenant, et là, c'était toujours quelque peu LE sujet de discorde entre les gens. On avait beau être en plein dans un jour d'amour, ce n'était pas forcément une raison, pour lui, de regarder un petit film d'amour ou tout était gnangnan. Il avait déjà la suffisante impression de se trouver ennuyeux lui même alors de là à regarder un film du genre ! M'enfin bon, ce n'était pas pour cette raison qu'il avait une idée de film, pour autant hein ! Il n'avait absolument aucune idée. Vraiment. Et puis bon, il voulait lui faire plaisir, elle avait tout mis en place, donc bon, il trouvait normal qu'elle puisse voir le film qu'elle voulait, ce n'était pas à lui de choisir quoi. Mais bien à elle, elle pourrait prendre le film qu'elle souhaitait, que cela irait parfaitement ! Oui voilà.

•• Tu peux parfaitement choisir le film mon coeur, après tout, c'est toi qui a eu l'idée de venir ici, qui a tout mis en place. Alors tu choisis le film que tu désires et c'est parti pour ça ! Je ne suis pas bien difficile, et du moment que tu es installé dans mes bras, cela me va totalement. ••
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Theme] Un ciné mon ange ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Theme] Un ciné mon ange ? [PV]   [Theme] Un ciné mon ange ? [PV] EmptyMar 11 Mai - 11:02

Lorsque l’aiglonne croisa le regard du garçon, elle était comme envoutée, elle ne savait pas diriger son regard ailleurs, elle était sous son emprise, sur son nuage tout simplement. Pour rien au monde elle n’aurait quitté cet endroit, ces bras, elle y était si bien, après tout, c’était comme être dans un petit nid bien douillet. Pas que Seth était gros, bien au contraire, mais elle se sentait confortablement installée quand elle était contre lui. Comme si c’était sa place depuis toujours, après tout, tout le monde à son double sur cette terre, peut-être qu’ils s’étaient trouvés et que chacun correspondait à l’autre, c’était tout simplement pour cette raison qu’elle était si bien contre son homme. Syloh n’arrivait pas à comprendre cette soudaine obsession pour Seth, mais comment pouvait-elle comprendre son amie alors que la jeune fille était encore célibataire, et jusqu’aux dernières nouvelles, elle n’avait pas encore eu de petit copain. Elyna ne savait même pas si elle avait des vues sur un garçon, elle aurait pu l’aider après tout les amis sont fait pour ça non ? Bref, on ne parle pas de Syloh ici, mais du magnifique couple que formaient Ely et Seth. Donc oui Elyna était sous le charme de son aigle, oui il l’avait envouté, et une chose était certaine, c’est qu’elle l’aimait de tout son cœur.

« Je te laisse te servir alors, comme ça, je suis certaine de ne pas trop t’en mettre. Raie une fois encore que la pièce te plait, ce n’était pas facile à faire… »

Seth était apparut à coté d’elle, lui permettant de se mettre sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue. Elle aimait ces moments là, ou ils n’étaient que tout les deux, qu’ils pouvaient s’embrasser comme ils le voulaient, bref, c’était l’idée pour elle d’une super fête Saint-Valentin. Maintenant, c’est vrai que le reste n’était qu’une idée pour se retrouver, elle aurait pu faire un truc banal, une sortie dans le parc, un pique nique en amoureux près du lac, mais ils auraient forcément été dérangés, ils n’auraient pas pu profiter vraiment du moment. Après tout, on ne pouvait pas réserver le parc pour une soirée tout simplement en demandant à Rusard. Pour peu que les préfets fassent en plus une ronde, ils auraient des comptes à rendre, donc autant passer la soirée dans la salle sur demande, la probabilité d’être repéré était très mince. Seth d’ailleurs ne fit que confirmer ce qu’elle pensait déjà, c’est vrai qu’ils avaient peu de chance d’être pris, et comme tout était dirigé par la pensée, et bien, une fois le film passé, rien ne les empêché de dormir dans la pièce, et de se relever le lendemain, comme si de rien n’était en se glissant dans la grande salle.

« Même si je sais que Tyler est plutôt cool comme préfet, je ne pense pas qu’il apprécierait qu’on balade dans les couloirs. Et puis, rien ne nous empêches de rester ici cette nuit, une nuit à la belle étoile tout en étant à l’intérieur, qu’en penses tu ? »

C’était tout simplement très romantique, et en plus, ils pouvaient ainsi passer la nuit ensemble, profiter des étoiles, et cerise sur le gâteau, éviter les insectes et autres moustiques qui viennent toujours gâcher un bon moment. Enfin pour le moment, il fallait s’installer devant un bon film, et quand elle avait prévu de demander à Seth ce qu’il voulait mettre, le garçon jugea utile de se défiler pour lui laisser le choix du film. En même temps, c’était présenté d’une manière complètement naturelle, qu’elle ne pouvait pas lui en vouloir. Quoi qu’il en soit, il fallait qu’elle trouve rapidement un film, certes, elle y avait pensé avant, justement dans le cas ou Seth n’aurait pas su quoi choisir. Elle décida donc de trancher pour un film fantastique, Stardust. Un film fantastique, avec une histoire d’amour, de la magie et de l’action, que demander de plus ? Il n’était pas bien compliqué à suivre en plus, et si jamais ils voulaient passer plus de temps à s’embrasser qu’à regarder le film, une fonction pause intervenait aussitôt, pour ne pas manquer le film… L’histoire du film parlait d’un garçon nommé Tristan qui pour séduire sa future femme, une fille qui n’en a rien à faire de lui, décide de lui offrir un morceau d’étoile. Seulement, une étoile, dans son monde, n’est pas la même chose que dans leur réalité puisqu’il s’agit en faite d’une femme. Depuis qu’il est petit, il vit dans un petit village ou il y a un mur et depuis toujours, on lui a dit qu’il était interdit de franchir ce mur. C’était une très belle histoire à ce qu’elle avait entendu dire et elle ne l’avait jamais, donc ça serait l’occasion pour.

« Je te propose Stardust, un beau film à ce que mes cousines m’ont dit, j’espère que ça te plaira alors. On va s’installer devant l’écran ? »

L’attirant avec lui par la main, elle s’installa dans le fauteuil, c’était assez drôle d’ailleurs, car on aurait pu croire à un pouf qui se moulait parfaitement en fonction de sa position, et donc, elle put se caler contre Seth sans avoir l’impression d’être mal mise. Le top en faite, à chaque fois qu’elle ne bougeait rien qu’un peu, elle toujours autant bien confortablement placée sur le fauteuil et dans les bras de son chéri. Pour ce qui était de sa première soirée dans la salle sur demande, elle n’ajouta rien de plus, pas la peine de parler des autres, c’était leur moment à eux deux, et de plus, il n’y avait rien à dire d’une simple soirée entre amis non ? Elle attendit donc que Seth fut confortablement installé à son tour, puis elle lança le film à l’aide de la télécommande qui était juste à coté d’elle.

« Je lance le film mon cœur ? Tu es bien installé ?»

Intérieurement, elle espérait vraiment que regarder un film avec elle lui plaisait, et qu’il ne disait pas ça pour lui faire plaisir tout simplement. Après tout, elle savait bien qu’il n’était pas le genre de garçons à dire vert alors qu’il pensait bleu, mais bon, on n’est jamais sur de rien, les garçons c’est compliqué par moment. Une chance que Seth n’était pas comme ça d’ailleurs, elle avait vraiment trouvé la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Theme] Un ciné mon ange ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Theme] Un ciné mon ange ? [PV]   [Theme] Un ciné mon ange ? [PV] EmptyJeu 3 Juin - 23:10

Seth ne put s'empêcher de sourire en sentant les lèvres de sa copine se posait doucement sur sa joue. Il se pencha alors et l'embrassa dans les cheveux, doucement. Au final, il aurait réellement aimé que cette soirée ne se termine jamais, c'était aussi simple que ça. L'amour était le plus beau des sentiments, c'était même une bien belle évidence. Plus belle que tout ce que l'on aurait pu penser. Il n'en fallait pas tant que ça pour savoir que rien n'était jamais bien facile dans le monde, vraiment rien. L'amour, ce n'était pas le genre de sentiment que l'on avait toujours la chance d'obtenir bien sûr. Non mais c'était vrai quoi. L'amour, c'était un sentiment pur, et délicat. Mais un sentiment que l'on ne pouvait pas toujours ressentir pour les gens bien sûr, ce n'était pas toujours facile. Oui voilà. Et lui et bien oui, il avait eu la chance de tomber sur un sentiment aussi beau. Et puis, il lui semblait que c'était tout simplement éternel, que c'était pour toujours. Et il était persuadé que ce genre de chose ne changerait jamais.

Un sourire se glissa sur ses lèvres, doucement tandis qu'il se rapprocha plus attentivement de lui pour que leurs épaules puissent se toucher. Quoique si l'on y faisait un peu plus attention, on pouvait alors se rendre doucement compte que leurs épaules se touchaient déjà hein ! Enfin bon, il ne comptait pas se prendre un peu trop la tête avec tout ça, bien sûr. Enfin bref. Il se servit donc, c'était un peu pour ça qu'il était venu de toute manière. Non mais c'était vrai quoi, il fallait y penser, bien sûr. Même s'il restait certain qu'elle ne lui en aurait pas trop mis mais il n'allait pas non plus lui demander de l'écouter et tout ce genre de chose hein ! Elle n'était pas sa bonne, elle était sa copine. Et puis même, il n'était pas du tout le genre de personne à donner des ordres aux autres. Alors comme ça, c'était tout simplement clair. Voilà.

•• Oui, je me doute bien que tout cela n'a pas été très simple, et je me demande sérieusement où tu peux bien avoir l'idée de faire ça ! Mais c'est magnifique mon ange, vraiment. ••

Rester ici toute la nuit n'était pas vraiment une idée qui dérangeait le jeune Seth. Non mais c'était vrai quoi, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était la pire des soirées ! Et puis bon, y avait de l'idée, oui vraiment. C'était que là, franchement, il ne pouvait pas faire comme si cela ne lui plaisait pas, c'était bien plus que du plaisir et tout ça. Enfin, ce n'était pas non plus comme s'il allait se mettre d'un seul coup à faire le folichon non plus, à sauter partout juste parce qu'elle était là. Il savait se tenir un minimum ! Enfin, dans son cas, ce n'était pas seulement un minimum bien sûr.

•• J'en pense que cela serait réellement une bonne idée ! ••

Elle proposa le film et d'un hochement de la tête, il accepta, et ils s'installèrent. De toute façon, peu importait le film à ses yeux et le plus important, c'était de pouvoir passer un agréable moment à ses côtés. De toute façon, il pourrait bien dire tout ce qu'il voulait, les moments avec elle, ils étaient toujours agréables. Et là sentir contre lui, alors qu'ils étaient tranquillement installés sur les fauteuil, c'était mieux que tout, il n'avait tout simplement plus la moindre envie de bouger. Mais alors, vraiment plus la moindre envie. En même temps, c'était parfaitement compréhensible donc bon, il n'avait aucune raison à fournir.

•• Oui vas y, lance le film chérie. ••

Elle lança donc le film et le moment fut magique. Un baiser à chaque instant, serrés l'un contre l'autre. L'instant n'aurait jamais pu être meilleur. Et d'ailleurs, le film était plutôt sympa alors il n'y avait rien à redire du moment. A la fin, ils échangèrent leurs cadeaux, amoureux comme jamais et ils finirent par dormir là, l'un contre l'autre, comme si rien au monde n'aurait pu les séparer. Et d'ailleurs... N'était-ce pas le cas ?

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Theme] Un ciné mon ange ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Theme] Un ciné mon ange ? [PV]   [Theme] Un ciné mon ange ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Theme] Un ciné mon ange ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas un ange (PV)
» D'une poupée à un ange [bis]
» L'Ange Blessé [PV]
» D'une poupée à un ange [3]
» PV • un ange en enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: