Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires et questions sur les règles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Commentaires et questions sur les règles... Empty
Ξ Sujet: Commentaires et questions sur les règles...   Commentaires et questions sur les règles... EmptyMar 25 Juil - 9:22

Ici le post où je répondrai à vos questions et à vos commentaires sur les nouvelles règles du Quidditch Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Invité
Anonymous




Commentaires et questions sur les règles... Empty
Ξ Sujet: Re: Commentaires et questions sur les règles...   Commentaires et questions sur les règles... EmptyMar 25 Juil - 10:40

Bonjour, je trouve le système assez bien, mais j'ai une question bête... Les question seront de quel type? Ca portera sur quel sujet? Le Quidditch? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Commentaires et questions sur les règles... Empty
Ξ Sujet: Re: Commentaires et questions sur les règles...   Commentaires et questions sur les règles... EmptyMar 25 Juil - 10:57

Bonne question j'ai oublié de le préciser : les questions porteront sur Harry Potter et tout ce qui touche à son univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Invité
Anonymous




Commentaires et questions sur les règles... Empty
Ξ Sujet: Re: Commentaires et questions sur les règles...   Commentaires et questions sur les règles... EmptyMar 25 Juil - 11:23

d'ac

merci monsieur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Commentaires et questions sur les règles... Empty
Ξ Sujet: Re: Commentaires et questions sur les règles...   Commentaires et questions sur les règles... EmptyMar 25 Juil - 14:09

Les questions posées seront demandé que par vous et les professeurs ?
Il n'y aura pas de questions du poursuiveurs au gardien par exemple c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Commentaires et questions sur les règles... Empty
Ξ Sujet: Re: Commentaires et questions sur les règles...   Commentaires et questions sur les règles... EmptyMar 25 Juil - 14:40

Tout à fait : seuls les adultes poseront les questions et les élèves des deux équipes pourront donc y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Invité
Anonymous




Commentaires et questions sur les règles... Empty
Ξ Sujet: Re: Commentaires et questions sur les règles...   Commentaires et questions sur les règles... EmptyDim 30 Juil - 22:49

Moi j'ai une question en ce qui concerne les "posts de participation". Ceux dans lequel on échoue. Lorsqu'on est gardien, on ne peut poster ce genre de messages que lorsqu'un poursuiveur tente de marquer. Mais si jamais aucun joueur de l'équipe adverse ne marque ou ne tente de marquer, le gardien peut rester dans les buts à ne rien faire pendant un bon moment. Et faire un message de 7 lignes pour la participation, montrant que le gardien s'ennui, ce n’est pas utile. La participation du gardien est donc beaucoup plus difficile?
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Commentaires et questions sur les règles... Empty
Ξ Sujet: Re: Commentaires et questions sur les règles...   Commentaires et questions sur les règles... EmptyDim 30 Juil - 23:15

C'est peut-être difficile, mais celle de l'attrapeur aussi dans ce cas là... Et puis après tout, le gardien peut très bien regarder le match et faire des commentaires sur les actions qu'il voit sans pour autant participer en marquant qu'il s'ennuie à mourir, un match c'est toujours palpitant à vivre même si on n'est pas occupé en permanance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Invité
Anonymous




Commentaires et questions sur les règles... Empty
Ξ Sujet: Re: Commentaires et questions sur les règles...   Commentaires et questions sur les règles... EmptyDim 30 Juil - 23:20

Daccord, merci pour les explications. ^^
Dans ce cas, je vais peut être tenter ma chance en tant que gardien de Poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Commentaires et questions sur les règles... Empty
Ξ Sujet: Re: Commentaires et questions sur les règles...   Commentaires et questions sur les règles... EmptyDim 30 Juil - 23:49

Bah va y Yuri, euh Albus, vire mon post pleaze

dernier conseil Yuri

met plein d'espace tu véra^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Commentaires et questions sur les règles... Empty
Ξ Sujet: Re: Commentaires et questions sur les règles...   Commentaires et questions sur les règles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et questions sur les règles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles sur les Questions/Réponses [IMPORTANT]
» Commentaires des fics
» Commentaires cas par cas des examens des deuxièmes années
» Questions
» Questions Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: