Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Retrouvailles Innatendues ] (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Retrouvailles Innatendues ] (PV) Empty
Ξ Sujet: [ Retrouvailles Innatendues ] (PV)   [ Retrouvailles Innatendues ] (PV) EmptyLun 14 Juin - 10:33

[ Retrouvailles Innatendues ] (PV) 39 [ Retrouvailles Innatendues ] (PV) 1zzgmx5
Le rythme des saisons berçait la vie de Dawn. Actuellement en ‘vacances scolaires’, la brunette était allée chez son frère jumeau, histoire de passer un peu de temps avec lui… Il fallait dire que depuis qu’ils avaient fait leur vie, chacun de leur côté, les occasions de discuter et de se voir (plus généralement) s’étaient faîtes bien plus rares… ce qui était fort dommage, au regard de la jeune Russe qui était plus ‘famille’ qu’elle ne pouvait le laisser croire au tout premier regard. Dawn, installée à Londres, travaillait (encore et toujours) son corps, puisqu’il était évident (pour elle et pour toute personne censée du milieu) que la Danse n’acceptait aucun répit. Elle avait choisit sa voie, et c’était une voie qui était loin d’être facile. Il fallait travailler son corps régulièrement (comprendre : tous les jours), répéter inlassablement le même enchaînement jusqu’à ce qu’il soit parfait. Tendre vers la perfection n’était pas suffisant. Il fallait l’atteindre, et pas seulement l’effleurer. C’était la règle à respecter pour ne serait-ce qu’envisager de s’en sortir dans le milieu…

La jolie brune s’était levée dans la chambre que son frère avait fait faire pour elle, dans son appartement, ce matin là. Ses pupilles se dilatèrent, quand la lumière vint les caresser, dévoilant, au passage l’éclat glacé de ses prunelles. Dawn s’étira, assise, droite, sur son lit. Il était cinq heures… Elle allait donc s’efforçait de faire le moins de bruit possible (ce qui n’était pas très difficile pour elle, toujours discrète, d’ordinaire…) afin de ne pas éveiller son frère avant l’heure… Il avait plutôt grise mine dernièrement et elle s’inquiétait un peu pour lui… Il avait l’air de se surmener (et ce n’était sans doute pas qu’un air) et Dawn craignait qu’il ne tente de noyer son chagrin (Elea, encore ???) dans le travail…

Soupirant, la jeune femme prit un thé avant de se vêtir pour aller courir un peu… Lorsqu’elle partit, elle constata que les affaires de son frères n’étaient (déjà) plus là, ce qui signifiait qu’elle aurait pu faire un boucan d’enfer en se levant, ça n’aurait gêné personne que le jeune homme étai-t déjà (ou encore, au choix) au travail… Secouant la tête, agacée, elle se promit de passer le chercher à midi, l’obliger à prendre une pause d’une heure minimum. Non mais oh !

La belle Russe courut pendant une bonne heure dans les rues (encore très peu fréquentées) de Londres et rentra lorsque le soleil commençait à s’élever dans le ciel. Il était six heures et demi. Elle prit une douche et se prépara pour rejoindre une salle de sport, dans laquelle elle comptait s’entraîner… Elle passa donc trois heures à s’étirer et à travailler quelques enchaînements qui lui compliquaient la vie… Puis, regardant sa montre, elle du s’arrêter, se promettant de poursuivre ultérieurement. Se douchant une nouvelle fois (oui on transpire un peu dans le milieu, l’air de rien…), la jeune femme enfila une robe d’été bleue pâle (parfaitement assortie à son regard glacé). Elle laissa ses longs cheveux noirs relevés en un chignon serré (pas la peine de les détacher, après tout, elle travaillerait encore cet après midi…) et elle prit la direction du ministère.

Une fois arrivée à destination, elle enfila une robe de sorcière, sur sa robe moldue, étant dans un quartier sorcier, elle n’attirerait plus l’attention, ainsi. Puis, elle entra dans le ministère. Elle savait où se trouvait le bureau de son frère, ce n’était pas la première fois qu’elle s’y rendait. Elle était un peu en avance, en revanche (de toute façon, Dawn n’était jamais en retard, c’était psychologique, elle ne pouvait pas se le permettre…). Alors qu’elle montait dans l’ascenseur magique, ses prunelles de glace rencontrèrent celles de…

« Alexander Shinku… Ca alors… »

Un petit sourire naquit sur les lippes de la brunette qui observait son ancien camarade de classe avec amusement :

« Cela faisait longtemps… Depusi l’AD, si je ne m’abuse ? Comment vas-tu, depuis ? »

Quoi ? Elle n’avait pas grand-chose contre lui, elle !!! Si, si c’est vrai ! En plus, elle lui avait épargné une vie d’errance et de souffrance avec une cinglée (blonde, peut-être, mais vraiment pas fréquentable, de l’avis de la Russe). Il aurait dû lui en être reconnaissant au lieu de la bouder ainsi pendant de si longues années !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Retrouvailles Innatendues ] (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [ Retrouvailles Innatendues ] (PV)   [ Retrouvailles Innatendues ] (PV) EmptyLun 12 Juil - 21:33

    Alexander vaquait vaguement à ses occupations, il était distrait dernièrement. Non qu’en ménage ça ne se passe pas bien, au contraire, tout allait à merveille avec Jade depuis qu’ils étaient mariés. Son problème était celui qu’il avait depuis sa naissance, à savoir une certaine rousse pulpeuse qui avait sûrement volé sa couleur de cheveux au diable ! Quelle idée cette idiote avait-elle pour faire un enfant avec Damian Kostovak ! Même par insémination artificielle d’ailleurs ! Entendons nous bien, Alex’ n’avait rien contre Damian en lui-même, mais pourquoi ne pas faire ça avec un donneur inconnu dans un bel hôpital moldu stérilisé (comment ça ce serait le cas même là pour l’hosto ? Non mais on vous a posé des questions à vous hein ?!).

    Alors qu’il cherchait ce qu’il allait bien pouvoir répondre à la dernière lettre de la rouquine, il vit un cauchemar ambulant arriver dans l’ascenseur. Merlin… qu’avait-il donc fait ce jour là pour qu’on lui fasse subir les Kostovak au grand complet ? A noter qu’il manque Carry quand même

    Il fallait savoir que Alexander était quelqu’un de très rancunier, sa politesse n’avait d’égal que son mauvais caractère et il en voulait toujours à Dawn de l’avoir traiteusement manipulé. Bien sûr, Aelita et lui, ce n’était pas fait pour durer, mais malgré ça, ce n’était pas très très sympathique comme souvenir, surtout que le filtre l’avait vraiment rendu fou amoureux de Dawn pendant quelques temps, chose absolument inimaginable, Dawn était tout à fait le genre de fille qu’il détestait (physiquement tout au moins).

    « Mademoiselle Kostovak » répondit-il simplement, faisant tourner machinalement son alliance autour de son annulaire gauche. Il n’avait pas encore l’habitude de la porter et pour tout dire, il avait une envie folle de l’enlever… mais ça vexerait Jade, donc il ne le faisait pas. Il pensait lui demander dans quelque temps s’il pouvait la porter au bout d’une chaîne, mais il remettait ça à plus tard, là c’était encore trop frais, il jugeait que c’était déplacé.

    Longtemps ? Pas assez longtemps à son goût oui ! Mais il pinça les lèvres et formula ce qu'il jugeait adéquat de prononcer en de telles circonstances. « Je vais bien, merci, et vous ? » Comme si la réponse l’intéressait franchement… mais bon… s’il faisait un seul faux pas, son meurtre par Myrielle redeviendrait sûrement un sujet d’actualité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Retrouvailles Innatendues ] (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [ Retrouvailles Innatendues ] (PV)   [ Retrouvailles Innatendues ] (PV) EmptyVen 5 Nov - 22:05



Les prunelles de la Russe se posèrent tout naturellement sur la bague que portait le sorcier à son annulaire gauche (on remarquera qu’elle n’aurait pas forcément eut ce regard s’il n’avait pas cessé de la triturer comme il le faisait actuellement…). La brune leva ses prunelles vers son ancien collègue préfet (et oui, on n’oublie pas ^^) et lui adressa, dans un sourire :

« Ainsi tu t’es marié ? Depuis quand ? Félicitations, en tout cas… »

C’était des vœux sincères. Dawn était très ‘pro mariage’ (même si elle venait de foutre en l’air ses projets avec son blondinet (plus d’amour, à l’heure actuelle T_T)). Ce n’était un secret pour personne (du moins à sa connaissance) qu’elle rêvait depuis toujours de mariage et d’enfants… Dawn était ainsi. La famille était prioritaire, envers et contre tout ! Dawn poursuivit (afin de répondre à Alexander tout de même…) :

« Je vais bien aussi… »

Battant des cils, follement amusée par les réactions du jeune homme (oui parce qu’on sentait bien qu’il n’était pas follement ravie de se retrouver face à la Russe Razz), Dawn savourait la situation avec délectation (qui a dit qu’elle était sadique ? Du tout, elle aime seulement les bonnes choses *quand c’est positif pour elle, étrangement dans l’autre sens, elle apprécie beaucoup moins o_O*). Aussi, la brune poursuivit-elle ‘innocemment’ (ce qui n’était sans doute pas l’interprétation qu’aurait le jeune homme, puis qu’il avait tendance à voir le diable partout à Dawn pouvait faire affaires *comme si elle était aussi fourbe qu’il le pensait –paf-*) :

« Et Jade, comment se porte-elle ? »

Oui, parce qu’elle était (forcément) l’épouse du sorcier (sinon, il y avait embrouille, là tout de même !). Dawn connaissait plus ou moins la miss Gibson, même si, en soit, elle n’avait jamais été proche de la blonde sorcière. Si elle était très amie avec Raphaël, elle n’était pas intime avec la blonde pour autant. sûrement un sale coup monté par le métis qui ne voulait pas que sa dulcinée parle avec la brune qui hantait ses cauchemars les plus gores *sort en courant avec son égocentrisme aux fesses*.

« Et ton travail ? Tout se passes bien ? »

Ben quoi ? Elle avait le droit de prendre des nouvelles, non ? (Et attention, chaque mot prononcé de travers pouvait être rapporté à la rouquine sulfureuse qui pouvait détruire toute résistance chez le jeune homme en quelques secondes top chrono *sort*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Retrouvailles Innatendues ] (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [ Retrouvailles Innatendues ] (PV)   [ Retrouvailles Innatendues ] (PV) EmptyJeu 11 Nov - 11:25

    Alexander ne s’était jamais entendu avec Dawn et Damian, ça pouvait d’ailleurs sembler étrange puisqu’ils avaient un certain nombre de points communs, mais par un coup du sort et du hasard, les choses n’avaient jamais été dans ce sens, qui plus est, Alex’ est très rancunier, c’est un trait de son caractère qui ne lui faisait pas honneur mais contre lequel il n’avait jamais cherché à lutter. Aussi, se dire que son futur filleul serait en réalité le neveu de cette garce de Kostovak, ça l’énervait réellement. Toutefois, il était aussi un jeune homme très poli, tranquille, qui ne faisait pas de vague tant que ce n’était pas absolument nécessaire… son amie rousse ne partageant pas ses points de vu sur la brunette et son jumeau, il ne voyait pas pourquoi il se fatiguerait…

    « Je me suis marié en effet, cela fait quelques semaines maintenant. » Dans le petit monde d’Alexander, le mariage était une étape normale, presque obligée, il était aussi beaucoup trop traditionnel pour laisser les choses traîner… C’est pourquoi il s’était marié si jeune, cela dit, il ne comptait pas avoir d’enfant tout de suite, dans son esprit il s’agissait juste d’officialiser une relation qui existait déjà, c’est tout.

    « Elle va bien, elle regrettera sûrement de vous avoir loupé. » Ou pas, mais bon, Jade aurait sûrement été plus à l’aise que lui dans la même situation, ne serait-ce que parce qu’elles étaient d’ancienne camarades de classe. Et d’anciennes Serpentard aussi. On aura beau dire tout ce qu’on veut, les maisons ça vous poursuit toute votre vie, la preuve lui on le verrait toujours comme l’ancien préfet (mythique *paf* ) de Poufsouffle, quand bien même il en était un dans un style bien à lui, il représenterait toujours les couleurs de son ancienne maison, de même qu’il ne fallait pas se leurrer, les anciens serpentard restaient en bande, Alexander le voyait bien avec Myrielle, toujours très copine avec Dawn et co et fiancée avec Alexis.

    « Nous avons quelques affaires étranges dernièrement, mais tout va bien oui, je vous remercie. Et de votre côté ? J’ai entendu dire que vous n’étiez plus avec monsieur Irving, je ne vous cache pas que je ne pense pas que vous y perdiez beaucoup. » Si Alex’ n’avait jamais beaucoup aimé Dawn, il y avait une personne qu’il aimait encore moins qu’elle et c’était Isaac, de fait, quand Myrielle lui avait annoncé que Dawn n’était plus fiancée ça avait fait relativement plaisir à l’ex-préfet qui y voyait un signe de progression dans le degré d’intelligence et de maturité de la brunette. Cela faisait aussi une raison de moins pour lui de lui en vouloir, puisque comme nous l’avons dit il était fort rancunier, il était capable de l’être pour deux et en avait toujours voulu à Dawn de s’être mise avec Irving alors même que Myrielle avait voulu se tuer à cause de lui. C’était parfois à se demander qui de Myrielle ou d’Alexander était le plus vipère… mais bon, pour l’heure, ce n’était pas vraiment le sujet.


{J’ai fais genre le topic se passe après que Dawn ait mise au courant Myrielle, j’espère que ça ira ^^’ }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Retrouvailles Innatendues ] (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [ Retrouvailles Innatendues ] (PV)   [ Retrouvailles Innatendues ] (PV) EmptySam 13 Nov - 11:42



Dawn doutait que Jade regrette réellement de l’avoir manqué. En soit, les deux jeunes femmes étaient parfaitement neutres l’une vis-à-vis de l’autre. Ceci étant, la Russe se moquait bien de plaire ou non à une personne qui l’indifférait totalement (et qui était marié à un grand dadet qui plus est *paaaf* +ben quoi ? Elle n’était pas obligée d’en pincer pour le super Alexander après tout !!!! Il faut bien entretenir un minimum d’inimité, sinon ce n’est plus rigolo Rolling Eyes+. Ce pourquoi la sorcière répondit par un simple sourire (discret et peu éloquent en soit…). Qu’avait-elle à ajouter ? Jade et elles n’étaient pas assez proches pour qu’elle s’intéresse plus longuement à elle.

Puis ils parlèrent affaire un bref instant. Dawn ne s’attendait guère à avoir de nombreuses informations concernant les sujets qu’étudiait l’ami de la plus belle Rousse que la Brune connaisse. Et c’était on ne peut plus normal, nombreuses étaient les affaires ‘secrètes’ au ministère (bien qu’à une époque *celle de Voldy chou chou pour ne pas citer de nom *paaaf**) il y ait sans nul doute eut beaucoup plus de dossiers classés secrets qu’à l’heure actuelle… Quand Alexander embraya sur son ‘couple brisé’ la Russe n’eut pas à l’interroger pour connaître la sourcre… Il ne pouvait s’agir que de Myrielle, évidemment… (même si en soit, cette nouvelle avait dérangé nombre de sangs purs… On ne rompait pas ainsi des fiançailles entre sangs purs… C’était à la fois insultant et provocateur (et encore, personne ne savait encore dans les familles qui fréquentait la Russe à l’heure actuelle. S’ils l’avaient appris, la guerre aurait été annoncée sans nul doute… Il s’agissait d’un homme sans grande classe au regard de la famille de la brune (mannequin n’était pas un métier bien reconnu par la noblesse… déjà qu’ils grimaçaient quand ils apprenaient que Dawn se lançait dans la danse (alors que la discipline en elle-même était noble de pratique… seule la profession déplaisait…) alors le mannequinât… Et en bonus, il n’était même pas de sang pur (tout pour plaire Lexy, il n’y a pas à dire !!! Razz)

« Myrielle t’a di la vérité… Quant à savoir si j’ai perdu ou non au change, je pense qu’il est encore trop tôt pour en juger. Ceci étant, je ne m’intéressais plus assez à mon fiancé et ses continuels rendez-vous commençaient déjà à m’exaspérer. »

La brune n’avait rien contre les déplacements d’Isaac, mais le soucis c’était qu’il en programmait aussi pendant leurs rares jous qu’ils devaient passer ensemble, ou sinon, il invitait ses rendez-vous chez lui (ou chez Dawn selon l’endroit où il se trouvait) ce qui avait tendance à agacer la Russe. Sans compter qu’il détestait le pays de la sorcière, son demi-frère (alias le filleul de la brune qu’elle adulait tant…). Bref, trop de choses les opposaient.

« Au fait, mon frère est toujours dans le même bureau ? Que je ne m’égare pas dans les couloirs du ministère, si possible… »

Oui, autant s’informer avant de partir à la recherche du jumeau tant aimer (c’est toujours mieux comme ça après tout, sinon il était assez embarrassant d’ouvrir une porte qui n’était pas celle initialement recherchée…)




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Retrouvailles Innatendues ] (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [ Retrouvailles Innatendues ] (PV)   [ Retrouvailles Innatendues ] (PV) EmptyVen 19 Nov - 11:40

    « Monsieur Irving n’a jamais eu de respect pour les femmes, mais je ne le porte de toute façon pas dans mon cœur, ce n’est pas un secret. » Parce que même si Alexander n’aimait pas beaucoup Dawn, parce qu’elle était une femme, il lui montrait toujours un certain respect et il était toujours excessivement poli avec elle, comme il l’était avec tout ceux qui ne faisaient pas parti de son cercle d’ailleurs. En revanche, Isaac n’avait pas hérité de cette immunité et Alexander avait toujours souhaité quelque part que le serpentard lui cherche des ennuis pour pouvoir lui régler son compte une bonne fois pour toute… mais ce n’était jamais arrivé, dommage ! En tout cas, il ne se cachait pas de sa rancœur envers le jeune homme comme il le faisait envers Dawn, même s’il ne doutait pas que la brunette soit parfaitement au courant des sentiments du métis à son égard… après tout, Myrielle ne gardait pas très bien les secrets, et après sept ans à Poudlard, tout le monde avait compris que le cercle des gens qu’il aimait était de toute façon très limité !

    « L’honneur d’un homme se voit à la manière dont il traite la femme qu’il aime vous savez ? » Question purement rhétorique, l’avis de Dawn sur la chose le désintéressait, il ne faisait que nourrir une conversation un peu trop coincée aux entournures ! Alala… décidément, quand il allait écrire à Myrielle, il allait lui passer un sacré savon, parce que déjà qu’il ne digérait pas la nouvelle mais rencontrer la future tante c’était pire que tout…

    D’ailleurs, la pensée du jeune homme fit grimacer Alexander parce qu’au même moment Dawn lui posait une question à son sujet, il était assez rare que le métis montre ce qu’il pensait mais là c’était trop, même pour lui. « Oui, mais s’il n’y est pas, il sera sûrement avec mademoiselle Montgomery au service de la coopération internationale magique. » Sa cousine était réputée pour ne jamais sortir avec ses collègues mais Alexander devait bien avouer que quand il entendait les rumeurs qui disaient qu’elle sortait avec le frère de Dawn, vu le nombre d’heures qu’ils passaient ensemble (qui ne faisaient qu’augmenter avec les mois), c’était à se poser des questions… toutefois, ces deux là étaient vraiment différents, donc c’était sûrement seulement des rumeurs !

    « Vous avez parlé à Myrielle dernièrement ? » Bah quoi ? ça le turlupinait cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Retrouvailles Innatendues ] (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [ Retrouvailles Innatendues ] (PV)   [ Retrouvailles Innatendues ] (PV) EmptyMar 14 Déc - 18:45


Dawn ne répondit rien à Alexander concernant son ex fiancé. Et ce, tout simplement parce qu’elle n’avait pas la moindre envie de s’étendre sur le sujet. De plus, elle ne partageait pas l’avis de son cher et tendre (comment ça personne me croit ?) ancien camarade de classe… Dawn n’avait pas perdu son estime pour Isaac, mais ils étaient trop opposés pour qu’un mariage fonctionne entre eux… L’allergie de la Russe vis-à-vis de l’Angleterre n’aidant pas, lorsqu’on la liait à la haine que vouait le blondinet aux Terres Natales de la Russe. Et puis ils n’avaient pas les mêmes notions concernant la famille. Dawn ne comprenait pas la vision d’Isaac et lui-même ne pouvait comprendre celle de sa fiancée… Ils ne partageaient que quelques rêves en commun et à bien y regarder, leurs rares points communs avaient été détruits par leur départ de Poudlard. Tout avait tellement changé suite à cette bataille… Bataille à laquelle Dawn aurait tant voulu participer, mais Isaac l’en avait empêchée et ça, elle ne l’avait jamais oublié non plus… Il la traitait comme une enfant, une fleur fine, raffinée qui risquait de chuter et de faner sous le coup de la plus petite des brises. C’était là une image qui était, certes, romanesque, mais ne pouvait cependant ravir la sorcière, indépendante, fière et droite. Ils s’étaient donc éloignés, doucement mais sûrement et avaient, en fin de course, atteint le fameux point de non arrivée… Ils avaient coupé court leur relation, chacun vivant à présent sa propre vie. Et Dawn était heureuse, vraiment très heureuse avec Lexy. Il n’était certes, pas du goût de sa tante (et elle ne voulait pas, mais alors vraiment pas) imaginer le scandale qui allait avoir lieu quand elle annoncera à sa famille qu’elle est avec le jeune sorcier *un sang-mêlé !!! Elle-même avait parfois du mal à l’admettre, tant son aversion pour les moldus étaient inscrite au plus profond de son être (bien qu’elle ait fait de réels progrès depuis qu’elle étudiait parmi eux !)*.

Dawn reporta son attention sur Alexander, écoutant sa réponse concernant son frère, esquissant un sourire de remerciement :

« J’espère qu’il sera bien dans son bureau alors, courir derrière une Montgomery ne fait pas partie de mon programme. »

Même si pour son frère, elle aurait volontiers traversé l’arctique à la nage ben oui avec un sort de protection et tout c’est super fastoche !!!, aussi courrait-elle malgré tout derrière lui s’il n’était pas dans son bureau (arrivée à ce stade là, c’était ridicule de faire marche arrière après tout !).

Quant aux rumeurs, Dawn n’en n’avait entendu aucune concernant son frère, et quand bien même c’aurait été le cas, n’y aurait-elle guère porté attention. Elle savait que son jumeau lui en parlerait s’il se trouvait une autre petite amie… Et depuis le temps, elle pensait que ça ne serait pas une mauvaise chose, soit dit en passant… pas que la brune se fasse du soucis, mais quand même !

Et le métis finit par aborder le sujet de leur seule et unique (je crois ?) amie commune, à savoir la belle rousse : Myrielle Symphonie. Dawn resta silencieuse un instant, esquissant un sourire narquois… Relevant la tête pour bien encrer ses prunelles glacées et toujours si peu expressives dans celles du jeune homme, elle répondit dans un murmure :

« Nous nous parlons plus ou moins régulièrement, selon nos occupations personnelles… Mais cette question attendait-elle cette réponse ou est-ce plutôt une façon détournée d’aborder un tout autre sujet ? »

Dawn jouissait pleinement de cette situation. Elle aimait embêter Alexander, plus qu’un passe-temps c’en était quasiment devenu une profession… Oui oui, une activité à part entière, et là, il lui avait tendu une sacrée perche, il aurait été presque insultant de ne pas la saisir ! Aussi loin de Dawn se trouvait l'idée d'insulter ainsi son si cheeeeer Alexander ! *paaaaf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Retrouvailles Innatendues ] (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [ Retrouvailles Innatendues ] (PV)   [ Retrouvailles Innatendues ] (PV) EmptyDim 16 Jan - 11:58

    « Surtout que courir derrière mademoiselle Montgomery pourrait se révéler assez fatiguant. » Persifla Alexander, qui décidément prouvait une fois de plus qu’il avait fait un très mauvais Poufsouffle ! Ne croyez pas que le jeune homme mette en doute les capacités destructrices de Dawn (encore qu’à côté de Myrielle c’était une petite joueuse, son bras s’en souvenait, merci pour lui), mais Victoria était réputée pour être une sacrée peste et il était fort possible que même Dawn s’y essouffle si jamais l’idée lui prenait de courir après, juste pour voir son frère. En plus de ça, Alex’ ne savait pas ce que sa cousine et le frère de Dawn traficotaient ensemble mais honnêtement, il avait pas envie de savoir, et il valait peut-être mieux pour Dawn qu’elle l’ignorât aussi.

    « A votre avis ? » Non mais c’est vrai quoi, il ne parlait jamais pour ne rien dire donc elle devait bien se douter qu’il avait quelque chose à aborder comme sujet s’il commençait ainsi. Maintenant, que dire de plus ? Voilà la vraie question… Dawn était probablement au courant, mais si elle ne l’était pas, est-ce que ce serait ennuyeux qu’il le lui apprenne ? L’ancien préfet trancha la question nette en décidant que finalement ce n’était pas la peine de tourner autour du pot, si Dawn le titillait comme elle le fait, c’est qu’elle était forcément au courant !

    « Je songeais en parlant ainsi à notre futur filleul qui est aussi, ne faites pas l’innocente, votre futur neveu ou nièce. Myrielle m’a écrit à ce sujet il y a peu, l’insémination vient d’avoir lieu, mais il faudra attendre un mois pour savoir si cela a fonctionné. » Restait à espérer qu’il tiendrait plus du côté Symphonie que du côté Kostovak ! Encore que, dans la famille de Myrielle, il ait aussi des problèmes, genre Nathan qui veut le tuer, mais bon, Nathan était dingue, c’était un autre sujet. Quant au côté Kostovak bah… de toute façon cet enfant grandirait sûrement plus en sa compagnie à lui qu’en celle de Dawn (puisqu’elle n’aimait pas l’Angleterre) donc il pourrait sûrement le sauver des mauvaises influences de la génétique ! Donc là, Alex’ ou comment se faire des films, le pauvre était décidément bien retourné pour avoir des pensées pareils, même s’il était certain qu’il serait effectivement le baby-sitter attitré de Myrielle, il n’avait aucune illusion sur le sujet… Son amie ne lui en avait laissé aucune non plus il faut dire. Elle comptait même l’embrigader dans son futur grand projet d’ouvrir un Dojo dans une annexe de sa boutique pour apprendre aux femmes à se défendre… Selon Alex’, cela ressemblait beaucoup plus à un besoin non assouvi et non avoué de taper sur les gens. Parce que la Myrielle, depuis la Grande Bataille, elle avait tapé sur personne (faut dire que ce jour là, elle avait carrément tué) alors ça devait lui manquer, violente comme elle était !!!

    « Au passage, vous a-t-elle aussi parlé de son fameux grand projet ? Pour après sa grossesse bien sûr, si grossesse il y a. » Allez, parler de Myrielle, c’était au moins un sujet de conversation qui se tenait. C’est pas comme s’ils pouvaient parler de Susan j’veux dire…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Retrouvailles Innatendues ] (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [ Retrouvailles Innatendues ] (PV)   [ Retrouvailles Innatendues ] (PV) EmptyJeu 17 Fév - 18:49

Dawn, toujours aussi sûre d’elle, haussa les épaules, guère affectée par les dires de son ‘meilleur ami’ (non non, voyons, il n’y a pas la moindre ironie dans ces propos, voyons !!!). Elle n’aimait pas vraiment entendre les remarques d’Alexander sur son frère (au pire il pouvait en faire sur elle, sans qu’elle ne daigne y trouver quoique ce soit à redire, mais pour ce qui touchait son jumeau, l’histoire était toute autre !). Aussi préféra-t-elle ne pas répondre, sous peine de s’énerver (ce qu’elle ne voulait pas faire devant ce cher Shinku, il n’en serait que bien trop ravi !).

Pour ce qui touchait l’enfant à venir, la jeune femme laissa le métis approfondir le sujet seul. Il l’avait lancé, après tout ! Un sourire sarcastique se peignit alors sur les lipes de la Russe, tandis qu’il parlait de l’enfant à naître comme de ‘leur’ filleul… Amusée, réellement amusée, Dawn soupira doucement :

« Quel bonheur que d’avoir ce lien entre nous… Cet enfant qui va nous unir dans la joie et la bonne humeur… On ne pouvait rêver mieux. »

Evidemment, elle disait ça pour embêter Alexander. Elle-même se foutait bien du parrain, elle était marraine (enfin, elle serait marraine plutôt…) et c’était un rôle bien plus important que le rôle du parrain, n’est-ce pas ??? (Geeeeeeeeendre Razz). En revanche, Dawn était plutôt ravie qu’Alexander ne sache lire ses pensées car elle fut réellement prise de court lorsqu’il lui parla d’un ‘grand projet’ dont elle n’avait absolument pas entendu parlé… Et elle était sacrément vexée que ce sale mec (ben tiens, et ‘l’amour’ passé, où est-il à présent ???) sache un truc qu’elle ignore concernant sa meilleure amie (nom d’une bombabouse, quoi !!!). Aussi haussa-t-elle les épaules, toujours sarcastique (même si elle ne voyait pas du tout de quoi il pouvait bien parler, elle avait une fierté, quand même !!! Razz)

« Nous en avons discuté… »

BOUH !!!! Menteuse Razz. Elle se promit d’interroger la belle rousse dès que possible, puisqu’elle était à présent curieuse, mais aussi bien vexée de ne rien savoir concernant les projets de celle qui était, quand même (je le répète :p) sa meilleure amie !!!!

« Mais je ne vais pas pouvoir m’attarder d’avantage, puisque me voilà arrivée à destination ! »

La brune se tourna pour faire face à son ancien camarade d’école :

« Ce fut un plaisir… A bientôt, Alexander. »

Elle lui décrocha un large sourire et frappa à la porte du bureau de son frère. Cette dernière s’ouvrit, par ailleurs, sur ce dernier qu’elle salua avec joie, laissant son ‘compagnon’ poursuivre sa route…




FIN POUR DAWN

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Retrouvailles Innatendues ] (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [ Retrouvailles Innatendues ] (PV)   [ Retrouvailles Innatendues ] (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Retrouvailles Innatendues ] (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres innatendues [pv mon pti Potter ^^ et Blaise!!!]
» retrouvailles ... PV
» retrouvailles [pv Léa]
» Retrouvailles en fanfare (PV)
» Retrouvailles [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: