Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais que c'est ton frère, mais... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Je sais que c'est ton frère, mais... [PV] Empty
Ξ Sujet: Je sais que c'est ton frère, mais... [PV]   Je sais que c'est ton frère, mais... [PV] EmptyMer 16 Juin - 1:37

[ PV Heaven ]

Cherise était contente d'être en vacances. Principalement parce qu'elle avait le sentiment que ça lui permettrait de prendre un nouveau départ et d'en finir avec cette année qui avait été plutôt difficile. Pourquoi l'année avait-elle été difficile ? Eh bien... Principalement à cause d'Haven, son petit ami, en fait. Bon, le pauvre, il n'y était pour rien, au contraire, il faisait tout pour elle, mais c'était justement ça le problème. Cherise se posait trop de questions, ne savait plus où elle en était, avait l'impression d'avoir perdu sa joie de vivre. Bon, pas totalement, bien sûr, car cela faisait entièrement partie de son caractère, mais cette joie de vivre était moins sincère que trois années auparavant, en fait. Elle se remettait assez difficilement du traumatisme d'avoir été enlevée et séquestrée par les Mangemorts, et même si elle n'en laissait rien paraître, cela la rongeait. Et cela la rongeait encore plus de devoir faire des efforts pour que ça soit invisible. Et malgré tout, elle savait qu'Haven la connaissait par cœur et qu'il voyait ce qu'elle ressentait au fond d'elle. Il faisait tout pour l'aider, mais.... Mais voilà, seulement Cherise avait changé depuis l'époque où ils s'étaient mis ensemble. Changé en mal, d'ailleurs, peut-être, puisqu'elle était moins joyeuse et innocente qu'à l'époque, mais changé tout de même. Et elle pensait sans cesse qu'Haven ne méritait pas d'être avec elle, maintenant qu'elle était comme ça. C'était trop d'efforts pour lui d'essayer de que tout aille bien, c'était trop pesant et il ne devait certainement avoir plus aucun plaisir à le faire. Mais s'il n'y avait que ça, encore ! Car après tout, Cherise ne savait pas ce qu'Haven ressentait, peut-être que ça ne le gênait pas et que l'amour était plus fort....
Mais il n'y avait pas que ça, comme problème. Cherise n'était plus sûre de ses sentiments. Elle avait l'impression de rester avec lui plus par habitude que par amour véritable. Elle ressentait de l'attachement, mais ce n'était plus la même ardeur qu'au début ou que l'année précédente, quand ils s'étaient retrouvés après de longs mois de séparation forcée. Et elle avait l'impression de vouloir retrouver une certaine "liberté". Etant donné qu'elle passait le plus clair de son temps avec Haven, son cercle d'amis en était devenu très limité, et c'était vraiment quelque chose qui lui pesait, elle qui aimait toujours faire de nouvelles rencontres, avoir plein d'amis autour d'elle !
Bref, notre petite était un peu perdue.... Elle avait envie de rompre mais ne trouvait pas le courage de le faire, de peur de faire trop de mal à Haven qu'elle aimait quand même beaucoup, même si ce n'était plus par amour... Et puis, elle avait aussi un peu peur du vide que serait sa vie sans lui, aussi. C'est vrai, cela faisait tellement longtemps qu'elle était avec lui qu'il était rentré dans son quotidien et qu'elle avait du mal à imaginer sa vie sans lui.

C'était un peu pour toutes ses raisons qu'elle avait envoyé un hibou à Heaven pour parler "entre filles". Elle avait préféré marquer ces mots pour signifier à Haven qu'elle voulait juste voir sa sœur. Au fond, elle savait que ça ne le gênerait pas, car il savait que Cherise s'entendait plutôt bien avec sa sœur, et elle était même sûre que ça lui faisait plutôt plaisir qu'elles s'entendent aussi bien !
Cherise avait donc proposé comme lieu les glaces Florian Fortarôme, car après tout, c'était l'été, il faisait chaud et c'était plus approprié de manger une glace qu'une pâtisserie ou boire un thé !
Elle redoutait quand même un peu de parler de ça avec Heaven... Car elle voulait lui parler de ce sujet comme elle en aurait parlé à une amie, or il se trouvait que cette amie était aussi la sœur jumelle de son petit ami, ce qui rendait certainement les choses un peu plus délicates. Mais en même temps, si c'était sa sœur, cela voulait aussi dire qu'elle le connaissait mieux que quiconque, et serait donc de meilleurs conseils.
Et puis, cela serait aussi l'occasion de se rapprocher d'elle. Car il fallait dire qu'elles se voyaient surtout par l'intermédiaire d'Haven, donc pourquoi ne se verraient-elles pas d'elles-même ? C'était plutôt rare qu'Heaven apprécie une Gryffondor, donc autant ne pas passer à côté de cette chance.... Remarque, peut-être qu'Heaven ne l'appréciait que parce qu'elle était la petite amie d'Haven, si ça se trouve elle l'enverrait balader une fois que Cherise lui aurait dit ses intentions par rapport à leur couple !

Tous les scénarios étaient possibles, en tout cas.... Cherise arriva donc au lieu dit, s'assit à une table en terrasse et attendit que la jeune fille arrive.

"Vous désirez mademoiselle ?"
"Une glace avec un cornet triple chocolat-noisette avec trois boules. Chocolat, brownie, tiramisu. Ainsi que de la chantilly s'il vous plaît." répondit la jeune fille du tac-o-tac, d'un air assez désespéré qui fit rire le vendeur.
"Eeeeh ben, j'espère que tout ce chocolat va vous remonter le moral, mademoiselle ! Je vous apporte ça..."

Quoi, elle avait l'air si désespérée que ça ? Bon, ok, en commandant autant de chocolat et avec le ton qu'elle avait pris pour faire sa commande, il était assez aisé de deviner qu'elle était plutôt tourmentée.... Mais elle s'en fichait, elle en avait vraiment envie de cette glace et oui, il fallait dire qu'elle comptait sur le chocolat pour lui remonter le moral. Ou du moins pour lui rendre les idées plus claires.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Je sais que c'est ton frère, mais... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je sais que c'est ton frère, mais... [PV]   Je sais que c'est ton frère, mais... [PV] EmptyMer 16 Juin - 22:48

    Les vacances scolaires, enfin ! Heaven était rentrée de suite à la demeure Clarks/McGowan, et bien entendu, elle avait maintenant la présence –dont elle se serait volontiers passée- de Jensen, son demi-frère… Et encore, elle ne voulait même pas le considérer comme un membre de sa famille tellement elle le haïssait. Son père était depuis si peu de temps ! Elle ne comprenait vraiment pas comment sa mère avait pu agir de la sorte, sans penser ne serait-ce qu’une fois à ses jumeaux déjà présents… Et l’autre là, le père de Nathanael, comment avait-il osé s’imposé ainsi dans la famille Clarks ?! Non mais vraiment, il avait bien besoin d’aller voir un psy celui-là ! Oui bon, on l’aura compris, Heaven n’aimait pas son beau-père… Pourtant le pauvre bougre se donnait du mal pour essayer de se faire accepter de la demoiselle ! Bien entendu, il ne lui passait pas ses quatre-milles volonté, le pauvre sinon, il serait mis à rude épreuve pour qu’Heaven puisse voir jusqu’où elle pouvait aller, et jusqu’où allaient les limites de Raphaël, mais voilà, il avait beau tout essayer, rien n’y faisait…

    Enfin bref. Heaven commençait à être un peu plus stable sentimentalement parlant ces derniers temps. Elle avait revu Raphaël pendant les vacances d’avril, et ils allaient sûrement se revoir rapidement, ou du moins l’espérait-elle… Mais comme il n’y avait aucune raison pour qu’ils ne se voyent pas maintenant que les BUSEs étaient finies, la jolie vipère n’avait donc aucun soucis à se faire. Tiens, en parlant de BUSEs d’ailleurs, elles les avaient réussies haut la main, tout comme son jumeau ! Ils avaient eu les mêmes notes à quelques points près, et s’en sortait avec un grand nombre d’Optimal, et pour Heaven, un Effort Exceptionnel en Botanique et en Soins aux Créatures Magiques… Mais voilà, le truc c’est qu’elle n’aimait pas du tout ces deux matières, parce que l’une lui salissait ses ongles parfaitement manucurés, et que l’autre était barbante à souhait…. Elle avait une chouette et un chat, pas un élevage de Scrouts à Pétard ou d’autres bestioles bizarres chez elle !

    Enfin bref. Elle avait donc eu ses résultats, en était très fière et maintenant, elle allait pouvoir sortir, se reposer et penser à autre chose ! Elle recevait de temps en temps une lettre de Keira, et elle avait bien envie de la voir, mais elle la savait assez occupée, et elle ne voulait pas l’embêter. Alors elle se contentait de répondre à ses missives. Et quelle ne fut pas sa surprise un de ces premiers jours de juillet, de recevoir une lettre provenant de Cherise ! Et bien, oui, généralement, elle n’en recevait pas, c’était Haven qui les recevaient… Mais ce jour là, il y avait bien un « E » en plus au prénom… Heaven avait lu la lettre avec intérêt et une curiosité si grande qu’elle n’avait pas attendu pour répondre à la jeune Gryffondor. Elle lui demandait si elles pouvaient se voir, pour parler de « trucs de filles », et bien entendu « entre filles ». Et c’est sans une seule once d’hésitation qu’Heaven répondit par la positive à cette missive. D’autres furent échangées par la suite pour définir le point de rencontre. Ledit jour arrivé, la brune s’habilla extrêmement normalement, pour une fois, laissant les talons de seize centimètres au placard –douze ça sera déjà bien !-, et se vêtit d’une robe d’une blanc immaculée, toute simple. Bon, d’accord, elle faisait vachement « ange » et « gentille »… Mais ça lui allait si bien comme style, elle ne pouvait pas le nier comme si de rien n’était ! Elle se rendit à Traverse grâce à la Cheminette et entra dans la boutique de glaces en toute discrétion. Cherise commandait au même moment une glace que même Heaven, la folle de sucre ne pourrait sûrement engloutir, et surtout, blindée de chocolat comme cela n’était pas permis… Heaven s’approcha doucement de la demoiselle avant de prendre la parole :


    « Et bien, t’as un truc si déprimant à me dire que tu veux tout ce chocolat ? Ca va rester dans tes fesses… C’est pas pour être méchante hein… »

    La vipère disait en fait cela pour faire rire la demoiselle… Ou du moins la voir sourire, car c’était cela que Heaven adorait et admirait chez Cherise, sa capacité à sourire et à être de bonne humeur, continuellement… Heaven lui adressa d’ailleurs un sourire, un vrai, le même que celui qu’elle lui avait adressé le jour où elle avait mis des cerises en guise de boucles d’oreilles, quand Cherise était venue dans la demeure des Clarks. Un sourire amical, car c’était ce qu’elles étaient, des amies. Heaven déposa une bise sur la joue de la demoiselle et prit place à ses côtés, commandant une glace simple, un sorbet. Cela rafraichissait plus qu’une glace à proprement parlé !

    « Cherise… Je suis contente de te voir, tu vas bien ? »

    Et bien oui, elle était polie Heaven quand même ! Et si Cherise avait eu envie –soudainement- de lui parler, elle n’était pas dupe, elle se doutait qu’il devait y avoir anguille sous roche… Et si elle devait l’aider à en parler, elle n’hésiterait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Je sais que c'est ton frère, mais... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je sais que c'est ton frère, mais... [PV]   Je sais que c'est ton frère, mais... [PV] EmptyLun 28 Juin - 0:11

A peine Cherise eut-elle fini sa commande qu'elle entendit une voix familière arriver par derrière. Notre petite se retourna légèrement et aperçut Heaven qui s'approchait dans sa direction. Roh zut, elle n'était même pas encore assise qu'elle avait déjà tout compris ce qu'il se passait ! Enfin non, elle n'avait pas tout compris, mais elle avait au moins deviné l'objet de leur rencontre... C'était ça le problème chez Cherise, c'était qu'elle était toujours dans les extrêmes et que par conséquent il était très difficile pour elle de cacher ses sentiments. Si elle était heureuse, elle débordait de joie et d'énergie au point où l'on se demande si ça lui arrivait d'être calme et posée. Et si elle était triste, cela se voyait aussi à des kilomètres à la ronde. L'exemple présent en était une bonne illustration. Notre petite tenta néanmoins de faire bonne figure et esquissa un petit sourire tristounet suite à la remarque de la jeune fille. Alalaaah, fallait-il vraiment en parler tout de suite ? Cherise redoutait tellement ce moment, mais en même temps, elle en avait tellement besoin.... Elle n'en pouvait plus de rester dans le silence, n'en pouvait plus de se torturer de questions. Mais en même temps, elle avait peur.... C'était délicat d'en parler à Heaven. Ce n'était pas comme si Cherise pouvait lui en parler comme elle le ferait avec n'importe quelle amie. Heaven était la sœur jumelle d'Haven, et il fallait aussi noter que notre lionne était peut-être la seule Gryffondor que la jeune fille appréciait ! Et pourquoi, au fond ? Parce que Cherise était la petite amie de son frère ? Non, il ne pouvait pas y avoir que cela, car Heaven aurait tout aussi bien pu décider que son frère méritait quelqu'un d'autre.... Non, notre petite pensait que l'amitié qu'Heaven éprouvait pour elle était sincère. Elle avait du mal à l'expliquer, mais elle le sentait. Sauf qu'elle avait peur. Si Heaven l'appréciait pour sa bonne humeur et joie de vivre qui la caractérisaient habituellement, son amitié risquait de décliner avec l'état présent de notre petite...

"Oh, c'est pas bien grave, après tout je crois que même avec 10kg en plus et des tas de boutons, Haven m'aimerait quand même !" répondit-elle avec un air particulier qui faisait qu'il était difficile d'interpréter le sens de ses paroles. En était-elle vraiment heureuse ? Car au fond, c'était bien ça le problème... Haven était bien attaché à elle. Et c'était un mystère pour la petite qui trouvait qu'elle avait personnellement moins d'intérêt que deux ans auparavant, à cette époque où elle était encore innocente, débordante de joie et de bonne humeur. Comment Haven pouvait-il encore l'aimer alors qu'elle était maintenant si différente ? Etait-ce de la pitié ? Si c'était cela, c'était pire que tout... Peut-être que c'était pour ça que Cherise se sentait si mal... C'était qu'elle avait l'impression qu'Haven ne méritait plus de rester avec elle tellement elle avait changé, et dans le mauvais sens... Pourquoi restait-il avec elle alors qu'il y en avait plein d'autres, des filles à l'énergie et la joie de vivre débordante ? Car notre petite était sûre que c'était cette caractéristique-là qui avait attiré Haven à elle. Alors logiquement parlant, il aurait dû partir en même temps que la joie de vivre de Cherise l'avait quittée... Bref, un grand mystère de la vie, quoi.

"Oui, je suis vraiment contente que tu sois là ! Tu as dû trouver ma lettre bien bizarre... Mais bon, en même temps, c'est une amitié bien bizarre que la nôtre... J'ai pas l'habitude de te voir sans Haven, mais ça fait plaisir..." dit-elle d'une petite voix qui ne semblait pas être vraiment la sienne.

La glace arriva et Cherise l'attaqua goulûment. Elle jetait des petits regards furtifs à Heaven, se demandant si c'était le moment pour en parler ou s'il fallait attendre un peu. Raah, mais pourquoi se posait-elle toujours dix mille questions ? C'était pourtant pas compliqué de parler à une amie, si ? Pourquoi se poser des questions sur ce qu'elle devait dire ou pas dire alors, hein ? Dire qu'avant, elle parlait tout le temps sans réfléchir...

"Et toi, tu vas bien ?" continua-t-elle en ignorant le conflit qui se déroulait en son sein pour savoir si c'était le bon moment ou non pour en parler.
Il y avait quand même quelque chose de positif, c'était que chaque cuillerée de glace qu'elle avalait semblait apaiser ce conflit, même si ce n'était certainement que provisoire. "T'es toute jolie dans ta robe blanche, en tout cas." fit-elle en regardant alternativement les talons d'Heaven et ses propres vieilles baskets trouées, qui accompagnaient son short en jean assez large et qui s'arrêtait juste au dessus de son genou. Arf, quand on y pensait, c'était une amitié bien étrange que celle-là ! Cherise et Heaven avaient certainement plus de différences que de points communs, ne serait-ce que par leurs fréquentations, et pourtant, elles étaient tout de même là, en cet après-midi de juillet, assise à une terrasse pour manger une glace ensemble et ressentir des sentiments sincères l'une pour l'autre. Etrange monde...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Je sais que c'est ton frère, mais... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je sais que c'est ton frère, mais... [PV]   Je sais que c'est ton frère, mais... [PV] EmptyLun 28 Juin - 16:48

    Heaven souriait à Cherise car elle semblait mal à l’aise. Et cela n’était pas dans ses habitudes, ça non ! Heaven l’avait toujours vue avec le sourire et une forme d’enfer, alors il était hors de question qu’elle devienne une jeune fille triste et molle comme l’équipe de France ! comme un escargot ! C’était tout bonnement impossible ! Quant à la glace qu’elle avait commandée… Heaven se demanda si elle n’avait pas les yeux plus gros que le ventre, mais après tout, elle faisait ce qu’elle voulait hein ! C’est elle qui prenait des kilos dans les fesses, pas Heaven ! Quoi que cela ne lui ferait peut-être pas de mal, pas vrai ?

    « Je n’ai aucun doute là-dessus ! »

    Genre on pouvait douter sur les sentiments de son frère jumeau pour la jeune rouge et or ! (Et bah ouais, et la principale concernée en doute même !) Mais bon, Haven était tellement pot de colle avec la pauvre Cherise que cette dernière avait peut-être besoin d’air… Heaven ne voulait cependant pas mettre le feu aux poudres en disant « Bien sûr que si, il ne sort qu’avec des mannequins ! ». Car de un/ c’était totalement faux, de deux/ Haven n’était jamais sortit avec des mannequins, Cherise était sa première petite amie, et de trois/ il préférait voir quelques formes qu’un fil de fer, comme l’était parfois sa sœur ! Ca ne faisait aucun doute la dessus ! Et même s’il faisait attention à ne pas grossir (bah ouais, quand même hein !) il n’allait pas faire tout un cinéma s’il prenait un ou deux kilos, alors il n’allait certainement pas râler pour Cherise ! Sait-on jamais qu’une idée aussi farfelue que l’anorexie ne vienne s’immiscer dans sa tête…

    « Moi aussi ça me fait plaisir, ça nous change un peu au moins ! »


    Comme d’habitude il y avait toujours Haven qui rôdait non loin d’elles, au moins elles avaient enfin la possibilité d’être rien que toutes les deux ! Ce qui changeait vraiment du quotidien ! Mais bon, il était vrai qu’Haven était le grand responsable de cette jolie petite amitié ! Après tout, s’il ne s’était pas lié d’amitié avec Cherise, peut-être qu’après leur rencontre dans le Poudlard Express, elle et Heaven ne se seraient plus jamais parlé. C’était une hypothèse qu’on ne pouvait pas mettre de côté ! Lorsque sa propre glace arriva, Heav’ remercia le vendeur et l’entama doucement. Si Cherise n’allait pas bien, on ne pouvait pas dire que la vipère pétait la forme…

    « Oui, ça va… Enfin, je fais aller, ce n’est pas la meilleure période de l’année, mais bon… Je survis ! »

    Cela faisait maintenant deux ans que son père était tragiquement mort dans la bataille qui avait opposé le bien contre le mal. Deux ans que le Seigneur des Ténèbres avait été réduit en poussière pour de bon, et qu’Harry Potter avait triomphé. Deux ans… Cela passait atrocement vite. Et en deux ans, sa chère mère avait eu le temps de se remarier, et en plus de cela, d’avoir un bébé ! Jensen était le nouveau parasite de la maison, même Heaven le regardait finalement autrement depuis qu’elle était rentrée. Nathanael n’étant pas au manoir, elle n’avait personne à qui se confier, enfin, se confier à Nathanael était un grand mot, mais ils étaient partenaires et liés dans la haine qu’ils vouaient à ce gamin… Et sans son frère, Heaven se retrouvait sans force, parce que mine de rien, cette petite chose captait son attention ! A la remarque de Cherise sur sa tenue vestimentaire, Heaven lui sourit. Si elle avait été debout, elle aurait même fait un tour sur elle-même !


    « Merci ! Tu m’excuseras si ton style m’est différent, mais il te va bien à toi… Sur moi ça ferait peut-être bizarre… Mais tu devrais essayer les robes, ça t’irais à merveille, j’en suis sûre ! »

    Oui, il était clair qu’entre Heaven et Cherise, c’était le jour et la nuit ! L’une se pomponnait, et l’autre mettait des fringues dans lesquels elle était à l’aise ! Mais au final, ces différences s’effaçaient pour laisser place à l’amitié qui les liait toutes les deux. Peut-être pas une amitié très forte, pour l’instant, mais qui sait, peut-être qu’avec le temps, cette amitié s’intensifierait… Après tout, elles ne s’étaient jamais disputées, et Heaven doutait fort que Cherise n’ose un jour lui piquer Raphaël… Alors elle n’avait pas trop de soucis à se faire non ? Et puis Cherise était avec Haven, son jumeau aimait la jeune fille comme personne, alors bon… Et puis il fallait bien l’avouer ! Cherise n’était pas du tout comme Heaven ! Ce n’était pas cette jolie petite Gryffondor qui allait piquer les mecs des autres filles ! Le futur de Daphne ? Bah Heaven s’en tapait pas mal à vrai dire, vu qu’elle ne l’avait jamais appréciée, donc tant qu’elle restait loin de la vipère écossaise, tout irait bien dans le meilleur des mondes !

    « Alors, racontes moi un peu les dernières nouvelles… Tes BUSEs, ça c’est bien passé ?! »


    Oui, Heaven voyait bien qu’il y avait quelque chose qui tracassait Cherise, mais elle se doutait aussi que ça n’avait pas grand-chose à voir avec Poudlard. Mais voilà, elles en parleraient quand Cherise l’aura décidé, et non pas avant ! Si Heaven forçait parfois les gens à parler, elle savait aussi quand il fallait leur laisser le temps de trouver comme tourner la chose… Et Cherise en avait peut-être besoin, de ce temps… Après tout, Heaven n’était pas sa meilleure amie, et elles ne faisaient pas pleins de choses ensembles, bien au contraire, elles se parlaient peu mais s’appréciaient quand même… Mais peut-être était-il temps de changer un peu tout cela ? De bouleverser les habitudes, et de se rapprocher d’avantages ? En tout cas, si le moral de Cherise devait être remonté, Heaven avait la solution parfaite ! Le shopping !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Je sais que c'est ton frère, mais... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je sais que c'est ton frère, mais... [PV]   Je sais que c'est ton frère, mais... [PV] EmptyMar 29 Juin - 22:01

Le fait qu'Heaven confirme joyeusement le fait qu'Haven continuerait de l'aimer quelle que soit l'apparence physique de Cherise accentua quelque peu les craintes de cette dernière. Zut, si vraiment la jeune Serpentard était persuadée que leur amour durerait toujours et en était aussi contente, cela risquait d'être difficile pour la future Taliesienne de lui parler de ses sentiments...
Et puis, à vrai dire, Cherise n'était pas vraiment au courant des histoires amoureuses d'Heaven, mais si jamais celles-ci n'étaient pas très heureuses en ce moment, ce ne serait peut-être pas non plus l'instant adapté pour se plaindre.... C'est vrai, quoi, au fond, en les regardant comme ça, Haven et Cherise, on pouvait très bien avoir la petite larme à l'œil en se disant "aaah quel couple parfait !". Donc si Cherise émettait des doutes là-dessus, cela pouvait briser les rêves de plus d'un... Le rêve de pouvoir trouver le prince charmant, celui qu'on va aimer toute sa vie et compagnie. Bah, en même temps, ce n'était peut-être pas le style d'Heaven. Mais sans parler de prince charmant et tout ça, il y avait quand même une forte probabilité qu'elle soit déçue de ce que Cherise avait à lui dire...
Quand Heaven fit un commentaire sur le fait qu'elle n'était pas dans la meilleure période de l'année, Cherise se mordit les lèvres. Cela lui faisait une raison de plus de penser que ce n'était pas le bon moment pour en parler... Il était vrai que Cherise était au courant de toutes les histoires de famille qu'avaient dû subir les deux jumeaux, mais au fond, elle n'avait jamais eu l'occasion de parler de ça avec Heaven et ne savait pas vraiment si elle le vivait de la même manière que son frère ou différemment...

"Ah ouais, je vois... Et, heuuu... ça se passe bien avec... heuu... ton beau-père ?" demanda-t-elle timidement en léchouillant sa glace.

Question qui était certainement débile vu que Cherise connaissait en partie la réponse via ce que lui racontait Haven, mais bon, elle trouvait quand même ça mieux de connaître la vie d'Heaven par elle-même et non pas par son frère ! C'est vrai, quoi, il y avait de quoi installer de la gêne à force de savoir plein de trucs sur une personne sans que ce soit elle-même qui nous les ait dites !
Ouais, vraiment, c'était une relation bien étrange que celle qu'avaient Heaven et Cherise, et nos deux jeunes filles s'en rendaient bien compte. Elles se rendaient aussi compte de leurs différences, mais le fait qu'elles fassent des commentaires sur leurs styles vestimentaires respectifs dans un sens positif pouvait être interprété comme un moyen de montrer qu'au fond, elles n'en avaient rien à faire d'être différentes... Et puis même, tant mieux à la limite ! Cela voulait dire qu'elles s'appréciaient pour ce qu'elles étaient vraiment et pas pour une quelconque image qu'elles avaient l'une de l'autre !

"Ha nan mais ya pas de soucis, t'inquiète ! J'trouve ça cool qu'on ait des styles différents et tout ! Et pis même, de manière générale c'est cool qu'on puisse bien s'entendre comme ça alors qu'on fréquente pas du tout les mêmes personnes, qu'on est sensées être dans des maisons ennemies, que toi t'es plus dans mannequinat le et moi dans le monde de la musique et tout ça, tout ça, quoi !" s'exclama-t-elle en reprenant un peu de couleurs. Peut-être que c'était l'effet du chocolat, ou bien l'extrême gentillesse d'Heaven, mais elle se sentait déjà un petit peu mieux, et pourtant, elle n'avait pas du tout soulagé son cœur.

Mais au fond, peut-être que c'était une condition nécessaire de se détendre un peu avant de parler de choses qui fâchent. C'était certainement nécessaire de préciser que Cherise appréciait Heaven avant de lui annoncer qu'elle allait certainement quitter son frère... C'était un peu comme si elle passait de la pommade avant même d'avoir pris un coup. C'était inutile mais ça rassurait.

"Les buses ?" demanda-t-elle étonnée, comme si ce "petit" détail lui était subitement sorti de la tête. Et pourtant, les BUSES avaient fait entièrement partie de la vie de Cherise de cette année. Elle les avait prises comme prétexte pour ne pas trop avoir à réfléchir à autre chose. Cherise qui n'était pas une grosse bosseuse dans l'âme avait bossé plus que toute sa vie pour cet examen. Ce n'était pas qu'elle considérait cela important, car elle était d'ores et déjà à peu près déterminée de faire un métier artistique qui ne nécessitait pas tous ces examens, mais c'était juste que le fait de bosser l'empêchait d'être triste, l'empêchait de se poser trop de questions par rapport à Haven... "Ouais, ouais, ça a marché ! J'ai jamais eu d'aussi bonnes notes de toute ma vie, j'sais pas comment ça se fait... Mais bon, en même temps, pour ce que je veux faire plus tard, c'est pas non plus super important pour moi... Et toi ?"

Bon. C'était le moment de se lancer. Sinon, elle ne le ferait jamais. Et c'était trop bête. Elle avait l'occasion de se confier à Heaven, cela ne se reproduirait peut-être pas de sitôt, alors autant prendre une grande inspiration et y aller !

"En fait, Heaven.... Heuuu... Ben si je t'ai envoyé un hibou, c'est que j'avais quelque chose derrière la tête... Bon, dit comme ça c'est très maladroit, hein, parce que bien sûr que j'apprécie ta compagnie sans forcément avoir quelque chose de particulier à te dire, hein !" commença-t-elle en fixant sa pauvre glace qui avait un peu de mal à garder de la tenue avec le soleil... Arf, qu'est-ce-qu'elle s'exprimait mal ! C'était fou, ça ! Elle avait pourtant réfléchi à ce qu'elle allait dire, et pourtant, quand ça sortait, elle bafouillait, s'emmêlait les pinceaux et compagnie !

"BREF ! En fait, comme tu dois peut-être t'en douter, j'voulais te parler d'Haven... Tu sais, heuu... ça fait longtemps qu'on est ensemble, et heuu.... Been... Comment dire... ben je ne sais plus trop ce que je ressens pour lui, voilà." finit-elle par dire d'un ton assez rapide en fixant encore plus intensément sa glace qui fondait lamentablement.

Voilà, c'était dit. Cherise se serait bien cachée sous la table tellement cela lui faisait bizarre de dire de telles paroles, et surtout à Heaven. Elle n'osait plus la regarder, maintenant, et se contenta d'avaler sa salive péniblement, en attendant une réaction de la part de la jumelle de celui avec qui elle était restée si longtemps....
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Je sais que c'est ton frère, mais... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je sais que c'est ton frère, mais... [PV]   Je sais que c'est ton frère, mais... [PV] EmptyMer 30 Juin - 0:30

    Heaven était contente de voir Cherise. Cela faisait tellement longtemps qu’elles ne s’étaient pas retrouvées toutes les deux comme ça… En fait, aussi loin qu’Heaven pouvait s’en souvenir, elle n’avait jamais été toute seule avec Cherise… Même quand elle lui avait montré qu’elle l’appréciait et qu’elle l’acceptait à ses côtés en mettant une paire de cerises –gracieusement offertes par la demosielle- a ses oreilles, il y avait toujours eu Haven… Pas comme Orla, où Heaven s’était retrouvée totalement trempée dans les toilettes des filles à cause de Spaghetti qui devait prendre son bain… Et pour une fois, elles avaient enfin un moment rien que pour elle… Les secrets allaient sans aucun doute être dévoilés, et c’était Heaven qui commençait avec son cher beau-père !

    « Hum… Non, je ne l’aime pas vraiment… Mais je m’entends bien mieux avec Nathanael, même s’il a disparut pour l’instant… J’espère qu’il va bien… Et puis j’ai un nouveau « petit frère »… C’est assez bizarre comme situation… »

    Pourquoi mentir ? Cela ne servait à rien ! Heaven avait eu du mal à accepter la mort de son père et le remariage de sa mère ! Et quand on lui avait dit qu’elle allait avoir un petit frère… Elle avait presque eut envie de hurler sa haine au monde entier. Mais voilà, elle n’était pas de ce genre. Elle avait juste été râler chez Nathanael, qui était tout à fait d’accord avec ce qu’elle pensait de la venue de ce nouveau bambin… Et si les deux étaient contre cette naissance, ils avaient aussi trouvé en cette dernière le moyen de se rapprocher un peu mieux… Ils se supportaient mieux, il n’y avait aucun doute là-dessus. Et puis ces derniers temps, son beau-père lui fichait plutôt la paix ( à croire qu’il avait compris qu’il n’avait pas d’autorité sur la jeune vipère ! ) donc elle ne pouvait pas trop se plaindre ! Quant à ses examens...

    « Oui, ça a été ! J’ai juste eu Effort Exceptionnel en Botanique et en Soins aux Créatures Magiques… Mais comme je n’aime pas trop ces cours, je m’en fiche. Je les arrête d’ailleurs pour la sixième année… »

    Bah oui, elle avait la possibilité de les arrêter, alors forcément elle n’allait pas dire non à une telle possibilité ! Franchement, elle n’était pas maso, à continuer une matière qu’elle n’aimait pas ! Tout le monde en abandonnait lorsque les BUSEs étaient passées, alors pourquoi pas elle ?! Et puis ça ne lui servirait probablement pas pour son métier futur ! Même si elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait faire… Elle faisait certes toujours un peu de mannequinat de temps à autre, mais elle ne se voyait plus l’être comme elle le voulait il y avait de cela deux petites années. Enfin bref. Puis Cherise commença à s’agiter sur sa chaise. Elle voulait parler, se confier, Heaven le sentait. Elle avait enfin trouvé le courage de parler à la vipère. Et ce qu’elle lui avoua, certes déstabilisa la jeune vipère, mais cela lui fit comprendre également qu’elle n’était pas la seule à avoir des sentiments compliqués. Alors que Cherise baissait le regard, les yeux rivés sur sa glace, la vipère elle la couvait presque du regard. Puis elle reprit la parole, d’une voix plus que douce. Elle ne voulait absolument pas la traumatisée ou la brusquer.


    « Je me doutais qu’il y avait quelque chose comme ça… Tu sais, Haven s’en est aperçu aussi. Enfin, il sait qu’il y a quelque chose qui ne va pas, il ne sait pas quoi, et il a peur de t’en parler, il ne veut pas que vous vous fâchiez… Il tient énormément à toi, et il ne veut pas te voir souffrir… »

    Sa voix était toujours douce, et Heaven gardait les yeux posés sur la jeune fille. Sait-on jamais qu’elle décide de se volatiliser d’un moment à l’autre ! En tout cas, elle était plutôt contente que Cherise lui parle de quelque chose de si important, car cela prouvait à la vipère qu’elle avait confiance en elle… Et donc qu’Heaven pouvait elle aussi faire confiance à Cherise ! Même si elle n’en n’avait jamais vraiment douter. Mais voilà, il y avait des sujets sensibles, et le couple que Cherise formait avec Haven, rendait le sujet plus difficile à aborder. Car Heaven pouvait prendre d’un coup toute la défense de son frère… Et ne pas se soucier le moins du monde de ce que ressentait la rouge et or… Après tout, elle vivait cela aussi elle…

    « Tu sais, je pense que tu devrais te mettre au calme, et bien réfléchir, peser le pour, ainsi que le contre. Et aussi, et surtout même, tes sentiments. Ce que tu éprouves pour lui maintenant, et ce que tu éprouvais avant… Tu sais, je suis passée par là moi aussi. J’ai quitté Siegfried à cause de cela. C’est le seul pour qui je me suis remise en question. Pour Adrien et Enry, je me suis contentée de m’éloigner sans rien leur expliquer… »

    Si elle avait coupé les ponts avec Adrien, lui disait tout simplement que tout était « fini », si elle avait dit à Enry qu’elle devait « prendre du recul » suite à la mort de son père, il n’y avait qu’avec Siegfried qu’elle avait été franche. Enfin, plus ou moins. Elle lui avait dit qu’elle ne l’aimait plus, et il avait compris de son propre chef qu’elle en aimait un autre. Mais en même temps, elle ne pouvait pas rester avec lui si elle ne l’aimait plus. Comme elle n’avait plus d’yeux que pour Raphaël, la jeune fille avait trouvé cela plus normal… Et même si elle ne savait pas que Siegfried l’avait pris plutôt mal, elle avait au moins été franche, et ne l’avait pas blessé à faire semblant de l’aimer.

    « En tout cas, il faut que tu mettes tout au clair, déjà pour toi-même, puis que tu lui en parles, sans peur. Il est intelligent, il comprendra. Il ne veut que ton bonheur, et s’il peut te l’apporter en n’étant qu’à présent que ton ami… Je pense qu’il s’y fera. Même s’il aura un peu de mal, car il t’aime vraiment beaucoup, mais je ne crois pas qu’il t’obligerait à ne pas le quitter. Il n’est pas comme ça… »

    Non, Haven n’était pas un salaud, loin de là ! Et il voulait tellement le bonheur de Cherise –et Heaven le savait bien, puisqu’elle vivait tout de même avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! Ou presque, parce que quand ils étaient à Poudlard, ils n’étaient pas dans la même maison, mais tout de même, ils étaient restés très proches, quand bien même Haven passait énormément de temps –peut-être même trop- avec Cherise. Mais soit, il était quand même son jumeau ! Alors forcément, le lien entre les deux avait une certaine force ! Et comme ils avaient toujours été ensembles petits et jusqu’à leur entrée à l’école de Sorcellerie, le lien était là, quand même, quoi qu’il arrivait !

    « Et saches que pour ma part, je ne te jugerais pas. ‘Le cœur à ses raisons que la raison ignore’, non ? Moi aussi, j’ai eu des problèmes côté cœur, mais cela s’améliore… Doucement certes, mais c’est le cas. Alors je suis sûre que ça s’arrangera pour toi aussi… Et si tu as un coup de blues, je serais là, ne t’en fais pas… Je ne te mettrais pas de côté si tu décides de rompre… »

    Heaven adressa un joli sourire (un vrai !) à Cherise. Elle se doutait que cela n’avait pas été très facile à comprendre, et qu’elle avait du se demander comment elle allait faire, à qui elle allait en parler, et une fois qu’elle avait choisit la jumelle de son petit ami, elle devait se demander comment cette dernière accuserait le coup… Si elle allait continuer à être son amie, et si elle lui parlerait toujours… Parce qu’après tout, Heaven n’était pas n’importe qui ! Et la pauvre Cherise avait du se torturer l’esprit des millions d’années avant de se décider à la contacter… Et la réaction de la Vipère allait sûrement l’alléger de tout son poids… Ou du moins d’une bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Je sais que c'est ton frère, mais... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je sais que c'est ton frère, mais... [PV]   Je sais que c'est ton frère, mais... [PV] EmptyMer 7 Juil - 22:24

Cherise se plaignait de sa situation familiale, mais c'était vrai qu'au final celle des jumeaux Clarks n'était pas forcément facile non plus. Au moins, les parents de Cherise étaient toujours ensemble, et peut-être que notre petite ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait... Bon, ok, à côté de ça, elle avait la famille Sallers qu'elle détestait, mais la famille Rowle était plutôt cool, donc au final peut-être qu'elle n'avait pas trop à se plaindre. Mais au fond, quand on y pense, elle ne se plaignait pas trop de sa famille, mais c'était juste qu'elle les tenait un peu responsable de tous ses malheurs, quoi ! Sans eux, sa mère ne serait jamais devenue Mangemort et Cherise n'aurait jamais eu de problèmes d'amnésie et ne se serait jamais faite enlevée durant sa quatrième année !
Mais au moins, présentement, elle n'avait aucun élément concret qui lui permettait de se plaindre de sa famille, comme Heaven et son nouveau "petit frère", comme elle disait. Et Nathanael, si Cherise avait bien compris, c'était en quelque sorte le demi-frère des jumeaux. Elle ne le connaissait pas mais avait entendu parler de lui par Haven.

"Disparu ? Pourquoi ?" demanda-t-elle, légèrement surprise. Eh ben, si en plus d'avoir un nouveau petit frère, elle avait un demi-frère qui fuguait, c'était sûr que ça devait pas être facile... "Ouais, j'comprends que ça doit être un peu dur comme situation... D'ailleurs, si jamais tu te sens pas bien à cause de ça - ou d'autre chose - tu peux m'en parler, hein... J'sais pas si j'suis très douée pour réconforter, mais bon, vu comment t'es gentille avec moi, j'peux tenter des trucs..."

C'était drôle parce que Cherise faisait tout pour prévenir en quelque sorte qu'elle allait parler d'un sujet dérangeant. Elle prenait toutes les précautions avant pour signifier à Heaven qu'elle l'appréciait, qu'elle avait envie de garder son amitié (qui n'était que naissante, mais ça aurait été tellement dommage de déjà la gâcher !)...
Aussi, quand elle se mit à lui parler (enfin !) de ce qui la tracassait, peut-être qu'Heaven avait déjà deviné le sujet des problèmes de Cherise depuis longtemps ! Et c'est ce qu'elle lui dit, d'ailleurs... Elle s'en doutait... En même temps, pas étonnant ! Cherise tournait autour du pot depuis un moment, et on la voyait venir à des kilomètres à la ronde ! Par contre, ce qu'elle lui dit après la surprit au plus haut point. Ah merde, Haven s'en était aperçu ! Arggggggh ! Et pourtant Cherise avait tellement fait d'efforts pour cacher ses doutes ! C'était peut-être pour ça que ça ne marchait plus, d'ailleurs... A partir du moment où tu fais des efforts pour paraître normale, cela commence à ne plus aller. Il ne faut jamais mentir à son ou sa petit(e) ami(e), c'est en général là qu'on commence à tirer la sonnette d'alarme...
Cherise sentit une boule lui monter à la gorge. Si Haven s'était aperçu de quelque chose, c'était pire que tout... Cela voulait dire qu'il faisait beaucoup d'efforts ces derniers temps pour palier à ce qui clochait, mais sans vraiment savoir quoi. Argghh, ce devait être horrible comme situation !

"Arghhh.... Il t'en a parlé, alors.... Mon dieu, ça doit être horrible pour lui... Essayer de rattraper les choses sans vraiment savoir ce qui ne va pas..... Oh non, c'est trop horrible ! Et c'est justement ça le problème ! C'est pour ça que je ne sais pas quoi faire, parce que j'ai du mal à concevoir l'idée de le faire souffrir, aussi ! Je tiens toujours à lui, mais...." dit-elle, se sentant soudainement débloquée.

Maintenant qu'elle commençait à en parler, elle risquait de ne plus pouvoir s'arrêter tellement elle avait besoin d'exprimer tous les doutes qui étaient en elle. Jusqu'alors elle avait eu du mal à les dire car elle avait redouté la réaction d'Heaven... Elle avait eu peur que celle-ci s'énerve, prenne le parti de son frère ou je ne sais quoi encore ! Mais non, elle réagissait comme n'importe quelle amie aurait réagi à la nouvelle ! Et pourtant, ce n'était pas n'importe quelle amie... Les conseils qu'elle lui donnait étaient sincères, et si on y pensait, si Cherise les appliquait à la lettre, le résultat final serait sûrement qu'elle déciderait de quitter Haven... Et c'était tellement étrange de se dire qu'une telle décision pouvait émaner d'un conseil de la jumelle de son petit ami ! C'était tellement... paradoxal. Et pourtant... Cela voulait dire qu'Heaven, en cet instant, se positionnait vraiment comme une amie et non pas comme la jumelle du petit ami de Cherise....

"C'est... C'est tellement bizarre que ce soit toi qui me donne tous ces conseils... Et en même temps c'est trop bien... J'avais tellement peur de t'en parler, je sais pas... Baah parce que t'es sa sœur jumelle, quoi, c'est particulier... Et pourtant, là tu me parles d'amie à amie, c'est juste trop bien... Merci." dit-elle en tripotant avec ses doigts sa cuillère qui lui servait à manger sa glace. C'était qu'elle avait limite les larmes aux yeux, la petiote ! Jusqu'à ce qu'elle tique sur un nom. Adrien ? Quoi ? Heaven était sortie avec son cousin ? "Hein ? Adrien ? Adrien Sallers ? T'es sortie avec mon cousin ?" demanda-t-elle, surprise et curieuse.

C'était vrai qu'elle ne savait pas grand chose d'Heaven, au final. Elle ne connaissait rien de ses histoires amoureuses, ou alors quelques bribes, et cela lui faisait plaisir de pouvoir parler de ces choses-là avec elle... Même si en cet instant, ce n'était pas le meilleur moment pour les confidences de ce style, vu qu'elle était elle-même trop perturbée par sa propre situation amoureuse. C'était assez égoïste comme position, mais Cherise avait tellement tendance à exacerber ses émotions au plus haut point qu'elle en devenait quasiment monotâche...
Et Heaven continuait de lui donner des conseils. Elle était même en train de lui dire quelle était la meilleure manière de lui dire que c'était fini ! Cherise n'en revenait pas ! Plus Heaven parlait, et plus notre petite se figeait dans une expression qui mélangeait la surprise, le soulagement et l'émotion.

"Je... Waouh... Je n'en attendais pas tant quand je t'ai envoyé le hibou pour qu'on se voit... C'est... C'est tellement au-delà de toute espérance. Je sais que tu le connais extrêmement bien, donc tu peux pas savoir de quel poids tu me libères en me disant qu'il vaut mieux que je lui dise ! Et ce qui est bien, c'est que je sais que tu seras à ses côtés si ça ne va pas..." rajouta Cherise, un sourire ému sur les lèvres. Elle se redressa subitement sur sa chaise et prit la main d'Heaven, la serrant fort. "Merci." répéta-t-elle en fermant à moitié les yeux de bonheur. Bon, ok, le mot "bonheur" n'était peut-être pas approprié parce qu'elle était toujours mal à cause de sa situation avec Haven, mais le fait de se faire conseiller comme l'avait fait Heaven, c'était tout de même un grand pas vers une solution au problème ! C'est vrai, quoi, elle ne pouvait pas continuer à faire comme si de rien n'était, après tout !

Et ce qui avait été génial, c'était que Cherise n'avait même pas eu besoin de dire "Je ne l'aime plus". Heaven avait tout de suite compris et elle avait tout de suite enchaîné avec ses conseils, si bien que Cherise n'avait rien eu d'autre à faire que de l'écouter et se convaincre à elle-même qu'elle ferait tout ce que lui disait Heaven. Elle se sentait tellement plus légère à présent ! C'était dingue, ça ! Parce qu'après tout, rien n'était fait, encore ! Le plus dur était certainement à venir, quand elle aurait à parler à Haven, mais présentement, elle se sentait tellement mieux ! Comme si le fait de prendre une décision était déjà une gigantesque avancée. Et dans le cas de Cherise, c'en était une ! Elle était tellement libérée qu'elle sentit même un peu de curiosité pour la vie d'Heaven, et eut subitement envie d'en savoir plus !

"Mais toi... C'était quoi tes problèmes côté cœur ? Il s'est passé quoi avec Siegfried ? C'est bien ça son prénom ?"

Ce jour était à marquer d'une croix sur le calendrier. Non seulement ce serait le jour où Cherise prendrait la décision de quitter Haven, mais ce serait aussi le jour où elle aurait commencé à vraiment se rapprocher d'Heaven. L'un compensait l'autre, en quelque sorte !


[1409 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Je sais que c'est ton frère, mais... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je sais que c'est ton frère, mais... [PV]   Je sais que c'est ton frère, mais... [PV] EmptyLun 26 Juil - 12:19

    L’histoire de Nathanael était étrange… Heaven ne savait même pas s’il avait fini l’école ou non… Mais ce qu’elle savait, c’était que depuis près de six mois, elle n’avait plus aucune nouvelle de lui… Et son père non plus… Elle avait bien été tentée de demander à sa copine de l’époque, Billie Ziegler, la préfète des Gryffondor ce qui se passait, si elle était au courant de quelque chose, mais jamais elle n’était passé à l’action… Et jour après jour elle espérait recevoir une lettre… Mais jamais rien n’arrivait… Et Raphaël était furax… autant dire que les vacances n’étaient pas des plus silencieuses !

    « J’en sais rien… Il a disparu du jour au lendemain… Il ne répond plus à mes lettres… Et son père est furieux… J’espère qu’il rentrera vite, mais bon…Il est adulte maintenant, il fait ce qu’il veut, pas vrai ? »

    Heaven était triste que son cher frère soit ainsi parti, mais que pouvait-elle y faire ? Il ne l’aimait pas comme si elle était réellement sa sœur, et si elle, elle se faisait un sang d’encre pour lui… Et bien rien n’y faisait, il n’était de toute façon pas au courant… Mais bon, ça l’inquiétait quand même…

    Quant à Heaven, il était clair qu’elle l’avait toujours défendu, qu’elle avait toujours pris son parti, dans n’importe quelle situation… Mais maintenant, elle avait évolué, elle avait grandit, et elle savait faire la part des choses. Et là en l’occurrence, il fallait aider Cherise car elle se sentait mal de faire du mal à Haven. Alors forcément, Heaven allait l’aider. Pour son bien à elle, et pour celui d’Haven. Car elle ne voulait pas qu’il souffre, même si c’était clair que ça allait arriver, mais voilà… Elle connaissait les mots qu’il fallait lui dire… Pour minimiser la catastrophe… Et il était intelligent… Tout ce qu’il voulait, c’était voir la jolie Gryffondor sourire… Et si cela était possible s’ils n’étaient qu’amis… Il le ferait sans trop broncher… Devant elle du moins.


    « Je suis peut-être sa jumelle, mais je suis aussi une fille tout à fait normale… Bien sûr je prends souvent le parti d’Haven… Mais je ne suis pas du genre à dire « Reste avec lui car il est fou de toi »… Certes, c’est la vérité, mais… Il est tellement axé sur ton bonheur, qu’il refuserait de te voir malheureuse à ses côté en tant que petite amie… Même si j’espérais bien que tu deviennes ma belle-sœur, je pense pouvoir me contenter de t’avoir comme amie… »

    Heaven sourit doucement à la jeune Gryffondor. Elle avait besoin de soutien, et Heaven n’allait pas la lâcher parce qu’elle rompait avec son frère… La brune était passée bien au-dessus de toutes ces histoires… Certes, elle avait du mal a accepter que Raphaël soit sorti avec une gourdasse comme Daphne Greengrass, mais elle ne se voilait plus la face. Elle s’était déclarée, avait fait le premier pas (mon dieu, sacrilège !) et maintenant, Raphaël avait une bombe prête à exploser entre les mains…Mais bon… C’était soit ça, soit elle se torturait pour rien… Quoi qu’elle se torturait quand même maintenant…

    « Hein ? Tu… Tu ne savais pas ? Je suis sortie avec Adrien en deuxième année, quand il a lancé Sterne… On est resté six ou sept mois ensemble… Ca a pourtant fait le tour du château… »

    Quand même… Sa relation avec Adrien avait fait le tour de l’école encore plus vite que lorsqu’elle s’était mise avec Enry… Tout ça parce qu’il était le pauvre petit Poufsouffle, soit disant pris au piège de la toile de la vilaine vipère… Mais la brune l’avait réellement aimé ! Ce n’était pas le grand amour, bien entendu, mais elle était bien avec lui… Et puis au moins, il lui permettait de s’évader un peu de son statut de vilaine vipère… Avec lui elle était différente, plus câline, plus douce aussi… Elle s’ouvrait, doucement mais sûrement… Et qu’on se le dise, Adrien avait été l’élément déclencheur de la transformation de la jeune fille… Mais elle ne s’en plaignait pas, bien au contraire… Et même si leur séparation avait été plutôt dure, ils se retrouvaient petit à petit, en tant que simples amis… Avec quelques difficultés certes, mais bon… Il y avait des montagnes à franchir, et seul le temps pouvait les aider !

    Bref. Que Cherise ne s’inquiète pas. Heaven était liée à Haven par le sang et par le fait qu’ils étaient jumeaux. Et même si ces derniers temps ils s’étaient un peu éloignés, elle serait plus que jamais présente s’il avait besoin d’elle pour s’en remette. Car c’était sûr que tourner la page allait être dur pour le jeune rouge et or, mais il s’en sortirait plus fort… Et puis il arrivait aussi que les premiers amours refassent surface des années plus tard… Alors peut-être que cela serait leur cas…


    « Bien sûr que je serais là pour lui… C’est mon frère, jumeau qui plus est… Mais je serais là aussi pour toi… Et puis…Si vous pouviez rester amis, ça serait cool… Je veux dire… Votre relation dépasse tous ces problèmes de couple non ? Vous vous adorez, ça se serait bête de… Ne plus jamais vous parler… Tu as été sa première amie à Poudlard… Et première petite-amie aussi… Alors bon… »

    Qu’on se comprenne bien, elle avait LA première petite-amie… De toute la courte vie du jeune homme… Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, et même si Heaven s’en désolait un peu, ils étaient encore trop jeunes pour finir ensemble jusqu’à la fin de leurs jours… Ils agissaient déjà comme un vieux couple, sans vouloir les vexer, et pourtant ils n’étaient ensemble que depuis deux ans et avaient à peine quinze à seize ans… Ils avaient toute la vie devant eux, pouvaient changer d’avis… Alors peut-être que cette rupture était nécessaire, pour recommencer quelque chose de meilleur… Même si ce n’était qu’une forte amitié… En tout cas, Heaven était sûre qu’ils devaient absolument rester amis… Car s’ils se déchiraient, ils seraient sûrement tristes tous les deux… Et même si les exs faisaient parfois de mauvais amis, Heaven avait foi en ces deux là et en leur capacité à s’adapter aux changements… Quant à ses propres problèmes… Hum…

    « Moi ? Oh… En fait, j’ai tellement attendu Siegfried que j’ai fini par ne plus l’aimer comme avant… Un peu comme toi… Sauf que j’avais trouvé quelqu’un d’autre entre temps… Je n’étais pas avec, hein… Et je pense que je ne le serais jamais… Mais… Je ne pouvais pas laisser Siegfried s’imaginer que nous allions surmonter ça… Je ne l’aimais plus, c’était… Un fait… Alors on s’est séparé… Mais je survis, ne t’en fais pas ! Et… Lui aussi je crois… Tu sais comment on est… Notre relation était bizarre depuis le début, donc elle a fini bizarrement… »

    Oui, elle parlait de Raphaël. Car non, elle ne pensait vraiment pas qu’entre eux il puisse se passer quelque chose… Parce que c’était tellement étrange comme relation qu’elle se demandait si quelque chose de bien pouvait en ressortir… Elle devait le revoir durant les grandes vacances, et peut-être qu’à ce moment là, elle serait enfin fixée. Si elle devait continuer à se faire du mal en espérant, ou si elle devait définitivement tourner la page Raphaël Gibson… Cela lui ferait du mal certes… Mais maintenant, elle avait Cherise à ses côtés… Alors peut-être que cette dernière accepterait de la consoler lors des ses crises de larmes… Et puis Frédérique était une bonne amie aussi… A qui elle avait déjà confié son amour pour Raphaël… Et sa haine pour Daphne… Alors elle ne serait pas seule… Et puis il y avait Marie… Marie l’aiderait et la soutiendrait… Ou du moins, elle l’espérait…

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Je sais que c'est ton frère, mais... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je sais que c'est ton frère, mais... [PV]   Je sais que c'est ton frère, mais... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que c'est ton frère, mais... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange mais pas folle, battue mais pas victime [PV]
» Sais-tu ? (PV)
» Ne me dis pas que tu sais lire ! [ PV ]
» Un frère abusif ? [PV]
» Un frère et sa soeur (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: